Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Y'a trop d'vert ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyVen 02 Sep 2011, 22:58

    Allongé face à l’étrange lac verdâtre Bokan restait perplexe. L’eau était d’une couleur si repoussante qu’il n’avait pas osé plonger. A vrai dire l’eau lui rappelait tout simplement la couleur des algues, et les algues Bokan détestait ça. Il trouva ça tout simplement horriblement gélatineux et collant, bref, dégoûtant. Il sentait cependant ses pattes frissonner au contact de l’humidité ambiante. Ses sens le poussaient à se jeter à l’eau ! Il faut dire que le mâle était beaucoup plus adroit dans l’eau que sur la terre, c’était un vrai poisson. Mais cette couleur, ce VERT. Il résista. Ne voulant plus faire face à cette trop grande tentation il se leva. Bok’ se retourna complètement montrant son derrière au lac. Puis il observa les environs. Tout était vert, ce n’était pas franchement sa couleur préférée. Il laissa ses lèvres tomber de façon à lui donner une sorte de grimace. Il s’avança à peine et soupira.

    « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. C’pas beau ici. » Bon il faut dire que les goûts de Bokan laissent à désirer.

    Les alentours étaient déserts, enfin il n’y avait pas une bestiole qui traînait. Bokan n’aimait pas particulièrement la solitude, alors, il frissonna sentant le silence l’entourer. Il trottina jusqu’à un arbre gigantesque, et levant sa tête il aperçut à peine la cime de l’arbre. Une idée lui traversa la tête. Il sourit, ses yeux luisaient de malice. L’aventurier Bokan était en route vers une nouvelle péripétie, et celle-ci ne semblait pas vraiment facile. Les débutants seront refusés ! Mais, mais, alors, qu’est-cequiluiprend ?! Disons que grimper il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’essayer. Les grottes d’oerba étaient, ehbien, des grottes. Donc montrer sur une stalactite BONNECHANCE. Il lécha ses babines humidifiant ainsi ses lèvres, et recula de quelques pas. Il prenait son élan.

    « TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! » Cria-t-il. Sa voix portait, ainsi donc au moins à trois kilomètres on avait dû l’entendre.

    Il courut vers le tronc énorme et bondit vers la branche la plus basse. Sa bonne étoile lui accorda le premier saut. Fier de lui-même, il continua la montée. Bokan poussa donc à nouveau sur ses pattes arrières pour se pousser vers la branche suivante. Il recommença l’opération plusieurs fois. Et puis, le défi suprême se présenta. Là, loin, une branche bien fine. Bokan ricana, et sans prendre conscience de sa masse, il sauta les pattes grandes ouvertes pour se réceptionner. La branche étant loin, il n’arriva pas entier. En effet, il réussit à se rattraper, mais son bas du corps pendait dangereusement dans le vide.

    « Pfiouuu. C’pas passé loin ! » Se permit-il même d’ajouter.

    CrrrKrrr CRAC.

    « Shit. »

    Bokan se sentit tomber en arrière. Il ouvrit grand sa gueule, comme si ça pouvait l’aider d’hurler. Eventuellement si Brook avait des ailes et était passé à ce moment précis, sinon, non. Son dos se cogna contre une branche plus basse. Il essaya de se rattraper mais en vain, ses pattes étaient faites pour nager pas pour s’agripper ! Il finit donc sa chute sur le sol. Les quatre fers en l’air, les yeux presque blancs et la langue en dehors de la bouche il avait franchement l’air fin. Inconscient, Bokan ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
JLise

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 30
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyDim 04 Sep 2011, 22:04



    Le début de l'été commençait bien.
    Un large soleil au zénith, une chaleur acceptable et douce, c'était la journée parfaite pour faire un peu d'exploration. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle sortait le museau du territoire d'Inaria. D'habitude peureuse à l'idée de s'aventurer ailleurs que sur sa terre natale, la curiosité de la petite louve rousse l'avait ammenée jusqu'ici, en pleines terres inexplorées. En petite exploratrice en herbe, Emylou avait réussi à poser ses pattes jusqu'au Cratère vert, un immense lac aux couleurs d'émeraude.

    La petite louve au pelage caramel était justement à son bord, fixant avec intensité son reflet qui se déformait au gré des ondes d'eau. Les pattes bien calées sur la mince berge, elle observait ses grands iris rosés. Ils étaient beaux ses yeux. De jolies orbes dont la couleur oscillait entre le rose et le rouge, passant peut-être par le corail.
    Mais d'un coup, un cri la sortit brutalement de ses pensées.

    " TAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! "

    Le bruit n'était pas très loin, très proche même. Surprise mais atrocement curieuse, Emylou se mit à pivoter la tête dans tous les sens pour trouver des yeux la... chose qui venait d'hurler à gorge déployée. Mais bien vite, en voyant les alentours déserts, elle se résigna à utiliser une autre manière. Le museau maintenant fixé au sol, elle venait de trouver une piste, une trace odorante récente qui allait sans doute la mener à l'étrange créature. En effet, son parfum était plus que bizarre. Une odeurs marine, aux effluves presque salées. Emylou en restait perplexe... Un poisson ?!
    Les sourcils froncés, sans plus retarder les questions qui se battaient dans son cerveau, elle partit suivre le chemin indiqué par l'odeur.

    Mais la trace s'arrêtait soudainement sous un arbre. Le poisson se serait volatilisé ? Et est-ce qu'il... pouvait avoir des ailes ?! La petite rousse fit une grimace mêlée de surprise et d'incompréhension, une babine et un sourcil relevé.
    Quand soudainement, un bruit en hauteur lui fit relever la tête. Une chose, une silhouette, un machin aussi gros qu'un loup dégringolait de l'arbre en un fracas assourdissant, brisant des branches et faisant valser des feuilles. Emylou, comme paralysée n'eut pas le temps de faire un pas en arrière lorsque la bête s'effondra à quelques centimètres d'elle, juste devant ses yeux hébétés.

    " ...Kh ?! "

    C'était... un loup ? Enfin, on avait du mal à appeller ça un loup avec son pelage bleuâtre, ses yeux vides et cette... langue immonde qui sortait de sa bouche grande ouverte à la manière d'une huitre et de sa chose gluante à l'intérieur. Il n'avait pas l'air bien en point, il avait même l'air... mort.

    " Euh... Monsieur ? Monsieur, ça va ?! "

    Osa-t-elle lui dire en reprenant à son tour ses esprits de sa grosse frayeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyDim 04 Sep 2011, 22:59

    Bokan était dans les vapes. Les pattes en l’air et la gueule ouverte il respirait tout de même . Sa respiration était lente et elle s’intensifia. Une voix plutôt douce fit frissonner ses oreilles :

    « Euh … monsieur ? Monsieur ça va ? »

    Ses oreilles pivotèrent, puis tout son corps bascula sur le côté gauche. Enfin, il roula encore pour que le loup se retrouve face contre terre. Sa bouche se referma ainsi et il se mordit le bout de la langue. Cette douleur le sortit directement de son inconscience. Il lâcha un « Aouuuuuutch » très bruyant et bondit presque. Bokan se retrouva debout, la langue qui saignait un peu, et la tête enfarinée dirons-nous. Il ouvrit ses grands yeux mauves et ceux-ci tombèrent sur la silhouette d’une jeune louve. Une rouquine. Les grands yeux de l’inconnue étaient chaleureux et son pelage était brun. Son regard se stoppa vers la fin de son corps. Elle semblait complètement dépourvue de queue ! il écarquilla ses yeux. Face à la louve, il s’assit, reprenant ses esprits il détacha son regard de cette découverte. Il pencha sa tête sur le côté et ouvrit sa gueule pour déclarer :
    « Vous avez perdu votre queue chère demoiselle ? »

    Silence. On ne pose pas vraiment ce genre de question à une première rencontre, surtout vu les circonstances. Bokan releva sa tête vers l’arbre et eut un tilt.
    « Ah oui, la chute. » Effectivement, une belle chute même. La phrase de la femelle revint en écho dans sa tête et il ajouta.
    « Euh oui, je… » Il fit le tour de lui-même regardant en détails son corps. Justes des bosses et de futurs hématomes mais rien de grave.
    « Je … JE PETE LA FORME OUAIP ! » Il se releva alors d’un coup et courut autour du tronc d’arbre, puis autour de la petite louve. Vraiment, il faisait peur. Au bout de plusieurs minutes il décida de s’arrêter, et une fois calmé, il s’assit juste à côté de la louve. Il dirigea sa truffe vers la sienne, huma son odeur. Elle semblait être d’un clan bien terrestre. En même temps seuls les loups d’oerba vivaient aussi bien que les poissons dans l’eau. A chacun son élément. Le vent se leva emportant dans tous les sens les poils de la mèche grise de Bokan, sa barbiche suivit le mouvement. Il aurait presque pu tourner pour une pub de l’oréal. Un grand sourire niais était présent sur ses lèvres. Il rompit le silence.

    « Hm, dis-moi petite rouquine, tu viens d’où comme ça hein ? T’as pas peur de croiser des fous furieux toute seule hmm ? » Justement un fou furieux elle en avait un juste à côté d’elle.

    Il était curieux, et se permit même d’ajouter : « Alors c’quoi ton p’tit nom ? »
    Il la regardait fixement. Son pelage était complexe contraire à celui de Bokan qui restait finalement simpliste, tout comme le personnage quoi. Il remuait gaiement de la queue et ajouta :

    « Moi c’est Bokan Jia Pempti ! » Non peu fière de déclarer son nom en entier, pour une fois, une ajouta cependant : « m’enfin on m’appelle Bokan ! »


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
JLise

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 30
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyLun 05 Sep 2011, 13:14



    Emylou avait prit son courage à deux mains pour oser tendre une de ses pattes tremblante vers le cadavre, et avec délicatesse mais dexterité, elle tapotta la truffe encore chaude de celui-ci. Mais d'un coup, comme un électochoc, le loup fut pris d'un sursaut qui le ranima. Stupéfaite, Emylou regardait le bleu en train de rouler sur le côté pour se retrouver ventre à terre, mais sa mâchoire claqua d'un coup, coupant le bout de sa langue. Il lâcha un cri de douleur avant de se relever d'un coup sur ses quatres pattes, face à la jeune louve.
    Emylou restait interdite, un sourcil relevé par incompréhension. Sur quel genre de loup était-elle encore tombé ?
    A vrai dire, en face d'inconnus elle ne savait pas vraiment comment réagir, mais alors là, devant un énergumère pareil, elle en restait completement scotchée. C'est donc avec des yeux de merlan frit qu'elle dévisageait ce loup bleu, curieuse mais étonnée de ses réactions à venir.
    Lui aussi la fixait de ses grands yeux violets, parcourant son pelage du regard avant de s'assoir un instant et de la questionner.

    " Vous avez perdu votre queue chère demoiselle ? "

    ...Et c'était tout ce qu'il trouvait d'intelligent à dire après une telle chute ?!

    " Je... euh... "

    Emylou, déconcertée, n'avait en fait jamais vraiment porté attention à son absence de queue. Elle fut même surprise qu'on lui pose la question. Elle ne bougea plus pendant quelques instants, réflechissant à la question avant de bien vite se contorsionner pour vérifier.
    Mais la voix du bleu attira de nouveau son attention, elle se tourna vers lui, les oreilles tendues.

    " Ah oui, la chute. Euh oui, je… "

    Lui aussi restait perplexe. Il n'avait pas l'air d'avoir eu conscience de son vol plané, mais à son tour il se contorsiona, tournant en rond comme un chiot qui veut attraper sa queue pour faire un compte rendu des casses. Apparemment, il n'avait rien, mais sans doute quelques petites bosses.

    " Je … JE PETE LA FORME OUAIP ! "

    Emylou sourit doucement, contente de voir que cet inconnu n'avait rien de cassé. Il était drôle ce loup, maladroit, un peu fou mais il avait l'air gentil. D'un coup, la petite rousse le vit d'un coup courrir comme un dératé autour de cet arbre, comme une véritable voiture de course, dérapant et traçant le plus vite possible. Elle le regardait, un sourire amusé sur les babines.
    Et brutalement, le bleu s'assit juste à côté d'Emy, même pas essoufflé par sa course. Il la renifla un instant avec vigueur, sous les yeux équarquillés de la rousse. Un peu craintive et surprise de son geste, elle s'était penchée à l'opposé, une patte relevée.

    " Hm, dis-moi petite rouquine, tu viens d’où comme ça hein ? T’as pas peur de croiser des fous furieux toute seule hmm ? "

    Elle le dévisagea avec stupeur. Voilà, elle était tombé sur un dingue. Un fou furieux comme il avait dit.
    Mais les fous furieux c'est... fou, et méchants ! Pourtant, en plongeant à nouveau ses iris roses dans ceux du loup, elle esseya d'y trouver une once de méchanceté ou de mauvaises intentions. Et pourtant, rien. Que de beaux yeux couleur améthysite, brillants d'une joie et vivacité incroyable.
    La rousse soupira un moment, soulagée avant de lui répondre.

    " Je viens de... loin en fait, Inaria. "

    Mais elle fit mine de ne pas avoir remarqué sa dernière question, ne voulant pas l'insulter en lui disant que lui-même est un fou furieux. Elle osa un sourire timide mais franc.

    " Alors c’quoi ton p’tit nom ? Moi c’est Bokan Jia Pempti ! M’enfin on m’appelle Bokan ! "

    Lança alors fièrement le grand loup à la toison bleu, apparemment heureux de se présenter sous ce nom.
    Baucanjillapé... quoi ?
    Mais la petite rousse sourit de plus belle, préfèrant de loin son surnom. Bokan... ça ressemble à boucan. Ca lui allait plutôt bien ~

    " Je préfère nettement Bokan ~
    Moi c'est Emylou, tout simplement. Contente de te rencontrer !
    "

    Lui dit-elle avec franchise et gentillesse, les yeux mi-clos et un doux sourire aux lèvres.

    " Et toi ? D'où tu viens ? Tu sens bizarre. Désolée de te dire ça mais t'as une odeur... de poisson. "


    Mais bien vite, une nouvelle question lui brûlait les levres. Elle se releva sur ses quatres pattes, s'ébroua un moment avant de lever la tête au ciel, fixant du regard ce grand arbre dans lequel Bokan était tombé.

    " Et... euh... qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu te cachais ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyVen 09 Sep 2011, 19:01

    « Je... euh... » Déclara la femelle hésitante. Elle semblait surprise de cette question. Bokan n’avait pas cherché à la blesser, mais c’était la première chose qu’il avait remarqué de particulier à son physique. Alors bon, comme tout bon vivant, il avait demandé, sans aucune gêne. Bokan était ainsi, curieux comme un louveteau. Il ne s’attarda pas sur la réponse très complète de la louve, mais attendit plutôt la suite.

    « Je viens de... loin en fait, Inaria. »

    - Inaria ? – se questionna le mâle. Il avait vaguement entendu parler de cette meute. Un clan plutôt peuplé, de loups en tout genre. Il y avait eu un scandale, même plusieurs, des séparations, et une guerre avec des félins. Bokan ne savait pas du tout dans quel ordre tout cela c’était déroulé, mais qu’importe, il était à peu près au courant ce qui n’était pas négligeable du tout. Il continuait de remuer la queue, et fixant la petite femelle il vit ses yeux briller. Ils étaient vraiment beaux ses iris, une couleur franche. Ce qui n’était pas vraiment le cas des loups d’Oerba. Là-bas, dans la grotte tous les canidés avaient des yeux clairs, voire même très clairs. Il put alors examiner de si près, pour une première fois, une telle vivacité de couleur dans un œil. Bien que le rouge et le rose se mélangeait étrangement, la couleur était harmonieuse. Vraiment ces yeux étaient splendides.

    Il oublia donc de répondre un quelconque mot, ou plus généreusement une phrase, à ce qu’avait déclaré la petite femelle. Il n’avait même pas précisé sa propre meute.

    « Je préfère nettement Bokan ~ Moi c'est Emylou, tout simplement. Contente de te rencontrer ! »

    « Emylooooouuuu ! » Répéta-t-il en accentuant la dernière syllabe. « C’est chou. » commenta-t-il.

    « Et toi ? D'où tu viens ? Tu sens bizarre. Désolée de te dire ça mais t'as une odeur... de poisson. »

    Légèrement surpris par la remarque de la jeune louve Bokan écarquilla ses yeux. Puis, un sourire amusé s’élargit jusqu’à ses oreilles et il explosa de rire. Pendant au moins cinq bonnes minutes. Après avoir retrouvé son calme, le mâle plongea généreusement sa truffe dans son pelage. C’est vrai qu’il sentait le poisson, mais aussi les crustacés, et même … LES ALGUES.
    - YEEEEEERRRRK – pensa-t-il. Il détestait ces plantes aquatiques.
    Bokan fixait toujours Emylou, et il répondit sur un ton enjoué :
    « Tu n’as jamais vu de loups des mers ?! Ça doit être ça ! »
    Il fit une pause
    « Tu en as un juste devant toi ! TADAAAAM ! » Il sourit bêtement montrant sa belle dentition.
    « Passant la plupart de mes journées sous l’eau on peut comprendre son odeur ! Et puis, je suis boucanier alors forcément les poissons jleur nage après è_è ! »
    Il se gratta activement l’oreille gauche, puis se souvint de la question d’Emy. Ahoui, il venait d’où cet affreux jojo ?
    « Jsuis d’Oerba ! »
    Curieuse la petite femelle ne put s’empêcher de questionner le loup bleu sur la raison de sa chute, donc avant ça de son aventure dans l’arbre.
    « Et... euh... qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu te cachais ? »

    « Euh… » Concrètement Bokan qu’est-ce que tu foutais dans l’arbre ?!
    « ME CACHER MOI !? Euh j’aurais pu pour un cache-cache mais Brook n’est pas dans les parages alors le faire tout seul bonjour. »
    Il releva sa tête vers l’arbre en question. C’est vrai qu’il était haut tout de même, le loup avait été chanceux de ne pas faire une véritable mauvaise chute. Il avait très certainement perdu pas mal de neurones, m’enfin pour le peu qu’il en avait …

    « Chais pas. Tu sais je ne vois pas vraiment souvent d’arbres, par chez moi y’en a pas tellement. Alors jme suis dit, pourquoi pas l’escalader hummm ? Ben voilà où ça m’a mené AHAH. Tant pis, tant mieux. C’est comme çaaaa ! »

    Okok. Bokan tu parles beaucoup pour ne rien dire.

    « Sinon toi qu’est-ce qui t’amène dans les parages hm ? T’es pas un peu jeune pour être aussi loin de chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
JLise

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 30
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyDim 18 Sep 2011, 12:22



    Juste après sa constatation concernant le parfum de Bokan, Emylou voyait un long sourire s'étendre sur le visage de celui-ci, puis d'un coup le loup s'effondra par terre et explosa de rire. Plié en quatre, se contorsionnant comme un ver de terre sous le fou rire, la petite rousse le regardait avec un air mêlé d'amusement et d'inquiétude. Est-ce qu'il était completement taré ou juste un peu loufoque ? A vrai dire, la frontière entre les deux n'est pas vraiment délimitée.
    C'est seulement après plusieurs minutes que Bokan se calmait, les larmes aux yeux. La rouquine se releva sur ses quatres pattes et s'approcha doucement de lui, un sourire au coin des lèvres. Elle osa humer son odeur une seconde fois, pour être bien certaine que celle-ci émanait de lui. Et là, une immonde odeur de poisson s'infiltra dans ses narines. Elle recula d'un coup, le museau froncé sous le dégout. Eeerk, elle qui avait horreur de l'eau et de tout ce qui vivait dedans, elle était servie. Elle posa sa patte sur sa truffe, comme pour empêcher de sentir à nouveau cet horrible parfum. Bokan aussi avait l'air dégouté, lui avait carrément plongé sa truffe dans son pelage.
    Puah, c'est pas humain de sentir autant les bestioles aquatiques, à croire que lui aussi vivait dans l'eau, pensa Emylou en dévisageant Bokan.

    " Tu n’as jamais vu de loups des mers ?! Ça doit être ça ! Tu en as un juste devant toi ! TADAAAAM ! " Finit-il en souriant de toutes ses belles dents affûtées.

    " Un... un loup de mer ?! " Répeta la petite rouquine, les yeux écarquillés, la bouche bée. Elle n'avait jamais entendu parler de ça. En fait, à part son pelage bleuté et ses yeux clairs, il avait tout d'un loup normal.
    A moins que... Bokan inventait tout ? A vrai dire, ça n'aurait pas étonné la petite Emylou en voyant les loufoqueries du loup. Il pouvait très bien vivre dans un monde imaginaire, pleins de petites fleurs roses et de poissons, et que lui-même se prenait pour un animal imaginaire. Pourtant, Emylou resta interdite, écoutant avec attention chaque mot du loup bleu. Elle était affreusement curieuse de connaitre Bokan plus en détails, et elle refusait de croire qu'il était fou à ce point. Elle voulait qu'il soit l'animal qu'il prétendait être.
    D'ailleurs, il réenchérit avec plus de précisions.

    " Passant la plupart de mes journées sous l’eau on peut comprendre son odeur ! Et puis, je suis boucanier alors forcément les poissons jleur nage après è_è ! "

    Nager. Poissons. Rien qu'à l'écoute de ses deux mots, Emylou frissona. Elle avait une peur panique de l'eau, rien qu'à la vue de ce liquide clair la phobie s'emparait d'elle. D'ailleurs, elle en avait fait l'expérience avec cet affreux Longtail, celui qui avait bien failli la faire tomber déliberément dans le cours d'eau.
    Bref, Emy' sortit bien vite de ses pensées en entendant le nom du clan dans lequel il vivait.

    " Jsuis d’Oerba ! "

    La petite rousse se rapprocha de Bokan avec amusement, et si elle avait eu une queue, elle serait en train de battre dans tous les sens. Les yeux brillants d'une curiosité débordante, un long sourire sur les babines, elle ne put s'empêcher de le questionner encore une fois. C'était plus fort qu'elle, elle voulait tout savoir de lui, absolument tout.

    " Bokan, c'est quoi un boucanier ? C'est un rang chez toi ? Tu t'appelles Bokan pour ça ? Et tu sais nager ?! T'arrive à respirer sous l'eau pour attrapper des poissons ? Et comment c'est chez toi, à... Oerba, c'est ça ? Y'a beaucoup de gens comme toi qui vivent là-bas ? Et tu fais comment pour... Blablabla... "
    " Et... euh... qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu te cachais ? "

    " Euh... ME CACHER MOI !? Euh j’aurais pu pour un cache-cache mais Brook n’est pas dans les parages alors le faire tout seul bonjour. "

    Il finit avec une note d'humour, qui fit sourire Emy. Décidément, elle aimait beaucoup ce loup. Il avait l'air d'être resté un louveteau dans sa tête malgré sa grande taille et son physique mature. Enfin... c'était la barbichette qui faisait tout. Elle avait pris beaucoup d'assurance avec lui par rapport aux autres loups de son clan qu'elle avait rencontré, elle sentait qu'elle pouvait discuter avec lui sans faire attention à ses mots, qu'elle pouvait lui dire tout ce qu'elle pensait sans se faire juger.
    Sa joie de vivre semblait déteindre sur elle, et c'était bon signe.

    " Chais pas. Tu sais je ne vois pas vraiment souvent d’arbres, par chez moi y’en a pas tellement. Alors jme suis dit, pourquoi pas l’escalader hummm ? Ben voilà où ça m’a mené AHAH. Tant pis, tant mieux. C’est comme çaaaa ! "

    " Y'a pas d'arbres chez toi ?! Tu... tu plaisante j'espère ? Alors qu'est-ce qu'il y a chez toi ? Rien que des poissons et des algues ? Et au fait, t'as pas répondu à mes questions... "

    Emylou avait l'air presque choquée. Elle qui vit dans un fôret, elle ne pouvait imaginer un monde sans arbres. Une chose si basique et répandue comme la végétation ne pouvait donc pas atteindre l'endroit où il vivait ? La rouquine restait perplexe.
    Bokan, à son tour, questionna la petite louve aux yeux de corail.

    " Sinon toi qu’est-ce qui t’amène dans les parages hm ? T’es pas un peu jeune pour être aussi loin de chez toi ? "

    A l'écoute de sa question, une certain remord s'installa sur son visage. Ses yeux se rivèrent au sol tandis qu'elle s'assit sur l'herbe. Elle n'avait pas le droit d'être ici.

    " Eh bien... en fait j'ai pas vraiment le droit de venir ici. C'est la première fois que je sors du territoire, et je l'ai pas dit à Papa Keith ni à Maman Honey'. "

    Une moue presque pitoyable s'installa sur son visage.

    " J'vais me faire gronder. "



[J'suis perdue avec toutes ces questions, j'ai essayé de mettre un peu d'ordre °°]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyDim 18 Sep 2011, 19:30

    Spoiler:

    « Un... un loup de mer ?! » Questionna la jeune louve. Oui un loup de mer quoi, un loup qui passe sa vie près de la mer. Mais cela devait être certainement la première fois qu’elle en voyait un. Et faut dire que ce spécimen là était unique dans son genre. D’ailleurs l’odeur du loup la dérangea tellement qu’elle ne put s’empêcher d’écraser sa truffe à l’aide de sa patte. Bokan la dévisagea. Il sentait si mauvais que ça ? Bah, il s’en fichait après tout, elle n’avait qu’à faire un effort !

    « Bokan, c'est quoi un boucanier ? C'est un rang chez toi ? Tu t'appelles Bokan pour ça ? Et tu sais nager ?! T'arrive à respirer sous l'eau pour attraper des poissons ? Et comment c'est chez toi, à... Oerba, c'est ça ? Y'a beaucoup de gens comme toi qui vivent là-bas ? Et tu fais comment pour... Blablabla...
    Et... euh... qu'est-ce que tu faisais dans cet arbre ? Tu te cachais ?
    »

    Oulah, beaucoup trop d’informations pour le cerveau simpliste du mâle. Il n’y répondit qu’à une seule d’ailleurs. Puis, Bokan vit la louvarde s’assoir à côté de lui et sourire. Son derrière bougeait presque, remuait plus exactement, comme si elle mimait le mouvement d’une queue qu’elle n’avait pas. Bokan agrandit son sourire. Elle était mignonne cette gamine. Elle aurait presque pu être sa petite sœur. Le loup bleu apportait énormément d’important aux liens familiaux, ça c’était sûr.

    « Y'a pas d'arbres chez toi ?! Tu... tu plaisante j'espère ? Alors qu'est-ce qu'il y a chez toi ? Rien que des poissons et des algues ? Et au fait, t'as pas répondu à mes questions... »

    Ah, le débit de la femelle ne semblait pas se calmer, mais cela lui fit bien plaisir. Car il était du genre à parler pour ne rien dire. Il se décida enfin à lui répondre.
    « Ben non pas vraiment. On vit dans une grotte, alors bon la végétation voilà quoi. Certes y’a la mer à côté mais je vis pas 24h/24h avec des poissons, et et … CERTAINEMENT PAS DES ALGUES ! » Bokan détestait plus que tout au monde les algues. C’est collant, gluant, et une fois sur le pelage ça reste accroché.
    « YERK. C’est dégueu les algues. Ah euh questions ? » Il se remémora légèrement les questions précédentes et en faisant un effort intense il réussit à y répondre, enfin à peu près :
    « Boucanier c’est celui qui nourri la meute ! C’est quoi chez vous ? »
    Il fit le rapprochement entre son nom et son rang. Hum. Il leva son sourcil gauche et fronça le droit. Il fixa la petite louve et ajouta : « C’est vrai que ça se ressemble tout ça. »

