Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Chant Herculéen Lun 20 Fév 2012, 22:11 | |
| Évidemment, Shank n'appréciait pas son intervention; mais c'était à prévoir.
- Oho. J’le demande à lui pas à toi ! Grmfn. - Oh, milles excuses, votre altesse.
Claironna-t-elle en roulant des yeux, alors que son frère répondait d'un non trainant à la proposition. Rassurée de voir qu'il lui restait une certaine dose de matière grise, Cal se tourna vers le loupiot noir pour voir sa déception.. qui n'était point présente.
- T’es sur de ta réponse là ? Si tu doutes de toi, moi je te dis qu't'as tes chances ! Ton nom fait fort après tout, pourquoi t'aurais pas les capacités pour le poste ?
Après cette réplique, elle ne pouvait, décidément plus, prendre Shank au sérieux. À vrai dire, elle se fendit d'un sourire moqueur, réprimant derrière sa patte quelques éclats de rire. Elle ne voulait même plus essayer de répondre, tout cela était juste trop marrant; Astre aurait le plaisir de se tirer de ce mauvais pas tout seul comme un grand. |
| | |
Salamandra Mammifère
• Messages : 3533 • Age : 32 • PUF : Salamandra-ko • Meute : Solitaire • Rang : Sorcière vagabonde
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Spearheart
| Sujet: Re: Chant Herculéen Lun 20 Fév 2012, 22:31 | |
| Sa réponse négative n'a pas pour effet l'abandon de Shank. Bien au contraire, il semble retrouver de son enthousiasme et insiste encore.
- T’es sur de ta réponse là ? Si tu doutes de toi, moi je te dis qu't'as tes chances ! Ton nom fait fort après tout, pourquoi t'aurais pas les capacités pour le poste ?
Désastre reste coi face à ce nouveau flot de questions. C'est alors que sa soeur éclate bruyamment de rire, attirant l'attention curieuse de son frère qui la fixe un instant avant de reporter son regard vers son oncle.
- ..... .... ... .. . Oui. .. ... .... .....
Puis Astre se réintéresse à l'hilarité de Cal, s'interrogeant sur les raisons qui l'ont provoquée. |
| | |
FM.CO Dinosaure
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Chant Herculéen Lun 20 Fév 2012, 22:46 | |
| Shank trépigna, heureux comme une jeune faon gambadant dans les prés pour la première fois. Il descendit de son trone, et se rapprocha de Désastre, un grand sourire au lèvres, ne remarquant meme pas le rire de ma brune tant il était content. - Super ! T'vas voir mec, on va faire des merveilles ! Il tendit sa patte, sa queue battant énergiquement de part et d'autre de son postérieur. - Tape là, Désastre ! |
| | |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Chant Herculéen Mar 21 Fév 2012, 00:05 | |
| Elle se marrait, encore plus lorsqu'elle voyait le regard d'incompréhension que lui jetait son frère et l'air beaucoup trop enthousiaste qu'affichait l'autre gamin. Et, si plongé dans sa joie qu'il était, il ne comprit même pas correctement la réponse d'Astre, soit qu'il était certain de ne pas vouloir. Au contraire, Shank le prit comme une acceptation du rôle.
- Super ! T'vas voir mec, on va faire des merveilles ! Tape là, Désastre !
Gloussant sans retenue, Cal' n'avait plus le courage de se trouver irritée par les présomptions du louveteau ; à vrai dire, tout n'était que profondément risible. Elle voulait bien laisser à Désastre le soin de se tirer de là, mais elle n'était pas convaincu qu'il le pouvait.. Quoique, cela pourrait devenir encore plus comique, si vraiment il se pliait au rôle. Cela dit, elle rajouta tout de même :
- J'pense que t'as pas tout compris, petit cerveau <3 |
| | |
Salamandra Mammifère
• Messages : 3533 • Age : 32 • PUF : Salamandra-ko • Meute : Solitaire • Rang : Sorcière vagabonde
| Sujet: Re: Chant Herculéen Mar 21 Fév 2012, 22:52 | |
| Sans comprendre, Désastre avise le petit loup tout souriant qui s'approche de lui en fanfaronnant.
- Super ! T'vas voir mec, on va faire des merveilles ! Tape là, Désastre !
Astre fixe la patte tendue avec un visage dépourvu d'émotions. Mais il émane de lui une aura d'interrogation qui se matérialiserait fort bien par un point d'interrogation placé au-dessus de sa tête.
- ....
Encore une fois, Calamité le sauve du quiproquo, expliquant bien mieux qu'il ne l'aurait fait, ou aurait pu le faire, la situation à Shank.
- J'pense que t'as pas tout compris, petit cerveau <3
Heureux que sa soeur, au moins, l'ai compris, Dés' hoche vigoureusement de la tête.
- Oui, je suis sûr ! Répète-t-il avec autant de sentiments qu'un pantin. |
| | |
FM.CO Dinosaure
| Sujet: Re: Chant Herculéen Mer 22 Fév 2012, 12:36 | |
| Shank attendit, la patte toujours tendue. Et attendit… Ne voyant de réaction notable de la pars du loup violacée, il commença sérieusement à se demander s'il avait un poil de jugeote… Le prince tourna sa tête dans la direction de Calamité, qui riait pour une quelconque raison (sans doute stupide d'ailleurs). - QuoiQuoiQUOI encore ?! C't'arrive souvent de rire toute seule ? Si j'tais toi j'me frais du soucis… Rajouta t-il, les mots à moitié avalés par sa vitesse de prononciation, faute de son excitation. - J'pense que t'as pas tout compris, petit cerveau <3 - Peteutpeuteupeuteu. Qu'est ce que tu me chantes là ? Il a dit oui ! ... Non ? Il se retourna vers Désastre interloqué. - Oui, je suis sûr ! - Oui je sur de quoi ? Précise, précise ! T'réponds à rien en particulier là… Raaah, tu m'embrouilles. Il resta quelque instants silencieux, considérant la possibilité d'un refus, désabusé, une moue boudeuse prenant place sur ses traits juvéniles. - Purée, si tu veux pas devenir mon valet, au moins dis le clairement ! Comme un vrai guerrier ! Il s'éclaircit la gorge, souhaitant faire la démonstration au loup peu autonome. - Comme ça ! Herm, aherm... Il inspira, inspira, inspira, jusqu'à ce que ses joues se transformes en bonbonne rondes. Puis il lacha l'air, animant la jungle de sa voix tonitruante. NON JE VEUX PAS ÊTRE TON VALEEEEEETTT. |
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Chant Herculéen Mer 22 Fév 2012, 22:48 | |
| Lorsque le " QuoiQuoiQUOI encore ?! C't'arrive souvent de rire toute seule ? Si j'tais toi j'me frais du soucis… " avait fusé, la louvarde n'avait évidemment put calmer le rire qui la secouait. Eh bien ! Qu'il croit ce qu'il voulait bien croire, celui-là ! Elle abandonnait d'essayer de se faire comprendre, cela ne menait à rien -- et de toute façon, elle était bien trop en hilarité pour cela. Et quand Désastre osa répondre de son " Oui, je suis sûr ! ", sa soeur en était venu à taper le sol de sa patte. Ses éclats la terrassaient-ils si vilainement parce qu'elle n'avait point rit depuis la mort d'Horreur ? Elle l'ignorait, n'ayant aucunement le cerveau d'y réfléchir (et l'envie d'assombrir son humeur), mais c'était une thèse plus que possible. Avait-elle seulement pu pouvoir se calmer et réintégré la conversation ? La réalité lui prouva bien vite le contraire, lorsque Shank cru comprendre qu'effectivement son valet n'avait aucunement envie de l'être, et qu'il se mit à bouder comme un gosse. Cal devait au moins lui donner le crédit de ne point laisser ce genre de refus contrarier son humeur bien longtemps, car le voilà qui indiquait enfin à Astre de quelle façon il fallait vraiment s'y prendre, pour exprimer son avis. C'est à ce moment-là que la femelle chuta sur le sol, les pattes devenues trop molles pour supporter son poids. Revenue un printemps en arrière, elle se tordait de rire, pour une fois indifférente à la terre qui maculait son pelage, tandis que Shank faisait l'exemple d'un refus en gueulant dans le vide. Consciente que le temps filait et qu'elle était encore secouée par des éclats insoutenables, et qu'elle devait décidément avoir l'air d'une folle, Calamité finit par forcer son rire à ralentir. Ce qui n'était pas plus mal, car elle commençait vraiment à perdre le souffle; venue à bout du fou rire, elle put enfin grappiller un peu d'air et soupira longuement. Avec un peu de volonté, elle parvint à se retourner sur le ventre en une position plus stable, et plus adéquate à la conversation. Essuyant du revers de la patte une larme qui pendait à son oeil, elle ne trouva rien de plus intelligent à répondre que :
- C'était un joli spectacle, ça. |
| | |
Salamandra Mammifère
| Sujet: Re: Chant Herculéen Sam 25 Fév 2012, 23:38 | |
| Désastre lance un regard du coin de l'oeil à sa soeur, tordue de rire au point d'en être tombé par terre. Sans expression, il s'interroge une nouvelle fois sur les causes de sa bonne humeur, curieux.
- Oui je sur de quoi ? Précise, précise ! T'réponds à rien en particulier là… Raaah, tu m'embrouilles.
Le louvard sombre ignore le petit loup, l'esprit vide après tant de remue-ménage. Les quiproquos sont fatigants, surtout pour les simples d'esprit.
- Purée, si tu veux pas devenir mon valet, au moins dis le clairement ! Comme un vrai guerrier !
Cela a le bénéfice de tirer Astre de sa torpeur et il se retourne vers le louveteau, interrogateur et intéressé : depuis la mort d'Horreur, le jeune fils de Blade aspire à devenir capable de défendre sa famille. Or qu'était un guerrier sinon un fantastique défenseur ? L'Alteron sombre ne se préoccupe, bien sûr, pas que le conseil vienne d'un enfant de quelques mois.
- Comme ça ! Herm, aherm... NON JE VEUX PAS ÊTRE TON VALEEEEEETTT.
Un long silence s'installe, rompu seulement par les éclats de rire frénétique de Calamité.
- C'était un joli spectacle, ça.
Son frère lui jette un nouveau coup d'oeil, puis décide de faire comme lui dit Shank, puisque sa soeur semble trouver cela impressionnant. Dés' prend alors une profonde inspiration...
- NON JE NE VEUX PAS ÊTRE TON VALEEEET ! Beugle-t-il, sa voix plus mature que celle du louveteau rendant son hurlement d'autant plus puissant en comparaison. Après avoir énoncé, comme il se doit, son refus, un lourd silence retombe sur leur petit groupe. |
| | |
FM.CO Dinosaure
| Sujet: Re: Chant Herculéen Dim 26 Fév 2012, 21:17 | |
| La femelle se roulait par terre, hilare. Shank la regarde avec un mélange de consternation et de fascination. Diantre, elle ne semblait pas avoir toute sa tête à glousser comme un toucan et à se dandiner comme un lézard. S’en était presque distrayant. Presque. - C'était un joli spectacle, ça. - Spectacle ! Hrmf, ce n’était pas quelque chose d’aussi futile ! Mais soit. J’accepte ton compliment… trucmuche. - NON JE NE VEUX PAS ÊTRE TON VALEEEET ! Le hurlement de Désastre le surprend quelque peu, l’effare, puis le ravit. Il lui sourit, satisfait d’une telle prestation. Il se retient même d’applaudir… Après tout, c’est lui le prince ! Par définition, ce serait lui qu’il fallait applaudir pour avoir en encouragé le loup violet à s’exprimer virilement, pas l’inverse… - Bah voilà ! C’tait pas si dur ! Il réfléchit, son cerveau bouillonnant par cette vocalise. Un peu déçu par cette annonce, il ne se laisse pourtant pas abattre, un sourire éclatant perçant ses babines. - Bon… J’vais pas t’forcer hein. Okok. Mais t’as l’air bien comme mec. Si t’veux t’entrainer avec moi, t’as qu’à m’avertir ! On s’battreras comme des bêtes ! T’as l’air d’en avoir dans les tripes en plus ! Il se tourne soudainement vers Calamité, se souvenant de sa présence, la jauge avec scepticisme. - J’passe l’éponge pour c’te fois. Mais fais gaffe, j’srais pas toujours de bonne humeur. Il lève la queue, ses yeux bleus détaillant ses deux camarades, alors qu’il quitte la scène, la démarche faussement princière, se dirigeant vers le sous bois, lieu de lutte guerrières hautement importantes. - A la r’voyure ! Et sur ces ultimes paroles, il hume sa mélodie précédemment entamée sur le tronc, des loups le dévisageant au passage, surpris et intrigués. Ca devait faire très fort apparemment ! (Out for me ! <3 ) |
