Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

« Humour me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mel

Mel
Reptile

• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

« Humour me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 23:31

-J'ai du mal a te croire ! N'approche pas! Jamais je
n'accorderait ma confiance à un être qui se voue corps et âme à un
monstre !

Elle devait avoir un sérieux
problème. Qu'est-ce qu'elle avait pu lui faire sa mère? Et puis quoi
alors? Était-ce son problème? Non. Il avait déjà essayé de s'attirer les
sympathie de la petite louve. Il se rallongea à nouveau toute fois loin
de l'idée de soumission comme il l'avait fait un peu plus tôt, le tout
dans un soupir:

-Est-ce moi où la famille royale a sérieusement besoin d'une réunion de famille, lança le roux d'un air mi-figue mi-raisin.

La discussion le désintéressait de plus en plus, malgré l'intervention brillante de Gunthaer, il ne put s'empêcher de bailler sans la moindre honte. Vivemment que cette conversation se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 13:51

Les deux mâles semblaient accablés par les paroles de Scythe et avaient l'air d'en avoir sérieusement assez.

« La Reine n'a rien à voir avec votre misère, petite princesse.
Ce n'est pas de sa faute si vous êtes incapable de vous relever par vous-même. »
Il trancha, la tête légèrement penchée, provocant. Et il la recula, faisant rebondir sa chevelure vers l'avant.
« On dirait que vous vous plaisez à jouer les martyrs ♥ »

Scythe tendis chacun de ses muscles au maximum essayant de rester le plus calme possible. Cette remarque venait de la blesser au plus profond de son être et lorsque le deuxième loup ajouta sa petite remarque elle répondit très hostilement:

« Et comment pourrai-je me relever dites moi ?? On ne m'a pas apprit à chasser, on ne m'a même pas apprit à me défendre. Je suis faible! J'ai la peau sur les ors, je me nourris de carcasses !! Et si j'essaie de me rebeller on me violente! Je trembla chaque jour de ma vie de merde! Je fais même des cris d'angoisses tant les loups de cette meute sont lâches! Alors Va y! Trouve donc la solution pour que je puisse remonter la pente abrutit!!!»

S'en était trop pour elle, la petite louve fondit en larme et s'abattit sur le sol, abandonnant toutes ses défenses.

Mauviette ... Je suis une mauviette !!

http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2011, 02:34

Lance comme Scythe semblaient bouche-bées face à l'éloquence du messager. Et pourtant, le deuxième décida de rajouter son grain de sel. Lance ajouta, à part, sur un murmure mauvais:

- Est-ce moi ou la famille royale a sérieusement besoin d'une réunion de famille.
    Gunthaer tourna l’œil vers lui, sans s'empêcher de glousser à cette remarque. Ce comportement mit Scythe hors d'elle: piquée au vif, elle se plia sur ses pattes, hérissant son dos, dévoilant sa rage par l'entremise de ses crocs.

- Et comment pourrais-je me relever, dites-moi ??
    débuta-t-elle, hargneuse. On ne m'a pas apprit à chasser, on ne m'a même pas apprit à me défendre. Je suis faible!
    Gunthaer plissa les yeux, sans sourire. J'ai la peau sur les os, je me nourris de carcasses! Et si j'essaie de me rebeller, on me violente! elle surenchérit: Je tremble chaque jour de ma vie de merde! Je fais même des crises d'angoisse tant les loups de cette meute sont lâches! Alors vas-y! Trouve donc la solution pour que je puisse remonter la pente, abruti! elle éclata enfin, tarissant sa hargne avec un soupçon de désarroi. Gunthaer ne la quittait des yeux. Son air léger devint plus accentué, affuté, pointu, acéré. Même sa voix était glaciale:
    - Peu me coûte de votre mort, petite princesse. il lâcha sur un air dédaigneux. Et en arquant ses sourcils, redressant les oreilles. Vous assumez votre faiblesse, c'est bien: apprenez à en vivre. Son regard se fit oppressant. Vous traitez Alteron de lâche alors que c'est vous qui fuyez: de votre propre compétence. Peu importe si vous avez été élevée ou non, il y a toujours un moment pour se repentir.

Et sans bouger, inclinant sa tête vers le bas, Gunthaer poursuivit.
    - Vous êtes lâche de rechercher la pitié.
    Ses pupilles, minuscules, étaient fixés sur un visage de marbre. Il tonna:
    - Levez-vous. Une princesse reste une princesse, peu importe sa condition. il réitéra, hachant ses syllabes.
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:04

Le discours de Gun' fut particulièrement difficile à comprendre pour la jeune louve en pleurs. Scythe ne savait plus quoi dire, quoi faire. La jeune louve était totalement perdue dans cet océan de larmes qui prouvaient à quel point le monde l'accablait de toutes sortes de souffrances. Bien que dans son esprit, tout était confus, elle était néanmoins sure de deux choses: A quel point elle était pitoyable et que les derniers mots du messager étaient particulièrement vrais ... " Une princesse reste une princesse, peu importe sa condition. " Oui, elle était la fille d'un louve très puissante, le même sang coulait dans ses veines, alors pourquoi se retrouvait elle dans cette situation ?? Maintenant qu'elle allait atteindre la maturité, il fallait que Scythe se relève afin de saluer un jour nouveau et de prouver sa véritable valeur. Il fallait qu'elle parvienne à tout apprendre d'elle même au prix de durs effort, et qu'elle arrête de remettre la faute sur les autres. Et même si sa mère l'empêcherait toujours d'être heureuse, Scythe ferait tout son possible pour au moins, être digne.
Doucement, la jeune louve se releva, puis elle se secoua afin de nettoyer son pelage et de se tenir bien droite. Son regard se plongea dans celui du mâle et elle murmura d'un ton calme:

- Oui, tu à absolument raison. »

En un instant, l'atmosphère avait tellement changé que s'en était même étrange ... Scythe ne pleurait plus, au contraire, elle sentait en elle, revivre le courage dont elle avait tant besoin.
Balayant l'air de la queue, la jeune louve regarda le ciel avant d'ajouter:

- Regardez moi bien, car c'est la dernière fois que vous me verrez ainsi ...»
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• PUF : mlp.kaos

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:10

[Je mange le tour de Lance ]

- Oui, tu as absolument raison.
    L'ombre d'un sourire lui passa sur le visage. Enfin un peu de bon sens: Scythe s'était levée, sans voûter le dos, sans plaquer sa queue entre les cuisses, sans geindre ou rechigner.

- Regardez moi bien, car c'est la dernière fois que vous me verrez ainsi ...
    - Soit. Bonne route.
    Et ses lèvres s'entrouvrirent sur un sourire malin, il ajouta, à la toute fin:
    - ...Petite princesse ♥

THE END.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Humour me. »   « Humour me. » - Page 2 Empty

« Humour me. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2