Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Messages : 953
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:50

« Système de parrains »


Vous trouverez ci-dessous les questions classiques que l'on puisse se poser sur l'univers de BBA ou le forum. Si votre question ne s'y trouve pas, vous pouvez la poster à la suite de ce message et nous y répondrons comme possible. Si vous avez plusieurs question, faire un tour du côté du parrainage pourrait être une bonne idée !

BBA c'est quoi ?:


Époque & monde :

Pourquoi certains clans sont fermés ?:

Puis-je avoir un rang important dans une meute, comme Alpha ou Bêta ?:


J'ai lu la BD et il y a plein de personnages qui n'ont pas de fiches sur le forum, pourquoi ?:


Les saisons :

Comment fonctionne le temps IRP (In RP) ?:


Je n'arrive pas à poster dans la partie RP:


J'ai du mal à me retrouver sur le forum:
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 03 Juin 2013, 19:05

Hello hello, alors si je dois avoir l'air bête autant le faire à fond... *roulement de tambour* Comment on poste un sujet ?( Foire Aux Questions 1879031666 )
Oui je sais je suis trèès stupide(et j'en rigole moi même ! Foire Aux Questions 2177068317 ). Je suis le genre de personne qui cherche pendant une heure le stylo qu'elle a dans la main (histoire vraie Foire Aux Questions 2638086762 ). Enfin voilà, je cherche je cherche mais je n'arrive décidément pas à trouver comment faire...
PS: je sens que la réponse va être un truc simple trop simple Foire Aux Questions 2577946980
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 03 Juin 2013, 19:27

  • Hello !

    Quand tu es dans une catégorie, comme celle-ci qui est "Petits problèmes techniques", il y a dans le coin gauche en haut et en bas le bouton "Nouveau".
    Ça ouvre un lien, où tu as la même fenêtre que pour écrire un message =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Ichigo-san

Ichigo-san
Plancton

• Messages : 40
• Age : 25
• PUF : Samoumou25
• Meute : - Inaria- solo- nord-solo- solo
• Rang : - garde- bon a rien- hors la loie- solo

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 21 Oct 2013, 21:16

S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!! comme on se créé une fiche pour un personnage???? je voudrais valider mes loup mais j'ignore comment et sa me met dans une de ses angroisse!!! j'aurais vraiment besoin d'aide!!!Neutral Neutral Foire Aux Questions 152426858 
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 21 Oct 2013, 21:28

Hello ! 
D'abord, bienvenue sur le forum, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux !

Ensuite, pour faire un nouveau perso section "Naissance des personnages" -> "Formulaire" ou tu trouvera des models pas mal. Puis tu retourne dans la section "Naissance des personnages" ou tu ouvre un nouveau sujet et tu fais ta fiche ! Un sujet par perso. Lit  pour avoir les différentes moeurs des meutes et tout ce dont tu as besoin pour ton perso !
J'espère avoir répondu à ta question. Pressée de lire tes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Ichigo-san

Ichigo-san
Plancton

• Messages : 40
• Age : 25
• PUF : Samoumou25
• Meute : - Inaria- solo- nord-solo- solo
• Rang : - garde- bon a rien- hors la loie- solo

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyLun 21 Oct 2013, 22:12

omg je te remerci du fond du cœur!!!!Foire Aux Questions 2956033420 Foire Aux Questions 2956033420 Foire Aux Questions 2177068317 trop hatte ouii!Foire Aux Questions 1272570018 Foire Aux Questions 3596042931 
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 23 Nov 2013, 18:59

Juste pour être totalement sûre de moi, est ce que Inaria connaissait l'existence du Vallon avant l'inondation ? Ou bien elle l'aurait découverte après ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 23 Nov 2013, 20:01


  • Pour être franche, je ne sais pas !
    Peut-être que Kerran et Lonely savaient aller au Vallon et leur en ont parlé. Ou bien des informateurs en ont eu vent !

    J'aurais tendance à dire qu'ils n'ont pas connu l'existence du Vallon pendant quelques saisons, mais comme ce genre de nouvelles peu se répandre (et c'est par les rumeurs que plusieurs membres sont arrivés au Vallon), actuellement Inaria peut avoir une idée de ce qui se trame là, sans plus.

