Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le cauchemard d'une mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 08:24

    Voilà qui n'allait pas véritablement arranger les craintes de Kita. A ce moment précis, elle se sentait faible. Pas capable de faire une seule escapade en solitaire, encore moins de retrouver son chemin si elle aurait poursuivit cette magnifique excursion à l'aveuglette.
    - Je suis là Kita. Par ici!
    Reconnaissant immédiatement la voix de Honeydust, la brunette ensevelit sous quelques petites brindilles, - débris de terres et tout le reste - prit la peine de remuer encore un peu, histoire de bien clarifier sa présence. Elle ne voulait pas rester une seule minute de plus dans cette position inconfortable. Avec l'aide de la nourrice, elle s'enleva les quelques ramilles avant de se remettre difficilement sur ses quatre pattes, s'ébrouant légèrement pour ne pas envoyer les restes en direction de la femelle couleur miel.
    - Tu vas bien ?
    Maintenant face à sa mère adoptive, la tête levée pour pouvoir la regarder dans les yeux, Kita la baissa dans la seconde qui suivi, s'occupant à gratter le sol de ses petites griffes fragiles, ne voulant pas affronter son regard. Un regard qui n'était pourtant pas agressif, non, pas le moindre du monde.
    « Oui… »
    Les oreilles basses, la queue entre les jambes, cette expérience l'avait traumatisée. Bien décidée à montrer à Honey' sa faute et tout son respect, elle agita la queue, nerveuse.
    « Je suis vraiment désolée Honey'… sa voix se perdit dans les hululements du vent, faisant virevolter les feuilles aux alentours. Je ne voulait pas te causer de l'inquiétude. J'ai mal agis. J'ai agis sans réfléchir. »
    De sage paroles pour une petite ? Certes. Mais son grand père n'aurait certainement pas été fier d'elle. Son inconscience était contraire à l'éducation qu'il lui avait donné.
    « Dis… est-ce que après ça, tu crois que, tu m'en voudras ? »
    La lueur vacillante dans les yeux de Kita trahissait grandement sa peur. A peine avait elle rencontrée celle qu'on nommait auparavant Cléo qu'elle lui avait attirée des ennuis. À présent elle ne voulait qu'une seule chose : se racheter. Reprenant soudain du poil de la bête, cette idée migrant dans sa petite tête, ses oreilles se redressèrent, convaincue qu'elle pourrait enfin se faire pardonnée.
    « Dis ! Je pourrait aussi faire quelque chose pou… hem… enfin. Pour t'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011, 04:28


    « Oui… » répondit-elle de son regard fuyard. Honey' pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas le comportement si soumis de la petite. Il faudrait lui redonner un peu plus confiance à l'avenir. Pourtant la blonde ne perdait pas son sourire, cherchant les yeux rosés de la loupiote.
    « Je suis vraiment désolée Honey'… Je ne voulais pas te causer de l'inquiétude. J'ai mal agis. J'ai agis sans réfléchir. »
    Touchée par ces excuses terriblement sincères et profondes, la louve ne pu qu'élargir son doux sourire, une bouffée de chaleur lui montant au coeur.
    - Ce n'est rien Kita. Tu n'as rien fait de mal, tu es toute pardonnée! encouragea-t-elle, s'asseyant pour montrer qu'elles avaient tout leur temps.
    « Dis… est-ce que après ça, tu crois que, tu m'en voudras ? »
    - Pas le moins du monde. la rassura-t-elle, abaissant sa tête pour tenter à nouveau de percevoir les yeux de la petite et ainsi lui montrer son visage souriant et tout à faite honnête.
    « Dis ! Je pourrait aussi faire quelque chose pou… hem… enfin. Pour t'aider ? »
    La femelle se redressa, fière de voir que ce genre de comportement existait encore auprès des plus jeunes.
    - Eh bien... laissa-t-elle en suspend, levant les yeux vers le ciel. Rien ne vient à l'esprit pour le moment mais... Si tu acceptais d'aller découvrir un peu plus les environs avec moi, ça m'aiderait... à t'aider ? <3 tenta-t-elle d,improviser. Effectivement, elle n'avait pas l'habitude de demander grand service aux louveteaux. Sauf pour aller chercher un autre, ou porter un message, très peu de grosses responsabilités. Mais comme Kita découvrait à peine les alentours, elle ne voyait pas trop quoi lui faire faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 14:01