    « Bokan le boucanier. BWAWAH, j’ai même la classe dans mon identité noooop ? » insista-t-il en poussant de l’épaule la rouquine.
    Puis il fit une courte pause et déclara : « Tu causes beaucoup quand même » son ton aurait presque pu faire penser à une reproche mais pas du tout. Il sourit montrant ses belles dents :
    « J’aime bien ça ! »

    Il se gratta l’oreille gauche et continua dans sa lancée : « Et sinon ben je suis un loup comme toi sauf que je nage plus rapidement et que j’ai un meilleur souffle. Après jsuis pas non plus un poisson hein. » Il souleva sa fourrure et montra sa peau « Regarde j’ai pas d’écailles ! »

    « Eh bien... en fait j'ai pas vraiment le droit de venir ici. C'est la première fois que je sors du territoire, et je l'ai pas dit à Papa Keith ni à Maman Honey'. »
    Elle en perdit presque sa bonne humeur : « J'vais me faire gronder.»
    Bokan la regarda et la rassura en posant sa patte sur son épaule : « Mais naaaon ! Voyons, tu diras que tu étais avec tonton Bokan ! »

    « D’ailleurs, tu leur diras que tu as appris quelque chose ! »
    Silence. « Euh … Tu veux apprendre quoi ? » Il se souvint de la discussion d’il y a cinq minutes et tilta : « JE SAIS ! Tu veux apprendre à nager comme Tonton Bokan What a Face ? »

    Il tourna sa tête à droite puis à gauche. Il n’y avait que ce lac vert. Mais après tout peut-être qu’il n’y avait pas tant d’algues que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyVen 11 Nov 2011, 18:25

[ On continue oubien ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
JLise

JLise
Dinosaure

• Messages : 1121
• Age : 30
• PUF : JLise
• Meute : Solitaire - CDL
• Rang : Charognard - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptyMer 16 Nov 2011, 15:58

[Désolée pour le retard, puce .__.]




    Bokan semblait s'être un peu calmé, enfin suffisamment pour ne pas courir partout ou grimper aux arbres ~
    Il avait même l'air tranquille, il répondait aux questions d'Emylou sans broncher, et les deux étaient littéralement plongés dans une conversation qui n'en finissait pas, ils se renvoyaient la balle comme dans un match de Ping-pong.

    " Boucanier c’est celui qui nourri la meute ! C’est quoi chez vous ? "

    " Eh bien... un chasseur. Les noms chez toi, c'est vraiment compliqué ! " Répondit-elle avec une note joyeuse, riant doucement.

    " C’est vrai que ça se ressemble tout ça. Bokan le boucanier. BWAWAH, j’ai même la classe dans mon identité noooop ? "

    Finit par lançer Bokan à Emylou, éclatant de rire tout en poussant Emylou à l'épaule. Elle chancela sous sa patte en riant de bon coeur. Elle remarqua, en fixant un instant Bokan de ses yeux couleur corail, qu'elle s'était attachée bien vite à lui. Elle qui est de nature très timide et craintive, craignant les inconnus et peureuse pour un rien, riait avec lui comme si elle le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Peut-être que tout venait de lui, finalement. C'était le loup le plus sympatique qu'elle n'avait jamais vu, le plus drôle aussi, et puis elle aimait bien ce genre de personnage, un brin farfelu qui fait des pitreries qui la font rire à tout les coups. C'est donc sans difficulté que la glace s'était brisée.
    Pourtant, Bokan prit d'un coup un ton de reproche, dardant la petite rouquine de son regard violacé.

    " Tu causes beaucoup quand même "

    Elle en resta surprise, les oreilles se baissant contre son crâne à l'écoute de ces quelques mots. C'est vrai qu'elle était trop curieuse, qu'elle posait une tonne de questions qui ne faisaient que déranger le loup de mer...

    " J’aime bien ça ! "

    Finit par lancer Bokan après une courte pause, accompagné d'un long sourire chalereux.
    Emylou était rassurée, elle en soupira même de soulagement. Tant mieux, elle était contente de pouvoir continuer à le questionner, elle avait tellement de choses à connaitre sur lui ! D'ailleurs, Bokan souleva sa fourrure pour garantir à la louvette qu'il n'était pas une de ces crétures visqueuses qui évoluent dans l'eau, il n'avait pas d'écailles ! Emylou lui sourit à son tour avant de remarquer que le soleil semblait suffisament bas pour qu'on remarque son absence à Inaria. Elle allait se faire gronder, sans doute. Pourtant, le loup au pelage bleu la rassura en posant une patte réconfortante sur ses épaules.

    " Mais naaaon ! Voyons, tu diras que tu étais avec tonton Bokan ! "

    Tonton Bokan ? Ca lui va vraiment bien, pensait-elle. Il aurait très bien pu être son oncle, Keith et lui se ressemblaient un peu, dans un sens. La même barbichette surtout ~

    " D’ailleurs, tu leur diras que tu as appris quelque chose ! ... Euh … Tu veux apprendre quoi ? "

    Emylou bondit alors sur ses quatres pattes, dardant le grand loup avec de grands yeux pleins de sparkles, l'arrière-train battant de droite à gauche comme si elle avait une queue. Elle voulait lui demander plein de choses, comme savoir comment grimper aux arbres ou plein d'autres choses encore, mais elle ne s'attendait pas à sa proposition.

    " JE SAIS ! Tu veux apprendre à nager comme Tonton Bokan What a Face ? "

    NAGER. EAU. Ce mot coupa littéralement son élan, remplancant son entrain par un frisson de dégoût qui lui parcoura le dos. Une grimace recouvrant son visage, figée comme une statue, son regard se risqua à pivoter vers le lac vert, non loin de là.

    " Euuuh... Ben... J'suis pas très motivée pour ça, et puis j'aime pas vraiment l'eau en fait, Héhé. "

    Remplacer "j'aime pas vraiment" par "j'ai une peur panique" marche aussi. Ses oreilles s'étaient plaquées contre sa chevelure rousse, et un rire jaune et faux siffla entre ses dents. Elle ne voulait pas se frotter à ce liquide translucide, rien que le fait de s'imaginer être complêtement enduite de cette chose lui arracha un nouveau frisson.

    Blerk.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlise.deviantart.com
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  EmptySam 31 Déc 2011, 17:00

    [Trois ans plus tard Daga rappliqua /o/]

    « Eh bien... un chasseur. Les noms chez toi, c'est vraiment compliqué ! »
    « C’toi qui est compliqué » maugréa le mâle. Il avait toujours autant de réparti ce Bokan.

    « I’m joking » ajouta-t-il, un sourire charmant sur les lèvres. Emylou était encore jeune, le deuxième degré elle ne devait pas forcément comprendre ! Pensa-t-il. Non, Bokan, tout le monde n’ a pas le cerveau ralentit comme toi. Franchement.

    La petite répondit avec une certaine franchise à l’invitation du nageur confirmé « Euuuh... Ben... J'suis pas très motivée pour ça, et puis j'aime pas vraiment l'eau en fait, Héhé. »
    « Ahbahbon ? » sortit-il instinctivement. Roh, vraiment ? Bokan fit la moue. Puis il s’avança vers le lac verdâtre et observa soigneusement l’eau. Première c’était de l’eau douce, et puis toutes ces algues ! Bokan frissonna. Il secoua violemment sa tête. Non lui non plus ne pourrait pas plonger dans cette eau trop … Gluante. Il retourna vers Emylou, et d’un air grave déclara :
    « Je déclare officiellement l’eau du cratère interdite à toute baignade, l’eau est bien trop peuplée d’algue et les algues c’est…. YEEEEEEEEEEEERK. » Il frissonna à nouveau.

    Puis il tourna sa tête à gauche comme pour regarder la jeune sous un autre angle. Mais elle était pareil vue comme ça. Il ajouta, curieux tout de même :
    « Mais, comment ça tu n’aimes pas l’eau ? Tu vas bien nager des fois pour te désaltérer, pour se rafraîchir non ? »

    Il observa encore la petite, son physique était différent du sien, c’était une louve des bois, lui de la mer. Bokan se gratta le bouc, perplexe. Il voulait tout de même lui apprendre quelque chose à cette petite, et nager était certainement la chose qu’il connaissait le mieux au monde ! Pour lui c’était comme respirer. Il insista donc :
    « Jte dis, savoir nager c’est trèèèèèès important, c’est vital ! » Pour toi l’pêcheur c’sûr.
    « Bon, comme l’eau est vraiment impraticable ici jte propose de juste t’apprendre les mouvements, vu ? » Hm, l’idée n’était pas mauvaise.
    « Comme ça, si un jour tu veux te baigner, ou si tu tombes dans l’eau, on ne sait jamais ! Autant que tu saches nager, et pas n’importe comment à la façon de super tonton Bokan quoi 8D »

    Il rit à gorge déployé. Il s’amusait à lui tout seul. Il rigolait bruyamment. Reprenant son souffle, il devenait vraiment lourd à force d’insister.
    « Alors, alors alors alors alors aloooooooooooors ? ça te dit ? Hhmmmm ?! »

    [gomen réponse pas super longue mais allons à l’essentiel x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Y'a trop d'vert ici.  Empty
MessageSujet: Re: Y'a trop d'vert ici.    Y'a trop d'vert ici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a trop d'vert ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Pleins de Questions
» Des épaules trop larges.
» 4L Trop Fizz - 4L Trophy 2015.
» Un sommeil trop lourd (prio’ Olga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-