Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

# Dur retour pour les indésirables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malk

Malk
Reptile

• PUF : Malk White
• Meute : //
• Rang : //

Caractéristiques du perso
• Amour: //
• Relations:
• Autres comptes: //

# Dur retour pour les indésirables. Empty
MessageSujet: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:17

Cela devait faire plus de trois semaines qu'il était partit. Presque une lune. Et étrangement, la brousse aride et stérile ne lui avait pas vraiment manqué. La chaleur, encore supportable le jour de son départ, commençait à nouveau à croitre avec la venu du printemps. Rien d'infernal pour le moment, mais ça ne tarderait pas à le devenir. Dans la savane, on ne connaissait presque que l'été et sa canicule permanente ...

Épuisé par son voyage trop souvent ponctué de longues fuites face au danger, Peter se trainait difficilement jusqu'au grand point d'eau. Déjà, la mare avait perdue en surface et la terre sur ses berges se craquelaient sous le coup de la chaleur. Le félin soupira. Il n'aurait aucun répit cette année. Pas encore remit de son épreuve hivernale, il devait affronter la rudesse de l'été. L'eau allait se faire rare, la température invivable et le gibier viendrait à manquer.
Parfois, il se demandait pourquoi il ne quittait pas définitivement ce clan qui ne voulait d'ailleurs pas de lui. Puis le souvenir de toutes les fois où il avait faillit y passer en solitaire lui apportait la réponse.

Se penchant au bord de l'eau, il en lapa quelques gorgés en grimaçant. Il avait oublié le gout terreux qu'elle avait ici. Mais pas question de faire le difficile. Il continua de boire, en pensant à l'eau pure qui courait dans les ruisseaux des hauts plateaux où poussait la fleur rouge.

Dernière édition par Malk le Dim 02 Oct 2011, 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Stoneclaw
• Rang : Ombre/Guerrier - Chaton

• Amour: Myself ~ / Toutes.
• Relations:
• Autres comptes: Rhin & Clay, Shiro & Shin

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptySam 13 Aoû 2011, 00:54

Pendant ce temps là, un autre mâle trainait dans la savane. Enthousiasmé par les températures estivales, Noss était partit faire un tour en courant comme un taré et slalomant entre les arbres. Les rares proies totalement effrayés de voir courir un prédateur de ce gabarit, ne faisait que fuir dans tous les sens. Tout le monde s'était déjà planqué, qu'est ce que ça serait quand l'été et la sécheresse accablerait le pays. Il aimait le soleil qui chauffait son pelage, l'air encore un peu frais secouant sa crinière et la poussière qui s'envolait à chacun de ses dérapages pour changer de direction. Il avait le souffle court, mais peu importe la fatigue et son coeur battant à cent à l'heure qui résonnait dans ses oreilles, rien ne pouvait gâcher son simple plaisir. Mais il commençait quand même a avoir un peu soif. Très soif même. Tellement soif qu'il avait presque l'impression d'avoir du sable dans la gueule ... ou peut-être en avait-il vraiment ?

Changement de direction, cible verrouillé, accélération évitement d'un premier obstacle qui n'était autre qu'un petit rocher. Virage, dérapage, une bestiole qui apparait sur sa trajectoire et là c'est le drame. L'athlète tenta de sauter par dessus l'autre félin mais malgré sa détente et la taille plus faible de l'autre, son saut ne fut pas assez haut et il se prit les pattes sur le dos du sabre. Nosuke se retrouva à rouler dans la boue qui était encore bien imprégnée par l'eau qu'elle entourait. Une fois à l'arrêt complet le gros matou se remit à peu près droit bien que assis, et constata du désastre. Sa fourrure était pourrie, sa crinière totalement emmêlé, mais tout n'était pas perdu puisque la boue avait un effet bénéfique sur la peau d'après sa mère. Il releva le museau pour s'adresser à l'autre roux qu'il avait momentanément oublié.

-"Oh. Désolé. Il semble que j'ai raté mon virage."

Un grand sourire se dessina pour toute excuse.

Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:54

Alors qu'il lapait l'eau d'un dégout à peine dissimulé, tout s'affola autour de lui. Les oiseaux s'envolèrent en catastrophe, effrayant les batraciens qui filèrent se réfugier dans la font de l'eau dans un concert de croassements indigné. Même les sauterelles se mirent à bondir sans la moindre cohérence. Sentant les ennuis arriver aussi vite que la faune les fuyait, Peter fit volte fasse en se redressant soudainement. Ce qui s'avéra être la plus mauvaise idée qu'il avait pu avoir dans cette journée.

Un sabre, bien plus gros que lui et lancé à pleine vitesse bondit par dessus lui, s'échappant de l'énorme nuage de poussière qu'il venait de provoquer une seconde plus tôt en dérapant pour changer de direction. La poussé était suffisante analysa le roux, et la trajectoire plutôt bonne. Ce fut essentiellement la négligence du dératé qui posa problème, quand sa patte vint frapper de plein fouet le dos de Peter. Celui-ci fut projeté violemment au sol. Il voulu hurler de douleur mais le choc lui avait coupé le souffle. Crachotant dans la boue, à moitié suffoquant, il essaya de reprendre ses esprits.

Il ne lui semblait pas avoir quelque chose de cassé mais la douleur fulgurante lui donnait envie de se rouler par terre, même s'il savait qu'elle se serait estompé dans à peine cinq minutes. L'autre de son côté n'avait par contre pas plus l'air choqué que ça.
- Oh. Désolé. Il semble que j'ai raté mon virage, s'expliqua-t-il, comme si de rien n'était.
Peter le fusilla du regard mais la colère ne parvint pas à transpercer le voile de douleur qui couvrait ses yeux.
- Sandéconner ... répondit-il entre ses mâchoires crispée, essayant péniblement de se régulariser sa respiration.

Dernière édition par Malk le Dim 02 Oct 2011, 18:02, édité 1 fois
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptySam 20 Aoû 2011, 01:42

Heureusement qu'il avait appris à tomber correctement à force de se gameller sur tous les terrains, mais pour une fois c'était pas vraiment sa faute, non ? Déraper sur un terrain glissant ça pouvait arriver, surtout que tout le reste était tellement sec qu'il ne prêtait plus attention à son adhérence. Mais la voix de l'autre félin l'obligea à sortir de son enregistrement mental de sa trajectoire jusqu'à l'accident. L'autre ne semblait pas vraiment heureux.

-"Sandéconner..."

Hmm ? Quelle drôle de façon de s'exprimer. Un étranger qui ne parlait pas la même langue que lui ? En tout cas ce qui était certain c'était que l'autre roux ne semblait pas réussir à respirer convenablement alors que lui avait repris son souffle depuis quelques secondes. Il se pressa de se rapprocher de l'autre mâle et commença à gigoter de gauche à droite. Un crise d'asthme ? Une crise cardiaque ? L'urgence de ses pensées se répercuta sur ses paroles.

-"Oh, vous avez un problème ? J'vais vous amener tout de suite voir une Chamane !"

Oui seule une chamane saurait quoi faire dans un cas comme celui là, c'était une pratique bien chiante que celle de cuisiner des herbes. Pas du tout un rôle pour lui d'aller brouter le gazon pour ramasser des plantes, même si celle ci pouvait lui sauver la vie. Mais les chamans ne vivaient pas tout près d'ici, une seule solution ! Il se rapprocha encore plus du félin au poils sombre en s'exclamant tout content sa bonne et généreuse idée.

-"Je vais vous porter !"

Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyVen 26 Aoû 2011, 08:34

# Un oeil moitié clos sous le coup de la douleurs, le souffle court, Peter regardait l'autre sabre avec une sorte d'incompréhension. D'où avait-il déboulé et surtout, pourquoi à cette allure ? Était-il poursuivit par quelque chose ou quelqu'un ? Allaient-ils devoir fuir ? Parce que le, Pet' ne s'en sentait pas vraiment capable. Il n'était même pas sur d'être capable de tenir debout sur ses pattes sans chanceler. Pourtant, ses craintes s'estompèrent quand l'autre idiot prit la parole.
Oh, vous avez un problème ? demanda-t-il avec inquiétude. J'vais vous amener tout de suite voir une Chamane !
Le roux le regarda sans comprendre, le souffle un peu plus régulier.
- Je vais vous porter ! s'exclama-t-il alors en s'approchant de lui pour lier l'acte à la parole.
Auquel Peter répondit en reculant vivement. Il ne voulait pas voir la distance entre ce clown et lui se réduire d'avantage. La dernière fois qu'ils s'étaient trouvé près l'un de l'autre cuisait encore à son dos et il n'avait pas l'air bien futé par dessus le marché. Mieux valait donc garder ses distances. De graaandes distances.
- Nooooooooon n'approchez pas ! s'empressa-t-il de dire en continuant à se dérober.
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyLun 29 Aoû 2011, 10:41

D'un pas vigoureux, Nosuke marchait vers celui qu'il voulait sauver. Il ne savait pas de quoi, mais il voulait le sauver quand même. Mais quand il arriva à moins d'un mètre l'autre sabre commença à reculer malgré la douleur qu'il avait l'air de ressentir.

-"Nooooooooon n'approchez pas ! "

-"Mais je veux juste ..."

Et là, il réalisa soudain que le petit félin le regardait avec des yeux effaré tout en reculant. Nosuke ne compris pas tout de suite ce qui pouvait tellement lui faire peur. Et c'est là qu'il eut une illumination. L'autre félin essayer de le mettre en garde ! Oui ! Il avait dût se faire mordre par une bestiole venimeuse, elle devait être encore là. Et autant juste sous ses pattes !

-"Quoi, quoi !!! Un scorpion ? Un serpent ? un alligator ??"

Noss fit un bon en arrière, sautant en laissant ses pattes trainer le moins longtemps au sol tout en tournant sur lui-même. Il scrutait le sol à la recherche d'un ennemi invisible qui pouvait être mortel.

Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyVen 02 Sep 2011, 08:48

- Mais je veux juste ... répondit-il, confus.
Peter comprenait qu'il ne faisait preuve que d'une bonne intention mais il n'avait pas vraiment confiance. Qui sait s'il n'aurait pas été capable de lui briser la nuque en pensant que cela aurait pu l'aider. Il préférait clarifier les choses avant tout, mais l'autre ne lui en laissa pas le temps. Clairement paniqué, il se mit soudainement à danser d'une patte sur l'autre en regardant frénétiquement autour de lui.
- Quoi, quoi !!! Un scorpion ? Un serpent ? un alligator ??
Peter de son côté était dépité. Il aurait adoré profiter de la confusion de l'idiot pour s'éclipser discrètement mais la douleur qui lui taraudait le dos était encore trop forte pour ça. Il était donc obligé d'assister au cirque de ce clown et même pire, d'y participer.
- Hé ho, on se calme là ! Y'a rien, c'est bon. Le seul danger ambulant ici, c'est toi l'artiste.
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptySam 03 Sep 2011, 10:41

Rien n'était pire qu'un ennemi invisible, il avait immédiatement éliminé l'alligator des possibilité d'attaque après son premier tour sur lui-même. Il restait maintenant les plus petits et les plus fourbes de tous.

-"Hé ho, on se calme là ! Y'a rien, c'est bon. Le seul danger ambulant ici, c'est toi l'artiste."

-"Hein ?"

Nosuke s'arrêta sur 3 pattes et releva la tête vers son nouvel ami. Il se sentit flatté que l'autre le trouve si terrifiant rien que par son allure. Il bonda le torse et pris une pose assez class' en se lissant les poils de la crinière rapidement en passant une patte dedans.

-"C'est moi que vous fais si peur ? Ne vous inquiétez pas, malgré mon impressionnante musculature je ne vous ferez pas de mal ~"

Ses jolis crocs dévoilés dans un sourire d'enfer pour faire plus amical. Il fit quelques pas décontractés pour se reprocher. Loin de lui l'idée d'agresser les gens comme ça à la moindre rencontre, mais il se rappela un détail minime sur sa place chez les Stoneclaw.

-"Enfin à part si vous voulez du mal au patron, parce en quel cas 'je serais dans l'obligation de vous chasser, et bla bla bla'."

Il récita à moitié se qu'on lui répétait sans cesse. Son rôle dans le clan été le dernier qu'il aurait choisit s'il n'y avait pas été obligé, c'était nul de devoir surveiller les frontières et chasser les intrus, y'avait pas plus barbant de devoir toujours faire le même chemin tous les jours.

Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyMar 13 Sep 2011, 11:54

Le sabre s'arrêta net sous le coup de sa remarque, dans une position des plus incongrues. Peter craint un instant de l'avoir vexé mais au contraire, il sembla ravit, voir même comblé. Sous le regard dépité du roux, il se gonfla d'orgueil et lissa sa crinière d'un geste qu'il devinait habituel.
- C'est moi que vous fais si peur ? Ne vous inquiétez pas, malgré mon impressionnante musculature je ne vous ferez pas de mal ~
Pet' ne savait que faire face à un benêt de cet acabit. En fait, il aurait presque préféré se retrouver face à un véritable danger. Dans ce genre de cas au moins il savait quoi faire. Mais là, devant ce sourire ravageusement ridicule, il se trouvait bien incapable de quoi que ce soit. Comme si ce mâle irradiait une aura de bêtise qui l'abrutissait également.
- Enfin à part si vous voulez du mal au patron, parce en quel cas 'je serais dans l'obligation de vous chasser, et bla bla bla, dit-il en avançant vers Peter qui continuait de reculer.
- Pas de risques, j'suis de la maison, répondit alors le presque puma.
Et intérieurement : Bordel mais faites qu'il reste loin de moi ...
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyJeu 22 Sep 2011, 16:05

Le gros félin s'arrêta dans l'attente d'une réponse.

-"Pas de risques, j'suis de la maison."

Noss fit un sourire encore plus grand soulagé par ce qu'il venait d'entendre. Il n'aura pas à taper sur son nouvel ami.

-"Parfait alors."

Il s'assit de nouveau en prenant une pose décontracté, il s'éclaircit un peu la gorge en toussant avant de poser une patte sur son poitrail.

-"Avec tout ça je me rend compte que je ne me suis même pas présenté ! Mon nom est Nosuke, mais vous pouvez m'appeler Noss ~"

Il en avait presque oublié les bonnes manières !

[Petit Rp pour me remettre dans le bain ~]
Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyDim 25 Sep 2011, 08:47

Sa réponse interrompit l'inquisition de l'enquiquineur qui se rassit avec contentement, au grand soulagement de Peter.
- Parfait alors. (Il sembla essayer de se donner un air) Avec tout ça je me rend compte que je ne me suis même pas présenté ! Mon nom est Nosuke, mais vous pouvez m'appeler Noss.
- M'en voilà ravie, répondit le roux avec désintérêt.
Tout à coup, il n'était plus vraiment sûr de vouloir passer un peu de temps sur le territoire. Certes, ses mauvaises rencontres durant son escapade pour trouver la fleur rouge l'avaient poussé à revenir, histoire de retrouver un brin de sécurité mais maintenant qu'il se retrouvait face à cet énergumène ... Il se demandait si faire demi-tour vers la sauvagerie de la nature n'était pas le plus prudent.
- Bien, si ça n'vous dérange pas, je vais retourner avec les mercenaires ...
Pour Peter, le point le plus problématique dans la brousse, c'était qu'il n'y avait pas d'arbre pour s'échapper discrètement dans leurs branchages.
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyMer 28 Sep 2011, 00:09

Il repassa ses griffes dans sa crinière pour remettre en place une mèche qui il descendait devant les yeux.

-"M'en voilà ravie"

Le plaisir de cette rencontre surprise était donc partagé. Magnifique.

-"Bien, si ça n'vous dérange pas, je vais retourner avec les mercenaires ..."

Mercenaire ... Il ne connaissait pas vraiment les coutumes des mâles écartés de la vie du clan, juste que devoir chasser lui-même pour nourrir sa pomme était pire pour lui encore que d'être guerrier. Alors que l'autre s'apprêtait à s'éloigner il sauta sur ses pattes et se planta devant le petit sabre.

-"Hein ? Mais tu ne peux pas déjà partir !"

Il réalisa alors que l'autre ne lui avait jamais dit son nom, pas bien pratique pour l'appeler s'il jamais il le croisait plus tard à l'occasion.

-"Je ne connais même pas ton nom !"

Et puis ça serait dommage de ne pas savoir le nom de son nouvel ami ! Sans s'en rendre compte, il passa au tutoiement naturellement avec ce mâle qu'il aimait déjà bien.

Malk

Malk
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyDim 02 Oct 2011, 18:02

Il commençait discrètement à s'éloigner quand l'autre fou lui coupa toutes retraites en se jetant devant lui, un air terrorisé sur la face.
- Hein ? Mais tu ne peux pas déjà partir ! s'exclama-t-il en le regardant avec décrépitude.
Peter s'interrompit (en se ratatinant sur lui-même pour garder sa distance de sécurité), le scruta pendant un instant et le contourna finalement (toute en préservant la-dite distance).
- Oh que si je peux, déclara-t-il en lui passant sous la truffe.
- Je ne connais même pas ton nom !
Le roux s'arrêta net, ses oreilles et ses moustaches se plaquant irrémédiablement vers l'arrière. Il n'avait pas, mais alors pas du tout besoin que se couillon connaisse son nom pour le claironner à tous bouts de champs en pensant qu'ils s'appréciaient l'un l'autre.
Silence puis :
- Peter.
Et il se carapata le plus rapidement possible. De toute manière si j'lui avait pas dit il m'aurait jamais foutu la paix ... Et non non, le ton désespéré du sabre n'avait absolument rien eut à voir là dedans ...
Noss & Riss

Noss & Riss
Reptile

• Relations:

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. EmptyDim 02 Oct 2011, 19:40

Noss regarda l'autre avec ses yeux de chat battu, lui qui pensait que le courant passait plutôt bien avec l'autre roux, il avait encore trouvé quelqu'un qui n'en avait rien à faire de lui, comme d'habitude.

-"Peter"

Il reprit dessuite du poil de la bête en entendant enfin une réponse et même si son ami filait à toute jambe il n'en avait cure. Peter devait certainement avoir quelque chose d'urgent à faire pour le laisser ainsi.

-"A bientôt alors ~"

Hurlant et agitant dans de grands gestes la patte en guise de signe d'aurevoir.

[OWARI]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Dur retour pour les indésirables.   # Dur retour pour les indésirables. Empty

# Dur retour pour les indésirables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1