    - Ce n'est rien Kita. Tu n'as rien fait de mal, tu es toute pardonnée! À ces paroles là, la petite fut rassurée. Non pas qu'elle pensait qu'Honey ne voudrait plus s'occuper d'elle, mais plutôt qu'elle la considère comme une loupiote. Une loupiote à éduquée. Non ! Son éducation était déjà toute faite. Ce qui manquait à Kita, c'était la présence d'une mère, une chose naturelle et vitale que son grand père avait espéré lui donner en convainquant le Bêta Blackear de la confier à une nourrice. L'apercevant justement, presque à sa hauteur, elle réussie à coter son regard doux et orangé qu'elle aimait déjà tant. Sans relever la tête, elle se contenta d lui sourire, attendant une nouvelle réponse.
    - Pas le moins du monde. Bien, le sourire lui avait été rendu ! La confiance elle, serait plus difficile à obtenir. - Eh bien… Plus que jamais à l'écoute, la brunette redressa en premier lieu les oreilles pour montrer son intérêt, avant de repositionner sa colonne vertébrale, droite comme un i. Pendue aux lèvres d'Honey, elle n'attendait qu'un seul de ses mots, aussi rassurants que les précédents. Cédant presque à l'excitation, elle dû calmer les battements de son coeur qui tambourinait si fort contre sa cage thoracique. Comme s'il allait explosé, elle y compris. - Rien ne vient à l'esprit pour le moment mais... Si tu acceptais d'aller découvrir un peu plus les environs avec moi, ça m'aiderait... à t'aider ? <3
    Jeune. Petite. Certes. Mais pas crédule ! Kitty avait bien compris qu'en réalité, la nourrice n'avait rien à lui demander. Que cette pseudo "demande" était en fait un moyen pour l'aider elle, à la faire avancer dans ce monde inconnu. Un moyen qu'elle ne remettrait pas en cause. Comment être déçue par une attention pareille ? Même si elle aurait préférée se rendre utile, elle remua doucement la queue pour clarifier son approbation.
    « Si je peux me rendre utile ainsi, c'est avec plaisir Honey ! » Sa petite bouille sembla revivre, abandonnant cette mine terne pour un sourire radieux. « Je ne vais pas te chasser que j'ai… un peu peur mais… »Laissant sa phrase en suspend, elle remarqua un petit insecte volant dans les alentours. Aux milles couleurs, la chose volante lui donna en quelque sorte du courage, et certainement plus de gaieté qu'il ne lui en fallait. Souriant dans le vide, elle se souvint parfaitement que l'on nommait cette petite bête "papillon". Considérant à nouveau Cléo, elle pencha la tête sur le côté, pointant ainsi les profondeurs de la forêt.
    « Je te fais confiance. On y va ? » Lança-t-elle, beaucoup plus dynamique qu'a l'origine. Oui mais voilà. Après seulement quelques pas en avant toute seule, elle s'arrêta net, jetant un regard implorant à Honey. C'était pas gagné !

    [C'est un peu plat, excuse moi ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2011, 04:15


    « Si je peux me rendre utile ainsi, c'est avec plaisir Honey ! »
    Ladite Honey' acquiesça d'un mouvement de tête, esquissant un nouveau sourire.
    « Je ne vais pas te chasser que j'ai… un peu peur mais… » fit la loupiote, exposant sa crainte. La femelle comprenait parfaitement, et il n'y avait rien de gênant à cela. Elle prendrait tout le temps nécessaire pour amadouer la petite et travailler sur ce petit détail. Le regard de la louvette se perdit soudain sur une forme frêle aux milles coloris. Les yeux ambres de la louve suivirent ceux roses de Kita pour reperer à son tour le papillon qui volait à proximité. Honey' tira un fin sourire, voyant l'intérêt que portait la jeune pour la petite chose. Soudain l'attention de la brune revint sur la mouchetée qui en fit de même.
    « Je te fais confiance. On y va ? »
    Elle fit quelque pas, suivit de Honey qui se releva, la laissant prendre une avance. Mais bien vite, la loupiote s'arrêta pour se retourner, suppliante. La blonde compris rapidement le message et sourit, s'engageant sur la voie pour rejoindre la petite.
    - On y va.
    Et s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt tranquillement.


    (Libre à toi de rép une autre fois, mais je crois que c'est bon pour moi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 EmptyMar 04 Oct 2011, 16:24

END
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemard d'une mère.   Le cauchemard d'une mère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemard d'une mère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion Mère-Fils.
» Entre mère et fille
» Une relation mère/fille
» Comme mère et enfant.
» Fausse mère, faux fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-