Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un air de famille |PV Ono|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyJeu 23 Juil 2015, 12:05

Ça y est, le printemps. Pourtant, la meute avait semblé être mise au ralenti ces derniers temps. Arrow sortait de sa tanière en baillant, les pattes étirées. Il avait perdu sa fourrure d'hiver, mais faute d’entrainement actif, il n'avait pas perdu de poids. Il s’ennuyait, ses frères et sœurs, même ses parents étaient devenues des silhouettes dans le camp. A quand un changement plus qu'agréable ? En tout cas, c'était pas la froideur qui manquait.
Le jeune s'approcha du garde manger. Il n'avait pas spécialement faim, mais il aimait bien trainer près de la nourriture. Il n'était pas le seul car quand il arriva à destination, il y découvrit une toute jeune louve. Si elle mangeait, Arrow ne vit rien, d'ailleurs il ne voulut rien savoir. Il attrapa la queue de la petite et la traina vers l'arrière, afin de la rabrouer.
    « Bas les pattes, vermine. C'est pas à ton tour de grailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyVen 24 Juil 2015, 03:29

Ainsi qu'il commençait à en être son habitude, la jeune Ono s'était retrouvée à errer aux alentours du tas de nourriture. Une myriade d'odeurs s'en dégageait, certaines probablement plus fraîches que d'autres, mais sur le coup, toutes lui semblaient complètement appétissantes. Il fallait dire que la distance la séparant de son dernier repas commençait à se faire sentir, surtout que ce dernier n'avait pas vraiment eu de réelle consistance. C'était à en croire que, vu la réputation et la compétence de ses parents, elle était condamnée à hanter constamment les réserves de nourriture d'en l'espoir d'avoir quelque chose à manger. C'était donc le coeur lourd et l'estomac fort vide qu'elle s'était postée autour du grand tas, attendant pendant quelques dizaines de minutes qu'une ouverture se crée. La chance finit par lui sourire et, sans aucunement attendre de permission, la jeune svelte s'élança pour prendre la place libre.

« Bas les pattes, vermine. »

Une voix s'éleva et, l'instant d'après, elle se fit sévèrement ramenée vers l'arrière.

« C'est pas à ton tour de grailler. »

Comme on continuait de la corriger, elle s'insurgea, poussée autant par le sens de l'injustice que par la faim qui lui tailladait le ventre.

« Heeyhey!! De quoi j'me mêle ! J'ai attendu pendant des plombes, c'est mon tour maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyJeu 30 Juil 2015, 10:21

La "vermine" avait une langue. Arrow recula la tête au cas où elle décidait de riposter et de le mordre -ça a même des dents à cet âge là ! Et en voyant son visage, Arrow reconnut l'une des filles de sa tant, Scythe. Donc une cousine ? Arrow n'était pas prêt à donner sa confiance à cette petite, même membre de sa famille, pour le moment.
    « Ah ouais ? » railla Arrow, les babines tordues dans une grimace de désapprobation. « Ton tour ? Et qu'est-ce t'en sais ? C'est peut-être le miens ! »
Il leva sa patte et la colla entre les deux yeux de la petite.
    « Ah ah ! Tu fais à peine la taille de ma patte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:19


Fière de voir le grand loup se reculer de quelques centimètres, la gamine bomba légèrement le torse et planta ses pattes dans le sol, histoire de raffermir sa position. Pas qu'Arrow eut vraiment à craindre d'elle, mais il lui plaisait bien de s'imaginer que oui.

« Ah ouais ? Ton tour ? Et qu'est-ce t'en sais ? C'est peut-être le miens !
─ Nan ce l'est pas, tu viens d'arriver ! » S'offusqua-t-elle.

Avant qu'elle puisse mieux répliquer, ou repartir en furie vers le garde-manger, le mâle l'immobilisa en lui plaquant sa grosse patte en plein visage.

« Ah ah ! Tu fais à peine la taille de ma patte ! , La ridiculisa-t-il.
─ Bah elle rentrerait bien dans ma gueule, en tout cas ! » Répliqua-t-elle en claquant des dents, cherchant à bouffer cette dite patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyDim 23 Aoû 2015, 13:04

    « YOUHAAAAAÏE ! »
Arrow se recula le plus vite possible de l'espèce de crocodile qui avait failli lui arracher la patte, pour secouer cette dernière et essayer d’apaiser la douleur. Une jolie trace de morsure pointillait désormais la peau. Depuis quand Scythe avait engendrer des gueules pleines de crocs ?
Vexé, le prince hautain s'approcha de la petite et leva une patte prête à la baffer.
    « Espèce de sale petite ordure, tu vas voir ce qu'il en coute de s'attaquer à un héritier. »
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyMar 25 Aoû 2015, 23:46


La loupiotte fut probablement aussi surprise que son attaque eut porté fruit que Arrow. Même si elle avait bien désiré le faire souffrir, ou au moins qu'il arrête de la ridiculiser, elle ne s'était pas attendu à ce que ses petits crocs pointus lui causent tant de souffrance. Néanmoins fière de son coup, Ono bomba le torse, jusqu'à ce qu'elle voit l'ombre de la patte se dresser à nouveau face à elle. Et cette fois, elle était encore plus menaçante qu'avant.

« Espèce de sale petite ordure, tu vas voir ce qu'il en coute de s'attaquer à un héritier. »

Piquée à vif par les propos ─ et apeurée, il fallait l'avouer ─, la gamine recula de quelques pas en plaquant son torse contre le sol, fessier relevé. Et crocs dévoilés, pour faire bonne mesure.

« NON ! T'as pas le droit ! J'ai autant de sang royal que toi, gros pas beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyDim 25 Oct 2015, 22:52

Arrow laissa la patte en l'air un instant, réfléchissant. Elle était la fille de Digg, pas un long dangereux mais populaire. Il se mettrait du monde à dos en faisant ça. Surtout son monstrueux frère difforme, Labrys. Est-ce que cette baffe valait vraiment le coup ? Le mâle poussa un grognement de mécontentement en contractant sa patte pour l'obliger à se poser.
    « Autant de sang royal, grrrrmbl... » marmonna-t-il.
Arrow pencha la tête de côté pour faire craquer les articulations du cou et plissa les yeux en direction de cette petite chose qui se défendait courageusement.
    « Tu es juste la nièce du roi, n'échangeons pas les rôles. » rajouta-t-il, hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyMar 27 Oct 2015, 20:40

  • [Labrys n'est pas son frère, c'est l'enfant de Talon xD]
Maintenant la pose, Ono fut ravie de constater que ses techniques d'intimidation semblaient porter fruit. C'était pas tout les jours qu'elle parvenait à faire hésiter un individu plus grand et plus fort qu'elle ─ Yumi serait fort impressionnée. Bien heureusement pour elle, Arrow jugea plus sage de ne pas la rouer de coups si mérités, reposant ainsi sa patte au sol. Pas que ce renoncement change vraiment quelque chose dans son attitude, par contre, car il cru bon d'aussitôt rétablir sa supériorité (du moins verbalement).

« Tu es juste la nièce du roi, n'échangeons pas les rôles.»

Certes, et la tradition d'Alteron voulait bien qu'une telle distinction ait de l'importance. Cessant son manège, Ono se remit debout, quoique sa queue restait tendue derrière elle. Elle n'abandonna toutefois pas cette "bataille" pour la dominance: gonflant ses joues sur une longue inspiration, elle cracha:

« Je m'en fous, j'ai du sang royal, tu peux rien me faire! Et pis, si tu me fais quelque chose, eh bah, c'est Lathian qui va manger ta face après. Et ma soeur elle est plus forte que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyJeu 17 Déc 2015, 16:52

[ Désolée j’ai confondu x) ]

