|
Auteur | Message |
---|
Siranodel Salamandre
• Messages : 299 • Age : 32 • PUF : Isangard • Meute : Oerba • Rang : Vigie
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Isangard Ace Siaram Ven 23 Déc 2011, 06:51 | |
| Tué par des Alterons à l'An 4 Isangard Ace Siaram
line © Comtesse Von Blondélia design © Comtesse Von Blondélia |
Prénom | IsangardSurnom | AceSexe | MaleDate de naissance et âge |née au début de l'an 2Orientation sexuelle | HétéroRace | Oerba 95%Clan et Rang | Oerba/VigieFamille | aucun loup parent sur le site ouvert a toute offreImage(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Créé par | SiranodelJoué par | Siranodel
|
PERSONNALITÉ
Physionomie | Isangard est plutôt costaud mais moins que Hector. Il est toute fois beaucoup plus agile et rapide que lui du haut de ses 84 cm. Son pelage est de couleur brun chocolat foncer mais change de couleur pour des teintes plus pale proche de la couleur du caramel au niveau du poitrail et des flanc. il passe éssément inapersue en foret ou en eau peu profonde quelque peu boueuse. Le plus captivent chez lui se sont s'est yeux qui sont brun foncer la nuit ou dans la caverne mais qui devinent d'un beau vert émeraude foncer lorsqu'ils sont exposés à la lumière.
Caractère | Isangard est plutôt mistérieux, biens que très intéligent il n'est pas tres bavard. Il se trouve un peu malhabile avec les autres lorsqu'il est temps de comuniquer verbalement, s'est pourquoi il ne veux pas devenir un marcheur, il serait incapable de jouer correctement la carte du diplomate sous la pression. Toutefois, lorsqu'il parle s'est toujours pour de bonne et raison seux a qui il s'adresse sont souvent surpris par la sagesse et la porter de ses paroles. Il rêve de devenir vigie pour avoir la chance de parcourir les berges des environts et protégent les siens. Sa lui permertrait d'explorer les environs et de faire des rencontres intéressente.
Histoire | isangard a longtemps été considérer comme un être différant et a souvant été mit de coter pour ses différance et sa ligner un peu douteuse. On dit souvent qu'il n'est pas un seawolf pure sang, qu'il aurait une accendance commune avec les loups des forêts environante. Cette rumeurs est sans doute fausse mais il n'a jamais pue la vérifier. De plus elle expliquerait, qu'il sois un peu différent des autres (grandeur et teinte légèrement plus pale que la moyenne). S'est différance lui on causer bien des misaire lorsqu'il n'était qu'un louveteau. Les seawolfs était des joueur de tours il était souvant la cible de ses confrères et de ses consoeurs. Toute fois, s'est différance fond maintenant de lui un intouchable puisqu'il est peut sage de jouer au plus malin avec lui. Chronologie de sa vie | 1 = une enfance difficile qui se termine vers sa première saison froide. 2 = il devient une vigie vers la fin de sa deuxième annèe d'existance et gagne le respect de ses semblable.
Préférences/Dégouts |Isangard a des goûts étrange pour un loup des mers. Bien qu'il adore le poisson il n'est pas rare de le voire dégusté des crustacers ou des molusques dont il est l'un des seul a savoir ouvrir(autrement qu'en gruggent). Toute fois sont péché minion se sont les oeufs est les canards et autres oiseaux pécheur qu'il parvient a attraper dieux seul sais comment. Étant encore très jeune et timide nul ne sais se qu'il l'attire vraiment, mais qui conque tente de percer les secrets de se loup mystérieux découvrira un ami loyal et dévouer.
Moi
PUF | Isangard est mon seul loup Comment as tu découvert BBAD ? | L'une de vos membre dessine beaucoup de loups et elle ma parler du forum, sa fait un bon moment déjà que je m'imagine un personage pour mis joindre. Avis, critiques | sa me semble intéressant Mot de la fin |vive les RP
|
Dernière édition par Siranodel le Lun 02 Jan 2012, 03:58, édité 19 fois |
|
| |
Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 23 Déc 2011, 09:10 | |
| bienvenue à toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Darky Oiseau
• Messages : 2254 • Age : 27 • PUF : Darky • Meute : Solitaire ; Clan du Loup ; • Rang : Zombie ; Boiteux ;
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 23 Déc 2011, 09:40 | |
| |
|
| |
Siranodel Salamandre
Caractéristiques du perso • Amour: Ambre era Tenshi • Relations: • Autres comptes: aucun
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 23 Déc 2011, 22:10 | |
| merci pour l'attention porter, si vous remarquer bien ma page change un peu, je corrige mes fautes, se qui est long pour un dyslexique, et je rajoute des éléments toute fois j'aimerait avoir quelque suggestion pour intégrer mon perso a la meute je ne voudrait pas vexer l'un d'entre vous ou lui prendre sa place si vous avez des suggestions pour que mon loups sois un membre mieux intéger dite le moi je suis ouvert a tout meme a changer le nom ou son apparence toute fois pour le mental je le laisse comme sa il me représente bien.
Je compte acheter un bons correcteur pour mon portable dans un proche avenir donc soyer indulgent les fautes s'est bientôt chose du passer, donc je veux pas en entendre parler sauf si vous en corriger des partie pour moi lol |
|
| |
Steph. Oiseau
• Messages : 2197 • Age : 79 • PUF : Steph. • Meute : Oasis. • Rang : Louveteau.
| |
| |
Comtesse Von Blondélia Salamandre
• Messages : 202 • Age : 30 • PUF : Comtesse Von Blondélia • Meute : Solitaire • Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Sam 24 Déc 2011, 17:39 | |
| Heyyy!!!! (Lol j'suis enfin revenue!) Contente de voir que t'as fait ta présentation! J'te fais tes images dès que possible! |
|
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 30 Déc 2011, 00:09 | |
| merci lol sa fessait un bout que j'avais pas la chance d'aller sur internet pour faire des retouche
Dernière édition par Siranodel le Sam 31 Déc 2011, 04:17, édité 1 fois |
|
| |
Comtesse Von Blondélia Salamandre
• Messages : 202 • Age : 30 • PUF : Comtesse Von Blondélia • Meute : Solitaire • Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 30 Déc 2011, 16:00 | |
| J'ai commencé le lineart. Il est dispo sur mes achives ou sur DA si tu veux le voir ^^ j'met la couleur en ce moment! |
|
| |
Steph. Oiseau
• Messages : 2197 • Age : 79 • PUF : Steph. • Meute : Oasis. • Rang : Louveteau.
| |
| |
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Ven 30 Déc 2011, 18:51 | |
| THEYRE TAKING THE HOBBITS TO ISENGARD |
|
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Sam 31 Déc 2011, 00:03 | |
| oui j'aimait comment le nom sonne donc j'ai décider de m'appeler comme sa sa dérange quelqu'un?
Dernière édition par Siranodel le Sam 31 Déc 2011, 00:36, édité 1 fois |
|
| |
mlp.kaos Mammifère
| |
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Sam 31 Déc 2011, 00:55 | |
| -c'est ce que je pensait aussi (au fait il y a une démarche a suivre avant de commencer a poster) j'ai lue les BD je me suis renseigner sur les meutes et j'ai lut les rêglements je supose qu'il faut que je poste un message priver au administrateur une foie ma fiche de perso terminer avec l'avatar et une histoire complete mise au propre. |
|
| |
JLise Dinosaure
• Messages : 1121 • Age : 30 • PUF : JLise • Meute : Solitaire - CDL • Rang : Charognard - Chiot
| |
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Lun 02 Jan 2012, 16:03 | |
| yay! bon s'est partie Mais mon statue me permet pas de rien poster |
|
| |
Scream Dinosaure
• Messages : 1435 • Age : 30 • PUF : Scream • Meute : Solitaire • Rang : Dark Knight
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Lutec.
| |
| |
Siranodel Salamandre
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram Dim 04 Mar 2012, 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isangard Ace Siaram | |
| |
|
| |
|