Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un appel à l'aide [Vallon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:19

Prio' le Vallon
[ Fin de l'hiver, An 6 ]

Revenir sur ses terres lui avait pris plus de temps que prévu, finalement. Traverser le désert dans le sens inverse lui avait à nouveau saper ses forces (manger un peu plus de protéines pourrait l'aider, à l'avenir..), et le brusque contact avec les pics enneigés des montagnes n'avait eu rien pour l'égayer. Heureusement, il était enfin arrivé au Vallon, dont le climat restait certes hivernal, mais bien plus doux qu'il ne l'était dans les hauteurs. Ce retard l'embêtait toutefois, car il avait offert son aide à Thinfur. Il n'attendit donc pas d'aller jusqu'au gisement, où se trouvait leur refuge, ni de reprendre ses forces, pour demander une réunion. Se dirigeant vers la pointe de la forêt, là où les pins laissaient leur place à la roselière, il bascula sa tête vers l'arrière et lança un puissant hurlement, dont on aurait difficilement cru qu'il provenait d'un si petit être.


  • [Pas de tour, venez et répondez comme vous pouvez !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyJeu 16 Jan 2014, 18:49

Arelan fut le premier à relever le cri, logique puisqu'il était très justement en "entrainement" dans la Forêt. Sans prendre le temps d'identifier exactement le "hurleur", il partit à fond de train vers lui, mettant à profit ses longues pattes. Après quelques minutes de course effrénée, il aperçu Howahkan...ce ne pouvait pas être lui qui avait hurlé...si ? Il ralenti progressivement et s'approcha du guérisseur, méfiant après leur dernière "discussion".
Un problème, Garde Howahkan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyJeu 16 Jan 2014, 19:29

    Wily adorait se promener dans le Vallon, elle ne connaissait pas encore parfaitement les terres et s'amusait a se repérer en s'aventurant a des endroits qu'elle ne connaissaient pas assez bien encore. Soudain un hurlement, elle sursauta et par réflexe se tapit dans l'ombre. Elle sentait la présence de quelqu'un se rapprocher a toute allure. Elle se releva en apercevant Arelan foncer droit vers d'où provenait le cri. Intriguée elle le suivit, en compagnie d'Arelan elle ne risquait pas grand chose si il fallait se battre.

    Il s'adressait a Howahkan, ça ne pouvait qu'être lui qui avait hurlé. Elle s'approcha des deux gardes, se mêlant a la situation. Howahkan semblait a bout de force.


    _ Est ce que tout va bien ? Vous êtes exténuez. Dit elle soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyJeu 16 Jan 2014, 20:48



L'une ronflante , l'autre assise. C'est la plus perspicace des deux blondes qui captait l'appel d'Howakhan. D'un coup de patte , assez violent , elle réveilla sa consœur qui exprima son manque de sommeil par un gémissement plaintif. Un autre coup , celui-ci eut plus d'effet car la plus jeune se releva , furibonde.

- Qu'est-ce qui y'aaaa ?
- L'un des nôtres a besoin d'aide.


L'air agacé de la plus jeune disparu , ses traits s'étaient adoucis et elle prenait déjà la marche !

- Qu'est-ce que t'attends ?! Allons-y ! Leila roula des yeux avant de suivre sa sœur au triple galop vers la foret de pins.

***

Arrivées sur les lieux , les deux femelles s'approchèrent de la petite foule qui encerclaient le garde nordiste. Leila préféra rester en retrait , examinant les alentours tandis que Limelda accourut au chevet d'Howakhan.

- Pauvre chou...! Vous allez bien ? S'enquit-elle , ourlant les oreilles vers l'arrière.


