Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mauvais chemin.....perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyLun 29 Oct 2012, 18:46


  • Siliann était allée refroidir sa colère ailleur. Non mais pour qui se prennent-ils ses deux énergumènes à dire qu'ils étaient meilleur qu'elle !? Elle était la fille de Toshiro, c'était donc elle la meilleur !.....Tiens et puis parlons-en de son père, aurait-il eu d'autres enfants qu'elle et son frère ? Quand elle le reverait elle aurait une discussions avec lui. Elle voulais seulement savoir. La loupiotte rentra d'un pas décider dans la caverne.

- M'man ?


  • L'écho retentit mais pas une seule trace de sa mère, ni de son frère d'ailleur. 'Liann parcouru le lieu de son regard et remarqua qu'elle n'était pas revenu dans la bonne grotte. Elle était pourtant sur d'être revenu sur ses pas ! Il fallait qu'elle retourne près de sa mère, déjà qu'elle n'aurait pas du partir mais si en plus elle ne retrouvait plus son chemin qu'est ce que sa génitrice dirait ? Elle allait passer un sale quart d'heure surement.... Rien que d'y penser Siliann en eu un frisson. La panique commençait à monter en elle. Trop fatiguée elle n'avait plus la force de repartir maintenant. Elle hurla donc en espérant qu'un loup l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 11 Nov 2012, 15:04



Dormant dans le seul endroit qu'il avait trouvé " d’accueillant " , Khales,allongé sur le parterre de glace,zieutait intensément les stalactites au dessus de sa carcasse.
Il y'en avait partout ! Comment les éviter ?!! Un seul mouvement brusque dans le grotte et tout s'effondrait sur lui.
C'est à ce moment qu'un hurlement strident retentit,faisant bouger les pics mortelles,esquissant un cri de terreur,il courut vers l'entrée de la grotte de peur de finir empaler.
La queue entre les jambes,il courut à perdre haleine,une petite forme se dessinait au fur et mesure de ses pas,c'est à ce moment qu'une de ses pattes lui fit défaut,le faisant trébucher la tête la première.
Il glissa longuement sur la glace en se mettant à hurler d'un cri presque féminin,quelle humiliation....
Le loup bleuté fini par s’arrêter à l'entrée... Étalé au sol comme une étoile de mer,il soupira de soulagement.
Devant lui,une petite boule de poil brune hurlait à s'en faire péter les zygomatiques.

- Ça va , petit ? Demanda-t-il toujours au sol.


Dernière édition par Elin & Co' le Ven 23 Nov 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 11 Nov 2012, 15:22


  • Un fraca assourdissant. Un machin arrivant droit sur elle, Sisi se retourna pour faire face et fut un peu surprise de ne pas voir le yéti des neige ! Non plus sérieusement elle avait devant elle un loup qu'elle trouva d'embler un peu étrange.

    - Ça va , petit ?

    - euh....oui....un peu. fit-elle sur la défense. Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 11 Nov 2012, 15:38



- Euh....oui....un peu,Qui êtes vous ? Demanda la loupiote,anxieuse.

Le seul loup adulte essaya de se relever mais glissa et retomba au sol.
Agacé,il grommela plusieurs mots incompréhensibles et décida de rester couché.
Là au moins,il ne pourrait pas tomber plus bas,cette pensée le fit sourire.

- Je m'appelle Khales...Mais on me surnomme " le boulet "...Enfin c'est ce que j'ai entendu chez les soldats de Julius...Répondit le bleu en baissant les yeux.

- Mais pourquoi je te dis tout ça,moi...Ce n'est pas votre petite personne qui pourra m'aider...

Prenant appui sur ses pattes avant,il continua.

- Alors,vous vous êtes qui ?


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 11 Nov 2012, 17:40


  • - Je m'appelle Khales...Mais on me surnomme " le boulet "...Enfin c'est ce que j'ai entendu chez les soldats de Julius...

    La petite rabattit les oreilles. Julius... il lui faisait un peu peur ce loup la, masi bon elle lui devait le respect puisque c'était l'Alpha.

    - Mais pourquoi je te dis tout ça,moi...Ce n'est pas votre petite personne qui pourra m'aider...

    Siliann soupira. C'est sur que la elle ne servait pas à grand chose. Elle n'était normalement même pas censé etre ici.

    - Alors,vous vous êtes qui ?

    La loupiotte se redressa un peu. Elle devait faire bonne figure, on ne sait jamais !

    - Je suis Siliann, Fille de Tôshiro et Térézi. Fit-elle plus assurée.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyLun 12 Nov 2012, 01:50



- Je suis Siliann, Fille de Tôshiro et Térézi.

En entendant le nom du Consul,il s'étrangla avec sa propre salive,toussant à la fin.
Il regarda tout autour de lui,si ça se trouve en prononçant son nom,il pourrait apparaître...Comme les fantômes ! Rien que d'y penser le fit frisonner.
La fille du Consul et de la folle ? Il y'a quelque chose qui cloche.

- Mais....Si vous êtes leur fille,comment se fait-il que vous soyez ni bleutée,ni verdâtre ?

Ils se rappelaient bien de leur fourrures pourtant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 17 Nov 2012, 16:31


  • - Mais....Si vous êtes leur fille,comment se fait-il que vous soyez ni bleutée,ni verdâtre ?

    Sisi fit fonctionner ses neuronnes, elle ni avait jamais vraiment pensé.

    - Et bien...Je leur ressemble un peu tout de même. Mon père à bien une partie de sa fourrure blanche et ma mère un peu marron et j'ai ses yeux. C'est exactement ce que je suis non ?

    Celui la elle le trouvait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyVen 23 Nov 2012, 22:56



- Et bien...Je leur ressemble un peu tout de même. Mon père à bien une partie de sa fourrure blanche et ma mère un peu marron et j'ai ses yeux. C'est exactement ce que je suis non ?
Khales porta une patte à sa gueule,non convaincu.
Apres plusieurs regards sur ses membres,ses yeux ou sa chevelure,il déclara un :
- Si vous le dites...
Histoire de ne pas attrister la gamine qui était déjà dans un choc passager.
- C'est pas moi qui va aller leur demander,ils me fichent la frousse...Donc disons que vous avez raison d'accord ?
Il essaya d'aller dans on sens , histoire qu'elle ne rapporte pas à ses parents,rien que penser à ses deux-là le faisait frisonner.
L'esclave réussit enfin à se relever, incrustant ses griffes dans le sol,il essayait tant bien que mal de rester debout.
Ses membres se mirent à gigotés.
- Je glisse...Je glisse...Je glisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 24 Nov 2012, 13:55


  • - Si vous le dites... C'est pas moi qui va aller leur demander,ils me fichent la frousse...Donc disons que vous avez raison d'accord ?

    La loupiotte pencha la tête en total incompréhension. Puis elle éclata de rire pour rien.

    - Ma mère dit toujours qu'il faut mieux rire de ce qu'on est que d'en pleurer. ~huhuhu~

    Elle afficha un grand sourire. Sisi détailla le loup rapidement, et voyant qu'il allait tomber une nouvelle fois face contre terre, elle se recula un peu.

    - Vous n'êtes vraiment pas doué. C'pas difficile de tenir sur ses pattes quand même ! Hihihi.


Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 24 Nov 2012, 20:44



- Ma mère dit toujours qu'il faut mieux rire de ce qu'on est que d'en pleurer. ~huhuhu~
Khales haussa un sourcil,mais en voyant le caractère de Terezi,cela ne l'étonnait pas vraiment.
- Si vous le dites...Répéta-t-il,en souriant cette fois.
En le voyant glisser , la petite recula,elle avait sans doute peur qu'il lui tombe dessus.
Lui et sa carcasse de raté,un sourire éclatant au visage,elle lui dit.
- Vous n'êtes vraiment pas doué. C'pas difficile de tenir sur ses pattes quand même ! Hihihi.
Il grommela quelques jurons, même les enfants se moquaient de lui maintenant ?
- Ouais...Mais quand on a mes pattes,c'est difficile !
Le loup regarda ses bonnes vieilles pattes en soupirant,elles semblaient normales au premier abord mais il n'en est rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 13:23


  • - Ouais...Mais quand on a mes pattes,c'est difficile !

    Sisi le regardait d'un air vraiment perplexe. Il était bizarre, mais pour autant était'il mauvais ? Pas forcement. Finalement elle sourit, découvrant des dents de lait blanche comme la neige. La loupiotte s'approcha du loup et entreprit de le faire tenir sur ses pattes. Elle colla son front à l'une d'elle et poussa de toutes ses forces pour la remettre droite. Trop dur..... Mais bon il fallait bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 16:06



Quand la petite femelle lui sourit,il fit de même quoique plus crispé.
La petite prit l'initiative de l'aider,enfin une personne apte à l'aider ? Il avait tout faux alors ?
Le bleuté voulut la remercier quand elle colla son front sur l'un de ses membres le faisant remonter,tout doucement.
Il comprit vite et s'arma de bonne volonté,il tenta à nouveau de se mettre debout,aidé par le fille des deux hauts gradés.
- Mer-merci petite.
Plantant ses griffes dans le sol,il prit appui sur ses antérieurs,Il fut ENFIN debout ! Khales manqua de retomber mais garda l'équilibre.
- Oh ! J'suis en hauteur là ! C'est bizarre !





Dernière édition par Elin & Co' le Sam 08 Déc 2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 17:26


  • - Mer-merci petite. Oh ! J'suis en hauteur là ! C'est bizarre !

    Siliann fixa sur lui un regard étonné.

    - Ba...Normale non, c'est mieux debout que couché. P'pa lui, il est toujours bien droit. Il est imposant comme cela et j'essaye de faire pareil hihihi~
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 17:33




- Bah...Normale non, c'est mieux debout que couché. P'pa lui, il est toujours bien droit. Il est imposant comme cela et j'essaye de faire pareil hihihi~
Le bleu fit la moue, rêveur.
- Moi aussi j'aimerais bien être comme ton père...Lui au moins il est respecté !
Il baissa la tête en couchant les oreilles, grinçant des crocs.
- C'est pas pour moi tout ça... Il la releva et sourit à la petiote.
- Vous y arriverez vous.... Ça doit être dans les gênes.


( Joyeux anniversaire en retard enfaîte ! <3 Je prépare le cadeau mauvais chemin.....perdu ? 152426858 )


Dernière édition par Elin & Co' le Sam 08 Déc 2012, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 17:40


  • - Moi aussi j'aimerais bien être comme ton père...Lui au moins il est respecté ! Vous y arriverez vous.... Ça doit être dans les gênes.

    - Rien est acquis ici au Grand-Nord...

    Sisi savait parfaitement que la place dans cette meute étit sacré et que celle les plus basses étaient ingratent. Mais pour l'instant elle était trop petite et donc elle ne pouvait pas faire grand chose... Cependant elle se redressa et entreprit d'aider du mieux qu'elle pouvait Khales.

    - Bon et bien je vais vous apprendre ! Allez hop !

    Toute joyeuse elle se mis à sautiller autour du loup jusqu'à ce qu'elle glisse malencontreusement et finissent en carpette plus loin, sa glisse interrompu par un piller de glace.

    ( merci beaucoup <3<3 ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 18:56




- Rien est acquis ici au Grand-Nord... Il acquiesça,les membres du loup flageolaient toujours.
Il fut extrêmement surpris en entendant ce que la petite fille déclara.
- Bon et bien je vais vous apprendre ! Allez hop !
Il en retomba au sol,dans un cri de stupeur.
Quand il rouvrit les yeux,la gamine avait disparue,tel un fantôme.
- Mademoiselle Sillian ? Où êtes vous ? Il réussit à se lever,la queue entre les cuisses,il regarda autour de lui...C'était un fantôme !
Khales fini par la retrouver,adossée à un énorme pilier de glace,il coucha les oreilles.
Ce truc pouvait lui tomber dessus ! Ses dents claquèrent sous l'angoisse...
- A-attendez ! Je viens vous chercher ! Il s'écrasa au sol et glissa vers elle comme un pingouin.


Dernière édition par Elin & Co' le Dim 09 Déc 2012, 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 19:22


  • - Mademoiselle Sillian ? Où êtes vous ?

    - aie...ici!

    A-attendez ! Je viens vous chercher !

    Si il venait la chercher alors qu'il tenait à peine sur ses membres, cela allait prendre une éternité. Siliann s'empressa donc de se redresser et de s'ébrouer avant de venir le rejoindre plus pridamment cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 19:33




Sa vitesse augmentait de plus en plus vite,mais Sillian prit les devants et se mit à courir vers lui.
Ses yeux ors s'écarquillerent et il hurla :
- FAITES DEMI-TOUR !!! J'PEUX PAS M’ARRÊTER !
Elle augmentait,encore et encore,il se cacha les yeux avec ses pattes tandis qu'il continuait sa route vers la loupiote qu'il percuta de plein fouet.
- J'PEUX PAS FREINER !


Dernière édition par Elin & Co' le Sam 08 Déc 2012, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 19:43


  • Quelle était idiote par moment ! Y'a à peine deux seconde elle venait de glisser et la elle courait de nouveau alors qu'elle pouvait encore finir en carpette. Franchement désespérant. Et zip elle glissa encore une fois ne controlant plus rien tandis que Khales lui fonçait dessus par la même occasion.

    - FAITES DEMI-TOUR !!! J'PEUX PAS M’ARRÊTER !-J'PEUX PAS FREINER !

    Sisi écarquilla les yeux quand elle comprit qu'ils allaient se percuter.

    - A NON NON NO.....

    Et BAM ! Un grand meli-melo.La loupiotte sentit un poids sur elle qui lui masquait la lumière.

    - fpeut pflus refffpirerfffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptySam 08 Déc 2012, 19:57




Tout deux percutèrent l'un de piliers de glace de la grotte,faisant légèrement trembler le plafond.
Khales jeta un regard inquiet aux stalactites suspendues...Elles bougèrent, bougèrent avant de se stabiliser.
Il soupira d'aise.
- Dieu soit loué...
Il sentit de la vie grouiller sous sa masse nordique...OH MON DIEU ! Il écrasait la duchesse !
- fpeut pflus refffpirerfffff.....
Il se releva immédiatement en couinant,il craignait lui avoir fait du mal,une patte cassée ou autres ! Elle pourrait le dire aux autres ! Et là ça serait la fin de sa pauvre existence !
L'esclave la toucha de la patte en geignant.
- Mademoiselle Sillian ! Répondez moi ! Vous allez bien ? Aboyez moi quelque chose !
Qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 09 Déc 2012, 01:20


  • - Mademoiselle Sillian ! Répondez moi ! Vous allez bien ? Aboyez moi quelque chose !

    Premiere chose.....un grand bol d'air. Sisi ispirait à fond et toussota un peu avant de se redresser difficilement. Khales avait beau être mince, il pesait son poids et ça la fille de Terezi l'avait bien sentit.

    - Mademoiselle par ci. Mademoiselle par la. Vous ne voulez pas tout simplement m'appeler Siliann ?

    Elle fit une pause, puis afficha un autre de ses sourires.

    - C'était plutot amusant ~
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 09 Déc 2012, 12:09





En la voyant tousser,le regard doré du mâle s'alluma,elle n'avait rien ! Ouf ! Quel soulagement !
Elle se releva,un air fâché au visage,Khales arqua un sourcil.
- Mademoiselle par ci. Mademoiselle par la. Vous ne voulez pas tout simplement m'appeler Siliann ?
Il eut un hoquet de stupeur avant de baisser les oreilles, embarrassé.
- Eh bien...Excusez-moi...Mad- euh...Sillian ! Corrigea Khales en se grattant la nuque.
- C'était plutôt amusant ~ Sourit la petite.
Il perdit son gêné puis fit un air crispé.
- J'ai plutôt cru que vous alliez y passer.... Il tempéra.Vous devriez faire attention.


Dernière édition par Elin & Co' le Dim 09 Déc 2012, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 09 Déc 2012, 21:15


  • - J'ai plutôt cru que vous alliez y passer....Vous devriez faire attention.

    La concernée se redressa plus fière pour montrer qu'elle pouvait en supporter davantages.

    -Hm ! n'importe quoi ! je suis toujour prudente...ou presque (un sourire gêné apparu sur son minoi ). Et puis je suis aussi forte que mon père.

    Pensive et un peu triste elle ajouta.

    - Mais je ne dois pas etre la seule dans ce cas....


Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyDim 09 Déc 2012, 21:25





- Hm ! n'importe quoi ! je suis toujours prudente...ou presque.Et puis je suis aussi forte que mon père.
- J'en doutes pas... Accentua-t-il railleur.
- Mais je ne dois pas être la seule dans ce cas....
Khales porta l'une de ses pattes bleutés à sa gueule en réfléchissant, espérant trouver une phrase réconfortante pour la petite.
- Bah....Dites vous qu'en tout cas...Il ouvrit la gueule,montrant ses petites canines et se tira l'une de ses joues de la patte,la faisant remuer.Vous aite's plus orte' que 'oi !
Puis il tata ses cotes saillantes.
- J'ai la peau sur les os ! Même vous vous pourriez me battre !


Dernière édition par Elin & Co' le Ven 14 Déc 2012, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? EmptyVen 14 Déc 2012, 17:39

- Bah....Dites vous qu'en tout cas...Vous aite's plus orte' que 'oi ! J'ai la peau sur les os ! Même vous vous pourriez me battre !

Sisi le ragarda un peu bizarrement. Un melange de perplexité et de curiosité traversa ses iris.

- Je n'en suis pas vraiment sur, mais si vous le dites monsieur Khales....

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



mauvais chemin.....perdu ? Empty
MessageSujet: Re: mauvais chemin.....perdu ?   mauvais chemin.....perdu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais chemin.....perdu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais endroit, mauvais moment.
» Sur le chemin du retour...
» Mauvais souvenirs.
» Un mauvais présentiment.
» Mauvais calcul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-