    L'Oasis pourra les mettre complètement au courant, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 23 Nov 2013, 20:10

Ok !
merci pour l'aide c:
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 20 Déc 2013, 21:31

Petite question pour ceux sur dA : Ca signifie quoi exactement un lama badge ? Soyez franc, hein. Parce que j'en ai déjà eu deux alors si c'est pas un truc bon, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 20 Déc 2013, 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 20 Déc 2013, 21:48

Aaaah !  :aaah:  Je comprends... juste un détail, stupide, mais quand même : MA pop' ou LEUR pop' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 20 Déc 2013, 22:01

  • Well, plus tu amasses de Llamas, plus ça veut dire que des gens ""t'aiment"". Enfin, l'idée est de donner un llama quand tu apprécies/admires quelqu'un, mais en gros, n'importe qui donnent des llamas à n'importe qui dans l'espoir d'en avoir un en retour.
    Et puis, atteint un certain seuil, genre 50, le llama change et devient "plus cool" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 20 Déc 2013, 22:03

Ooh... c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Invité
Invité


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 04 Jan 2014, 12:29

Avant tout, bonjour tout le monde!

Petite question: j'ai conscience que c'est un forum de loups mais est-il possible d'incarner un herbivore? J'avais ans l'idée de faire un bison (le mec qui fait rien comme tout le monde)! Foire Aux Questions 3596042931 

Après est-ce que ça colle au contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 04 Jan 2014, 12:54

Bonjours à toi Arado !

Alors il est en effet possible d'incarner un personnage autre qu'un carnivore sur le forum, mais ceci est limité à un par joueur. Tu peux donc incarner un herbivore si tu le souhaites, d'autres l'ont déjà fait avant toi (ex : Cerf).
L'histoire du forum se situe dans un lieu semblable à l'Amérique du Nord, tu peux alors jouer un bison vu que dans notre monde actuel cette race est présente dans ce continent !
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas nous sommes là pour ça. :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 04 Jan 2014, 23:24

Merci Eleniah pour cette réponse rapide et précise! cheers 

A présent, il ne me reste plus qu'à créer mon perso! L'avatar va être la partie la plus conséquente! Foire Aux Questions 3596042931 
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptySam 04 Jan 2014, 23:47

Ton avatar ne doit pas obligatoirement représenter ton perso !

Toutefois si tu as besoin d'aide pour son image ou autre, tu peux toujours demander de l'aide dans l'Industrie de l'Art Numérique ! Nous avons plusieurs artistes sur le forum qui pourront certainement t'aider :3 (Quoique je ne suis pas sûre que tout le monde sache dessiner un bison ! Mais rien ne coûte d'essayer comme on dit.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 17 Jan 2014, 20:34

Histoire de pas polluer ta boite mail Sa'ff, je poste ma question ici :

Serait-t-il possible que l'humaine que je vais créer soit la fille du Chamane du camp du Sarigue, et donc rattachée à Ata'halne d'une quelconque manière ? (sœur, cousine, ou ancienne "promise" puisque le camp est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyVen 17 Jan 2014, 21:03

  • Pas de problème ! On réglera ça plus tard sur la box/par mp par contre, je dois filer @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Kankû'

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• Messages : 189
• Age : 25
• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:43

Bonswaar !
J'me demandais si il était obligatoire d'acheter le lot XXS si notre personnage est atteint de nanisme ? (c'est une BlackBlood, je précise, donc je sais pas si la consanguinité, tout ça, ça pourrait pas naturellement mener à ce genre de "maladie")

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:50

    Comme il est nécessaire d'acheter le lot XXL pour des personnages atteint de gigantisme, il est nécessaire (désormais) d'acheter le lot XXS pour des personnages atteint de nanisme! Toutefois, inutile d'acheter le lot si la taille du personnage se trouve dans la fourchette de sa race (voir descriptif des races!).

    J'espère que cette réponse a pu t'aider! Foire Aux Questions 3308778540
Revenir en haut Aller en bas
Kankû'

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• Messages : 189
• Age : 25
• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:56

Je vais me contenter du 100cm BlackBlood alors, c'est d'jà bien petit pour sa race Foire Aux Questions 3957415569
Merci pour cette réponse ultra rapide !  Foire Aux Questions 1888932035 
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyJeu 23 Jan 2014, 22:02

    Anytime, soldier ! N'hésite pas à poser d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions EmptyDim 02 Mar 2014, 13:29

Hello!
Envie de revenir parmi vous avec un tout nouveau personnage et pour ça j'ai quelques questions =)
- Est-il possible de faire un solitaire ou vous en avez trop et préférez un membre d'un clan ? (l'un comme l'autre me va, en sachant que si je fais un solitaire il finira surement par entrer dans un clan -si c'est faisable-)
- Je songeais à peut-être faire un smilodon vous avez besoin d'un rang spécial, il manque de quoi ? (ou vous préférez peut-être ne pas accepter de nouveaux smilodons pour le moment)
Pour le moment je ne pense qu'à ça, en sachant que niveau personnage rien n'est définitif, je prends le temps de le construire =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux et questions.
» Le temps des questions révolus
» Trop Pleins de Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: Une Question-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet