Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Inaria - Merrylegs [J]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] EmptyDim 19 Jan 2014, 16:53


MERRYLEGS

Life's an endless journey and every moment of it deserves to be lived with intensity!

Inaria - Merrylegs [J] Moar_l10



    Inaria - Merrylegs [J] Merryw10

    Nom | Merrylegs
    Nom de naissance | Magda
    Surnom | Merry, qui est le seul lien avec son nom 'officiel' dont elle tolère l'usage, Magda plus rarement par ceux qui l'on connue jeune ou Mag' qu'elle affectionne le plus.
    Sexe | Femelle
    Date de naissance et âge | Née en l'an -5, elle a 11ans.
    Race | 100% Direwolf.
    Clan et Rang | Inaria | Ancienne depuis qu'elle a cédé sa place de maitre informateur a son fils il y a deux ans. Elle assiste parfois aux réunions du conseil lorsque il est question de 'politique étrangère' mais a part ça elle est bel et bien à la retraite.
    Famille | - Arbre Généalogique
    Son fils, Fastrun, ses petits-enfants Bastien, Billy, Bailey et Bettylou.

    Spoiler:
    Physique|
    A son apogée, Merry ne mesura pas moins de 98cm, ce qui fit d'elle une des plus grandes femelles de sa génération. Elle ne mesure toutefois plus désormais que 95cm, le poids des années ayant fait son œuvre. Grande donc, fine et élancée, Merrylegs prend grand soin de son apparence et prend garde de s'entretenir dans le but de conserver le plus possible la grâce qui fût son apanage du temps de sa jeunesse. Bien qu'elle est désormais plus maigre que mince, ses cotes saillant légèrement sur ses flancs, Mag' parvint malgré tout garder une image très proche de ce que fut sa beauté d’antan. Sa longue existence en solitaire ainsi que ses années de service a Inaria en tant qu'informatrice l'avait doté d'une musculature développée : Des pattes robustes et fuselées, un large poitrail et des antérieurs puissants qui l'ont assez bien conservée de la vieillesse. Ses muscles ont désormais bien fondu depuis qu'elle est la retraite et elle n'a toutefois pas pu éviter son visage de se marquer, soulignant l'os de sa mâchoire et creusant des cernes sous ses yeux. Lot de toute personne gaie et riante, une petite ride d'expression souligne maintenant son sourire, le rendant plus charmant encore (bien qu'elle ne soit pas de cet avis). Son pelage quand a lui s'échelonne de plusieurs teintes chaleureuses de brun allant du beige clair a un marron chocolat. Son poil est très épais et a des curieuses tendance a boucler sur son crane, au bas de son poitrail, et a rebiquer sur sa croupe! Magda possède également un épais collier de poil roux qui lui fait presque comme un col de manteau de fourrure autour du cou, lui donnant de faux airs de diva. Cette particularité lui vaudra le sobriquet de 'Fancyfur' de la part de Slightseer. Par ailleurs, ses yeux qui furent d'un joli bleu lorsque elle était louveteau on rapidement pâlit à mesure qu'elle perdrait son acuité visuelle jusqu’à prendre la teinte d'un blanc/Gris laiteux qu'ils ont aujourd'hui.

    Particularités|
    ► Merrylegs est mal voyante. Quasiment aveugle pour tout dire, mais elle parviens tout de même a percevoir les variations de lumières. Lorsque elle se concentre, elle arrive même à distinguer vaguement des silhouettes et des ombres. Elle n'est pas née ainsi mais la dégénérescence rétinienne qu'elle a probablement hérité d'un de ses ancêtres s'est rapidement développée un peu après ses un an.

    ► Cela fait 10ans que Merry a apprit a ne pas compter sur ses yeux pour vivre, ses autres sens ont donc considérablement gagné en acuité! Son odorat et son ouïe sont les principaux outils qui lui permettent de percevoir le monde. Elle est capable de flairer une piste vieille de plusieurs mois, d'entendre striduler un insecte profondément enfoui dans le sol et même percevoir les battements du cœur de ses interlocuteurs. Revers de la médaille, les odeurs très fortes l'indispose et le brouhaha lui cause de terrible migraines. Son hyperacousie contribue d'ailleurs très largement au fait qu'elle déteste les louveteaux.

    ► Pour une raison obscure, Merrylegs a des tendances à utiliser des expressions qui semblent venir d'un autre âge et paraissent totalement désuètes. D’où est-ce qu'elle peux bien les tenir ? Personne ne le sait et sans doute même pas elle. Merry à également très souvent recours à une langue lointaine souvent commune aux personnes ayant beaucoup voyagé. Rencontrer quelqu'un qui la parle également la ravi au plus haut point!


    Psycologie|
    Franche - Merrylegs dit toujours ce qu'elle pense, aucune exceptions. Elle est d'une désarmante franchise, pour le meilleur comme pour le pire. A Inaria, on sait que l'on peux s'en remettre à elle pour avoir un jugement impartial et sans détours. Mais d'un autre coté, elle peux aussi être blessante. Elle considère que la vérité n'est pas matière a tergiverser et même si elle peux faire mal, elle doit toujours prévaloir. Cependant, Mag' dit ce qu'elle pense, mais pas 'tout ce qui lui passe par la tête' non plus, nuance. Elle sait faire preuve de tact et de retenue lorsque la situation en nécessite. Si elle fait ostensiblement preuve d'un manque de tact au cours d'une conversation, ce sera toujours en toute connaissance de cause. Il est également a noter que Mag' n'a pas la langue dans sa poche. Elle repère assez facilement les petits complexes d'autrui et cela l'amuse de mettre les pattes en plein dans l'plat!

    Espiègle - Quelqu'un d’extérieur qui surprendrai une conversation ne traitant pas d'un sujet sérieux la jugerai immanquablement immature. Il lui arrive très souvent de se comporter comme une adolescente! La plaisanterie est son second langage et elle manie le cynisme et l’ironie avec talent. C'est une personne gaie! D'une gaieté communicative! Il n'existe rien au monde qu'elle n'aime plus que de rire! Et elle rit, a gorge déployée. Souvent. Dès qu'elle le peux. "Une journée sans rire est une journée de perdue" pourrait être son créneau. D'ailleurs en parlant de créneau, cela l'amuse beaucoup de placer ces petites citations souvent désuètes en toute occasions. Elle aime bien utiliser des expressions rigolotes également. Merrylegs a parfois l'âge mental d'un louveteau de six mois. Elle adore faire des petites blagues comme ça, spontanément, ou même en élaborer soigneusement de plus grosses. Un de ses sports favori est de pousser les gens dans leurs derniers retranchements.

    Intelligente - Merrylegs dispose une intelligence et une vivacité d'esprit peu commune. Ses méninges fonctionnent tout le temps a plein régime et même l'âge ne parvint pas à ralentir les rouages. Elle a une soif de connaissance intarissable, et beaucoup de curiosité. Elle s’intéresse a tout les sujets, dans tout les domaines. Et c'est grâce a se tempérament qu'elle est aujourd'hui un vrai puits de sciences. Du temps de sa jeunesse, Mag' possédait une mémoire prodigieuse. Elle n’oubliait rien. Pas une odeur, pas une voie, pas un lieu, pas une seule information qui lui aurait été communiquée. C'est d'ailleurs grâce à ce don que les conseillers font encore appel à elle et qu'elle se hissa au rang de Maitre Informatrice a Inaria lorsque elle était plus jeune. Sa mémoire aujourd'hui, n'est plus aussi brillante... La vieillesse l'a rattrapée et a quelque peu altéré l'immense bibliothèque mentale qu'elle s'était constituée au fil de ses voyages. Elle se rappelle des certaines choses très clairement, mais certaines d'autres déjà, s'effacent et disparaisse... A noter qu'elle a une meilleure mémoire a long terme que dans l'immédiat. Elle aura par exemple plus de facilité à vous dire ce qu'elle était en train de faire pendant l'hiver de l'an -2, il y a 8ans que le résumé de ses activités d'il y a a peine une heure.

    Familière - Mieux vaux ne pas être trop guindé et à cheval sur les principes si l'on veux se lier d'amitié Merrylegs. A l'aise en toute occasion, sûre d'elle et sans complexes elle tutoie tout le monde sans distinction (les alphas Whitewind et Greyback ayant été les seules exceptions) que ce soit quelqu'un qu'elle viens de rencontrer ou bien même un supérieur, pour elle la hiérarchie a peu d'importance. Il ne faut pas le prendre comme de l'irrespect, c'est simplement sa façon d'être, elle est très naturelle. Ce penchant lui a souvent causé des ennuis, parfois même à la limite de l'incident diplomatique. Car non seulement elle tutoie tout l'monde mais en plus elle a la fâcheuse habitude de donner des petits surnoms au gens ou de continuer contre vents et marées de les appeler par leur nom de naissance. Les gros mots ne l'étouffent pas, elle en connait une pléthore et n'hésite pas a en ponctuer copieusement ses phrases. Cela dit, elle est tout a fait capable de s'exprimer d'une façon tout à fait soutenue (même si c'est le plus souvent par dérision).

    Charmeuse - Mag' aime plaire! Le soin qu'elle accorde à son apparence en est d'ailleurs la preuve la plus évidente. Elle aime plaire mais pas forcément non plus a tout l'monde! Ne pas faire l'unanimité auprès de personne qu'elle n'apprécie pas ou dont elle se contrefiche l'indifère totalement. Non, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est de charmer les jeunes mâles! Merrylegs est ce que l'on pourrait appeler 'un couguar'! Les vieux débris, très peu pour elle! Seul les jeunes mâles en plein possession de leurs moyens ont de l'importance à ses yeux. Elle aime gagner leurs faveurs, les déstabiliser si elle le peux, elle trouve ça charmant! ♥ Elle est très sensible à la voie et semble -d'après elle du moins- pouvoir juger de la beauté d'un individu par ce biais ainsi que par tout les petites détails subtiles qui échapperai à la vue.

    Egoïste - Merrylegs n'a jamais eu un esprit de famille très développé. Elle n'en a toujours fait qu'a sa tête, souvent au détriment de ses proches. Elle trace son propre chemin, si les autres suivent, tant mieux, si ce n'est pas le cas, elle ne les attendra pas. Égoïste un peu malgré elle, Mag' n'a jamais vraiment apprit a compter sur les autres pour s'en sortir, alors elle n'admet pas que l'on puisse se reposer sur elle pour quoi que ce soit. Son fils Fastrun a souvent fait l'expérience de ce trait de caractère, qui le fit grandir avec une mère détachée et indolente, uniquement préoccupée par ses escapades et ses voyages. Magda ne remarque d'ailleurs presque jamais le chagrin que son individualisme peux causer aux autres et de toute façon, même si c'était le cas, il est probable qu'elle ne changerai pas pour autant sa manière de vivre. C'est sa vie, elle en dispose comme elle veux.

    Histoire|
    An -5 - Nait au sein de la meute d'Inaria de l'union de Swiftpaws, une chasseresse de la meute, et Dessoto un ancien solitaire qui décida de s'établir à Inaria (par devoir plus que par amour) envers la future mère de ses petits. En donnant la vie, Swiftpaws perdra malheureusement la sienne, et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, sur les trois petits, deux rejoignirent leurs mère quelques heures plus tard, laissant l'unique femelle derrière eux. La rescapée est nommée Magda par son père, désormais veuf, et est confiée à une nourrice.

    An -4 - Un an s'est écoulé depuis la naissance de Magda et son père, désormais bien intégré a la meute en tant qu'informateur, se voit décerner un nouveau nom pour officialiser son entrée dans la meute. Le nouvellement baptisé 'Sandtrack' bien qu'honoré d'avoir été ainsi accueillit ne prendra jamais vraiment ce nom au sérieux, peu concerné par cette coutume et lui préférera son nom originel dans l'intimité. Quand a Magda, elle est devenue une jeune louve vive et pleine d'entrain qui voue beaucoup d'admiration a son père, cet ancien solitaire qui en a tant vu et qui a tant à raconter. Dessoto a beaucoup d'affection pour sa fille mais s'occupe assez peu d'elle et de son éducation. Mag' a vite apprit à se débrouiller seule et plus les mois passent, plus elle se sent irrémédiablement attirée par le monde qui s'étend au delà des frontières.

    An -3 - La vue de Magda commence a baisser progressivement. A cette allure là il deviens évident qu'elle l'aura perdue totalement ou presque dans moins d'un an. La jeune louve est effondrée par la nouvelle et désemparée. Elle qui rêve tant de voir le monde de ses yeux! Son père la sermonne assez durement et l'enjoint de se battre, de ne rien abandonner de ses rêves. D'aller de l'avant, toujours! Le sermon de son père lui fait relever la tête. Vue ou pas vue, elle voyagera. Magda prend alors la décision de quitter Inaria au printemps de l'année suivante. A l'automne de l'an -3, la cérémonie des noms est annoncée. Elle reçoit celui de 'Merrylegs' et elle ne se cachera pas pour le tourner en dérision, comme son père avant elle. Avec la maturité, Magda prend conscience que sa jolie silhouette ne laisse pas les mâles indifférents. Par jeu, elle se laisse séduire et s'y essaie a son tour. Un jeune garde du nom de Willdrift finira par tomber dans ses filets.

