Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Figurants du Clan du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:50


« Hey! What do a buffalo says to his son when he leaves home ?
- BISON! HA-HAHAHAAHAAAH! »


• Nom : Mahatbek ("Haut comme la montagne")
• Surnom : Mamut. (En hommage a son totem qui lui va si bien, et aussi en partie car son nom complet est long à dire.
D'ailleurs la plus part des gens le connaissent sous ce surnom, il n'y a guère que son épouse qui emploie son pseudonyme en entier.)

• Sexe : Masculin.
• Race : Homme. (Homo Sapiens)
• Âge : Né en l'an -29, il a 38 ans.
• Totem : Le Mammouth. (Puissance, loyauté, réceptivité)
• Clan et rang : Camp du Loup | Artisan (Mamut est fabricant de traineau.
C'est lui qui a construit la plus part des traineaux du Campement et son savoir faire est même connu parmi les autres Clans.)

• Famille : Époux de Mesoke, père de Doli.

• Physique :
Mahatbek est un colosse! Presque un géant pour l'époque! Du haut de ses 1m85, il est très nettement au dessus de la moyenne et dépasse même les plus grands homme du campement comme Arri et Sly. Un autre détail notable chez Mahatbek, et non des moindre, c'est sa musculature! Difficile de passer a coté, surtout qu'il à l'habitude de se balader la plus part du temps torse nu lorsque il travaille (Et même quand les températures sont basses...!) Mahatbek est une vraie armoire à glaces! Ses épaules sont larges, son torse puissant, ses pectoraux et ses abdominaux en béton armés! Et ce n'est pas de la gonflette s'il vous plait! Il a énormément de force dans les bras, à force de soulever de lourdes charges. Il n'est d'ailleurs pas rare de le voir déambuler dans le campement avec deux rondins sous chaque bras comme si ce n'avaient pas pesé plus que des brindilles....! Ses bras et avant-bras sont donc épais et puissants, ses mains larges comme des battoirs et très caleuses de part son travail. Si Mahatbek enlève le haut de son vêtement à la moindre occasion, il ne quitte toute fois jamais la large ceinture de cuir orné de queue d'hermines qu'il porte à la taille. Sa peau est hâlée comme celle des natifs du Camp du Loup mais il ne fait pas partie des plus foncés. Son corps est ornés de multiples tatouages marron rendant honneur à sa force et sa ténactié. Il en possède un sur le visage, un cercle autour de l’œil droit, auquel il fait ajouter une marque a chaque fois qu'il achève l'entrainement d'un loup et que ce dernier reçoit son tatouage. Il en a trois pour le moment. Quatre lignes courbes ornent ses trapèzes saillants, et six autres marques semblables viennent orner ses bras. Et enfin, pour rendre hommage a son clan, deux pattes de loup trônent fièrement sur ses pectoraux. Mahatbek a un visage carré comme le reste de sa silhouette, mais qui dégage un aura de bienveillance et de gentillesse remarquable! Il est très souriant, toujours en train de rire comme le montrent d'ailleurs les pattes d'oies qui se sont creusés au coin de ses yeux rieurs! Ses pommettes sont saillantes, et sont nez large et plutôt disgracieux. Ses cheveux sont châtain, il les garde très court, grossièrement rasé, tout comme son collier de barbe, sur les deux cotés de son crâne, laissant juste une touffe de cheveux sur le haut de sa tête, ainsi qu'une barbichette sur le menton. Ses yeux sont marron foncé.

• Psychologie : Jovial - Serviable - Naturel - Travailleur - Laxiste - Magnanime
Mahatbek, ou 'Mamut' est quelqu'un incroyablement gai et jovial. Toujours le sourire, ses yeux rieurs souvent plissés, l'expression joyeuse et débonnaire, de mémoire d'humain on a jamais encore vu Mamut morose ou déprimé. Bien sûr, il lui arrive d'être malheureux mais il fait en sorte que ça ne se voit jamais en publique. Véritable concentré de bonne humeur, il adore faire toute sortes de blagues qui ne font souvent rire que lui. Et quand il rit, il ne rit pas a moitié! C'est également quelqu'un de profondément gentil, toujours serviable et à l'écoute des autres, il fait souvent crédit pour ce qui est de ses traineaux si jamais certains clients ne peuvent pas payer sur le moment, il est très compréhensif et arrangeant! Quand il fait une promesse à quelqu'un, il la tiendra toujours, pour lui c'est un devoir d'homme. D'ailleurs il supporte assez mal que l'on puisse se montrer déloyal ou qu'on ne tienne pas parole. Dans ces cas là, toujours un immense sourire au lèvres il ira calmement confronter la personne. Quitte a lui écraser son énorme main sur l'épaule d'un geste amical... Mais ferme, jusqu’à ce que cet oubli malencontreux soit réglé. Ce qui est généralement très vite le cas... Mamut a un sens de l'humour a toute épreuve et il est le premier a faire preuve d'auto-dérision, mais il vaut quand même mieux éviter de se payer ouvertement sa tronche. Faut pas déconner non plus. Sinon c'est un homme naturel et spontané dans sa manière d'être, il ment rarement et ne fait jamais preuve d'hypocrisie. De toute manière il aime à peu près tout le monde et n'a pas besoin d'en faire preuve. Travailleur acharné, son rang d'artisan lui tient beaucoup à cœur et il fait de son mieux pour perpétuer la tradition familiale pour ce qui est de la menuiserie. Il en impose pas mal de part sa taille et sa carrure mais au fond ce n'est pas quelqu'un d'autoritaire. Il aurait même plutôt tendance a s'écraser devant son petit bout de femme! C'est souvent elle qui prend les décisions et qui tient les finances de la famille. Pareil pour sa fille, il est tellement fier et tellement gaga de Doli qu'il lui passe à peu près tout! C'est un père laxiste mais très aimant et à l'écoute, même si il a tendance à trop la gâter. C'est quelqu'un d'assez simple et humble, il n'a pas l'habitude de fanfaronner mais il tire toute fois une grande fierté de sa condition physique! Il n'y a rien qu'il apprécie plus que de disputer des petits joutes improvisées pour prouver sa force. Il y a toute fois peu de chalengeurs au camp du Loup a vouloir concourir avec lui...

• Particularités :
- Il est fort comme un bœuf, capable de soulever de très lourdes charges, mais en contre partie, il est plutôt lent et lourd. D'ailleurs il n'aime pas trop courir, il s'essouffle vite.
- Il se balade torse nu la plus part du temps. (Oui, même en hiver parfois)
- C'est un adepte du lancé de troncs d'arbre. Il voudrait en faire un sport mais bizarrement (...) il n'a pas trouvé beaucoup de soutien dans son projet.
- Il est très habille des ses mains! Il travaille le bois depuis qu'il a cinq ans et les traineaux qu'il fabrique sont d'une telle qualité que l'on viens de loin pour lui en commander.
- C'est quelqu'un de très gai et avenant! Il adore faire des blagues vaseuses. Sa voie et grave et profonde, lorsque il rit (et ça arrive souvent) on l'entend dans tout le campement.
- Il a la mauvaise habitude d'envoyer des grandes claques amicales dans le dos des gens (je vous laisse imaginer lorsque il s'agit de gens fins et léger comme Elvio) et de soulever les femmes de terre lorsque il les salue ou qu'il est juste content de les voir!
- Le couple étrange qu'il forme avec sa femme de part leur caractère diamétralement opposé pourrait faire sourire, mais il n'existe pas de couple dans le campement, de plus amoureux et de plus soudé.



• Histoire :
An - 29 Naissance au Camp du Loup. Il voit le jour un peu après terme et c'est un bébé si gros et si lourd que sa mère, plutôt fine et fragile, manque de peu de mourir à l'accouchement.

An - 24 Passe une enfance heureuse en sans histoires. Son père, menuisier, fabrique des traineaux de père en fils et il y initie rapidement Mahatbek pour qu'il puisse perpétuer la tradition. A 5 ans il sait déjà se servir de gouges, râpes et rabots avec dextérité.

An - 19 A 10 ans, il fabrique son premier traineau. Un modèle réduit, sur mesure, sur lequel il jouera beaucoup avec les chiens de sa famille.

An - 13 Désormais âgé de 16ans, et prêt de devenir un homme aux yeux de la communauté, il passe l'initiation et rencontre rapidement son totem : Le Mammouth. La même année, ses parents décident de le marier. On choisi pour lui une jeune femme issue du Clan du Lièvre, qui est sans prétendant. Il fait donc la connaissance de Mesoke dont il tombe immédiatement sous le charme, subjugué par sa beauté.

An - 12 Après seulement une année de mariage, Mesoke attend leur premier enfant. Elle mettra au monde une fille, Doli, qui deviendra immédiatement pour Mahatbek une source d'adoration.

An - 9 Au printemps, Mahatbek qui n'a jamais encore entrainé de loup, trop pris par son travail, décide de tenter l'aventure car un des mâles de l'année, un grand loup bien battit aux yeux jaunes et au pelage d'un curieux marron violacé lui a tapé dans l’œil. Mamut le baptise "Ohiteka" qui signifie "courageux". Au terme d'une année d'entrainement qui se déroule très bien, Ohitekah, faisant honneur a son appellation humaine, obtient quatre tatouages jaunes avant de quitter le campement avec les autres. (Ce loup était Thorntail)
Peinture:
An - 4 Fort de son expérience avec son précédent loup, Mahatbek décide de retenter le coup l'année suivante, et son choix s'arrête sur deux frères au pelage presque identiques, l'un fort et puissant, l'autre plus chétif. Il nommera le premier Kaltag "Il apparait bravement" et le second Koutak, "Marche dans l'ombre". Comme le précédent, l'entrainement se déroule bien, surtout pour Kaltag, qui fait des prouesses mais au terme de l'année, la grande chasse au Mammouth se passe mal et Koutak meure. Kaltag s'en sort de justesse et on lui accorde six tatouages marron. (Ce loup était RushWind)
Peinture:
An - 3 Nouvelle année, nouveau loup. Et a n'en pas douter un descendent d'Ohiteka, ce qui fait Mahatbek porter son choix sur lui. Grand, robuste, au pelage marron tirant sur le rouge et au regard déterminé. Comme il l'avait fait pour son père, Mamut lui taille grossièrement la touffe de poil qu'il a sur le crâne en un sorte de crête un peu comme la sienne. Il l’appellera "Wakiza" qui signifie "guerrier déterminé". Wakiza sera également une bonne recrue et au terme de l'entrainement, c'est avec fierté que Mahatbek lui fait peindre deux marques rouges sous chaque œil. (Ce loup était Warbound)
Peinture:
An 3 Six années ont passées, Mahatbek n'a plus repris de loups depuis Wakiza : Il n'a plus le temps. Son affaire est en plein essor et les clients viennent même des clans voisins pour lui passer commandes de traineaux. Il partage donc son temps entre son travail, son épouse ainsi que sa fille, qui est désormais une ravissante jeune fille ayant définitivement hérité de la beauté et la grâce de sa mère. Mahatbek en bon papa gâteux est fou d'elle et lui passe d'ailleurs tout ses caprices.

An 6 La grande Course de traineau a enfin lieu cette année! Mahatbek, qui attend l'événement depuis des années est au comble de la joie. C'est l'occasion parfaite de pouvoir promouvoir ses traineaux ainsi que de festoyer, faire des rencontres, rire et prendre du bon temps lors de la fête! Il se joint donc aux festivités avec sa famille, profitant des réjouissances et de l'ambiance festive pour passer un moment inoubliable. L’achèvement de la course mettra pourtant un terme à la bonne humeur collective : En effet, trois des attelages sont portés disparu dans le Grand-Nord. Mahatbek est consterné par la nouvelle. Et il sera également furieux d'apprendre ce qui s'est passé au Camp du Loup pendant leur absence avec l'attelage du Sarigue.

An 7 Au début du Printemps, Esmée se propose pour tenter de retrouver les attelages disparus et les possibles survivants. Mahatbek est plutôt opposé au fait de laisser partir la jeune femme seule pour un voyage aussi périlleux mais l'habilité et la débrouillardise qu'il reconnais à Esmée finissent par le convaincre. Il passera beaucoup de temps a bichonner son traineau pour que son voyage se passe dans les meilleures conditions possibles.



Ses topics:

• Jouable par ? Par tout le monde.
• Adoptable ? Oui!
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois environ.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 16:55


« ... »

• Nom : Mesoke ("Rossignol")
• Surnom : "Le rossignol" (en hommage à sa voie très mélodieuse.
Lors des fêtes, quand la musique résonne, on lui demande souvent de prêter sa voie pour accompagner les instruments.)

• Sexe : Femme.
• Race : Humaine (Homo Sapiens)
• Âge : Née en l'an - 27, elle a 36ans.
• Totem : Le Corbeau. (Mysticisme, détermination, intelligence)
• Clan et rang : Camp du Loup | Herboriste. (Elle appartient à la caste des guérisseurs mais soigne rarement les patients de manière directe. Son rôle est de collecter les plantes nécessaires aux onguents et autres décoctions et de les préparer pour faciliter la tâche des autres guérisseurs. C'est une véritable encyclopédie médicale vivante et elle est la seule a connaitre les emplacements de certains plantes rares.)
• Famille : Sœur ainée de Zolena, épouse de Mahatbek, mère de Doli.

• Physique :
Grande pour l'époque du haut de ses 1m67. Fine, élancée, longiligne. Tout dans sa silhouette évoque la grâce, la délicatesse et même une certaine fragilité. Elle n'est pas très musclée et ne semble pas particulièrement robuste, pourtant elle est habituée aux longues marches et même a gravir des parois rocheuses pour atteindre certains végétaux. Son pied et sûr et sa vision perçante. Elle possède une peau halée, un visage long, bien à l'image du reste de sa silhouette, des lèvres pulpeuses et des yeux d'un bleu très clair contrastant avec sa peau foncée. Ses cheveux sont d'un noir corbeau, très long et légèrement ondulés. Elle possède des tatouages violets et jaunes sur le visage pour illustrer le mystère qui la nimbe constamment et rendre hommage a l'intelligence que l'on voit briller dans ses yeux.

