Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une relation mère/fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMar 04 Sep 2012, 14:18


    Printemps de l'an 5
    Priorité à Honeydust, pus libre ~


    Thinfur avait probablement choisie la meilleure après-midi pour prendre congé et profiter des douceurs que leur offrait la forêt. La fraîcheur encore présente dans la brise hivernale qui parcourait parfois le territoire, la chaleur des feuillages verdoyant réchauffait le coeur de celle que l'on avait appelé Kita à sa naissance. Mais depuis quelques temps, ce nom qui l'avait suivit jusqu'à ses deux ans résonnait comme une imposture pour elle, comme une chose qu'elle n'avait pas méritée. La rencontre inattendue avec sa mère avait été un grand choc émotionnel. Et depuis, elle n'en avait parlé à personne, le secret profondément enfoui derrière la douceur de la brunette. Cet incident ne l'avait pas empêché de se prendre d'affection pour les nouvelles boules de poils qui avaient envahies la forêt, ni même de proposer ses services aux autres comme elle l'avait toujours fait. Le rôle de nourrice lui allait parfaitement, ayant été plongée dans cet univers par Honey, dès qu'elle fut recueillie par celle-ci. Honey. Malgré la mine radieuse qu'elle portait aujourd'hui, de l'inquiétude terni son joli minois, le regard fuyant alors qu'elle cherchait un lieu où se loger pour fermer les yeux quelques instants. Depuis, elle avait évité de se retrouver seule avec elle, le mot "maman" restant tabou, alors qu'elle devait tant à cette louve blonde, tant pour s'être occupée d'elle que de lui avoir plus ou moins inculpé la compétence de s'occuper des loupiots. Un soupir discret se dissimula parmi le souffle du vent, bien décidée à omettre ses sombres pensées, du moins, pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMar 04 Sep 2012, 20:35


    Chargée de quelques louveteaux poru la journée pour dépanner, Honey' était allé se promener avec eux dans les alentours pour peut-être épuiser un peu de cette énergie que ne se tarissait décidément jamais. Galopant en se chamaillant, ils la dépassaient et elle les rappelait à l'ordre à l'occasion pour ne pas les perdre de vue. Au tournant d'un tronc sous des feuilles basse elle découvrit une silhouette somnolente quelle reconnu rapidement, ralentissant son petit trot, lançant aux fanfarons qui n'avaient pas ralenti la cadence :
    - Les enfants! Rejoignez Blacktuft, et ne vous éloignez pas! Soyez gentils. donna-t-elle comme consigne, les regardant s'éloigner dans leurs galipettes. Elle savait que l'autre nourrice n'était pas loin. Se tournant alors vers la brune, elle s'approcha d'elle en quelques pas avec un sourire.
    - Tu profites bien de ta journée de congé Kit- Je veux dire, Thinfur! se rattrapa-t-elle. Il fallait vraiment qu'elle s'habitue à tous ces nouveaux noms.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMar 04 Sep 2012, 22:57


    - Les enfants! Rejoignez Blacktuft, et ne vous éloignez pas! Soyez gentils.
    A peine ensommeillée, ses oreilles s'étaient ourlées vers cette voix étrangement familière, une paupière se relevant doucement pour voir se qu'il se passait. Mais elle n'eut pas le temps de se redresser sur ses quatre patte qu'Honeydust vint à sa rencontre, amenant comme à son habitude, joie et bonne humeur. Kita avait alors bien identifiée la voix de la nourrice. En guise de salut, malgré ces pensées qui la hantaient toujours, elle lui rendit son sourire, discret mais sincère.
    - Tu profites bien de ta journée de congé Kit- Je veux dire, Thinfur!
    Elle eue un sourire plus large cette fois, à l'entente du nom que lui avait attribué leur meneuse lors de la cérémonie. Elle ne pouvait nullement lui en vouloir d'avoir butté sur son nom, elle même avait encore du mal à s'y habituer.
    « Un peu de repos ne se refuse pas, M--Honey ! » Répliqua-t-elle presque immédiatement, laissant paraître sa confusion d'avoir encore hésité, camouflée derrière un air réjouie . D'un mouvement de tête, elle l'invita à se joindre à elle, voyant qu'aucun loupiot ne l'accompagnait, à présent qu'ils avait tous rejoint Blacktuft.
    « Toi aussi, tu mériterais un peu de repos.. » Dit-elle, le regard plein de considération pour la femelle « Tu ne te reposes jamais assez. »

