Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Un danger pour un autre || Gray' & Chess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 13 Sep 2011, 12:39


Ils avaient évolué rapidement, Peter sautant de branche en branche, l'Alpha ouvrant la voie avec Chess sur le dos, formant le trio le plus incongru qu'il soit. Le gris avait prit soin d'éviter les pistes les plus empruntées et le chemins de ronde, après avoir il semblait au sabre longuement hésité à lui montrer ainsi les faiblesses de son territoire. Mais ce dernier n'en avait cure. Parce qu'il ne communiquerait jamais ces informations à son débile de Roi, mais essentiellement parce que son intelligence lui aurait de toute manière permit de les trouver sans problème.
Au terme de leur marche silencieuse, ils débouchèrent enfin sur les berges d'un petit lac visiblement désert. Pet' descendit aussitôt du couvert des arbres et se mit à analyser le terrain avec application.
- Là (il désigna un coin sableux au bord de l'eau). Posez-le là, dos vers le lac, commanda-t-il au gris. Vérifiez s'il respire encore et s'il se réveille ... N'hésitez pas à le renvoyer au pays des rêves.
Puis il se mit rapidement au travail. Il commença par rassembler le nécessaire : un gros morceau de mousse qu'il arracha sur un rocher et une bonne dose de sève, qu'il recueillit dans une écorce recourbée après avoir lacéré un sapin de ses griffes. Il s'en retourna ensuite au près des deux loup et faisant signe au gris de surveiller le blessé, il commença par nettoyer la plaie à grande eau. Au début grossièrement, puis petit à petit de plus en plus minutieusement et profondément. Il prenait de l'eau dans sa gueule et la recrachait dans la blessure qu'il tenait ouverte de ses griffes, la purifiant ainsi de tous corps étrangers. Ce manège dura un long moment avant que la sabre ne soit satisfait et ne décide de passer à l'étape suivante. Il rassembla les deux bords de la plaie et les souda en les recouvrant d'une épaisse bande de sève collante. Il recommença le long de tout le dos de Chess et quand il fut sûr que les pansements allaient tenir, il les recouvrit d'une dernière couche de sève dans la longueur.
- Voilà, ça devrait aller, déclara-t-il en se rinçant les pattes à l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 13 Sep 2011, 14:35

    Chaque petit contact brûlait Chess de l'intérieur. Il entrouvrit un œil pour voir où en étaient les choses: deux pattes ensanglantées fouillaient son dos. Il se raidit, il força à se fermer les yeux, tentant de garder une respiration normale.

    ( Ça y est chui mort. )
    Une perle de sueur roula derrière sa tête. Puis il se sentit déposé, lourd, faible. Mais vivant. Son œil s'entrouvrit de nouveau, cette fois sur la silhouette d'un chaton en train de jouer dans l'eau. D'abord affichant une brimade moqueuse, Chess se rendit compte qu'il ne jouait pas: il se lavait. Il se tourna alors pour voir son dos. ... Il n'y avait rien. Peter avait été un maître dans l'art de le recoudre, et pas même la trace d'un sillon microscopique pouvait être vue. Ses oreilles se plièrent tout de même. Il se surprit à associer Peter à l'image de Kaito ; tout deux avaient une certaine connaissance en plantes et en médecine. Et à voir à quel point ce chaton s'occupait de lui alors qu'ils partageaient une haine viscérale de l'un et l'autre, Chess était médusé. Ses yeux se fermèrent de nouveau, feignant le sommeil, alors qu'il réfléchissait.

    ( Je suis faible. Mon corps est faible. )

    Il plissa le museau.

    ( Si j'aurais placé mes pattes derrière moi j'aurais pu rebondir sur la pierre au lieu de m'ouvrir le dos. )
    Un faible sourire se leva.
    ( Maintenant j'vais aller voir Cléo et lui dire que... )
    Amer goût dans la bouche.
    ( Non. Ça suffit, cette histoire. )
    Il ouvrit les yeux, coupant son souffle.
    ( Tch. Bonjour ma demande pour un autre rang. J'vois bien le curriculum vitae: « je brise facilement et j'ai survécu de justesse à une petite tape de la part de l'alpha. Je suis un arctique, mon meilleur pote c'est un smilodon et on veut s'arracher la tête. » )
    Il leva les yeux au ciel, laissant sa tête lourde reposer sur sa patte allongée. Puis, lentement, sa colonne se plia au niveau de l'extrémité, il colla sa tête dans son poitrail et fit une roulade arrière, les deux pattes postérieures en l'air: là, il roula de nouveau pour se servir des dites pattes comme d'un levier, se levant comme s'il ne s'était rien passé. Il brisa sa forme pour s'asseoir.

    - ... Ughhh...
    Si ses pensées étaient capables de formuler des mots, ce n'était pas le cas de sa bouche.
    - ... Viva''?... ( vivant? )
    Il tourna son regard flou autour, la langue pendante. C'était trop d'effort que de rester assis: il se jeta sur le ventre, le bout de la queue frémissant, comme un chat irrité.
    - Pu''ins 'e 'er's sen'oriels. ( putain de nerfs sensoriels ) Il se crispa.
    - Ah...! il lâcha contre sa volonté, relevant la tête, les oreilles dans le cran.
    ( La vie fait plus mal que la mort ) il songeait, de mauvaise foi.


Dernière édition par JD le Mer 14 Sep 2011, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 13 Sep 2011, 21:58

- Voilà, ça devrait aller,
- ... Déjà ? C'était rapide. Surpris, il prit de longues minutes à analyser les blessures de Cheshire, que Peter avait soigner d'une main de maître. Ce félin n'avait donc pas mentit : Il possédait bel et bien un potentiel latent en guérison. Un rare sourire, qui se voulait des plus sincères, se dessina lentement sur son visage. Merci, Peter.

Puis, c'est là que Chess commença finalement à donner signe de vie. GreyBack ne put s'empêcher de hausser un sourcil lorsqu'il le vit machinalement s'asseoir. Le pauvre avait bien failli y laisser sa peau. Heureusement, grâce aux soins rapides et efficaces du jeune Peter, il était parvenu à s'en sortir de justesse. Un long soupir gonfla sa poitrine, ne portant point attention aux paroles incompréhensibles de l'oméga. Depuis sa naissance, on lui avait toujours enseigner de ne jamais accorder sa confiance à un StoneClaw. Qu'ils étaient tous, sans exception, les êtres les plus méprisables que ces terres aies connues. Et pourtant, Peter semblait prouver le contraire. Le haut-gradé devait une fière chandelle à ce dernier. Se rapprochant de l'arctique, il posa sa patte sur le poitrail du fils de Kaito, comme pour se convaincre qu'il était bel et bien vivant. Épuisée par cette journée mouvementée, il se laissa tomber sur le sol sablonneux. Il aurait bien quitté les lieux pour se reposer un peu, mais il se devait d'assurer la sécurité du minuscule smilodon.

- J'imagine que je te dois une fière chandelle, jeune StoneClaw. À défaut de ne pouvoir t'offrir plus, j'irai chasser sur mes terres et t'offrirai la proie entière si tu le veux. Il fixa les deux amis durant quelques instants. Vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMer 14 Sep 2011, 09:50


Le gris fut surprit de la vitesse à laquelle Peter avait soigné Chess.
- ... Déjà ? C'était rapide.
Le sabre éluda, trop occupé à se battre avec la sève qui collait à ses griffes.
- Merci, Peter.
- Ne me remercier pas, répondit-il sans se retourner. Je ne sais même pas pourquoi je suis intervenu dans vos histoires.
- ... Ughhh ...
Les oreilles de Pet' se plaquèrent instinctivement sur sa nuque. Il n'avait pas envie d'avoir à se justifier devant l'arctique, mais alors pas du tout, et ce pour la simple et bonne raison que lui même ne savait pas pourquoi il lui avait sauvé la vie. "Garde tes amis près de toi, disait le dicton, et tes ennemis encore plus près".
Se détournant du lac, il lança un regard vers les deux loups. Le gris semblait ne pas croire à la résurrection de son souffre douleur qui lui luttait pour articuler ses phrases. Il n'avait plus rien à faire ici. D'ailleurs, il n'avait jamais rien eut à faire ici.
- J'imagine que je te dois une fière chandelle, jeune StoneClaw. À défaut de ne pouvoir t'offrir plus, j'irai chasser sur mes terres et t'offrirai la proie entière si tu le veux. (Les moustaches du félin se collèrent vers l'arrière) Vous avez faim ?
- Ne vous fatiguez pas Alpha, répondit-il aussitôt.
Il s'élança et grimpa sur l'arbre le plus proche.
- Gardez votre opulence et laissez nous notre misère. Vous vous en êtes bien accommodé jusqu'ici, le temps n'est pas aux soudaines prises de conscience.
L'amertume d'une vie de souffrance avait creusé dans le cœur du sabre un gouffre que même son cynisme ne parvenait pas à combler. Il se détourna alors et bondit sur la branche voisine. Il était temps de disparaitre.

(Une chance pour Chess de l'interpeler pour une dernière remarque, sinon Peter s'éclipse comme à son habitude)

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMer 14 Sep 2011, 11:36

    - J'imagine que je te dois une fière chandelle, jeune StoneClaw. À défaut de ne pouvoir t'offrir plus, j'irai chasser sur mes terres et t'offrirai la proie entière si tu le veux. Vous avez faim ?

    - Jamais. articula la loup polaire en détournant les yeux, plissant ceux-ci, comme par automatisme.
    ( Une fière chandelle? Pitié. Tu t'en fais même pas pour moi; tu t'en fais pour ce que va dire la meute si elle savait de toi que tu étais un meurtrier. )

    Il leva les yeux au ciel.
    ( T'avais même pas besoin de me sauver! Un de perdu, dix de retrouvés, enfoiré. ) Et pendant ce temps, Peter mordit les bonnes volontés de Greyback pour lui rappeler sa place:
    - Gardez votre opulence et laissez nous notre misère. Vous vous en êtes bien accommodé jusqu'ici, le temps n'est pas aux soudaines prises de conscience.
    - ...

    Évidemment. Chess se retint de demander quelque chose d'idiot. Alors il ajouta quelque chose d'idiot:
    - Pete.
    On commençait par saupoudrer une petite idiotie. Il leva un sourire faible vers lui. Autre geste idiot: il le réalisait.

    - Insérer insulte ici virgule chaton et/ou crétin. il siffla en haussant les épaules, toujours allongé, immobile. Il voulut lui dire quelque chose de plus concret, comme un « merci », mais Peter n'en avait pas besoin. Et Chess en était incapable.

    ( Qu'est-ce que je fais l'ami d'un Smilodon, sérieux. )
    Il redressa les oreilles.
    ( Oops! j'ai trouvé l'intrus: ami. Est-ce que c'est vraiment ce qu'on est. )
    Il en rabaissa une, incertain. Oh, avec un peu plus de courage, il l'aurait remercié, mais... Voilà, il n'en avait pas. Alors au lieu de dire quoi que ce soit ( parce-qu'il savait comment allait se passer la suite après que Greyback perde son masque politique ) il se tut, la tête tournée, reposée contre une patte étendue. Sa queue fouettait l'air. Il releva une babine.
    - Bon vent, Puma. Il dit, laconique. Notez qu'il avait arrêté de dire chaton. Il se retint de le regarder; Il savait qu'ils allaient de voir très bientôt. Il savait ce que Greyback voulait faire. Intuition? Non. Simple déduction logique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyDim 18 Sep 2011, 16:01

- Gardez votre opulence et laissez nous notre misère. Vous vous en êtes bien accommodé jusqu'ici, le temps n'est pas aux soudaines prises de conscience.
- Soit. Je ne vais pas contredire ta décision.

L'alpha se dressa sur ses quatre pattes, bombant le torse, tête haute. Cette journée avait été riche en péripéties, c'est le moins que l'on puisse dire. GreyBack était un être on ne peut plus juste. Ainsi, il se devait de punir Cheshire pour ses erreurs. Certes, peut-être pas maintenant. Il n'allait quand même pas le jeter dans la gueule du loup alors que ses blessures venaient à peine d'être panser. Il lui laisserait le temps de reprendre ses forces, mais il avait sa petite idée en tête. Et il se doutait que l'oméga devait l'avoir déjà deviner. Il eut un air songeur, hésitant sur sa décision. Serait-t-il préférable d'en parler avec WhiteWind ? Probablement pas, non. Après tout, malgré son rang, elle n'avait rien à voir avec cette histoire. BlackEar ? Peut-être. En autant qu'il lui promette de ne rien dire à sa compagne.

- Bonne route, Peter.

Il ne négocierait avec Chess qu'une fois que le smilodon aura quitter les lieux. Il se tourna vers l'arctique, plongeant son regard dans le sien. Qu'il ne compte pas s'en sortir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malk

Malk
Reptile

• Messages : 772
• Age : 33
• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 20 Sep 2011, 23:13


Il entendit l'alpha accepter son acidité, comme Chess le traiter en l'insultant. Mais il ne se retourna pas. Il ne leur adressa pas un regard, même pas une oreille tournée. Seules ses moustaches tombèrent plus bas vers le sol, témoins de dieu sait quoi dans les émotions du félin. Il prit son élan et sauta sur une branche voisine, puis une autre, et ainsi d'arbre en arbre loin du petit lac. 
Mais bien plus tard, alors que la forêt Inaria n'était que tache verdoyante a l'horizon, la sève collait toujours a ses griffes et alors que quelques poils blonds voletaient sur ses pattes, le goût métallique semblait ne pas vouloir quitter sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 20 Sep 2011, 23:36

    - Bonne route, Peter.

    Et il disparut dans les arbres. Chess lorgna en direction de Greyback.
    - Bon dépêche-toi.

    Ses oreilles se plièrent.
    - Si la bande me voit comme ça j'suis foutu.
    Et il tourna sa tête, fichant ses yeux vides dans les siens.
    - ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 20 Sep 2011, 23:48

- Bon dépêche-toi. Si la bande me voit comme ça j'suis foutu.
- Ne t'inquiètes pas, ils ne te verront pas dans cet accoutrement gênant. Je m'en assurerai moi-même. Il sourit, cette fois peu impressionné par l'arrogance dont Chess faisait. C'était déjà devenu de routine. Je n'ai pas à me pressé, de toute manière. Cela prendra le temps qu'il faudra. Il posa une patte sur la fragile tête de l'oméga. Et cette fois, ne tente pas de le contester, s'il-te-plaît.

Il observa l’arctique durant un moment. Bon, il connaissait déjà la conséquence qu'il s'apprêtait à lui donner. Le plus difficile à venir restait de faire tout cela sans en tirer mot à WhiteWind, ni à la bande du fils de Kaito. Il tenterait de camoufler ceci par une banale absence. Que, après lui avoir poliment demandé, GreyBack lui-même avait accepter que Cheshire quitte le clan durant quelques temps. Et il répondrait qu'il ne connaissait guère la durer de ce voyage.

- J'ai une entente à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMer 21 Sep 2011, 00:34

    - Ne t'inquiètes pas, ils ne te verront pas dans cet accoutrement gênant. Je m'en assurerai moi-même. Je n'ai pas à me presser, de toute manière. Cela prendra le temps qu'il faudra.

    Il posa sa patte sur Chess. Ce dernier se rebiffa avec violence, bondissant vers l'arrière, hérissé. Ce n'était pas du défi c'était de la peur. De l'aversion.
    - Et cette fois, ne tente pas de le contester, s'il-te-plaît.
    - ...

    - J'ai une entente à te proposer.
    - Che. J'veux pas de fausse bonne volonté.
    Il plia l'oreille sur une moue désapprobatrice.
    - Ça s'appelle pas une entente. Il montra les crocs. Ça s'appelle un exil. Il haussa les épaules, faussement désinvolte:
    - Après tout, une entente, ça s'fait à deux: un exil, pas besoin d'avoir l'autre côté de l'histoire. Ses oreilles se plaquèrent.
    - Venant de toi ça me surprend même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptySam 24 Sep 2011, 02:07

- Cheshire.

Il marqua une pause, en soupirant. Il n'avait pas nécessairement envie de s'éterniser, cette fois-ci. Il avait déjà suffisamment parler aujourd'hui... Enfin, autant profiter du fait que l'oméga soit face à lui avant qu'il ne se défile et retourne manigancer avec sa bande. D'ailleurs, ceux-là, ils les tiendraient à l’œil. Chess disait peut-être qu'ils n'avaient rien de méprisables, mais sait-t-on jamais. Dans le cas où il s'avérerait que les amis de l'arctique devienne aussi insolent que l'a été leur comparse, GreyBack n'hésiterait pas une seule seconde à les châtier temporairement à leur tour. Prenant sa respiration, il plongea son regard dans celui, glacé, de son interlocuteur.

- Durant une saison entière, soit jusqu'à la fin du printemps, tu seras banni de mes terres et tu ne pourras y revenir qu'une fois l'été arriver. Je préviendrais mes gardes de ton départ, et s'il advient qu'ils te croisent... Eh bien, ta sentence sera prolongé jusqu'à l'exil définitif si récidive. WhiteWind n'en saura pas un mot puisque, après tout, elle t'a bien accepté toi et ta bande d’hurluberlus malgré mes protestations. Il eut un air sévère. Et reviens-moi vivant, compris ?! Prends ce temps pour apprendre à être respectueux envers les autres. Si à ton retour, tu deviens aussi détestable, je te réserverai la même punition. Or, s'il advient que tu te calmes durant un certain temps... Il sourit. Il est possible que je songe à te retirer ton rang d'oméga. Mais SEULEMENT si tu sais me prouver que tu vaux mieux que ton rang actuel. Je sais que tu n'est pas un idiot comme ce misérable Slater, je sais que tu possèdes un potentiel latent en guérison, sauf que ton caractère n'est pas celui qu'un membre de mon clan se doit d'avoir à l'égard de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptySam 24 Sep 2011, 03:44

    - Cheshire.
    - Bloodbeak. redit Cheshire sur un sourire méprisable, voyant que ce-dernier l'avait rappelé par son nom.

    - Durant une saison entière, soit jusqu'à la fin du printemps, tu seras banni de mes terres et tu ne pourras y revenir qu'une fois l'été arriver. Je préviendrais mes gardes de ton départ, et s'il advient qu'ils te croisent... Eh bien, ta sentence sera prolongé jusqu'à l'exil définitif si récidive. WhiteWind n'en saura pas un mot puisque, après tout, elle t'a bien accepté toi et ta bande d’hurluberlus malgré mes protestations. Et reviens-moi vivant, compris ?! Prends ce temps pour apprendre à être respectueux envers les autres. Si à ton retour, tu deviens aussi détestable, je te réserverai la même punition. Or, s'il advient que tu te calmes durant un certain temps... Il est possible que je songe à te retirer ton rang d'oméga. Mais SEULEMENT si tu sais me prouver que tu vaux mieux que ton rang actuel. Je sais que tu n'est pas un idiot comme ce misérable Slater, je sais que tu possèdes un potentiel latent en guérison, sauf que ton caractère n'est pas celui qu'un membre de mon clan se doit d'avoir à l'égard de ses supérieurs.

    Cheshire releva la tête, l’œil plissé en dédain.
    - Ta sœur, il railla, levant les yeux au ciel. Et il se plia pour glisser sa langue entre ses jambes, sans aucun ménagement.
    - Y a vraiment que toi pour exiler un blessé de la sorte, enfoiré.
    Il releva la tête, se levant, levant sa patte tout à côté du lac, ignorant les prochains propos.
    - T'utilises tellement de mots; j'les connais, ceux de ton genre.
    Et son sourire s'élargit, défiant.
    - Plus hypocrite que toi y a pas.
    Il plia une oreille.
    - Ouais et ça m'embête. Okay chui pas le plus gentil des toutous, fotre machessté, mais au moins, j'suis vrai moi.
    Et pour ajouter l'Action à la parole, il leva la queue, mouvement à l'impact homologue d'un doigt d'honneur.
    - T'es content débarrassé de moi, de toute façon.
    Il soupira, haussant les épaules.
    - T'aurais du me tuer.
    Et il tourna le dos, trottinant comme s'il ne s'était rien passé, traînant sa misérable carcasse loin de ces terres souillées. Il ne se retint pas pour cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptySam 01 Oct 2011, 00:30

- Peut-être, mais je ne l'ai pas fait. J'ai un cœur, ou du moins, j'en avais un. Il soupira, balayant les lieux du regard. Sur ce, eh bien... je crois que cette discussion est terminé.

