Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

mais qu'est ce que c'est .....VERT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

mais qu'est ce que c'est .....VERT ! Empty
MessageSujet: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:11

[été An 3]

• Le moral à zero. Oui c'est bien ça le moral à zero. Ayant raté sa dernière mission, la pillarde se sentait des plus mal. Son capitaine lui avait fait comfiance et voila le résultat: elle avait tout planter. Pourquoi ? Encore un manque d'inatention comme à son habitude.
  • Mais bon Ambre n'allait pas en rester la, elle allait revenir avec cette fois-ci se qu'on lu avait demandé, et pas question de retourner à la tanière sans une réussite parfaite !! Ceci étant dit, la louve se mis en route avec plus d'énergie. Enfin arriver elle commença ses recherches. Humant l'air, ses oreilles bougeant dans tout les sens, la queue relever et toujours en mouvement. Autant dire une vrai pile électrique !!

- Bon alors si mes informations sont exact, cela devrait se trouver quelque part dans tout ce.....vert.

Dernière édition par Naiila-de-Shola le Ven 27 Jan 2012, 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 07 Jan 2012, 22:49

Ce n'est pas aujourd'hui qu'il trouverait une piste quant aux allées et venues de son amie. Peut-être, elle aussi, le cherchait? Pire encore, peut-être même tentait-elle de le fuir? Et si Taïna fut tant bouleversée par les évènements d'autrefois qu'elle associait l'image de JD à celle de la catastrophe? En vérité, cela le navrait: il se demandait réellement si sa quête ne fut pas vaine, comme toutes les autres d'ailleurs. Il avait fureté au clan du Loup à la recherche d'un quelconque indice, mais sa visite se solda par un échec. Enfin pas tout à fait: une chose était sure: elle n'y avait pas mis les pieds depuis un long moment. Il était rentré bredouille, avait décidé de passer par un chemin plus long, histoire de se refroidir un peu la tête. En s'engageant sur le chemin, il avait prit les sentiers sinueux, les sentiers intouchés des autres, intouchés de l'homme; tout l'évoquait dans leur prestance. Les arbres n'éveillaient pas le sentiment oppressant d'être pris au piège, seulement celui de la liberté. Et c'était peu dire: tout cet endroit respirait la fraîcheur. D'autant par ses couleurs vives et par ses odeurs, la fragilité de ses plantes, et l'air. C'était un air de satiété. Comme en osmose avec l'endroit, JD était resté de longues minutes à contempler ce petit joyau de Terre en s'avançant lentement. Puis, il s'approcha de l'eau, descendit d'un habile tour de patte et se posa au sol, s'engageant vers le cratère. Ses oreilles se dressèrent soudain, alors que lui parvint dans celles-ci une voix. Malheureusement, faute de son ouïe précaire, il ne réussit pas à en déchiffrer les mots. JD huma l'air, se rassérénant de suite: l'odeur de l'inconnue lui parvint, lui assurant qu'il y avait bien une autre présence canine. Comme il ne sentait pas de danger, il s'allongea au sol, trempant le bout de ses pattes dans le cratère, y ressentant l'eau chaude. C'était reposant. Tout cet endroit était reposant. En somme, il s'agissait d'un lieu idéal pour faire une escale dans sa recherche.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 07 Jan 2012, 23:35

• Ambre cherchait depuis un moment déja et elle commençait à perdre sérieusement patiente. Et si elle ne cherchait pas au bon endroit? Et si se qu'elle cherchait se trouvait à l'opposer de l'endroit elle était ? Trop de question aussi stupide se bousculait dans sa tête de louve... C'était agaçant. Elle décida de faire une pause, après tout Son capitaine ne lui avait pas donner de temps pour ramener l'objet des ses convoitises. Elle pris donc le chemin du point d'eau du cratère, l'eau y était chaude, cela lui permettrait de détendre ses muscles, même si le liquide est verdatre cela ne l'empèchera pas de se relaxer. Arriver près de l'eau, elle la contempla longuement avant de rentrer en douceur dedans. Combien de temps n'avait-elle pas nagé? Elle n'en savait trop rien. Elle se retrouver à onduler comme une anguille dans l'eau, seulement à trop vouloir se détendre la pillarde n'avait pas sentit la présence de l'individu. C'est en ressortant à quelques metres de lui que son odeur passa sous son museau elle sessa d'instinct de s'ébrouer et tourna la tête dans sa direction. Trop surprise et ne l'ayant pas remarqué avant Ambre ne put que regarder l'individu de ses prunelles bleus.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 13 Jan 2012, 19:49

