Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle et nouvelle année... Presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle et nouvelle année... Presque.   Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:00


    S'étant jeté aux côtés d'Alleon, la nourrice suivait à peine la conversation et ignorait les avertissements du Maître Garde. La seule chose qui retenait bien la blonde aux chevêts de la louvarde était bien les plaies profondes sur le dos, celles-ci l'inquiétaient amèrement et elle n'avait aucune connaissance en plante. Elle mourait d'envie de se lever et de dire ses quatre vérités au fauve, mais le moment était apparement mal choisi. Elle se mordit la lèvre et reporta son regard affolé sur Al'. Ses oreilles étaient sourdes à toutes conversations, son attention complètement convergée sur sa fille. Heureusement, Chess s'éclipsa pour aller trouver quelque chose, talent qu'elle ne lui connaissait pas mais elle resta muette. Elle n'avait rien à craindre avec le cercle formé autour d'elle et Al', mais la vu du sang la paniquait, son coeur se tordait et elle avait peine à respirer.
    Elle se ressaisit, fermant les yeux et inspirant profondément, tentant de se remémorer des trucs de sa propre mère. Les plaies étaient trop répandues pour qu'elle puisse seulement essayer de peser dessus afin d'empêcher le sang de couler. Cherchant une aide du regard, elle ne voyait personne ayant des capacités en guérissage.
    - Ç-ça va aller Al'. fit-elle,plus pour se convaincre elle-même que la louve aux yeux bleus. Elle trépignait, se sentant inutile. Elle reporta ses yeux sur elle, et remarqua que la jeune louve avait laissé sa tête s'écraser sur le sol, alarmant la blonde qui abiassa sa tête au niveau des yeux d'Alleon.
    - Al'! Al'! Reste avec moi ma puce. Ne t'endors pas, ça va s'arranger. Chess va revenir avec ce qu'il faut.
    Elle jeta un regard implorant aux alentours pour remarquer que le tout s'était calmé. L'un des félins s'éloignai déjà et l'autre ne tarderait pas. Honey' glissa sa patte sur celle d'Al', surveillant ses yeux, s'assurant qu'elle ne tombe pas dans les pommes. La tension redescendit tranquillement, les gardes étant soudainement moins tendus sans que la vigilance ne soit tombée. Honey' profita du moment où le calme revenait et le contrôle s'établissant peu à peu pour alerter le chef de l'escouade.
    - Keith! Il faut lui trouver quelqu'un, quelque chose. Je n'ai aucune connaissance en plante, envoie quelqu'un chercher un guérrisseur! clama-t-elle, sa voix prenant un peu plus d'assurance mais restant cassée. Et les moments qui suivirent suffirent au sabre pour s'éloigner en douce sans une grande attention de la part des autres. Honey s'écarta pour laisser quelques uns observés Alleon, certains vérifiant s'ils ne pouvaient pas faire quelque chose eux-même. Elle ne quitta pas son chevet pour autant, s'asseyant à ses côtés, cherchant Keith des yeux, puis, un faible sourire en coin - l'idée d'Alleon saignant ne la quittait pas -, elle balaya l'endroit des yeux pour découvrir une petite boule noire. Mais elle ne la voyait pas. Nul part. Fronçant les sourcils, elle se releva avec précipation, écartant les autres, s'éloignant pour être directement à l'endroit où la loupiote se trouvait quelques instants auparavant.
    - Bree ? Breeee! appela-t-elle, l'inquiétude la reprenant. Elle jeta un coup par dessus son épaule, vers l'assemblement autour d'Alleon.
    - BREEEE ?
    Et, n'ayant aucune réponse, elle se retourna vers Keith, paniquée.
    - Il l'a prise. IL EST PARTI AVEC BREE. hurla-t-elle. Mais le sabre avait déjà disparu entre les arbres, il était déjà loin. Et personne ne l'arrêtarait, les gardes étant presque tous ici même.
    Elle se laissa tomber sur le postérieur, achevée, ses yeux fixés sur le sol, les larmes coulant chaque côté de son visage, celles qu'elles avaient retenus aux côtés d'Alleon mais qui s'accumulaient au coin de ses yeux.
    - Oh mon dieu... fit-elle d'une voix chevrottante, portant une patte à sa bouche, prise de nausée. Se retenant d'hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle et nouvelle année... Presque.   Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:58

- Keith! Il faut lui trouver quelqu'un, quelque chose. Je n'ai aucune connaissance en plante, envoie quelqu'un chercher un guérisseur!
- Un gué-- Mais TU viens de dire que Chess est partit chercher le nécessaire ! Il posa une patte sur l'épaule de sa compagne, soupirant. Calmes-toi. Ça ne sers à rien de-- HÉ ! Écoute-moi ! ... Qu'est-ce que tu fais ? Il ne comprenait plus rien.
- Bree ? Breeee! BREEEE ? Il l'a prise. IL EST PARTI AVEC BREE.
- ...

Il y eu un silence.
Puis, il poussa un cri. Ses yeux s'écarquillèrent, luisant d'une forte lumière azuré. Tout crocs dehors, il s'élança à la poursuite de Nosuke, guidé par une rage nouvelle. Oublié, les autres. Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il désirait, c'était lui.. Lui, Lui, Lui. Salaud. On ne touchait pas à sa famille.

( Keith quitte ce topic donc :3 Et vraiment désolé, ma réponse est pourrite, mais je suis enrhumé et j'ai de la difficulté à écrire :'c )
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle et nouvelle année... Presque.   Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 04:45

  • Alleon commençait à perdre le fil, et à peine avait elle eut le temps de poser sa tête sur le sol et feindre de fermer les yeux, Honey était arrivée à l'assaut.

    - Al'! Al'! Reste avec moi ma puce. Ne t'endors pas, ça va s'arranger. Chess va revenir avec ce qu'il faut.

    La pria t-elle, plongeant son regard doré dans celui de la blessée. Et alle quand à elle, s'était contenter de lui jetter un bref regard, glissant sur elle des yeux ternes, fatigués, mais éttonament calme, comme si sa condition ne l'inquiettait pas plus qu'elle le devrait... Les autres s'échangèrent de nouvelles paroles, mais elles semblaient pas se rendre jusqu'à la louvarde. C'est alors que la nourrice se redressit, laissant les autres observer Alleon, comme dans l'espoir qu'ils puissent quelque chose pour elle.

    Ça ne fut guère long que l'apprentie abandonna face à la fatigue et la douleur, sombrant dans un sommeil avec comme dernière vue un garde qui tentait en vain de la maintenir éveillé, tapottant sa joue tout en la secouant légèrement.

(Finit? \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Contenu sponsorisé



Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle et nouvelle année... Presque.   Une belle et nouvelle année... Presque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle et nouvelle année... Presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai presque le droit de parler.
» Grasse matinée, ou presque.
» Presque le même ~ Prio' Wellan
» La vie est belle.
» La belle et la sauvageonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-