Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Encore perdu!? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:23

Scramasaxe tournait en rond depuis un bon moment déjà, bien évidement il s’était perdu sur ce nouveau territoire qu’il ne connaissait pas encore. Oui sa nouvelle meute y était mais pour lui tout était nouveau, les arbres, les plantes, les animaux se trouvant dans les bois, même les cours d’eau lui étaient étrangers. En plus le fait de ne connaitre aucun des membres de sa nouvelle meute n’aidait pas à se faire des repaires. Donc, il avait décidé d’aller explorer ce territoire en oubliant un fait très important pour lui…son absence de sens de l’orientation. Il reniflait une plante quand il vit passer un joli petit papillon aux couleurs flamboyantes et commença à le pourchasser pour s’amuser. Il courrait dans tout les sens en faisant des cabrioles de temps en temps tout en laissant sa langue pendouiller, ce qui dans son cas lui donnait l’air d’un parfait imbécile. Après une bonne heure à courir et à faire le fou, scramasaxe décida de s’étendre de tout son long sur le sol pour se reposer et pourquoi pas faire des roulades. Il pensait au fait de ne connaitre rien ni personne dans cet environnement mais très vite cette pensé lui sortit de la tête. Couché sur le dos, les pattes en l’air et la langue sortie, il regardait le ciel à travers la cime des arbres et ne pensait à rien. Il écoutait tout simplement les bruits habituels de la nature et respirait l’air frais de cette belle journée.

-Quelle belle journée! Scram est content d’avoir rejoins sa nouvelle meute.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:00

    - Quelle belle journée! Scram est content d’avoir rejoins sa nouvelle meute.
    - Soit Scram c'est le surnom d'un de tes potes, soit tu aimes narrer tout ce que tu fais.
    Gunthaer se roula sur le flanc pour faire face au loup bariolé de taches. Il dressa les oreilles sur un air apaisé.
    - Tu es nouveau dans la meute, petit?
    Il acotta sa tête sur sa patte, levant haut ses sourcils.
    - Et je ne dis pas " petit " car tu as l'air jeune, même bien car tu es... eh bien... Gunthaer haussa les épaules, un air rieur. Petit!
    C'était là le genre de discussion que le messager appréciait: les discussions oisives, sans intérêt. Il lorgna ailleurs, glissant du bout des lèvres, absent.

    - Comme tu es nouveau, tu dois bien avoir une fonction, non?
    Il tourna vers lui un sourire goguenard.
    - Apparence frêle, yeux colorés, longs cils... me dis pas que t'es charmeuse !?


Dernière édition par JD le Mar 14 Aoû 2012, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:42

Citation :
- Soit Scram c'est le surnom d'un de tes potes, soit tu aimes narrer tout ce que tu fais.

Il tourna tranquillement la tête pour regarder le nouveau venu. C’était le premier loup qu’il rencontrait depuis son arriver et il en était heureux.

- Scramasaxe n’a pas d’amis et il ne pense pas être en train de narrer quoique ce soit?


Citation :
- Tu es nouveau dans la meute, petit?

Il tiqua légèrement au mot petit.

Citation :
- Et je ne dis pas " petit " car tu as l'air jeune, même bien car tu es... eh bien...Petit!

Scramasaxe le regardait toujours. Il se disait que ce drôle de loup était spécial avec son air taquin et un peu dans la lune quand il lui parlait. Scram ne se voyait pas petit pourtant, légèrement en dessous de la taille des autres loups qu’il avait pu apercevoir de loin, qui selon lui devait souffrir de géantisme, mais certainement pas petit.

Citation :
- Comme tu es nouveau, tu dois bien avoir une fonction, non?

Quelle était cette histoire de fonction déjà, il ne se souvenait pas d’avoir entendu parler de ça en arrivant dans la meute. Hum, il devait vraiment y réfléchir et pourquoi l’autre loup lui souriait de cette manière?

Citation :
-Apparence frêle, yeux colorés, longs cils... me dis pas que tu fais charmeuse !?

Charmeuse!? Qui était charmeuse et au juste qu’est ce qu’une charmeuse, et pourquoi on le comparait à ça? Bon à la place de se donner un mal de crane à trop réfléchir pourquoi ne pas juste demander à l’autre!

-Qu’est ce qu’une charmeuse? Parce que Scramasaxe ne pense pas en être un….enfin il croit qu’il n’en pas un a part si c’est quelque chose que sa nouvelle meute à oublié de lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:51

    La réaction de l'autre lui parut bien étrange:
    -Qu’est ce qu’une charmeuse?
    Gunthaer sourcilla, penaud. Il était vrai, ce type? Il déconnait pas? Le simplet poursivait, cherchant à désambiguïser ses propos:
    - Parce que Scramasaxe ne pense pas en être un…. enfin il croit qu’il n’en pas un à part si c’est quelque chose que sa nouvelle meute à oublié de lui dire.
    En vain. Gunthaer dut admettre, la gueule entrouverte, après un silence d'une courte durée.
    - J'ai... pas tout compris.
    Gunthaer s'assied, tant le flot d'informations lui écrasait la cervelle. Il se secoua pour se reprendre, sur un sourire ennuyé.
    - Mais j'ai compris que tu t'appelles Scramasaxe, et que " la nouvelle meute ", Alteron, soit-dit en passant, ne t'as pas encore affilié à une tâche.
    Tournant un sourire crispé à un public invisible:
    - Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Puis, il reporta son regard sur le nouveau venu. Fértillant amicalement sa queue.
    - Je m'appelle Gun, et je suis messager, bienvenue à Alteron, Sramcasaque! Le métronome de sa queue s'arrêta. Gunthaer reprit, fronçant les sourcils:
    - Hm... Non je crois qu'il y avait un x quelque part. Sraxamaque?... Euh... Macaque?
    Il secoua sa tête, portant une patte à son visage, les oreilles dans le cran. Après un soupir, il entrouvrit un oeil pour regarder son comparse.
    - ... ...Redis-moi ton nom, encore?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMar 14 Aoû 2012, 01:59

Citation :
- J'ai... pas tout compris.

Bon l'autre ne semblait pas pouvoir l'aider plus que lui-même alors que faire pour savoir qu'elle était cette histoire de fonction et de charmeuse. Si l'autre ne pouvait le renseigner qui le pourrait.....bonne question ça. Il se releva et s'assit, pencha la tête sur le coté droit et laissa sa langue pendouiller.

Citation :
- Mais j'ai compris que tu t'appelles Scramasaxe, et que " la nouvelle meute ", Alteron, soit-dit en passant, ne t'as pas encore affilié à une tâche.

Youpi l'autre connaissait son nom, pour Scramasaxe c'était une première et il en était vraiment heureux! L'autre pourrait peut-être devenir son ami qui sait. Il tourna son regard vers l'autre.

-Scram croit se souvenir qu'on lui à donner une tâche, mais il n'est pas sur et c'est quoi cette histoire de fonction?


Citation :
- Je m'appelle Gun, et je suis messager, bienvenue à Alteron, Sramcasaque!

Sramcasaque? Qui était Sramcasaque? Il devait peut-être le demander à l'autre, Gun, drôle de nom ça. Un messager c'était chouette à connaitre ça et qui plus est s'il souhaite la bienvenue aux autres.

Citation :
-Hm... Non je crois qu'il y avait un x quelque part. Sraxamaque?... Euh... Macaque?

L'autre loup, il devrait peut-être commencer à le nommer par son nom aussi bizarre soit-il, avait l'air perdu comme s'il cherchait quelque chose et cette manière de le regarder n'aidait pas à enlever cet air.

Citation :
- ... ...Redis-moi ton nom, encore?

Son nom à lui? Gun voulait qu'il le répète pour bien le retenir surement. Il bougeait la queue lentement en réfléchissant.

-Scram s'appelle Scramasaxe et toi tu es l'autre, le messager Gun! Scram croit se souvenir de la tâche que l'autre louve alpha lui a désigné...enfin il pense. Chasseur elle avait dit si la mémoire de Scram est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMar 14 Aoû 2012, 17:33

    -Scram s'appelle Scramasaxe et toi tu es l'autre, le messager Gun! Scram croit se souvenir de la tâche que l'autre louve Alpha lui a désigné...enfin il pense. Chasseur elle avait dit si la mémoire de Scram est bonne.
    - ...
    Gunthaer secoua sa tête, déposant sa pate sur le sol, se relevant sur quatre pattes.
    - ... Scram, donc.
    Il s'étira brièvement, frétillant de nouveau la queue.
    - Si t'es un chasseur, laisse-moi te poser une petite question.
    Il se dressa devant le loup, l'air irrité.
    - L'dîner est en retard d'un cadran. Qu'est-ce que t'attends pour aller chasser!?
    gonflant sa fourrure, montrant les crocs.
    - Allez, Scram!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:41

L’autre loup, Gun le messager, semblait légèrement désappointé.
Citation :
- ... Scram, donc.

Bien l’autre semblait enfin avoir assimilé son nom. Il le regarda s’étirer et frétiller de la queue.

Citation :
- Si t'es un chasseur, laisse-moi te poser une petite question.

Une question? Quelle question veut-il donc poser à Scram? Pourquoi le messager Gun à l’air si irrité.

Citation :
- L'dîner est en retard d'un cadran. Qu'est-ce que t'attends pour aller chasser!?

[color=#AD491E]D’accord….l’autre, Gun, semblait être sur le point de mordre quelqu’un…lui en l’occurrence lui!? Pas bon signe ça.[/colors]

Citation :
- Allez, Scram!!

Que voulait exactement ce messager? Que lui, Scramasaxe, aille chasser un gibier pour le dîner? Mais c’était déjà l’heure d’aller chasser ou si c’était juste ce Gun qui avait faim…quoique lui aussi avait un petit creux.

- Tu veux que Scram parte chasser? Mais si Scram pars il ne saura pas ou aller!


Parce que lui le savait que si il partait il ne serait pas capable de revenir à cette endroit du moins pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyMer 15 Aoû 2012, 17:56

    - Tu veux que Scram parte chasser? Mais si Scram pars il ne saura pas ou aller!
    - C'est quoi ces conneries, s'énerva le messager, le sourcil autoritaire. T'es en train d'me dire que tu sais pas chasser?!
    Il ronfla de mécontentement, levant sa queue sur sa croupe, dardant d'yeux mauvais sur le plus petit.
    - ...
    Il souffla, laissant son poil hérissé reprendre ses dimensions normales.
    - ... si j'viens avec toi, j't'empêcherai de te perdre, d'accord?
    Il s'adoucit, faisant frétiller la queue sur sa croupe, s'approchant de l'autre petit mâle pour l'implorer d'yeux brillants:
    - Allez lève-toi! J'suis certain que tu meures de faim aussi! Scram!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:21

Citation :
- C'est quoi ces conneries. T'es en train d'me dire que tu sais pas chasser?!

Scram baissa la tête pour ne pas énerver l'autre encore plus et pour ne pas croiser le regard mauvais que l'autre portait sur sa personne. Bon d'accord, il savait que le fait qu'il se perde à tout bout de champ n'aidait pas sa cause surtout en sachant qu'il était chasseur mais bon ce n'était pas de sa faute non plus si les arbres semblaient s'amuser à bouger pour lui enlever tous ses repaires! En regardant l'autre loup, il lui sembla qu'il avait l'air moins énervé.

Citation :
- ... si j'viens avec toi, j't'empêcherai de te perdre, d'accord?

L'autre voulait l'accompagner pour ne pas qu'il se perde? Scram voulait bien avoir quelqu'un pour lui tenir compagnie. Le messager semblait être tout à fait calmé et surtout il semblait mourir de faim alors scram osa relever légèrement la tête pour mieux l'observer.

Citation :
- Allez lève-toi! J'suis certain que tu meures de faim aussi! Scram!

L'autre avait raison en disant qu'il mourait de faim mais Scram avait été trop intéressé à regarder le ciel pour se décider à aller chasser mais puisqu'il n'était plus le seul à avoir faim et pouvait donc se bouger et attraper de quoi à ce mettre sous la dent.

-Scram veut bien que tu l'aides à ce qu'il ne se perde pas et pour être un bon loup Scram va attraper un bon gibier pour être bien rempli!


En disant cela il se releva et commença à renifler la terre et l'air pour trouver une piste qui le mènerait à un gibier. Il marchait doucement et reniflant qu'en sa truffe sentit l'odeur d'une biche qu'il commença à pister. Après quelque kilomètre de pistage et dénicha enfin la biche, il se mit en position d'attaque et sauta sur la biche qu'il réussit à tuer en quelque coup de crocs bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyDim 09 Sep 2012, 01:23

    -Scram veut bien que tu l'aides à ce qu'il ne se perde pas et pour être un bon loup Scram va attraper un bon gibier pour être bien rempli!
    - ... Ouais. Exactement. Gunthaer tiqua des oreilles: entendre une voix pareille massacrer ainsi la langue commune allait finir par lui donner de l'urticaire. Au moins, Scramasaxe avait la décence de lui promettre un bon repas, ce que Gunthaer, malgré sa quelque irritation, ne pouvait pas refuser. Ainsi Scram se mit en marche, et Gunthaer de lui emboîter le pas, pour s'assurer qu'il ne se " perde " pas, si ridicule était la chose.

    ***
    La biche retomba au sol sans que le drôle d'énergumène ne nécessite l'assistance de Gunthaer. Certes elle semblait en bonne santé, il n'était pas de tout hasard si Scram avait réussi à attraper cette pitance si facilement. Il n'était pas question de talent non plus: la biche boitait déjà d'une patte, et lorsque le troupeau avait repéré les deux prédateurs, elle avait été laissée derrière en guise de pâture. Ce qui était quelque peu impressionnant avait peut-être été la façon de pister de ce drôle de loup bariolé de taches: faute des naissances successives, Alteron se vidait peu à peu de ses proies, alors trouver un troupeau si facilement tirait vraiment du talent. Ou de l'hasard. Cela dépendait.

    Gun poussa l'autre du poitrail lorsque la biche tomba, et s'affaira déjà à planter ses crocs dans la chair du cervidé, heureux de pouvoir enfin manger quelque chose. Il omit volontairement de faire part à Scramasaxe qu'ils avaient besoin de l'amener à la Reine, car c'était l'alpha qui mangeait en premier. La gourmandise parlait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyVen 26 Oct 2012, 20:50

Après avoir tué la biche d'un coup de croc, Scramasaxe regarda l'autre loup se jeter avidement sur la biche fraichement tuer et la dévorer avec un bel appétit. Il s'approcha doucement pour lui aussi commencer à manger, mais se méfiant légèrement de l'autre, il hésitait à trop s'approcher malgré la faim qui tiraillait son ventre et bien quoi cela faisait déjà quelque jour qu'il n'avait rien mangé de décent. Scram se demandait aussi si rien n'avait été oublié par rapport aux traditions de la meute parce qu'il n'avait aucune envie de mourir pour une raison quelconque dont il n'était pas au courant. Il était rendu à côté de l'autre et croqua la biche à pleine dent sans se soucier de l'autre, au diable ce que pourrait lui faire Gunthaer.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyDim 28 Oct 2012, 02:27

    En voyant Scramasaxe rôder autour, il avait eu l'envie de lui grogner dessus et de le gronder d'un bon coup de croc, mais il s'était ravisé: ce n'était pas sa biche, c'était la sienne. En voyant son compère mordre à belles dents dans "leur" proie, Gunthaer s'arracha un généreux lambeau de viande, et s'éloigna du butin.
    - Si tu dis rien, je ne dis rien, il fit part à Scramasaxe. Ils n'auraient qu'à laisser la biche là pour qu'elle se fasse manger par les autres carnivores qui peuplaient la jungle d'Alteron. Ils ne pourraient pas se faire punir, puisque la biche serait mangée, et que la Reine n'en saurait rien. Il suffisait d'étouffer les preuves. Gunthaer engloutit son morceau goulûment, frétillant de la queue, bien heureux d'avoir réussi à se remplir la panse aussi facilement. Tout ce qu'il avait eu besoin de faire avait été de suivre cet ignare aux yeux pétillants d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] EmptyDim 13 Jan 2013, 17:52

Scramasaxe était heureux d'enfin pouvoir manger quelque chose autre que des feuilles et des baies qu'il trouvait dans les alentours de la meute. Cette biche était délicieuse, la viande tendre et juteuse dans sa gueule le rendait super heureux! Il jeta un coup d'oeil à son comparse voir ce qu'il faisait et le vît s'éloigner. Scram écouta ce que l'autre lui disait. Pourquoi lui disait-il ça? De quoi parlait-il? Scram était perdu et ne répondit rien à l'autre puisqu'il ne savait même pas de quoi il parlait!? Il pris le temps de manger encore un peu et s'éloigna à son tour de la biche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore perdu!? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu!? [Libre]   Encore perdu!? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdu!? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou Perdu
» mauvais chemin.....perdu ?
» Au fil de l'eau [Libre]
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Observation [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-