[ Cocow , j'espère que tu m'en voudras pas d'avoir joué Leila pour ce topic xD ]

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:06

    Hirondelle mâchait un os pensivement, les yeux plongés dans l'horizon. Une journée normale au Vallon, partagée entre les patrouilles des garde et les sorties de chasse, travail partagé entre loups, renards et félins. Et maintenant, fin du dîner, retour au travail.
    Cependant, al garde s'arrêta de mâchonner et releva droite ses oreilles noires en entendant le hurlement de l'un de ses compères. Elle se lécha les babines et abandonna son os pour accourir vers la source du cri. D'autres loups dont Limelda et Arelan s'étaient déjà rassemblés. Hirondelle se plaça non loin de la louve blonde, évitant le jeunot, et remarqua qu'Howahkan était au centre de toute l'attention.
    Tout le monde donnait son petit commentaire sur l'état du loup blanc, mais Hirondelle tordit a mâchoire d'un air dubitatif et marmonna :

      « Y'a un truc qui cloche... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyVen 17 Jan 2014, 05:27

Le premier à arriver fut le jeune Arelan, dont l'air grave contrastait avec leur dernière discussion. Enfin, pas forcément, mais disons qu'il avait l'air de s'être calmé. Ou s'être retranché derrière des remparts encore plus haut, après s'être fait repoussé par ses contemporains. Il lui demanda tout de même s'il y avait un problème, en bon futur garde si efficace qu'il était. Mais Howahkan, épuisé et n'ayant pas l'envie de se répéter, évada la question d'un " Pas tout à fait.. ". Il n'eut toutefois pas à subir un interrogatoire de la part de son cadet, car rapidement de nouveaux visages se joignirent à eux, chacun ayant son arrivée ponctuée d'un commentaire. Il les rassura de brefs " Non, non, je vais bien ", ponctués d'un faible sourire qui démentait quelque peu ses propos. Néanmoins, leur prévoyance lui faisait chaud au coeur. Après tout, c'était ce sentiment qu'il cherchait à éveiller. Entre temps, Selen s'était approchée, réprimant elle aussi des paroles d'inquiétude, alors que Shujaa la suivait en retrait. Bien, ils n'étaient pas tous là, mais c'était déjà un début. Howahkan se racla discrètement la gorge.
- J'ai traversé les montagnes pour aller au désert, leur annonça-t-il. Comme beaucoup du clan proviennent d'Inaria ou de l'Oasis, je crois que cela pourrais vous intéresser..
Il se redressa et inspira profondément, reprenant quelques forces.
- Après l'inondation de la forêt, les deux meutes se sont unies et cohabitent à l'Oasis. Tout semble bien aller, à un détail près : les ressources viennent à leur manquer. Et.. je leur ai en quelque sorte offert notre aide.
Son oreille tiqua, et il pencha sa tête de côté, dans une semi-gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyVen 17 Jan 2014, 16:58



Suite à la tirade du garde , les yeux bleutés de la chasseuse pétillèrent. A l'instar de ceux de sa sœur qui demeurait inexpressif.
- Oooh , les pauvres...! Elle félicita Howakhan d'un sourire rayonnant. Je ne vous savez si généreux , Monsieur poils blancs ! C'est très noble de votre part. ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyVen 17 Jan 2014, 19:18

