Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 .. Atchoum [ Prio Zaba ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyJeu 10 Déc 2015, 13:17

Atchoum ! je crache, envoyant tout valser dans les airs.

Je renifle bruyamment et me prépare pour le prochain .. ATCHOUM

J'ai froid, affreusement froid alors qu'on est même pas en hiver. Mon pelage est aussi épais qu'un brin d'herbe et je commence à croire ceux qui ont dit que je serais mort avant le printemps. Pour rire bien sûr il l'ont dit. Pour rire .. Atchoum !
Il a fait que pleuvoir depuis 3 aubes et là, c'est l'akalmi comme dit Diouma alors j'en profite sauf que j'ai froid et que je tremble et je suis putain de mouillé. Heureusement je vois, bientôt j'arrive, je pourrais me réchauffer et j'irais voir la secouriste pour qu'elle me soigne de ce foutu foutu rhume.

J’accélère, trop, ma patte dérape j'arrive pas à ma rattraper et OUTCH. Je me vautre par terre, dans la boue et l'humidité et mon corps cogne si fort le sol que je vois des étoiles. Je reste par terre, j'me tourne doucement sur le flanc. J'ai rien de cassé, j'ai rien de cassé. Ca va. .. Je crois. ATCHOUM.


Dernière édition par Kinta le Dim 13 Déc 2015, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega
Être monocellulaire

• Messages : 25
• Age : 29
• PUF : Vega
• Meute : Vallon
• Rang : Louveteau

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:45

Trois jours de pluie.... Ca avait suffit pour détruire le peu de joie de vivre qu'il restait à Zaba. Mais elle commençait à en avoir marre de rester dans la tanière. Elle profita donc d'une pause entre deux averses pour sortir le bout de son museau. S'étirant lourdement elle entame donc sa balade.

La petite flânait, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire... Pas de piste à suivre à cause de la pluie, pas de petit animal à pourchasser et personne à l'horizon...

Les pattes pleines de boue, la pluie avait repris et Zaba commençait a être mouillée, heureusement pour elle son poil est épais et la protège un peu du froid de la pluie.... TCHM... La petite dressa les oreilles, en alerte... TCHM. Le bruit se reproduit, titillant sa curiosité, elle avait trouvé son occupation, découvrir l'origine du bruit. A l'écoute elle suivit la piste auditive et se rapprocha de la cible. ATCHOUM.

Lui parvenant par intermittence, elle mit un petit moment avant de trouver l'origine. Du haut d'un petit rocher elle vit un jeune loup roux, elle l'avait déjà vu, enfin aperçu, il fait lui aussi parti de la meute. La petite descendit alors à sa rencontre, de sa démarche silencieuse elle s'approcha du loup couché par terre. Quand elle fut sur lui elle se pencha et tourna légèrement la tête :


- Tu fais quoi couché par terre ? T'es mouillé ! T'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyDim 13 Déc 2015, 11:34

Gnnnnuuurrrlklkkglgfh..

Je tourne la tête vers la voix et lève les yeux. C'est un foutu chiot. Je ferme les yeux, peut-être si je fais le mort, il va s'en aller. Immédiatement, le froid pénètre ma peau comme des lames aiguisées alors j'ouvre les paupières dans un nouveau grognement.
Debout, debout, je dois me mettre debout. Je rassemble mes pattes arrières et soulève mon maigre corps dans un effort dentèske.
Je suis debout, ça y, sur mes jambes qui tremblent et mes crocs qui claquent. J'ai froid partout, sauf mes oreilles qui sont brûlantes de honte. Je me lèche convulsivement le poitrail pour me débarrasser de cette boue et me donner une contenasse, mais j'ai encore plus froid et j'éternue à nouveau. Alors je m'ébroue, envoyant l'eau dans tous les sens.

Comment tu t'appelles ? je dis, amer. T'as pas le droit de sortir, si t'as pas demandé avant.

J'évite toujours de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega
Être monocellulaire

• Messages : 25
• Age : 29
• PUF : Vega
• Meute : Vallon
• Rang : Louveteau

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyDim 13 Déc 2015, 19:10

Le loup était maigre, il faisait chétif aux yeux de la petite... Frigorifié en plus, elle en avait presque pitié. Ils étaient peut être de la même meute mais étaient très différents physiquement. Lui était très mince avec un poil bien fin alors qu'elle avait une fourrure épaisse et présentait une bonne morphologie à venir. Le loup roux éternua et s'ébroua avant de prendre la parole :

- Visiblement oui tu as froid..... Marmona Zaba
- Comment tu t'appelles ? T'as pas le droit de sortir si t'as pas demandé avant.

Après s'être ébrouée à son tour, elle prit une position de jeu, les fesses en l'air, faisant balancer sa queue en panache.

- Moi c'est Zaba et toi ? J'ai pas besoin de demander puisque je rentre toujours avant maman ! Et toi qui t'as donné l'autorisation de sortir ? Lança t-elle avec un petit air hautain. Et pourquoi tu te mets pas à l'abri ?