    An -2 - Le petit jeu de Merrylegs à été poussé un peu plus loin qu'elle ne l'aurait souhaité. Bien malgré elle, la jeune louve à peine mature met déjà sa première portée au monde. Au terme d'un éprouvant labeur nait un petit mâle que Mag' appellera Troy. A contre cœur, Merrylegs doit reporter sa date de départ à cause de cette maternité imprévue. Elle s'occupe vaguement de Troy mais elle a la tête ailleurs. Cette petite vie de famille insipide l'ennuie et elle ne songe déjà plus qu'a son voyage. Les enfants, ce n'est pas son truc, et l'amour inconditionnel que lui porte Willdrift l'étouffe plus qu'autre chose. A l'hiver, elle se décide. Troy a seulement quelques mois mais elle considère qu'il n'a plus vraiment besoin d'elle. De toute façon sa décision était prise avant même sa naissance et elle a reporté son départ depuis déjà trop longtemps. Elle fait ses adieux à Dessoto puis à son fils et Willdrift. Les suppliques désespérés de ce dernier ne la ferons pas changer d'avis et quitte la forêt par la frontière nord. Elle veux commencer son périple par le Grand-Nord.

    An -1 - Elle passera quelques mois dans les steppes venteuses de la toundra. Elle continue toujours plus vers le Nord lorsque son chemin croise celui de Slightseer. Leurs histoires sont similaires, il a également quitté Inaria pour voyager, mais il est quand à lui a la recherche de son père, originaire du Grand-Nord. Ils cheminent ensemble pendant les mois qui suivent, parcourant le territoire, de la Taïga jusqu'aux glaciers. La vue de Mag' a encore baissé et elle se rend vite compte que les paysages grandioses du Grand-Nord serons les derniers qu'elle verra à travers ses yeux. A force de cheminer ensemble, une idylle nait entre les deux compères. Cela ressemble déjà plus a de l'amour que ce qu'elle a vécu avec Willdrift. Mag' est heureuse. Le soutiens et la présence de Slightseer rendent sa cécité, qui a finalement atteint un point de non-retour, plus supportable.

    An 0 - Quand Merrylegs se rend compte qu'elle attend de nouveau une portée, elle est consternée. La naissance de Troy avait été une expérience difficile et la jeune louve n'a aucune envie de revivre ça malgré l'enthousiasme de Slightseer. Elle craint de souffrir autant que la première fois. Et elle a raison d'avoir peur. La mise s'annonce plus difficile encore plus que n'a été la première. Le couple s'est arrêté chez la meute du Grand-Nord, réputé pour la virtuosité de leurs apothicaires. Ils restent cependant impuissant pour soulager la malheureuse mère qui souffre le martyr. Cela ne pourrait pas se passer plus mal. Mag' a perdu beaucoup de sang et elle est épuisée. Pratiquement à l'agonie. Les apothicaires parviennent finalement a la sauver, mais aucun des quatre petits qu'elle met au monde ne nait en vie. Elle met de longues semaines a récupérer. Bien qu'elle ne laisse paraitre absolument aucune émotion, et ce malgré l'indignation de Slight' qui est lui, effondré, la perte de cette portée l'affecte également. Plus d'ailleurs qu'elle ne se l'avouera jamais. Le coup le plus douloureux la frappe quelques temps plus tard, lorsque elle apprend d'un apothicaire que cette mise bas difficile a causé trop de dommages irréversibles : Elle n'aura plus jamais d'enfants.