• Psychologie : Impassible | Sérieuse | Intelligente | Énigmatique | Douce | Austère | Déterminée
Mesoke est une femme peu expressive. D'ailleurs, il est très rare de la voir sourire. Sage et impassible en toute occasion, elle ne lèvera jamais la voie, n'éclatera jamais de rire, ne se livrera jamais a des débordements affectifs d'aucune sorte. Sérieuse et relativement austère, elle est peu sensible à la plaisanterie et c'est une travailleuse acharnée. Un aura de mystère entoure cette femme énigmatique dont on ignore a peu près tout. Elle parle peu, seulement lorsque c'est nécessaire et ne dévoile jamais rien de sa personne. D'une grande douceur, ces geste sont toujours sereins et calculés. Sa voie est très mélodieuse, elle chante remarquablement et c'est sans doute par le chant qu'elle s'exprime le plus, du moins en publique. Elle est douce mais ferme avec les enfants. C'est une mère patiente, aimante mais peu affective. Il en va de même avec son rôle d'épouse. Elle est très dévouée envers son mari qu'elle aime profondément malgré leurs caractères diamétralement opposés mais reste peu démonstrative, du moins pas en public. Malgré ses airs doux, il est a noté que c'est une femme de caractère. L'expression "Une main de fer dans un gant de velours" ne saurait être plus approprié en ce qui la concerne.

• Histoire :
◆ An - 27 - Naissance dans un clan nomade affilié au Clan du Lièvre, dans une brousse dense et étouffante au sud du territoire des Stoneclaws.

◆ An - 21 - Grandit paisiblement. Sa mère lui enseigne l'herboristerie. Son père meure dans un combat contre un dent de sabre en automne. Sa mère qui l'élève durement, lui interdit de laisser éclater son chagrin au grand jour. Au fil du temps, elle développera tout comme elle cette impassibilité qui la caractérise désormais. Sa petite sœur Zolena, nait en fin d'année.

◆ An - 13 - Âgée de 14 ans et sans aucun prétendant pour elle dans le clan, il est décider de la marier a un homme d'un autre campement. Son oncle choisira pour elle un jeune homme de deux ans son ainé, issu du Camp du Loup. Elle quitte la brousse et son clan natal pour toujours et rejoint le Camp du Loup ou son mariage avec Mahatbek est immédiatement célébré.

◆ An - 12 - A peine un an après son mariage, elle tombe enceinte de son premier enfant et mettra au monde un fille, Doli, au début de l'hiver. Afin qu'elle se familiarise avec les coutumes du Camp du Loup, Anaco l'invite à prendre part à l'entrainement d'un loup. Elle choisira une grande louve discrète et pleine de dignité, au pelage presque violacé et aux yeux jaunes insondables. La louve et l'humaine développerons rapidement un lien très fort de part leur caractère semblables. Au terme de l'année d'entrainement, et à la grande fierté de Mesoke, on peint sous les yeux de Nahima ("mystique") trois tatouages violets. A son départ, Mesoke se fera également peindre des tatouages violets. (Cette louve était Gravesong)
Peinture:
◆ An - 11 - Maintenant qu'elle à atteint l'âge charnière de 16ans, elle passe l'initiation et rencontre son totem, qui sera le Corbeau. Elle rejoindra par la suite le rang des guérisseurs grâce à sa grande connaissance des plantes médicinales.

◆ An 3 - Mesoke qui n'a entrainé aucun autre loup depuis neuf ans (aucun coup de cœur ne s'étant jamais plus opéré) prend finalement un nouveau loup à sa charge. Il s'agit cette fois encore d'une femelle, petite, au pelage aile de corbeau et aux yeux orangés que Mesoke renommera Enola ("esprit ouvert"). Au terme de l'entrainement, Mesoke se chargera cette fois elle même de peindre un trait orange sous les deux yeux de sa compagne avant de la laisser repartir. (Cette louve était Nightrun)
Peinture:

◆ An 6 - La grande Course, événement rassemblant nombre de clans humains est organisée par le Camp du Loup. C'est pour Mesoke l'occasion de renouer avec les membres de son clan de naissance, le clan du Lièvre. Mesoke et Mahatbek participerons aux festivités et c'est l’occasion pour Mesoke de mettre a contribution ses talents de chanteuse pour animer la fête. Les réjouissances serons toute fois écourtées lorsque on se rend compte que l'attelage du Loup, celui du lièvre ainsi que celui de l'Ours ne reviennent pas. Mesoke rentrera donc avec les autres, pour découvrir que le camp du loup n'a pas connu des jours paisible pendant leur absence.


Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde!
• Adoptable ? Oui! Pas besoin de rp d'exemple, il suffit de demander.
• Niveau d'activité requis ? Peu m'importe.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Kankû'

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• Messages : 189
• Age : 25
• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 17:23


REEEF:

• Nom : Nita ("Ours")
• Surnom : Ma petite ours, Sale gamine, et d'autres ~
• Sexe : Féminin
• Race : Humaine
• Âge : 9 ans, An -1
• Clan et rang : Anciennement : Clan du Phoque ; Enfant
Maintenant : Clan du Loup ; Enfant
• Famille : Son père Lailoken et sa mère Gaëlle.

• Physique : Encore jeune, elle ne mesure que 1m25. Ses cheveux sont un mélange de brun et de roux, et son visage rond est parsemé de tâches de rousseur. Sa peau n'est ni trop claire, ni trop brune, et ses grands yeux sont d'un vert émeraude profond. Elle possède une lanière de cuir ornée de 3 perles en guise de boucle d'oreille. Si son épaule gauche n'est pas cachée, on peut y voir une balafre assez large, cicatrisée depuis le temps (cf. Histoire).

• Psychologie : Têtue - Curieuse - Aventureuse - Voleuse - Juste - Dissipée - Indiscrète - Imprudente - Impulsive

À noter: elle n'est pas effrayée par les loups, elle ne les aime tout simplement pas x'D
Pour l'instant elle est très fidèle au clan du Phoque. Mais ça changera, elle est encore jeune.

• Histoire :
Spoiler:

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le moonde, prévenez-moi simplement avant ! ^w^
• Adoptable ? Nope !


GRAND MERCI À MEL ET LERYN POUR LES IMAGES 8I ♥


Dernière édition par Kankû' le Sam 02 Mai 2015, 03:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014, 02:01


• Nom : Nobara
• Nom donné par les hommes : Soli (diminutif. Signifie "Agile")
• Surnom : Certains chiens l'appellent également "Soli" car la consonance du nom humain est facilement transposable en language canin.
• Sexe : Femelle. ♀
• Race : Chienne avec de lointaines traces de Timberwolf.
• Âge : Née en l'an 2, 6 ans.
• Clan et rang : Camp du Loup | Chien de chasse
• Propriétaire : Esmée (Officiellement depuis seulement le début de l'an 7)
• Famille :
Fille de Blight♂ et Faye
Demi-sœur de Salama♀ (Blight x Spearheart), Speck♂ (Blight x Willow),
Beneath♂, Tempest♀, Flimsy♀ & Burden♂ (Blight x Credence),
Aswang♀, Jolan♂, Bidzill♂ & Evangelyn♀ (Blight x Coahoma)
Mère de feu Zephyr & Zan, eue avec Ridge.
Mère de ???, ???, ??? & ???, eue avec Tanvir.

• Physique : Disgracieuse sans être laide, on ne peux pas dire que Nobara soit très jolie ni très féminine... Elle est grande, du haut des ses 74cm, dégingandée, osseuse et plutôt efflanquée. Nobara est aussi très haute sur patte! Elles sont d'ailleurs fines et musclée jusqu'à l'articulation, contrastant avec l'extrémité plus large et plus lourde, presque comme celles d'un mâle ou bien d'un loup. Ses griffes ont deux couleurs différentes. Elle a hérité du menton poilu de Blight, son poil court et dru ainsi que son marron, en plus terne, presque 'boueux'. impression d'ailleurs renforcée par les tâches aléatoires qui marquent son pelage à de divers endroits. Une importante touffe de poil rouge foncé (couleur qu'elle a hérité de sa mère, et qui se prolonge sur son dos) boucle et rebique anarchiquement sur le haut de son crâne. Pour les maintenir un peu en arrière, Esmée y a accroché un morceau de cuir teinté en bleu. Son visage anguleux est encadré par de grosses oreilles poilues, dont l'une, déchirée dans une bagarre, est décorée d'un anneau. Sa musculature est développée mais noueuse. Bien qu'elle se soit remplumée depuis quelques années, elle a gardé un aspect un peu famélique qui constitue une de ses meilleures armes : Si on la sous-estime facilement, on le regrette tout aussi rapidement! Elle est taillée pour la course, la vitesse, néanmoins la force dont elle peut faire preuve est étonnante! Son corps est souple, et est très agile et rapide.

Elle porte un collier de cuir offert par Esmée, ou est accroché un morceau de silex. (un biface)

• Psychologie :
Méfiante - solitaire - amère - cassante - A double tranchants - tendance a se montrer obsessionnelle - loyale - discrète - Difficile a cerner
• Elle aime Darius d'un amour inconditionnel, presque désespéré depuis des années; mais à définitivement renoncé à laisser éclater son obsession au grand jour.
• Depuis la mort de sa mère, elle déteste les loups, tendance accentuée par la liaison de Darius avec une louve.
• C'est difficile de se lier a elle mais une fois chose faite, elle est loyale et dévouée.
• Elle exécrait son père plus que n'importe qui, mais elle le craignait aussi beaucoup. Elle est jalouse de l’intérêt qu'il portait a sa dernière portée avant son décès.
• Elle a tendance à se sentir mal à l'aise et dépréciée en présence de femelles beaucoup plus belles qu'elle. (De ce fait elle n'aime ni Delighed, ni Sydney, ni Willow)
• Elle n'aime pas trop la compagnie des humains, a part celle d'Esmée et Elvio.
• Ridge lui a enseigné quelques bases des arts martiaux canins. Elle continue d'ailleurs à le pratiquer et s'est constituée sa propre technique, qui consiste a retourner la force de son adversaire contre lui. Son style de combat est plutôt étrange et imprévisible.


• Histoire :
An 2:
Au début de l'an 2, Faye, une chienne errante et famélique, échoue au Camp du Loup. Elle est craintive et à moitié sauvage pour avoir passé un certain temps livrée à elle même dans la nature après avoir fuit son maitre au Camp de la Martre, qui la battait. Arri prend pitié d'elle est tente de la ré-apprivoiser. Avec beaucoup de douceur et de patience, il parviens lui faire retrouver un comportement normal et elle fini par reprendre son rang de chien de chasse.

Faye est parvenue à retrouver un semblant d'équilibre. Mais tout les efforts d'Arri vont bientôt être réduits à néant. Un soir alors qu'elle longe les palissades pour rejoindre l'enclos des chiens, elle a la malchance de tomber sur Blight. Au mauvais endroit, au mauvais moment, et avec l'absence de témoins, Faye se fait froidement violer. Le jeune maitre garde, qui est en train de se bâtir une réputation dans le camp, regrettera toute fois rapidement son geste impulsif.

Surtout en voyant, quelques mois plus tard, que cette erreur à aboutit à une portée de quatre petits, qui ne risque pas d'être du goût des bipèdes. Accident de parcours pour Blight dans sa brillante ascension au pouvoir, Faye viens en rajouter en menaçant de le dénoncer à Cyrus. Meurtrie et traumatisée, la malheureuse chienne prend son courage à deux mains pour confronter son violeur. Elle espère qu'il soit sanctionné et qu'elle puisse ainsi pouvoir retrouver une vie normale avec ses petits, qu'elle à apprit à aimer malgré tout.

Bien mal lui en prendra car pour la faire taire (et accessoirement supprimer l'objet de sa disgrâce) Blight tuera les trois mâles de la porté, ne laissant en vie que la femelle. Terrorisée, Faye abandonnera immédiatement l'idée de vouloir causer du tord à Blight, craignant pour la vie de sa seule fille rescapée et accessoirement pour sa propre vie, rentrant ainsi dans son jeu.

An 3: La petite chienne, prénommée Nobara, grandit avec une mère déséquilibrée et paranoïaque. Faye, qui aurait pourtant mérité la vie paisible à laquelle elle aspirait en arrivant au Camp, ne se remettra jamais de l’assassinat de ses petits, la rendant presque inapte au travail. Elle 'élève' sa fille a l'écart -condition de Blight- et pratiquement à l'insu de tous. La folie douce dans laquelle est en train de sombrer sa mère oblige rapidement Nobara à se débrouiller seule. A un an, c'est une jeune chienne revêche et méfiante qui évite tout contact, avec les chiens comme avec les hommes et est qui est passée maitre dans l'art du chapardage, unique moyen de subsistance pour elle et sa mère.

Mal nourrie, exposée aux conditions climatiques et élevée dans une crainte constante, elle a poussé comme une mauvaise herbe. Haute sur patte, efflanquée, le corps nerveux et la musculature noueuse, personne ne semble se soucier de ce vilain petit canard. Personne mis à part une jeune femme du clan, qui remarque Nobara alors qu'elle détalle avec un morceau de viande volée. Esmée, impressionnée par la vitesse de la chienne et la discrétion avec laquelle elle a commis son larcin, décide d'essayer de l'apprivoiser. Esmée se heurtera à la nature farouche et hargneuse de la chienne. Mais la jeune femme tient bon et ne lâche pas l'affaire. A force de persévérance, comme Arri l'avait fait avec sa mère avant elle, Esmée parviens à apprivoiser la chienne.

Elle a une idée bien précise pour Nobara, là ou sa vitesse foudroyante, son agilité et sa ruse serons utiles au Camp : la chasse. Esmée qui n'a pourtant pas l'habitude de traquer des proies avec l'aide des chiens, la prend régulièrement avec elle pour la former. Comme l'humaine l'avait présagé, Nobara se révèle extrêmement douée à la chasse. Et elle y prend même plaisir. Ne plus être dans l'illégalité et recevoir des marques d'affection et de gratitude de la part des bipèdes est pour elle un immense soulagement et elle cesse définitivement ses chapardages pour se consacrer à sa nouvelle occupation. Elle ne sera pas officiellement adoptée par Esmée qui n'a pas la désir d’acquérir de chien de chasse mais elle continuera de veiller avec bienveillance sur sa protégée qu'elle baptisera "Soli", l'agile. C'est a cette époque qu'elle fera la connaissance de Darius, un chien de chasse tout comme elle. Avenant, généreux mais aussi détaché et un peu insaisissable, il deviendra rapidement l'objet de l’intérêt et l'admiration de la jeune chienne.

An 4:

A la fin du printemps, alors que Faye, à la santé mentale de plus en plus défaillante, divague dans les plaines à la bordure de la forêt, elle tombe sur loup en maraude. Sa paranoïa la pousse à l'attaquer sans raison, ce a quoi le coursier Alteron réplique violemment en l'attaquant à la gorge avant de la laisser pour morte. Nobara, en ne voyant pas sa mère revenir, part à sa recherche, et grâce a son flair elle ne met pas bien longtemps à retrouver la trace de Faye, qui est en train de rendre son dernier soupir. Les traces de luttes et l'odeur sauvage du loup qui flotte aux alentours ne laissent aucun doute planer. Sans savoir que sa mère avait instigué le combat, le cœur plein de haine et de ressentiment, Nobara se met à maudire les loups. A partir de ce jour, elle sera d'ailleurs odieuse avec les quatre loups initiés de cette année là alors qu'elle les avaient traité relativement cordialement à leur arrivée.

Mais les loups ne serons pas les seuls à rejoindre sa liste des créatures à abattre. En effet, sa mère, avant de rendre l'âme, lui a finalement révélé qui était réellement son père ainsi que les circonstances de sa naissance qu'elle lui avait soigneusement caché jusqu'ici. C'est un véritable choc pour Nobara. Son père n'est autre que Blight, le chef des chien de garde. Figure charismatique quoiqu'un peu intimidant, la jeune chienne aurait pu se réjouir d'avoir un père si illustre, si seulement sa naissance n'avait pas été le fruit d'un odieux viol et du massacre de ses frères de portée. Soli peine à imputer des actes d'une telle cruauté à Blight, qui parait pourtant si lisse et parfait. Mais maintenant qu'elle le sait, les traits de ressemblance avec le sous-chef des chiens lui sautent désormais aux yeux et il lui faut bien admettre l'inadmissible.

Nobara se met à épier son père, partagée entre un sentiment de haine pure et de fascination mêlée à de la crainte. Plus elle l'observe plus il lui parait invulnérable. Il n'y a aucune faille dans laquelle s’immiscer, aucune aspérité à gratter sur le parcours d'apparence sans défaut de Blight. Le ressentiment envers son géniteur et son dégoût face à sa propre impuissance la rendrons encore plus amère. Elle doit bien se rendre à l'évidence. Elle n'a aucune preuves. Elle ne peux rien contre Blight... Rendue plus revêche que jamais, Nobara se voit forcée de continuer à vivre normalement dans l'ombre de son géniteur. Pour tromper son chagrin et s'occuper l'esprit, elle chasse dès qu'elle en a l'occasion, aiguisant encore davantage ses talents. Elle a beaucoup d'admiration et de reconnaissance envers Esmée, l'humaine à qui elle doit tout, et lui rapporte le plus souvent le fruit de ses chasses comme remerciement.

Parallèlement, et aussi probablement par ce qu'elle n'a plus personne sur qui compter, son attirance pour Darius est presque devenue une obsession. Maladroitement, elle essaie de lui montrer son intérêt, mais Darius ne semble pas la remarquer, il parait souvent ailleurs... Tout s'écroule à la fin de l'hiver, lorsque Hunter débarque au campement, et se révèle être le fils de Darius... Et d'une louve. Nobara comprend avec horreur la raison de l'attitude détachée de Darius et ses nombreuses disparitions dans la nature. Non seulement il en aime une autre mais c'est une louve! L'animosité qu'éprouve Nobara pour les leurs cousins sauvages atteint son paroxysme. Blessée et trahie, c'est auprès de Ridge, qu'elle trouve du réconfort et du soutient. Leur haine commune pour les loups les rapprochent et malgré la différence d'âge qui les séparent (Ridge pourrait être son grand-père) ils ont une aventure ensemble.

An 5:
Nobara met au monde une portée de deux petits. Deux mâles. L'un est chétif et en mauvaise santé, l'autre est né vif et robuste. Elle les nommera respectivement Zan et Zephyr. Elle ne se révèle pas être une mère particulièrement exemplaire mais elle tache d'être là pour les chiots et subviens à tout leurs besoins. Ce sera plutôt vers Ridge que Zan et Zephyr trouverons le coté affectif ainsi qu'un partenaire de jeu, même si le poids des années commence à peser sur les épaules du chien de garde. Nobara pensait qu'en se créant une famille, elle en oublierai Darius, mais elle doit bien se rendre à l'évidence que ce n'est pas le cas : Le fils de Cyrus exerce encore sur elle une fascination maladive.

Au printemps de cette même année, Willow mettra au monde Speck, que Nobara sait être son demi-frère pour avoir un jour surprit son père et Willow. Elle ne divulgue pas le secret mais garde tout de même un œil sur le chiot, ayant toute les raisons du monde pour le pas faire confiance a Blight en ce qui concerne son rapport à sa descendance, surtout illégitime.

An 6:
Au printemps de l'an 6, en se rendant régulièrement à la hutte d'Esmée, Nobara croisera Salama sans savoir qu'elle partagent le même sang. Zephyr et Zan grandissent bien et ne nécessitant plus tant sa présence, elle se détachera un peu d'eux. Nobara reste toute de fois plus proche de Zan, le plus fragile et le moins aidé par la nature, qui lui rappelle elle à son âge. Zephyr quand à lui, est plus proche de son père, il est promis a un bel avenir de chien de garde.

Benneth, Flimsy, Tempest et Burden, délaissés par leur mère, serons recueillit par Delighted qui les élève avec ses propre petits. Nobara ignorera cette fois qu'il sont aussi ces demi-frères et sœurs. La grande course de traineau a finalement lieu vers la fin de l'année. Nobara se joint au festivités avec Ridge, Zephyr, Zan et les autres. Lors du rassemblement et peu avant le départ de la course, Paco, le musher représentant le Clan du Lièvre remarque les deux jeunes chiens (surtout Zephyr) et n'ayant pas de chiens de chasse pour l'expédition, se met en tête de les acheter. Comme ils n'ont pas de maitre attitré, il sont cédés à l'homme pour une somme symbolique. Nobara qui n'a aucune envie qu'on lui enlève ses fils, surtout pour une expédition aussi dangereuse, se rebiffe, furieuse. Mais Ridge parviens à la calmer en lui promettant que tout irai bien et que c'était une chance inespérée pour les deux jeunes chiens. Nobara les regarde donc partir avec l'attelage de leur nouveau propriétaire, l'estomac noué par un mauvais pressentiment.

Pressentiment qui s'avère juste car des semaines plus tard, la nouvelle se répand : L'attelage du Loup, de L'Ours et... Du lièvre, sont portés disparu. Ses deux fils, envolés. Peut être blessés, là bas dans les terres gelées. Peut être morts. Le chagrin de Nobara se transforme rapidement en colère. Enragé, elle invective violemment Ridge qu'elle tient pour responsable. L'amertume et le ressentiment qu'elle a pour le chien les font s'éloigner l'un de l'autre définitivement.

Les troubles qui ont agités le Camp du Loup pendant leur absence n'affecte pas vraiment Nobara qui voit désormais tout avec détachement et indifférence. Tout sauf peut être Darius. Encore et toujours. D'ailleurs, ses occasionnelles disparition dans la nature se font plus fréquente et Soli (qui passe son temps à le stalker) comprend à son air béat que ses escapades n'ont pas la chasse pour seul objectif. Il revois la louve, Nobara en est certaine. Et le voir disparaitre dans la nature pour aller retrouver son amante la met complètement hors d'elle. Elle s'en fait le serment : Un jour, elle suivra Darius et supprimera cette gène définitivement, le libérant de son emprise... Dépitée et abattue, Nobara passera plus de temps avec Esmée et son attelage. Notamment Bernard, qu'elle apprend à apprécier. Elle se tiendra toute fois éloignée de Cadence qui ne lui inspire pas confiance, ainsi que de Sydney. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas, mais la beauté naturelle de la chienne blonde est une source de complexes trop importants. Elle se rapproche également de Speck, son demi-frère qui lui rappelle tant elle à son âge, et qui comble un peu le vide laissé par ses deux fils disparus.

An 7:
Au début du printemps, Nobara comprend, lorsque Esmée lui retire le collier élimé qui pend à son cou et lui passe un autre, flambant neuf, qu'elle a finalement une maitresse attitrée. En effet, la jeune femme, en voyant la relation qu'elle avait noué avec la chienne ainsi que ses talents de chasseur, à décidé de revenir sur sa décision et de l'adopter officiellement. Et puis un chien de chasse ne sera pas de trop dans l'expédition qu'elle commence a organiser. Une nouvelle portée issue de Blight voit le jour. Officielle cette fois. Nobara observe de loin, écœurée en voyant que son géniteur semble cette fois s’intéresser à sa progéniture.

Ridge meure de vieillesse vers la fin du printemps. C'est un coup dur pour Nobara, bien qu'elle impute encore la disparition de leurs deux fils à Ridge, en perdant son unique amant, elle perd aussi un ami cher, un mentor et un confident, ce qui creuse un nouveau vide dans la vie déjà si dépeuplée de la chienne. Elle reste à ses cotés jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Quelques temps plus tard, après avoir fait son chemin parmi les humains, la nouvelle du départ d'Esmée et son attelage pour retrouver les disparus se répand également chez les chiens. Nobara comprend qu'elle fera partie du voyage et prise d'un fol espoir, elle commence à embrasser la perspective que peut être, ses fils sont en vie et qu'elle aura l'occasion de les retrouver. Impatiente, elle attend fébrilement le départ avec le reste de l'attelage.

Au début de l'été de l'an 7 et au terme d'un éprouvant voyage en traineau vers le Nord jusqu'à la forêt noire, l'attelage d'Esmée parviens finalement à retrouver quelques chiens survivants, la plus part, de l'attelage de Tahki, mais aussi -et c'est tout ce qui intéresse Nobara- de l'attelage du Lièvre auquel ses fils étaient rattachés. Mes ses espoirs sont immédiatement réduits à néant lorsque Buster, le leader de l'attelage du Lièvre, lui apprend que Zan et Zéphyr n'ont pas survécu à l'accident. Le retour au camp et tout les événements qui suivrons la reprise du quotidien au camp passerons complètement au dessus de la tête de Nobara qui s'éloigne d'Esmée et les autres surtout avec l'arrivée des Blackblood et d'Emeoth à la charge de sa maitresse.

A l'Automne, Nobara comprend aux manœuvres d'Esmée que l'humaine à quelque chose derrière la tête. En effet, elle à l'intension de lui faire avoir une portée avec... Tanvir. Nobara commence par se braquer violemment. Elle est ulcérée qu'Esmée puisse lui imposer une telle chose mais rapidement, la chienne cesse de se rebiffer pour étudier la situation. Elle se met à épier Tanvir auquel elle n'avait jusque là porté que peu d'attention et doit reconnaitre qu'il ressemble d'une manière frappante à son demi-fère, Darius... Cela fait un petit moment que Nobara à définitivement renoncé à son amour pour lui et la chienne est bien obligée de reconnaitre qu'avec la mort de Ridge et celle de ses deux fils, elle est plus seule et malheureuse que jamais. Soudain la perspective d'avoir une nouvelle portée lui parait appréciable, tout comme la ressemblance de Tanvir. Elle accepte.

An 8:
Naissance de la portée.


• Topics :

L'aube du départ avec Esmée, Caleb & les Chiens de l'attelage, An 7.
Recherche des disparus avec Esmée & les Chiens de l'attelage, An 7.
Arrivée des Blackblood avec les membres du Camp du Loup, An 7. (Brève apparition)


• Jouable par ? Tout le monde.
• Adoptable ? Oui! Mais j'aurais besoin d'un rp d'exemple. (:
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/2 mois.


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 01:09

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Houndsmaster_Arri_Model_Sheet_by_ESDA06

Nom : Arri
Surnom : Aucun
Sexe : Masculin
Race : Humain
Âge : 30 ans, An -23
Clan et rang : Camp du Loup, Éleveur
Famille : Inconnue
Propriétaire de : Coahoma, Jolan

Physique : Il est grand et élancé, peut-être un des plus grand du village avec ses 179 cm. Son corps est bien bâti, quoique la sédentarisation et la vieillesse commencent à laisser leur trace. Il reste tout de même fort et vif, deux traits qui lui sont primordiaux dans le métier. Les deux marques de différentes couleurs sur ses joues montre son changement de vie. D'abord nomade tatoué de orange, il a finalement décidé de s'attacher au clan du loup avec des marques bleus.

Psychologie : Dans sa prime jeunesse, il était le reflet de son totem, soit fougueux et aventurier. Alors qu'autrefois, il adorait parcourir le monde et braver ses dangers, il s'est depuis calmé. Bien installé au Clan du Loup, il relève des défis plutôt en élevage, essayant toujours de créer la meilleure portée et le meilleur entraînement pour chaque chiot. Très persévérant, il ne se laisse pas abattre par les déceptions, surtout qu'il a eut son lot d'expériences difficiles. Il s'est développé une très grande patience, autant à l'égard des bêtes que des hommes, ce qui toutefois n'en fait pas une chiffe-molle. Il sait attendre lorsque cela est nécessaire, ne cédant pas à ses impulsions, mais s'il a raison d'agir, alors il ne prendra pas de détour. Ce n'est pas le plus doux des maîtres, car il utilise les corrections lorsque cela s'avère nécessaire. Tout de même, il agit comme un alpha stricte, et non comme un maître cruel.

Histoire :
An -23 : Il naît auprès de parents solitaires, qui voyagent fréquemment. Comme ils passent toujours brièvement dans les autres camps, apprenant à la fois à nouer des contacts qu'à devenir plus indépendant, puisque les jeunes ne sont pas toujours très agréables envers les étrangers.
An -15 : La vie sauvage étant bien difficile, sa mère se blesse dans un accident qui causera la mort de deux chiens. Étant aux abords du Clan du Loup, la famille s'y rend, et le chef de l'époque les accepte.
An -9 : Malgré qu'il reste solitaire dans l'âme, il lie des amitiés avec les jeunes du camp, entre autre avec ses cadets Esmée et Tahki. Il développe aussi une flamme pour Ixa et son caractère indomptable, mais cela n'aboutira jamais.
An -7 : Son passage à l'âge adulte est marqué par l'obtention de son totem, le cheval. Il rejoint les rangs des chasseurs et, à l'aide de son équipe de chiens, disparaît fréquemment du camp pour retrouver sa liberté.
An -1 : Après des années en cavale, il change totalement de style de vie et préfère rester vivre au village. Il garde son rang de chasseurs pour quelques temps, mais la chasse au petit gibier ne possède aucun attrait à ses yeux.
An 0 : Ayant toujours eu un grand intérêt pour ses chiens, il décide plutôt de joindre les éleveurs. Bien qu'il ne considère pas ses chiens comme sa famille, il a leur bien-être à coeur et se passionne rapidement de leur génétique. Comme il est bien occupé et n'a aucun attrait pour les loups, il n'entraîne aucun Blackblood.
An 3 : Le précédent chef des éleveurs manquant de doigté, Arri le détrône. Ayant la mainmise sur les chiens du camp, il en possède beaucoup, souvent en transit, et est à l'origine de nombreuses portées.
An 5 : Par une expédition dans le Grand Nord, il trouve la chienne Delighted et la ramène au camp. Rendu au village, il se départi d'elle ainsi que de Boulder, son chien de barre, pour les vendre à Elvio.
An 6 : Au contraire des attentes, il ne joint que très brièvement les festivités inter-claniques, à peine le temps d'échanger quelques chiens. Bien lui en prend de revenir plus tôt, car il peut ainsi tempérer la bouillante Esmée en attendant qu'Anaco revienne et chasse l'attelage du Sarigue du camp.


