Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vers les hauteurs [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyVen 06 Déc 2013, 23:17


Des escapades, elle en avait déjà fait plusieurs jusqu’à présent, mais, dans l'once de raison qui vivotait en elle, Lathian s'était gardée de se rendre dans les lieux les plus reculés du territoire avant d'atteindre un age suffisamment avancé. Le volcan faisait partie de ces endroits, et elle avait maintes et maintes fois résisté à l'envie de s'y aventurer, jusqu’à aujourd'hui. Allant sur ses un an, la jeune louve possédait désormais un corps presque adulte, et, solide comme elle était, on pouvait quasiment la considérer comme tel. Si la force ne lui manquait pas, son sens de l'orientation quand à lui, s’avérait beaucoup moins prodigieux, et c'est non sans mal qu'elle avait finalement réussi à se rendre jusqu'au colossal bloc de roche qui constituait le volcan. Deux fois plus grand qu'elle ne se l'était représenté en l'apercevant de loin, elle leva la tête vers ses hauteurs, la gueule entre-ouverte de saisissement. Une fois escaladé, il lui offrirait une vue imprenable sur toute la jungle et ses environs. Sans chercher à trouver quel chemin la mènerait le plus rapidement jusqu'au sommet, Lathian grimpa sur un pan de roche d’où sortaient plusieurs pousses d’arbres ensevelies par les cendres. Elle sourit en regardant ses pattes, toutes argentées de poussières, puis prit appui sur une roche pour se hisser de plateformes en plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyLun 06 Jan 2014, 05:19

À la poursuite d'un jeune sanglier, Calamité zigzaguait entre les arbres. Qu'importe quel était son titre officiel et ses tâches - ou son absence de tâches ? -, elle restait une chasseuse, quoiqu'en dise son père. Sa traque n'avait pas été des plus efficaces, mais quelque part, cela ne la dérangeait pas. La chasse lui était tout aussi agréable qu'avoir attrapé le sanglier du premier coup. Plus, peut-être, car elle lui permettait de se délirer les muscles. Lorsque sa proie avait bifurqué vers le volcan, leur combat avait changé : il s'était mué en jeu. Elle le poursuivait, poussant ses capacités, mais ne forçant jamais assez pour l'atteindre. Ou alors, il lui échappait, et elle ne baissait pas les bras. Lui s'enfuyait, mais n'ayant pas la meilleure des rapidités ou des assurances, il ne parvenait jamais à se soustraire complètement à ses sens. C'est au cours d'un de ces moments, où le sanglier avait disparu à sa vue (mais non son odorat) qu'une odeur étrangère lui parvint. Une odeur d'Alteron, et indubitablement jeune. Le sanglier, après avoir fait mine de poursuivre vers elle, changea brusquement d'idée et s'évada à l'opposer : rameuter deux loups, ç'aurait été le comble. Calamité, elle, tergiversa un instant, puis finit par trancher. Trouver un jeunot potentiellement égaré était plus important que de continuer son jeu. Elle se dirigea donc vers la petite, l’apostrophant au loin :
- Hey !
Et, comme elle s'approchait, l'identité, ou plutôt le pelage (car elle ne connaissait pas l'individu) lui apparut plus clairement. Elle ralentit alors, écarquillant les yeux de voir une jeune femelle lui ressembler autant.
- Woah.. J'en ai manqué un bout, souffla-t-elle entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyLun 06 Jan 2014, 16:35


- Hey !

L'appel retentit derrière elle, révélant une présence qui avait échappé à son flair. Lathian se retourna, interpellée, vers la louve brune qui se tenait en contrebas. Sous les effluves de proie apeurée qui s'en dégageaient, elle discerna difficilement la marque de son appartenance à Alteron.

Ses oreilles se voûtèrent curieusement vers l'avant, puis elle la détailla, cherchant à l'identifier, le corps tendu vers l'arrière, ses pattes cramponnées entre deux roches superposées. Elle fouilla dans sa mémoire, cru la reconnaitre. C'était la louve qui était arrivée – revenue plutôt - depuis peu de temps à Alteron, la fille du Roi, donc la mère de Shin... ? Elle tenta de se remémorer son visage... Elle ne l'avait aperçue que très brièvement, et de loin, mais c'était bien elle. Cale. Elle s'appelait Cale ? Sa mère lui en avait parlé, lui avait expliqué leur lien de parenté. Il s'agissait de sa nièce, ce qui faisait d'elles des cousines. Mais Lathian ne la considérait pas tout à fait comme tel. Il ne suffisait pas d'apparaitre en tant que prétendu membre de sa famille pour en faire partie.

- Woah.. J'en ai manqué un bout.
Murmura la louve brune. Évidemment, elle ne devait pas la connaître. Peut être même qu'elle ne l'avait encore jamais vue. Son existence même devait lui être inconnue.

- Je m'appelle Lathian !
Se présenta t-elle. Je suis la fille de Scythe et de Digg. Ma mère à parlé de toi. Parait que tu l'as aidée. Tu es... Cale, c'est ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyLun 06 Jan 2014, 20:14

Détaillant de toute part la plus jeune, malgré l'obscurité de la forêt, Calamité se demanda comment cela était possible. Était-ce.... Blade avait-il eu de nouveaux enfants ? Avec Poison ? Sans le lui mentionner ? Son coeur se mi à battre plus fort dans sa poitrine. L'idée la troublait, ou pire, la dégoûtait. Elle ne savait pas ce qui était pire : que son père eut choisit celle qui l'avait fait tant souffert encore une fois, ou qu'il lui ait caché cette information. Mais, la concernée se nomma et présenta ses origines, et la montagne d'angoisse que s'était créée la jeune adulte s'écroula aussitôt. Elle sembla pouvoir respirer à nouveau avec aise.
- Ma mère à parlé de toi, poursuivit Lathian. Parait que tu l'as aidée. Tu es... Cale, c'est ça ?
En effet, elle avait légèrement aidé sa tante. À quelques reprises, elle lui avait montrer comment se battre et chasser... jusqu'à ce que d'autres préoccupations (dans le genre retourner au désert) aient occuper ses journées. Néanmoins, elle et Scythe n'avait pas été de supers complices, se partageant tout de leur vie, alors l'annonce d'une progéniture (alors que Rapier ne l'aurait jamais permise) la laissait un peu sous le choc.
- Scythe.. avec Digg ? J'suis vraiment en retard..
Énoncer ses surprises leur fit prendre une forme tangible, aussi put-elle enfin s'en remettre. Elle s'ébroua et se redressa, abordant une meilleure mine.
- Calamité, oui, mais Cal ça me va. Donc on est.. cousine.
Elle laissa mijoter l'idée un instant, le mot sonnant drôle à ses oreilles. Après tout, à son époque, ni Scythe ni Claymore n'avait le mérite d'avoir une descendance. Les seuls autres rejetons royaux qu'elle avait connu, c'était ceux de la Reine. Ils étaient reliés par le sang, mais... En ce qui concernait certains (comme Shank), c'était bien la seule chose qui les reliait. Mais c'était quelque chose, et comme elle avait été élevée dans l'idée que la royauté était excessivement importante, ce lien de sang avait du mérite à ses yeux. Elle questionna donc par réel intérêt :
- Dis, ta mère va bien ? Et Digg... Il est pas trop vieux ? Pouffa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMar 07 Jan 2014, 10:48


- Scythe.. avec Digg ? J'suis vraiment en retard..

Elle ne comprit pas tout à fait en quoi cela était si étonnant, mais n'en laissa rien paraitre. Il était vrai que depuis qu'elle était née, jamais ses parents ne lui avaient semblé très proches l'un de l'autre, du moins, pas comme l'étaient certains couples. Quoi qu'elle ne sache pas vraiment à quoi devait ressembler un " couple normal ", puisque ce domaine lui était parfaitement inconnu. En effet, elle ne s'était jamais entichée de personne... Et inversement.

- Calamité, oui, mais Cal ça me va. Donc on est.. cousine.


Elle sourit tout en redressant la tête; Calamité, c'était bien ça ! Il lui semblait bien avoir oublié quelque chose. Ce nom la troublait, d'ailleurs. Le Roi n'avait pas l'air de détester sa fille, alors pourquoi lui avoir donné un tel prénom ?

- Dis, ta mère va bien ? Demanda l'autre louve. Et Digg... Il est pas trop vieux ?

Elle ne s'amusa pas de la remarque et du réfléchir à la question, ne pouvant y répondre du tac au tac. Cela n'était sans doute pas normal, étant donné qu'elle était leur fille, mais Lathian se préoccupait peu de savoir si ses parents se portaient bien ou non. Tant qu'ils avaient l'air heureux, cela lui suffisait. Mouais... Pas son genre de s'occuper de ça. C'était trop de palabres inutiles, et elle n'allait pas perdre son temps à s’inquiéter de tout.

- Elle va bien, je crois. Fit t-elle nonchalamment. Et puis mon père n'est pas si vieux que ça ! Il est encore fort.

Ses pattes se rassemblèrent sur la même roche.

- J'vais en haut du volcan, ajouta t-elle en désignant le sommet du menton. Tu veux venir ?
Un sourire s'étendit alors sur ses lèvres. On pourra discuter en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 08 Jan 2014, 04:45

Calamité avait lancé sa remarque par intérêt, mais aussi par plaisanterie. Toutefois, Lathian ne mordit pas à l’hameçon. Mais elle ne connaissait probablement pas son père de la même façon que sa cousine l'avait connu, soit comme un collègue plaisantin et récemment angoissé par son âge. Comme la jeunette prenait le temps de répondre, son aînée le lui laissa, bien que sa queue ondulait dans l'air à cause de l'inactivité.
- Elle va bien, je crois, trancha la brunette. Et puis mon père n'est pas si vieux que ça ! Il est encore fort.
- Bien sûr, se moqua Cal dans un rire.
Enfin, elle n'avait jamais trouvé Digg vieux. Après tout, c'était lui qui avait amené le sujet, alors qu'elle le considérait comme à peine plus vieux - il était toujours si dynamique ! D'ailleurs, il lui tardait de lui toucher un mot. Prendre de ses nouvelles.. Se moquer un peu de sa nouvelle situation de père !
- J'vais en haut du volcan, reprit-elle. Tu veux venir ? On pourra discuter en route.
- Ça m'va, acquiesça l'aînée avec un hochement de tête.
Elle jeta un regard vers sa gauche, en direction de là où elle venait.
- Je chassais un sanglier mais.. ce sera pour une autre fois.
Une moue plissa ses babines. Y repensant, amener la proie aurait pu aider la meute, et prouver à nouveau sa valeur. Mais tant pis. Elle aurait toujours le moyen de trouver quelque chose d'autre. N'attendant pas Lathian, la brunette se mit en route, nonchalante.
- Tu voulais faire quoi ? Questionna-t-elle par-dessus son épaule. Profiter de la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyDim 12 Jan 2014, 00:46


- Ça m'va, répondit la louve brune, Je chassais un sanglier mais.. ce sera pour une autre fois.

Lathian comprit d’où provenait l'odeur qu'elle avait sentit plus tôt. Calamité devait être une bonne chasseuse pour s'être attaquée seule à une telle proie ! Ce n'était pas elle qui en ferait autant.


- Tu voulais faire quoi ? Profiter de la vue ?


- Ouais ! Acquiesça t-elle vivement. J'veux voir à quoi ressemble la Jungle, vue de tout en haut. Elle secoua la tête pour faire glisser ses plumes contre son oreille. ... Comme Kate. Je sais pas si tu l'as déjà vue, c'est la harpie qui vit à Alteron.

Un sourire, puis elle reprit le fil de son accession, assurant ses prises le long des roches poudrées de gris. Ses pattes se calaient entre elles, dans le moindre renfoncement, et sans toutefois se coller à Calamité, elle prit soin de rester toujours au même niveau de progression qu'elle. Ses yeux se levèrent vers le sommet, encore loin, mais toujours aussi attirant. Verrait t-elle, une fois la haut, encore plus loin que les frontières de la jungle ? Ses yeux se dirigèrent alors vers sa camarade d'escalade.

- T'as du beaucoup voyager.
Lança t-elle. C'est comment, ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMar 14 Jan 2014, 20:35

- Ouais ! J'veux voir à quoi ressemble la Jungle, vue de tout en haut.
Son enthousiasme, marqué, lui rappelait le sien au même âge. Ou même, à son âge actuel, bien qu'elle se soit un peu calmé depuis. Sa cadette poursuivit, lui dévoilant l'origine de son besoin :
- ... Comme Kate. Je sais pas si tu l'as déjà vue, c'est la harpie qui vit à Alteron.
- Un.. un piaf ?
Calamité tourna son visage vers elle, choquée. Bon, ils en avaient vu de toutes races, et même parfois des renards.. Mais quelle était l'idée d'inviter le repas dans la meute ? Certes, l'oiseau avait des ailes et pouvait probablement partir en reconnaissance, mais si elle manquait de se faire bouffer à chaque fois, ça n'en valait peut-être pas la peine. Enfin. Cela devait bien être l'une des décisions de son père. Encore heureuse qu'il ait décidé d'accepter désormais les oiseaux plutôt que de déclarer la guerre à une autre meute.
- T'as du beaucoup voyager, reprit Lathian. C'est comment, ailleurs ?
La chasseuse échappa un rire. En effet, elle avait voyagé.. Et maintenant qu'elle y songeait, la majeure partie de sa vie s'était écoulée ailleurs. Au désert, à la forêt noire, sur les plaines. La jungle a toujours demeurée sa terre natale, de coeur, mais plus elle y pensait, plus elle réalisait qu'elle n'y avait pas passer autant de temps qu'elle croyait.
- C'est bien. C'est grand !
Elle s'exprima avec une pointe d'enthousiasme, rappelant à sa mémoire les paysages qu'elle avait vu.
- Tu vois plein d'environnements et de gens, lui expliqua-t-elle. Et des façons de penser. Et alors, tu réalises que l'univers se résume pas à ta meute d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 29 Jan 2014, 23:21


- C'est bien. C'est grand !

Répondit son ainée avec humeur. Un sourire enthousiaste aux lèvres, Lathian se mit à faire frétiller sa queue, mais elle arrêta bien vite, après avoir manqué de trébucher contre une pierre. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la pente était devenue de plus en plus abrupte.

- Tu vois plein d'environnements et de gens, Précisa Calamité. Et des façons de penser. Et alors, tu réalises que l'univers se résume pas à ta meute d'origine.

Ses oreilles s’arquèrent vers l'avant, alors qu'elle constatait sa vision du monde extérieur exactement similaire à celle de sa cousine. La description que lui en faisait Calamité était très proche de ce à quoi elle s'attendait, d'autant plus qu'elle était fiable. Mis à part Kate, jamais elle n'avait pu rencontrer quelqu'un qui avait déjà voyagé.

- Ça doit être génial !
Répondit t-elle en lui lançant un regard complice. Un jour je partirais en voyage ! Déclara t-elle sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir au fait que cela pouvait être considéré comme une désertion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyDim 02 Fév 2014, 07:31

Lathian s'exclama, d'un enthousiasme qui lui fit bien plaisir, et enchaîna sur son envie de voyager. Calamité rit un peu, cette genre de cousine apparue de nulle part l'amusant déjà. En fait, elle lui rappelait elle-même à son âge, avec la même soif de vivre, de découvrir. C'était à espérer qu'elle conserve ces traits en grandissant.. Chose plutôt défaitiste à laquelle la jeune adulte ne voulut pas trop penser.
- J'espère bien, répliqua-t-elle sur le même ton vif, heureuse de voir que cette soif des voyages était partagée.
Cependant, ayant prit conscience de ses propres erreurs, elle ne put s'empêcher de glisser une note un peu plus sage, agrémenté d'un petit rire :
- T'oublieras pas de prévenir avant, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptySam 15 Fév 2014, 01:10



[Désoléeeeee du délais ! J'avais complétement zappé ce pauvre RP ;w;♥]

- J'espère bien, répondit la louve brune sur un ton des plus francs. Lathian sourit pour elle même, brièvement. Rares étaient ceux qui comprenaient son désir de voyager, et plus encore, ceux qui l'y encourageaient. Calamité était peut être même la première à le faire - d'après ses souvenirs, et cela lui plaisait énormément.

- T'oublieras pas de prévenir avant, par contre ! Ajouta sa cousine.

Elle redressa les oreilles. Il était vrai que le Roi n’apprécierait sans doute pas qu'elle s'en aille comme une voleuse. D'ailleurs, il le lui refuserait peut être même si elle le lui demandait auparavant... C'était le genre de petits détails auxquels elle ne pensait pas, ceux qui lui passaient au dessus de la tête, la faisaient s'emballer trop vite.

- Tu crois que le Roi me laissera partir ?
Questionna t-elle en bondissant d'une pierre à l'autre. Après tout, hormis Blade lui même, Calamité était peut être la mieux placée pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptySam 15 Fév 2014, 02:19

  • [Dis plutôt que tu préfères faire mumuse avec Shin  Vers les hauteurs [LIBRE] 1272570018 ]

Son commentaire attira l'attention de la jeune, ce qui lui amena un sourire. Sa cousine, au moins, avait plus de plomb dans la cervelle à son jeune âge que Cal n'en avait eu durant toute sa vie. La voyant bondir de pierre en pierre, la brunette accéléra le pas, trottinant à présent à ses côtés. L'action lui faisait du bien, et ce goût était visiblement partagé par la jeune.
- J'pense pas que ça pose problème. T'es de la famille, quoi !
Elle répondit d'un ton badin, désirant encouragé sa flamme d'aventure. Elle avait (enfin) comprit qu'elle ne devait pas fuir la meute comme bon lui semblait, de crainte de blesser à nouveau ses proches. Toutefois, pour un départ planifié, elle n'y voyait pas de mal. Mais ça.. c'était sa vision fort optimiste de la chose, celle d'une aventurière qui adorait découvrir le monde. Celle de la petite-fille de la Reine, puis de la fille du Roi, pas celle d'un membre subalterne étant régit par des lois ne l'atteignant même pas. Ce qu'elle tenait pour naturel était privilège espéré pour autrui. Ainsi, il était fort probable que sa vision des choses ne colle pas tout à fait à celle de Blade, ce qui ne l'empêchait pas de la partager avec bonhomie.
- Tant que tu pars pas longtemps, que tu donnes de bonnes raisons, et que tu promets de revenir.. j'vois pas pourquoi il refuserait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyDim 16 Fév 2014, 22:58

    [J'aime bien faire mumuse avec Cal' aussi =>♥]


- J'pense pas que ça pose problème. T'es de la famille, quoi !

Répondit Calamité tout en réduisant la distance qui les séparait, tendit qu'elles gravissaient un sentier de montagne tout particulièrement rocailleux. Lathian inclina la tête vers l'avant, sans être pour autant convaincue que Blade la considérait réellement comme un membre de sa famille... Il avait, d'après sa mère, toujours méprisé sa propre fratrie. Alors elle, qui n'était que sa nièce, et de surcroit la fille de Scythe, doutait avoir plus de privilèges que les membres de la meute les plus moindres. De toute façon, ce n'était pas comme si elle voulait vraiment en avoir...

- Tant que tu pars pas longtemps, que tu donnes de bonnes raisons, et que tu promets de revenir.. j'vois pas pourquoi il refuserait !

Ajouta sa cousine, encourageante. Bien que Lathian ne puisse ni prévoir la durée de son voyage futur, ni y trouver une raison convaincante, elle savait que rien n'était perdu. Le temps de devenir une véritable garde d'Alteron, elle trouverait bien de quoi partir sans s'attirer trop de soucis.

- J’espère que t'as raison !
Fit t-elle en souriant à sa cousine. Elle leva ensuite son regard jusqu'au sommet du volcan, notant qu'elles s'en étaient beaucoup rapprochées.

