Invité Invité
| Sujet: No galere please ~ (Libre) Dim 25 Sep 2011, 18:54 | |
| (Sorry pas d'accents sur le clavier ) Le monde appartient a ceux qui se leve tot. Ainsi ete la facon de voir de Blaise, du moins pour le moment. Le soleil venait a peine d’echanter le ciel de ses rayons dores que le jeune louveteau pointait déjà le bout de son museau hors de la tanniere. Enfin delivre des pattes etouffantes de sa mere si attentionnee, il se mit a galoper dans la rosee fraiche de ce matin si particulier d’Inaria. Plein sourire, il se mit a danser tout seul a travers la foret, se baladant par ici et nul part. C’etait comme si il etait rhtymer par une musique entrainante, ce genre de musique que vous ecoutez tout les jours, et que vous finissez par connaitre par coeur sans meme pouvoir vous en passez reelement. Oui c’est de ce genre d’humeur dont je vous parle ! Blaise gambadait, et le ciel se colorait peu a peu d’un joli bleu pastel bientot recouvert par de lourds nuages gris. La douceur du matin n’etait qu’ephemere. Pris en embuscade, le louvard beige soupira et fit pendre ses oreilles betement dans le vide. La journee commencait si bien, mais la galere persistait a vouloir s’installer. La jeunesse c’est fait pour en profiter ! Qu’une seule solution ; trouver d’autres jeunes voulant voir autres choses que les parois de leur trou. C'est en se remotivant sechement qu'il entreprit alors sa quete. Trainant vulgairement ses pattes contre le sol humide, il humait l'air a la recherche d'effluves correspondant a ses attentes peu entrepenantes. Toujours et encore d'aplomb, il etait pret a tout pour decouvrir tout ce monde en compagnie d'autres. Soudainement, au moment ou s'il y attendait le moins, il distingua une vague silhouette dans le paysage, la-bas. |
|
Darky Oiseau
• Messages : 2254 • Age : 27 • PUF : Darky • Meute : Solitaire ; Clan du Loup ; • Rang : Zombie ; Boiteux ;
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: No galere please ~ (Libre) Dim 25 Sep 2011, 21:16 | |
| (J'arriiiive ! o/)
- Putain de pierre !
Cria-t-il.
-Tu ne peux pas te mettre ailleurs qu'ici ? Naaan. C'pas possible, t'es obligée d'être en plein milieu du chemin !
Et c'est ainsi qu'il s'en alla en gueulant comme c'était pas permit. Encore une fois, Soul devait avoir fait fuir au moins la moitié des proies d'Inaria. Mais il s'en fichait bien, le Voleur ! Il n'avait que faire de ces loups qui tentaient de chasser pour le bien-être de leur meute. Soul n'avait à chasser que pour lui même ! Et c'est, d'après lui, ce qui comptait le plus. Le loup feu continua son monologue d'une demie heure sur quelques mètres avant de se taire. Enfin ! Mais ce qui lui avait fait fermer sa gueule -si je puis m'exprimer ainsi- était ce truc là. Le machin blanc qui grattait à peine le sol. Immobile. SoulThief plissa les yeux et reconnu cette masse blanche -qui ne l'était pas tant. Un lièvre ! Celui-là devait être sourd, vu qu'il n'avait pas entendu le Brun gueuler. Soul, on l'entendait à des kilomètres à la ronde. Et pourtant, jamais personne ne s'était plaint de lui, à part les chasseurs qui lui disaient qu'il faisait fuir les proies. Il en était fière d'ailleurs ! Mais bref. SoulThief avait la fâcheuse manie de gueuler, chanter, et ce prêt des territoires ennemis qui ne voulaient pas de lui. Il avait déjà observer les StoneClaws et savait parfaitement leur technique de chasse. On peut dire que SoulThief voyage beaucoup. Il se colla au sol et rampa, à plat ventre, tel un chat sournois. Pourquoi une soudaine envie de chasser comme ces lions stupides ? J'sais pas, c'est comme ça. SoulThief devait trop y avoir pensé, c'était pour ça. Si ça s'trouve, il avait même de la famille StoneClaw ! Il s'approcha à pas feutrés du lièvre, et, subrepticement, Soul changea d'angle d'attaque. Il tenta de trouver une distance convenable entre la proie et lui, tout en calculant: Si il devait bondir sur elle, autant qu'il ne soit pas obliger de lui courir après. Une fois les calculs trèèès compliqués pour son petit pois-chiche, il se releva enfin, prenant la pose d'un vrai loup. Il s’apprêtait à bondir, le lièvre l'entendit. Ou entendit quelqu'un d'autre. Comment ? Comment ?! Il décampa aussi sec. - Et merde !
Feula-t-il tout en se redressant. Il tourna la tête vers la droite, regardant une petite pente avec quelques arbres. au bout, là bas, dans l'ombre, il distingua une forme. Ce n'était pas un lièvre cette fois, mais bien un louveteau. Un louveteau Inaria qui plus est. Il huma l'air. Oui, un Inaria, comme toute odeurs ici.
- Hey !
S'écria-t-il. Il s'élança aussi tôt dans la pente qu'il dévala sans problème, sur le derrière avant d'atterrir non loin du louveteau. Il s'en approcha le plus possible et remarqua très nettement ses couleurs sablée. On aurait dit Ange, son défunt frère... En plus... Différent. - C'est à cause de toi que ce lièvre à fuit ! Espèce de sale môme !
Puis il se mit à grogner. Un faux grognement qu'un louveteau ne différencierait pas d'un vrai. Soul ne se risquerais pas à attaquer un Inaria sur son propre territoire, même si ce dernier n'était qu'un gosse. |
|