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMer 05 Sep 2012, 00:05


    « Un peu de repos ne se refuse pas, M--Honey ! »
    L'hésitation et l'appellation peu commune firent hausser un sourcil à la nourrice, qui fronça l'autre, interrogatrice. Mais elle ne s'attarda pas sur le sujet, la nouvellement nommée Thinfur poursuivant déjà :
    « Toi aussi, tu mériterais un peu de repos.. »
    Un fin sourire vint éclaire le visage de la blonde devant la remarque. Cette petite était tellement attentionnée, Honey' en était touchée.
    « Tu ne te reposes jamais assez. »
    - J’apprécie le conseil, mais ce n'est vraiment pas la peine! l'assura-t-elle avec un large sourire.
    - Et puis, ce n'est pas une corvée, j'ai plus de temps cette année sans avoir à m'occuper de louveteaux qui seraient les miens. s'expliqua-t-elle, s'asseyant près de la brunette.
    - Mais dis moi, tu ne me cacherais pas quelque chose toi ? l'interrogea-t-elle avec un sourire, son instinct n'ayant pas l'habitude de lui faire défaut. Elle lui jeta un oeil, ne voulant pas se faire trop insistante, mais Kita avait toujours été plus ouverte à la conversation qu'Alleon, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:01

    - J’apprécie le conseil, mais ce n'est vraiment pas la peine!
    Malgré le grand sourire qu'elle lui lança, Thin' pencha la tête. Il n'y avait aucune doute, Honey' avait beaucoup de mérite, et la volonté d'être aussi compétente qu'elle se renforça dans son esprit.
    - Et puis, ce n'est pas une corvée, j'ai plus de temps cette année sans avoir à m'occuper de louveteaux qui seraient les miens.
    « Il y a beaucoup plus de nourrice aussi. » Dit-elle tout en affirmant les précédentes explications de la louve tachetée par un hochement de tête.
    Mais son sourire imperturbable se fit plus discret lorsqu'elle changea de sujet.
    - Mais dis moi, tu ne me cacherais pas quelque chose toi ?
    Ses oreillers frémirent, et son regard se planta dans ses iris orangés. Kita n'était pas une menteuse, et encore pire, elle ne lui avait jamais mentis étant petite, alors elle aurait beaucoup de mal à le faire maintenant. D'un petit raclement de gorge, elle dévia son regard.
    « Je suis épuisée ces temps-ci », confia-t-elle sérieusement, même si ce n'était pas vraiment la réponse que la blonde attendait. Cependant, ce n'était pas faux non plus. « Devenir nourrice à plein temps, c'est autre chose que de simplement t'aider. Et.. » Finit-elle doucement, demeurant interdite sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyLun 10 Sep 2012, 23:53


    « Il y a beaucoup plus de nourrice aussi. »
    Elle acquiesça avec un sourire et un hochement de tête. C'était vrai, leur statut s'était amélioré avec l'arrivée de nouvelle recrue, elle était beaucoup moins débordée qu'elle l'avais été, aucun louveteau définitivement à sa charge, seulement du baby-sitting pour dépanner et garder les jeunes pendant que leurs parents s'affairaient à leur propre rang.
    - Mais dis moi, tu ne me cacherais pas quelque chose toi ?
    Toute son attention se riva sur elle, Kita plantant ses iris rosés dans les siens à la surprise de la blonde qui dressa à son tour les oreilles, interpellée. Une petite lueur passa dans le regard de la brunette mais trop rapide pour que Honey' puisse y discerner quoi que ce soit tandis que Kita détournait les yeux.
    « Je suis épuisée ces temps-ci »
    Sa bouche décrivit un cercle, puis elle acquiesça, compréhensive. Certes les jours n'étaient pas de tous repos surtout lorsqu'on vous confiait un tas de nouvelles responsabilité en tant que jeune adulte, et pas moins que la surveillance de louveteaux parfois impétueux. Mais de son avis, la louvarde se débrouillait à la perfection avec sa patience interminable et sa gentillesse qui avait le don d’apaiser la plupart.
    « Devenir nourrice à plein temps, c'est autre chose que de simplement t'aider. Et.. »
    - Je comprends. Mais il y a autre chose n'est-ce pas ? fit-elle pour insister sans vouloir la mettre mal à l'aise, haussant un sourcil tout en lui offrant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMar 11 Sep 2012, 08:36


    - Je comprends. Mais il y a autre chose n'est-ce pas ?
    Honeydust n'avait pas laissé passer de temps après son hésitation, pourtant pas fâchée par son comportement, ce même sourire rassurant toujours présent sur ses babines. Thinfur trépigna doucement le sol, les oreilles en arrières, ce sujet la rendait plus mal à l'aise qu'elle ne l'aurait cru. Elle entrouvrait la bouche pour ensuite la refermer immédiatement, de peur que des bribes de sa précédente mésaventure ne s'échappe. Pourtant, elle n'avait nullement envie de décevoir celle qui l'avait élevée comme sa fille. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle essaya d'abord de soutenir son regard couleur miel.
    « Je… »Balbutia-t-elle, prenant un plus petite voix qu'à l'habitude. « Excuse moi.. »Difficilement, elle glissa son regard sur le sol, reprenant petit à petit quelques bouts de phrases qui s'entre choquées dans son cerveau pour les mettre en ordre.
    « J'ai.. fais la rencontre d'une personne, avant la cérémonie. Cette personne, je crois.. » Après leur conversation, Thin' n'avait plus était sûre de rien, tellement cette fin l'avait attristée. D'ailleurs, son regard commençait à se faire tremblant, tout autant que sa voix, qu'elle parvenait encore à contrôler.
    « …qu'il s'agissait de ma mère. »Elle dévoila ses crocs, presque grinçant tellement qu'elle les serraient fort, n'osant pas croiser le regard de la blonde, ayant redouté cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyDim 16 Sep 2012, 18:19


    Voyant toute l'hésitation qui émanait de la jeune Thinfur, Honey' ne pu s'empêcher de s'interroger sur ce qui pouvait la tracasser à ce point. Sa tête se pencha instinctivement sur le côté, tandis que Kita se débattait avec ses mots, ouvrant la gueule pour ensuite la refermer. Lorsque ses yeux rosés se plantèrent dans les siens, elle releva la tête, voyant reconnaissant un sérieux dans le visage de la brunette. Un brin inquiète - après tout, l'annonce du départ d'Alleon l'avait fait remarquer qu'elle n'était peut-être pas aussi attentive qu'elle le croyait-, elle appréhendait le sujet avec une soudaine anxiété.
    « Je… » Et en une fraction de seconde, la nourrice cru revoir la petite loupiote timide d'avant.
    « Excuse moi.. »
    La blonde eut envie de lui demander pourquoi, mais elle garda le silence, laissant plutôt la louvarde mettre ses idées au clair pour les formuler en mots.
    « J'ai.. fais la rencontre d'une personne, avant la cérémonie. Cette personne, je crois.. »
    La louve moucheté plissa les yeux, essayant de déduire la suite par elle-même sans s'attendre à cette révélation surprenante.
    « …qu'il s'agissait de ma mère. »
    La tête de la blonde se recula avec surprise, mais en rien n'éprouvait-elle autre chose. Kita quant à elle semblait choquée par cette découverte, et encore une fois, Honey' tenta de remplir son rôle de modèle maternel malgré l'annonce de la mère biologique de nouveau dans le décor. Soupirant doucement, elle afficha un sourire paisible, reprenant une position moins rigide, et se contentant de regarder les pattes de sa voisine plutôt que de l'obliger à la regarder dans les yeux.
    - Une nourrice hm ? J'avais cru faire le lien entre vous deux, la ressemblance est frappante. Mais je n'étais pas assez certaine pour le dire ouvertement. débuta-t-elle calmement.
    - Maintenant que c'est confirmé, je pense que tu devrais essayer de la connaître. fit-elle, relevant les yeux vers Kita pour essayer de voir sa réaction.
    - Après tout, elle est ta mère. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'en voudrai aucunement! lui assura-t-elle avec un sourire s'élargissant.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyMar 18 Sep 2012, 08:41

    Le regard orienté vers le haut bien que sa tête était base, Thinfur put deviner le recul d'Honeydust lorsqu'elle arriva à la chute de son histoire. Elle avait espéré que cette conversation n'eut jamais lieu, mais la nourrice la connaissait trop bien pour laisser passer ce souci. Un soupir résonna dans sa gorge, et la brune ferma à nouveau les yeux, les sourcils se rejoignants presque.
    - Une nourrice hm ? J'avais cru faire le lien entre vous deux, la ressemblance est frappante. Mais je n'étais pas assez certaine pour le dire ouvertement.
    Kita sourcilla. La ressemblance était si frappante que cela ? Pourtant, Mosspelt n'avait fait aucun rapprochement entre elle et sa prétendue fille. Mais plus elle y pensait, plus la couleur des yeux, la silhouette fine, et la couleur de leur pelage était similaire. Et sa mère avait été incapable de le remarquer. Silencieuse, elle attendit la suite, la gorge nouée.
    - Maintenant que c'est confirmé, je pense que tu devrais essayer de la connaître.
    Sa seule réaction fut de relever une oreille, tandis que l'autre pendait encore. Elle voulu répliquer, mais le moment n'était pas encore venu.
    - Après tout, elle est ta mère. Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne t'en voudrai aucunement!
    La tension qui pesait sur ses épaules devint tout à coups moins lourde, et la louve ne put se retenir de lui rendre son sourire, bien que timide.
    « Merci Honey'… »Réussi-t-elle à balbutier, relevant peu à peu les oreilles. Pourtant, son fin minois se renferma une seconde fois.
    « Tu sais, nous nous sommes parlés, au lac. »Commença-t-elle, difficilement. Relater ces faits la mettait mal à l'aise, mais après tout, elle y pensait constamment. Peut être qu'en parler à Honey' lui ferait du bien.
    « La ressemblance ne lui a pas traversé une seule fois l'esprit. Et puis.. » Sa voix se fit plus dure, tandis qu'elle plantait son regard rosé ampli de détresse dans celui de la louve qui l'avait élevée. « Elle ne se souvient pas de moi. » Enfin, ce n'était pas vraiment cela, mais plutôt qu'elle ne l'avait pas prise pour sa fille. Mais la situation avait tellement été absurde que Thin' l'avait entendu comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyVen 21 Sep 2012, 16:37


    « Merci Honey'… »
    Elle fit un signe de la tête, comme quoi il n'y avait pas de quoi la remercier, c'était tout simplement naturel de laisser Kita apprendre à connaître sa mère véritable, comment Honey' aurait-elle put réagir autrement. Mais les inquiétudes de ladite Thinfur n'étaient pas encore réglées, le sujet n'était pas encore proprement approfondi. Honey' ne la lâchait pas des yeux, sans pourtant lui lancer un regard écrasant, mais plutôt pour lui signaler qu'elle avait toute son attention.
    « Tu sais, nous nous sommes parlés, au lac. »
    Elle acquiesça du menton, pas du fait qu'elle fut au courant, mais qu'elle comprenait la situation, l'incitant à poursuivre.
    « La ressemblance ne lui a pas traversé une seule fois l'esprit. Et puis.. »
    Le tracas visible de la brunette devint alors plus compréhensible. Et la moucheté était navrée que Mosspelt n'ai pas été à la hauteur des espérances de sa fille. Mais Honey' savait comment elle était après l'avoir côtoyée quelques fois. Un peu tête en l'air, enfantine, il était presque difficile de croire que Kita venait d'elle ou même de savoir qui était l'adulte entre les deux. Et Honey' savait que Kita tenait Mudfoot en haute estime, et comprenait qu'elle aurait voulu en faire autant avec sa mère, mais leur première raconte n'avait apparemment été dans ce sens.
    « Elle ne se souvient pas de moi. »
    C'était bien là le problème que rencontrait la brunette qui, plutôt que de sembler complètement triste, apparaissait plutôt déçue et frustrée. La blonde inspira, puis opta pour lui donner son opinion sur la chose :
    - Je comprends ta réaction, et je sais que ce n'était pas à quoi tu t'attendais venant d'elle. Honey' lança un regard circulaire à la forêt avant de revenir à la brune.
    - Mais il arrive des choses parfois qui changent les gens. Moss' n'est pas comme toi, ni comme moi. Elle est partie bien longtemps et je ne pourrais pas te dire comme elle aurait pu oublier sa propre fille. Mais je ne me ferai pas l'avocat du diable, je ne peux ni justifier ses actes ni même t'expliquer ses choix. Je te soutiens, et je serait toujours là pour toi, sache-le.
    Elle soupira, puis lui tendant un sourire :
    - Apprend à la connaître, je suis sûre que tu pourras essayer de la comprendre, même si ce n'est pas facile. Je sais que tu en es capable.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptySam 29 Sep 2012, 10:10


    - Je comprends ta réaction, et je sais que ce n'était pas à quoi tu t'attendais venant d'elle.
    L'intéressé entrouvris la bouche, voulant répliquer, mais se ravisa bien vite, admettant finalement que son aîné avait entièrement raison. Jamais pourtant, le point d'interrogation que représentait sa véritable mère en elle, l'avait rongé pour connaître son identité. Jamais, elle ne lui avait donné une pseudo description physique ou morale, elle n'avait jamais cherché à l'imaginer. Et pourtant, en la découvrant, Thinfur avait été déçue, sans vraiment se l'expliquer. Reportant son attention vers Honey, elle dirigea ses oreilles vers elle, à nouveau à l'écoute.
    - Mais il arrive des choses parfois qui changent les gens. Moss' n'est pas comme toi, ni comme moi. Elle est partie bien longtemps et je ne pourrais pas te dire comme elle aurait pu oublier sa propre fille. Mais je ne me ferai pas l'avocat du diable, je ne peux ni justifier ses actes ni même t'expliquer ses choix. Je te soutiens, et je serait toujours là pour toi, sache-le.
    Ses dernières paroles allèrent droit au coeur de la brune, qui se décida enfin à décrisper ses muscles, reprenant un peu de tenue. Honey avait toujours eu les mots qu'il faut, et avec tout le monde, certes. Mais elle avait donné à Kita, tout l'amour d'une vraie mère, ne faisant aucune distinction entre sa véritable progéniture et les petits dont elle s'occupait.
    « Merci encore, Honey'. » Chuchota-t-elle tout en fermant les yeux, un sourire serein se dessinant au coin de ses babines. En réalité, peut être qu'elle avait espéré en secret, que Moss' lui ressemblerait.
    - Apprend à la connaître, je suis sûre que tu pourras essayer de la comprendre, même si ce n'est pas facile. Je sais que tu en es capable.
    « Je sais que tu as raison.. » Lui confia-t-elle dans un soupir, ouvrant péniblement les yeux, retrouvant une mine moins joviale.
    « Mais.. C'est difficile de la considérer comme ma mère, après tout. Ce n'est pas elle qui m'a élevée. Ce n'est pas elle qui m'a cherché partout dans la forêt, quand je me suis perdue, petite. Ni elle qui m'a appris les rudiments de la meute, encore moins ceux pour devenir nourrice.. »
    Son regard rosé se plongea dans celui de Honey, les yeux brillants. Hésitante, elle avança de quelques pas, s'approchant de la blonde, timidement. Ce qu'elle aurait voulu, c'était posé sa tête sur son épaule, quelques instants, pour trouver la force nécessaire. Et malgré son hésitation, c'est ce qu'elle fit, tendrement.
    « Ma maman, ça a toujours été toi. »
    Bien que sincère, cette phrase ne parvenait pas à lui faire oublier l'image de Moss' qui s'était imposée dans un coin de sa tête. Mais pour le moment, Kita la considérait plutôt comme un simple membre de sa famille, ayant refait surface, et non comme sa mère. Comment la considérer comme tel, face à la douceur et l'attention que lui avait toujours porté la nourrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille EmptyJeu 04 Oct 2012, 23:56


    « Je sais que tu as raison.. »
    Elle lui sourit, encouragée de voir que Kita approuvait tout de même son point de vue. Mais la suite la toucha encore plus profondément ;
    « Mais.. C'est difficile de la considérer comme ma mère, après tout. Ce n'est pas elle qui m'a élevée. Ce n'est pas elle qui m'a cherché partout dans la forêt, quand je me suis perdue, petite. Ni elle qui m'a appris les rudiments de la meute, encore moins ceux pour devenir nourrice.. »
    Son sourire paisible s'élargit alors qu'elle baissa les yeux, une joie spéciale réchauffant tout son être. Tenir le rôle de mère était une chose, se faire dire par une enfant qui ne venait même pas de sa prorpe chaire ce qu'elle avait accomplit en était une autre. Et le simple fait que Kita reconnaissait et soulignait ce qu'elle avait fait lui réchauffait le coeur, et, elle devait se l'avouer, ne savait pas comment lui répondre. Elle releva les yeux tendrement et elle remarqua les yeux reluisant de la brunette qui, hésitante, finit par se rapprocher, glissant sa tête sur son épaule, laissant Honey' un brin surprise, puis soulagée.
    « Ma maman, ça a toujours été toi. »
    Et elle laissa son propre menton se poser sur l'épaule de la jeune adulte, fermant les yeux et un sourire serein s'affichant sur son visage.
    - Et je le resterai tant que tu en auras besoin. Mais tu resteras toujours ma fille à mes yeux. Sois-en certaine. lui confia-t-elle, passant une patte douce dans le dos de la brune.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une relation mère/fille Empty
MessageSujet: Re: Une relation mère/fille   Une relation mère/fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation mère/fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fille
» Le cauchemard d'une mère.
» Discussion Mère-Fils.
» Comme mère et enfant.
» Fausse mère, faux fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-