Arelan fronça les sourcils au "Pas tout à fait..." de son aîné. Ce n'était pas une réponse ça. Cependant l'arrivée des autres membres du Vallon (dont Wilyeye qui avait suivi le jeune et Hirondelle qu'il n'avait pas pu s'empêcher de regarder d'un mauvais œil) le fit fuir, pour ainsi dire. S’installant à bonne distance du loup, il porta toute son attention sur lui, tentant de lire le moindre signe dans sa manière de répondre, de bouger, tout en regardant qui arrivait. Pas de trace de Kerran, rare (pour ne pas dire unique) adulte à le canaliser à présent. Il focalisa à nouveau sur le frêle garde lorsque celui-ci toussota pour attirer l'attention. 
J'ai traversé les montagnes pour aller au désertComme beaucoup du clan proviennent d'Inaria ou de l'Oasis, je crois que cela pourrais vous intéresser...
Il ourla une oreille. Tout ça pour papoter des "copins-copines" laissés derrière ? Peu probable. Si certains étaient venus ici, c'était pour se séparer d'eux, justement.
Après l'inondation de la forêt, les deux meutes se sont unies et cohabitent à l'Oasis. 
Ah. Le véritable sujet de la conversation. Il connaissait peu l'histoire commune d'Inaria et des Blackblood, mais à se qu'il avait pu grapiller ici et là (ou arracher aux adultes), c'était un sujet sensible, presque tabou. Il se rassit un peu mieux, se préparant à "profiter du spectacle".
Tout semble bien aller, à un détail près : les ressources viennent à leur manquer. Et.. je leur ai en quelque sorte offert notre aide.
Arelan arqua les sourcils. Hein ? Quoi ? Il proposait leur "aide" comme ça ? Il étaient pas sensé être en démocratie ? Il aurait pu au moins demander l'avis des membres les plus éminents.....Warbound ou Bonechill par exemple. Bien que le premier soit absent. Ce n'était pas une raison. 
Evidemment, les autres n'étaient pas exactement du même avis. Surtout pas Limelda.
Oooh , les pauvres...! Je ne vous savez si généreux , Monsieur poils blancs ! C'est très noble de votre part. ♥
Il roula les yeux en retenant difficilement un grognement exaspéré. Mais bien sûr, il mettait peut-être la meute en danger mais c'était si "noble" ! Il se contenta de soupirer. Comme s'ils s'y connaissaient en "noblesse" ici. Bande d'idiots. Ils manquaient justement de guerriers et agitaient généreusement la richesse de leur ressources sous le nez de meute bien plus nombreuses, et rompues à l'art de la guerre à ce qu'il savait. Je vous jure, si le Vallon est envahi, je me marre. Et puis en parlant de "ressources", les leurs seraient-elles suffisantes pour supporter....cinq fois l'effectif du Vallon ?!
De la pure folie.... grommela le dément.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyVen 17 Jan 2014, 20:58

    Whitefeather était restée dans les hauteurs. Elle reconnu de suite l'appel du petit loup. Alors, elle lâcha ses occupations, qui étaient celles d'une simple promenade, pour revenir directement au cœur du Vallon.

    Avec un certain retard, la panthère finit par arriver. Elle put alors contempler les autres membres plus rapides, ou plus proches qu'elle, autour du loup. Celui-ci prit alors la parole, expliquant les faits ;

    « J'ai traversé les montagnes pour aller au désert. Comme beaucoup du clan proviennent d'Inaria ou de l'Oasis, je crois que cela pourrais vous intéresser.. » Les oreilles du félin se dressèrent, elle connaissait ce clan, juste de nom, mais savait qu'y vivait son ami Sharpwit, alors, elle resta attentive.


    « Après l'inondation de la forêt, les deux meutes se sont unies et cohabitent à l'Oasis. Tout semble bien aller, à un détail près : les ressources viennent à leur manquer. Et.. je leur ai en quelque sorte offert notre aide. » La panthère laissa son visage traduire la surprise. Elle n'était ni fâchée, ni enjouée, juste surprise. Certains membres vinrent à soutenir de suite la décision du mâle, quant à d'autres... Leur réponse serait probablement plus partagée.

    Whitefeather connaissait bien les alentours, étant une des chasseuses de la meute, et elle savait que le Vallon possédait assez de proies. Elle lança donc un tendre regard au loup, en déclarant ; « Je suis de votre avis. Nos terres pourraient subvenir à leur besoin. » Elle leva la tête vers le ciel, le temps. C'était l'hiver, mais bientôt le printemps montrerait le bout de son nez, et ainsi il y aurait des naissances. Réactive, White se permit d'enchaîner.

    « Il suffit simplement de s'organiser pour les soutenir. » Elle lança un petit regard à Arelan, sentant son désaccord.
    « Le geste venant de nous, il nous suffit de rester attentif aux afflux d'herbivores, pour que chacun y trouve son compte. »

    Tout était déjà clair dans la tête de la panthère ; l'entraide était primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptySam 18 Jan 2014, 19:45

    _ J'ai traversé les montagnes pour aller au désert. Comme beaucoup du clan proviennent d'Inaria ou de l'Oasis, je crois que cela pourrais vous intéresser..

    Les oreilles de Wily se dressèrent en avant et elle bondit sur place, impatiente d'entendre des nouvelles de son ancienne meute. Wily se demandait ce qu'Inaria pensait désormais d'elle, la messagère en chef qui c'était défilée devant le désert, et avait peur que certains nourrissent du ressentiment a son égard. Elle se mordit la lèvre tout en regardant intensément Howahkan.


    _ Après l'inondation de la forêt, les deux meutes se sont unies et cohabitent à l'Oasis. Tout semble bien aller, à un détail près : les ressources viennent à leur manquer. Et.. je leur ai en quelque sorte offert notre aide.

    Wily hocha fermement la tête.


    _ Je suis pour ! Clama t-elle en frappant du pied. Puis elle reprit un peu hésitante.
    _ Pas seulement seulement parceque je viens d'Inaria, s'empressa t-elle d'ajouter comme pour se justifier, et puis mieux vaut se faire des alliés, ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptySam 18 Jan 2014, 20:05

La première à réagir à l'annonce fut Limelda, qui, comme à son habitude, s'emballa fortement à cette idée altruiste. Il la regarda en esquissant un sourire, bienheureux de la voir ainsi.. même si, son avis n'était pas des plus importants. Enfin, c'était surtout qu'elle n'était pas des plus difficile à convaincre. Arelan, par contre, suintait l'exaspération de tous les pores de sa peau. Bien qu'il grommelait pour lui, il n'osa pas élever ses objections.. Peut-être parce qu'il n'était entouré que d'utopistes. Ou peut-être parce qu'il réalisait que sa voix, en tant que jeune, ne valait pas autant. Whitefeather se présenta ensuite, suivit de près par Bonechill et Coldsnap. Il manquait encore certains membres, mais leur rassemblement était suffisant pour former un genre de démocratie. De toute façon, Reicher ne se présenterait probablement pas, alors que c'était à prévoir que Xavier appuie leur offre d'aide.

Whitefeather prit donc la parole suite à ses propos, lui assurant avec sa tendresse naturelle que le Vallon était bien capable de suffire en proies à leur propre meute et au rassemblement. Howahkan hocha de la tête, bien d'accord ; de toute façon, il ne leur demandait pas d'envoyer tous les troupeaux en cadeau au désert, mais bien de les épauler. Arrivée entre temps, Wilyeyes enchérit en apportant une vision rationnelle, mais non moins importante, de la chose : aider les meutes, c'était s'assurer de potentiels alliés. Pour une meute aussi petite et pacifique que le Vallon, cela s'avérait être une bonne idée. Ses propos semblèrent dérider légèrement Bonechill, qui malgré tout, restait l'une des figures prédominantes de la meute - et donc, l'un de ceux qui devaient être convaincus. Il finit par dire de son ton aussi sec qu'à l'habitude :

- Je ne suis pas venu au Vallon pour être de nouveau en contact avec Inaria. Une ancienne rancune pointait dans sa voix, mais il passa par-dessus. Mais si ça peut aider nos camarades à l'Oasis, je suis peut-être prêt à faire une exception.. Même si je pense que c'est de la folie.

Il secoua sa grosse tête, ayant donné, un peu à contre-coeur, son accord. Et il veillerait au grain à ce que les envoyés d'Inaria ou de l'Oasis ne fassent aucun grabuge, sous peine d'arrêter aussitôt leur traite. Howahkan échappa un soupir, puis un rire, ayant réussi à faire accepté l'idée. Il parcouru ses comparses du regard, heureux de constater que leur altruisme pouvait s'étendre par-delà les montagnes.

- Tant mieux. Nous pourrons donc leur annoncer la nouvelle sans tarder... Enfin, dès que les montagnes seront plus praticables.

Il eut un frisson soudain, incontrôlable, se souvenant de la traversée qu'il venait d'en faire. Non, assurément, le mieux serait d'attendre le dégel.

