Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Rencontre miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rencontre miniature  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:39

- Ça ne m'inspire pas confiance...
    - JE ne me m'inspire pas confiance et pourtant chui un bon gars, ouais?
    Il abaissa ses oreilles, roulant le caillou avec son nez.
    - Tu te demandes pas ce que le ciel peut goûter?
    Chess eut un air très sérieux:
    - Moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Spearheart

Spearheart
Plancton

• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Blackblood
• Rang : Chasseuse

• Amour: Warbound ♥
• Relations:
• Autres comptes: Salamandra

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 00:57

La réponse de Chess la laisse pantoise.

- JE ne me m'inspire pas confiance et pourtant chui un bon gars, ouais?

- Mais... Mais ça n'a aucun sens ! Proteste-t-elle un peu trop vigoureusement. Elle se reprend, maladroite : Pardon...

Sans réagir à ses paroles inutiles, Chess continue sur sa lancée, bluffant encore un peu plus la jeune louve argentée.

- Tu te demandes pas ce que le ciel peut goûter? Il continue après quelques secondes de suspens : Moi, oui.

- Qu-quoii ?! Bafouille-t-elle, horrifiée. Mais vous n'y pensez pas ! C'est peut-être empoisonné !

mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 01:01

- Qu-quoii ?! Merryl s'étrangla: Mais vous n'y pensez pas ! C'est peut-être empoisonné !
    Chess la lorgna de l’œil, arquant un sourcil.
    - Ouais, et alors?
    Il pouffa.
    - J'en ai pas long à vivre de toute manière, donc. C'est toujours cool d'essayer les trucs que les autres peuvent pas.
    Il leva un large sourire, dévoilant tout ses crocs.
    - J'suis un très mauvais modèle.
    Et en secoua un peu sa tête, approchant le caillou coloré de sa gueule, ouvrant celle-ci, laissant sa langue serpenter sur un lit d'amylase:
    - À la mienne!
    * gloups! *
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 18:29

Le loup pâle ne semble pas s'inquiéter de l'avertissement de Merryl et celle-ci le regarde faire, impuissante mais surtout abasourdie.

- J'en ai pas long à vivre de toute manière, donc. C'est toujours cool d'essayer les trucs que les autres peuvent pas.

- Comment ça... ? Répond-elle d'une petite voix.

- J'suis un très mauvais modèle.

La jeune louve observe avec horreur alors qu'il ouvre grand la gueule pour avaler la chose venue du ciel. Alors qu'elle s'apprête à bondir en hurlant, le caillou bleu disparait dans le gosier de Chess et Merry' est tétanisée, retenant sa respiration et attendant le pire.
    Rien ne se passe et la fille de Silvershade n'en peut plus d'angoisse.

- A-alors... ? Demande-t-elle, la voix trépidante.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:21

Le bonbon glissa dans sa gueule, fondant peu à peu dans le lit de sa salive. Cheshire s'amusait à le soulever avec sa langue, s'amusant à mordiller avec ses molaires. Il entendit craquer. Il écarquilla les yeux, la bouche en cul de poule, savourant pour une rare fois ce qu'il mangeait.
    - *Mpt mpt mpt* fit-t-il en remuant les lèvres.

- A-alors... ?
    - * mpt mpt mpt! *
    Sa queue se mit à frétiller joyeusement. Il se décida de briser le caillou, le tenant au fond de sa gueule, resserrant l'étreinte de ses mâchoires. On entendit un petit cliquettement, puis, on l'entendit mâcher, un sourire d'enfant tentant de se former dans ses lèvres collantes. Il déglutit avec difficulté, tira une tête ahurie de faisant, et tourna les yeux vers Merryl:
    - C'est plutôt bon! J'savais pas que le ciel goûtait bon.
    Ses cornes se redressèrent:
    - Tu veux essayer d'y goûter? C'est différent de la pitance, mais c'est comestible!
    Il eut l'air penaud.
    - Qui l'eut crut.

