Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Début des hostilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyDim 09 Déc 2012, 19:34

PNJ utilisé : Lorrenzo
Les secondes ne faisaient plus que s'écouler dans ce jeu de puissance, affrontement entre qui des deux lâcheraient le premier. Il mordait la patte d'Ezra, qui elle tentait de s'en libérer en la secouant violemment (et c'est en se sentant revoler dans tous sens qu'il réalisa vraiment la force de cet ennemi), mais plus il se faisait trimbaler d'un bord et de l'autre, plus sa prise se renforçait sur la féline, car il s'agrippait maintenant à elle avec la crainte d'être balancé dans les airs. Cependant, Ezra décida qu'elle en avait marre de jouer à soulever la papatte et le loulou avec lui et mit toute sa masse en branle, se déplaçant péniblement mais avec force vers il-ne-savait-où. Le louvard tenta de la retenir, mais trop tard ; il fut forcer de la lâcher, au risque d'avoir son crâne écrasé par la course. Se relevant péniblement, il cracha quelques poils mêlés à du sang (dont le sien, ce qu'il réalisa en passant sa langue contre une entaille sur son palais) et chercha à se réorienter, crispant ses muscles comme on le lui avait apprit pour ne pas être cible facile. Sauf qu'il se fit prendre par surprise, par un adversaire [Shujaa] arrivant derrière lui, qui lui fonça directement dessus et poursuivit sa course sans autre façon. La patte bizarrement tordue sous lui, il eut l'impulsion de se relever aussitôt, mais se fit projeter à nouveau lorsque Narvah les percuta. Tombant exactement de la façon qu'il aurait voulu éviter, Lorrenzo sentit son membre se tordre sous lui, provoquant une douleur qui le fit glapir. Il roula-boula alors loin de cet empilement de corps surmonté d'Ezra et de Blaw qui se combattaient et prit quelques instants pour examiner sa patte. Elle n'était pas tordu, ses muscles se tenaient toujours, et aucun sang ni os ne transperçait sa peau. Doucement, il la déposa au sol, grimaçant sur la douleur, surtout lorsqu'elle remonta jusqu'à son épaule qui avait elle aussi absorber le coup, mais il parvint à s'habituer à cette souffrance moins intense qu'il ne l'aurait cru. Jugeant que la blessure restait assez petite pour continuer le combat, il regarda ce qui l'entourait à nouveau pour tenter de trouver quoi faire.
- Ça va aller, tu tiens le coup ?
Tourna la tête, il aperçut son meilleur ami à ses côtés. Il hocha de la tête à son égard, un éclat féroce dans les yeux, puis Blaw lui fit signe de le suivre et laisser Ezra au prise avec Freakplague et Narvah. Sans poser de questions, Enzo fonça à la suite du blondinet tout en s'efforçant d'ignorer la douleur. Un sabre [Altan] se dressa alors devant eux : sans plus de façon, Blaw lui sauta sur le dos, tandis que Lorrenzo vint compléter son attaque en fusant vers son ventre, le titillant à coup de morsures et d'esquives.


Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 00:21


    Parvenant à se soustraire à la gueule du sabre d'un coup de patte au visage, elle se retourna précipitamment pour voir où en était le loup noir. Elle eut à peine le temps de le localiser des yeux dans la cohue qu'un autre fauve [Erza] l'attrapa par le dos pour le projeter plus loin.
    - Blackdawn! glapit-elle, craignant le voir frapper un arbre. Mais elle n'eut pas le temps de vérifier son atterrissage que le jeune sabre de plus tôt réengagea le combat, faisant claquer ses mâchoires tout près de son visage. Le retenant de ses pattes antérieures, elle jeta un coup d'oeil vers l'arrière, tentant de trouver une solution. Mais rien ne semblait être à son avantage, et plutôt que d'essayer la conter-attaque stratégique, elle tenta de l'intimider, crispant son visage étrangement, fronçant les sourcils et plissant le nez tout en dévoilant ses crocs, laissant un grognement s'échapper de sa gorge. Ce n'était pas le visage de la nourrice aimable et patiente, mais bien un visage effrayant. Elle imita le manège du jeune, faisant claquer ses mâchoires près des oreilles du sabre, tentant par la même occasion de ne pas le laisser la mordre. Elle parvenait à voir derrière lui Blackdawn qui était de retour au combat, finissant d'achever le mastodonte de plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 20:28

[Désolé d'arriver si tard dans le rp, il y a un ordre pour le rp ?]

Lorek avait suivi son chef comme tout le clan vers la forêt des loups, plus ils se rapprochaient plus les pensées se bousculaient en lui comme si elles voulaient le déchiqueter de l’intérieur. Malgré son calme apparent, il boulonnait, seul le signal d’attaque pu chasser tout le reste, le poussant avec les autres vers leurs ennemis. Il ne fallut pas longtemps pour que les premiers combats s’engagent et que les corps tombent. Se battant tel un autom ate dénué de toutes émotions, il ne prêtait guère attention aux cris de ceux qu’il blessé ou tuait, seul le cri de l’une de ses congénères attira son attention. De là où il se trouvait il vit Kesso gravement blessé et sa sœur se débattant tant bien que mal avec les canidés. Dans un grondement de fureur il s’élança vers elles, prêt à déchiqueter ceux qui oseraient s’en prendre aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 03:19

Vlan, un autre sur son dos, un deuxième s'attaquant à son ventre. La douleur ne tarda pas à venir, atténuée par l'adrénaline, mais quand même présente. Gardant son sang-froid, Altan se retint de se cabrer, protégeant son ventre en partant en une course folle, fonçant directement sur un arbre pour écraser l'ennemi, Blaw, sur son dos avant de montrer les crocs - d'avantage vu qu'ils dépassaient même la gueule fermée- à son autre adversaire, laissant échapper un grondement agacé. Il aurait voulu leur dire de dégager, de sauver leurs vies. Il cherchait à blesser, à faire mal, à mettre hors combat, mais pas nécessairement à tuer. S'il devait crouler sous le nombre, oui, il tuerait. S'il voulait survivre, oui il donnerait la mort, mais ce qu'il appréciait, c'était le combat et non le massacre. C'était visible dans son regard. Ne pouvaient-ils donc pas comprendre ce que lui et son clan avaient à endurer sur leurs terres? Son expression se fit sincèrement désolée alors qu'il continuait de se défendre. Il était là pour deux individus seulement: Kanshu, son chef, celui qu'il voulait voir redevenir comme avant, celui qu'il voulait avoir l'occasion de faire rire et Hubert, qu'il considérait comme un ami et qu'il ne voulait perdre à aucun prix. Son dos lui faisait mal, mais il savait que ces morsures n'étaient que le début et qu'il allait falloir plus que cela pour l'empêcher de combattre. Il regarda autour de lui du coin de l'œil, apercevant les corps qui commençaient à joncher le champ de bataille. C'était le genre d'horreur auquel il fallait s'attendre en temps de guerre, mais ce n'était aucunement un spectacle qui lui était agréable. Un sourire triste, apparition fugace, passa sur ses traits avant que la flamme ne se rallume dans ses yeux, son désir de survivre s'y embrasant. Il ne devait montrer aucun signe de fatigue, sinon ils se mettraient vraiment à plusieurs sur lui et il ne pourrait pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza
Reptile

• Messages : 742
• Age : 29
• PUF : Erza
• Meute : Stoneclaw / Blackblood
• Rang : Général / Louvarde

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 17:21

Elle semblait bel et bien l'avoir perdu. Mais Lorrenzo lui avait quand même laissé la marque de ses crocs en guise de souvenir. Un fin filet écarlate était aussi visible. Ce n'était qu'une blessure de guerre, elle pourrait s'en vanter fièrement devant les jeunes. Mais entre celle-là et son talon, se déplacer n'allait pas être sans douleur. Elle releva la tête et ses yeux s'arrondirent de stupeur en voyant une tête rousse [Freakplague] foncer droit vers son cou. D'où était-elle apparue ? Apparemment, elle était restée concentrée sur sa patte bien plus longtemps qu'elle ne le pensait. Elle allait être en mauvaise posture. Elle voyait déjà les dents de la louve s'approcher et commencer à se refermer sur sa peau. Et puis la rouquine disparut, percutée par une quelconque masse claire. Elle entraîna avec elle une touffe de poils et un peu de sang. Une aide providentielle était apparue sous la forme de Shujaa. Erza voulut le remercier ou au moins lui adresser un sourire, mais elle n'en eut pas le temps. Une boule de poil boule, alias Narvah, lancée à pleine vitesse s'enfonça dans son flanc. La Sabrette en eut le souffle coupé et, comme aux dominos, elle fut propulsée vers ses voisins. Elle vint s’écraser contre le couple formé par Blackdawn et Kesso. Quelques longues secondes plus tard, elle essaya tant bien que mal de se redresser. Etait-elle en dessous ou au-dessus ? Sonnée, elle ne savait plus trop qui attaquer. A chaque fois qu’elle tournait la tête, il y avait un nouvel ennemi qui apparaissait comme par magie et qui l’agressait. Quelle étrange tactique de combat. C’était à en devenir fou. Dans ce cas, autant qu’elle reste là, immobile. Cela lui fera une petite pause et lui permettra de reprendre totalement ses esprits. Son regard rose capta la stature imposante de Lorek. Elle était contente qu’il soit là. C’était un bon soutient pour son moral et sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:44