    An 1 - La liaison entre Merrylegs et Slightseer ne survit pas à ce drame. Ils finissent par se séparer et s'en vont chacun de leur coté. Infatigable, Mag' poursuit son voyage initiatique : Il lui reste tant a découvrir! Pendant les deux années qui suivent, elle parcourra l'ensemble des territoires de l'alliance. Le désert, les montagnes blanches, l'insondable forêt noire en passant par la jungle puis les grandes plaines. Elle rencontre de nombreuses personnes, collectionnera les conquêtes mais ne s'attardera jamais longtemps nul part. Elle est témoins de la naissance d'Alteron, échappe de justesse a des Dent-de-sabres, fait la connaissance de nombre de créatures dont elle n'aurait jamais soupçonné l’existence. Elle apprend, elle expérimente, elle découvre, elle survit. La rude vie de solitaire a fait d'elle une louve robuste et pleine de ressources qui sait garder l'espoir et le sourire même dans les situations les plus éprouvantes. Merrylegs restera quelques mois non loin du camp des hommes qui la fascine plus que tout ce qu'elle à pu découvrir d'étonnant et d'exotique. C'est également là que son voyage s'arrête. Elle est lasse d'être seule et elle s’ennuie de son père, ainsi que de son fils. Merrylegs entreprend le chemin du retour à la fin de l'automne.

    An 3 - L'Hiver s'achève avec l'arrivée tardive du printemps lorsque elle arrive a Inaria. Elle apprend la mort de son père, de vieillesse, qui lui laissera un goût amer, et celle de Willdrift mort prématurément de maladie. Il ne se sera jamais remis du départ de Merrylegs et il se chuchote à Inaria qu'il se serait laissé mourir. Les retrouvailles avec son fils sont, de ce fait, un peu mitigées. Mais Troy, désormais appelé "Fastrun", formé au rang d'informateur par feu son grand-père, a toujours eu une admiration sans bornes pour cette louve un peu distante et insaisissable que fut sa mère dans ses souvenirs de louveteau. Les récits et les anecdotes des ses voyages que lui confie Merrylegs fascine Fastrun qui ne met pas longtemps à lui pardonner et à apprendre à l'aimer malgré tout. Merrylegs également, apprend lentement à aimer son fils, mais aussi les membres de la meute. Et c'est avec surprise qu'elle découvre que son ancien amant, Sightseer est aussi revenu a Inaria! Merry est heureuse de le revoir mais s'apperçoit bien vite que contrairement a lui, il ne reste plus rien de l'amour qu'elle lui portait. L'adaptation est d'abord un peu difficile pour Merry qui n'a pas l'habitude de cohabiter avec autant de personnes, mais elle parviens à trouver un certain équilibre avec le temps.

    An 4 - Un an s'est écoulé depuis qu'elle a retrouvé sa terre natale. Mais Mag' n'est pas restée inactive : Elle a toujours la bougeotte. Sa grande connaissance du territoire et du relief la font rejoindre le rang des informateurs aux cotés son fils. Merrylegs apprécie énormément cette situation qui lui permet de continuer de voyager tout en gardant une patte dans la meute, un point d'encrage. Même si elle ne voyage plus pour elle même mais pour délivrer des messages, les interactions avec les meutes étrangères lui plaisent beaucoup. La longue expérience dont elle jouit la fait se hisser au statut de Maitre Informateur. Parallèlement, Fastrun a une aventure avec Sweethowl qui met au monde une portée de trois louveteaux. Elle est désormais grand-mère. Merrylegs est sincèrement heureuse pour son fils bien qu'elle essaie de moins être en contact possible avec les marmots dont elle n'apprécie pas précisément les piaillements et autres bruits agressifs pour sa pauvre ouïe délicate. Mais elle fait de son mieux pour essayer d'être aimante envers sa famille, pour Fastrun.

    An 5 - Merrylegs commence a vieillir. Elle cède sa place de maitre Informateur a son fils. La même année, la guerre éclate entre Inaria et les Stoneclaws. Mag' sait qu'elle ne peux pas faire grand chose sur le champs de bataille, elle fait donc de son mieux pour aider Inaria en offrant a l'état major de la meute ses conseils, son expérience et sa connaissance de l'ennemi, acquit pendant son voyage. Les pertes serons lourdes. La guerre emporte notamment un des fils de Fastrun : Sharpfang. Merrylegs fait de son mieux pour offrir du soutient à son fils endeuillé. Alors que tout semble perdu, Inaria échafaude un plan de la dernière chance : Faire s'écrouler le barrage de Dried River. Grâce a cette manœuvre audacieuse qui verra la mort héroïque de ses instigateurs : Lorrenzo et Arcane, la victoire est remportée.

    An 6 - Le calme est revenu sur la forêt mais Merrylegs dont le 6ème sens semble s'être affiné de la même manière que ses autres sens avec sa cécité, sent que quelques chose est sur le point de se produire. Et en effet, quelques joures plus tard la rivière sort de son lit pour inonder la forêt! La meute s'organise pour y faire face et il est bientôt décider d'entreprendre un voyage jusqu'à l'Oasis pour demander asile aux Blackblood. Merrylegs, têtue comme un mulet ne veux rien entendre! prônant haut et fort le "J'y suis j'y reste!" refusant catégoriquement de quitter le petit ilot de terre détrempée ou elle s'est enracinée. Merry ne veux surtout pas risquer de mourir a un autre endroit que celui qui l'a vue naitre. Il faudra que son fils, Fastrun, à bout de nerf finisse par la menacer de venir la chercher et de la trainer par la peau du coup pour qu'elle cède finalement. Le voyage sera très éprouvant mais surement moins que pour d'autres car contrairement a eux la vieille louve a l'habitude du désert et des longs trajets. Un coup dur viens tout de même ébranler Merrylegs lorsque après quelques jours, Sightseer s’éteint, trop affaiblit. Elle ne se lamentera toute fois pas plus que nécessaire sur sa mort : Elle a besoin d'être au meilleur de sa forme mentale pour survivre! Lorsque il arrive finalement a l'Oasis, malgré tout son cirque elle prend vite ses marques et se rend compte qu'en fait... Cette situation l'amuse follement! Plein de nouvelles personnes a rencontrer, plein de beaux jeunes mâles également! ♥

    Relations|
    Dessoto (Sandtrack), Son père. Merrylegs a toujours beaucoup d'affection pour lui, elle regrette de ne pas avoir eu l'occasion de le revoir avant sa mort.
    Willdrift, le père de son fils qui ne fut jamais rien qu'une "erreur de parcours" pour Merry. Sa mort contrairement a celle de son père, l'a peu affectée.
    Fastrun, son fils qu'elle a, il faut le dire plutôt négligé. Elle a apprit a l'aimer et est aujourd'hui très fière de lui même si elle le trouve trop sérieux et 'coincé'. Elle aime beaucoup l'embêter.
    Sightseer, Un de ses amants et probablement le seul qu'elle ai vraiment aimé. L'amour qu'elle avait pour lui est toutefois mort il y a bien longtemps, ce qui a rendu son récent décès supportable pour Merrylegs.
    Whitewind, Feu son alpha. "Une grande dame" dit souvent Merry a son sujet et pourtant elle n'est pas portée sur le compliment. Mag' avait beaucoup d'admiration pour elle comme pour Greyback.
    Sweethowl, Son -ex- belle-fille. Merrylegs a souvent user de la nature peureuse de cette dernière pour lui faire des farces pas toujours d'un très bon goût mais au fond, elle l'aime bien.
    Thinfur, Le caractère doux et respectueux de Thin' l'amuse. Merrylegs l'aime beaucoup également, c'est "Une brave petite".
    Fairstep, elle fut sa meilleure amie. Merry pensais la retrouver avec bonheur a l'Oasis... L'annonce de sa mort a été un coup dur.


    Inaria - Merrylegs [J] Mag10

    Ses topics|

    Baby-sitting inopiné , avec Chardon et Sweethowl, An 7.
    Retour d'Inaria , avec la meute d'Inaria et celle du Grand Nordl, An 7.


PNJ


    Jouable par ? Tout ceux qui le souhaitent. (:
    Adoptable ? Non.


    Dernière mise a jour : 24 Fev 2014


Dernière édition par Leryn le Mer 18 Nov 2015, 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Re: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] EmptyDim 19 Jan 2014, 17:02

ohmrdarcy  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Re: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] EmptyDim 19 Jan 2014, 17:16

Validée la couguar ! Inaria - Merrylegs [J] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Re: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] EmptyDim 19 Jan 2014, 17:23

Inaria - Merrylegs [J] 510547164 
Elle est cooool ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Re: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] EmptyDim 19 Jan 2014, 17:36

    Thanks Elen =D
    Et merci vous deux...!  Inaria - Merrylegs [J] 357749541 
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Inaria - Merrylegs [J] Empty
MessageSujet: Re: Inaria - Merrylegs [J]   Inaria - Merrylegs [J] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaria - Merrylegs [J]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaria - Sharpsnout [J]
» Figurants d'Inaria
» Inaria - Sweethowl [J]
» Inaria - Keith [X]
» Inaria - Icepaws [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: La Communauté de l'Alliance :: Le Pôle des PNJ-