- On doit plus être très loin,
constata t-elle à voix haute, moins de la moitié, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMar 18 Fév 2014, 04:57

  • [ Tant mieux Vers les hauteurs [LIBRE] 855648211 ]

La jeune garda son enthousiasme, ce qui laissa le sourire aux babines de son aînée.
- J't'emmènerai, un jour ! Lui offrit-elle, trottinant toujours joyeusement.
Ce n'était pas vraiment une promesse, plutôt une inspiration du moment, mais l'idée d'entreprendre un autre voyage (plus petit, bien entendu) avec de nouveaux compatriotes était loin de lui déplaire.
Mais, chaque chose en son temps.
Lathian lança un encouragement, disant qu'elles devaient bien être rendues près de la moitié, là. Calamité jeta un regard vers le haut, ne distinguant pas grand chose outre passant le couvert des arbres, Mais le sol était plus accidenté et les troncs s'espaçaient, signe qu'elles n'étaient pas bien loin. Lui jetant un bref regard de défi, la brunette plissa ses babines d'un sourire et s'élança vers l'avant. Bien bâtie comme elle l'était, Lathian arriverait probablement à suivre le rythme et les deux femelles pourraient atteindre bien vite le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyLun 24 Fév 2014, 22:41


Incapable de résister au défi que lui lançait sa cousine, Lathian n'hésita pas à s'élancer après elle, remuant sous ses pattes, tout un amas de cailloux qui manquèrent de la faire tomber à plusieurs reprises. Son brusque départ lui permit tout de même de rejoindre Calamité en quelques foulées seulement, mais elle perdit rapidement du terrain sur la distance. Leur marche monotone prit alors un tout autre intérêt, et elles gravirent la dernière pente au pas de course, la louve brune en tête, pour finalement arriver jusqu’à l’esplanade finale, le fruit de leurs efforts. Un sourire émerveillé se dessina sur les lèvres de Lathian, des lors qu'elle aperçu la ligne d'horizon. Freinant bruyamment dans les cendres, elle abandonna la course pour se pencher au dessus du rebord de la montagne. De la, elle apercevait nettement la Jungle en contrebas. Tout semblait si minuscule... Les arbres n'étaient plus que de vagues formes verdâtres, les cours d'eau, des fils bleutés; et les nuages, eux, ne lui avaient jamais semblé aussi proches.

- Regarde ça, Cal' ! S’exclama t-elle en tournant la tête vers sa cousine, la queue en vrille, désireuse de partager son émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 26 Fév 2014, 21:07

Forte de sa taille et de sa musculature, Calamité garda son avance tout au long de la course. Bien qu'elle ne ménagea pas sa cousine, celle-ci réussit tout de même à garder le rythme, finissant par la rejoindre sans trop de retard. Le coeur battant, la plus vieille s'arrêta sur une aspérité rocheuse, inspirant à fond. Pour avoir déjà vu le sommet du volcan, elle était moins impressionnée que Lathian, ce qui ne l'empêchait pas de partager sa bonne humeur. S'étant arrêtée sur un rebord, la jeune lui disait de regarder, sans spécifier quoi, mais son sourire en disait assez. Calamité le lui retourna et balaya visuellement les alentours, heureuse de retrouver cette vue d'ensemble sur sa jungle.
- Le monde est immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyDim 02 Mar 2014, 00:48


- Le monde est immense !

S’exclama Calamité en venant presque aussitôt la rejoindre. Apercevant sa cousine aussi proche du rebord, lorsqu'elle tourna la tête, Lathian eut la présence d'esprit de reculer d'un pas, réalisant soudainement qu'elle s'en était elle même, beaucoup trop rapprochée. Un simple dérapage, constatait t-elle en abaissant les yeux vers le vide, et s'en était fini de sa vie. Repoussant rapidement cette idée, elle reporta son regard sur le panorama, recommençant aussitôt à sourire fébrilement, la queue battante. Immense, oui, bien plus qu'elle ne l'avait imaginé... Son esprit s'enflamma alors, d'envies de découvertes et de voyages, comme si cette vue sur le monde n'était qu'un avant gout, le prélude de ce qui l'attendait.

- Quand est-ce qu'on part ?
Demanda t-elle à la hâte, impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyLun 03 Mar 2014, 19:11

- Quand est-ce qu'on part ?
Toute emballée, Lathian voulait aussitôt sauter sur l'occasion du voyage. Son aînée pouffa, autant de son enthousiasme que de l'idée pour l'instant irréalisable. Un peu parce que Lathian était encore très jeune, mais ce n'était pas la principale raison : après tout, Calamité avait voyagé jusqu'au désert âgée de seulement quelques mois. Sans pouvoir dire qu'elle avait parcouru le monde et s'était enrichie de ces connaissances, elle s'était tout de même promenée à quelques reprises. Et c'était d'ailleurs ça le problème : maintenant qu'elle était revenue, elle n'allait certainement pas se pousser aussitôt. Autant parce que sa position était précaire que parce qu'elle était revenue pour retrouver sa famille. Parce que sa jungle lui manquait. Elle rejeta donc la demande, avec une pointe de responsabilité qu'elle n'avait pas avant.
- Quand on aura la permission. Je peux pas partir juste après être arrivée.
Pour ne pas paraître trop dure, alors qu'elle venait justement de lui vanter les mérites du voyage, elle ajouta ensuite :
- Mais on pourrait bientôt faire un p'tit voyage, peut-être de quelques journées. Te faire changer d'air un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMar 11 Mar 2014, 23:11


Le rire de sa cousine la fit brutalement revenir à la réalité, comme si elle émergeait d'un rêve loufoque. Décidément, il fallait vraiment qu'elle perde cette habitude de s'enflammer aussi rapidement; cela ne lui faisait faire que des faux pas.

- Quand on aura la permission. Lui expliqua Calamité Je peux pas partir juste après être arrivée.
Le regard de Lathian lâcha le panorama, coulant à pic vers les parois du volcan. Le voyage ne serait pas pour tout de suite, apparemment. Elle en était déçue, bien entendu, mais si l'attente était le prix à payer pour s'offrir la compagnie de sa cousine, alors elle attendrait. Pas trop longtemps tout de même, mais raisonnablement. A cet instant, elle prenait cette résolution, mais se connaissant, elle redoutait de ne pas pouvoir la tenir.

- Mais on pourrait bientôt faire un p'tit voyage, peut-être de quelques journées. Ajouta la brunette avec plus d’enthousiasme. Te faire changer d'air un peu !

Ces mots lui rendirent aussitôt le sourire.

- Okay Cal', c'est quand tu veux !
Déclara t-elle en vrillant ses pupilles rouges sur celles de sa cousine. Quelques jours d'avant gout lui suffisaient, pour attendre le véritable voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 12 Mar 2014, 14:52

La petite baisse d'enthousiasme, suite à son refus de partir, ne tarda pas à connaître une remontée. Au moins, elle ne s'appesantissait pas sur le malheur longtemps, celle-là ! Elle lui rappelait de plus en plus elle-même en tant que loupiotte... Enfin. Un peu moins possessive et dominante, quand même. Après tout, Lathian n'avait pas mal pris qu'elle repousse leur départ, lui laissant plutôt le choix de décider.
- Okay Cal', c'est quand tu veux
- Parfais. J'te tiens au courant, lança-t-elle avec un clin d'oeil.
Puis, elle s'ébroua et eu un petit saut, en piétinant la roche sous elle.
- On fait la course jusqu'en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 12 Mar 2014, 23:21


- Parfais. J'te tiens au courant, lui assura sa cousine. On fait la course jusqu'en bas ?

Lathian serait bien restée encore un peu, avec tous les efforts qu'avaient demandé l’ascension, mais comment pouvait t-elle refuser une proposition aussi tentante ? C'était comme vouloir retenir de la lave à l’intérieur d'un volcan en éruption.

- Alors prépare toi à perdre !
Rétorqua t-elle sur un air de défi, lui dédiant un sourire avant de partir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] EmptyMer 12 Mar 2014, 23:36

L'éclat de malice revint dans les yeux de sa compagne, et son corps se mit à frétiller.
- Alors prépare toi à perdre !
Lathian avait à peine lancé ses paroles que déjà, elle détalait.
- Pffpff ! Dans tes rêves ! Contra la plus vieille, un rictus de défi revenu sur son visage.
Et, sans perdre de temps, elle s'élança sur les traces de sa cadette.


[ Fin ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Vers les hauteurs [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Vers les hauteurs [LIBRE]   Vers les hauteurs [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les hauteurs [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-