Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Du sang sur les pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Du sang sur les pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les pattes.   Du sang sur les pattes. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:46

— T’sais… y a pleiiiiiin de bestioles bizarre dans l’coin ! On pourrait s’entrainer d’ssus ! J'suis certain qu't'aime ça aussi!
Désastre tendit une oreille distraite et perplexe aux propos de son jeune oncle. De quoi parlait-il ? Et pour tout dire, le jeune garde préférait de loin les entraînements sur le tas. C'était comme ça qu'il avait principalement appris à se battre : sur le tas. Lorsqu'il était revenu dans la jungle après son premier printemps, il avait dû faire face aux moqueries et défis divers et variés. Sa taille avait alors été un avantage, sa morphologie aussi. Et sans s'en rendre compte, sans vraiment l'avoir cherché, il s'était forgé sa propre expérience. Son apprentissage de garde avait ajouté à cela les quelques bases qui lui manquaient.
L'entraînement sur du "faux" ne lui avait donc jamais vraiment traversé l'esprit.
- On va bien s’amuser tous les deux, j’te l’dis !
Astre haussa les épaules et, considérant l'entretien terminé, prit la même direction que sa soeur plus tôt, ne se souciant pas de vérifier si Shank le suivait aussi ou non.


[Out pour moi, je te laisse finir si tu veux, et sinon dis-moi sur la CB et je fermerai !]
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Du sang sur les pattes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang sur les pattes.   Du sang sur les pattes. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:57

Confronter encore une fois au silence, Shank laisse Désastre assimiler ses paroles, s’habituant de plus en plus au comportement atypique du loup bien malgré lui. Il est tout sourire, persuader que la réponse serait positive. Une erreur de sa part visiblement. Désastre hausse les épaules, et lui tourne le dos, comme s’il n’avait jamais parlé. Le prince en reste pantois pendant quelques instants, la bouche entrouverte. Puis, son cerveau prend le relais, cherchant la justification à un telle réaction. Et arrive bien vite à une conclusion. Sans doute pas vraiment recherchée. Mais cela arrangeait bien l’héritier de Rapier. Et puis, sa logique était parfaite. Il apostrophe donc son homologue, sans doute vainement, ses mimiques enfantines revenant à la charge.
—… Whooo, eh, atteeeeeend moi ! C’est pas par là mec ! Haha, Désastre, t’as vraiment pas de sens de l’orientation !





THE END.

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang sur les pattes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sang d'Encre.
» De même sang
» Lien de sang | Pv. Jekyll
» la boue plein les pattes
» Le reste est entre tes pattes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-