JD avait clôt les yeux, modulant sa respiration, sa rassérénant, méditant: il y avait longtemps qu'il n'avait pas été seul ainsi, et il aimait faire le tri dans ses idées. Bien qu'il appréciait la compagnie des autres en général, il ne regrettait jamais les longues balades en solitaire, ou les longues questions. Ses oreilles s'étaient abaissées et ses paupières s'étaient closes sur ses yeux. Il n'entendait que le souffle du vent, y sentait l'odeur rafraichissante de la nature ambiante, et, avec le bout de ses griffes, y sentait le battement de la Terre. Soudain, son oreille tiqua: il sentit une onde l'effleurer. Il entrouvrit les yeux, fixant ses yeux droit devant, tombant nez à nez avec une drôle de louve. D'abord abasourdi, JD la salua d'un mouvement de tête, souriant de plus belle.
    - Salutations, mademoiselle.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 13 Jan 2012, 20:01

• Surpris surement par son arriver des moins silencieuse, Ambre vit l'individu la regarder avant de sourire, montrant tous ces crocs.

- Salutations, mademoiselle.

Elle remua les oreilles, ne savant que faire. Etait il une menace ? La pillarde décida de prendre son courage à deux pattes et lui adressa un timide sourire avant de lui répondre.

-...Euh... Bien le bonjour. A qui ai-je l'honneur je vous pris ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 13 Jan 2012, 20:05

-...Euh... Bien le bonjour. A qui ai-je l'honneur je vous prie ?
    il semblait l'avoir prise au dépourvu, en remarquant ses tics de nervosité. JD inclina poliment la tête, nullement embarrassé.
    - Je m'appelle JD.
    Il tourna la tête vers l'arrière, jetant un coup d’œil autour.
    - Hm... Quelque chose vous tracasse? Vous me semblez tendue, mademoiselle.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 15 Jan 2012, 22:10

• - Je m'appelle JD.

-Enchanter JD.

Ambre s'assura que personne d'autre n'était la. Ce fameux JD ne dégageait aucune agressivité au conteaire il faisait preuve d'une gentillesse déconcertante pour la jeune louve. Cela la mettait mal à l'aise.

- Hm... Quelque chose vous tracasse? Vous me semblez tendue, mademoiselle.

C'était le moins que l'on puisse dire.

-Tsss... Et bien voyez vous ce qui me dérange en toute honnêter, c'est vous. Votre gentillesse me décontenance quelque peu, j'ai rarement eu l'occasion de voir un loup ausi gentleman que vous.

Bien sur autre chose la teacassait. L'objet qu'elle était venue chercher. Et même si la pillarde perdait un oeu corage et patience, il n'était pas question qu'elle le fasse remarquer au loup en face d'elle, Elle ne devait divulger aucune infos sur ces affaires.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 15 Jan 2012, 22:19

-Tsss... Et bien voyez vous ce qui me dérange en toute honnêteté, c'est vous.
    - Ma parole... s'exclama tout bas JD en dressant les oreilles, surpris. Mais quelque chose avait attiré son attention. Il se tut, lisant sur les lèvres la suite des mots de cette charmante inconnue:
    - Votre gentillesse me décontenance quelque peu, j'ai rarement eu l'occasion de voir un loup aussi gentleman que vous.
    - ...
    Il arqua un sourcil.
    - Étrange...
    Et ses oreilles s'abaissèrent.
    - Lorsque vous avez prononcé le mot " honnêteté ", vos yeux se sont tournés vers l'eau. Il sourcilla, songeur.
    - Ce n'est pas ma personne qui semble vous tracasser, mais ma présence; un peu comme si vous aviez besoin d'être seule pour fouiller ces eaux.
    Son ton était sans équivoque:
    - Eh bien. Je me trompe?

Dernière édition par JD le Dim 15 Jan 2012, 23:05, édité 1 fois
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 15 Jan 2012, 22:43

• - Lorsque vous avez prononcé le mot " honnêteté ", vos yeux se sont tournés vers l'eau. Ce n'est pas ma personne qui semble vous tracasser, mais ma présence; un peu comme si vous aviez besoin d'être seule pour fouiller ces eaux. Eh bien. Je me trompe ?

Comment avait-il...? Franchement ces temps si Ambre tombait toujours sur des loups étrange.

-.....

Elle ne pouvait nier la vérité. Autent jouer carte sur table pour une fois, quest-ce qu'elle y perdait ? La pillarde tourna la tête en direction du liquide verdâtre puis posa son regard sur l'horizon.

-Hmm..... A moitié. Je ne vous mens pas quand je vous dis que vous me mettez mal à l'aise, et vous m'intriguez beaucoup malgré ce mal être, mais vous avez raison sur le faite que je ne m'attenfais pas à trouver quelqu'un ici alors que je fais des recherches....

La louve le regarda du coin de l'oeil.

-... qui d'ailleur je précise ne vous regarde en rien. Mais dite moi vous ne seriez pas devin ou détective par hasard ??
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 15 Jan 2012, 23:03

- Hm..... A moitié. Je ne vous mens pas quand je vous dis que vous me mettez mal à l'aise, et vous m'intriguez beaucoup malgré ce mal être, mais vous avez raison sur le fait que je ne m’attendais pas à trouver quelqu'un ici alors que je fais des recherches...
    - Ah, mais je n'ai jamais dit que vous me mentiez, mademoiselle. La corrigea-t-il sur un sourire détendu.
    -... qui d'ailleurs, je précise ne vous regardent en rien. Mais dites-moi vous ne seriez pas devin ou détective par hasard ??
    - Je ne suis ni devin, ni détective. Je ne suis qu'un simple observateur.
    il lui dit, inclinant sa tête vers le bas, humble. Il rouvrit les yeux.
    - Par ailleurs, l'objet de vos recherches ne regarde que vous.
    JD arqua un sourcil, perplexe.
    - D'où avez-vous eu l'idée que je cherchais à le découvrir?
    Il souligna:
    - Ha-ha-ha, après tout, je ne me souciais que de votre bien être: je ne vous ai demandé que ce qui vous tracassait.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 20 Jan 2012, 18:49

• - Je ne suis ni devin, ni détective. Je ne suis qu'un simple observateur.

Ambre se mis à rire franchement avant de reprendre son sérieux.

-Si vous le dite, mais je reste ceptique...Un loup normal n'aurait jamais eu un sens de l'observation tel que le votre.....

- Par ailleurs, l'objet de vos recherches ne regarde que vous. D'où avez-vous eu l'idée que je cherchais à le découvrir? Ha-ha-ha, après tout, je ne me souciais que de votre bien être: je ne vous ai demandé que ce qui vous tracassait.

Elle resta un instant sans bouger, pensive.

- hmm... c'est vrai oui et je vous en remercie, mais dite moi si vous avez deviné en quelque sorte ce que je faisais ici, dite moi ce que vous vous faites la ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 20 Jan 2012, 21:45

- hmm... C'est vrai oui et je vous en remercie, mais dites-moi si vous avez deviné en quelque sorte ce que je faisais ici, dites-moi ce que vous, vous faites-là ?
    - Je dois avouer que mes raisons ne sont peut-être pas aussi intrigantes que les vôtres, mademoiselle.
    Il ferma les yeux sur un léger rire. Il termina:
    - Je me repose, simplement.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyVen 20 Jan 2012, 22:07

• La pillarde attendit que JD lui réponde, chose qu'il ne fit sans tarder.

