Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptySam 18 Mai 2013, 16:13

Etendue sur la roche, en plein soleil, je somnolais. La vie était paisible, depuis que le printemps était enfin là. Même dans le désert, les saisons se faisaient sentirent et elles avaient un véritable impact sur les habitants du désert. Souriante, pour la première fois depuis que ma sœur était morte, je m’étais allongée de tout mon long, entièrement à l’aise et surtout complètement sereine. Ouvrant peu à peu les yeux, je me disais que je devrais peut-être aller rejoindre les autres pour les aider à faire je ne sais quoi. Mais j’étais si bien ici que je les refermais vite pour savourer les minutes de calme et de silence qui s’offraient à moi.

Depuis quelques semaines, ma vie avait complètement changé et contre toute attente, cela ne m’avait pas déplu, bien au contraire. Mon ancienne vie s’étant effondrée avec celle de ma sœur, j’en avais commencé une nouvelle que je n’aurais jamais espéré, et même jamais songé à avoir. Avoir un compagnon était tout d’abord inconditionnel pour moi. Puis, peu à peu, j’avais su ouvrir mon cœur à celui qui m’offrait le sien, Fireblow. Et c’est ce qui m’avait rendu la vie. J’étais heureuse, enfin. J’avais cru que j’allais mourir à mon tour, peut-être même de mon plein gré mais non, quelqu’un m’avait sauvé de la chute fatale, quelqu’un m’avait relevé avec délicatesse et m’avait pris sous son aile. Comment ça ? Moi, Swiftkill ? Avoir besoin de quelqu’un ? Non ! Pas de quelqu’un. Seulement de lui. J’avais tout d’abord eu du mal à m’y faire car rapidement, je m’étais aperçue que je devenais presque dépendante et accro à ce loup. Je me battais alors contre moi-même car je voulais garder l’image de la louve fatale qui ne succombe jamais. Mais cela avait été plus fort que moi. Plus fort que tout, et heureusement, c’était réciproque. Ce sentiment était nouveau pour moi. Evidemment, j’avais eu des aventures, mais jamais, au grand jamais je n’aurais songé à m’enticher e quelqu’un. Mais c’était tout de même arrivé. J’avais connu l’Amour. Evidemment, je reste moi-même tout de même, car lui comme moi ne sommes pas très démonstratifs, en particulier en compagnie de la meute. Mais il y a des signes que seuls deux amants peuvent connaître. Des clins d’œil, des regards, des mouvements voluptueux de la queue. Ces signes invisibles aux autres et si touchant et flagrant pour les deux âmes qui se rejoignent.
En bref, j’étais finalement tombée amoureuse…
Et ma vie avait alors pris un tout autre tournant. Je chassais mieux que jamais, l’expérience et le maîtrise de moi-même me donner un atout que rien ne pouvait affaiblir. J’avais repris le goût de combattre, l’envie de rire et de taquiner. J’avais même recommencé à jouer avec des lézards ! Comme je faisais avec Blood… Je m’étais alors jurée d’apprendre ce même jeu à mes enfants. Ah oui, j’ai pas prévenu ! En fait, j’ai tellement changé que nous avons fini par faire des gosses… Je crois bien que Bloodspill aurait castré Fireblow pour ça ! Un sourire naquit sur mes lèvres quand me vint cette idée. Pas tellement un sourire de nostalgie mais un sourire… presque attendrit. Attendri d’avoir fondé une famille alors que je croyais que cela était impossible pour moi, je le savais dès lors où nous avions été exilé d’Inaria et que j’étais devenue Alpha.
Je fermais les yeux doucement. Oui, cette fois, tout était parfait. Et je ne laisserais personne changer ce qui est advenu. Je ne laisserais plus personne approcher de ma meute. M’appuyant doucement contre la pierre, je commençais à m’endormir d’un sommeil paisible …
Lorsque … :
« MAMAN ! MAMAN !! »

Sans comprendre à qui on parlait, je tentais de m’endormir malgré les gamins qui avançait à vive allure, puis bruyants les uns que les autres. En ronchonnant je me tournais en serrant les dents, et en espérant que la mère fasse taire les bambins. Soudain, une boule de poils se posta non loin de moi en continuant à dire joyeusement :
« Maman !! »

D’un coup, je m’assis, « Maman ». Moi. Je suis mère, ah oui, c’est vrai !!