Tout en gardant sa position de jeu Zaba sautillait devant le loup pour tenter de capter son regard. Jusqu'au moment où elle aussi glissa au même endroit où le loup était tombé avant elle. Elle se retrouva alors les quatre pattes en l'air, et éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyMer 23 Déc 2015, 15:03


Zaba.. je dis, essayant de me souvenir de qui est sa mère. Et puis non, mais je lui demande pas, c'est pas correct. Je m'ébroue une nouvelle fois, avant de lever un coin de la babine l'air interrogateur devant ce fessier en l'air.

Syz. je réponds avant de lui passer devant, bien décidé à rentrer, malgré mes crocs qui claquent et mes jambes qui se cognent.

Et moi je sors quand j'veux ! Je suis un novice, pas un louveteau.


J'espère qu'elle va me suivre gentiment en rentrant au camp parce que j'ai étonnamment pas envie de taper la causette. Et puis je la connais pas et je me sens encore gêné qu'elle m'ait surpris en position fœtale dans la boue.

Et moi je le sais maintenant. Je repense au fait qu'elle ait désobéit à sa maman. Et ça aussi ça.. me gêne.
T'as pas le droit de sortir.je répète
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega
Être monocellulaire

• Messages : 25
• Age : 29
• PUF : Vega
• Meute : Vallon
• Rang : Louveteau

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyDim 27 Déc 2015, 16:35

- Syz. Et moi je sors quand j'veux ! Je suis un novice, pas un louveteau.

Toujours le fessier en l'air, Zaba lui répondit :

- Moi aussi je sors quand j'veux, la seule condition c'est que je sois rentrée quand maman arrive.

Mais au grand désespoir de la petite qui avait enfin fait une rencontre, celle ci se faufillait comme pour tenter de lui échapper :

- Et moi je le sais maintenant. T'as pas le droit de sortir.

Zaba se redressa, surprise de cette réponse. Ne sachant pas où se mettre elle baissa les oreilles.

- Oh allez t'es pas drôle... Reste un peu ya personne dans le coin pour rester avec moi... J'te promet que je dirai à personne que t'es tombé !

Elle s'était maintenant assise, espérant que le loup daigne rester un peu avec elle. Elle voulait de la compagnie, après s'être ennuyée à mourir pendant 3 jours.

- Tu pourrais m'apprendre des trucs ! Lui lança t-elle en dernier recours...
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyJeu 07 Jan 2016, 21:19

Je serre très fort les crocs pour contrôler les tremblements de mes pattes. Prêt à partir, je pivote lorsque la petite Zaba se redresse. Et elle commence un plédoiyer alors je me fige, je m'arrête, je la regarde. Elle est mignonne avec ses yeux bleus qui réclament mon attention et ses tâches roses épargnées par la boue.

Je remue les oreilles.

Désolé. je murmure parce que c'est vrai, j'ai pas été sympa avec elle. Après tout, j'ai jamais été seul à m'ennuyer, j'avais la bonne compagnie de la bande. Je me rends compte que j'ai dû lui paraître vraiment foutu chiant. Alors je m'excuse.

Je renifle, je m'ébroue, je suis prêt à laisser de côté mon envie imminente d'aller me mettre au chaud. Le soleil sort de derrière les nuages, et ses rayons réchauffent mon corps à cet instant, je ferme légèrement les yeux pour mieux savourer la chaleur.

On peut .. faire la course ? je rouvre les paupières sur ce dernier mot et je cherche du regard un point de repère.

D'ici à la souche là bas, je dis en la pointant de la patte. J'te laisse de l'avance s'tu veux.

Bon prince, je lui offre un sourire plein de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Vega

Vega
Être monocellulaire

• Messages : 25
• Age : 29
• PUF : Vega
• Meute : Vallon
• Rang : Louveteau

.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] EmptyDim 17 Jan 2016, 07:18

Comme si ces paroles avaient changé quelque chose chez ce loup, les nuages laissèrent de la place pour permettre à quelques rayons de soleil de s'écharper. Elle profita de ce regain de chaleur sur son pelage humide et plein de boue.

- On peut .. faire la course ?

- Oh oui ! Une course, j'adooore ça !!

La petite était ravie que Syz ait accepté de passer du temps avec elle, et encore plus de jouer avec elle ! La course était son jeu préféré, compétitrice dans l'âme elle sautait autour du loup, se laissant submergée par la joie.

- D'ici à la souche là bas. J'te laisse de l'avance s'tu veux.

- Pas la peine, je suis sûre que j'peux te battre sans avance ! J'suis faite pour la course, tu vas voir...

Sur ces mots Zaba se prépara et pris la position du départ. Elle jette un dernier coup d'oeil amusé sur son adversaire.

- Attention ! Prêt...... PARTEZ !!

Ne regardant que devant elle elle démarra comme une flèche en lançant derrière elle des projectiles de boue....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



.. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty
MessageSujet: Re: .. Atchoum [ Prio Zaba ]   .. Atchoum [ Prio Zaba ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Atchoum [ Prio Zaba ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]
» Un peu de repos [Prio' JD]
» Froideur [Prio' Sa'ffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Vallon Inexploré :: La terre aux roseaux-