- Je dois avouer que mes raisons ne sont peut-être pas aussi intrigantes que les vôtres, mademoiselle. Je me repose, simplement.

Elle tourna la tête légèrement intriguer, avant de se remettre à regarder l'horizon.

- Oh ! Veillez m'excuser si je vous ai dérangé, ce n'était en aucun cas mon intention...

Elle fit une pause. Depuis le début son interlocutzur l'appelait "mademoiselle" ce qui au début l'avait intrigué, puis elle sans était accomodé, mais ça commençais à la mettre mal à l'aise. Déjà qu'elle l'était suffisament...

- Au fait je me nomme Ambre Era Thenshi. Il me semble que cela est plus approprié que le therme "mademoiselle". Qu'en dites-vous ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 01:55

- Oh ! Veuillez m'excuser si je vous ai dérangé, ce n'était en aucun cas mon intention...
    JD rigola, abaissant les oreilles, humble.
    - Ha-ha-ah, ne vous en faites pas, nul ne s'oppose à un peu de compagnie.
    Depuis le début Ambre semblait malaisée. D'abord lorsqu'il l'avait salué, puis lorsqu'il l'avait démenti en un seul coup d’œil et en une brève réflexion, et enfin lorsqu'il esquiva sa question pour répondre succinctement. De bonne âme, elle voulut clarifier un point sur lequel JD avait omis de lui demander:

- Au fait je me nomme Ambre Era Thenshi. Il me semble que cela est plus approprié que le terme "mademoiselle". Qu'en dites-vous ?
    Il rouvrit les yeux, redressant ses oreilles, surpris.
    - Oh! où sont mes manières!, mes excuses, Mademoiselle Era Thenshi. se reprit JD en lui offrant un sourire navré. Il reprit des couleurs en battant sa queue derrière lui. Il eut l'air songeur. ...Ou dois-je vous appeler Mademoiselle Ambre?
    Il plia une oreille vers l’extérieur, arquant un sourcil.
    - Je dois reconnaître que c'est la première fois que j’entends un nom aussi... long!
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 02:25

• - Oh! où sont mes manières!, mes excuses, Mademoiselle Era Thenshi....Ou dois-je vous appeler Mademoiselle Ambre ?

La pillarde leva les yeux au ciel avec une moue amusée.

-Appeler moi Ambre cela suffira, plus de "mademoiselle" je vous prie !

Elle le regarda toujours aussi amusé, elle en avait même oubliée sa quête tellement ce loup l'intriguait.

-Je dois reconnaître que c'est la première fois que j’entends un nom aussi... long!

N'en pouvant plus Ambre rit sans se retenir. Il l'amusait beaucoup, finalement elle ne regretta en rien d'être tombé par hasard sur lui.

- Oui c'est vrai que cela peut paraitre long pour des loups qui n'ont pas l'habitude, et moi aussi je n'ai jamais entendu un nom aussi court que le votre.
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 02:40

- Oui c'est vrai que cela peut paraitre long pour des loups qui n'ont pas l'habitude, et moi aussi je n'ai jamais entendu un nom aussi court que le vôtre.
    - Ha-ha-ah! En effet, nous faisons bien la paire, plaisanta JD à cette optique. C'était vrai après tout, autant Ambre pouvait avoir un nom très long, autant celui du blackblood direwolf était très bref. Bien qu'il eut s'agit d'un détail anodin, d'une remarque anodine et d'une conversation toute aussi bénigne, cette perspective le fit penser.

Car en plus de les nommer, ces patronymes les décrivait dans leur ensemble. JD étant un être succinct et bref portait un nom succinct et bref, tandis qu'Ambre, arborant fièrement cette longue appellation, avait surtout long à cacher. Mais il n'y avait pas qu'elle qui en avait long à cacher: tout cet endroit respirait le mystère et les secrets. Et bien que la satiété y régnait également, JD était incapable d'écarter la théorie que ce cratère n'en cachait plus qu'il en montrait.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 02:51

• - Ha-ha-ah! En effet, nous faisons bien la paire.