    Freakplague réussie à peine à attraper la gorge de la sabre, mais pu tout de même arracher une touffe de poils beige au passage, car une grande force la percuta, l’envoyant par terre. Les deux pattes avant de [Shujaa] écrasèrent la louve mais elle réussit à s’en sortir par un roulé-boulé sur le sol. Freakplague ne pris que quelques secondes pour se relever et faire face a son nouvel adversaire. Non loin d’elle, Narvah venait d’apparaître, percutant Erza et atterrissant sur Blackdawn et un autre Stoneclaw , et la rouquine fut heureuse de voir son amie intacte. Freak’ planta alors son regard vengeur dans celui du nouveau sabre (à première vue plus jeune que les autres), montrant les crocs et se faisant le plus imposante possible. Bien sûr, elle ne devait pas faire peur à son adversaire du haut de ses 98 cm, mais elle espérait que sa certaine assurance l’aiderait. Peut-être cherchait-elle elle-même à se convaincre qu’elle pouvait se battre contre lui…
    S’en prendre a son adversaire de face était loin d’être une bonne technique. La louve se retrouvait alors dans une position inconfortable. Que pouvait-elle faire? Freakplague devait réfléchir rapidement et efficacement, mais aucune solution ne lui venait à l’esprit. Sa seule porte de sortie était de s’enfuir, mais cette option était à laisser de côté. Peut-être que quelqu’un lui viendrait en aide, mais pour l’instant, elle ne pouvait rien faire. Elle décida donc d’attendre là, terrifiée, et d’esquiver les attaques adverses du mieux qu’elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 05:33


      La fauve remua sa tête dans tous les sens, battant l’air de ses antérieures de toutes les façons désespérés possible sans pour autant atteindre sa cible. Kesso ne faisait que davantage causer de tord à sa gorge, Black’ planta de plus en plus ses canines dans la jugulaire de la Stoneclaws. Le gargouillement de Kesso fit dresser les oreilles au loup ébène. La vie s’éteignait de plus de plus en elle. Blackdawn la sentait faiblir, son pouls devenant de plus en plus difficile à percevoir. Soudain, il y eut une collision. Blackdawn sentit les pattes de Kesso faiblir sous cet impact, mais ne sut si elle n’était écroulée. Le Garde utilisa la force de cet impact pour tirer une bonne et dernière fois sur la gorge de [Kesso]. Il se balança dans le mouvement et arracha un bon morceau de peau avant de retomber lourdement sur ses pattes. Il toussota quelque peu, recrachant le morceau de peau et un peu de sang, celui de sa victime principalement. Puis, une douleur fulgurante s’en prit à ses hanches. La plaie sur son dos le faisait souffrir et l’impact que celui-ci avait rencontré avec une des pattes des sabres avait sûrement du lui déboiter quelque chose. Blackdawn n’en avait toutefois pas fini. Il ne se permettrait pas une pause avant de mettre à terre un de ses monstres !




      Elle parvint à le retenir de ses pattes antérieures. Rei rigolant presque en faisant claquer sa mâchoire tout près du visage de la Maître Nourrice. Soudain, celle-ci troqua son air innocent, mais une grimace plus effrayante, déformant chaque trait de son visage. Ah, elle voulait jouer dure finalement? Rei commençait a apprécier cette pointe de défis. Elle imita sa tactique et claqua plusieurs fois des mâchoires près de son visage, mais ce fut une erreur grave. Rei parvint par chance à planter ses propres canines contre le museau [d’Honeydust], l’obligeant à refermer les mâchoires et s’évitant ainsi une nouvelle morsure. Il resserra l’étreinte, entendant les dents de l’Inarienne grincer les unes contre les autres.




      Ses pattes ne touchèrent pas le sol et Blaw se balançait littéralement contre les flancs du fauve. Ses crocs étaient bien encrer dans sa peau, tentant de causer un tant soi peu de dommage. Dans un de ses balancements, le louvard marron tenta de se repositionner pour monter littéralement sur le dos d’Atlan, mais celui-ci adopta une tactique plutôt brutale pour se débarrasser sa la tique. Blaw ne vu trop tard que le Guerrier fonçait littéralement vers un arbre. Cependant, il parvint au bon moment à l’éviter et plutôt de se voir écraser entre le sabre et l’écorce, il se vit projeter vers l’avant et rencontra le sol de manière brutal. Une de ses pattes se coinça sous son corps et se tordit dans un sens impossible. Blaw glapit et tenta immédiatement de se remettre sur ses pattes, mais il sentit une faiblesse, une douleur dans l’une d’elle. Il l’examina rapidement et en déduit que ce n’était que le muscle qui eut été tordu. Des yeux il détailla les alentours, analysant la situation. Ils étaient en sous nombres et perdaient de l’avance. Blaw garda un œil sur Blackdawn qui semblait soudainement en arracher. Il faudrait sûrement commencer à faire intervenir cette équipe de secours.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:49


  • Narvah reprit ses esprits aussi rapidements que possible. Le meli-melo de sabres et de loup était assez impressionnant, mais la blanche ne se laissa pas démonter pour autant. Elle se releva promptementen grognatnet montrant les crocs. Elle était prête à en découdre avec n'importe lequel de ces grands chats. Voyant Freakplague non loin d'elle, elle s'en rapprocha le plus rapidement possible pour la soutenir. A deux elles seraient plus fortes.

    - Tu tiens le coup ?

    Narvah ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, d'un coté il y avait la sabrette qu'elle venait de percuter Erza, et de l'autre un autre tigre qui se dirigeait droit vers eux, Lorek. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 22:44

PNJ utilisé : Lorrenzo
Leur attaque, bien que intelligemment planifiée, ne fit pas long feu. C'était une bonne chose d'avoir attaquée simultanément le félin (Altan) sur deux flancs opposés, l'obligeant à s'adapter sur deux fronts. Ce qui était une moins bonne chose, c'était qu'en fonçant vers l'avant dans une course folle, le sabre pouvait se défaire des deux. Sans avoir la position plus 'stable' sur le dos de leur ennemi, comme Blaw, Lorrenzo ne put suivre le mouvement et dû laissé le mastodonte emporter son ami. En fait, devoir laissé n'étant pas tant le mot, puisqu'il n'eut d'autre choix que de lâché prise lorsqu'il qu'une large patte vint lui écraser les côtes, passant par-dessus lui sans autre façon. Sans le réaliser, il prit appui sur sa patte blessée pour tenter de se relever, ce qui envoya un décharge de douleur remonter tout le long de son épaule. Entre ça et ses côtes à présent douloureuses, il commençait à douter de sa capacité à poursuivre le combat. Relevant la tête, il découvrit que les combats s'étaient presque suspendus, comme si chacun des adversaires prenaient un moment pour analyser la situation. Profitant de cette accalmie dans le chaos, il se dépêcha tant bien que mal pour aller rejoindre Blaw.
- On ne tiendra pas longtemps, fit-il en serrant les dents, surveillant les alentours à l'exemple de son allié.

    [Si quelqu'un veut éventuellement le blesser gravement.. =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012, 23:01

Bien qu'écrasée sous par son étreinte, sa proie (Freakplague) parvint à lui échapper en allant rouler sur le sol. Déstabilisé, il prit le temps de reprendre prise alors que la rouquine se remettait sur pied. Face à face, à une certaine distance, les deux ennemis purent se dévisager avec agressivité, l'une dictée par la défense, l'autre par l'absence de tout autre sentiment. Une autre louve (Narvah) arriva alors, s'attirant à peine un bref regard de la part de Shujaa.
Tu tiens le coup ? Demanda-t-elle à sa comparse.
Ces mots lui firent l'effet d'un déclic. Sans leur laisser le temps de se répondre, de se rassurer mutuellement (pourquoi y auraient-elles le droit ?), il fonça vers elles en feulant avec rage. Visant en premier lieu la blanche, cette nouvelle venue désirant apparamment tellement aider sa comparse, Shujaa tenta de s'en saisir par la nuque pour la projeter contre la rouquine.


    [À vous de voir s'il réussit à la prendre, évidemment !]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 01:13

    Kesso sentit le poids à sa gorge disparaître... ainsi qu'un bon morceau de chair et plusieurs onces de sang. Le choc la catapulta à genoux sur ses antérieurs, s'étranglant avec le sang qui se déversait abondamment dans sa gueule.
    Sa vision se troubla et pour rien au monde elle n'aurait été capable de lever une griffe pour se défendre, ni même d'appeler à l'aide. Non que quelqu'un aurait pu venir à son secours désormais...
    Kesso était chasseuse, et en tant que telle, elle savait que lorsque la mort approchait, les proies finissaient par abandonner la lutte en sachant que l'issue était désormais inévitable. C'est ce qu'elle fit, à son tour, envoyant une pensée affectueuse à sa fille qui serait orpheline une fois la guerre terminée. Elle espérait juste que son sacrifice n'aura pas été en vain...


    [Tu peux l'achever, Daai ! ='D]
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 03:31

Tendu, les pattes droites, Altan faisait aller son regard d'un loup à l'autre. Il ne voulait pas les tuer. Ils avaient su lui faire face malgré leur taille et lui faisaient encore face malgré leurs blessures. Il sentait ses propres blessures, douloureuses bien que peu sérieuses, sentait son propre sang ruisseler sur son dos. Il restait ferme, mais son regard était plus doux. Il voyait que tous les deux semblait avoir mal à une patte et c'était pour lui un avantage. Il ouvrit la gueule, lentement, puis laissa tomber:

- Je n'en ai pas après vos vies. Vous mettre hors combat me suffit.

Il se replia alors sur lui-même en un instant et puis s'étira pour donner une bonne gifle à [Lorrenzo]. Il se contenta du choc, ne sortant même pas les griffes, cherchant à l’assommer ou encore à le rendre confus plus qu'à le mettre à mort, prouvant ses dires. Du coin de l'oeil, il surveillait [Blaw].
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:15


    L'idée de paraître plus agressive ne fut pas sa meilleure. Au lieu d'effrayer le jeune sabre comme elle le prévoyait, celui-ci semblait sourire, ou tout du moins c'était ce que ses yeux laissaient lire. Par surprise, il attrapa son museau entre ses crocs, clouant net le clapet de l'Inarienne. La douleur vint au rendez-vous alors que la pression serrait ses dents inconfortablement. Ses yeux cherchant une solution, ils croisèrent le regard du sabre, plus près que jamais. Fronçant les sourcils plutôt que d'afficher la peur, elle abattit l'une de ses pattes vers le visage du sabre, visant les yeux, de l'autre patte essayant de pousser la gueule qui la tenait prisonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012, 23:27

Il attendait, observait le champ de bataille, en retrait, là où le chaos trouvait du sens à ses yeux. Il cherchait une ouverture, une chance d'aller donner un coup de patte à ces autres loups aux prises avec les énormes félins qu'étaient les tigres à dents de sabre. Une femelle en particulier attira le regard du mâle bicolore. Aux prise avec un sabre plus jeune, elle avait la gueule prise entre les crocs du félin. Sans s'en rendre compte sur le coup, les pattes du loup s'étirèrent en une bonne foulée, lui donnant un bon élan. Tel un boulet de canon sortant d'une direction toute autre que celle vers laquelle était caché le reste des loups Inariens, il fonça tête la première vers le flanc du félin [Rei], cherchant à le faire tomber pour donner une chance à la femelle sable de se dégager et peut-être même de riposter. Il ne connaissait personne et personne ne le connaissait encore et ça lui était égal. Il était là pour aider et il subirait les conséquences de ses actes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 20:35


  • Narvah n'eu pas le temps de recevoir une réponse de son amie qu'un autre sabre se ramenait. Non mais ils étaient combien ? La blanche comprit que ce dernier, [Shujaa], en avait après elle en premier lieu. Cependant prise dans l'adrénaline et le feu de l'action, la chasseuse évalua mal les distances qui les séparaient. Elle fut incapable de l'esquiver totalement et au lieu de se prendre des crocs en pleine gorge elle les reçut sur le flanc. Un vive douleur l'élança et elle tomba sans ménagement. Ne voulant pas pour autant s'avouer vaincue elle se redressa rapidement, oubliant son mal qui rousselait d'un liquide rouge, et sauta prestement sur le sabre. Accrochée comme une sangsue sur son épaule elle y enfonça griffes et crocs le plus profondément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:25

Elle regardait, angoissée, la bataille se dérouler. Frémissant sous chaque coup porté à ses guerriers, réprimant sa douleur à chaque corps qui tombait. Mais ces derniers ne faisaient que ce multiplier, depuis les dernières minutes. Elle voulut attendre, espérant que le cours du combat s'inverse : mais plus le temps passait, plus les sabres prenaient l'avantage. Plus les siens tombaient. Cette guerre ne faisait que commencer. Ce n'était pas encore la fin. Ils ne pouvaient triompher des Stoneclaws, pas aujourd'hui, pas dans ces conditions. Poursuivre le combat, c'était tout simplement permettre aux félins de tuer un peu plus des siens. Continuer devenait inutile, dangereux pour leur survie.
- Sonne la retraite, gronda-t-elle à Mudstains.
Ce dernier parti en flèche, allant alerter les loups les plus près de lui pour qu'ils répandent l'ordre. Whitewind, elle, bascula la tête vers l'arrière, poussant deux brefs jappements avant de le compléter d'un hurlement beaucoup plus long et profond, qui servait de signal à cette retraite.

    INARIA. On cesse le combat ! À partir de cet instant, la meute s'est retranchée plus profondément dans la forêt (délaissant les tanières et s'approchant du barrage). Ceux qui veulent peuvent rejoindre le topic de l'Arrière front pour y sonner la retraite là-aussi. Les autres, c'est on se pousse et on termine le topic ! À partir de cet instant, chaque journée verra son lot de petites confrontations.

    STONECLAW. Poursuivez Inaria un peu si ça vous chante, mais vous aussi avec subit pertes et blessures. Kanshu cessera l'attaque pour ce soir et vous pourrez envahir les tanières pour vous y reposer et restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 02:20

    (Il faut que quelqu'un aide Blackdawn a quitter le champ de bataille ! =0)


      Ses pattes étaient tremblantes, mais pas autant que pouvait l’être sa victime. Il la vit, s’écrouler vainement par terre, s’étranglant dans son propre sang, s’abandonnant à la mort. Blackdawn se redressa, chancelant légèrement face à la douleur et pris on élan. Il était temps de mettre fin aux souffrances de cette fauve. Il accourut vers [Kesso] et agrippa une dernière fois sa gorge entre ses mâchoires pour élargir davantage la blessure qu’il lui avait infligé. Le sang coula à flot, giclant contre le visage du loup ébène qui relâcha sa prise au bout de quelques minutes seulement pour voir finalement la bête s’écrouler contre ses pattes. Blackdawn inspira profondément, haletant, l’adrénaline redescendait tranquillement et lui faisait prendre conscience de l’étendu de ses blessures. Un jappement, puis un autre, lui fit dresser les oreilles. Le hurlement de retrait sonna. Black’ tenta de trotter lentement hors du champ de bataille, plissant le museau face à la torture de ses plaies.




      La douleur était visible sur le visage de l’Inarienne qui s’atiscota sous lui. Ses prunelles voguèrent à droite et à gauche, agrandissant le sourire mesquin de Rei. Elle était prisonnière cette fois, du moins, c’était ce qu’il croyait. Honeydust n’en avait pas fini et elle fronça d’un trait les sourcils pour ensuite tenter de s’attaquer aux yeux vairons du félin. Rei vit de près les griffes de la Maître Nourrice et tenta à maintes reprises de reculer sa tête pour éviter les coups, desserrant toutefois sa prise sur le museau de sa victime de plus en plus. Puis, un coup de tête violent le frappa dans le flanc. Rei en perdit le souffle et relâcha instantanément sa prise pour aller rouler plus loin, toussotant et cherchant son air. Ses prunelles vairon se rivèrent sur le boulet de canon qui venait de le percuter et il feula de rage face au loup. Un hurlement fit plaquer les oreilles de Rei contre sa nuque. Qu’est-ce que sa voulait dire?




      Blaw faillit sursauter en voyant une silhouette s’approcher de lui à grand pas. Lorrenzo venait de le rejoindre malgré sa patte blessée et ses multiples plaies.

      - On ne tiendra pas longtemps.

      L’Apprenti conseiller plissa vivement le museau.

      - Évidemment ! Je le savais déjà ! siffla-t-il entre ses crocs alors que ses prunelles voguèrent à gauche et à droite.

      C’était inévitable. Ils allaient perdre. Plusieurs soldats étaient tombés et d’autres étaient bien trop en mauvais état pour s’engager dans une nouvelle lutte. Atlan, le sabre qu’ils avaient attaqué surgit alors devant eux. Blaw et Lorrenzo n’eurent pas le temps de penser à une défensive adéquate.

      - Je n'en ai pas après vos vies. Vous mettre hors combat me suffit.

      Une énorme patte vint alors gifler le loup gris à ses côtés, évitant tout juste Blaw. Celui-ci se retourna pour voir Atlan lui faire face. Il dévoila les crocs et jappa avec hargne. Un hurlement se mit alors à résonner à travers la forêt et aussitôt, Blaw s’arrêta et dressa les oreilles. Whitewind. Elle sonnait la retraite! Ils étaient donc vraiment dans le pétrin. Blaw se glissa alors sous les pattes d’Atlan, évitant tout juste ses griffes pour aller ensuite rejoindre Lorrenzo en claudiquant. Il l’aida à se relever et entreprit de prendre la fuite à son tour. Il n’avait pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 03:22

Il les laissa partir, ne faisant même pas mine de les suivre. Il en avait vu assez. Ce n'était pas ce à quoi il s'était attendu. La guerre ne l'excitait pas, ne lui faisait pas plaisir non plus. Il aurait voulu que les choses soient autres, que ses adversaires n'aient pas à se battre pour leurs vies et leur territoire également. Il aurait voulu un défi après lequel il aurait pu leur serrer la patte sans rancune. Il ne voulait plus avoir à donner la mort. Du moins pas ainsi. Lentement, il se retourna, regardant autour pour voir comment s'en sortaient les siens. Il était temps de prendre une pause de ce combat insensé pour aller soigner les blessés.

Son attaque avait porté fruit et libéré la louve. Il en fut content et un sourire éclaira son visage un instant, faisant fi de la hargne du jeune sabre. Il n'osa pas totalement détourner les yeux du sabre, mais la tentation de s'enquérir de l'état de l'étrangère ne manqua pas. Le signal qu'il entendit alors attira son attention, puis, voyant par delà le sabre un mouvement de retraite s'amorcer, il entreprit de reculer lentement, sans quitter l'ennemi des yeux, quand même prêt à en découdre. C'était sa chance et il ne la manquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 20:04

PNJ utilisé : Lorrenzo

- Évidemment ! Je le savais déjà ! Fit Blaw.
Lorrenzo n'y répondit que par un grognement de dépit, occupé à surveillé le sabre rouge.
- Je n'en ai pas après vos vies. Vous mettre hors combat me suffit.
Il sembla vouloir les rassurer, mais Enzo n'y croyait guère. De fait, le félin se replia sur lui-même puis se propulsa vers eux, envoyant une gifle puissante au visage du louvard. Celui-ci eut l'impression d'heurter un arbre, qui l'écartait de son chemin avec violence. Encore debout, mais complètement sonné, Lorrenzo tanguait tout en essayant de reprendre ses esprits lorsque le hurlement reconnaissable de sa mère cassa la cacophonie pour raisonner dans la forêt. Et bien qu'étourdi, le propos d'un tel appel ne lui échappa pas : elle appelait la retraite. Soit ils étaient en très mauvaise position, soit l'inquiétude de Whitewind était trop grande. Dans tous les cas, il leur fallait fuir la queue entre les pattes.
- Saleté ! Jura-t-il entre ses crocs.
Quelques instants plus tard, Blaw était de retour à ses côtés, et l'incitait à se mettre en mouvement. Claudiquant tant bien que mal, ils filèrent entre les combattants pour rejoindre la sécurité de l'arrière-front, aidant de leur mieux leurs comparses à faire de même.

    [ Out pour Enzo ]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 20:13

Son attaque ne réussit malheureusement qu'à moitié, mais au moins eut-il la satisfaction d'avoir agrippé la petite louve pour la projeter plus loin. Malheureusement, celle-ci avait du feu dans le sang et se releva sans attendre. Il eut à peine le temps de se positionner pour la recevoir qu'elle le heurtait à l'épaule, enfonçant ses crocs et ses griffes le plus profondément possible en lui. Sous leurs pointes acérées, il rugit de douleur, se contorsionnant afin de chercher à s'en saisir pour la blesser à son tour, pour l'agripper à la gorge et l'achever. Un hurlement retentit alors, plus puissant que les grognements de la bataille, mais il n'y prêta pas garde, tout son esprit ne cherchant qu'à tuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 00:22

    - Tu tiens le coup ?, demanda Narvah qui venait se poster à ses côtés.
    Freakplague tourna légèrement la tête pour regarder Narvah et s’apprêtait à lui répondre lorsque celle-ci se fit percuter et attraper le flanc. Freakplague se tassa pour ne pas être frappée par son amie ou par le sabre et se retrouva à la hauteur du ventre de son ennemi. Elle aperçu la louve blanche se relever et sauter sur Shuuja. La rousse s’apprêtait à sauter a son tour sur leur adversaire mais des jappements et un hurlement la stoppèrent.
    Whitewind sonnait la retraite! Elle observa les alentours et remarqua que déjà plusieurs loups fuyaient. À son tour, Freak’ recula pour partir. Elle remarqua son frère qui avait du mal à marcher et quitter le champ de bataille. Elle voulu aller l’aider mais malheureusement, le sabre combattant contre Narvah n’avait pas l’air de vouloir arrêter la guerre. Freakplague ne savait pas quoi faire, aider son amie ou Blackdawn? Elle grogna et se propulsa vers le sabre, agrippant sa patte arrière de ses crocs et serrant la mâchoire. Cette attaque allait probablement donner à son amie assez de temps pour aller se mettre à l’abri. La louve rousse resta là à mordre la patte de son ennemi un moment, puis elle relâcha sa prise pour courir vers son frère.
    -Laisse-moi t’aider , lui murmura-t-elle, horrifiée par toutes ses blessures.
    Freakplague le laissa prendre appuis sur elle et se dirigea le plus rapidement vers les tanières et surtout vers les guérisseurs, gardant malgré tout un œil sur son amie blanche.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 00:25

ROAAAARRRRRRR hurla Kanshu parce-que Kaos elle arrive plus à suivre le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 06:34

    [ J'ai pris la liberté de prendre ton tour Narvah, pour que tu puisse être libérée .w. ]

Alors qu'il cherchait encore à agripper solidement la louve blanche, Shujaa se fit attaqué par la rouquine qu'il avait momentanément oublié. Il sentit une douleur aigu percer sa patte arrière, et la souffrance se répercuta dans tous son corps par la transmission des nerfs. Abandonnant l'idée de se saisir de Narvah, il décida plutôt de bondir dans tous les sens afin de se libérer des deux pestes. Juste comme il allait réussir à attaque la rouquine, celle-ci s'esquiva lestement et le fuit, l'abandonnant dans l'incompréhension. Que se passait-il ? Il releva la tête, regardant pour la première fois les combats autour de lui, qui semblaient avoir diminué. Les loups abandonnaient-ils ? Il jeta un coup d'oeil à Kanshu, cherchant à savoir ce que le Roi ordonnerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012, 11:09


  • Narvah fut secouée comme un prunier mais cela n'arreta pas la chasseuse qui ressera son emprise pour ne pas se retrouver propulsée une nouvelle fois. Elle aperçu la rouquine l'aider, lui mordant la patte arrière, mais allaient-elles etre de taille pour autant ? Elle n'eut pas le temps d'y refléchir davantage qu'un hurlement retentit, sonnant la retraite. Elle s'assura que son amie avait déjà commencé à déguerpir avant de lacher prise et de s'esquiver à son tour. Elle boitait s'était inévitable. Narvah n'avait pas mesuré l'ampleur de sa blessure mais une vive douleur lui lacerait le flanc en continuant vers sa patte arrière. Elle galopa comme elle pu. La blanche était tachée de sang et il lui en restait un gout métallique dans la bouche. Nar' se replia comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 17:31


    Alors que la situation semblait désespérée quant à réussir à libérer son museau des mâchoires du sabre, une masse apparemment sortie de nul part percuta de plein fouet les flancs de son adversaire, libérant la nourrice de la gueule du fauve. Celle-ci recula d'un pas instinctivement, suivant des yeux le félin qui alla rouler plus loin. Elle chercha ensuite son sauveur qui se révéla être un visage inconnu, ce qui la surpris, elle qui pensait pourtant connaître tous les habitants d'Inaria. Elle lui accorda un bref sourire et retint une grimace lorsque celui-ci tira sur les plaies de son museau, mais hocha de tête en signe de gratitude. Elle s'apprêtait à se remettre au combat lorsqu'une voix plus haute surplomba le champ de bataille, une voix bien connue. Et elle sonnait la retraite. Honey' dressa les oreilles, son visage se retournant machinalement vers l'endroit où s'était tenu Whitewind plus tôt. Derrière, ses compatriotes en état commençaient à s'exécuter, fuyant le combat comme ordonné, laissant les yeux dorés de la nourrice découvrir les corps jonchant le sol. Son esprit s'éparpilla un moment, son regard balayant les dépouilles malgré elle. Puis, le son revint à ses oreilles, les gens autour d'elle quittant le champs de batailles comme ils le pouvaient. Tiltant, submergée par la réalité, elle regarda vivement autour d'elle et découvrit [Blakdawn] en fâcheuse position, visiblement en mauvais état. Elle accourut donc à ses côtés, se glissant sous l'un deux pour l'aider à se soutenir et ainsi l'appuyer à marcher tout en essayant d'éviter de presser les blessures. Elle jeta un regard en arrière, apercevant Lorrenzo et Blaw qui évacuaient eux aussi, tout comme nombre d'autres combattants, les plus valide aidant les blessés.

    [Out pour Honey']
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Début des hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des hostilités   Début des hostilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des hostilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de nouvelles vies
» C'est le début d'un temps nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-