Ses topics:

Jouable par ? Tous
Adoptable ? Oui


Dernière édition par Sa'ffy le Mer 07 Mai 2014, 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 22:35



Chibi As
• Nom :
Aswang (étymologie : nom d'un vampire féminin des Phillipines. La signification de ce nom est considérée comme absente pour BBAD, donc)
• Surnom : As, Assie
• Sexe : Femelle
• Race : Chienne pure race
• Âge : An 7, quelques semaines
• Clan et rang : Clan du Loup, chiot (sélectionné pour la garde, en priorité)
• Propriétaire : Vendue à Elvio
• Famille :
Parents : Blight ♂ et Coahoma ♀
Frères et soeurs de portée : Bidzill ♂, Jolan ♂, Eve ♀
Demi-frères et soeurs : Salama ♀, Speck ♂, Burden ♂, Tempest ♀, Flimsy ♀, Beneath ♂

• Physique : 70 cm - haute sur pattes - robuste - carrée - queue enroulée en permanence - yeux bridés - oreilles pointues - longues canines.

• Psychologie : Fière - Eugéniste - Raciste - Compétitive - Loyale - Irritable - Charismatique

As est une chienne qui sait ce qu'elle vaut et qui considère la main qui la nourrit (l'homme donc, et Arri en l'occurrence) comme une divinité. Pas étonnant qu'elle se soit ainsi persuadée que seuls les chiens issus de la volonté des humains soient dignes d'êtres appelés "chiens". Elle dédaigne tous ceux qui ne sont pas issus d'une rigoureuse sélection, ne manquant pas d'étaler son propre pedigree à qui veut bien l'entendre.
Bien entendu, elle voue une dégout tout particulier aux croisés. Quant aux loups, elle ne ressent pas de haine particulière, mais plus le sentiment d'un noble face à un paysan : de l'indifférence.
Sa fierté et son fort caractère lui ont déjà forgé l'esprit de compétition : faire mieux que les autres, surtout les "sans-pedigrees", est pour elle une sorte de devoir.
Malgré son côté parfois un peu sauvage, elle a hérité de son père une certaine habileté au charme, bien aidée par son physique exotique.
Elle voue aux humains une adoration proche du fanatisme, mais avant tout fidèle au maître qui la nourrit et prend soin d'elle. Un futur maître trop dur avec elle s'en mordrait certainement les doigts...

• Histoire : Elle nait du mariage réfléchi par l'éleveur Arri de Blight et Coahoma, deux chiens de garde de lignées très différentes mais aux aptitudes certaines.
Elle est rapidement achetée par Elvio.

Ses topics:


• Jouable par ? Tout le monde !
• Adoptable ? OUI. Rp d'exemple pour les nouveaux. Au cas par cas pour les anciens.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 22:38


• Nom : Jolan (étymologie : "la vallée des chênes anciens ou morts")
• Surnom : Jo, Jol
• Sexe : Mâle
• Race : Chien pure race
• Âge : An 7, quelques semaines
• Clan et rang : Clan du Loup, chiot (sélectionné pour la garde, en priorité)
• Propriétaire : Arri. A VENDRE.
• Famille :
Parents : Blight ♂ et Coahoma ♀
Frères et soeurs de portée : Bidzill ♂, Aswang ♀, Eve ♀
Demi-frères et soeurs : Salama ♀, Speck ♂, Burden ♂, Tempest ♀, Flimsy ♀, Beneath ♂

• Physique : 72 cm - haut sur pattes - élancé - sec - petites oreilles dont une partiellement pliée - longue queue frangée.

• Psychologie : Réservé - Calculateur - Hyper attentif - Discret

Si Jolan peut passer pour le timide de la portée, ce n'est qu'une apparence. Blight lui-même s'y laissera prendre, le délaissant plus que les autres sans se rendre compte de son potentiel.
Jo est un jeune chien sur la réserve qui se fait tout petit, pour mieux observer et analyser et sur-analyser tout ce qu'il voit, entend et pense.
Son esprit calculateur doit lui permettre d'éviter toute situation imprévue. Néanmoins un peu paranoïaque, il complète l'assurance d'une parfaite maîtrise de son environnement par une attention extrême, réagissant au quart de tour au moindre imprévu.
Difficile à cerner, un peu lunatique, il semble presque dans un monde à part et reste indépendant, choisissant ses moments de contact avec l'humain et non le contraire.
Un maître incapable de canaliser ses aptitudes et sa nervosité risquerait de le démolir de façon permanente.

• Histoire : Il nait du mariage réfléchi par l'éleveur Arri de Blight et Coahoma, deux chiens de garde de lignées très différentes mais aux aptitudes certaines.

Ses topics:


• Jouable par ? Tout le monde !
• Adoptable ? OUI. Rp d'exemple pour les nouveaux. Au cas par cas pour les anciens.
• Niveau d'activité requis ? 1 rp/mois
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014, 19:22

Figurants du Clan du Loup - Page 2 1411647770-nouvellesignarowtag
ancienne image:

Nom de naissance :
Dem.
Nom des Hommes : Rowtag.
Surnom : Row', Taggy, Montagne.
Sexe : Mâle.
Race : 100% Chien.
Âge : 9 ans à l'an 7 (An -2)
Clan et rang : Chien de chasse appartenant à Rohan au CdL.
Famille : Son père ♂ et sa mère♀ , il a un frère ♂.
Avec Olathe ♀ : 5 petits. Deux petits morts nés. ♀ Trois autres vivants.

Avec Sawyer ♀ : Hanska


Physique : 75 cm. Robuste, grand et pelage fournis. Voilà comment résumer Rowtag. Il est musclé, très musclé. Il a une force à toute épreuve. Il est une très bon chien de chasse. Il a un pelage fournis au maximum, très long (on aurait presque pu dire de lui qu'il était l'ancêtre des colleys) et d'un roux allant presque vers le rouge. Ses yeux vert tranchent avec le reste et lui donnent un regard doux et tendre. Très grand lui aussi, cela fait de lui une montagne de muscle, version canidé domestique.

Psychologie : Tendre, Soupe au lait, Dynamique, Dévoué.
Il aime son maitre et aime beaucoup se dépenser. C'est un chien très gentil, il a beaucoup d'amour à revendre et adore les chiots, il est très heureux d'être le père de plein de petits, il est d'ailleurs très papa poule, là pour les moindres bobos. Contrairement à beaucoup d'autres pères ou parents, il n'est pas exigeant du tout et accompagne toujours ses enfants dans leur choix de vie, sauf cas de mal-être, là il les réconforte.
Un peu soupe au lait, il ne lui en faut pas beaucoup parfois pour s'énerver. Il regrette beaucoup quand les autres chiens ne l'aime pas, parce que lui aime tout le monde de base. Il peux se vexer si on s'y prends sans pincettes avec lui, il aimerait bien que tout le monde fasse preuve de diplomatie et de gentillesse dans ce monde, mais il ne se fait pas trop d'illusions non plus.
Il se voit bien en couple fixe un jour avec une chienne, mais ne crache jamais sur une belle croupe. En effet, il n'est pas bien compliqué de le faire plier, il se laisse aisément aller aux joies des batifolages adultes, au grand damn de beaucoup. Il sait cependant qu'il ne peux pas toujours réellement faire ce qu'il veux, puis-ce qu'il a un maître, vu qu'il respecte énormément celui-ci il obéira toujours aux ordres et reviendra si on lui ordonne de ne pas se laisser tenter.
Il ne comprends pas les gens méchants, cela le dépasse, surtout s'ils le sont gratuitement.
Parfois, il est un peu flemmard, parfois même fait délibérément mal son travail quand il est énervé ou vexé, pour bien montrer son état d'esprit et qu'il n'est pas content. Mais comme il est un bon toutou, il reprends vite sa bonne humeur et se remet à travailler, content de rendre son maitre heureux.


Histoire : An -2 : Naissance, il a un frère de portée avec qui il ne s'entendra pas, il aime bien son naisseur sans réellement sentir d'attachement cependant.
An -1 : Rien de spécial. Il grandit tranquillement, développe son physique et montre de réelles aptitudes au travail de chasse. Ce qui fait l'argument principal de sa vente pour le naisseur.
An 0 : Bonne nouvelle, il a été acheté ! Rohan devient son nouveau maître. Bien qu'il soit plus élever par le père de Rohan. Mais une complicité nait entre les deux protagonistes.
An 1, 2, 3: Sa vie continue, ses premières portées sont un échec, et il continue de se lier à Rohan et à l'apprécier, espérant devenir un bon chien, il se dépasse donc dans ce but.
An 4 : Seconde portée avec Olathe, elle met bas de 3 petits, mise bas difficile, elle en réchappe de peu, mais elle guérit vite. Lui s'occupe avec vigueur de ses petits, les chouchoutant avec énormément de tendresse. Le chien ne noue pas une réelle relation avec les autres chiens, il est plutôt un ami sur lequel tout le monde compte mais lui ne peux pas réellement compter sur quelqu'un.
An 5 : Rowtag continue sa vie, tout se passe pour le mieux, il a une portée avec une chienne, un jeune chien voit le jour.
An 6 : Ses efforts semblent payer et Rohan à l'air de se rapprocher de lui, content de ce progrès, Rowtag espère qu'il sera un bon chien pour son maitre adoré, qu'il veux combler. Il fait de plus en plus d'efforts en tant que chien d'usage pour ramener des proies et bien nourrir son maitre.
Il devient très très bon et poupoune ses enfants.
Pendant les festivités, Rowtag est cependant attiré par une chienne qui n'appartient pas au clan du loup. Charmé et surtout attiré par la sensualité de Sawyer, ils finissent par fricoter, les conséquences arriveront bientôt. Son maître adopte Sawyer au passage.
An 7 : Sawyer donne naissance à Hanska, unique petit. Sawyer le délaisse très vite, Row' déplore cette situation, mais il essaye de palier ça et d'apporter autant d'amour qu'il le peux à son dernier fils né. Il se sent assez proche d'Hanska qui lui ressemble d'ailleurs beaucoup par rapport à tout ses autres gamins.
Hanska est adopté par Tala, séparé de lui. Peu de temps après, un autre drame intervient : Rohan disparait. Rowtag reste donc un chien de meute sans réel maitre, il est anéanti.


Ses topics:

Jouable par ? Tout le monde c:
Adoptable ? Oui, tant que la personne est motivée !
Niveau d'activité requis ? 1rp / 2 mois.


Dernière édition par Susu' le Jeu 25 Sep 2014, 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 22:01


Appartient à Elvio.

• Nom : Laïka chez les chiens. Nommée "Adahy" (Vie dans les bois) par Elvio lorsqu'elle est rentrée au Camp.
• Surnom : Ada', Laik', Maman.
• Sexe : Femelle.
• Race : Chienne.
• Âge : 4 ans, An 3.
• Clan et rang : Chienne de chasse au Clan du Loup. (Future chienne de traîneau dans l'attelage d'Elvio).
• Famille : Fille adoptive de Vitalie. Mère de Lambert, Ester et Esméralda, nés d'une union avec SoulThief. Mère de Jamie, Taluria et Chellane, nés d'une union arrangée avec Raphael.

• Physique : Fourrure oscillante entre le noir, le beige et le gris - Oreille droite pendante - Mèche ondulée du côté droit - Yeux roses - Frange retombant sur ses yeux - Foulard bleu autour du cou (offert par Caleb) - Queue enroulée - Queue et encolure fournies.

• Psychologie : (Enfantine - Espiègle - Immature - Maman poule) A présent déchirée - torturée - aimante - protectrice - plus mature.

• Histoire :
An 3 : • Naissance dans le camp du loup.
• Mort de ses parents.
• Rencontre de Vitalie qui l'élève.
• Alors qu'elle s'amuse à courser une sauterelle, elle assiste à un spectacle trop violent pour ses propres yeux : Chester, un loup, vient essayer de mettre fin à ses jours au clan du loup. Terrifiée à l'idée de voir la mort, Laika se jette sans réfléchir sur le loup, suppliant Balrog de ne pas le tuer. Chess finit par s'en tirer.
• Elle grandit tranquillement, avec pour seul ami son oncle. Les jeunes de son âge semblent la fuir comme la peste.
• Elle fait la rencontre de SoulThief, un loup solitaire parti à la recherche de Chester, son meilleur ami. Les deux canidés s'amusent tout les deux, mais le moment vient où le loup doit repartir. Pour Laika, peu habituée que l'ont joue avec elle, les adieux sont difficiles. Elle vient enfin d'apprendre la signification du mot "ami".
• Elle se rend compte de ce qui a poussé SoulThief à aller chercher son ami, sa vie étant bien monotone depuis que le loup est parti.
An 4 : • Alors que le jour de ses 1 ans est arrivé, la chienne est bien mélancolique. Tiraillée entre s'en aller retrouver son ami et rester avec son famille, elle est en plein dilemme. Elle finit cependant par faire son choix et décide de partir. Elle fait donc ses adieux à son oncle, lui promettant qu'elle reviendra.
• Le jour du départ à sonné. Laika se fait pincer par un jeune bipède qui, à sa plus grande surprise la laisse s'en aller. Il lui noue un foulard bleu autour du cou, pour qu'elle n'oublie jamais d'où elle vient.
• Elle ne met pas longtemps pour retrouver SoulThief, à Inaria. Pourtant, le loup semble avoir changé. Il rejette Laika, la renvoyant chez elle. Chess finit pourtant par intervenir, réussissant à faire changer l'avis de Soul'.
• Ayant donc autorisé que Laika l'accompagne, Soul' l'emmène voir Whitewind, pour lui demander l'asile le temps d'une nuit.
An 5 : • Suivant SoulThief partout, elle finit par mettre au monde trois adorables petits dans le verger rose. Elle nommera la première Ester, la seconde Esméralda et le dernier, seul mâle de la portée, Lambert.
• A son plus grand désespoir, Ester est aveugle. Elle la couve donc beaucoup trop, ce qui a tendance à énerver cette dernière.
• La santé de SoulThief se dégrade à vue d'oeil. Laika fait semblant de ne rien voir et se persuade que tout va bien. Pourtant, le mâle vient bientôt déchirer le voile : il agresse sans raison la chienne qui, apeurée, s'enfuit.
• Son seul refuge connu est le Clan du Loup. Elle retourne donc chez elle, le cœur en miettes et rongée par la culpabilité d'avoir abandonné ses enfants aux pattes de SoulThief.
• A son arrivée, elle apprend la mort de Vitalie, sa mère. Cette nouvelle sape son moral un peu plus. Elle commence à sombrer dans la déprime.
• Elle est adoptée par Elvio.
• Ce dernier la sélectionne pour porter la descendance de Raphael.
An 6 : Elle donne naissance à trois chiots (Taluria, Chellane et Jamie). Voyant sa comparse d'attelage, Delighted, batailler avec une très large portée, elle en prend certain sous son aile. Occupée à journée longue et soutenue par un attelage familiale, elle reprend du poils de la bête. Jusqu'à ce que Chellane disparaisse, puis qu'Elvio et Jamie se fassent battre, dont résulte la mort de Raphael. Bien qu'elle n'était point amoureuse du chien, sa perte et cette violence lui font un coup dur. L'hiver se termine par la mort d'Elen, une autre chienne d'Elvio, et de Summer, l'une des enfants de Delighted. De plus, son fils Lambert rode autour de camp, bien qu'elle l'ignore.
An 7 : Bien que tout le monde tienne Jamie responsable de la mort de Summer, Laïka n'y croit pas, tenant à son fils bien plus que tout. Les contacts se renouent avec son fils ce qui lui fait le plus grand bien. Elle regrette de ne l'avoir soutenu plus tôt et lui promet d'être à présent toujours là pour lui. Sa relation avec Delighted devient cependant plus tendue.

Ses topics:

• Jouable par ? Peut intervenir dans vos Rps en tant que figurante.
• Adoptable ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 14:30

Image:
• Nom : Istaga (Homme-Coyote)
• Surnom : Isty, Nahiossi (Trois-Doigts) en référence à sa main blessée
• Sexe : Masculin
• Race : Humain
• Âge : Né en l'an -24, 31 ans
• Clan et rang : Éleveur au Camp du Loup même s'il a un peu de mal avec son handicap
• Famille : Fils de Kiona et de Lenno, frère d'Abadun et d'Hototo
Mari de Kachina et père adoptif de Tala

• Physique :
Pas vraiment l'homme le plus grand du Camp avec ses 164cm, Istaga n'en reste pas moins un solide gaillard, plus trapu qu'élancé. Il reste assez avantagé dans pas mal de domaines physiques, sans jamais être "plus" que quiconque, il est polyvalent, comme ses chiens. Il est dans toute la force de la trentaine.
Son visage est bienveillant, commençant à peine à marquer quelques rides; Istaga est toujours en train de sourire : même lorsque tout va mal, il trouve le moyen de grimacer un sourire. Ses yeux d'un bleu océan tranchent assez brutalement avec sa peau basanée, plus sombre que la moyenne, habitué à se faire cuire au soleil. Sur son crâne bouclent des cheveux noirs qui se prolonge en une barbe dit de 10 jours qu'il gratte dès qu'il réfléchit. Une de ses mains est perpétuellement cachée sous un gant pour une raison bien précise : il ne lui reste plus que l'index et le pouce droits. Par respect pour les autres et pour qu'ils arrêtent de grimacer de dégoûts lorsqu'il les salue, il a finit par cacher cette sale main.
Comme tous les membres du camp, son corps est couvert de tatouages de types tribaux. Tout d'abord, un cercle et un point ornent chacune de ses pommettes, signe de son caractère entier. Après son initiation, une tête de loup aux yeux d'or a été tatouée dans son dos, comme si celui-ci veillait sur les arrières de l'éleveur. Ses pectoraux sont marquées de pattes de canidés, rappelant soit sont totem, soit son appartenance à la caste des éleveurs, sensation renforcées par les "liens" sur ses avants bras, qui font penser aux traits d'un attelage.
Son habillement est en général simple, plutôt bien taillé par sa femme, sans compter ce machin bleu qui lui sert de ceinture et qui se prolonge presque jusqu'au sol.


• Psychologie : Jovial - Blagueur - Fidèle - Paternel - Patient - Intelligent




• Histoire:

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde SUR DEMANDE. J'accepte aussi de le jouer avec vous, hein Figurants du Clan du Loup - Page 2 3453850817 
• Adoptable ?  Oui, demandez-moi juste (je risque de vous demander un rp d'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 14:30

Image:
• Nom : Kachina (danseuse sacrée)
• Surnom : China, Nana, Madame le plus souvent. M'man ou Chérie par sa famille
• Sexe : Féminin
• Race : Humaine
• Âge : née en l'an -21, 28 ans
• Clan et rang : Artisane au Camp du Loup
• Famille : Originaire d'aucun Clan, Fille de Bemossed et de Halona, soeur d'Ayasha
Petite fille d'Anaco
Femme d'Istaga et mère adoptive de Tala

• Physique : 156 cm. Kachina n'est pas vraiment l'archétype de la femme apte à survivre dans un milieu hostile. Bien au contraire, elle est toute fine, toute maigre, on a l'impression qu'on pourrait la briser si l'on ne fait pas attention. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas un minimum de muscles, après tout, c'est une danseuse, elle a les muscles qui vont avec. Au premier abord, sa silhouette semble rigide, souvent droite, l'air sérieux et soucieux depuis qu'une Sauvageonne à envahit sa vie. Quelque soit la situation, elle tente de garder un air de noblesse et de dignité...sauf évidemment lorsque l'on atteint à la dite noblesse et dignité, moment(s) où Kachina ne répond plus d'elle-même.
Elle possède de longs cheveux châtain foncés et lisses qui lui vont jusqu'aux reins. A part les retenir d'un bijou derrière sa tête, elle répugne à les attacher. Ce qui fait que lorsqu'elle travaille, elle se retrouve dissimulée derrière un rideau capillaire, habitude que l'on retrouve chez sa fille adoptive.
Comme la plupart des humains, Kachina est évidemment tatouée. Dans son cas, trois bandes rayent son visage, deux partant de ses yeux et une autre barrant son nez. Son corps lui, est parcouru de cyan et de blanc, de courbes et de plumes alors qu'une grue (seulement les contours) prend son envol sur ses omoplates. Une tête de loup grognant est tatouée sur son ventre, pour montrer que la Grand Loup a décidé qu'elle n'aurait pas d'enfant. Un louveteau joyeux a été rajouté en dessous pour montrer que ce Grand Esprit lui a néanmoins donné (indirectement) une enfant.
Au sujet de son habillement, point d’exubérance : une robe longue et élégante, renforcée dès que les température sont trop basses pour Madame la Frileuse par une peau de loup, et descendant en pointe jusqu'à ses mains toutes fines. Non, son truc, à Kachina, ce sont plus...ses quelques bijoux.
Tout d'abord, le bijou pré-cité : une bille d'os à laquelle est pendu un fil avec une améthyste et une rémige de grue, son totem que l'on retrouve aussi à ses oreilles. L'oiseau est finement gravé sur chacune de ses gros pendants d'oreilles en os. Elle possède aussi une large ceinture de bois gravé qui met en valeur son air malingre. Et bien évidemment, son collier représentant une orgueilleuse Grue.
Souvent lors des fêtes, ou même sans raison apparentes, Kachina esquisse quelques pas de danse, dans ses moments les plus tendres, on l'a même vu danser avec des chiots ou des enfants. Il lui arrive très souvent de chanter aussi, mais sa voix est bien moins resplendissante que celle du Rossignol (sans dire qu'elle est mauvaise, elle est juste normale sa voix), ce dernier détail ayant tendance à faire verdir la Danseuse de jalousie.

• Psychologie :Jalouse – Orgueilleuse – Exigeante – Attentionnée – Discrète - Farouche - Consciencieuse

Si enfant, le caractère doux et timide de Kachina justifiait ses tatouages blancs au premier coup d’œil, aujourd'hui il faut persévérer pour retrouver leur sens.
Au premier abord, Kachina semble souvent frigide et dure. Acharnée dans son travail, quiconque la dérange aura la sensation de discuter avec une vieille ourse mal-lunée, si elle répond.
En effet, ses ouvrages recherchés font sa fiertés et, à l'entendre , ce n'est jamais assez, étant donné qu'elle recherche l'excellence. En revanche, si elle se permet des remarques, évitez de lui rendre la pareille : si son orgueil ou sa dignité se s'estime bafouée, elle devient une vraie furie, vociférant le pire si elle n'y met pas les serres; car sur le point de l'honneur, elle se montre très farouche pour le défendre, prête à se battre bec et ongles s'il le faut. Sur le même point, Kachina est une grande jalouse, dans tout les sens du terme : elle a souvent de l'animosité envers les femmes qui sont "plus" qu'elle. Plus belles, plus intelligentes, plus fortes, plus intéressantes et personne ne sait d'où vient cette tendance.
Mais derrière cette épaisse couche certes désagréable se cache une épouse attentionnée, une mère aimante et une amie fidèle qui sait déceler les petits besoins et panser les peines diverses; elle s'avère idéaliste et pleine d'abnégation à ces moments.


• Histoire:

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde SUR DEMANDE
• Adoptable ?  Oui, demandez-moi juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 23:57


• Nom : Lusio (=Lumière)
• Surnom : Lulu, Joyeux,...
• Sexe : Enorme :D
• Race : Homo sapiens sapiens
• Âge : An -20 , 27 ans
• Clan et rang : Clan du Loup, chasseur
• Famille : Fils unique de Limoha et de Tiris , il considère Oneida comme sa sœur depuis qu’elle a perdu son père.

• Physique : 1m70
Lusio a toujours été grand, mince et longiligne, même quand il était petit. Il a dû faire beaucoup d’efforts pour se remplumer à l’âge adulte. Il a désormais une carrure plutôt athlétique mais demeure un corps plutôt fragile. Sa peau est plus pâle que ses congénères, d’où le nom de Lusio (qui signifie lumière). Au départ, source de moqueries, mais désormais, sa peau est devenue un signe de reconnaissance et mieux encore ; en hiver, quand la neige recouvre le paysage, il est mieux prédisposé que ses camarades. Des cheveux gris presque noirs encadrent son long et fin visage, si bien qu’il les a vite attachés. Certaines mèches ont viré au blanc, pas à cause de son âge avancé, mais sûrement à cause de cette expression « se faire des cheveux blancs » (cf histoire). Il s’est même laissé pousser la barbe avec le temps, d’un gris uni.
Lusio est toujours habillé en bleu ou en gris, des couleurs froides. Son totem, le loir, est accroché à sa lance, ne supportant pas le contact d’une ficelle autour de son cou.

Spoiler:

• Psychologie : Optimiste – Discret – Prudent – Modeste – Loyal – Mou – Naïf – Lunatique – Maso - Anxieux

Lusio n’est pas très compliqué, c’est même un gars très facile à vivre. Optimiste, joyeux même quand il pleut, c’est un sourire sur pattes. C’en est même parfois horriblement énervant. Néanmoins, contrairement à beaucoup d’enthousiastes sur Terre, c’est un discret, un homme qui fera savoir son bonheur mais silencieusement. Il n’est pas rare de le voir répondre à une phrase ou à une blague par un sourire ; ce n’est pas par ennui ou par agacement, c’est sa manière de manifester son contentement.
Néanmoins, Lulu est aussi lunatique, tête dans les nuages, ce qui le met parfois en danger. Il n’a pas toujours conscience de son environnement et vit parfois dans sa bulle. C’est aussi un jeune homme mou et plutôt lent, qui n’aime pas se presser, sauf si c’est urgent. Il vit à son rythme ce qui a tendance à agacer son entourage.
Malgré tout, il est prudent, modéré, ne se jette pas dans la mêlée comme une brute. Lusio est réfléchi, anxieux même, il stress très facilement.

• Histoire :
An -20
-Naissance de Lusio au Camp de Loup, en tant que fils unique. Sa mère Tiris est originaire du Clan de la Loutre, rapatriée pour un mariage arrangé. Néanmoins, le couple s’aime réellement et le jeune garçon vit dans un quiétude d’une famille soudée par l’amour.

An -18
-Agé de deux ans, Lusio est immédiatement immergé dans le monde exclusivement canin de la Tribu. Limoha l’invite à s’habituer aux chiens, sous le regard inquiet de sa mère.
-Un des trois chiens de son père, Lutak, le mord à la joue. Cet acte dont Lusio se souvient encore éloigna à jamais le jeune garçon des chiens, les trouvant trop instables et dangereux. Son père prend la responsabilité de cet incident et décide de vendre Lutak. Il se résout à penser que son fils ne sera jamais éleveur comme lui.

An -13
-Vers le début de l’été, Limoha offre à Lusio une lance en bois, avec une pointe en silex. Le bout est un peu ébréché, mais elle peut transpercer de la toile. Un peu hésitant et inquiet à l’idée de se voir attribuer une arme, Lusio fait tout de même preuve d’enthousiasme et fait tout pour plaire à son père. Il n’est néanmoins pas un lancier né, au vu de sa maladresse...
-Tiris meurt à la fin de l’année, terrassée par une violente pneumonie. Si Lusio parvient à se relever de cet incident, son père ne s’en remettra jamais.

An -9
-Lusio commence son entraînement de chasseur, mais pas avec son père, de plus en plus malade depuis le décès de sa femme. Lusio est confié à Gianni, le père d’Elvio, avec qui il sympathise à force d’entraînement. Il se lie très vite d’amitié avec ce jeune garçon, oublié par son père.
-Son initiation se passe très bien, il est bon traqueur et sait y faire avec son environnement.

An -8
-Lusio fait plus ample connaissance avec Esmée, une fille de son âge. Une future chasseresse elle aussi. Son entraînement à la chasse se couple avec le siens et il apprend désormais auprès de Tarak la chasse à l’arc... Et c’est une véritable catastrophe. Il n’est pas un archer né, contrairement à sa nouvelle amie. A force d’enchainer les bourdes avec cet instrument, il se rapproche d’Esmée, se considérant un peu comme un bouffon auprès d’elle. Ça ne l’ennuie pas, ça l’amuse.
-Coup dur pour le Clan du Loup. Un chasseur meurt d’une maladie très rare, laissant derrière lui une petite fille orpheline, Oneida. Lusio connaissait ce chasseur et sa mort le troublera énormément, il se fait un devoir d’épauler Oneida, avec qui il tissera un lien proche de ceux frère-sœur.

An -7
-Il poursuit son entraînement avec Gianni, tout en continuant de jouer avec Elvio, essaye d’amuser Oneida en lui raconter ses malheurs de la journée et passe le reste du temps avec Esmée. S’il ne s’en plaint pas, le garçon de maintenant 13 ans fatigue un peu et s’étonne de voir ses cheveux noirs virés doucement au gris.
-Un matin cependant, en voulant réveille son père, il ne rend compte que ce dernier est glacé. On ne réussira pas à le réveiller. Il était mort après quelques années de deuil. Lusio le pleurera peu, rassuré de le voir trouver la paix.

An -6
-Une autre perte terrible pour le Clan : Tarak, le frère d’Esmée. Lusio bondit sans hésiter aux côtés de a jeune femme pour l’aider à passer ce drame. Cette dernière ne semble pas le remarquer, mais Lusio lui soufflera quand même quelques mots apaisant à l’oreille.
-Parallèlement, il se réjouit de voir Oneida se tourner vers la médecine. Il souhaiterait lui parler d’Esmée, mais à peur d’être trop intrusif. Il se contentera de l’encourager.

An -5
-L’entraînement se poursuit, mais touche presque à sa fin. Lusio se débrouille très bien à la lance et devient de plus en plus habile, il a presque tout appris. Oneida apprend l’ocarina, ce qui apaise le garçon. Il l’écoute jouer presque tous les soirs. Néanmoins, ses cheveux s’éclaircissent toujours autant, il ne veut pas affoler sa sœur adoptive, alors il ne l’interpelle pas là-dessus. Il décide de les couper courts et de les cacher sous un tissu, prétextant avoir quelques parasites.
-Esmée perd sa sœur, Lusio ne sait pas comment la rassurer. Anaco s’en chargera, lui proposant une louve à entraîner. Discret, Lusio, préfère passer du temps avec Elvio et Oneida, au point qu’il a du mal à se séparer d’eux. Il apprend qu’une nouvelle a rejoint le Clan, du nom de Tala. Il ne se rapproche pas beaucoup de cette fille, sans pour autant l’éviter ou la haïr.

An -4
-Ça y est, Lusio a 16 ans, c’est désormais un homme. Enfin, pas tout à fait. Son initiation débute, Lusio est plutôt fébrile, mais il se persuade qu’il ne peut pas échouer. Le soir du deuxième jour, il se prépara à dormir. Allongé sur un lit de fortune, composé de feuilles et de mousse, il se réveille en sursaut en constatant qu’un petit cœur battait contre son abdomen. En ouvrant les yeux, il découvre un petit lemming, pelotonné contre son ventre, endormi. Ce rongeur, normalement farouche, était venu se lover contre lui pour dormir. Il continue sa nuit avec le lemming, et au matin, l’animal n’est pas parti. Lusio pourra même lui gratter le flanc avant de le voir disparaitre dans les fourrés, pas vraiment pressé, l’air désinvolte.
-De retour au camp, il reçoit le totem du lemming. Lusio n’est nullement déçu et fête ça dignement avec ses camarades, se défoulant complètement pour la première fois. En terme de prétendantes, elles ne sont pas nombreuses –et même quasi nulle- à se présenter. Lusio ne s’inquiète pas... Et n’est d’ailleurs pas emballé à l’idée de se marier.
-Elvio a maintenant 8 ans et Lusio, même s’il n’a pas d’apprenti, décide de l’initier aux rudiments de la chasse le plus secrètement possible, craignant la réaction du père. L’enfant est plutôt habile à l’arc –une arme que Lusio ne porte pas dans son cœur- mais mauvais à la chasse, ce qui a tendance à amuser Lusio.
-Un peu plus tard, Lusio apprend le prochain mariage d’Esmée. Aux anges, il ne pourra pas s’empêcher de couler de nombreuses larmes de joie pou son amie. Il est ravi de son bonheur, même s’il ne connait pas vraiment bien le futur mari.

Spoiler:

An -3
-Une année plutôt difficile pour Lusio. L’entraînement d’Oneida lui prend presque tout son temps, il en va de même pour Elvio. Lusio se sent plus seul que jamais, même l’acquisition du totem d’Esmée lui ramène vaguement le sourire. Il a l’impression d’être mis de côté, d’être le seul à s’extasier pour les autres.
-Pire encore, Esmée disparut sans laisser de traces. Instinctivement, Lusio se rapproche d’Oneida, la suppliant à de nombreuses reprises de l’aider, de le conseiller. Mais que peut-elle y faire ? Lusio a désormais peur de perdre ses amis, et sa sœur. Il passera son temps à côtoyer les guérisseurs, ce qu’on lui reprocha beaucoup durant la fin de l’année.

An -2
-Lusio reprend la chasse. Son anxiété grandissante de l’an passé lui a valu des mèches blanches, Lusio se découvre comme une maladie et il ne peut plus la cacher. Ses cheveux se remettent à pousser, il en parle à Oneida, redoutant sa réaction. Elle ne peut pas le guérir, personne ne connait cette étrange maladie qui déteint les cheveux, même Anaco.

An 0
-Surprenante année. Pour lui redonner espoir, on lui propose un loup à entrainer pour l’an prochain. Emu et à la fois inquiet, Lusio accepte avec beaucoup d’hésitation. Il n’a jamais été en relation avec les chiens ces dernières années, mais il veut se réconcilier avec eux.

An 1
-Et il découvre son loup... Ou plutôt, sa louve, qui nomme Oda, diminutif de Odakotah (amitié). Elle est plutôt timide et distante, mais Lusio se force à se rapprocher d’elle au point de ne plus savoir quoi faire avec elle. Il ne perd pas espoir, et malgré la paresse, il se découvre une étonnante tendresse envers elle.
-Durant son entraînement, une nouvelle surprise, et très agréable. Le retour d’Esmée... Et d’un enfant ? Lusio met du temps à comprendre qu’il s’agit du fils de son amie, et en est déboussolé. Nouvelles larmes de joie... Et de colère. Il va néanmoins fêter chaleureusement le retour de sa vieille camarade d’entraînement.
-Autre bonne nouvelle, le totem d’Oneida. Lusio la charrie sur le fait que ce soit le papillon, mais est ravi pour elle. Cette année lui mit du baume au cœur.
-Revenant auprès d’Oda, il se rend vite compte de ses difficultés avec les autres chiens. Lusio essaye de l’en éloigner et découvre agréablement qu’elle semble lui faire confiance et l’apprécier. Il l’emmène alors pour la chasse au mammouth, rassuré qu’elle s’attache également à lui. La chasse commence bien, Lusio relâche alors son attention... Au moment où Oda se voit asséner un coup que le chasseur crût mortel. Une fois le mammouth abattu, il retourne auprès de sa louve... Par chance en vie. Il la ramène d’urgence au camp où il prendra soin d’elle pendant plusieurs jours, épaulée par Oneida.
-Une fois remise, Lusio lui remet son tatouage –mais se limite à un seul, malheureusement- jaune, pour son intelligence. Sur le mur aux peintures, il symbolisera Oda par par une louve roulée en boule, entourée d’une bulle qui renvoi tout ce qui pourrait s’abattre su elle. Il la souhaite invincible et espère la revoir. Hélas, ce ne sera jamais le cas.

An 2-5
-Rien de nouveau pour Lusio, qui voit Oneida adopter un chien du nom de Dakota, Esmée reformer un attelage et Elvio obtenir son totem. Lusio se laisse pousser le scheveux jusqu’au milieu du dos, ne cachant plus ses mèches blanches. Il se laisse pousser une barbe qu’il taillera différemment au fil des festivités.

An 6
-Lors des festivités, le clan de la Sarigue leur mène la vie dure avec des chiens indisciplinés. Un chien est tué et Elvio gravement blessé. Mort de peur à l’idée qu’il se fasse tuer, Lusio assistera Oneida et les guérisseurs pou soigner son jeune ami. Il est rassuré d’apprendre qu’il survivra... Mais nourrit désormais une peur nouvelle pour les chiens, qu’il pensait avoir vaincu suite à l’entraînement d’Oda.

An 7
-La mort de Cyrus, le meneur des chiens, vient s’ajouter à ces tragédies. Même si Lusio n’était pas proche du meneur, il devine un stress général chez les chiens. Lusio est tout de même rassuré de voir qu’Esmée revient saine et sauve.


Ses topics:

• Jouable par ? Seulement moi
• Adoptable ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 20:47


" IS' MINE ! "
Lot : " Murmureur d'âme "

• Nom : Rohan.
• Surnom : Ronnie ( Pour les intimes ) ; Sale Machiste...
• Sexe : Masculin.
• Orientation sexuelle : Indécis.
• Race : Bipède.
• Âge : ( An - 12 ) 19 ans
• Clan et rang : Clan du Loup ; Éleveur
• Famille : Aponi , sa mère.
• Maître de : ???

• Physique : 1m68.

Rohan n'est ni rachitique , ni bourru. C'est un entre deux va-t-on dire ! Loin d’être le plus grand des Hommes du clan , il est assez satisfait de sa taille. C'est pas mal 1m68 ! Non ? Sa négligence lui a valu une masse capillaire assez importante et des vêtements mal entretenus. Rohan est un homme plutôt ordinaire qui se démarque de ses compétences et non de son physique. Des yeux azurés et un air souvent renfrogné qui confirme sa nature machiste. Quelques cicatrices de ci et là mais il n'avouera jamais comment il les a eu. Trop humiliant.

• Psychologie : Loyal - Protecteur - Téméraire - Exigeant - Attentionné - Désagréable - Geignard - Sagouin - Humble - Susceptible - Agressif

Rohan est , en général , quelqu'un de très désagréable , surtout quand il s'agit de discuter avec des femmes. On le dit " Machiste " voir " Misogyne "et il l'est clairement , pire ! Il ne le cache pas et le fait clairement savoir. Agressif , il se plait à se plaindre pour n'importe quoi et à critiquer le travail des autres. Il préfère de loin travailler en solo qu'en équipe , pour ce qui concerne les humains. Aucunement soucieux de son apparence , il pourrait passer plusieurs jours dans se laver , il ne s'en rendrait même pas compte. En somme , Rohan n'est pas quelqu'un de sympathique et ne cherche pas à l’être sauf avec les personnes qui pourrait l'aider à améliorer les conditions de vies de ses meilleurs amis , les chiens. Quand il est question de chiens , Rohan devient une personne totalement différente , attentionné , travailleur et surtout souriante !

• Histoire :

Historique:

Ses topics:

• Relations. :

HUMAINS.

Aponi , sa mère. Il l'aime comme un enfant aimerait normalement sa mère. Il ne lui a jamais avoué en face , comme tous les jeunes hommes , mais le lui fait comprendre dans ses manies et son regard.
Père, son père. Il a longtemps été son modèle avant sa disparition. Maintenant , il reste qu'une ombre , lui rappelant quelques souvenirs.
Oneida , son amie d'enfance. Comme pour sa père , Rohan ne lui a jamais avoué qu'il l'apprécié , ouvertement du moins. Elle est sa confidente et sa meilleure amie... Le petit accroc qu'ils ont eu au printemps a quelque peu détérioré leurs relations. Au fond , il aimerait s'excuser... Mais l'instinct masculin et machiste l'en empêche.
Tala , la femme-chien. Elle a du punch pour une femme ! Enfin , si on dit vraiment que c'est une femme... Un chien peut-être ?
Esmée , sa pire rivale. De toute les femmes du clan , c'est sans doute d'elle dont Rohan a le plus peur. Rivale de course et amie , elle a déjà réussi à le mettre K.O ! Il appréhende leur prochaine rencontre.
Elvio , le mec-femme. Il l'aime bien.... Oui , il l'aime bien.
Ixa , une femme. Trop insolente pour lui.
Vengard , son sauveur. Après Esmée , Vengard obtient la deuxième place dans son classement " les personnes qui me font le plus peur. ". Cependant , il l'admire. Un peu.
Liwanu , le pécheur blond. Prétentieux...

CHIENS

• L'attelage de Vengard. Troisième au classement ! Sauf la petite Fraya... Elle est mignonne !
Capella , Firefly , Tamor et Tavi , ses chiens. Rohan aimerait s'excuser pour son départ précipité et fera TOUT pour les récupérer.

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Hum. Nope ! Sauf si très motivé.


Dernière édition par Dixie le Jeu 09 Avr 2015, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 21:11


• Nom : Lailoken.
• Surnom : Lai' ; Grosse touffe ou cousin ( Par Vengard ) ; Papa ou Ppa'.
• Sexe : Masculin.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
• Race : Bipède.
• Âge : 26 ans, An -19.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Maintenant Clan du Loup ; Chasseur spécialisé dans les gros gibiers.
• Famille : Sa femme défunte , Gaëlle. Sa fille , Nita.
• Maître de : Aucun chien pour l'instant.

• Physique : 1m69 - Longue chevelure tombant jusqu'au épaule , beaucoup trop fourni pour pouvoir l'attacher correctement - Yeux dorés / orangés - Borgne - Bandeau en peau/cuir - Il n'a aucun tatouage.

• Psychologie : Las - Renfermé - Protecteur - Taciturne - Attentionné - Papa poule - Amer - ( Sensible )

Lailoken utilise plus souvent la gestuelle pour communiquer que la parole. Introverti car intérieurement craintif à son nouvel environnement. Lailoken est une statue de glace qui s'animera que si elle en trouve l’intérêt. En général , vous le verrez soupirer en s'occupant de ses affaires personnelles , ou a veiller sur sa fille comme un oiseau , nouveau parent. Nita , son trésor , sa plus grande réussite ! Elle est tout pour lui ! Nostalgique et morne , Lailoken est mort à l'intérieur mais essaie de revivre grâce à sa fille et son nouveau cousin arrivée au Camp.

► Il a un fort accent étranger.
Spoiler:
► Il est résistant au froid.

• Histoire :

Historique:

• Relations :

HUMAINS.

Gaëlle , sa défunte femme. Son rire et son esprit fougueux lui manque horriblement. Heureusement , Nita remplace assez bien sa mère.
Nita , sa fille. Son bijou , sa perle ! Il est sur-protecteur et père poule avec elle. Il cède a toutes ses envies et ne la gronde presque jamais. Dans leur famille , c'est elle qui porte la culotte.
Vengard , son cousin. Une peste affective. Lailoken l'aime bien même il est très agaçant et qu'il a une mauvaise influence envers sa fille.
Rohan , garçon plaintif. Lailoken lui en veut pour la mort du chien. Il d'ailleurs faillit l'étrangler avant que Vengard lui assure que ça serait lui qu'il le tuerait. ( Ou Esmée )

Ses topics:

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Oui , bien sur ! RP d'exemple !


Dernière édition par Chardon le Sam 13 Sep 2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 21:32


" HA-HA ! I like it. "

• Nom : Vengard.
• Surnom : Venny ( Par Aponi et les intimes. A vos risques et périls. ) ; Barbare ; WolfKiller...
• Sexe : Masculin.
• Race : Bipède.
• Âge : 26 ans, An -19.
• Orientation sexuelle : Pansexuel.
• Clan et rang : Plus anciennement Clan du Phoque ; Anciennement Solitaire ; Maintenant Clan du Loup en tant Éleveur.
• Famille : Fils de Alla & Alyosha. Il a une sœur. Cousin de Lailoken. Lié à Nita. Il considère ses chiens comme ses enfants. Père de deux enfants , aucun de la même mère. ( Il ne les connait pas. )
• Maître de : Alcatraz ♂ ; Dolché ♂ ; Freya ♀ et Ysalgrin ♂.

• Physique : 1m70 - Brun - Plusieurs cicatrices - Yeux fauves - Il porte une peau de loup polaire ( Cédric ) et s'en sert de cape. - Forte musculature - Boucles d'oreilles - Aucun tatouages.

► Fort accent étranger. ( Comme son cousin )
► Ponctue ses phrases : " J'aime bien. " quand il juge quelque chose comme intéressant.

• Psychologie : Sauvage - Brute - Sociable - Bon vivant - Possessif - Destructif - Rustre - Romantique ( à sa façon ) - Téméraire - Courageux - Agressif - Taquin - Attentionné - Envahissant - Irrespectueux - Raciste - Belliqueux

Vengard est assez simplet. Ce n'est pas un intellectuel , ni un idiot non plus. C'est un entre-deux. Sa vie se résumait à seulement se battre jusqu'à qu'il quitte son ancien clan. Mais il y' a prit gout , c'est sans doute pour cela qu'il est aussi belliqueux et bagarreur. Sociable , voir un peu trop. Il aime envahir l'espace qu'on lui donne et n'hésite pas à s'installer dans ses conversations ou des situations qu'il ne le concerne même pas ! Il aime être le centre d'attention bien que cela ne soit pas sa propriété. Gauche , cela lui arrive de faire mal ou de casser sans le faire après tel un grand gamin. C'est un barbare. Un barbare affectueux car il aime la compagnie et la chaleur humaine ... Ou animale. Le seul sujet où Vengard sera partial sera , évidemment , celui des loups. Bêtes qu'il arbore , déteste ... Non parce qu'elles lui ont fait du mal mais juste parce qu'on lui a apprit à les détester.

► Il éduque ses chiens à la cravache.
► Spécialiste des chiens de barre.
► Il a une horreur mortelle des loups et l'apprend à tous à ses chiens.
► Il a peur des gros insectes.

• Histoire :

Historique:

Ses topics:


• Relations :

HUMAINS.

• Ses parents. De bons gars. Ils les aiment bien.
Katherine , sa sœur. Elle aussi , il l'aime bien. Beaucoup.
Rohan , petite tête. Vengard l'aimait bien jusqu'à qu'il entende l'histoire du chien mort par sa faute. Il a beaucoup baissé dans son estime et il le considère maintenant comme un moins que rien. Il aime , néanmoins , l’embêter.
• Lailoken , son cousin. Il le trouve beaucoup trop sentimental. C'est une faible ! Faible mais amusant. Il s'énerve vite.
• Nita , petite princesse des phoques. Il l'adore ! Elle est amusante , elle lui fait penser à Gaëlle.


CHIENS.

Alcatraz , Ysalgrin & Dolché , ses chiens. Ils les aiment , les adorent. Il se voit comme leur père et agit comme tel !
• Freya , la boule de poils. Il a eu un petit coup de cœur pour elle et l'a donc voler à son ancien propriétaire. Cela sera dur d'en faire un animal utile mais elle sert bien à la compagnie. Elle lui sert donc d'oreiller , de réservoir à câlins et de passe-temps.

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 11:02

    Spoiler:

    Nom : Tocho
    Surnom : Lion des Montagnes.
    Sexe : Mâle.
    Orientation : Hétérosexuel.
    Race : 100% Chien.
    Âge : 9 ans, né en l'an -2.
    Clan et rang : Clan du Loup, chien de garde.
    Famille : Non-natif du Clan du Loup. Famille inconnue.
    Compagnon de Weeko (Beauté).
    Père de Capella et Bellatrix.

    Physique : 80cm au garrot.
    Tocho fait partit de ces chiens grands et puissants. C'est un mâle bien bâtit, large d'épaules. Sa couleur dominante et le blond, bien qu'il soit blanc à certains endroits. Sa carrure est encore plus impressionnante à cause de son pelage fourni au poitrail et dans la nuque. Il a de grosses pattes et une mâchoire assez carrée.
    Ses yeux sont bruns.


    Psychologie : Brave – Fort – Respectueux – Tolérant – Sérieux – Tendre – Sociable – Sage – Méfiant – Autoritaire - Pourtant raciste.
    Sa carrure intimidante cache en fait un gros nounours tendre et bienveillant. Il est le stéréotype du chien de garde parfait: Stoïque, fort, toujours droit, sérieux. Il en devient intimidant parfois. Et pourtant, il est un chien que l'on respecte et que l'on admire beaucoup. Il est très brave et a le sens de la justice, il a épaulé Cyrus plus d'une fois dans certaines tâches. Si on a besoin de lui, il est présent et toujours à l'écoute. Cela dit, il se méfie par dessus tout des étrangers ou de certains chiens. Il en va jusqu'à montrer les crocs quand on s'approche de sa famille. Aussi, il fait partit de ces nombreux chiens qui sont racistes envers les loups. Eux, il n'hésite pas à les dégager ou à se battre avec eux. Il est toujours très tendu quand les initiés viennent au Clan Du Loup et apprécie très peu les croisés.

    Histoire:

    • Jouable par ? Tous.
    • Adoptable ? Oui.


Dernière édition par Darky le Mer 24 Sep 2014, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014, 11:07

    Spoiler:

    Nom : Weeko.
    Surnom : Beauté.
    Sexe : Femelle.
    Orientation : Hétérosexuelle.
    Race : 100% Chienne.
    Âge : 5 ans, née en l'an 2.
    Clan et rang : Clan du Loup, Chien de Chasse.
    Famille : Fille de ??? et ??? (Non-native du Clan du Loup)
    Sœur de Woya (Colombe).
    Compagne de Tocho (Lion des Montagnes).
    Mère de Capella et Bellatrix.

    Physique : 63cm au garrot.
    Weeko porte bien son nom, c'est une vraie beauté: Son pelage est coloré de gris et de brun, marié avec un peu de noir. Son faciès est très doux, elle a toujours une expression tendre collée au visage. Elle semble très noble à se tenir toujours droite et semble flotter par dessus le sol tant elle est gracieuse. Elle a le pelage assez fourni, cela dit. Ses yeux sont vairons, l'un est bleu l'autre vert. Ses oreilles retombent vers l'avant et sa queue est en panache. C'est le genre de chienne que l'on cerne très vite, rien qu'en la regardant.


    Psychologie : Douce – Tendre – Aimante – Attentionnée – Sérieuse – Bienveillante – Charmante – De bonne compagnie – Un peu trop typée « aristocrate » .
    Weeko est une chienne très gentille que tout le monde apprécie en général. Elle est aimante, polie, respectueuse, bref, c'est une chienne on ne peut plus correcte et attentionnée. Elle est toujours prête à aider, ou simplement à tenir compagnie. Cela dit, elle est un peu naïve et semble ne pas voir le mal autour d'elle. Pour elle, la vie n'est qu'un long fleuve tranquille. Cela dit, elle est un peu trop maniérée et se salir les pattes, elle déteste, ce qui en fait une bien piètre chienne de chasse. Magena, sa maîtresse, l'a bien comprit, c'est pourquoi elle a rarement du travail.

    Histoire:

    • Jouable par ? Tous.
    • Adoptable ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:07


• Nom : Ayanna (innocence)
• Surnom : Nna' aya' ya' a'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de tête (Lead dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Donoma

• Physique :  0,69m

Ayanna a une taille normal et est plus pour la vitesse avec un corps assez fin. Les couleur de son pelage son foncer et ces yeux bleu claire, elle a une très bonne mémoire et est a vraiment le sens de l’orientation. Mais on ne sais pourquoi son physique ressemble a un loup, du moins les forme.Bien que elle n'est que du sang de chien en elle. Elle a les pattes fines, mais pas vraiment de force physique, par exemple elle serais pitoyable en chienne de barre, son physique l'encourage a être chienne de meute ou second.

• Psychologie :

Calme - Intelligence - Méfiante - Froide - Sensible - Obéissante - Rancunière - Attentionnée - Protectrice

Ayanna est une chienne plus calme que sa sœur, moins énergique elle est plus brancher sur l'intelligence, bien que son physique sois assez robuste et un peu mieux tailler que sa sœur, bien que elle face moins d'exercice que sa sœur, et quelle est moins d’énergie. Elle est plus méfiante, et froide, mais elle est néanmoins sensible au autres, et n'aime pas du tout faire du mal autour d'elle. Elle est néanmoins sensible au chiots et aime beaucoup leur « Innocence » ces pour sa que elle s'entend souvent mieux avec les petits.Mais sinon envers les humain elle ce montre calme et obéissante, elle les aime et les trouve intéressants.

• Histoire :

AN4Ayanna voie le jour a l'AN 4 en compagnie de sa sœur Donoma, Elle qui avait plus une morphologie de loup, intriguer les humains, qui l’éviter un peu. Durant cette première année elle resta proche de sa sœur et ses parents. Observant les autre et réfléchissant.

AN5 Ayanna aime bien réfléchir au action des autre et commence la recherche au maitre pour gagne le concours entre elle et sa sœur, sachant que elle était plus handicaper que sa sœur dans un certain point.

AN6Ayanna s’entraîne et voie que sa sœur aussi, en voulant gagner le concours, elle avait vus que sa sœur était avec voir de plus prés les loup géants. Et essayer d'imiter leur entraînement.

AN7Ayanna est tellement contente d’être enfin prise par un humain, même si il viens a peine d'arriver au clan du loup. Et voie que sa sœur est également prise et est contente que elle sois éxéco.

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ 20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:09


• Nom : Asha(espoir)
• Surnom : ash' a' sha'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4 ans il est naît a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de pointe – « Seconds » (Point dogs – swing dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Kisos

• Physique :  0,64m

Asha est une chienne de petite taille, comparer a sa sœur qui fait presque 10cm de plus quelle, elle est très rapide et a plus une carrure fine et na pas un physique très robuste. Par exemple les os de cette chienne ne sons pas très résistant. Elle aussi de yeux jaune, et une excellente vus. Mais comparer a sa sœur elle a des couleur grise claire. Mais même si leur taille et leur couleur diffère, elle on néanmoins presque la même silhouette.

• Psychologie :

Gentille - Complexée - Reserver - discrete - sympathique - (quand on va vers elleet que elle s'ouvre) - Joyeuse - Souriante

Asha est une chienne un peu complexée par sa taille, par rapport a sa sœur.Elle est gentille et réserver, elle reste dans l'ombre de sa sœur, et ce demande pourquoi ses elle qui a la plus petite talle alors que ces elle l’aîné. Quand elle sympathise avec les autre et que elle s'ouvre elle est souriante et joyeuse qui inspire souvent l'espoir.

• Histoire :

AN3Asha voie le jour a l'an 3, au coter de sa sœur Kisos, sous le regard de leur deux parents. Et passe sa première année coller a sa petite sœur, et commence a ce replier sur elle même en voyant que sa croissance est moins développer que sa sœur.

AN4Asha ce replie sur elle même et évite d'aller vers les autre, et rencontre quelque chien qui vont vers elle et tisse des liens avec eux, et s'ouvre rapidement a eux. Asha garde néanmoins un œil sur sa sœur et s’entraîne un peu a courir le soir.

AN5Asha reste proche de sa sœur et commence a ce mettre dans son ombre et aime cette « anonymat » en quelque sorte ou cette façon de ne pas être vus. Et va toujours un peu courir seule, mais moins qu'avant, car son corps est beaucoup moins résistant que les autres, et doute d'elle.

AN6Asha ce rapproche de sa sœur et lui parle souvent ce ce quelle pense de son corps faible mais fait toujours en sorte de passer inaperçu, et recommence un peu a courir comme avant et augmente la fréquence de ses courses.

AN7Asha et sa sœur trouve enfin un maître lors du solstice d'été, elle est néanmoins surprise que elle sois prise également pour cette attelage. Mais heureuse d’être avec sa sœur.

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:09


• Nom : Kisos (soleil-nation)
• Surnom : Ki' SOS' so'
• Sexe : femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4 ans il est naît a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Asha

• Physique :  0,72m

Kisos est une chienne brune parce-met de rond sur son pelage roux et brun, et a des yeux bleu a la couleur de l'eau. Cette chienne a une bonne touffe de poile autour du coup sur le poitrail et sur l’arrière train, malgré ses touffe de poiles et sa taille dans la norme, elle a un peu plus de muscle que les autre mais pas assez pour être chienne de barre. Kisos a également l'oreille droite qui tombe, ce qui rajoute du charme a cette jeune chienne.

• Psychologie :

Kisos est une chienne chaleureuse, et débordante de tendresse, elle va vers les autre et aime le contacte avec les autres chiens.Elle aime surtout être avec des petit, et adore faire la maman. Elle obéit au ordre temps que on ne lui demande pas de faire des choses a l’opposer de son caractère. On lui dit d'attaquer elle ne le fera pas et tuer encore moins, mais si on la menace ou menace quelqu'un a qui elle tien elle réglerait sa autrement que part le bain de sang.

• Histoire :

AN3Kisos voie le jour a l'an 3, au coter de sa sœur Asha, sous le regard de leur deux parents. Kisos est dévoila sa nature énergique et souriante en chiot, et son pelage lumineux, et toute son énergie, et bouger partout même étant petite.

AN4Kisos aime quand sa sœur est prés d'elle et s'ouvre au autre et va a leur rencontres, très facilement, et crée des liens avec beaucoup de chiens. Et s’entraîne le plus quelle peu avec son énergie inépuisable, et une joie a toute épreuve, elle rayonne de joie et de bonheur telle un soleil.

AN5Kisos ne perd pas espoir de trouver un maître encore cette année et s’entraîne encore plus dure, et garde un œil sur sa « Grande » sœur,elle s’inquiète pour elle et ce demande si elle auront le même maître si si non si leur relation vont changer... Mais reste confiante et continu de chercher s’entraîner et essaye de faire bonne figure devant les humain les yeux pétillant d'aventure comme un chiot.

AN6Kisos voie sa sœur s’inquiéter de plus en plus sur son physique plus fragile que celui de la brune, et essaye de rassurer sa sœur, et essaye de lui redonner confiance, et s’entraîne de son coter pour également trouver un maître.

AN7Kisos voie que sa sœur est prise par un jeune homme arrivant au solstice d'été et est prise avec elle,et ne peu s’empêcher de sautiller partout tellement elle est heureuse et voir que comme elle elle découvre de nouveaux visage et est contente de faire de nouvelles rencontre.

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Ven 01 Mai 2015, 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Donoma(le soleil est là)
• Surnom : Don' dono' do' noma' ma'
• Sexe : Femelle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un Père et une Mère ainsi que une Sœur Ayanna

• Physique :  0,74m

Donoma est une chienne de taille normal , ces muscle son repartit normalement pas spécialement d’atout. De longue pattes pas de graisse, mais pas maigre non plus, un corps plutôt agile et souple.Un museau ressemblant au loup, et des couleur claire sur son pelage. Des yeux violet claire, une chevelure blonde, une petite mouchette sur le coter droit.

• Psychologie :

Donoma est une chienne remplit de confiance en elle, et qui aime bien ce dépenser. On pourrait dire que ces un mini soleil a elle toute seule, de l’énergie rapide agile. Elle aime motiver les autres, et les entraîner a aller courir. Ces loin d’être une flemmarde, la joie de vivre sur les babines.

• Histoire :

AN4Donoma voie le jour a l'AN 4 en compagnie de sa sœur Ayanna, bien que les deux chiots avait des couleur différente elle semblait être proche même des la naissance même su une des deux ressemblait énormément a un louvetot. Donoma ce ficher que sa sœur ressemble plus a un Loup qu'elle, car elle s'entendait très bien.

AN5Donoma s’entraîne avec sa sœur essayant de faire en sorte d’être acheter ou adopter, et un concours entre les deux commence. Bien que Ayanna sois moins approcher quelle vis a vis de son physique cela n’arrêter pas les yeux, et le concours de qui trouverais un maître en première commença.

AN6Donoma essaye de s’entraîner encore plus dure que sa sœur et va même pour sa a la rencontre de ceux qui ce nomme Blackblood pour en apprendre lus, et essaye de donner tout ce quelle a. Les deux ce mène une sorte de guerre acharner et qui ne s’arrêtera que avec la victoire d'une des deux mais dans tout les cas les deux resterons aussi « câline » l'une envers l'autre.

AN7Donoma est acheter par un homme venant d'un autre Clan qui s’installer, et arriver au solstice d'été, qui la prend avec sa sœur et d'autres chiens et chiennes et semble ce faire un attelage, elle est heureuse de voir que sa sœur et également prise avec elle. Les deux ce rende sur le fait que elle son a egaliter.

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Dichali (signification Parle beaucoup )
• Surnom : Didi cha' dicha' chali'
• Sexe : Mâle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 3 ans il est naît a l'AN 4
• Clan et rang : Clan du Loup Chien de Chayton Chiens de meute (Team dogs)
• Famille : Un père et une mère et une sœur

• Physique :  0,76m

Dachali est un chien qui a de bonne épaules de des pattes fine, un parfait mixe entre la finesse de sa mère, et le coter gros bourrin de son père avec des épaule bien muscler.Il n'est pas vraiment un gros muscles et s'adapte aussi bien en vitesse et en force. Dachali s'adapte en fonction des poste que on lui donne. Une bonne rapidité et agilité, mais également fort, Donc en somme on peu dire que il a une musculature « normal », les maître de ces parents manquer de chien de meute donc une porter entre ces deux chiens étaient parfait. Il a bien était dresser pour être chien de meute et a la musculature adéquat.

• Psychologie :

Holala malheur, comme le dit son nom, ces un bavard. Il trouvera toujours un sujet de conversation en plus d’être une pile électrique. Plus il est content exciter joyeux il parlera encore lus mais quand le silence arrive, sa veux dire que sa ne va pas, ce qui est impossible. Un mental assez disperser pour les entraînement, mais toujours aussi bavard. Mais pendant les couse de traîneaux ou les excursion il sera obéissant envers le mucher, mais parlera avec des « compagnon(ne)s » de voyage. Parler pour lui ces vivre. Montrée sa joie au autre, et leur en donner pour que même les ronchon en est. Des fois on peu même croire a un gamin.Mais malgré sa ces un chien attachent qui parle beaucoup BEAUCOUP trop. Même en train de courir vous le verrez parler avec les autre rigoler faire des blagues quelle sous marrante ou non, il est heureux de vivre et veux que les autre le sois et le voie. I aime aussi être avec les femme pour les « charmer » ces un mâle après tout les femelle l’intéresse, mais malheureusement pour lui elle trouve souvent que il a la langue trop pendu.


• Histoire :

AN4 Dachali naît avec sa sœur, et couiner énormément, bien plus que sa sœur ces pourquoi il eu ce prénom. Le mitre des chien aillant envie de plus de chien de pointe avant choisi de faire accoupler deux de ses chiens. Mais voyant que sa serais plus long que il penser il en pris d’autre en attendant que les deux grandisse.

AN5 Dachali arrive a sa première année et va très facilement vers les autres, il ce crée facilement de lien d'amitié avec l'attelage de son maître, avec sa sœur. Il e fait entraîner pour être un chien de pointe,mais toujours très bavard il n’arrête pas, le seul moment ou tout le monde peu le voir calme et silencieux ces quand il dort. Les jours passe et passe et Dachali ce rapproche de tout le monde et habitue les autres a ces bavardage habituel. Ce qui donne de la bonne ambiance dans l'attelage.

AN6 Dachali cette année la est sur la touche et rester seule sa sœur ces parent et tout l'attelage participant a une grande course, mais malheureusement personne de son attelage et même son maître ne revient, une fois la course fini les humain le prenne et l’emmené dans un « chenil » son maître n’étant jamais revenu du a un accident. Il mis quand même quelque jours avant de bien y croire et digérais que maintenant il n'avais plus personne, mais sa joie est vite revenu et ces bavardage également, il continua néanmoins ces entraînement seul.

AN 7 Dachali est acquis au solstice d'été par Chayton comme plusieurs autres chiens, et chienne. Dachali est content d’être acheter et ajouter a l'attelage de Chayton, au coter des autres. Content de pouvoir parler a d'autres Chiens que ceux que il connaissait.

Ses topics:

• Jouable par ? Tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ20/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Lun 20 Avr 2015, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014, 22:10


• Nom : Tyee ( prénom masculin qui signifie "chef" - Peuple Chinook)
• Surnom : Titi
• Sexe : Mâle
• Race : Chien (Canis Lupus Familiaris)
• Âge : 4ans il a vus le jour a l'AN 3
• Clan et rang : Clan du loup / Chien de Barre (Wheel dogs) attelage Chayton
• Famille : Mère Taima (prénom féminin qui signifie "Foudre" ou "Fracas du tonnerre") Père Nokomis ( prénom masculin qui signifie "fils de la lune") 2 sœur plus âgée 1 sœur de la même porter et 2 frères de la même porté

• Physique :  0,80m

Ce chien est un « Géant » le plus grand de sa famille avec son père. Il a un bon pacquer de muscle sous ses poiles, sa taille est aussi du a sa force et de ce qu'il fessait pour s’entraîner était petit. Il n'a jamais était frêle mais avait une plutôt bonne musculature. Ses poile plutôt... long sur certaine partit de son corps peuvent cacher un peu sa musculature. Sa grande taille et son volume le définirais plus comme Chien de barre, ces muscle son parfaitement repartit pour ce poste. Néanmoins tout ces muscles on aussi besoin de carburant, il a un très très gros appétit et s'arrange pour manger énormément Car il a besoin de manger énormément pour que son corps suivent ses activité.

• Psychologie :

Comparer au brute que l'on voie partout très baraquer donc bête, pour lui ce n’est pas son cas. Il est très soucieux des chien qui l'entour et essaye de tisser des liens avec les autres, qu'il est un caractère doux ou encore explosif. Protéger peu importe qui ce met dans la pagaille que cela sois un chien frêle ou même fort. Il est conscient de ce qu'il est et ce concentre sur la bonne entente de chacun.et a un caractère changeant en fonction du chien qui sera devant lui par exemple un chien plutôt discret il sera prévenant doux calme alors que si il a un énergique ou un gros dure il va plus rentrée dans leur jeux. Il est d'un naturel amical et jauge le potentiel de chacun. Et sais parfaitement guider les autre et être autoritaire et sais ce faire entendre quand il faut. Il a un caractère de leader, qui ces forger grâce a sa famille. Il arriver a contrôler tout le monde quand leurs parent n’était pas présent ou même quand il ce reposer.

• Histoire :
Histoire:

Ses topics:

• Jouable par ? tout le monde
• Adoptable ?  Oui


MAJ 29/04/15


Dernière édition par Syfaleon le Mer 29 Avr 2015, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:51


• Nom : " Norman ". Alcatraz.
• Surnom : Al' ; Chef.
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien pur souche.
• Âge : An - 1 ; 8 ans.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Chiot & Maintenant Clan du Loup ; Chien de tête
• Famille : Un père et une mère. Des frères.

• Physique & Taille :  75 cm.

• Psychologie : Autoritaire - Hargneux - Belliqueux - Primitif - Calculateur - Protecteur - Raciste - Rigide

Alcatraz est quelqu'un de peu de mots , mais de beaucoup de crocs ! Sa vie se résume à travailler pour avoir la meilleure meute et à servir au mieux les humains. Facilement irritable et peu patient , il ne supporte pas les débordements et panique vite quand il y'a du désordre. Il rumine , grogne et crache mais ne parle que très rarement. Ses phrases se résument à " Hn. " , " Oui. " , " Non. " et d'autres mono-syllabes. Mais cela ne l’empêche pas d’être un bon meneur malgré le fait qu'il mord plus qu'il ne réprimande.  En général , quand il demande quelque chose , ses chiens l'écoute. Comme beaucoup de chiens du Clan du Phoque , Alcatraz à une sainte horreur des loups et n'hésite nullement à les attaquer ouvertement dès qu'il en voit un.

• Manies & Particularités :

► Il ne sourit quasiment jamais.
► Il ne sait pas hurler.

• Histoire :

Spoiler:


• Relations :  

Vengard , son humain. Oh Dieu ! Personne ne touche la déité qu'est son maître. Au début , leurs relations était neutre mais après l'intervention de Cédric , les deux zouaves se sont rapprochés.
Maman & Papa , ses parents quoi. Norman les aime , les adorent , point.
Dolché & Ysalgrin , son équipe. Alcatraz les considère comme ses frères. Ils ont toujours été ensembles et cela ne changera pas.
Freya , la nouvelle. Il la jalouse car Vengard semble beaucoup l'apprécié. Il ne l'aime clairement pas.
Rohan , l'autre. Alcatraz le déteste pour une raison inconnue. Peut-être parce qu'il a dévoré toutes leurs provisions ! En général , dès qu'ils se rencontrent , cela commence par une bagarre entre chiens et humain.


Ses topics:

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ?  Oui ! Sans RP d'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 14:52


• Nom : " Body " ; Dolché.
• Surnom : Doo-doo.
• Sexe : Masculin.
• Race : Chien.
• Âge : An - 1 ; 8 ans.
• Clan et rang : Anciennement Clan du Phoque ; Chiot & Maintenant Clan du Loup ; Chien de barre
• Famille : Un mère & Un père. Deux soeurs.

• Physique & Taille :  75 cm.

• Psychologie : Je m'en foutisme - Sociable - Susceptible - Suiveur - Amical - Chaleureux - Joueur - Altruiste

Dolché est sympathique , Dolché est sympa , Dolché est chiant. Cette phrase résume assez bien le chien dans l'ensemble. Oui , certes , monsieur est adorable , réconfortant et gentil mais il peut être une vrai teigne quand il veut. Surtout pour embêter les autres chiens , c'est un grand gamin. Détaché et irresponsable , Alcatraz , son chef , a compris qu'il ne faut jamais lui confier une tache seul car celui-ci l'oubliera forcement dans les journées qui suivent. En fait , ce nez gris sert plus de peluche que de travailleur. Dolché a une idée mitigé sur les loups , ils les voient comme des bêtes sauvages qui ne veulent que survivre. Il ne peut s’empêcher de se les représenter comme très limité voir complètement idiots Aucune raison de les tuer donc.

• Manies & Particularités :

► Il rigole souvent de manière saccadée comme sarcastique. ( Ex : Ha.. Ha .. Ha. *sourit* )
► Il adore creuser des trous.

• Histoire :

Spoiler:


• Relations |

Maman & Papa Doo-Doo , Ses parents. Body n'était pas spécialement proche d'eux.
Ses soeurs. Pareil , il n'en était pas proche.
Vengard , son humain. Dolché l'adore ! Il pense être son préféré. Les coups de cravaches sont des marques d'affection.
Freya , sa partenaire de crime. Doo-Doo l'a tout de suite accepté dans la troupe. Ensembles , ils firent les 400 coups à Alcatraz et créèrent un lien comme frères et soeurs.
Ysalgrin , équipier. Il l'aime bien , surtout pour les commérages !
Alcatraz , Chef. Il a reçu beaucoup de coups de sa part , mais il l'aime quand même.
Rohan , un parasite. Non , lui , il ne l'aime pas. PIQUE ASSIETTE !

Ses topics:

• Jouable par ? Par tous !
• Adoptable ?  Oui ! Aucun RP d'exemple !


Dernière édition par Dixie le Sam 13 Déc 2014, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figurants du Clan du Loup   Figurants du Clan du Loup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants du Clan du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan du Loup - Sly [X]
» Clan du Loup - Ixa [J]
» Clan du Loup - Willow [J]
» Clan du Loup - Tavi [X]
» Clan du Loup - Anaco [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-