- oui c'est vrai et pourtant nous n'avaons pas vraiment de points communs, surtout au niveau des noms, le votre est court tandis que le mien est long !

Puis un silence s'installa, Ambre jeta un regard en coin à son compagnon depuis peu et elle le trouva en pleine réflexion. Perplexe elle se rapprocha de lui doucement de peur de le surprendre, avant de dire dans un murmure:

- Est-ce que....vous allez bien ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 03:07

- Oui c'est vrai et pourtant nous n'avons pas vraiment de points communs, surtout au niveau des noms, le votre est court tandis que le mien est long !
    - Nous faisons bien la paire dépareillée, en ce cas! corrigea JD sur un air espiègle. JD avait ensuite fermé momentanément ses yeux, méditant, réfléchissant. Il les avait rouvert pour regarder d'un oeil expert l'eau qui ondulait sous le bout de ses pattes. Ambre sembla s'inquiéter de son silence.

- Est-ce que....vous allez bien ?
    Il tourna un oeil vers elle, d'abord incertain.
    - ...
    Et il désigna l'eau d'une patte.
    - ...Voilà quelques temps que cette eau pique ma curiosité.

Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 03:12

• -...Voilà quelques temps que cette eau pique ma curiosité.

Elle fut un peu sirprise de sa réponse mais Ambre essaya de ne pas le montrer.

- Et en quoi vous à t'elle intrigué ?

Sans attendre de réponse la pillarde s'avança juasqu'au bord de l'eau et la fixa longuement.

- A votre avis que peut-il y avoir au fond de cette eau des plus....verdâtre ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 03:19

- Et en quoi vous a-t-elle intrigué ?
    - Hm...
    Ambre s'était approchée, soutenant son regard. JD réfléchissait.
    - À votre avis que peut-il y avoir au fond de cette eau des plus....verdâtre ?
    - ...
    Jd leva un sourire, soupirant. Il rigola.
    - Ha-ha-ah. Non, ce n'est pas ce qui a au fond qui m'intrigue, Mademoiselle Ambre. il lui dit, tournant ses yeux vers elle. Il les tourna de nouveau vers l'eau.
    - C'est ce qui y vit.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 12:53

• - Ha-ha-ah. Non, ce n'est pas ce qui a au fond qui m'intrigue, Mademoiselle Ambre. C'est ce qui y vit.

Ambre lacha un soupir.

- Je vous ai déjà dis de m'appeler seulement Ambre ! plus de "mademoiselle". Et puis qu'est ce qui peut bien vivre dans une eau pareil ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptySam 21 Jan 2012, 18:59

- Je vous ai déjà dis de m'appeler seulement Ambre ! plus de "mademoiselle".
    - Je suis navré, simple question d'habitude!
    Se reprit JD en pivotant une oreille vers l'Extérieur, embarrassé. Mais il la redressa aussi vite en entendant la question d'Ambre:
    - Et puis qu'est ce qui peut bien vivre dans une eau pareille ? son oeil luisit:
    - ...C'est bien ce que j'aimerais savoir.
    Lentement, il se hissa sur ses quatre pattes, ébrouant son corps un peu en engourdi. Il posa ses yeux sur la louve.
    - Reculez, je vous prie. il lui intima d'un mouvement de tête.
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 22 Jan 2012, 12:14

• - Reculez, je vous prie.

Ambre s'éxécuta sans poser de question et s'assit un peu plus loin. Soudain elle pencha la tête songeuse.

- Vous savez ma race à pour habitude de vivre essentiellement dans l'eau comme vous avez pu le constater je ne suis tout à fait pareil que les loups terrestres. Laisser moi vous aidez ?
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 22 Jan 2012, 21:36

- Vous savez ma race a pour habitude de vivre essentiellement dans l'eau. Comme vous avez pu le constater, je ne suis tout à fait pareille que les loups terrestres. Laissez-moi vous aidez ?
    - "Terrestres" ? répéta JD, perplexe. Il en fit fi: il ne jugea pas important de s'y attarder. JD s'avança vers la berge, Et, après avoir dressé les oreilles, se jeta dans l'eau. Il disparut dans un nuage d'écume, battant ses pattes pour se maintenir sur place, ouvrant les yeux pour y voir plus clair. C'était phénoménal: l'eau n'était pas seulement verte; elle mélangeait à la fois des teintes de feu, du rouge, de l'orange et du jaune, à la fois du vert et du bleu. JD donna un coup de tête vers l'avant pour se déplacer légèrement dans le courant, y sentant la différence thermique. C'est là qu'il y eut un déclic. Il échappa des bulles. JD remonta à la surface, non sans écarquiller les yeux en voyant les palmes au bout des pattes d'Ambre. Il émergea dans une grande vague, exubérant:
    - C'est fascinant! il s'écria. Il battait les pattes pour éviter de s'enfoncer.
    - L'eau change de teinte, dépendant de l'emplacement du courant thermique, observez!
    Il désigna la première couche d'un mouvement de tête.
    - La surface est verte à cause des algues qui reflètent au soleil. Or, ce n'est pas le cas sous l'eau!
    Il pencha la tête, souriant.
    - Il y a un courant chaud qui enveloppe directement après avoir plongé. Il y a aussi un courant froid; il est beaucoup plus ciel clair.
    Et après avoir tourné sur lui-même, pianotant ses griffes à la surface, il se reprit.
    - La vapeur qui s'échappe si rapidement peut être expliquée par un immense trou béant en fond du cratère! Je suppose que c'est de là que dois venir la chaleur.
    Et il plongea de nouveau:
    - Ha-ha-ah, Venez!
    Il se dandinait comme il le pouvait, loin d'avoir l'habileté de maître Nageur comme l'avait la louve.

Dernière édition par JD le Dim 22 Jan 2012, 21:55, édité 1 fois
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! EmptyDim 22 Jan 2012, 21:54

• - "Terrestres" ?

elle sourit.

- Oui terrestre , je suis un loups des mers.

Puis Ambre le vit plonger la tête la première dans l'eau avant de revenir quelque seconde plus tard faire un rapport.

- C'est fascinant! L'eau change de teinte, dépendant de l'emplacement du courant thermique, observez! La surface est verte à cause des algues qui reflètent au soleil. Or, ce n'est pas le cas sous l'eau! Il y a un courant chaud qui enveloppe directement après avoir plongé. Il y a aussi un courant froid; il est beaucoup plus ciel clair. La vapeur qui s'échappe si rapidement peut être expliquée par un immense trou béant en fond du cratère! Je suppose que c'est de là que dois venir la chaleur.

Il s'arrête de parrler, la pillarde était suspendu à ses babines. Qu'allait-il lui annoncer ? Contre toute attente il plongea de nouveau.

- Ha-ha-ah, Venez!

La louve se mit à rire avant de plonger dans l'eau à son tour. Elle nageait comme un poisson, tout en souplesse. Elle fut amusée de voir JD se débrouiller comme il pouvait dans l'eau, mais si il avait besoin d'elle elle l'aiderait.

- Bon et maintenant si on allait voir ce trou béant ? Si sa se trouve il y a un monstre à l'interieur ? Je vais aller voir.

Dit t'elle amusé. Elle continua sur cette plaisanterie des plus amusante.

- Si le monstre me dévore j'aimerais que vous sachiez que je suis ravis d'avoir fait votre connaissance JD... Adieu peut- être !

Elle rit franchement avant de lui lancer un regard malicieux. Puis elle plongea la tête la première et zigzaga comme une anguille à la recherche de ce trou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais qu'est ce que c'est .....VERT !    mais qu'est ce que c'est .....VERT ! Empty

mais qu'est ce que c'est .....VERT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant