Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." Empty
MessageSujet: Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."   Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." EmptySam 10 Mar 2012, 22:15

    Elle se glissa sous un buisson de ronces. Un interminable buisson. Les épines se plantaient dans son pelage et lui arrachaient des touffes de poils -et des grimaces au passage.
    Quand enfin la pénombre laissa la place à la lumière, ColdSnap osa releva le nez. Elle était enfin sortie de cet enfer ! Et pas indemne. Elle était devenue pire qu'un hérisson. Environ une centaines d'épines c'étaient plantées dans sa peau, lui causant un mal de chien à chaque mouvement. Elle constata avec surprise qu'elle était prêt du lac. Elle visait la clairière mais apparemment elle c'était trompée de route ! Ou de mauvais tunnel de ronces ?
    Le lac était désert. Pas un bruit animal, sauf peut-être un oiseau qui brisait tout toute les trente secondes. Elle pesta et boitilla vers l'eau. Ne supportant plus une seule seconde les piquants elle s'assit précipitamment (ce rattrapant sur son bassin pour éviter de tomber) et enleva les épines une par une. Elle en avait pour la journée avec cette technique ! Pourtant aucune autre solution s'offrait à elle: Se frotter enfoncerait les épines encore plus profond dans sa peau et elle avait trop mal pour se traîner jusqu'à l'eau. Pourtant, il le fallait bien, elle ne pouvait pas rester à découvert. Si quelqu'un la voyait, elle ne donnerait pas cher de sa peau. Se levant avec difficulté, elle boitilla jusqu'au lac et y plongea involontairement. Elle venait de trébucher en beauté sur des galets. S'étalant dans la flotte -et non s'en discrétion, sa mâchoire claqua contre le sol. Agacée par cette chute, elle se releva et s'ébroua. Sans même avoir le temps de s'enlever une épine, la brise lui apporta une odeur. Une odeur qu'elle connaissait. Ou qu'elle croyait connaître. Ou qu'elle avait déjà sentie. Bref, sans trop réfléchir, elle plonge dans le lac et retint sa respiration. Avec un peu de chance, il allait partir avant qu'elle ne manque d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Mariooo.

Mariooo.
Salamandre

• Messages : 339
• Age : 27
• PUF : YellowKaala

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." Empty
MessageSujet: Re: Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."   Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." EmptySam 10 Mar 2012, 23:24

-L’étéééééééééééééé. L’étéééééééééééééééééééé… ÉTÉ ♥


À force de trop le vouloir, Alleon avait bourré la tête de Kage du mot « été ». Un mot simple qui peut dire mille et une choses. Bien sûr, l’été était commencé depuis déjà quelque semaine, mais tout juste que le louvart venait d’en prendre conscience. Son Mentor lu avait laissé son après-midi à se reposé, incapable de supporté son énergie une seconde de plus : « Va donc te promener au lac » Lui avait-il dit dans un ton entre le malaise et le dégout. Sans posé de question le fils d’Honeydust se précipita vers l’endroit où il espérait ne trouver personne de désagréable à sa vision. Kage courrait, trootait et cabriolait dans tout les sens, retrouvant son caractère d’autre fois. Il connaissait chaque arbre, chaque roche, chaque plate, chaque fleur même. Celui-ci pourrait faire le trajet les yeux fermés, et c’est ce qu’il fit. Levait haut les pattes au pas, puis pris une allure plus rapide toujours en allongeant ses membres au maximum. Personne ne pourrait lui arracher ce sourire, pas cette fois ci. Personne. Kage stoppa en dressant les oreilles. Une forte odeur qu’il connaissait flottait dans l’air, et le propriétaire de celle-ci avait quitter l’endroit depuis à peine quelque instant.

-Coooooo~ooOOOoo~ooo?

Tournant la tête dans tout les sens, il mit la truffe au sol et se mit à renifler pour trouver sa piste. Le lac, Dans le lac!

-YAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


Il sauta dans l’eau, faisant le plus de vagues possible et mis sa tête dans l’eau, la cherchant du regard.

-Bloooooooolblaaaaaablp blooou bluuu bl’blaaaaaable?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." Empty
MessageSujet: Re: Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."   Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." EmptySam 10 Mar 2012, 23:51

    - Coooooo~ooOOOoo~ooo?
    Pourvu qu'il ne me trouve pas, pourvu qu'il ne me trouve paaas ! Songea fortement la fausse louve. Elle avant envie de lui répondre qu'il n'y avait personne, mais ça aurait fait une belle Allégorie.
    Rien qu'à entendre le son de sa voix, sous l'eau et de loin, elle le reconnut: Kage, le retour.
    - YAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Adoptant une mine plus dépitée que jamais, même sous l'eau, ColdSnap regarda la masse noir lui cacher le soleil, blasée.
    Et merde, il m'a trouvé.
    - Bloooooooolblaaaaaablp blooou bluuu bl’blaaaaaable?
    Incorrigible. Tout à fait incorrigible.
    Alors que l'eau s'agitait follement à cause du jeune loup, la fausse louve en profita pour filer vers un endroit plus profond. Avec un peu de chance, il ne savait pas nager. Elle ne pût faire une brasse de plus: le manque d'air se fit ressentir aussi tôt qu'elle bougea une patte. Elle n'avait pas d'autres choix que de remonter et de subir les débilités du loup. D'un puissant coup de patte, elle remonta à la surface, reprenant une grande bouffée d'air. Elle se tourna aussi tôt vers le louvard et établie des "règles de survies".
    - Que ce soit bien clair entre-nous: Tu ne te jette pas sur moi, tu ne m'écrases pas, tu ne me fais pas de câlin forcé et tu ne me noie pas ! Je tiens à ma vie. Elle sortit de l'eau et s'ébroua vivement. Avec ça, on devrait s'entendre.
    Elle toisa le loup. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il était plus... Petit. Et moins blanc surtout ! Elle arqua un sourcil et s'assit, puis entreprit d'enlever le reste d'épines qui résistaient. La dernière fut terrible: Le coussinet central. Une partie où l'épine avait du mal à rentrer, mais quand elle y était, elle y était. Avec ses dents, ColdSnap la tira brusquement. Un peu trop d'ailleurs, ce qui lui arracha un jappement. Elle lécha la plaie et la remit aussi tôt dans l'eau. Son regard se tourna une nouvelle fois vers le loup gris foncé -et maintenant blanc.
    - Mais dis-moi toi. T'aurais pas un peu grandit ? Lança-t-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." Empty
MessageSujet: Re: Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."   Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acuponcture ou "Les épines, c'est chiant."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été, c'est chiant. [prio Hubert]
» La vie est pleine d'épines. [PV Lance ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-