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptySam 18 Mai 2013, 19:57


  • Elle criait à plein poumon comme son petit frère et sa petite sœur. Bien sur étant encore jeune, la stabilité de ses pattes était précaire et sa vue un peu flou, mais Ydrix se débrouillait. Comme une enfant cherchant sa mère, se qui était le cas, elle avait été surprise puis prise de panique en ne voyant pas sa génitrice dans la tanière. Elle avait d'abord attendue refoulant son angoisse puis avait réveillé le reste de la fratrie pour une recherche de maman de toute urgence. C'est donc en total soulagement qu'elle beuglait MAMAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 19 Mai 2013, 11:38

Yoniah

Elle avait était réveillée en sursaut pas sa grande sœur, simplement parce qu'ils avaient perdu leur mère de vue. Yoniah avait donc suivit son frère et sa sœur qui s'étaient mis à crier "Maman !" à tout bout de champ.
Étant encore un peu dans les vapes, la loupiote chanceler assez souvent et manqua de trébucher à plusieurs reprises. Elle avait donc attrapé délicatement le bout de la queue de sa sœur pour s'aider à suivre le rythme.
Une fois qu'ils eut retrouvé leur mère, Yoniah alla s'assoir à côté de sa tête, fourrant son museau dans le cou de sa mère en murmurant un petit "maman", c'était sa manière à elle de dire bonjour.
Mais ce n'était pas encore une réunion de famille, puisque cette dernière n'était pas au complet. Yoniah inspecta donc les alentours avant de se retourner vers sa mère.
- Et 'pa, 'l est où ?


Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 19 Mai 2013, 14:28


- Et 'pa, 'l est où ?

La petite voix avait interpellé l'attention du grand loup, qui, d'un pas énergique s'en revenait du point d'eau. Le printemps avait apporté bien des changements au climat de l'Oasis, mais également à sa vie. Il était maintenant père de trois louveteaux à qui il espérait pouvoir consacrer autant d'attention que d'amour. En arrivant près d'eux, Fireblow s'approcha tout d’abord de Swiftkill pour enfouir son museau dans son encolure, puis il se retourna vers les petits, constatant qu'ils empêchaient leur mère de se reposer. Il se mit à sourire, relevant son arrière train en position de jeu.

- Hé les enfants, arrêtez d’embêter maman !



Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Fireblow_by_phoenixcaru-d65qhub
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMar 21 Mai 2013, 20:18

[Vraiment désolée pour tout ce retard, mais comme je l'ai expliqué par MP à Wellan, j'avais des invités et impossible de m'éclipser trop longtemps. Je voulais faire une belle réponse ce soir et manque de pot, ma souris n'a plus de batterie, maos OSEF, je veux trop répondre, ce sujet est trop émouvant pour le laisser trainer par ma faute !!! Je poste le message sans mise en forme et le remettrais quand j'aurais retrouvé des piles ^^'
Et petit truc, faites attention au PowerGaming, si j'avais voulu faire mon 'tit loup paresseux et venant un peu ronchon dérangé dans son roupillon, bah maintenant, c'est rapé Razz ]

Le jour était déjà levé, il était donc temps de sortir chercher Maman, leur Maman, la très estimée Swiftkill qui avait réussi à échapper à leurs petits crocs encore émoussés vide de lait et de chaleur au creux de ses flancs. Baillant encore, laissant ses sœurs s’égosiller pour lui, il avait réussit, non, sans mal, à faire les quelques mètres qui les séparait de leur objectif, le pas chancelant et les quelques retombées en plus. Au moins, la graisse en surplus de leur petits corps de louveteau arrivait sans mal à amortir les chocs !
Enfin, elle était là, le louveteau se laissa tomber, cherchant du regard leur père qui ne tarda pas. Il était d’humeur très joyeuse et semblait vouloir jouer avec eux, pour leur plus grand bonheur ! Yahlo glapit doucement de joie à son approche, sa queue battant contre ses flancs encore maladroitement.
    « P’pa, p’pa ! »

Glapit-il encore, montrant son enthousiasme alors qu’il s’était relevé pour participer à la vie de famille.




Dernière édition par Tyr-Nanog le Mer 22 Mai 2013, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMer 22 Mai 2013, 17:04




- Et 'pa, 'l est où ?
- Hé les enfants, arrêtez d’embêter maman !

Devenue soudainement plus énergique avec l’arrivée des petits louveteaux, je me mis confortablement en position de sphinx, pour avoir l’œil sur toute la petite fratrie. Les trois bambins avaient donc débarqué avec furie et cherchant leurs parents, qu’ils trouvèrent sans peine. Fireblow était arrivé en renforts pour occuper les gamins. Un sourire naquit sur mes lèvres. Depuis que j’avais eu des enfants, je ne voyais plus les choses de la même façon. Je voyais devant moi des êtres faits de ma chair et j’étais fière d’avoir fait des enfants aussi beaux. Déjà, alors qu’ils étaient très jeunes, ils émanait d'eux une certaine dignité. Ils avaient de l'allure et leurs apparences et caractères bien à eux ! J’avais aussi réalisé que j’avais certainement transmis la Fureur à certains d’entre eux, et particulièrement Yahlo. Le petit mâle avait en effet certaines migraines qui me poussaient à croire que cela pouvait être des symptômes préventifs, comme quoi il avait bien le gène. Cela m’avait également fait cela, dès mon plus jeune âge. Mais je pouvais également me tromper, étant à présent une mère, je devenais carrément paranoïaque ! Physiquement, c’était ma fille Ydrix qui me ressemblait le plus, du moins, je le trouvait. Bien qu’elle avait un caractère de meneuse comme moi, elle était très démonstrative. Mais c’est ce qu’il la rendait absolument trop mignonne ! Je ris intérieurement. Qu'était -je en train de faire? M'émerveiller devant mes enfants? Et oui! Quant à Yoniah, c’était autre chose. Elle avait des prédestinations à la stratégie qui m'épataient. Le mélange de mon amant et de moi-même avait donné de bien beaux enfants, et extraordinaires !

Je ne pouvais m’empêcher d’être gonflée de fierté et surtout de bonheur, d’avoir enfant une famille. Lorsque je vis Fireblow, un grand sourire naquit sur mes lèvres. D’ami, Fire était passé à amant, puis avait décroché mon cœur comme il aurait décroché la lune et était devenu mon amour. Je risquerais ma vie pour lui. Je le vis donc jouer avec les enfants et, doucement, je fis mine de m’en aller pour voir la réaction des bambins. Comme un renard, je reculais à petits pas en souriant. J’étais absolument certaine qu’au moins un des petits me sauterait dessus… Mais il verra vite que je suis également joueuse, et surtout gagnante, à mes heures !

C’est alors emplie d’amour que je m’apprêtais à jouer également avec mes enfants.






Dernière édition par Wellan. le Jeu 30 Mai 2013, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyVen 24 Mai 2013, 18:51


  • Beuglant un "maman" à tue-tête, Ydrix n'avait pas fait attention et BAM ! Elle avait trébuché et avait percuté une autre touffe de poils: sa sœur.
  • - AIIIIE! pa'don Yoniah.
  • Relevée aussi rapidement que possible , elle était heureuse et soulagée de voir ses parents et sa fratrie avec elle. Elle les aimait tellement. Leur père voulant jouer, c'est Yahlo qui ouvrit le jeu avec leur géniteur. 'Drix allait se jeter dans la bataille quand quelque chose la stoppa, elle se mit droite sur ses petites pattes, tournant des grands yeux vers sa mère. Que faisait-elle ? La loupiotte remua la queue énergiquement.
  • - Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 26 Mai 2013, 12:10

A peine elle avait demandé où se trouvait leur père que ce dernier arriva auprès d'eux. Après avoir enfouit son museau dans l'encolure de Swiftkill, il se retourna vers les trois loupiots, et se mit en position de jeu.
Yoniah se rapprocha de lui, un grand sourire aux lèvres et la queue battant joyeusement. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un lui rentra dedans, la faisant trébucher et tomber à terre.

- AIIIIE! pa'don Yoniah.

Elle lui adressa un sourire réconfortant, lui disant que ce n'était pas bien grave et qu'elle ne s'était pas fait mal.
Elle se retourna ensuite vers sa mère qui s'éloignait tout doucement. Yo' pencha la tête de côté, se demandait ce qu'elle faisait et si elle comptait réellement s'en aller, mais quand elle remarque son petit sourire, elle comprit que ce n'était qu'une mise en scène de sa mère. Toute joyeuse, elle lui sauta dessus en riant aux éclats. Elle était heureuse ainsi, avec toute sa petite famille.


[C'est court désolé =|
Et Phoe', j'adore le dessin de Fire', il est trooop chou avec son petit popotin en l'air ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:38


Se fut son fils Yahlo qui répondit en premier à son appel au jeu - et qui fut d'ailleurs le seul à bien vouloir le faire. Souriant, Fireblow abaissa la tête vers le louveteau, un large sourire pleinement étendu sur les lèvres.

« P’pa, p’pa ! »

S'écria la petite boule de poil en le reconnaissant, sa petite queue frétillante battant maladroitement ses hanches. Fireblow se sentit submergé par une vague de fierté paternelle. Joueur, il se mit à pousser doucement Yahlo du bout de son museau, cherchant à le déstabiliser afin de le faire tomber près de ses larges pattes. Derrière lui, il sentit Swiftkill se relever, et tourna discrètement la tête afin de la regarder se déplacer à pas de velours, retenant l'attention de leurs deux filles.

- Maman ?

Demanda Ydrix, intriguée. Un sourire attendrit naquit sur le visage de Fireblow. Ils formaient une belle famille. Son regard se redirigea alors vers son fils et il se tapit au sol afin de se mettre à son niveau, lui permettant ainsi de monter facilement sur son corps étendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMar 28 Mai 2013, 18:41


Pendant que ses sœurs étaient occupées avec leur mère, le jeune louveteau était heureux d’avoir son père rien que pour lui. Et même si ces pas maladroits avaient eu du mal à le rapprocher de sa cible son père , c’est lui qui avait fait la majeure partie du trajet en s’amuser à le pousser avec son museau que Yahlo essaya de mordiller en grognant de ses petits crocs encore couleur d’ivoire. Mais, les deux mâles ne purent s’empêcher de regarder Swiftkill se mêler elle-aussi au jeu, avec un sourire tendre aux babines.
Son père aussi sourit en entendant Ydrix. Il était sûrement content d’avoir deux filles qui ressemblaient tant à leur mère, mais quand était-il pour lui, Yahlo ? Pour le peu qu’il pouvait en juger, il ne ressemblait ni à son père, ni à sa mère, de la couleur du pelage, sa longueur, jusqu’à la couleur des yeux…
Mais, le moment était trop joyeux pour penser à tout ça, et tant que ses migraines ne reprenaient pas, il était temps de jouer et s’amuser !
    « Arrrrghfk… »

Glapit-il le jeune loup en bondissant sur son père, qui la tête baissée, avait laissé la voie libre vers ses oreilles tellement appétissantes et si drôle à mâchouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMer 29 Mai 2013, 11:28





Sans répondre aux interrogations des petits, je commençais à feindre de partir tandis que mes deux filles s’approchaient doucement de moi, l’air intrigué. Lorsqu’elles ne furent plus qu’à une enjamber (la mienne biensûr ) de moi, je me retournais vivement un sourire joueur aux lèvres en me mettant en position : « je vais toutes vous attraper » ! Cela ne m’était encore jamais arrivé de jouer avec des gosses mais je me rendais compte à quel point cela faisait du bien et cela changeait les idées. Même si je jouais en ce moment avec les filles, je gardais un regard attentif sur mon fils. Il semblait perturbé.
Mais, voyant que lui aussi était d’humeur à jouer, je n’avais pas envie de gâcher ce magnifique moment. Alors, la queue fouettant l’air, je me mis exactement dans la même position que Fireblow, les fesses en l’air et la tête à terre pour avoir à peu près la taille des petits. Puis, d’un coup d’œil entendu, nous rabattions les petits les uns vers les autres pour les coincer dans l’étau que nous formions. Un sourire aux lèvres, je vis que les enfants ne se rendaient pas tout de suite compte de la supercherie. Je voulais voir qui pouvait remarquer le piège en premier…


Les jeux avaient une importance capitale dans une famille. Non seulement cela détendait tout le monde et cela resserrait les liens familiaux, mais cela permettait aussi de voir et de connaître les aptitudes de chacun dès leur plus jeune âge. Ainsi, les parents attentifs pourraient mieux les guider et les aider.
Fidèle à moi-même, je lançais tout de même parfois des coups d’œil en arrière, pour m’assurer que personne ne viendrait nous déranger et surtout… ne me verrait !
Car Fireblow et moi étions le centre, la tête dirigeante de la meute. Et notre image auprès de celle-ci était d’autant plus importante… Et puis, je n’aimais pas me dévoiler comme ça auprès de tout le monde tout de même ! Amusée, je regardais mes filles qui tentaient de se défendre avec leurs petits crocs et de me mettre à terre. Leur poids de plume sur mon grand corps ne me faisait aucunement reculer, mais je leur faisais croire qu’elle prenait petit à petit le pas sur moi. Cela faisait partie du jeu. Au bout d’un moment, les enfants se retrouvèrent tous les trois à quelques centimètres l’uns de l’autre, mais mon fils était tellement concentré sur son père et mes filles si occupées par moi-même, qu’ils ne s’en aperçurent pas… J’attendais impatiemment de savoir qui était le ou la plus prompt…


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMer 29 Mai 2013, 14:25


  • Ydrix filait vers sa mère pour jouer, cherchant à attraper une de ses pattes et à la mordre. Sa petite sœur lui donnait un coup de main qui était le bienvenue. Dans leur "pseudo-combat" contre leur parents,'Drix ne s'était pas rendu compte que Yoniah et elle se rapprochait de plus en plus de leur frère. La petite percuta même le train arrière de son frérot. Elle se retourna pour essayer de comprendre comment elle avait pu se retrouver en deux secondes contre Yahlo. Sans y prêter grande attention, Ydrix se remit en position de jeu, mais ses oreilles tiquèrent elle se doutait de quelque chose.
    - Oh oh, p'o'blème. Fit-elle douteuse.
    Ce n'est cependant pas pour autant qu'elle allait se dégonfler, elle reprit sa position d'attaque, prête à se défendre contre ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyVen 31 Mai 2013, 14:08


Yoniah continuait à essayer de prendre le dessus sur sa mère avec l'aide de sa sœur, même si au fond elle savait qu'elles n'avaient pas beaucoup de chance d'y parvenir.
Elle ne faisait nullement attention à son frère en plein duel avec les oreilles de leur père, ni que les deux sœurs se rapprochaient dangereusement du petit mâle. Ce fut Idrix qui le remarqua en premier.

- Oh oh, p'o'blème.


Ceci fit immédiatement tiquer les oreilles de Yo' qui se mit à inspecter d'urgence autour d'elle, et cela lui permit de se rendre compte de la situation. Elle baissa immédiatement les oreilles, ils étaient en train de se faire piéger !
C'est après avoir plissé légèrement le museau par frustration, que Yoniah reprit son air malicieux ainsi que sa position d'attaque.

- Faut pas s'laisser faire ! CHARGEEEZ !

Après avoir crié le dernier mot, Yo' s'élança entre les pattes de son père, parvenant à les esquiver malgré ses maladresses dû à son jeune âge, et s'attaqua à la queue de Fire' en la tirant dans l'intention de le faire reculer. Peine perdue évidemment vu la différence de poids et de corpulence des deux blackbloods, mais la petite étant assez têtue, elle n'abandonna pas et continua à tirer en poussant de petits grognements.


Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptySam 01 Juin 2013, 22:00



Yahlo se retrouva rapidement sur le haut du crâne de son père, poste qui semblait lui convenir, puisqu'il trouva de quoi s'occuper en lui mâchonnant énergiquement les oreilles. Fireblow se mit à rire, veillant néanmoins à ce que son rejeton ne tombe pas de son promontoire - une mauvaise chute n'allait certainement pas arranger ses maux de tête. De son coté, Swiftkill continuait d'attirer l'attention des deux filles, et ses déplacements la conduisirent devant Fireblow, la ou elle put refermer son piège... Face à face, les deux adultes s’adressèrent un clin d’œil complice, puis, ils rabattirent les deux petites entre leurs leurs pattes, formant un rempart autour d'elles.

- Oh oh, p'o'blème.
Fit Ydrix, la première à réagir suite à leur emprisonnement. Fireblow remua la queue, amusé. Comment allaient ils se débrouiller pour se sortir de cet encerclement ? En tout cas, Ydrix commença par montrer qu'elle n'allait pas se laisser faire. Elle se mit en position d'attaque, bientôt suivie par sa sœur Yoniah.

- Faut pas s'laisser faire ! CHARGEEEZ !


S'écria cette dernière, bondissant promptement dans les pattes de son père, parvenant même à en sortir pour aller se saisir de sa queue. En la sentant tirer de toute ses forces, Fireblow tourna la tête vers elle puis se mit à rire en faisant mine de reculer.

- Hé, hé, je vais tomber petite terreur !

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyVen 21 Juin 2013, 21:13

[Franchement désolée d’avoir fait prendre autant de retard au sujet, mais dur dur de répondre avec les examens… Je viens de les terminer, alors du coup, il faut que je rattrape mon retard !]


Ils étaient cuits ! Ça avait tellement bien commencé pourtant !
Glissant doucement de son promontoire, pourtant agréablement perché sur le front de leur père, le jeune Yahlo termina sur son derrière potelé qui amorti la petit chute. Secouant vite sa tête pour se remettre, il sauta devant Ydrix, grognant et montrant ses petits crocs. Il fallait qu’il la protège, coûte que coûte ! Il jeta un œil amusé à Yoniah qui attaquait déjà la queue de Fireblow. Ils arriveraient à l’avoir, mais pour leur mère, c’était autre chose… Il tourna vivement la tête, regardant tout autour de lui, cherchant un échappatoire, pour échapper à l’étau qui se refermait sur eux. Il fallait qu’il le trouve, pour emmener Ydrix en lieu sûr, et lui permettre de reprendre le combat, à son avantage cette fois-ci !
Son regard se porta légèrement en retrait, à gauche de la scène de bataille. Un rocher assez haut, qui lui permettrait de bondir sur Swiftkill pour la neutraliser et permettre à Ydrix d’en finir avec leur père.
Un léger sourire se dessina sur sa frimousse alors qu’il bondit en direction du rocher.


    « Je vais nous sauver !!! »


Glapit-il, aussi enjoué que possible. Oui, ce jeu était le plus palpitant qu’il n’ait jamais fait !

Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMar 25 Juin 2013, 19:53


    Toute la petite famille s'amusait comme des fous! Et j'en étais très heureuse. Je me sentais bien, avec mes enfants. Je me sentais vivante, comme si ma vie avait pris un autre sens et prenait un chemin différent de tous ceux que j'avais connus jusqu'à maintenant. Un sourire aux lèvres, je voyais nos enfants se débrouiller comme ils les pouvaient, en essayant de trouver un échappatoire à la situation quelque peu embêtante qui s'offrait désormais à eux. Yoniah avait foncé sur la queue de Fire comme une torpille, tandis que mon fils unique avait quitté son père pour s'occuper de son autre soeur. La petite Ydrix était beaucoup plus calme que ses frères et soeurs. A vrai dire, elle semblait analyser la situation de sorte qu'aucun détail ne lui échappe. C'était amusant à voir! Les voir se débrouiller comme ça était vraiment bon à savoir, car, pour leur âge, ils s'en sortaient vraiment bien et avaient les bons réflexes. Yoniah avait complètement foncé sur son père, une diversion magnifique qui offrait à son frère tout le loisir de protéger  sa seconde soeur, mais celle-ci cachait bien son jeu. Calme, elle analysait la situation comme son père! Ils formaient en fait une parfaite coordination : chacun avait son rôle bien défini et c'était très bien. Maintenant, on pouvait encore mieux connaître chacun de nos enfants. 





    Alors, je décidais de pimenter un peu le jeu. Pendant qu'Ydrix était dans ses réflexion, je l'attrapais dans la gueule sans prêter attention à mon fils que faisait des cabrioles, et je grognais :


    "Attenchion chai un otache!!"


    Je riais et je tenais ma fille délicatement entre mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyMer 03 Juil 2013, 15:38

Trois petites boules de poils contre deux grosses boules de poils, qui gagne ? Les chances des enfants étaient mince mais pas nul. Pendant que Yahlo occupait leur père, Yoniah et Ydrix allaient pouvoir se charger de leur mère. Mais ou elle est Yo' ? Il ne fallut pas longtemps à la jeune loupiotte pour voir que sa sœur avait préférer foncer tête baissée sur leur père plutôt que de réfléchir. Elle pensait donc devoir affronter seule Swiftkill, mais ce fut un jugement bien trop rapide car son frère vint à sa rescousse, du moins c'est ce qu'elle souhaitait. Yahlo avait plus de réflexion ce qui aidait grandement l'ainée de la fratrie. Cependant il préféra porter son attaque sur leur géniteur ce qui décontenança 'Drix pour la deuxième fois. Et ceci n'ayant pas échappé à l'œil aiguisé de leur maman, cette dernière s'empara de la jeunette sans qu'elle ne pu faire quoi que ce soit.
- "Attenchion chai un otache!!"
L'otage en question n'aimait pas du tout se faire piéger comme un vulgaire lézard et se tortilla dans tous les sens en émettant des gémissements.
- M'man, nnoonn !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 15 Sep 2013, 18:48

[Je suis affreusement désolée, je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre..]


A l'origine Yoniah n'avait pas foncé sans réfléchir. Elle s'était attaqué à leur père pour que les deux autres puissent se charger de leur mère pendant qu'elle retenait sa cible (enfin, c'est ce qu'elle croyait..).
Il lui sembla qu'elle parvenait à tirer doucement son père, le forçant à reculer. Ceci lui redonna des forces et elle donna encore plus d'énergie à la tâche.
Elle vit du coin de l’œil son frère vers un rocher qui lui permettrait de sauter sur la tête de la grande rouge, lui permettant de la mettre à terre. Un brin de malice frétilla dans le regard de Yoniah, ils étaient en train de gagner !
Malheureusement ça ne se passa pas si bien que prévu.. Leur mère profita que Ydrix soit en pleine réflexion pour l'attraper dans sa gueule, en annonçant que c'était son otage.
Ce retournement de situation fit ouvrir la gueule de stupéfaction à Yoniah, lui faisant lâcher prise. Elle dérapa légèrement en arrière, vu que quelques instants plus tôt elle tirait la lourde masse de son père et qu'elle avait rompu sa prise assez brutalement.
Elle réfléchit à toute vitesse pour essayer de trouver une solution au problème, mais malheureusement son cerveau était encore trop jeune pour pouvoir trouver un plan dans les secondes qui suivaient. Mais son regard se reporta à son frère qui était parti en direction du rocher, il pouvait peut être encore les sauver !

Pour l'aider, Yoniah décida d'attirer l'attention sur elle et ainsi créer une diversion. Pourvu que ça marche !
Elle s'avança, trainant des pattes et les oreilles en arrière. Elle s'arrêta entre ses deux parents en regardant le sol, faisant croire qu'elle avait honte.

- S'bon, vous avez gagné.. On s'rend..

Elle fit une moue boudeuse, histoire d'en rajouter une couche dans sa comédie, mais aussi parce qu'elle détestait perdre et que là ça risquait d'être le cas.
Elle se retint de toute ses forces de jetait un coup d’œil vers son frère, fixant son regard au sol. Ses parents pourraient s'interroger sur la destination de son regard, et leur plan de secours tomberait à l'eau..


Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 15 Sep 2013, 21:16


- Je vais nous sauver !!!

Un sourire fier traversa le visage de Fireblow alors qu’il observait son fils passer courageusement à l'attaque : malgré leur jeune age, ses enfants faisaient déjà preuve d’autant de combativité que de solidarité. C'était bon à voir. De son coté, Swiftkill avait attrapé Ydrix entre ses mâchoires.

- Attenchion chai un otache !!

Les protestations de leur fille arrachèrent un sourire attendrit au Capitaine. Il sentit alors Yoniah lâcher sa prise et l'observa, stupéfait, trainer des pattes d'un air déçu.

- S'bon, vous avez gagné.. On s'rend..

Perdant son sourire, il redressa les oreilles vers sa fille. Pourquoi était elle si triste, tout à coup ? Désapprouvant le fait qu'elle abandonne aussi facilement, il se releva afin d'aller la rejoindre.

- N'abandonne pas si vite, Fit il doucement tout en relevant un regard complice vers Swiftkill, la situation peut toujours se retourner...
Ceci-dit, le Capitaine se redressa promptement, bondissant en direction de Swiftkill, attrapant doucement son encolure entre ses pattes pour la faire tomber avec lui et permettre aux enfants de les avoir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Tyr-Nanog
Reptile

• Messages : 842
• Age : 32
• PUF : Tyr-Nanog
• Meute : Stoneclaw / Clan du Loup / Alteron / Oasis / Clan du Loup
• Rang : Chatonne / Chiot / Garde / Louveteau / Chiot / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: None/None/Oren(?)/...
• Relations:
• Autres comptes:

Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) EmptyDim 29 Sep 2013, 14:05

[RP court, mais j'ai décider d'avancer aussi vu que c'est mon tour, désolée du retard]



Après la prise en otage de sa soeur Ydrix et l'abandon de son autre sœur Yoniah, le petit bout de loup n'avait pas l'intention d'en rester là, en démontrait son petit popotin remuant soudainement, prêt à propulser son petit corps sur le corps rougeâtre de sa mère, ou plus précisément, de sa tête. Et voilà maintenant que son père se rangeait de leur côté, arrivant même à côté de Swiftkill pour la faire tomber. C'était l'occasion rêver de faire sonner les trompettes de la victoire et de célébrer leur courte supériorité !
À la une, à la deux et....

    « Yataaaaah ! »

Glapit-il soudainement, sautant de toute ses forces sur ses parents. Il atterit, laissant échapper quelques grognement et hurlements de joie, alors qu'il sautillait sur ses parents, osant même essayer de croquer quelques oreilles qui trainaient par-là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty
MessageSujet: Re: Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)   Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]
» De toute façon, on est tous dans le même cas.
» Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]
» Aux limites du monde[Prio Fireblow]
» Les fantômes d'enfants (prio S.ka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-