Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Début de nouvelles vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyJeu 30 Mai 2013, 03:24


      (Fin Printemps, An 6)

      Le miracle. Certains aimaient le qualifier ainsi, d’autres restaient plutôt muet quant à la tournure des évènements. L’ancienne dictature de Julius était enfin tombée et avait laissé place à un nouveau règne légèrement plus clément sans pour autant être plus ou moins glaciale. Les promesses pleuvaient et déjà le nouveau Tyran promettait de les remplir. Thunderhead faisait des pieds et des mains pour y arriver quitte à mettre des gens sous menace. Néanmoins, il n’était pas le fils de Julius pour un rien. Ses manières avaient de quoi être semblable avec celles de Julius sauf que Thunder’ était davantage détaché de sa meute que ne l’était son géniteur. En effet, jeune fringant, il avait voulu amener du nouveau sang sur son territoire et s’était donc entouré d’un Harem. Cette histoire en avait résulté de deux femelles gestantes qui avaient donné la vie à plusieurs loupiots que Thunderhead ne s’interdirait pas de mettre dans le bon chemin en leur inculquant ses idéaux personnels. En dehors de la caverne de glace, allongé sur le flanc sur un monticule de neige, le loup caramel poussa un léger hurlement distinct à l’intention de sa marmaille. Il n’y avait jamais d’âge pour commencer l’éducation et Thunder’ avait bien l’intention de s’y mettre maintenant sans reproduire les erreurs de son propre paternel.

Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyVen 31 Mai 2013, 15:45

Calypso

Calypso allait bientôt avoir une saison. Elle arrivait de mieux en mieux à marcher sans perdre l'équilibre, à bien prononcer les mots, mais aussi à réfléchir avec un peu plus d'intensité. Elle était fière de son évolution, et faisait en sorte que cette dernière la fasse ressembler à son père qui pour elle est un véritable modèle. Elle le suivrait partout et serait prête à tout pour lui faire plaisir, et qu'ainsi il soit fière d'elle.
Calypso était couchée vers l'entrée de la grotte. Ayant les yeux fermés, elle ne fit pas attention si ses frères et sœurs étaient proche d'elle. C'est quand elle commença à sombrer dans le sommeil que la loupiote entendit un hurlement qu'elle connaissait parfaitement. Elle se redressa, les oreilles tendues vers la source de l'hurlement, et commença à courir pour aller retrouver son père.
Sa course la mena à l'extérieur de la grotte, et elle vit son père qui était allongé sur un monticule de neige. Elle baissa son allure pour que ce ne soit plus qu'un petit trottinement, et vint s'assoir devant son père. Elle lui sourit d'un sourire fier, ce n'était pas pour rien que Thunderhead était un véritable modèle pour elle.

- Bonjours P'pa.

Sa voix était posée, calme. Caly' n'était vraiment pas le genre à montrer sa bonne humeur comme la plupart des louveteaux.

Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyVen 31 Mai 2013, 16:41


Icelynn


Tapis dans un coin de la caverne, silencieuse et immobile, je grattais le sol, soupirant. Je m'ennuyais à vrai dire, mais je ne voulais pas aller voir si il y avait quelqu'un avec qui passer du temps. Je ne pouvais pas.
Donc, je me retrouvais seule. J'abandonna mon activité un court instant, fermant les yeux, espérant trouver le sommeil. Mais impossible. J'étais trop anxieuse. Je m'inquiétais quand même pour un rien, mais mes sens étaient sans arrêt en alerte.
Alors qu'enfin, j'allais m'endormir, un hurlement plus que familier me fit sursauter. Je savais qui m'appelait, je savais qu'il nous appelait. Doucement, je me mis debout et avança d'un pas calme, totalement ramassée sur moi même. Je voyais Calypso, ma soeur, un peu plus loin. Elle aussi l'avait entendus.
Une fois arrivée dehors, je pus voir Calypso, en compagnie du nouveau César. Notre père, Thunderhead.
Je m'arrêta un moment, baissant la tête, avant d'avancer vers eux.

- Bonjours P'pa.

Sa voix était calme, on pouvait voir que contrairement à moi, elle était plutôt à l'aise, enfin je pense. Je me mis à côté de Calypso, baissant un peu la tête en signe de respect, n'osant pas croiser le regard de mon père.

-Père.

Je ne relevais pas la tête, pas encore, je fixais mes pattes sans n'émettre aucun son. A vrai dire, j'étais mal à l'aise. Bien trop mal à l'aise. On ne pouvais pas vraiment le voir, certes, mais je sentais mes membres qui se mettaient un peu à trembler. Ces moments de grands silences étaient désagréables.



Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyLun 03 Juin 2013, 16:15


Jack était sorti jouer. Quoi d'autre, pour quelqu'un de sa trempe et de sa tranche d'âge? Mais visiblement, sa conception de la jeunesse et des passe temps amusants n'était pas partagés par tout le monde. Bien nombreux étaient les têtes de jeunes louveteaux qu'il ne connaissaient pas. Sans parler de Faust et Ama' qui avaient encore tendance à ne pas trop s'aventurer dehors, à son plus grand damne. Mais qu'il soit foudroyé si cela pouvait l'arrêter! Et en parlant de foudre… Un éclair vient interrompre sa course contre un lemming, un hurlement appartenant à un dénommé "tête de foudre", nouveau chef fringant de la meute. Et accessoirement, son père. Un peu contrarié de se voir interrompu dans ses menus plaisir, Jack s'avance néanmoins dans la direction de l'appel. C'était l'occasion rêvé d'enfin voir ses autres "frères et soeurs".

C'est donc d'un pas assez raisonnable qu'il dévie de sa trajectoire initial, sa curiosité enfantine faisant pétiller ses yeux bleus. Fort heureusement, son géniteur n'était pas trop loin, aussi, il put rejoindre l'endroit assez rapidement, malgré la longueur assez réduite de ses pattes. Il n'était pas le premier à arriver sur place ; déjà, deux petites femelles dont il ignorait presque tout étaient aux pattes du César. Ses petites oreilles se dressent sans tarder alors que des mots sont prononcés.

- Bonjours P'pa.
- Père.
Pas de "salut papa", "comment c'est la vie quand on est chef?", ou "dis, tu peux pas jouer avec nous?". Non, à la place, des salutations bien ordre dignes des grandes personnes ; ennuyeuses donc! Diantre, ces autres soeurs semblait aussi vivante que Faust, le charme en moins. Ca commençait bien...

— Pffah, nul! Marmonne t-il dans sa barbe tout en se rapprochant du petit comité. Jack n'était certainement pas un fils modèle. Si l'on devait qualifié son attitude envers celle de son paternel, le mot "réfractaire" serait sans doute le plus adapté. Et devant une ambiance aussi morne qu'un tronc d'arbre mort -récente découverte du petit casse cou qu'il était- le peu de motivation encore présente chez lui s'envole bien vite. Déçu, il échappe un souffle bruyant -semblable à un "pfffffrrrt"- et trépigne sur place, une moue au visage. Non sans avoir des yeux intéressés trainant ici et là, malgré le manque flagrant d'enthousiasme et de joie de vivre émanant de la scène. Son papa avait la vilain manie de joindre contrainte et intérêt, et il était prêt à rester en place quelque temps si des choses intéressantes pouvaient se profiler lors de tels moments... Et puis, il avait sans doute plus de louveteaux que ça! Le reste vaudrait sans doute largement le lot du moment. Et même si ce n'était pas le cas, il trouverait au moins un compagnon de jeu, Jack n'en doutait pas un seul instant. Il n'était pas optimiste pour rien, le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyLun 03 Juin 2013, 22:26

Si ses frères et sœurs s'étaient hâtées pour répondre à l'appel de leur père, Amaryllis mit un peu plus de temps : occupée à tapir le nid familial de feuilles et d'aiguilles de pins pour le rendre plus confortable, elle préféra finir sa tâche avant d'aller les rejoindre. Il seraient sans doute contents de découvrir un cocon douillet où se reposer lorsque l'hiver arriverait.
Lentement, elle finit par sortir de la grotte, la queue basse, presque positionnée entre ses pattes arrières. Cette posture, elle l'avait adoptée dès sa naissance, preuve qu'elle était loin d'être la dominante ici. Elle s'installa à l'écart, ne prononçant pas un mot, se contentant d'être attentive à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMar 04 Juin 2013, 00:05

Depuis sa naissance, c'était à peine si Faust avait daigné de mettre la truffe hors de la caverne, ennuyé par les gamineries des jeunes de son âge, contrairement à son frère qui préférait passer son temps à jouer. Amaryllis, Jack, Diamond et ThunderHead demeuraient les seules personnes avec qui il avait réellement interagi, n'osant trop s'approcher du reste des membres de la meute. Le regard que certains adressaient à son père ne lui plaisait guère, et sans toutefois être capable d'expliquer et de comprendre les tensions régnant au Grand Nord, le petit mâle ne pouvait s'empêcher de traiter avec grande méfiance tous ceux ne faisant pas partie de sa proche famille. En même temps que les autres, le fils du Tyran s'empressa de quitter la grotte pour aller s'asseoir près de son géniteur, se contentant de le saluer d'un bref mouvement de tête.

- Pffah, nul!

Lança une voix qu'il connaissait trop bien pour parvenir à l'ignorer. En soupirant, Faust ne put s'empêcher d'envoyer un coup d'épaule à l'intention de son frère, comme pour le corriger. Même face à leur père, cet énergumène était incapable de se taire et de maintenir en place. Puis, se tournant en direction de sa sœur, il l'invita à les rejoindre, lui adressant un faible - quoique tendre - sourire. La pauvre, la queue repliée, fidèle à son habitude, était en retrait des autres. Ce qu'ils pouvaient être exaspérant...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyJeu 04 Juil 2013, 06:28

    Bon dernier, l'aventurier qu'était Colden s'était encore une fois éloigné largement de la caverne, au risque de s'attirer des ennuis. Déterminé à en apprendre davantage sur l'environnement qui constituait le Grand Nord, il était au prise avec sa curiosité qui l'avait mené à suivre un étrange oiseau. C'est la truffe levé vers le ciel qu'il parvint à se prendre les pattes dans un trou, allant se cogner le menton sur le sol. C'est à ce moment qu'un hurlement d'une voix bien connue résonna dans ses oreilles. Il n'en fallut pas plus au jeune louveteau pour comprendre qu'il était rappelé à la caverne. Jetant un dernier coup d'oeil à l'oiseau qui avait fuit, il se mis à courir aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, manquant plus d'une fois de s'enfarger entre elles. Arrivant à bonne allure, il pouvait apercevoir le petit assemblement au loin qui s'agrandissait à mesure qu'il s'approchait. Par manque d'expérience, il ne ralentit pas au bon moment et voulant s'arrêter maladroitement de ses pattes avants, il termina sa course encore une fois sur le menton, allongé de tout son long. Les dents de lait serrées sous l'impact et les yeux fermés par instinct, il les ouvrit rapidement pour se rendre compte de son arrivée abracadabrante. S'empressant de se relever et de balayer le groupe du regard, il imita rapidement leur position, s'asseyant, les mèches en bataille.
    - Oï! Désolé du retard. salua-t-il enfin.

    ( Désolée de l'immense retard, j'avais aucune idée de l'existence de ce topic x))
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyLun 15 Juil 2013, 05:08

    (Bon, comme on est vraiment beaucoup xD évitez les pavés svp histoire qu'on puisse avancer à un rythme raisonnable :3)


      Son hurlement cristallin, étonnamment doux, résonna à travers les parois de la caverne de glace et ne mit pas longtemps à gagner les oreilles les plus attentives de ses enfants. La première à arriver fut donc Calypso. Elle accourut vers lui à vivre allure avant de ralentir sa cadence et s’assoir directement en face de lui. Elle lui adressa un sourire des plus fiers, mais le regard doux. Thunderhead eut un rictus qui se traduisit en sourire.

      - Bonjours P'pa.

      Le Tyran posa une patte contre la tête de sa fille et s’apprêta à la saluer de la même façon lorsqu’Icelynn fit à son tour son apparition.

      -Père.

      Beaucoup plus discrète, elle avançait à pas de loups, la tête baissée, fixant ses pattes. Thunder’ fronça les sourcils, secouant les mèches de Calypso avant de redéposer sa patte au sol et se lever. Il s’ébroua pour se débarrasser de la neige et fit un pas dans la direction d’Icelynn.

      — Pffah, nul!

      Il dressa une oreille et se retourna pour voir Jack le contourner et aller se ranger quelque peu plus loin visiblement déjà ennuyé. Thunder’ resta cependant de marbre face à sa réaction. Il avait au moins répondu à son appel ce coup-ci. Puis Amaryllis et Faust arrivèrent à leur tour, la femelle se tenant plus loin, mais Faust remit en place Jack avant d’inviter Ama’ à venir les rejoindre. Thunderhead inspira profondément en faisant le décompte. Il en manquait encore un. Il soupira. Colden arriva finalement de manière plutôt abracadabrante et s’échoua aux pattes de son géniteur avant de se relever fidèlement et de s’assoir sagement comme tout le monde.

      - Oï! Désolé du retard.

      Thunderhead lui lança un regard sévère avant de l’obliger à reculer de quelques pas d’un mouvement de la patte.

      - Bonjour les enfants… fit-il donc enfin alors qu’il s’assied à son tour, en fermant les paupières, un sourire en coin aux commissures de ses lèvres. Icelynn, je t’en prie, redresse-toi, tu es Princesse maintenant. dit-il en posant ses prunelles vairons sur elle, les paupières à demi clauses. Jack, il me fait plaisir de voir que tu es toujours enclin à de telle réunion, mais il en va de votre éducation. fit-il sans même attarder un regard au petit récalcitrant. Finalement, Colden… (Il se massa les sourcils d’une patte, fermant les yeux) Il suffit les retards, tu me donne et tu nous donnes tous une mauvaise image. conclut-il dans un soupir avant de finalement tous les regarder à tour de rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptySam 27 Juil 2013, 07:26

    ( Up ? :C )
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyJeu 01 Aoû 2013, 00:02


Après avoir salué son père, ce dernier posa sa patte contre la tête de sa fille. L'instant d'après, Icelynn discrètement de la caverne, la tête vers le bas. Calypso la regarda s'avancer d'un air indifférent pendant que son père lui ébouriffé légèrement ses petites mèches.
Son frère ainsi que ses demi-frères et sa demi-sœur s'avancèrent à leur tour. Quand Caly' aperçut la dernière venue, elle lui jeta un regard noir en faisant tout de même attention que personne d'autre à part la concernée ne le remarque. Les deux femelles n'avaient jamais put s'entendre, et même elle ne savait vraiment expliquer cette rivalité, mais il en était ainsi. Point.

Elle redirigea son regard azur sur son père qui venait de prendre la parole.

- Bonjour les enfants… Icelynn, je t’en prie, redresse-toi, tu es Princesse maintenant. Jack, il me fait plaisir de voir que tu es toujours enclin à de telle réunion, mais il en va de votre éducation. Finalement, Colden… Il suffit les retards, tu me donne et tu nous donnes tous une mauvaise image.

La beige regarda tour à tour ceux auquel l'Alpha s'adressait, et adressa un petit regard de soutient à sa sœur et à son frère.

Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMer 07 Aoû 2013, 12:33


Les uns après les autres, les jeunes de la famille arrivèrent. Colden, qui finit sa course le museau dans la neige, réussit à me faire sourire, à peine, juste une ombre. Car cette expression de joie s'effaça aussitôt de mon visage. Mais le voir aussi énergique me remontais un peu le moral.
Thunderhead pris alors la parole :

- Bonjour les enfants… Icelynn, je t’en prie, redresse-toi, tu es Princesse maintenant. Jack, il me fait plaisir de voir que tu es toujours enclin à de telle réunion, mais il en va de votre éducation. Finalement, Colden… Il suffit les retards, tu me donne et tu nous donnes tous une mauvaise image.

Immédiatement, je me remis dans une position plus convenable, croisant un bref instant le regard de Calypso. Une fois remise droite, je leva les yeux vers notre père. Il fallait que je le rende fier de moi, et pour cela il fallait que j'arrête de me comporter ainsi.

-Oui. Je suis... Une Princesse.

Une Princesse pathétique. La fin de ma phrase avait été presque inaudible. Je le savais. Je n'étais pas une "Princesse". Je n'en avais pas l'étoffe.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptySam 10 Aoû 2013, 14:41


Le reste du comité ne tarda pas à arrivé. Jack ne remarqua pas l'entrée de sa soeur. Elle était si discrète qu'elle aurait très bien ne pas être là. Par contre, celle de son frère Faust, elle, ne pouvait qu'être remarqué. Il n'était pas venu se fondre dans le sorte de mini cercle que le reste des louveteaux avaient formés, non. Il s'était rapproché de celui qui les avait appelés, et intentionnellement. Jack ne put s'empêcher de faire la moue à cette perspective, et, bien sur, de faire entendre son mécontentement (quoique discrètement par rapport à ses standards). Ce qui résulte en un coup d'épaule bien sentie de la part de son cher frère. Jack ne dit rien, mais son regard valait bien tous les discours ; ennuyé et emplie de désapprobation.

C'est alors que Faust esquissa un geste, non pas à son attention, mais à celle de quelqu'un d'autre, et Jack vit enfin le museau d'Amaryllis. Tout content qu'il était d'enfin voir sa frimousse, il eut des difficultés à retenir une salutation chargée de décibel, qui sortit en une sorte de "Eh!" à moitié enjoué et à moitié étouffé. Cela ne l'empêcha pas, par contre, de faire des mouvements de pattes excessifs, fidèles à son regain d'humeur, pour appuyer ceux de Faust, et inviter leur petite soeur à les rejoindre. C'est à ce moment là que choisi un dernier louveteau pour entrer en scène. Et de manière peu conventionnelle.
- Oï! Désolé du retard.
Jack ne put, cette fois ci, retenir un rire bon enfant, la queue remuante, regagnant son sourire en un éclair. Il en était sur : il ne pouvait pas y avoir que lui qui respirait la joie de vivre dans la potée de gamins que leur père avait jugés bon d'engendrer! Il aurait volontiers saluer l'entrée de ce demi frère et commencer à se rapprocher et à lui parler si Thunderhead n'avait pas eut la bonne idée de faire revenir le ton strict et si déplaisant de tantôt.

- Bonjour les enfants… Icelynn, je t’en prie, redresse-toi, tu es Princesse maintenant.  Jack, il me fait plaisir de voir que tu es toujours enclin à de telle réunion, mais il en va de votre éducation.
Jack mimique son géniteur alors qu'il parle, ne lui accordant pas plus de regard que lui, non sans exagérer son mime ; ses lèvres formant les mots de Thunderhead sans leur donner de voix, donnant un reflet décalé au ton que le père de famille avait employé. Cela n'avait que d'autre but que d'attirer l'attention sur lui, et, donc, renverser l'intention paternelle, cette indifférence… bien que Jack ne le faisait pas en conscience de cause. Finalement, Colden… Il suffit les retards, tu me donne et tu nous donnes tous une mauvaise image. Une mauvaise image? En quoi le retard d'un bambin convié à une réunion familiale pouvait leur donné une mauvaise image? A moins que des espions -le petit avait récemment découvert le concept- ne soit tapis dans un coin, Jack ne voyait pas en quoi le retard de Colden pouvait donné une mauvaise image à leur famille. Oh, et puis peu importe. Il n'allait pas s'escrimer à réfléchir cent sept ans sur une question qui était visiblement tiré par les poils. Parfois, Jack se demandait si Thunderhead n'inventait pas des choses pour simplement les tenir en rang...