Tant de courage et de cran... Arrow leva les yeux au ciel. Si elle avait eu quelques années de plus, elle aurait pu se justifier -air menaçant, grosses pattes, gueule pleine de crocs. Mais là, cette "peluche" à la gueule rose ne lui faisait ni chaud ni froid. Un sujet de plus, ou de moins, qu'est-ce que ça peut me faire ? pensa-t-il.
Cependant, quand elle cita le nom de Lathian, Arrow eut un sourire amer, tout tordu. Ah oui, ce monstre de muscles et d'esprit était sa grande sœur, quel oubli fatal. Il avait eu beau vouloir connaitre cette cousine hors norme, elle n'avait pas semblé commode aux premiers abords.
    « Ben moi j'appelle... J'appelle... J'appellerai Blade tiens ! »
Bien sûr, Arrow ne pouvait pas faire ça, de plus que le roi ne casserait pas la tronche d'un louveteau, mais la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyVen 18 Déc 2015, 17:23

Encore trop inexpérimentée pour déchiffrer les expressions des autres, Ono observa le rictus se former sur les traits du prince en faisant la moue. Qu'est-ce que c'était supposé signifié, après qu'elle eut mentionné le nom de Lathian, une telle attitude ? Elle demanderait plus tard à sa grande soeur de lui expliquer sa relation avec Arrow ─ et comment se défendre, tient.

« Ben moi j'appelle... J'appelle... J'appellerai Blade tiens ! »

La gamine hoqueta, un soupçon de frayeur la traversant. Mine de rien, elle avait quand même appris à se tenir le plus éloigner de Blade et de ses manières étranges. Cependant, le roi n'était pas là en l'instant, probablement parti faire des choses importantes. Plus importantes que venir buter un louveteau. Elle eut donc un regain de vigueur, ne laissant pas l'argument la tenir silencieuse bien longtemps.

« Mais! C'est pas juste ça. T'façon mon papa il est plus fort que le tient. Et pis ma maman c'est sa soeur. Ton papa, il oserait pas me faire du mal, ça irait contre l'esprit de famille. » Clama-t-elle, suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptyMar 29 Déc 2015, 19:06

A la réponse de la petite, Arrow releva la menton, empli d’orgueil et de colère.
    « N'importe quoi ! » glapit-il. « Personne n'est plus fort que le roi ! »
Du moins, il l'espérait très fort, car Blade avait perdu de sa prestance en moins de deux saisons, plus personne ne le voyait d'ailleurs. Il s'approcha de la petite louve et balaya ses oreilles de sa queue sombre.
    « Tu m'agaces... Bonne à devenir oméga à ce rythme là ! »
Afin de ponctuer ses mauvaises paroles, il lui tira la langue en mimant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| EmptySam 09 Jan 2016, 22:22


« N'importe quoi ! Personne n'est plus fort que le roi ! »

Un constat qui était plein de sens ─ en effet, personne, mais bien personne, ne pouvait être plus fort que le roi, qui était Le Plus Fort de Tous. N'empêche, juste parce que c'était son cousin qui le clamait, pour se venter de sa puissance et de la protection dont il bénéficiait, Ono ne pouvait pas tomber d'accord avec lui. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui rabrouer les oreilles de sa queue, elle dû bien se faire violente pour ne pas la saisir entre ses crocs. Surprendre Arrow une fois par une morsure, d'accord, mais continuer ce petit jeu pouvait s'avérer bien dangereux pour sa propre personne. Elle tint donc son clapet fermé, du moins pour un court instant, avant que l'héritier ne rapplique en vocalisant une de ses craintes secrètes : finir comme sa mère.

« Tu m'agaces... Bonne à devenir oméga à ce rythme là !
─ Dans tes rêves ! J'vais devenir la chef des coursiers, t'verras ! Protesta-t-elle avec véhémence. Ou non, la chef de la brigade ! Pendant qu'toi tu te complais dans ton rôle de prince de pacotille ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Un air de famille |PV Ono| Empty
MessageSujet: Re: Un air de famille |PV Ono|   Un air de famille |PV Ono| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de famille |PV Ono|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiges de famille.
» Une large famille
» Des airs de famille ? || Taina
» Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Les Terres de l'Alliance :: Jungle Alteron :: Le séquoia couché-