| | |
Sa'ffy So Feminist
| Sujet: Re: Chant Herculéen Dim 26 Fév 2012, 22:52 | |
| Le noiraud se renfrogna quelque peu sous sa réplique, puis accepta le "compliment" ; mais ni lui ni elle n'avait prévu l'explosion qui survint quelques secondes après chez Désastre, qui se mit à beugler comme un forcené son refus ! Bouche-bée, les oreilles à vif, la femelle regarda avec des yeux écarquiller, tandis qu'elle se remettait lentement debout. À ses côtés, Shank semblait tout autant surpris, voir abasourdi, par le brusque changement chez le jeune mâle. Puis, comme décidant que cet éclat était un succès, le loupiot se mit à l'encourager fortement tandis que Cal s'éclatait à nouveau de rire à côté (enfin, mais avec un peu plus de retenue cette fois). Ces bruits attirèrent peut-être à nouveau son attention, car il finit par se tourner à nouveau vers elle, l'air plus sérieux - mais risiblement sérieux :
" J’passe l’éponge pour c’te fois. Mais fais gaffe, j’srais pas toujours de bonne humeur. "
Et elle, évidemment, pouffa, et répondit à son salut d'un vague geste de la patte.
- C'est ça, p'tite tête, à plus !
À présent en seule compagnie de son frère (si l'on excluait les autres loups qui s'étaient terrés derrière les buissons suite aux éclats), elle se retourna vers lui pour afficher un sourire impressionné sur ses lèvres. En quitta à son tour la scène, avide d'aller se reposer un peu, elle passa assez près de lui pour lui ébouriffer la tête de la patte (l'une des joies d'être plus grande !).
- On va p'têtre finir par faire quelque chose de bien de toi, alors <3
Plaisant-elle en lui tirant la langue. Puis, d'un pas rendu plus léger, elle s'éloigna vers le séquoia pour y trouver plus de calme. [ Same here <3 ] |
| | |
Salamandra Mammifère
| Sujet: Re: Chant Herculéen Ven 02 Mar 2012, 19:21 | |
| Désastre s'autorise un bref instant de fierté devant la réaction de Shank, apparemment impressionné.
- Bah voilà ! C’tait pas si dur ! Bon… J’vais pas t’forcer hein. Okok. Mais t’as l’air bien comme mec. Si t’veux t’entrainer avec moi, t’as qu’à m’avertir ! On s’battreras comme des bêtes ! T’as l’air d’en avoir dans les tripes en plus !
Le louvard sombre observe le louveteau avec curiosité, se demandant comment ils pourraient se battre avec une différence de taille si importante. Il reste silencieux et reprend son air morne désormais habituel. À moitié perdu dans ses pensées, où dans ce qui les remplace dans le cerveau d'Astre, le jeune Alteron ignore les derniers mots échangés entre sa soeur et Shank, ne réagissant que lorsque Calamité s'adresse à lui, en lui ébouriffant le poil.
- On va p'têtre finir par faire quelque chose de bien de toi, alors <3
Dés' redresse les oreilles, ne comprenant ce qu'elle entend par là mais intuitivement heureux de ce qu'elle vient de dire. Cal' s'éloigne et Désastre s'apprête à la suivre mais il hésite. Finalement, il s'en va de son côté, sans but et inaffecté par la comique scène dans laquelle il venait de tenir un des rôles principaux.
FIN
[Nulnul mais terminé ! xD] |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chant Herculéen | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|