Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 ! |
|
| Auteur | Message |
---|
Jin Madra Salamandre
• Messages : 341 • Age : 38 • PUF : Nouky, Curlrise • Meute : Clan du Loup • Rang : Gardien - Chiot
Caractéristiques du perso • Amour: Steeple • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Drôle de saison Mar 10 Jan 2012, 22:28 | |
|
An 3, Hiver Le jeune mâle était devenu un adulte de bonne taille malgré ses carences diverses. Il était toujours maigre comme un clou mais il était maintenant presque plus imposant que Cue, malgré une taille légèrement inférieure et ses côtes visible à travers sa fourrure hivernale. Un avantage à avoir du sang de Grand Loup coulant dans les veines, même maigre comme un clou, il était toujours plus large qu'un Timber de sang pur. Peut-être qu'avec une bonne nutrition il aurait pu avoir la chance d'être aussi grand que son frère mais c'était une théorie qu'il ne pourrait jamais vérifier.
Sa principale préoccupation du moment était la saison des amours. Le jeune mâle rêvait juste de trouver une gentille compagne qui le comprendrait et qu'il l'aimerait autant que sa soeur. Au moins une amie de plus dans ce monde cruel ne serait pas de trop. Mais son rêve ne serait jamais qu'un fantasme de plus, jamais sa mère ne l'autoriserait à flirter, avec ne serait-ce qu'une femelle, comme le faisait Blade. Alors de là à pouvoir avoir une compagne même s'il trouvait quelqu'un intéressé par lui ...
Passablement démoralisé, il cherchait la compagnie de sa soeur, qui était pour le moment introuvable. Il était tellement mauvais pisteur qu'il ne pouvait même pas suivre sa trace. Un mouvement de fougères attira son attention.
-"Scy' ?"
Claymore se tourna vers l'origine du bruit dans l'espoir d'avoir enfin trouvé celle qu'il cherchait.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Drôle de saison Jeu 12 Jan 2012, 21:43 | |
| Alors qu'il rôdait, une voix l'interrompit dans ses pensées. -"Scy' ? avait demandé celle-ci. Gunthaer arqua un sourcil, incrédule: - ...Q-quoi?
Il se freina dans son mouvement. Puis, il fit la moue: - Tu veux rire, cette chère Scythe m'a volé ma façon de me déplacer?... Après quoi, sa tête émergea enfin des fougères, sur un sourire avenant. - Soit. Bonjour, petit prince, il fit en le saluant d'un mouvement de tête. Comme il s'était dévoilé, il plongea sur lui un oeil chaleureux. - Vous cherchez Scythe? |
| | |
Jin Madra Salamandre
• Messages : 341 • Age : 38 • PUF : Nouky, Curlrise • Meute : Clan du Loup • Rang : Gardien - Chiot
| Sujet: Re: Drôle de saison Dim 22 Jan 2012, 08:29 | |
| -"Tu veux rire, cette chère Scythe m'a volé ma façon de me déplacer ?..."
Ce fut plus qu'une déception pour le jeune loup; il avait vraiment pas de chance pour tomber sur un si gros loup en ce moment. Presque du même gabarit que son déplaisant aîné. Clay se baffa mentalement pour avoir attiré l'attention du mâle, différencier les odeurs récentes des légèrement plus ancienne était dur pour lui. Et même s'il était persuadé que sa soeur était passé pas là, il ne pouvait pas dire quand.
-"Soit. Bonjour, petit prince. Vous cherchez Scythe ?"
- "Oui, et en quoi ça vous intéresse ?"
Claymore ne savait pas être aussi acide que Scythe mais il savait lancer quelques piques. De quoi il se mêlait celui là, c'était pas un messager, mais plutôt une commère. Il ne serait pas dupe devant les faux air aimable que le loup mauve prenait, tout le monde avait toujours une raison pour s’occuper de lui. Il detesté le mot Prince, pour lui ce mot n'était associé qu'à Blade et à personne d'autre.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Drôle de saison Dim 22 Jan 2012, 09:02 | |
| - "Oui, et en quoi ça vous intéresse ?" - !... Gunthaer haussa les sourcils, surpris d'avoir été répondu aussi sèchement. Il se reprit, plus sérieux: - ...C'est vrai, ça ne m'intéresse pas: je ne faisais que vous demander de clarifier votre but. Sourire en coin: - Le type sur qui vous venez de tomber me semble très éloigné de celui-ci... Il abaissa sa tête pour faire front à l'Oméga. - ...Répondez en toute franchise: comment avez-vous pu penser une seconde que j'étais cette chère Scythe? Ses oreilles se redressèrent. - C'est de savoir ça, qui m'intéresse.