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyDim 01 Sep 2013, 06:04

    Colden se remit en place sous le regard découragé de son père, qui lui indiqua d'une patte de se reculer d'avantage, ce que fit le louveteau rapidement.
    « Bonjour les enfants… »
    Profitant du retour à la normal, il observa discrètement aux alentours, remarquant la présence de tous et chacun, soulignée par les paroles de leur père.
    « Icelynn, je t’en prie, redresse-toi, tu es Princesse maintenant. »
    L'interpellée s'exécuta, acquiesçant avec peu de conviction. Colden en était navré, c'était triste à regarder, quelqu'un qui n'avait pas confiance en soi. La tournée se poursuivit, s'arrêtant sur Jack, auquel Thunderhead n'osa même jeter un oeil.
    « Jack, il me fait plaisir de voir que tu es toujours enclin à de telle réunion, mais il en va de votre éducation. »
    Colden, lui, tourna la tête en direction du concerné, qui lui se contentait de mimer les paroles prononcés par leur génériteur, ce qui tira d'abord une mine interrogative au brun, avant de laisser glisser un sourire, amusé. Mais il fut bien bref, puisque son tour était venu de recevoir un commentaire face à sa conduite.
    « Finalement, Colden… » À l'entente de son nom, il tilta, se redressant, regardant son père en faisant bien attention de se tenir droit.
    « Il suffit les retards, tu me donne et tu nous donnes tous une mauvaise image. »
    Dépité, il regarda sur le côté, une oreille se tordant par léger malaise.
    - Oui, pardon. s'empressa-t-il de répondre, bafouillant presque ces quelques mots. Se tenant un peu moins fier, il adopta tout du moins une pose acceptable, regardant leur père un peu de biais, n'osant le confronter en se tenant trop la tête haute. Il avait peut-être fait une entrée digne d'un clown, mais il avait vite été remis à sa place, et c'était avec respect qu'il ne voulait pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMar 17 Sep 2013, 01:56

    (Est-ce que ce topic vous intéresse-t-ils tous autant même si Steph ne peut plus poster avec Faust ? Je demande avant de répondre pour être sûre =|)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMar 17 Sep 2013, 02:45

    ( Moi oui |8 <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMar 17 Sep 2013, 07:27

[Moi aussi =I]
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptySam 21 Sep 2013, 08:50

[Pareil pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyLun 04 Nov 2013, 04:28

    (Bon, je continue pour celles qui veulent suivre, donc je n'ai pas nommer aucun louveteaux :3)


      Certains se tenaient en rang, d’autres moins, mais Thunderhead veillerait à ce que tout le monde rentre dans ses idéaux. Il était sévère là-dessus. Néanmoins, malgré ses nombreuses règles de royauté et ainsi de suite, il restait un être des plus paternels, du moins plus que son propre géniteur l’avait été avec lui. Le Tyran se releva, entraînant une poudreuse qui s’attacha à chacun de ses poils. Il s’ébroua et dévisagea à tour de rôle ses enfants. Il redressa sa tête, ses oreilles en pointes ainsi que sa queue au-dessus de sa croupe.

      - Bien, maintenant que tout le monde est là, nous ferons une visite du territoire… (Pause avant de tourner les talons et regarder par-dessus son épaule) Et hors territoire. Vous avez intérêt à me suivre sur les talons mes trésors ~ conclut-il en se mettant en marche, ses pattes s’enfonçant dans la neige.

      C’était probablement leur première sortie pour visiter l’étendu du Grand Nord. Ils verraient ainsi, sans s’aventurer dans les dangers, le vaste étendu de son domaine.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyMer 06 Nov 2013, 03:39

    « Bien, maintenant que tout le monde est là, nous ferons une visite du territoire… Et hors territoire. Vous avez intérêt à me suivre sur les talons mes trésors ~ »
    L'excitation de Colden était bien témoignée par l'agitation soudaine de sa queue qui remuait derrière son dos. Il se garda de pousser un cri de joie à l'annonce de ce qui allait suivre et se contenta de jeter un coup d'oeil aux autres pour vérifier leur enthousiasme. Il se releva vivement, toute trace de malaise envolée, alors qu'il rejoignait leur géniteur d'un petit trot en veillant à ne pas le dépasser, tentant de marcher dans ses traces au lieu de s'enfoncer lui même dans la neige. C'est avec un sourire ravi et un emballement exubérant qu'il suivi Thunderhead, près à vivre une aventure qui lui ferait découvrir le territoire et plus loin encore!

Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyLun 11 Nov 2013, 20:25

Calypso observa son père et s'ébrouer, avec une grâce qu'elle aimerait atteindre un jours. Elle resta droite tandis que Thunderhead adopta une position de dominant, et les observa un à un. Elle observa chacun de ses faits et gestes, certainement pour pouvoir les ressortir plus tard.

- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous ferons une visite du territoire… Et hors territoire. Vous avez intérêt à me suivre sur les talons mes trésors ~

La beige ne se fit pas prier, se redressant avec précipitation pour suivre les pas du Tyran. Elle alla se placer aux côtés de son frère Colden, marchant aussi dans les traces de son père. Elle avait hâte de voir ce que leur père avait à leur montrer, et cette joie était manifestée par une queue en mouvement constant et des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas


Kite
Tétard

• Messages : 92
• Age : 24
• PUF : Kite
• Meute : Grand Nord | Clan du Loup | Alteron | Vallon
• Rang : Secouriste | Apprentie | Louveteau | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyDim 24 Nov 2013, 17:32




-Bien, maintenant que tout le monde est là, nous ferons une visite du territoire… Et hors territoire. Vous avez intérêt à me suivre sur les talons mes trésors ~

Alors que Colden et Calypso se levaient avec entrain, la queue agitée, signe de leur joie et de leur excitation, moi, je mis un peu plus de temps à me lever. La queue basse, les oreilles un peu basse, je me mis à suivre mon père, et les deux autres louveteaux. Je restais quand même en retrait, je ne partageais pas la joie de Colden et Caly', et je ne souhaitais pas les déranger...

" Non, ne pense pas à ça. Essais plutôt de profiter de cette journée ! "

Il valait mieux penser à autre chose... Je repensa alors aux paroles de Thunderhead. Le fait de visiter le territoire, ainsi que l'extérieur, ça pouvait être intéressant. Je m'efforça donc de paraître un peu plus à mon aise, prêtant une grande attention aux moindres faits et gestes de mon père.
 

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyJeu 09 Jan 2014, 00:40

    ( Bah comme ça fait longtemps et qui reste que Icelynn et Colden de joués, on peut laisser faire ? x) On s'en refera un au pire ? Je te mp Kite! c: )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies EmptyJeu 09 Jan 2014, 00:47

    (Parfaitement d'accord x) et puis je sens que l'on aurait tourner en rond)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Début de nouvelles vies Empty
MessageSujet: Re: Début de nouvelles vies   Début de nouvelles vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de nouvelles vies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles vies. [Prio Smile]
» Début des hostilités
» C'est le début d'un temps nouveau
» Des nouvelles
» Des nouvelles des plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-