- Quelqu'un se porterait-il volontaire pour aller à l'Oasis à mes côtés ? En leur apportant peut-être une première proie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptySam 18 Jan 2014, 20:19

    Hirondelle écouta avec attention les propos de ses camarades. la réponses de Limelda la fit un peu grincer des dents mais elle ne dit rien. En revanche, l’attitude grotesque d'Arelan fut presque pire. Garder de silence et réagir de la sorte était très impoli, mais si elle le lui ferait remarqué, il s'emballerait et lui reparlerait de son "sang-pur", une nouvelle absurdité. Un loup, c'était un loup, et pas un élu du ciel avec un baiser d'un ange sur le front.
    Dans son agacement, Hirondelle loupa la réponse de Whitefeather mais entendit celle de Willyeyes, une louve avec laquelle elle avait peu parlé. mais ce qu'elle dit eut du sens selon elle.
    Quand Howahkan demanda des volontaires, Hirondelle renifla et lança d'une voix mielleuse

      « Un jeune ce serait bien, ça l'entraînerait. » elle envoya une œillade moqueuse vers Arelan. « Oh, je vois un volontaire par là. »

    Ça lui fera les pattes, à ce soi-disant prince des vers des terre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptySam 18 Jan 2014, 21:36

Arelan redressa les oreilles avec intérêt lorsque Bonechill prit la parole. Un loup de confiance, lui. Malgré tout, il accepta la proposition d'Howahkan. Ce genre de politique du "bien qui attire le bien" lui paraissait saugrenue mais soit. De toute manière ce n'était pas ses oignons, c'était les leurs.
Tant mieux. Nous pourrons donc leur annoncer la nouvelle sans tarder... Enfin, dès que les montagnes seront plus praticables. Quelqu'un se porterait-il volontaire pour aller à l'Oasis à mes côtés ? En leur apportant peut-être une première proie ?
L'envie de voyager le prit aux tripes, envie qu'ont souvent les jeunes. Mais bon, il était évident qu'on demandait à un jeune de rester gentiment à la maison, non ? Ben non.
Un jeune ce serait bien, ça l'entraînerait.  Oh, je vois un volontaire par là.
Il bondit littéralement sur ses pattes. 
Proposé si gentiment Garde Hirondelle !
Il avait failli dire "Garde Hirone-delle" mais l'heure n'était pas au enfantillages, contrairement à ce que cette idiote semblait penser.
En effet, je suis volontaire pour t'accompagner Howahkan. Du moins si les adultes sont d'accord. Représenter le Vallon serait un honneur pour moi !
Oui bon, il ne pensait qu'a demi ses mots dit pourtant avec conviction. Il voulait surtout échapper au fait de voir des gens au détour de chaque arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyDim 19 Jan 2014, 12:48

A l’autre bout du vallon, une petite louve qui ressemblait étrangement à une chienne se hâtait, tentant de rejoindre au plus vite le lieu d’où lui avait semblait venir un hurlement. Seulement, la chasseuse ne pouvait pas laisser sa proie en plan, il lui avait fallu la tirer jusqu’à l’un des points de rassemblement.

Ce n’est que plusieurs longues minutes plus tard qu’elle aperçut enfin un petit attroupement qu’elle s’empressa de rejoindre, elle marqua une seconde d’arrêt après que sa tête soit sorti de la végétation, étonnée de l’étrange enthousiasme qui semblait régner ici. Penchant la tête de côté, elle sortit entièrement pour rejoindre le membre le plus proche.

-Désolée du retard, s’excusa-t-elle, j’ai manqué quelque chose ?

A peine quelques secondes après, un bruit de chute et un juron s’éleva plus loin, faisant rire Lonely qui savait déjà de qui il s’agissait.

--------------------------------------------------------------------------------------

Trottinant le plus vite qu’il le pouvait vers ses camarades, Kerran pestait contre la neige qui menaçait de le faire glisser à tout moment. Il lui semblait avoir reconnu la voix de Howahkan, le roux espérait juste qu’il ne s’agisse pas de quelque chose de grave.

Trop heureux d’enfin apercevoir le lieu où plusieurs de ses camarades de meutes était déjà rassemblés, Kerran eut le malheur de relâcher son attention une seconde de trop et glissa. Dégringolant à plat ventre la pente enneigée, seul un juron lui échappa avant de se remettre sur ses pattes et de rejoindre ses camarades, ébouriffé au possible et l’air gêné.

Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyMar 21 Jan 2014, 22:07

Il se serait attendu à ce qu'un adulte se propose ; Bonechill, peut-être, avec sa manie de devoir tout contrôler. Mais le grand Blackblood resta de marbre, et ce fut plutôt Hirondelle qui prit la parole.. Ne proposant nul autre qu'Arelan. Fort sceptique, Howahkan dévisagea l'intéressé, s'attendant à une rapide rebuffade de sa part. Mais le louvard, même s'il ne dégageait point un enthousiasme sans faille, ne se délogea pas à l'offre et accepta plutôt. Encore plus troublé, Howah coula un regard en direction d'Hirondelle, songeant au spectacle que ferait le jeune noble dans la meute qu'ils aideraient. Et il était tout sauf sûr de vouloir en faire l'expérience. Le gamin ayant toutefois accepté, et personne n'autre ne se proposant.. Il finit donc par acquiescer.
- Très bien.. J'imagine que prendre de l'air te ferait du bien.
Il n'eut ensuite point le temps de travailler les détails que Lonely arriva, suivit de très près par Kerran, qui arriva aussi gracieusement qu'une avalanche. Le bouffon échappa un rire, avant de répondre à la jeune femelle :
- Nous venons d'accepter d'aider la meute de l'Oasis à se nourrir.


  • [Je le laisse ouvert pour quelques jours, et ensuite babai :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyVen 24 Jan 2014, 00:03

    [ Aller petit post pour Musha <3 ]

    Figurant utilisé ; Musha.

    Le temps qu'il arrive, Musha avait tout observé de loin finalement. Il avait cependant saisi les enjeux. Il c'était avancé, passant à côté d'Hirondelle et de Whitefeather. Le jeune Arelan accompagnerait donc Howahkan dans sa quête, c'était une bonne chose pour le jeune. Les autres de la meute ne dire pas grand chose de plus, plutôt d'accord avec le petit loup aux cheveux blancs. CE qui était étrange dans cette meute, c'était cette constante entente, c'était inhabituel, mais le vieux félin y avait clairement pris goût. Tout ceci était bien loin des batailles inutiles des Stones.

    Il se dit que s'il y avait été, ou un autre félin, avec Howahkan, cela aurait plutôt prêté à une certaine panique. Les Inariens n'étaient pas prêts à revoir des félins, et pour cause. Musha avait lui-même participé à la guerre, de façon distante, car il n'avait pas vraiment voulu prendre part à ce massacre. Des idées terribles.

    Le philanthrope dressa les oreilles :  « Nous venons d'accepter d'aider la meute de l'Oasis à se nourrir. » fit le petit loup.

    Musha se positionna juste à côté de lui, l'écart de taille étant plutôt impressionnant. Il sourit, de sa dentition peu parfaite, et déclara d'une voix rauque.

    « Et nous pouvons en être fiers. » Il posa son regard verdâtre sur de nombreuses silhouettes, toutes différentes. Cette association de créature était quelque chose d'unique en son genre, et dont l'idée de pacifisme rendait le vieillard heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] EmptyDim 26 Jan 2014, 05:15

Une ombre venant s'interposer à lui, le petit loup coula un regard vers le haut. Il découvrit dans un sourire le sabre venu s'interposer entre le soleil et lui, faisant largement deux fois sa taille. D'ailleurs, il dépassait tout le monde réuni ici présent, bien que seul Bonechill et Shujaa semblait pouvoir rivaliser quelque peu. Tant de différences, tant de puissance accumulée dans un seul être. Et pourtant, il déclara se sentir fier de la décision, si pacifiquement. Howahkan ressentit une bouffée de joie, moment fugace qui lui arrivait si rarement de vivre.. et qui se transforma en un long bâillement. Ah, certes, maintenant qu'il ne gazouillait plus à droite et à gauche, et que son travail était fini, la fatigue revenait à la charge.
- Sur ce, je vais aller me reposer, annonça-t-il simplement. À la revoyure.


[ Fin :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Un appel à l'aide [Vallon] Empty
MessageSujet: Re: Un appel à l'aide [Vallon]   Un appel à l'aide [Vallon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel à l'aide [Vallon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vallon] Rituel du Vallon ~ Le mystère des Pierres !
» [Vallon] VALLON, RASSEMBLEZ-VOUS !
» Chroniques du Vallon
» Découverte du Vallon.
» Meute du Vallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-