Dernière édition par JD le Dim 22 Jan 2012, 19:37, édité 1 fois
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:37

Chess ne lui répond pas tout de suite et la jeune louve commence sérieusement à s'inquiéter. Elle perçoit un léger craquement et sursaute, les oreilles vers l'arrière, se demandant de quoi il s'agit. Le caillou a-t-il d'étranges propriétés qui font se casser les dents de l'imprudent qui le mange ?

- *Mpt mpt mpt* Merryl observe avec alarme les différentes expressions qui passent sur le visage du mâle et commence à se demander si elle ne devrait pas aller chercher de l'aide car visiblement Chess est en train de perdre la tête.
    Le sourire qu'il finit par lui adresser ne l'encourage en rien, cela pourrait très bien être une nouvelle marque de démence.

- C'est plutôt bon! J'savais pas que le ciel goûtait bon.

Désarçonnée, Merryl fixe le loup pâle sans cligner des yeux. Elle ouvre la bouche pour parler mais la referme, ne sachant quoi dire.

- Tu veux essayer d'y goûter? C'est différent de la pitance, mais c'est comestible!

La louve argentée frémit, son regard papillotant vers le caillou rose qu'elle a délaissé un peu plus tôt, avant de revenir vers Chess.

- Non merci... Répond-elle, les lèvres pincées.

Tendue par le stress, elle se dirige à son tour vers l'extérieur pour constater qu'il ne... pleut plus autant. Merryl pousse alors un soupir de soulagement.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:03

- Non merci...
    - T'es pas super curieuse en fait!
    Il rigola.
    - T'inquiète c'est pas empoisonné ou je serais déjà mort!
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:11

- T'inquiète c'est pas empoisonné ou je serais déjà mort!

- Qu'est-ce-qui vous dit que l'effet n'est pas à long terme ? Réplique-t-elle, sûre d'elle. Après tout son père est guérisseur...

Pendant ce temps, les derniers cailloux semblent être tombés et la neige dehors est recouverte d'un tapis multicolore.

- Il a arrêté de pleuvoir. Enchaîne-t-elle. J'espère que personne d'autre n'aura l'idée d'en manger...

Elle se retourne vers Chess, la mine assombrie par l'inquiétude. Il ne manquerait plus que sa famille en ingurgite et s'empoisonne avec...
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:17

- Qu'est-ce-qui vous dit que l'effet n'est pas à long terme ?
    - Okay alors Sherlock, dans ce cas je vous mourir après avoir goûté un morceau de ciel!

- Il a arrêté de pleuvoir. J'espère que personne d'autre n'aura l'idée d'en manger...
    Chess redressa les oreilles.
    - Eh! il dit, sur le coup d'une illumination.
    - Tu as raison! 'Faudrait pas qu'ils me les volent! Et il se précipita hors de sa congère, la langue à terre, attrapant quatre, cinq, six bonbons dans sa gueule. Il se mit à les mâcher frénétiquement.
    * glob glob glob! RRUUHN RUUHNCHH *
    Il rigola, la bouche pleine.
    - hinhinhin! J'ai des morceaux de ciel dans la gueule! sa queue se mit à frétiller. Peut être que j'vais pouvoir devenir un astre!
    ...S'il croyait réellement à ses propos? Chess? Bien sûr que non. Quoi qu'une petite partie de lui aimait croire à ses fantaisies.
Spearheart

Spearheart
Plancton

• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 23:28

A peine a-t-elle fini sa phrase que Chess se précipite dehors.

- Tu as raison! 'Faudrait pas qu'ils me les volent!

Une nouvelle fois, Merryl observe, horrifiée, la scène qui se déroule devant elle : le loup pâle gobant à la olée le maximum de cailloux que sa gueule peut en contenir.

- Mais... Mais arrêtez ! Beugle-t-elle, effarée. Vous allez vous tuer !

- hinhinhin! J'ai des morceaux de ciel dans la gueule! Peut être que j'vais pouvoir devenir un astre!

Déterminée à tenter de sauver l'inconscient, la jeune louve se jette dans la neige multicolore et se dirige à grands pas, pour elle, vers Chess. Mais en chemin elle trébuche et plonge la tête la première dans la neige, la gueule béante en un cri silencieux, elle ne peut éviter la bouchée de neige et de cailloux qui se précipitent au fond de sa gorge. Paniquée, son premier réflexe et d'avaler. Merryl se relève, puis tétanisée, contemple les probables conséquences de son acte malheureux.

mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 20:54

Chess regarda, hébété, la scène se dérouler sous ses yeux. Il arrêta ses bouffonneries pour pencher la tête sur le côté, figé sur une expression indicible, entrouvrant les lèvres.
    - Ben?
    Il reprit des couleurs. Ben alors? C'est bon non?? Il aboya joyeusement, lui tendant un sincère sourire.
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:12

- Ben? Ben alors? C'est bon non??

Merryl le regarde dans les yeux anéantie, confuse, effarée. Elle attend de sentir les premiers symptômes d'un empoisonnement se manifester mais rien ne se passe, mais ça ne veut rien dire... Peut-être que le poison met du temps à agir.
    La jeune louve scrute Chess de la tête au pied. Cela fait un moment qu'il a ingéré le premier caillou, et rien ne s'est passé...
    Merry' se détend un tant soit peu, assez pour se rendre compte de l'étrange mais agréable goût sur sa langue. Elle la darde comme un serpent, cherchant à analyser le goût avant de comprendre qu'il s'agit de celui du caillou qu'elle a avalé par accident.

- Eh bien... Oui, je suppose... Réplique-t-elle, penaude.

Elle se sent soudain bête d'avoir réagi avec autant de violence quand le loup trop maigre a gobé les cailloux colorés.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:15

- Eh bien... Oui, je suppose...
    À l'entente de ses mots, son sourire s’agrandit de plus en plus, jusqu'à devenir une mince ligne lui fendant le visage jusqu'aux oreilles. Il retroussa les lèvres, ouvrant grande sa gueule:
    - HA HA HA HAA!!! Je t'avais dit que c'était super bon! Et il se mit à caracoler autour de Merryl.
    - Je t'avais DIT que c'était comestible! Il se plia sur ses pattes avant, remuant la croupe.
    - Chess 1, MiniSilver 0! HAH!
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:26

A l'entente de sa réponse Chess se mit à lui tourner autour comme une jeune lapereau autour de sa mère, en poussant des exclamations de triomphe.

- Je t'avais DIT que c'était comestible! - Chess 1, MiniSilver 0! HAH!

Un mince sourire étire les lèvres de Merryl, contaminée par la bonne humeur du joyeux luron.
    Elle va même jusqu'à entrer dans son jeu, pliant à son tour les pattes avants et remuant la queue face à lui. Mais une pensée l'atteint alors, la faisant se redresser et reprendre une expression plus sage.

- Avec tout ça, commence-t-elle, vous ne m'avez toujours pas dit où est ma maman, Silvershade.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:32

Merryl semblait prête à se jouer au jeu, lorsque soudain, son expression figea.
    - Avec tout ça, vous ne m'avez toujours pas dit où est ma maman, Silvershade.
    Chess abaissa les oreilles, laissant tomber son postérieur dans la neige, la mine attristée.
    - J'suis une vilaine personne, p'tite Merryl.
    Il souffla. Je sais pas elle où, ta maman.
    En se désignant d'une patte, dans une mouvement moins fort que précédemment, Chess reprit:
    - Et si MOI je sais pas elle est où, je sais pas qui pourrait savoir.
    Déclic.
    - Oh! Il la pointa d'une griffe. Ton papa! Ton papa doit savoir!
    Il abaissa les oreilles de nouveau. Oh merde à moins que ton papa aussi ait disparu...
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:01

En voyant la réaction de Chess, Merryl devine que quelque chose ne va pas et en retour ses oreilles s’aplatissent aussi.

- J'suis une vilaine personne, p'tite Merryl. Je sais pas elle où, ta maman.

La jeune louve garde le silence un instant puis baisse la tête et soupire doucement.

- Oh ! ...

Déçue, elle détourne le regard et se demande si elle arrivera quand même à les trouver avant que le soleil se couche et qu'il soit trop tard pour s'incruster dans la leçon.

- Et si MOI je sais pas elle est où, je sais pas qui pourrait savoir.

Sur ce point, Merryl est bien d'accord avec lui. Elle ne voit vraiment pas qui pourrait lui dire où sont parties sa soeur et sa mère à cette heure. Surtout qu'avec tout le temps passé avec Chess elles pourraient très bien avoir changé de lieu sans que personne n'en sache rien.
    Le loup pâle pousse soudain une nouvelle exclamation et Merryl relève les oreilles avec espoir.

Ton papa! Ton papa doit savoir! Oh merde à moins que ton papa aussi ait disparu...

Comme lui, la louvarde grise se ratatine de nouveau, vaincue.

- Mon papa est guérisseur, je ne sais pas non plus où il est à cette heure...

Une idée lui vient et elle s'anime.

- Oh mais vous ! Peut-être que vous pourriez m'aider ! S'exclame-t-elle.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:06

- Mon papa est guérisseur, je ne sais pas non plus où il est à cette heure...
    Ses oreilles se dressent.
    - Oh mais vous ! Peut-être que vous pourriez m'aider !
    - Ouais bien sur! Il dressa aussi les siennes. Comment j'peux t'aider?
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:34

- Ouais bien sur! Comment j'peux t'aider?

Merryl se trémousse, timide maintenant qu'elle a demandé de l'aide.

- Eh bien... Hésite-t-elle. Maman et Maya sont parties pour une leçon de chasse.

Elle s'interrompt, ravalant sa jalousie avant de continuer.

- Et moi je ne suis pas très douée pour cela alors maman ne m'a pas prise avec elle. Je connais les bases mais pourtant j'aimerais bien apprendre aussi les techniques...

Merryl s'ébroue légèrement, gênée et soudain peu sûre que cela soit une bonne idée de demander à un inconnu. Enfin plus tellement inconnu maintenant...

- Alors je me demandais si vous sauriez m'apprendre ? Termine-t-elle.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 18:05

- Eh bien... Maman et Maya sont parties pour une leçon de chasse.
    - Hum.

- Et moi je ne suis pas très douée pour cela alors maman ne m'a pas prise avec elle. Je connais les bases mais pourtant j'aimerais bien apprendre aussi les techniques...
    - Re hum.

- Alors je me demandais si vous sauriez m'apprendre ?
    L'air de Chess parut plus sombre:
    - J'tue jamais plus grand que moi.
    Il leva pourtant un sourire, écrasant sa patte sur la tête de la petite.
    - Mais si tu veux on peut chasser l'oiseau ensemble. Z'ont plus de secrets pour moi!
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012, 22:21

En terminant, Merryl s'aperçoit que Chess s'est renfrogné et s'en étonne. Ce à quoi il donne rapidement une explication, enfin si on peut dire...

- J'tue jamais plus grand que moi.

- Oh...

La jeune louve est confuse et mal à l'aise compte tenue de sa demande.

- Mais si tu veux on peut chasser l'oiseau ensemble. Z'ont plus de secrets pour moi!

- Oh... Refait-elle. Ce n'est pas exactement ce qu'elle avait en tête.

Elle réfléchit un instant, avant de décider qu'il n'est pas moins intéressant d'apprendre à chasser de petits animaux que les gros. Après tout en période de disette, il fallait bien s'en tenir au petit gibier.

- D'accord !

[Je propose de terminer ce topic avec ta réponse... Sinon on y est encore pendant quelques mois... Rencontre miniature  - Page 2 855648211]
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 EmptySam 04 Fév 2012, 17:34

- Oh...
    - Désolé p'tite chose, j'peux pas faire autrement... Merryl eutun changement d'âme. Elle acquiesça alors:
    - D'accord ! Chess se contenta de ricaner.
    - Hin hin hin...

Il se mit alors à marcher, un large sourire aux lèvres.
    - Okay alors! Suivez le guide, mademoiselle!
    Il ne put s'empêcher de pencher la tête pour attraper entre ses crocs un nouveau caillou coloré, l'humectant de ses lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre miniature    Rencontre miniature  - Page 2 Empty

Rencontre miniature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2