Il fit volte-face, disparaissant peu à peu dans l'ombre. Inutile que d'essayer de négocier ou, pire, d'avoir une conversation stable avec la teigne. GreyBack, malgré les apparences, demeurait juste et était encore loin de le mépriser. Certes, il n'appréciait guère son attitude, mais le vieux loup en avait vu bien d'autres. Quoique, avec le temps, sa patience avait largement diminué. Irrité à l'égard des plaisanteries que les omégas pouvaient parfois lui lancer, il s'emportait facilement lorsqu'on osait lui manquer de respect. Son clan, ses règles, son autorité. N'importe qui rêverait de vivre dans un territoire tel que celui d'Inaria. Qu'ils prennent conscience de leur chance. Songea l'alpha, alors qu'il se dirigeait vers sa tanière. Un nettoyage s'imposait, et vite ! Si WhiteWind avait la maladresse de tomber sur la grotte maculée de sang... Autant éviter d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMar 04 Oct 2011, 18:47

    - Peut-être, mais je ne l'ai pas fait. J'ai un cœur, ou du moins, j'en avais un. Sur ce, eh bien... je crois que cette discussion est terminé.
    - Si t'avais un cœur, tu me laisserais pas croupir. T'en as jamais eu.
    Et Greyback partit. Le laissant là, penaud, à côté du lac. Chess n'avait pas bougé. Pendant des heures il n'avait pas bougé. Pourquoi c'était lui qu'on bannissait alors que c'était lui qui avait été le plus blessée dans l'histoire? Cheshire sortit de sa léthargie:
    - Elle est où, ta justice. il murmura.
    Il se crispa. Il dit plus fort:
    - Elle est où ta justice? Puis, en inspirant pour hurler de tout ses poumons:
    -ELLE EST OÙ, TA JUSTICE!?

    Une nuée d'oiseaux s'envolèrent à tire d'aile. Cheshire les maudit d'un œil ténébreux. Son corps bouillait. Il avait faim. Il avait mal. Il bondit sur ses quatre pattes, vociférant du plus fort que lui permettait ses cordes vocales.
    - ENFOIRÉ!
    Puis, après avoir craché une dernière fois, s'était regardé une dernière fois dans le reflet du lac, il donna un coup de patte pour briser son image et fila comme le vent. Il comprenait, maintenant. Il comprenait pourquoi Swiftkill avait tué les enfants de Greyback. Peut-être parce-que lui-même l'avait fait. Il comprenait pourquoi Rapier s'était éloignée de la meute. Il comprenait tout. Il voulut aller à la tanière de Frostbite pour les prévenir qu'ils allaient mourir, mais à peine tenta-il de rebrousser chemin que son geste se freina.

    Il comprenait qu'il leur était nuisible à eux aussi.

    Il comprenait qu'il était une vermine, comprenait qu'il n'avait été qu'un parasite depuis le début. Cheshire tituba sur place, malaisé, tentant de reprendre du poil de la bête. Lorsqu'il le fit, sa nausée disparut, et toute lueur d'espoir s'était éteinte. Qu'ils meurent tous. Qu'ils meurent, eux qui étaient incapables d'assumer leur vérité. Qu'ils meurent, ceux qui n'avaient jamais été là pour lui, ceux qui avait feint leur amitié, ceux qui avaient essayé de le tuer. Cheshire bondit sur place, trépignant d'impatience, avant de disparaître dans les bosquets, fuyant la forêt.



THE END.


Dernière édition par JD le Sam 15 Oct 2011, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess EmptyMer 05 Oct 2011, 00:23

- ... Ma justice. La Justice. L'alpha baissa la tête, puis clôt les paupières. Cheshire était dans la direction opposé, pourtant, la question avait été prononcer d'une voix si puissante qu'à l'avoir eu en face, il n'y aurait certainement eu aucune différence. J'imagine qu'il s'agit d'un concept dont la définition précise n'existe pas. Oh et puis, peu importe... Qu'il fasse ce qu'il veule. Je n'en ai cure, désormais. L'insolence, l’égoïsme, le sarcasme, l'ironie et surtout, le manque de respect... N'ont jamais rien apporté à personne, Cheshire. Puisses-tu prendre conscience de tes défauts et de tes erreurs. De mon côté, j'en ferai de même. Ah-ah-ah. Un sourire forcé s'étira sur son visage durcit par les années. À force de chercher les ennuis et de récolter la haine sur ton passage, c'est la mort elle-même que tu finiras par poursuivre.

FIN.
------------------------
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty
MessageSujet: Re: Un danger pour un autre || Gray' & Chess   Un danger pour un autre || Gray' & Chess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un danger pour un autre || Gray' & Chess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raquettes! (Prio' Chess)
» Trois heure pour le semer, 5 secondes pour qu'il me retrouve.
» Mentir pour réussir ou Vérité pour échouer ?
» SOS, un loup en danger [ Libre ]
» Transfert : d'une vie à une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-