|
|
Auteur | Message |
---|
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Lun 30 Mar 2015, 19:55 | |
| - Je crois qu'on t'a inscrit à tous les groupes où tu as des perso.. ?
Et de fait, puisqu'Alteron est un groupe avec une priorité plus haute, c'est la couleur par défaut à ton compte.. !
|
|
| |
Moonster Dinosaure
• Messages : 1727 • Age : 25 • PUF : Stone-moon | Moonster • Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron • Rang : Jeunes ou apprentis
Caractéristiques du perso • Amour: Nope =I • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Lun 30 Mar 2015, 19:56 | |
| Oh ! Ok. Merci pour la réponse rapide ! |
|
| |
Sa'ffy So Feminist
• Messages : 4202 • Age : 30 • PUF : Sa'ffy • Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria • Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Lun 30 Mar 2015, 19:58 | |
| - De rien, enfin, je crois que c'est ça! xD
Par contre du coup, j'ai l'impression que la majorité du forum va virer vert Alteron pour peu qu'ils aillent un perso dans la meute? Et bien franchement, comme Moon, y'a d'autres couleurs que je préférerais! xD
|
|
| |
Sissi "KATNIIISS"
• Messages : 1656 • Age : 30 • PUF : Lun'wi • Meute : Grand Nord & Alteron • Rang : Citoyenne & Chiot
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Lun 30 Mar 2015, 20:29 | |
| J'ai cru remarquer qu'Alteron l'emporte sur toutes les autres couleurs, du coup c'est peut-être pas la solution idéale d'inscrire un membre à toutes les meutes/groupes. Donc non tu n'as pas été virée du Vallon, techniquement ton pseudo y est encore... |
|
| |
Aeva Miss Screen
• Messages : 949 • Age : 30 • PUF : Aeva, Susu. • Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.
Caractéristiques du perso • Amour: cf relations. • Relations: • Autres comptes: //
| |
| |
Sissi "KATNIIISS"
• Messages : 1656 • Age : 30 • PUF : Lun'wi • Meute : Grand Nord & Alteron • Rang : Citoyenne & Chiot
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Lun 30 Mar 2015, 21:40 | |
| Voilà, n'a plus d'Alteron. xD Mais en théorie Alteron n'est même pas le groupe le plus populeux ;w; |
|
| |
Salamandra Mammifère
• Messages : 3533 • Age : 32 • PUF : Salamandra-ko • Meute : Solitaire • Rang : Sorcière vagabonde
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Spearheart
| |
| |
Caronat Oiseau
• Messages : 2530 • Age : 33 • PUF : Caronat • Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria • Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune
Caractéristiques du perso • Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ? • Relations: • Autres comptes: Fei & Sly
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 19 Mai 2015, 11:51 | |
| Normalement si jdis pas de connerie, on l'a fait pour la totalité, accessoires non humain inclus, pour éviter les abus justement Et en l'occurence tout ce qu'on a listé tu peux pas le trouver dans la nature, sauf les plumes. Donc c'est bien un accessoire pour ceux hors du camp et deux pour ceux qui y vivent, accessoires non humains inclus. Je sais pas elle a quoi comme accessoires Salama ? A l'époque elle avait un attrape reve et un crâne |
|
| |
Salamandra Mammifère
• Messages : 3533 • Age : 32 • PUF : Salamandra-ko • Meute : Solitaire • Rang : Sorcière vagabonde
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 19 Mai 2015, 12:11 | |
| Yep, une boucle d'oreille et un crâne. Pour ça que je demande, savoir si faut que je bazarde un des deux ! xD |
|
| |
Caronat Oiseau
• Messages : 2530 • Age : 33 • PUF : Caronat • Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria • Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune
Caractéristiques du perso • Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ? • Relations: • Autres comptes: Fei & Sly
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 19 Mai 2015, 12:25 | |
| Idéalement oui xD Après faut voir ce que dit Lun' ptetre qu'elle voyait ça autrement et qu'on s'est mal comprise ! |
|
| |
Aeva Miss Screen
• Messages : 949 • Age : 30 • PUF : Aeva, Susu. • Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.
Caractéristiques du perso • Amour: cf relations. • Relations: • Autres comptes: //
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 19 Mai 2015, 14:46 | |
| Les fleurs comptent-elles comme accessoires ? ;w; Siemy aime s'en barder et j'voulais faire une image d'elle pleine de fleurs, pour savoir xD |
|
| |
Caronat Oiseau
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Mar 19 Mai 2015, 15:45 | |
| Les fleurs perso je dirais non parce que comme ça fane faut régulièrement renouveler donc c'est très ephemère meme si elle en met tout le temps |
|
| |
Aeva Miss Screen
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 22 Mai 2015, 13:49 | |
| Question bête, encore, mais du coup la cérémonie des noms est faite tout début printemps je crois non ? xD J'veux reposter une fiche à Siemy, donc je lui met direct son nom d'adulte en titre ? |
|
| |
Caronat Oiseau
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 22 Mai 2015, 14:11 | |
| Oui c'est ça ! On voulait la faire au début mais vu le peu de monde que ça concernerai finalement on a décidé de la zappé donc mets directement le nom d'adulte ! |
|
| |
Aeva Miss Screen
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Ven 22 Mai 2015, 14:21 | |
| |
|
| |
Salamandra Mammifère
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 23 Mai 2015, 16:53 | |
| Alooors, toujours sur le thème des accessoires, je viens de penser à un truc : pour les chiens, sachant que c'est NORMAL d'avoir un collier ou un harnais ou autre truc pour être attaché, etc... est-ce-que ça compte comme accessoires ? xD Parce que si oui, ça va beaucoup limiter les autres possibilités... Et si c'est oui, est-ce-qu'un chien qui porte un collier ET un harnais est considéré comme ayant deux accessoires ? (Je vous fais chiiier, je saaiis ! ) |
|
| |
Caronat Oiseau
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 23 Mai 2015, 17:41 | |
| Tu peux pas garder tes questions chiantes pour toi ? /porte/ Et non les harnais ou les colleirs ne sont (pour moi) pas considéré comme accessoires si on parle des chiens uniquement |
|
| |
Sissi "KATNIIISS"
| Sujet: Re: Foire Aux Questions Sam 23 Mai 2015, 19:21 | |
| Caro' a raison, les harnais ne sont habituellement pas permanents dans le sens où l'animal ne le porte pas systématiquement. Donc c'est une exception! Les colliers pour les chiens entrent dans la même catégorie que les harnais, mais si c'est un personnage à l'extérieur du Clan du Loup les harnais/colliers comptent comme accessoire! o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire Aux Questions | |
| |
|
| |
|