Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regard vers la foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 20:32

J'étais renter depuis peu, je n'avais pas la confiance tranquile. Ce Gunthaer n'avait aucunement gagner ma confiance en fait je n'avait pas les idée tranqu'il a sont sujet quelque chose me rendait méfiant a son sujet il s'emblait trop entousiasme de notre départ...

Je sentis une présense derrière moi j'avais persque oublier qu'Ambre était la. Son comportement était étrangement agressif pour un louve toujours pronpte a aidé les étrangers. Elle devait être au courant de quelque chose que je ne savais pas a son sujet.

-Sa vas Ambre pas trop facher pour tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 22:46


  • Isangard avait l'air perdu, tracassé. Ambre le savait, elle le ressentait. La pillarde connaissait Ace depuis toujours, ils étaient lié fortement par leur amitié, mais plus encore aujourd'hui depuis qu'ils avaient unis leurs vies. Elle s'approcha doucement de lui et se blottit contre son poitrail.

    -Sa vas Ambre pas trop facher pour tout a l'heure.

    La louve ne put répondre tout de suite, se remémorant les derniers instants avec ce Gunthaer dont elle aurait bien fois de la charpie.

    - tu aurais du me laisser le tuer quand j'en avais l'occasion, je suis pillarde et une pillarde se doit de tuer les individus qui lui est nuisible...comme ce Gunthaer .

    Son prénom lui écorchait toujours la bouche, rien que de penser à ce personnage arrogant la faisait monter en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 23:04


- tu aurais du me laisser le tuer quand j'en avais l'occasion, je suis pillarde et une pillarde se doit de tuer les individus qui lui est nuisible...comme ce Gunther .

Elle avait raison, j'aurait sans doute du le tuer mais je n'était pas du genre a attaque le premier. J'avais ma propre opinion, sur le sujet. On ne créait pas de relation pacifique en se battant. Et protéger la meute s'est aussi préserver la paix. Je s'avais si elle l'avait comprit.

-Peut-être que tu a raison mais peut-être que non. Se loup a peut-être des amis de la famille qui sait. Je ne sais pas comment je réagirait si toi tu te fessait tuer par un garde sans raison lord de l'un de tes voyages et aussi déplaisent qu'il sois il n'a rien fait de mal a la meute.

Je revit alors la scène dans ma tête. Pourquoi s'était-elle montrer agressive avant même qu'il ne leur parle peut-être avait-elle sentis quelque chose de louche sur lui. Moi, je n'avait vraiment rien remarque tout chez lui m'était inconnue.

-Au fait tu était déjà en rogne contre lui avant même que l'on lui parle. Il y a quelque chose que tu a sentis chez lui ou sa a été instinctif. Pardonne moi j'arive tous simplement pas a comprendre tu est habituellement plutôt tolérente en vers les inconnus.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 23:12


  • -Peut-être que tu a raison mais peut-être que non. Se loup a peut-être des amis de la famille qui sait. Je ne sais pas comment je réagirait si toi tu te faisais tuer par un garde sans raison lord de l'un de tes voyages et aussi déplaisent qu'il sois il n'a rien fait de mal a la meute.


    Ambre soupira.

    - tu as peut-être raison mais cela ne change rien au faite que j'aurais du le mettre en piece.

    -Au fait tu était déjà en rogne contre lui avant même que l'on lui parle. Il y a quelque chose que tu a sentis chez lui ou sa a été instinctif. Pardonne moi j'arive tous simplement pas a comprendre tu est habituellement plutôt tolérente en vers les inconnus.

    Alors c'était ça qui le tracassait ! Nous y voila, Ambre comprenait mieux pourquoi son amoureux était aussi inquiet. Elle eu un sourire en coin avant de se décoller quelque peu de Ace pour le regarder.

    - Son odeur et son arrogance Ace.... C'est cela qui m'a mit en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 23:26

Ambre soupira.

- tu as peut-être raison mais cela ne change rien au faite que j'aurais du le mettre en piece.

Je l'aimais bien pour sa quand elle décidait quelque chose il était dure de la convincre du contraire. J'étais meme étonner qu'elle ne l'est pas fait.

...

- Son odeur et son arrogance Ace.... C'est cela qui m'a mit en colère

Son odeur je m'en doutait mais qu'est ce quelle avais de si spécial pour la mettre en rogne.

-Son arrogance sa je peut comprendre mais son odeur qu'est-ce quelle avais de si spécial, moi j'ai rien remarque en fait elle m'était tous simplement inconnue. Je n'est pas voyager comme toi il me reste beaucoup a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 13 Fév 2012, 23:40


  • -Son arrogance ça je peux comprendre mais son odeur qu'est-ce qu'elle avais de si spécial, moi j'ai rien remarqué en fait elle m'était tous simplement inconnue. Je n'ai pas voyagé comme toi il me reste beaucoup à apprendre.

    La pillarde émit un petit rire, elle allait le taquiner un peu.

    - C'est vrai j'oubliais que tu n'es qu'un louveteau qui ne connait pas le monde exterieur.

    la provacation passa dans le regard d'Ambre, elle voulait qu'il rentre dans son jeu pour ne pas à lui expliquer pourquoi l'odeur de l'autre loup la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 00:02

- C'est vrai j'oubliais que tu n'es qu'un louveteau qui ne connait pas le monde exterieur.

Regard vers la foret 2577946980 S'est beau j'avais complie je ne savait pas grand chose du monde du vrai monde extérieux surtout en dehord de notre territoire mais de la a devenir insultant. Cette fois j'allais jouer son jeu et la surprendre a mon tours. Je fit un un regard un peu décourager avec un petit sourir en coins

-ha toi des fois. Je sais pas s'est le quelle le plus mature des deux.

Je m'attendit allors a son classique bond sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 00:23


  • -ha toi des fois. Je sais pas s'est le quelle le plus mature des deux.

    Il rentrait dans son jeu et sans plus attendre elle lui sauta dessus, elle approcha doucement son museau de l'oreille de son compagnon avant de lui murmurer:

    - Sais tu ce qui arrive aux louveteaux qui sont insolents ? Regard vers la foret 789795623

    elle le regarda dans les yeux plutot amusés et emplit de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 01:56



- Sais tu ce qui arrive aux louveteaux qui sont insolents ?

Je compris ou elle voulais en venir mais je fit l'innocent. je me laissis rouler sur le sol la regardants, un sourire en coins.

-Je suppose qu'il leur arrive la même chose que les folie louve un peu trop coquine.

Le soleil se couchais a l'horizon les étoiles sortait au travers tu ciel qui prenais des couleur mauve et oranger, la pleine lune se levais au loin. La nuit allais être belle. Je me mit a penser, l'observatoire est sans doute l'endroits le plus romantique a se temps si de la journée.



Dernière édition par Isangard Ace Siaram le Mar 14 Fév 2012, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 10:41


  • - Je suppose qu'il leur arrive la même chose que les folie louve un peu trop coquine.

    Ce jeu devenait de plus en plus interressant ce qui ne déplut en rien à Ambre. Toujours avec son sourire elle ajouta d'une voix douce.

    - Hm ! Je vois que tu comprends vite pour un loupiot.

    La pillarde se pencha une nouvelle fois à son oreille.

    - Mais prend garde, les plus belles roses sont souvent les plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 19:51


- Mais prend garde, les plus belles roses sont souvent les plus dangereuse.

La voila lancer, moi qui n'était pas très habille avec les mot je fit un effort pour trouver quelque chose de potable a lui dire. Puis, avec un petit sourire plain de malice et un regard un peu complice je m'approche a mon tour de son oreilles et lui chuchote quelque mot.

-Qui te dit que j'ai peur de me piquer jolie rose. La douleur d'un épine n'est rien a coter de la souffrance que j'endure lorsque tu est loins de moi. La seul chose que je craigne a tes cotés s'est de me perdre dans tes jolie yeux azurée.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 14 Fév 2012, 23:25


  • -Qui te dit que j'ai peur de me piquer jolie rose. La douleur d'une épine n'est rien a coter de la souffrance que j'endure lorsque tu es loin de moi. La seul chose que je craigne a tes cotés s'est de me perdre dans tes jolies yeux azurées.

    Un frisson lui parcourut le dos alors qu'il disait cette phrase à son oreille. Un sourire satisfait se déssina sur ses babines. Elle se redressa quelque peu et du revers de la patte Ambre releva le museau d'Ace. Elle le regarda dans les yeux pour qu'il se perde dans ses jolie yeux azurée comme il le disait si bien. Elle lui murmura, non sans provocation:

    - Que de jolis mots pour si peu d'actes, ne trouvez vous pas mon doux et tendre Isangard Ace Siaram ?
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMer 15 Fév 2012, 01:53

Un fois mes douce parole dite je fut un peu gêner, mais elle fit en sorte que je la regarde dans les yeux. S'est beau yeux azurer qui me regardaient avec un intérêt renouveler. Comme je disait tout a l'heure je me perdit dans s'est jolie prunelle, elle semblait sous le charme, heureuse comme jamais. Je fut prit d'un doux frisson, me rendant compte que je devais être dans le même état qu'elle au même moment. J'était sous le charme de son doux sourire tout chez elle semblais m'inviter... m'inviter... ... ... au non pas a sa, je n'étais pas prêt a aller jusque la j'avais la ferme intention de respecter la coutume...


- Que de jolis mots pour si peu d'actes...


J'était cuit il faillait que je pense a quelque chose pour ne pas que sa atteigne se points la ou que semble ne pas prendre ses avances aux sérieux. J'eu alors l'impression de mettre casser la tête pour rien. Elle avait raison sur se point depuis que je lui avais déclarer ma flamme rien de sérieux ne s'était produit entre nous deux en dehors de petit mot doux jamais enlacer ou jouer a des petit jeu amoureux avec elle. Je pensais bien trop loin, peut-être se contenterait-elle de caresses et d'accolades passionnées. Je tenais a effectuer le reste selon l'étiquette oerba. J'allais attraper la fameuse carpe doré et lui offrir lors de la prochaine saison d'ici la elle allais devoir se contenter de cela de toute facon le praintemps arriverait bien asser tôt. Sa douce voie me ramenais de nouveau a la réaliser.


... ne trouvez vous pas mon doux et tendre Isangard Ace Siaram ?!?


Prit de cours j'avait la première chose qui me passa par la tête. Je m'approche tranquillement d'elle frôlant volontairement sa joue et son coups au passage. Puis je m'avance encore un peut, gardant toujours une partie de mon poitrail contre le sien, pour souffler doucement derrière sont oreille ferment les yeux. Je sentis les doux frison parcourir son corps alors que je souffrais doucement sur cette partie du corps si sensible chez les loup...


(j'aurait voulut dire embrasser mais une bonne amis a moi,la comtesse, ma rappeler que les loups sa s'embrassait pas PS je veux savoir les réactions d'Ambre avant de continuer sur ma lancer)
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMer 15 Fév 2012, 13:44


  • Il se rapprochait, encore et toujous jusqu'a souffler doucement derrière son oreille. Ambre se sentit défaillir, elle gardait mal contenance. Humant l'odeur de son amoureux elle se laissa faire et savoura chaque seconde de cet instant. La pillarde ne voulait jamais que sa s'arrête. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient aussi proche, qu'ils jouaient comme cela en amoureux. Et pourtant elle n'était pas encore tout à fait prète à passer à l'acte. Mais bon le temps ferait les choses, pour le moment c'était de se retrouver coller à Ace et à son souffle vers son oreille dont elle avait besoin. Elle mit son museau dans la fourrure de son compagnon et remontat doucement vers son oreille pour la froler du bout du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyVen 17 Fév 2012, 02:24


Elle mit son museau dans ma fourrure de et remontas doucement vers son oreille pour le frôler du bout du museau. Sans doute précisais telle mon petit jeu, mais songent quelle allais sans doute faire la même chose avec lui plus tard il se ravisa a continuer son petit manège. J'étais moi aussi très sensible a cette endroits mais je me doutais que je n'apprécierait pas cette expérience. J'était un peu trop chatouilleux pour sa. J'enfonces donc le bout de mon museau dans sa "crinière" appuyant un peu pour montré a quelle point je tenais a elle. Je sentis d'abord son odeur puis une multitude d'autre qui m'étais inconnue vestige de ses voyages. Ses voyages, elle ne m'avais jamais laisser une chance de l'accompagner dans l'un d'eux j'en mourrais d'envies depuis qu'elle m'avait raconter pour la toute première fois les histoires de ses périple. ouvre alors les yeux sous un ciel remplis d'étoile. La plaine lune se levais doucement dans le ciel. J'eux alors envies de rester a l'extérieur avec Ambre même si la nuit d'hiver s'annoncés froide, je pensais que dormir a l'extérieur de la tanière pouvais être fort agréable. Normalement je n'aurais jamais dormis seul sur la falaise mais avec Ambre l'exprimage devenais très intéressante.

-Ambre sa te dirait de dormir avec moi a la belle étoile. La nuit vas être magnifique il n'y a aucun nuage dans le ciel et la lune est peine, je connais un bel endroit sur la falaise a l'abris du vent et qui offre une vue superbe.

En dissent cela je fit un déplacement, la caressant de la tête et de l'épaule parent d'ou je me trouvais jusqu'a sont flanc comme pour l'encourager a me suivre. Du bout de la queue je fit en sorte de caresser doucement son coups jusqu'a joue avant de revenir me blottir contre elle en entendu attendant sa réponse.

-Qu'est ce que tu en dit? Sa fait longtemps que je n'est pas entendu ta voie les soirs de pleine lune.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptySam 18 Fév 2012, 14:38


  • Ambre ne pensait plus à rien. Elle était heureuse et c'est tout ce qui importait.

    - Ambre sa te dirais de dormir avec moi a la belle étoile. La nuit vas être magnifique il n'y a aucun nuage dans le ciel et la lune est peine, je connais un bel endroit sur la falaise a l'abris du vent et qui offre une vue superbe.

    Ambre le regarda lui carresser de son museau sa tête, son cou pour descendre jusqu'a son flanc en signe d'invitation à le suivre. Puis doucement elle sentit le bout de la queue d4ace lui carresser le cou et la joue avant de revenir se coller à elle.

    -Qu'est ce que tu en dit? Sa fait longtemps que je n'est pas entendu ta voie les soirs de pleine lune.

    Ambre sourit, pui frotta son museau sur celui de son amoureux.

    - Je te suivrais au bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptySam 18 Fév 2012, 18:09

Je lui fit un sourire, si il y en avait un des deux qui serais prêt a aller jusqu'au bout du monde s'était bien elle. D'un autre coté je serais prêt a la suivre jusque là. En fait j'en rêvais souvent, partir a l'aventure avec Ambre, un beau rêve mais je doutais qu'il ne se réalise un jours. Un gardien, que dis-je une vigie n'avait pas sa place loin des siens. Peut-être les capitaines me permettront-il un jours de le faire. Mais pour l'instant j'avais d'autre chose en tête, passer une belle soirée avec Ambre. D'ailleurs, il n'avait jamais encore dormit avec elle en amoureux.


-Je pensais plus a l'autre bout de la falaise mais je trouve sa assez flatteur de ta part. Viens suis-moi.

Je lui fit la falaise passant par quelque passage facile d'accès. après quelque minute de marche, le petit passage qui montais s'ouvris sur un creux de 3 a 4 mètre de diamètre par 1 à 3 pied de profond remplie en partie de sable transporter par le vent. La pluie et le temps avait réussis a creuser les parois créant cette endroits spécial au yeux d'Isangard. Le lieux sur élever offrais une vue imprenable sur le territoire oerba en plus de crée une zone partiellement protéger du vent froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptySam 18 Fév 2012, 18:26


  • -Je pensais plus a l'autre bout de la falaise mais je trouve sa assez flatteur de ta part. Viens suis-moi.


    Sans se faire prier elle le suivit et près plusieurs minutes de marche, Ambre aperçu un creux ou ils pouvaient si installer avec ou une superbe vue sur le territoire La pillarde regarda autour d'elle.

    - C'est....C'est beau ! Je n'avait jamais remarquer que sur notre territoire ce cachait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptySam 18 Fév 2012, 19:10

- C'est....C'est beau ! Je n'avait jamais remarquer que sur notre territoire ce cachait ceci.

Je lui fit alors un regard malicieux et un petit sourire en coins. Elle qui avais vue tant de chose dans le monde, on aurait dit quelle avais encore a apprendre.

-S'est bien des fois de prendre le temps se soucier des petits détail des fois se on trouve des choses très intéressante sans avoir a aller au bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyDim 19 Fév 2012, 22:27


  • -S'est bien des fois de prendre le temps se soucier des petits détail des fois se on trouve des choses très intéressante sans avoir a aller au bout du monde.

    Ambre eu un sourire et roula des yeux. Mais il avait raison sur ce fait mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait le reconnaitre, elle allait plutot essayer de lui faire changer de sujet. Elle s'avança vers lui d'une démarche aérienne et détermiée. Elle le regarda de ses iris remplit de malice et lui tourna autour.

    - Hm ! Mais dis moi ou en étions-nous restés déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyDim 19 Fév 2012, 23:58

La voillant rouler le yeux je fit un petit sourir moqueur. Je m'assois attendant qu'elle réponde. Elle fit le tours de moi. avec un aire malicieux. Elle allait me retourner la pareil bien asser vite.

- Hm ! Mais dis moi ou en étions-nous restés déjà ?

Elle était bonne celle-la, Ambre voullait changer de sujet. Je me couchais la tete toujour bien haute, telle un sphinx.

-Hm ! Tu est trop belle quand tu essait de changer de sujet toi. Viens dont te coller et regarder les étoiles avec moi a la place. S'est pas comme si j'en savais plus que toi.


Dernière édition par Isangard Ace Siaram le Lun 20 Fév 2012, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 20 Fév 2012, 10:19



  • Ambre attendit qu'il réplique mais il se coucha simplement, la tête droite avant de lui lancer :

    -Hm ! Tu est trop belle quand tu essait de changer de sujet toi. Viens dont te coller et regarder les étoiles avec moi a la place. S'est pas comme si j'en savais plus que toi.

    Satisfaite la pillarde sourit de contentement et vint se coller à lui mettant la tête sur les pattes d'Ace, tout en regardant le ciel.

    - Qu'est ce qu'elles sont belles....les étoiles.

    ( on dit: " je me couchais " et pas " je me couchis " :D )
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 20 Fév 2012, 17:22

Elle fit quelque pas vers moi avant de se coucher coller contre moi. J'était heureux quelle passe a autre chose finalement. Elle mis sa tête contre mes patte, le sourire aux lèvres et les yeux levés vers le ciel. Je fis la même chose un moment regardant le ciel. Je me sens alors tout petit pendant un moment sans savoir réellement pourquoi. Je détournes donc le regard pendant un instant pour regarder la lune. Je vis alors une étoile filante...

- Qu'est ce qu'elles sont belles....les étoiles.

Je la regardais alors dans les yeux, pensant toujours a un voeux. J'avais tout se que je voulais et que j'avais voulue. J'avais la vie dont j'avait toujours rêver, qu'est que je pouvais demander de plus. elle était si belle en se moment les yeux grand ouvert regardant l'immensité. Je pouvais voire les étoiles dans ses yeux. Je pris alors ma décision je souhaite quel sois toujours heureuse avec moi. la regardant toujours dans les yeux je lui répondis.

- Je suis d'accord les étoiles sont magnifique cette nuit, et tu a vue la lune elle est plus grosse que d'habitude on dirrait.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyLun 20 Fév 2012, 23:37


  • Ambre sentit un regard sur elle, et en levant un peu le museau elle plongea dans les iris émeraudes de son compagnon.

    - Je suis d'accord les étoiles sont magnifique cette nuit, et tu a vue la lune elle est plus grosse que d'habitude on dirait.

    Sur ce Ambre leva le museau au ciel pour confirmer ces dires.

    - Oui tu as raison c'est plutot étrange...mais joli !

    Elle eu un sourire avant de fermer les yeux et de coller sa tête contre le poitrail d'Ace. Elle remonta doucement jusqu'a son oreille avant d'entrouvrir légèrement ses prunelles et du lui mumurer:

    - Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret EmptyMar 21 Fév 2012, 20:54

Elle ferma les yeux collant sa tete contre mon poitrail. Voullant l'étraindre je baisse ma tete pour mettre ma truffe dans son coups. Mon oreille se trouvant tout pret de sa bouche elle me souffla quelque mot.

- Je t'aime...

Je me redresse m'approchant un peu plus de sont oreille.

-Moi aussi je t'aime ma petit étoile a moi. Tu est ce que j'ai de plus précieux dans ma vie Amby.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Regard vers la foret Empty
MessageSujet: Re: Regard vers la foret   Regard vers la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vers la foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fantôme d'une forêt.
» Vers les hauteurs [LIBRE]
» Premiers pas vers l'inconnu
» Haute en couleurs, cette forêt [PV]
» Départ vers un nouvel horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-