|
| | |
Lathie La contemplatrice d'étoiles
• Messages : 694 • Age : 29 • PUF : Phoenix • Meute : Alteron | Alteron • Rang : Prince | Louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Personne ! • Relations: • Autres comptes: Fireblow et Flint
| Sujet: Re: Drôle de saison Dim 22 Jan 2012, 13:13 | |
| Le cœur battant, les yeux écarquillés de frayeur, je me propulse à travers un buisson d'épines. Leurs pointes acérées s’accrochent à ma fourrure et se plantent dans ma peau à divers endroit. Je grince des dents en continuant de courir le plus vite possible. J’espère les avoir semés car si ils me trouvent, ils vont me le faire payer très cher. Le lapin que j'ai dans la gueule ne m'appartiens pas. Il était à un chasseur de la meute avant que je ne le lui dérobe. C'est de sa faute, il n'avait qu'a la garder avec lui au lieu de l'abandonner pour aller flirter avec une charmeuse ! Un obstacle se dresse devant moi, je saute le tronc d'arbre d'un bond souple. Une fois de l'autre coté, mes pattes se prennent dans une racine et je crie de surprise en me frappant contre le sol de la jungle. Une fois les idées de nouveau en place, je constate que mon lapin est allé rouler à quelques mètres de moi. Je gronde en allant le chercher. Personne derriere moi. Une voix me fait alors sursauter. Instinctivement, je bondis dans le premier buisson qui s'offre à moi et j'observe les alentour en restant la plus discrète possible. Une queue grise passe alors juste devant moi. Je tressaille. l'odeur confirme mes doutes, il s'agit bien de mon grand frère. Aux anges, je bondis hors de ma cachette et m'approche de lui en m'écriant:
- Clay', je suis si heureuse de te voir !! »
Hélas, mon frère n'était pas seul. En m'approchant, je découvre qu'il était en plein entretient avec Gunthaer, le messager que j'ai rencontré quelques jours plus tôt ...
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 09:41, édité 1 fois |
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Dim 22 Jan 2012, 23:30 | |
| -"...C'est vrai, ça ne m'intéresse pas: je ne faisais que vous demander de clarifier votre but. Le type sur qui vous venez de tomber me semble très éloigné de celui-ci... "
Ça c'était sûr qu'on pouvait pas confondre cette montagne aux épaules carrés avec sa petite soeur toute rachitique, en plus des pelages biens différents. Le loup gris rentra la tête dans les épaules, méfiant.
-" ...Répondez en toute franchise: comment avez-vous pu penser une seconde que j'étais cette chère Scythe ? C'est de savoir ça, qui m'intéresse."
Chère ? Comment ça chère ? Scythe était à lui, et rien qu'à lui ! Il avait aucun droit de s'approcher d'elle pour la maltraiter.
-"J'ai fait une erreur, ça vous va ?"
Il était nul, il ne pouvait pas le cacher de toute façon alors l'avouer non ? Nul ... On lui avait rien apprit donc il pouvait pas non plus avoir de références pour connaitre son vrai niveau en fait. Mais les odeurs se mélangeaient tellement que pour lui ça n'était une masse indifférentiable où il retrouvait un peu de Scy'.
-"Clay', je suis si heureuse de te voir !! "
Claymore releva la tête et la tourna tellement rapidement qu'il faillit se claquer les vertèbres du cou. La voilà enfin, sa chère frangine, il lui sauta presque dessus pour la saluer.
|
| | |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Drôle de saison Mer 01 Fév 2012, 19:19 | |
| -J'ai fait une erreur, ça vous va ? Il hocha la tête, en guise d'acquiescement. Et voilà, il avait sa réponse. Il ne put s'empêcher de sourire à Claymore, sur le pas de partir. C'est alors qu'un bruissement lui parvint aux oreilles. Il tourna la tête, dressa son cou, jeta un oeil rapide derrière lui, avant de discerner très faiblement un mouvement dans le feuillage. Et, soudain, Scythe en jaillit. Gunthaer se décala d'un vif bond sur le côté, fixant d'un oeil placide la louve se jeter sur son frère, la queue frétillante. - Clay', je suis si heureuse de te voir !! aboya heureusement la louve. Gunthaer eut l'ombre d'un sourire en voyant qu'elle venait de déposer aux pattes de son frère un lapin. Satisfait de voir que la petite princesse avait reprit des couleurs, il s'éloigna un peu, regardant d'un oeil distrait la réaction du frère qui fut presque immédiate: il se jeta dessus. Gunthaer rigola. Il salua Scythe d'un mouvement de tête, puis, en posant ses yeux sur Claymore: - Je ne crois pas que vous avez fait erreur. Vous avez peut-être plus de qualités que vous n'osez vous l'avouer! Et en abaissant sa tête: - Petit Prince, Petite princesse. Concluant, Gunthaer fit un clin d’œil à Scythe. - Ha ha ha ha ha, bonne journée! et il s'en alla de bon train, berçant sa tête de droite à gauche dans son trot. |
| | |
• Messages : 694 • Age : 29 • PUF : Phoenix • Meute : Alteron | Alteron • Rang : Prince | Louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Personne ! • Relations: • Autres comptes: Fireblow et Flint
| Sujet: Re: Drôle de saison Mer 08 Fév 2012, 16:39 | |
| Heureuse de revoir mon cher frère, je me met aussitôt à le couvrir de lèches affectueuses et énergiques. Claymore est aussi enjoué que moi. Il me bondit dessus en manquant presque de me faire tomber à la renverse. Nous nous mettons donc à chahuter comme deux louveteaux insouciants. Derrière nous, je vois Gunthaer qui nous contemple, une lueur amusée dans les yeux. Ce n'est que lorsqu'il se met à repartir vers la jungle que je cesse mes démonstrations d'affection pour braquer mon attention sur lui.
- Je ne crois pas que vous avez fait erreur. Vous avez peut-être plus de qualités que vous n'osez vous l'avouer! »
Bien que je ne sache absolument pas de quoi il retourne, je comprends qu'il s'agit d'un compliment à l'intention de mon frère et cela me met le sourire aux lèvres.
- Petit Prince, Petite princesse. »
Finit-il par dire en nous adressant un clin d’œil complice.
- Ha ha ha ha ha, bonne journée! »
... Bonne journée à vous aussi. »
Je répond respectueusement pour une fois. Parce qu'un loup qui nous salue et félicite mon frère de la sorte n'est peut être pas si mauvais. Guns est peut être même sympa.
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 11:37, édité 2 fois |
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 12 Mai 2012, 00:45 | |
| La joie lui en avait presque oublié la présence du messager. Mais il avait crut ne jamais retrouver sa chère soeur depuis le temps qu'il la cherchait.
-"Je ne crois pas que vous avez fait erreur. Vous avez peut-être plus de qualités que vous n'osez vous l'avouer !"
Clay hésita entre prendre ça pour un encouragement, ou juste se méfier des belles paroles un peu trop louche.
-"Un peu de chance, c'est tout …"
-"Petit Prince, Petite princesse. Ha ha ha ha ha, bonne journée !"
Il regarda indécis le blond partir, ne sachant pas qu'en penser.
-"... Bonne journée à vous aussi ! "
Une pointe de jalousie, pourquoi elle s'occupait plus de l'autre que de lui ? Il se précipita pour attitrer son attention en lançant ses mots à toute vitesse, plus vite qu'il n'avait jamais parlé.
-"Scy' je t'ai cherché partout ! J'ai crû que tu avais des soucis, et puis je me suis perdu et … et ..."
Il essaya de reprendre le peu de souffle qu'il avait.
[Mieux vaut tard que jamais ... ?]
|
| | |
| Sujet: Re: Drôle de saison Mer 16 Mai 2012, 22:59 | |
| Je regarde le messager s'éloigner tout en léchant les oreilles de mon frère avec tendresse. Une tendresse, je l'avoue, que je n'ai avec personne excepté lui.
- Scy je t'ai cherché partout ! J'ai crû que tu avais des soucis, et puis je me suis perdu et … et ... »
Surprise par cette rapidité de débit, je tourne mes yeux émeraudes dans les siens et le fixe un instant. Il reprend doucement son souffle et je souris tout en enfouissant ma tête dans son cou.
- Oh Clay ! Tu crois que tu ne m'as pas manqué à moi ? Je baisse les oreilles. - Arrête de disparaitre comme ça ... Tu sais bien que je ne suis jamais loin. » Puis je lui fait une lèche sur la joue et murmure doucement: - Je t'aime frangin. »
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 11:43, édité 2 fois |
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Jeu 17 Mai 2012, 23:35 | |
| Les léchouilles dans l'oreille le chatouillèrent un peu, il secoua la tête quand sa soeur s'écarta légèrement. Il préférait de loin sentir sa présence et la température de son corps à travers sa pauvre peau. Sa respiration se calma tranquillement.
-"Oh Clay ! Tu crois que tu ne m'as pas manqué à moi ? Arrête de disparaitre comme ça ... Tu sais bien que je ne suis jamais loin."
La peur de se retrouver tout seul dans ce monde de brutes. Quand il l'avait perdue des yeux la dernière fois, il était parti à sa recherche, mais surement dans la mauvaise direction vu comme il était doué ...
-"Je t'aime frangin."
Croiser le regard plein d'amour de sa soeur le rendit heureux et serein. Tant qu'elle était là, dans son univers, rien ne pourrait aller mal.
-"Moi aussi je t'aime, je pourrais pas vivre sans toi."
Il était enfin à sa place, avec sa soeur. Le nez dans sa fourrure, il respira à fond pour ne sentir plus que l'odeur de Scythe, des jours sans elle et il ne pouvait même plus retrouver sa trace. Peut-être parce qu'il ne sentait pas assez sa propre odeur sur elle, ou peut-être que son odorat était vraiment défaillant mais il s'imagina qu'elle ne sentait pas comme avant.
-"Tu sens bizarre Scy'."
Son odeur n'était pas désagréable juste un peu dérangeante.
|
| | |
| Sujet: Re: Drôle de saison Ven 18 Mai 2012, 17:13 | |
| -"Moi aussi je t'aime, je pourrais pas vivre sans toi.» Un sourire serein s'étend sur mes lèvres. Ces mots tendre, ces caresses, je ne les obtiens plus que de lui. Claymore m'offre tout ce dont je manque auprès de mes congénères: de l'affection. J'ai beau ne jamais en donner aux autres que lui, je ne pourrais pas vivre sans un minimum. Sans me sentir aimée, rien qu'un petit peu ... Soutenue. Que ma vie soit précieuse aux yeux d'une personne au moins. Sans Claymore, je ne pourrais pas continuer de vivre. Je me tais pour profiter de cet instant tout en fermant les yeux. De son contact, de son odeur, de sa truffe humide que je sens contre ma peau. A dire vrai, je préfère m'en souvenir longtemps au cas ou ... J'ai toujours eu peur de ne plus jamais le revoir. Que chaque instant soit le dernier passé en sa compagnie. Je déteste penser à ça mais j'en suis obligée.
-"Tu sens bizarre Scy'.» Mes oreilles se dressent de surprise. Quoi ? C'est tout ce qu'il a à me dire après tout ce temps ? Que je sens ... Bizarre ? - Tu trouves ? »
J'essaye de comprendre pourquoi mon odeur le dérange plus que d'habitude mais je ne vois pas. A moins qu'il ne s'agisse de ... De ses premières chaleurs ? Je souris, embarrassée. - Hem, je ne vois pas de quoi tu parles Clay ... Je suis normale. »
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 11:52, édité 1 fois |
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 19 Mai 2012, 21:59 | |
| Claymore replongea le museau dans son pelage pour la renifler un peu plus. Elle ne sentait définitivement plus du tout comme lui.
-"Tu trouves ?"
-"Oui..."
Il s'assit et la regarda en train de chercher elle-même l'odeur bizarre qu'il était persuadé de sentir.
-"Hem, je ne vois pas de quoi tu parles Clay ... Je suis normale."
Il n'aimait pas du tout le sourire qu'elle lui fit, ce n'était pas un sourire normal qu'elle avait l'habitude de lui adresser. Il fronça les sourcils en se rapprochant d'elle de nouveau.
-"Si tu le dis... T'as peut-être traversé un truc qui sentait fort ?"
Avec un peu d'espoir qu'elle n'essayait pas de lui cacher quelque chose, il s'obstina à chercher ce que cela pouvait être. En attendant, il se colla de tout son long à elle pour qu'elle reprenne son odeur à lui et lui son odeur à elle.
|
| | |
| Sujet: Re: Drôle de saison Mer 23 Mai 2012, 21:17 | |
| Je vois Claymore froncer les sourcils et cette vision ne me plait pas du tout. Cela signifie qu'il me trouve quelque chose de louche. Peut être même qu'il ne me croit pas ... J’espère que ce n'est pas ça car j'en serais vexée. Il se rapproche alors de moi et je fait tout pour être la plus détendue possible. - Si tu le dis... T'as peut-être traversé un truc qui sentait fort ? » Je lève les yeux au ciel comme si cette explication était évidente. - Mais oui, voila ! »
Puis je me colle contre lui pour le sentir à deux reprises. Son corps chaud me rassure mais je trouve que quelque chose est bizarre. Son odeur ... Me semble plus forte et amère qu'avant. - Clay ... Toi aussi tu as une odeur bizarre ... »
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 11:54, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 23 Juin 2012, 01:52 | |
| Chaleurs, chouettes chaleurs. Tu la sens, cette odeur désagréable. Tu la trouves nauséabonde, inutile, provocatrice. Il n'y a que les petits mâles écervelés qui peuvent y rester accrochés. Pas toi. Car toi, Kram, tu es bien trop laid pour plaire ou pour t'attacher à qui que ce sois, hein. De toute manière, tu es bien trop paresseux pour quitter ton territoire Alteron. Il n'y a que ton clan ou des vagabonds qui savent qui tu es. Tu décides donc de bouger ton gros derrière et de te porter jusqu'au séquoia, un lieu de prédilection pour tes siestes, car depuis peu, il était très peu visité. Malheureusement pour toi, ce n'était pas le cas maintenant. Deux loups. Enfin, une louve et un loup. Collés. Tu ne les connais pas, mais ils semblent être frères et soeurs. Rien d'inquiétant alors. C'est cet odeur bizarre qui te torche le nez en ce moment, par contre.
« Bon sang ce que ça pue, des kids comme vous. » Qu'il commence sans aucune gène, ses traits graisseux se plissant sous l'effet de colère. « Dégagez! C'est mon séquoia et je compte bien y faire une sieste... aller vous r'nifler les chaleurs ailleurs! »
En laissant s'échapper un rot légendaire de sa gueule, il passa nonchalament à côté des deux loups, les balayant violemment d'un coup de sa grosse queue en balai. |
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 23 Juin 2012, 08:15 | |
| Rester au chaud coller à sa soeur, c'était bien la seule chose à laquelle il aspirait pour passer l'hiver. Il ne faisait jamais très froid dans la foret mais les températures descendaient quand même suffisamment pendant les nuits d'hiver pour que le peu de peau qui les recouvraient ne suffisse gère à leur préserver la vie. Et puis tant pis si son odeur était bizarre, il n'allait pas s'en faire pour ça.
-"Clay ... Toi aussi tu as une odeur bizarre ..."
Il réfléchit un instant à l'odeur la plus tenace qu'il avait put ramasser et la poussière grise fut ce qui lui vint à l'esprit en premier. L'odeur acre était peut-être aussi à l'origine de son trouble olfactif.
-"C'est les cendres de la montagne."
Une vilaine odeur de graisse et d'autres choses inidentifiables pour l'Oméga emplit l'air. Il tourna la tête et pour apercevoir le gros tas approcher.
-"Bon sang ce que ça pue, des kids comme vous. Dégagez! C'est mon séquoia et je compte bien y faire une sieste... aller vous r'nifler les chaleurs ailleurs !"
Le coup de queue était presque pire qu'un coup de bâton, mais le loup encaissa en grimaçant. Mais c'est là qu'il réalisa un truc, l'autre venait de dire chaleur ... C'était ça l'odeur bizarre de sa soeur ! Il couina et s'éloigna d'un bond. Merde, merde, merde, pourvu qu'il ne l'ait pas mise enceinte. Il avait entendu souvent des conversations où des loups parler de sexe et de la façon dont les câlins coquins et se frotter ensemble pendant les chaleurs faisaient des bébés ...
|
| | |
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 23 Juin 2012, 11:20 | |
| Je ferme les yeux pour apprécier au mieux sa chaleur et sa présence. Me coller contre lui, c'est encore la seule chose agréable qui puisse m'arriver ... Personne d’autre de me fait jamais de câlins comme Claymore. Je suis tellement heureuse de l'avoir ... Je me demande même si on ne devrais pas partir loin de cette meute tous les deux. Après tout, on a besoin de rien, et surtout pas d'eux.
- C'est les cendres de la montagne. » Je hoche lentement la tête sans répondre. En fait, je me fiche de son odeur, tant qu'il est la. Enfin ... Quand même ... Je sais pas si c'est lui cette odeur dégoutante de graisse mais elle me monte rapidement au nez et me donne la nausée. Une voix des plus disgracieuses résonne alors dans mes oreilles et brise notre moment d'affection.
« Bon sang ce que ça pue, des kids comme vous. » « Dégagez! C'est mon séquoia et je compte bien y faire une sieste... aller vous r'nifler les chaleurs ailleurs! »
Une coup de queue dur comme l'acier me fouette la nuque en m'arrachant un couinement plaintif. Mes oreilles se plaquent contre mon crane et je tourne la tête derriere moi en me cachant presque sous Claymore. C'est quoi ce gros tas qui ose nous virer comme ça ? On était la avant ! Soudain, l'ombre qui m'entourait disparait et Claymore fait un bon prodigieux en arrière. Je manque de tomber maintenant qu'il ne me sert plus d’appuis et je le regarde d'un air incrédule. Les paroles du gros me reviennent alors à l’esprit. allez vous r'nifler les chaleurs ailleurs! Alors cette odeur, ce serait les chaleurs ? Oh non ! Mon cœur se met à battre d'inquiétude. Si ça se trouve je ... Non, je n'ose même pas penser à ça. Les oreilles plaquées contre le crane, je me tapis au sol. C'est injuste ! Je ne peux même plus être contre mon frère maintenant ... Les yeux pleins de rage, je me retourne et à mon plus grand étonnement, je me met à hurler sur Krämor qui doit pourtant faire 8 fois mon poids.
- On ne se renifle pas, c’est mon frère abrutit !! » Les crocs découverts, je me rend compte que je vais certainement le payer cher. Encore une fois, j'ai agis sans mesurer les conséquences ... Bah, si il essaye de me frapper, je peux toujours essayer de fuir. Il est trop gros pour être rapide. Et moi, je suis particulièrement rapide justement.
Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 11:56, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de saison Sam 23 Juin 2012, 14:07 | |
| Ta technique à bien marché, les deux loups sont désormais séparés et te regardent comme si tu étais un imbécile de la pire espèce. Tu souris, toutes tes dents digne de ta grosse gueule en sortent. La femelle, dont tu fais 8 fois la taille, te montre ses crocs. Ces mignons petits crocs. Tu éclates de rire, un rire gras et typique de ton être laid et indigne. Ton regards orangé la fixe, mesquin, méchant. Tu déteste te faire provoquer de la sorte. Bien que ta grosseur te ralentisse, elle ne fait que rajouter du poids lorsque tu charges. Justement, tu t'approches de la femelle, faisant vibrer le sol sous tes pattes.
« Hey chaton, tes p'tites quenottes tu peux bien les mettres dans l'cul de ton frère. » Dis-tu en t'approchant encore plus de la louve.
Du revers de la patte, tu l'envoies gentiment bouler au pied d'un autre petit arbre, sans effort. En riant, tu regardes son frère.
« Et toi, grisouille, tu veux pas j'texplique comme ont fait des bébés? T'as l'air choqué. BWAH BWAH BWAH! » Conclus-tu en riant bruyamment.
|
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Lun 25 Juin 2012, 21:06 | |
| La surprise et la peur d'avoir fait une bêtise passé, sa soeur se rebella contre le gros tas.
-"On ne se renifle pas, c’est mon frère abrutit !!"
Honteux de la laisser seule face à un ennemi, parce que tous les loups même ceux de la meute étaient leurs ennemis, il revint vers elle à pas prudent.
-"Hey chaton, tes p'tites quenottes tu peux bien les mettre dans l'cul de ton frère."
La patte la fauche alors que lui est assez loin pour l'éviter.
-"Scythe !"
-"Et toi, grisouille, tu veux pas j'texplique comme ont fait des bébés? T'as l'air choqué. BWAH BWAH BWAH!"
Rouge de honte, il montra aussi les crocs même s'il tremblait sur les brindilles qui lui servaient de pattes. Claymore bondit au coté de sa soeur mais sans la frôler, inquiet que l'autre lui ait fait mal.
-"J'ai pas besoin de toi vieux bouc puant."
Même eux qui n'étaient pas dans un état potable ne puaient pas autant.
|
| | |
| Sujet: Re: Drôle de saison Lun 25 Juin 2012, 22:02 | |
| Hélas, mon adversaire n'a pas la réaction que j'attendais. Au lieu d'être intimidé par ma posture dominatrice, l'imposant canidé se met à rire d'un ton gras et désagréable. Une réaction prévisible dans une telle situation. Il est vrai que peu de loups prennent au sérieux les menaces d'une Oméga. Néanmoins, je ne perds pas la face, essayant de rester la plus crédible possible. Les yeux de Krämor se durcissent de mépris pour m'observer un instant. Lorsque je le vois s'approcher, je recule, prête à fuir. Discrètement, je donne rapide coup d’œil à Claymore. D'une part pour me rassurer, mais aussi pour lui donner un signal. Celui de la fuite.
« Hey chaton, tes p'tites quenottes tu peux bien les mettres dans l'cul de ton frère. »
Je me retourne brusquement vers Krämor, les oreilles bien droites, les yeux plissés et les crocs découverts. Cette dernière phrase me met dans une telle colère que j'en oublie ma fuite. Que je je reste bêtement plantée devant lui et que sa patte me percute de plein fouet pour m'envoyer valser contre le tronc d'un arbre. Ma tête heurte violemment le bois dur et je lâche un couinement rauque.
-"Scythe ! » Je secoue doucement la tête pour me remettre les idées en place. Le monde semble tourner autour de moi. Je n’étends que cette voix qui ajoute.
« Et toi, grisouille, tu veux pas j'texplique comme ont fait des bébés? T'as l'air choqué. BWAH BWAH BWAH! »
Claymore bondit à coté de moi pour me redonner le courage et la force dont j'avais besoin.
-"J'ai pas besoin de toi vieux bouc puant. » Déterminée à nous défendre, j'essaye de me montrer plus forte et je me poste aux cotés de mon frère, les muscles saillants et les crocs découverts de nouveau.
- Laisse nous tranquille gros tas ! »
Une lueur d’espoir bille en moi. Peut être qu'a deux, nous parviendrons à l'intimider. Mais regarder la taille et le poids qu'il fait me sort vite cette idée de la tête. Comme je me sent observée, je jette un rapide coup d’œil derriere moi avant de me reconcentrer sur notre adversaire commun.
|
| | |
Jin Madra Salamandre
| Sujet: Re: Drôle de saison Dim 19 Aoû 2012, 10:14 | |
| Même avec beaucoup de courage, la masse de graisse face à eux semblait impossible à vaincre. Autant en le mettant au sol il ne pourrait pas se relever, mais encore fallait-il arriver à le déséquilibrer.
-"Laisse nous tranquille gros tas !"
Qu'on le traite de lâche il s'en fichait, la seule chose qui lui importait c'est la sécurité de sa soeur, et il ne pouvait pas la garantir face à l'autre.
-"Vient Scythe, on file."
Il l’entraîna dans sa fuite, l'autre n'étant pas assez rapide il ne fut pas bien difficile de le semer et de pouvoir rester tranquillement avec elle.
[FIN]
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de saison | |
| |
| | | |