Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Regard vers la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012, 17:52

• -Moi aussi je t'aime ma petit étoile a moi. Tu est ce que j'ai de plus précieux dans ma vie Amby.

Ambre sourit, elle était heureuse. Elle reposa sa tête sur les pattes de son compagnon.

- J'aimerais que ce moment passé tous les deux dur éternellement....

Elle soupira avant d'esquisser un sourire en coin, regardant le ciel.

- Mais nous devrons bientot retourner à nos obligations respectifs, toi la surveillance du territoire et moi les missions......Par ailleur cela ne m'inspire guère de retourner parcourir le monde, ça fait mal aux pattes !Mais bon un ordre est un ordre, une mission est une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 04:48

- J'aimerais que ce moment passé tous les deux dur éternellement....

J'étais de son avis sur se point moi aussi j'aurais voulue que se moment dure pour toujours. Je mit ma patte sur elle pour confirmer que j'était d'accord.

- Mais nous devrons bientôt retourner à nos obligations respectifs, toi la surveillance du territoire et moi les missions......Par ailleurs cela ne m'inspire guère de retourner parcourir le monde, ça fait mal aux pattes !Mais bon un ordre est un ordre, une mission est une mission...

Non pas déjà, la nuit venais a peine commencer je tenais a dormir avec elle pour une fois.

-Ho que non tu ne par tirera pas d'ici avant le matin toi, ton voyage vas patienter un peu, la mission peu sans doute attendre a demain matin.

En dissent ce la je transfère une partie de mon poids sur ma patte qui se trouvais déjà sur elle et j'accote ma tête sur sa nuque, créant une prisse assez ferme la collant au sol. J'eux alors envies de lui soufflés sur le dos de l'oreille comme je l'avais fait au paravent mais jugent la situation déjà assez cocasse je m'en abstint un moment pour lui dire quelque mot.

-Je ne te laisserait pas gâcher la soirée, tu vas dormir avec moi ici quitte a se que je dorme sur toi pour éviter que tu me fausse compagnie.

Je me met alors ma truffe plus près de sa joue lui fessant un petit sourire moqueur avant de lui faire une léchouille sur la chou et de lui jouer dans la fourrure de la nuque du bout de la truffe.

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012, 17:53

• -Ho que non tu ne partiras pas d'ici avant le matin toi, ton voyage va patienter un peu, la mission peu sans doute attendre a demain matin.

- Mais je n'ai jamais insinué que je devais partir maintenant mon cher !

Elle sourit en sentant son compagnon mettre une pattes et sa tête sur elle pour l'empêcher de s'en aller. De toute façon elle attendrait demain avant de lui fausser compagnie.

-Je ne te laisserait pas gâcher la soirée, tu vas dormir avec moi ici quitte a ce que je dorme sur toi pour éviter que tu me fausse compagnie.

La pillarde rentra sa tête dans ses épaules quand elle sentit le bout du museau d'Ace lui chatouiller la nuque.

- Arrête ça me chatouille ! j'en ai des frissons ! Dit-elle d'une voix douce.

Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 20:03

- Arrête ça me chatouille ! j'en ai des frissons ! Dit-elle d'une voix douce.

-A oui. Alors tu me promet que je ne vais pas me réveiller seul demain, si non.

Je fit un petit sourir avant de recommencer deplus belle passent ma truffe derière ses oreilles avec un peu plus d'insitance.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:07

• -A oui. Alors tu me promet que je ne vais pas me réveiller seul demain, sinon.

Puis il recommença de plus bel.

- Ha ha ha ! C'est bon je te le promet !

Ambre riait , elle en avait mal au ventre. Elle avait toujours été chatouilleuse et Ace en profitait bien.
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 21:24

- Ha ha ha ! C'est bon je te le promet !

Je fit une posse et je me couchis a nouveau agardant toujours ma patte sur elle. regardant les étroiles et la lune.

-C'est plate s'est toujours les meme qui parte faire le tours du monde, moi je suis coincer ici. Meme les autre vigie vont faire des voyages parfois. J'ai entendue dire qu'Alexiel allais partir en voyage dans deux jours de maintenant j'aimerait bien pouvoir faire sa un jours, je me demande ou il veux se rendre? Au fait tu part pour ou cette fois-ci?
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 23:30

• Ace arrêta de la chatouiller.

-C'est plate s'est toujours les meme qui parte faire le tours du monde, moi je suis coincé ici. Meme les autre vigie vont faire des voyages parfois. J'ai entendue dire qu'Alexiel allais partir en voyage dans deux jours de maintenant j'aimerais bien pouvoir faire sa un jour, je me demande ou il veux se rendre? Au fait tu pars pour ou cette fois-ci?

Avait-elle bien entendu ? Il voulait partir voyager? C'était de la folie pur et dur. Même elle à chaque fois qu'elle partait en mission, elle savait qu'elle pouvais ne jamais revenir. C'était loin d'être une promenade de santé un voyage, c'était la survit !! Ambre plaqua ses oreille sur son crane. Elle ne voulait pas le perdre dans un voyage inutile et ur un coup de tête. Elle ne pourrait plus vivre sans lui.

- Je...euh Je ne sais pas....Cap'taine Tétra me le diras demain.
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 01:56

Je vis sa réaction au moment ou je lui dissais l'un de mes désire les plus profond. Elle semblait tourmentée a l'idée de me voire faire un voyage, mais pourquoi. Elle le fessait courament et elle était bien moins équiper pour se battre que moi. J'était vigie mon role était selui de gardien chez les oerbat. Je fessais donc partie des loups les plus abte a se battres de toute la meute. Elle n'avait donc aucune raison de s'inquiété. Surtout que se n'était pas "demain" que j'allais voire mon rêve se réaliser.

(en fait oui si on considaire mon autre post avec Alexiel)

- Je...euh Je ne sais pas....Cap'taine Tétra me le diras demain.

Elle n'avais occune idée de sa mission finalement s'était peut-être sa qui la traquassais et pas l'idée que je veuille partir en voyage un jours.

-Sa vas pas Amby, that pas l'aire dans ton d'être de filler. S'est a cause de ta mission ou s'est a cause de se que j'ai dit.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:14

• -Sa vas pas Amby, t'as pas l'aire dans ton d'être de filler. S'est a cause de ta mission ou s'est a cause de se que j'ai dit.

Mais bien sur que c'était ce qu'il venait de lui sortir qui la tracassait !! Quelle question ! Ambre voyait d'un mauvais oeil cette expédition. Elle prit la parole d'une voix douce mais ferme de manière à ce qu'il imprime bien ce qu'elle allait lui dire.

- Tu n'es pas sérieux quand tu parle de faire un voyage, hein ?

Elle le regarda d'un air inquet et contrarié à la fois.

- Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu viens de me dire ! Tu es vigie, ton role est de protéger le territoire, tu ne peux pas t'absenter comme cela sur un coup de tête. C'est incensé et tu le sais !
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012, 19:35

- Tu n'es pas sérieux quand tu parle de faire un voyage, hein ?

Je rabattis les oreilles vers l'arrière, un peu aire triste parcourus mon visage. Je commençais a voire a quelle points s'était insensé de vouloirs partir a l'aventure. .

- Oui je suis sérieux. j'en est toujours rêver...

Je ne fini point ma phrase, son air inquiète et contrarier m'avais fait perdre tout envie de la poursuivre.

- Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu viens de me dire ! Tu es vigie, ton rôle est de protéger le territoire, tu ne peux pas t'absenter comme cela sur un coup de tête. C'est insensé et tu le sais !

Je me lève alord et m'éloigne, pour regarder l'horizon je tenais a mon rêve je voulais voir se qui se cachais au loins derrière les limites du territoire oerba. Elle avait totalement raison. C'étais mon rôle qui m'empêchait de réaliser se rêve. Je ne pouvais quitter le territoire sans une autorisation.

- C'est pas insencé... Je veux voir se qu'il y a en dehord de la mer et de la fallaise. Il y a pas de mal a sa que je sache tu le fait bien toi. De toute facon rien ne se passe ici, Hector et Alexiel pourait sans problaime faire le travail si je leur demandais.

-Ils étaient seulement deux pour surveiller le territoire avant que je devienne vigie. La meute est donc pas si dépourvue de protection sans moi alors pourquoi sa te traquace a se points?

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 14:22

• - C'est pas insencé... Je veux voir se qu'il y a en dehord de la mer et de la falaise. Il y a pas de mal a sa que je sache tu le fais bien toi. De toute facon rien ne se passe ici, Hector et Alexiel pourait sans problaime faire le travail si je leur demandais.

Ambre s'assit le regard dans le vide. Elle émit un petit rire sans joie avant de regarder le sol.

-Alors c'est donc ça hein ? si je fais des voyages c'est parce que je suis pillarde, c'est mon role de le faire... Hector est vieux mais il fais bien son travail ainsi que Alexiel.

-Ils étaient seulement deux pour surveiller le territoire avant que je devienne vigie. La meute est donc pas si dépourvue de protection sans moi alors pourquoi sa te traquace a se points?

- Mais à deux ils ont eu beaucoup de mal à surveiller le territoire, c'est pour cela que certains loups ont du le faire aussi... J'ai failli en faire partit pour un moment, et maintenant avec toi en plus, c'est mieux ! Je ne comprends pas pourquoi tu veux allez te jeter dans la mort....

Elle fit une pause, les larmes lui montaient aux yeux, elle était parcourut de tremblements. Ambre serra les crocs.

- Si c'est à cause de mes récits que tu t'es mis en tête de partir....Je.....S'il te plais ne pars pas !....Ne finit pas comme eux par ma faute je t'en pris ! Je ne veux pas te perdre comme je les ai perdu...

Les larmes ruisselaient sur son pelage, elle ne pouvait plus les retenirs. Les souvenirs étaient revenu, ceux de cette nuit sanglantes ou les être qu'Ambre chérissait le plus avaient disparu pour la protéger.
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:40

- Mais à deux ils ont eu beaucoup de mal à surveiller le territoire, c'est pour cela que certains loups ont du le faire aussi... J'ai failli en faire partit pour un moment, et maintenant avec toi en plus, c'est mieux ! Je ne comprends pas pourquoi tu veux allez te jeter dans la mort....

La mort... Je ne comprennais pas pourquoi elle prennais un argument aussi fort. Je ne voullais pas me suissider je voullais voir le monde. Elle devais faire par des danger du monde extérieur, mais quelle danger dans ses histoires tout se terminais toujours bien pour elle allord pourquoi avoir peur qu'il m'arrive quelque chose.

- Si c'est à cause de mes récits que tu t'es mis en tête de partir....Je.....S'il te plais ne pars pas !....Ne finit pas comme eux par ma faute je t'en pris ! Je ne veux pas te perdre comme je les ai perdu...

Elle ne m'avais jamais raconter cette histoire c'étais un sujet tabou entre nous deux je n'avais aucune idée de la facon cette évènement s'était produit pour qu'elle predre ses parrents.

-Je ne te comprend pas Ambre dans tes histoire tout se termine toujours bien, non. Alors pourquoi tu dit que je vais mourir si je quite le territoire? Je m'inquiètes aussi a toute les fois que tu part. J'ai toujours peur que tu ne reviène jamais... Tu sais j'aurrais la consience bien plus tranquile si je t'accompagnais dans tes aventures. J'en est passer des nuits blanche a regarder l'horison en t'attendant. Je comprend tes peur mais je veux foire la neige les foret et les montages moi aussi. Si tu a peur a se point que je meurs allors pourquoi ne pas m'accompagner lorsque le moment sera venu.

Je m'approche allord pour la coller. Je me sentais vraiment mal de lui avoir dit, j'avais rompit ma promesse que je m'étais fait de ne jamais la rendre malheureuse... Si elle n'était pas d'accord avec mon idée j'allais l'oublier se rêve pour elle.

-Avoir sus que sa t'aurrait chagriner a se point j'aurrais oublier se rêve depuis longtemps. Je m'en voudrais de te causer de la peine pour un simple souhait comme selui la tu compte plus pour moi que le plus beau des voyages.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 11:24

• -Je ne te comprend pas Ambre dans tes histoires tout se termine toujours bien, non. Alors pourquoi tu dis que je vais mourir si je quitte le territoire? Je m'inquiètes aussi à toute les fois que tu pars. J'ai toujours peur que tu ne revienne jamais... Tu sais j'aurais la consience bien plus tranquile si je t'accompagnais dans tes aventures. J'en est passer des nuits blanches à regarder l'horizon en t'attendant. Je comprend tes peurs mais je veux voire la neige les foret et les montages moi aussi. Si tu a peur a se point que je meurs alors pourquoi ne pas m'accompagner lorsque le moment sera venu.

A ce moment Ambre n'était autre qu'un louvetau appeurer à l'idée de revivre une nouvelle fois cete sensation de vide et de desespoir.

- T'accompager ?

L'accompagner ? C'était justement parce qu'elle les avait accompagner qu'ils avaient disparu, à cause d'elle et de sa stupide impatience !

- Non je ne peux pas.... Si je t'accompagne dans ton voyage ou si un jour tu viens avec moi en mission tu...tu finiras comme eux..... a cause de moi...

Depuis deux ans elle n'avait pas su oublier, certes elle avait accepter la vérité mais elle s'en tenait responsable. Dans la situation actuel elle revoyait les images de son impatience et le sacrifice de ses parents pour sa stupide erreur. Ils n'aurait jamais du l'envoyer avec eux, sans sa elle les aurait toujours avec elle en ce moment. Elle sentit Ace se coller à elle, la sortant de ses douloureuses reflexions.

-Avoir sus que sa t'aurais chagriné a se point j'aurais oublié se rêve depuis longtemps. Je m'en voudrais de te causer de la peine pour un simple souhait comme celui la tu compte plus pour moi que le plus beau des voyages.

Ambre était égoïste et elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que si il partait elle le perdrait. Mais si il voulait voir le monde alors soit, elle attendrait son retour la boule au ventre et comme seul compagnie le desespoir et la solitude.

- Si...Si tu veux faire se rêve alors vas-y mais promet moi une chose !...

Elle le regarda droit dans les yeux.

- Ne t'approche pas du territoire des Stoneclaws.
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 14:13

- Non je ne peux pas.... Si je t'accompagne dans ton voyage ou si un jour tu viens avec moi en mission tu...tu finiras comme eux..... a cause de moi...

Je la comprenais de moins en moins, un jours il faudrait qu'elle me raconte la vrai histoire pas seulement des brides, je savais que s'est parrent avais été tué mais j'avais aucune idée des sirconstance dans les quelles sa s'était produit. J'était trop jeune quand sa s'est produit je ne savais donc pas pourquoi elle se tennais responsable de leur mort.

...

- Si...Si tu veux faire se rêve alors vas-y mais promet moi une chose !... - Ne t'approche pas du territoire des Stoneclaws.

j'avais nulement l'intention de me froler au dents de sabre je n'avais aucune chance de survie contre l'un deux et je le savais. Allez sur leur territoire était donc la dernière chose que je voullais faire dans ma vie.

-Pour sa, ta pas a t'inquiété j'ai nulment envie de vinir ma vie en chaire a pater pour un chaton a grande quenote. Au fait pourquoi tu dit que tu me porterait malheure si je voillagais avec toi. Que je sache personne n'est mort par ta faute, je sais que t'est parent son décéder mais pas tu a rien a te reprocher s'était pas ta faute que je sache. A moins que tu es une version différante de celle que l'on ma raconter quand j'était petit.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 16:14

• - Pour sa, ta pas a t'inquiété j'ai nulment envie de vinir ma vie en chaire a pater pour un chaton a grande quenote.

-Oh merci...

- Au fait pourquoi tu dit que tu me porterait malheure si je voillagais avec toi. Que je sache personne n'est mort par ta faute, je sais que t'est parent son décéder mais pas tu a rien a te reprocher s'était pas ta faute que je sache. A moins que tu es une version différante de celle que l'on ma raconter quand j'était petit.

Ambre écarquilla les yeux avant de reprendre un air triste. Elle se leva et alla s'assoir plus loin en regardant le ciel. Elle n'avait jamais raconté cette histoire à personne, trop de souffrance mais à présent il était temps qu'elle se confit à quelqu'un. Et puis Ace n'était pas n'importe qui. C'était son campagnon désormais.

- Eh bien.... J'ignore ce que l'on t'as raconté mais je vais te faire pars pour la première fois de ce que je n'ai jamais dit. Ecoute attentivement.

La pillarde Prit une grande inspiration, elle devait calmer les battements de son coeur.

- Cela fais maintemnant 2ans que mes parents sont morts... Dès que j'ai eu atteinds mon premier pringtemps, j'ai voulu partir en mission avec mes parents. Je les admirais et je voulais qu'ils soit fière de moi seulement.....seulement....

Ambre se mordit la langue jusqu'a en saigner pour ne pas pleurer une nouvelle fois. Cela faisait aml de tout dévoiler.

-... Nous avions à faire sur le territoire des Stoneclaws et bien sur tu me connais l'un de mes plus grands défauts est mon impatience...Nous étions sur leur territoire depuis un moment et en un istant tout à basculé, à cause de mon impatience j'ai fas craqué une branche ce qui n'a pas échapé aux sabres. Ducoup il fallait battre en retrait mais comme je n'était pas très rapide étant une louvarde à cette époque, j'ai très vite été rattrapée par un sabre et quand j'ai cru que s'en était finit de moi, ma mère ma secourut et à semé le sabre. Elle ma mise à l'abri et ma glissé des mots doux, me disant de ne pas m'inquièter, qu'elle reviendrait avec mon père.....Mais...mais...

Les larme coulaient toutes seules, Ambre se sentait faible, surtout devant Ace.

- ...J'ai vu dans ses yeux avant qu'elle ne me quitte que c'était finit, qu'elle ne reviendrait pas, ni elle ni mon père. Et puis je me suis évanouhis, à cause de la peur, du chagrin, du déserpoir et de la vérité qui m'avait explosé en pleine face. Quand je me suis réveillé ej'était à la tanière et tout à resurgit en moi alors je me suis précipité vers un de ceux qui était avec mes parents et il m'a tout raconté, il ma dit aussi que se n'était pas ma faute et qu'il me soutenait. C'est comme cela que j'ai su que mes pareznts c'étaient sacrifié pour sauver leurs camarades et pour me sauver moi.... Le soir la meute a rendu hommage à mes parents. Après je me suis enfermée dans un mutisme total, pendant plusieurs mois... Et puis je me suis juré de devenir la meilleur pillarde qui soit, pour mes parents pour qu'ils soit fière de moi et que leur mort ne soit pas veine....

Ambre regardait le ciel désormais toujours son minoi baigner de larmes, mais un sourire apaisant étirant ses babines. Elle pensait à eux. Etaient-ils fière d'elle ?
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:00

- Eh bien.... J'ignore ce que l'on t'as raconté mais je vais te faire pars pour la première fois de ce que je n'ai jamais dit. Ecoute attentivement.

Je m'assois le dos bien droit prêt a entendre la terrible histoire de la famille d'Ambre. J'avais entendus dire que c'était des héros mais je ne savais pas ce que Ambre fessait dans l'histoire. En fait je la croyais absente lord de l'incident. Elle fit le récit de cet affreux évènement. J'eux la larme a l'oeil, je ressentait sa peine.

Je me sentit alors idiot de vouloirs faire un voyage, j'en avais plus envies. J'étais stupide de croire que voyager était sans danger. J'était imposant comparativement au autre oerba, mais je n'était rien comparativement a un loup terrestre ou a un stoneclaw. J'était petit et mes croc n'était rien a comparer a ceux d'un loup de n'importe quelle race. Les parents d'Ambre était réellement des héros, ils n'avaient eu aucune chance face a un stoneclaw. Je verse une larme me dissent que leur sacrifice en valais la peine. Ambre était une extraordinaire pillarde et une magnifique louve.

-S'est pas de ta faute, les stones claw aurrait fini par vous tomber dessue a un moment ou a un autre et tes parrent on fait se qu'il croillait devoirs faire et il on réussis, regarde se que tu est devenus. Tu est une superbe pillarde, tu crois pas qu'il serrait fière de toi?
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:25

• -C'est pas de ta faute, les stonesclaws auraient fini par vous tombez dessus à un moment ou à un autre et tes parents ont fait se qu'il croillait devoirs faire et ils ont réussi, regarde ce que tu es devenus. Tu es une superbe pillarde, tu crois pas qu'ils seraient fière de toi?

Ambre ferma les yeux, un sourire sans émotion sur le visage. Elle se retourna vers Ace.

- Si c'est ma faute, si j'avais attendus d'avoir eu plus d'expérience, rien de tout cela ne serait arrivé. Ils auraient réussi la mission avec succès et ils seraient avec moi en ce moment ! C'est....c'est à cause de moi s'ils ne sont plus la.... Je ne sait pas s'ils sont fière de moi ou pas, j'aimerais seulement qu'ils me pardonne mon erreur... Même si cette foutue erreur leur à couté la vie..
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 20:08

Il s'attendait a une réponce un peu meilleur de la pars de sa copine. Il penssis donc que répondre a ca n'était pas une bonne chose apres tout. Mieux vallais ne pas la contredire finalement. Il s'avanca allors pour la serrer contre lui. Il ne dit rien attendant quelle change de sujet.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 13:09

• Ace ne Répliqua pas, et c'était mieux ainsi. Il vint la serrer contre lui, elle avait besoins de réconfort et il était la pour elle. Elle voulut le remercier mais rien ne put sortir, les mots lui manquaient et les larmes se coinçaient dans sa gorge. Elle se serra d'avantage contre lui pour lui exprimer son amour..

( va falloir peut-être que l'on trouve une fin xD )
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptySam 03 Mar 2012, 19:25

Il se me mit allors a regarder la lune et il eu alors envie de hurler, avec Ambre, pour lui faire oublier son malheure. Elle ne l'avais jamais entendue hurler en fait peu de gent ne s'avais a quoi ressemblais son hurlement. Il n'aimais pas hurler a la vue des autres. En fait Il n'avait pas honte de sa vois en fait il trouvais son hurlement très beau mais il était timide lorce qu'il s'agissait de chanter. Il se dit donc qu'il attendrait quelle sois endormit pour aller chanter un peu.

-Je crois qu'il est temps de fermé l'oeil la nuit est déjà bien entamer.

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 08:09

• -Je crois qu'il est temps de fermé l'oeil la nuit est déjà bien entamer.

Ambre le ragarda, puis regarda le ciel. En effet la lune était déjà bien avancée, il fallait qu'ils dorment.

- Oui tu as raison.

Sur ce elle s'allongea, la tête sur ses pattes.
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2012, 15:12

Il la colle un moment puis ne trouvant pas sommeil il regardit la lune. L'envie lui reprit il voulut hurler a la lune. Ambre dormais déjà il fallait qu'il s'éloigne pour ne pas la réveiller. Il se lève donc doucement puis, il se dirigie vers l'ouverture par lequel j'étais passer pour venir ici. Lancant un regard verre elle il fit un petit sourir un peu charmeur avant de prendre la fuite vers un autre endrois un peu plus loins. l'endrois d'ou je me trouve maintenant est une crete rocheuse, il fit une pose pour regarder voirs si elle le suivais ne la voillant pas il me mit donc a chanter sa complainte a la lune ferment les yeux. Le chant était magnifique... Il était lent et doux mais pas triste... Sentant une présence derière lui il marquit une pose. Oups il avait fini par la réveiller, Il se sentit coupable la queue entre les deux jambes il se retourna tranquillement vers Elle.

-Je suis désoler je voulais pas te casser les oreilles mais la lune est si belle se soir
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 18:41

( et si ce n'était pas moi ) xD
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Relations:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012, 18:42

(sa serais intéressant qu'un autre oerba sa pointe XD)
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012, 11:26

oui :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret - Page 2 Empty

Regard vers la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant