Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan Vs : The Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 27 Déc 2013, 18:09



PNJ Emprunté : Dan ( Ashfur )


Au milieu de l'Oasis , le jeune Oméga hurlait à pleins poumons , le nom de son soit disant frère. Où était-t-il cet idiot ?! Les oreilles basses , un rictus puéril sur le visage , Dan s’impatientait. Il avait un combat a mené et il était sur que seul , il n'y arriverait pas.

- Chriiis !
Il huma l'air sans retenue. Aucune odeurs familières , hormis celle de la meute. Shit ! Et pendant ce temps , son nouveau rival ( Le Soleil ) prenait de l'avantage. En effet , celui-ci le suivait sans relâche et le carbonisait de ses rayons lumineux. Quelle poisse...

- Tu paies rien pour attendre.. Grogna-t-il vers le ciel. Attends que je trouve du renfort...! Puis il reprit sa recherche d'un pas décidé , tout en s'époumonant , se fichant bien des nouvelles règles instaurés par les jeunes Alphas. Seul sa vengeance comptait...!
- Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! T'ES OU , BORDEL ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 27 Déc 2013, 18:42

    Bien que très professionnelle et redoublant de vigilance depuis qu'elle avait repris ses esprits, Thinfur était dans l'incapacité de surveiller tout le monde et veiller à ce que les règles qu'on leur avaient imposées soient respectées. Elle même l'avait déjà enfreint.
    - IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
    Ce cri sourd et complètement indescriptible manqua de la faire sursauter. Y avait-t-il un problème ? La seule façon de le savoir était de vérifier par elle même. Jetant un dernier regard derrière elle, elle fila à toute vitesse vers la source, étrangement guidée par une odeur pestilentielle, plus ou moins connue. Du moins, elle lui disait quelque chose. En quelques foulées, elle parvint jusqu'à lui.

    Son pelage sombre tranchait avec le paysage de l'oasis, comme il tranchait déjà avec celui de la forêt, depuis fort longtemps. Ses membres se raidirent, sa gorge se noua. Thinfur se demandait pourtant pourquoi son parfum lui était si familier. Sans doute, parce qu'en un sens, comme il était le frère d'Honeydust, ils faisaient partis de la même famille..
    Prenant une grande inspiration, elle annonça sa venue.

    «  Le cœur de l'oasis est de l'autre côté. » Comme beaucoup, il était délicat de tenir une conversation avec lui, ou simplement, se tenir à côté de Dan. Encore plus, de lui donner des ordres, même indirectement. Transpercée par un regain d'énergie, la petite louve ne se démonta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 27 Déc 2013, 19:02




- CHR.....Issss...?

Son appel mourut entre ses crocs quant il vit la nouvelle Beta accourir vers lui. Dan ne quitta pas la louve des yeux , l'observant arriver jusqu'à lui. Elle semblait nerveuse , comme toujours à vrai dire et perdue. Le rictus du mâle s’accentua quand il prit un air septique.

- Le cœur de l'oasis est de l'autre côté. Lui intima-t-elle , enhardie. Aussitôt , Dan répliqua , dans sa mauvaise foi naturelle.

- T'as pas entendu mes cris ou quoi ?! Je cherche mon frère , pas d'la flotte. Trancha-t-il en la contournant. Suite à cela , il gonfla exagérément ses poumons , gonflant les joues sous l'effort puis relâcha le tout dans un hurlement assourdissant.

CHRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 27 Déc 2013, 19:28



    - CHR.....Issss...?
    Ses oreilles se courbèrent vers l'arrière lorsqu'il sembla que la présence de Thin' le dérangeait. Quoiqu'elle aurait été bien surprise s'il s'agissait du contraire.
    - T'as pas entendu mes cris ou quoi ?! Je cherche mon frère , pas d'la flotte.
    Lorsque celui-ci passa tout près d'elle, elle senti son corps tout entier se crisper, seuls ses yeux pouvant suivre sa trajectoire. L'odeur qu'il dégageait, était forte. Presque étouffante. Puis c'est enfin son ouïe qui fut à son tour agressée après une nouvelle tentative pour retrouver celui qu'il cherchait.


    CHRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

    La brune entrouvrit la gueule, prête à clairement lui communiquer le fond de sa pensé. Mais elle douta que lui dire que ce n'était pas la meilleure façon de s'y prendre ne l'aide à retrouver raison, si raison il avait.

    Réfléchie, elle opta pour un autre stratagème.
    «  Beaucoup d'entre nous se trouvent actuellement là bas. Vous auriez plus de chance d'y croiser votre frère qu'en restant ici. »
    Ferme, Thinfur ne savait pas pourtant l'être complètement, c'est pourquoi on pouvait toujours trouver de la douceur dans sa voix. Ses iris roses tanqués aux coins de ses yeux, elle anticipait déjà une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 29 Déc 2013, 06:51



- Beaucoup d'entre nous se trouvent actuellement là bas. Vous auriez plus de chance d'y croiser votre frère qu'en restant ici. Lui expliqua vainement la Beta. Elle s'était faite plus adulte que d'ordinaire. Sans doute voulait-t-elle les parquer pour ensuite mieux diriger.

- Mon frère est pas les autres ! Il émit son hypothèse à voix haute , comme si il était seul. Tout en prenant un air pensif , il se mit à monologuer.

- Bon , là où on trouve de la bouffe , on trouve Chris. Evidemment. Mais il se pourrait que goinfre comme il est , qu'il parte à la recherche d'autre chose... Autre chose que des lézards et des souris... Bah oui , logique. Devant toutes ses idées , Dan prit un nouveau coup de sang. BORDEL , CHRIS T'ES OU ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 29 Déc 2013, 12:17


    - Mon frère est pas les autres ! Retorqua-t-il, sans même prendre la peine de considérer la jeune Bêta. De toute évidence, le raisonner était une mauvaise idée dès le départ. Dès lors, il se mit à murmurer si bas que Thin n'arrivait même pas à distinguer le moindre son. Elle soupira sans se cacher. De toute façon, elle doutait fortement qu'il soulève son action.
    Elle aurait pu le laisser continuer son manège, s'éloigner d'un loup qui ne prenait même pas la peine de l'écouter, mais elle avait à présent des responsabilités envers chaque membre de la meute, Omega ou pas.

    - BORDEL , CHRIS T'ES OU ?!
     « Vous n'avez donc que ce mot à la bouche ?! » Lança-t-elle tout en élevant le ton, ses oreilles basses trahissant son manque d'assurance. « Vous croyez que crier va résoudre tous vos problèmes ? »
    Puisque les conseils ne fonctionnaient pas, autant tenter autre chose, malgré qu'elle n'était pas tranquille. Elle aurait tant souhaité l'aide de Duskhaze et Adrian..
    Elle laissa échapper un nouveau soupir et s'ébroua, comme pour reprendre son calme ou s'excuser intérieurement, retrouvant sa douceur. S'énerver ne ferait pas avancer les choses.
    «  Si vous le trouvez, vous cesserez de hurler ? » Questionna-t-elle une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 29 Déc 2013, 13:24



Dan , prit de court , imita un instant la posture du parfait Oméga. L'échine levée , le queue basse et les oreilles contre ses tempes. Elle avait hausser la voix , elle qui était si effacée , si calme et si soumise.
- Gnéééé....! S'étonna-t-il , en se redressant.
- Vous croyez que crier va résoudre tous vos problèmes ?
- OUAIS ! La queue et les oreilles hautes , le noiraud ne se dégonfla pas , il gonfla la poitrine , même ! CRIER M'AIDE A RÉSOUDRE MES PROBLÈMES , OUAIS !
- Si vous le trouvez, vous cesserez de hurler ?
- P'tete ben qu'oui , p'tete ben qu'non. Fini-t-il , boudeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 29 Déc 2013, 16:51


    - Gnéééé....!
    Les oreilles pointées en avant, sa surprise fut de courte durée lorsque son interlocuteur se remit à hurler et reprit du poil de la bête.
    - OUAIS ! CRIER M'AIDE A RÉSOUDRE MES PROBLÈMES , OUAIS ! Avait-il recommencé, la forçant à se reculer un peu.
    Elle n'avait rien contre la diplomatie, mais, tout de même. Il s'agissait plus d'une discussion de sourd qu'autre chose.
    - P'tete ben qu'oui , p'tete ben qu'non.
    L'ancienne nourrice avait presque l'impression de retrouver ses fonctions, et de s'occuper d'un louveteau aussi grand qu'elle.
    «  Et si je vous aidais à le chercher ? » Proposa-t-elle, un sourcil arqué. Ce n'était certainement pas le moment de jouer à une partie de cache cache, mais sa gentillesse la rattrapa.
    «  Après quoi, nous reviendrons vers l'oasis. » Ajouta-t-elle, quasiment sous le ton de l'interrogation.

    Thin' manquait d'autorité. Elle n'avait pas la même prestance que Blackear, Greyback ou Whitewind. Et elle le savait. Mais, présentement, elle doutait que sa petite carrure et ses paroles raisonnées ne lui suffise. Autant l'épauler dans sa requête pour accéder à la sienne. Ainsi, elle veillerait à ce que les règles soient respectées
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 29 Déc 2013, 17:17



- Et si je vous aidais à le chercher ?  Après quoi, nous reviendrons vers l'oasis. Dan imita la mimique de sa supérieure , il leva un de ses sourcils broussailleux.
- Niiiiiiiiin... ? M'aider ? Toi ? La courtoisie n'avait jamais été son fort , ni le respect. Dan se gratta négligemment la fourrure de sa patte arrière , y perdant ainsi une motte de poils.
- Pars'que t'es bonne pisteuse toi , mad'moiselle saint ni touche de nouvelle Beta ? Lui qui croyait que ces gratins de hauts-rangs restaient dans leur coin à critiquer les initiatives de leurs subordonnés. N'est-ce pas ,  grand-mère Whitewind..?
- Qui t'dit que j'ai besoin d'ton aide ? Il s'assit , continuant de se gratter. Reste avec la Mégère Aka Whitewind , akey ? En parlant d'elle , il ne l'avait pas revue depuis leur arrivée. En tant qu'Oméga et aussi à cause de sa mauvaise foi , Dan avait prit l'habitude de fermer la marche avec son frère , voir même de disparaître pour revenir aussitôt. Et comme tout lui passait au dessus de la tête , il n'était pas au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyLun 30 Déc 2013, 17:33


    Tout en observant attentivement les mottes de poil dégringoler de son corps, Kita se cambra. Cette fois-ci, ses deux sourcils s'arrondirent.
    - Niiiiiiiiin... ? M'aider ? Toi ?
     «  Oui je... »
    Balbutia-t-elle, perdant toute bonne volonté. Elle ne put continuer, sa petite voix masquée par celle de Dan.
    - Pars'que t'es bonne pisteuse toi , mad'moiselle saint ni touche de nouvelle Bêta ?

    La louve resta stoïque, le regard pendu à ses babines et pas vraiment certaine d'avoir assimilé ce qu'il venait de dire. Mais en tout cas, ses oreilles s'étaient courbées, à présent presque inexistantes derrière son crâne. Seules deux petites bosses indiquaient qu'elles existaient bel et bien. La dite Bêta en question garda un moment sa mâchoire entre ouverte avant de la fermer, sans bruit. Sa gorge était nouée, et le fait de déglutir fortement ne semblait pas arranger les choses. En un sens, ça ne tombait pas si mal : qu'aurait-elle pu répondre ?
    - Qui t'dit que j'ai besoin d'ton aide ? Renchérit-il tout en lui faisant baisser la truffe.
    Les rôles s'étaient presque inversés : c'était elle, à présent, qui semblait avoir retrouvé sa taille de louveteau. Mais Dan ne s'arrêta pas en si bon chemin :
    - Reste avec la Mégère Aka Whitewind , akey ?
    Cette fois-ci, il était allé trop loin. Il ne se doutait certainement pas de l'admiration que Kita lui avait toujours voué. Ainsi, de l'attaque indirecte qu'il venait de lancer. Whitewind n'avait pas simplement été son Alpha, elle avait été bien plus. Une icône, un modèle...
    Le sang affluait dans tout ses membres.

    « Vous savez... qu'importe vos médisances à mon sujet. »
    Ces propos sonnaient pourtant toujours dans un coin de sa tête.
    « En revanche... » Elle prit un bref instant pour retrouver son souffle, encore court. « Je ne peux accepter que vous salissiez le nom d'une défunte. Et d'autant plus s'il s'agit de Dame Whitewind ! Cessez de cracher votre venin ! Cessez de lui nuire ! Cessez de nuire à cette meute ! Cessez... »
    Elle s'interrompit, les mots s’emmêlant dans sa bouche.

    «  TAISEZ VOUS ! »

    Sa voix avait tremblé du début jusqu'à la fin accompagnée de quelques larmes qui perlaient sur ses joues. La colère. La tristesse. La peur. Tout à la fois. Elle aurait voulu ne jamais avoir entendu cela. Jamais.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyMar 31 Déc 2013, 19:39



- Vous savez... qu'importe vos médisances à mon sujet.
Dan stoppa tout mouvement , et leva une oreille.
- En revanche... Soudainement , une aura oppressante engloutie l'atmosphère. Par instinct , l'Oméga recula d'un pas , les yeux rivés sur sa Beta. Je ne peux accepter que vous salissiez le nom d'une défunte. Et d'autant plus s'il s'agit de Dame Whitewind ! Cessez de cracher votre venin ! Cessez de lui nuire ! Cessez de nuire à cette meute ! Cessez...

TAISEZ VOUS !


Au hurlement de désespoir de Kita , Dan avait plaqué ses pattes sur ses oreilles et avait le buste collé sur le sol.
La compassion n'était pas non plus son domaine , c'est pour cela qu'il se contenta de railler.

- T'as la voix qui porte pour une sainte ! Il testa ses deux oreilles , puis se redressa en constatant qu'il n'avait pas perdu l'audition.

- T'es vraiment attachée à cette me... Il se souvint de la scène précédente. notre grande cheftaine ? Son ton de voix avait perdu presque toute agressivité , Dan se demandait juste ce qu'elle pouvait bien trouver à la vieille. Pour lui , elle représentait l'injustice , elle-même !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyJeu 02 Jan 2014, 08:26


    Les yeux rivés sur le sol, elle n'avait cessé d'haleter, presque aussi impressionnée que l'était devenu Dan. C'était sûrement la première fois qu'elle perdait son sang froid. Et pour cause, le loup ébène était allé bien trop loin. Sentant son poux se ralentir progressivement, elle se laissa basculer vers l'arrière afin de s'asseoir, laissant le calme habituel l'habiter à nouveau. La colère et la profonde tristesse qui ne l'avait pas quitté une seule journée depuis la mort de Whitewind semblait s'être allégée. Pas complètement disparue, elle ne le pourrait vraiment jamais.

    - T'as la voix qui porte pour une sainte !

    Son ton était si bas qu'elle dû pointer une oreille vers lui pour entendre. Ne sachant pas vraiment sil elle devait le prendre pour un compliment ou non, elle afficha une mine désolée, un bref sourire égayant son joli minois. Tout ce qu'elle espérait, c'était de ne pas trop s'être fait remarqué. Le désert était paisible avant leur venue et il devait continuer à le rester.

    - T'es vraiment attachée à cette me... notre grande cheftaine ?
    « Oui.. Outre son statut de meneuse, je l'ai toujours profondément admirée. »
    Admit-elle sur le ton de la confidence - bien que nombreux s'en étaient aperçu.
    « Et je ne la remercierais jamais assez pour sa douceur et l'aide qu'elle m'a toujours apporté par sa simple présence.. . » Thinfur releva la tête vers le ciel, les yeux brillants, un sentiment chaleureux l’enivrant. « Elle représentait beaucoup pour moi. »
    Pause.
    « … Comme vous devez sans doute être très attaché à votre frère? »
    Comme elle ne savait pas tellement dans quoi elle s'était risquée en parlant de son frère, elle avait simplement suivi la suite de la conversation. Ses oreilles étaient déjà tassées près de sa nuque, nuancées par un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 11:35



- Oui.. Outre son statut de meneuse, je l'ai toujours profondément admirée.
Dan ponctua sa phrase d'un " Oh. " , désintéressé. Elle parlait d'elle comme une groupie.
- Et je ne la remercierais jamais assez pour sa douceur et l'aide qu'elle m'a toujours apporté par sa simple présence.. .
Un deuxième '' Oh. '' sortit de la gueule du noiraud qui l'écoutait toujours d'une oreille distraite.
- Elle représentait beaucoup pour moi. Oui , il avait aussi capté cette information bien qu'elle était beaucoup moins présente que les autres. … Comme vous devez sans doute être très attaché à votre frère ?
- Ah ouais , j'comprends. Il leva les yeux au ciel , un instant. Fin' , j'crois. Mais elle en parlait comme si elle était... Oh. Toute cette agitation , tout s'assemblait maintenant. Voir la Beta avec un air aussi benêt , le fit sourire à pleines canines. Bon avec tout cela , il en avait oublier sa mission principale.
- Bon bah , puis'ke que t'es là , tu vas m'aider à chercher Chris...! Il lança un regard noir en direction du ciel , tout en murmurant , l'air sinistre. Il le sait que je le cherche , il le sent... Il ne me lâche pas... Je dois l’anéantir !


Dernière édition par Dixie le Ven 03 Jan 2014, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 18:15


    - Ah ouais , j'comprends. Fin' , j'crois.
    Ce n'était pas vraiment la réponse espérée, mais, elle serait bien assez suffisante. D'une certaine manière, Dan ne s'était finalement pas opposé aux suppositions de la brunette. De plus, le sourire inattendu qu'il lui lança – bien qu'elle ne connaisse pas vraiment son origine – lui permit de se détendre et ainsi de s'arrondir au lieu de se creuser. Elle sourit discrètement à son tour.
    - Bon bah , puis'ke que t'es là , tu vas m'aider à chercher Chrys...!
    «  Assurément ! » Fit-elle simplement, ignorant complètement le côté « directives » de paroles de l'Omega.
    Thin' s'avança à sa hauteur, prenant un air sévèrement maternel.
    «  Il est inutile de crier, toutefois, n'est-ce pas ? »
    Certes, après son explosion précédente, elle avait réussie à le calmer un peu. Mais elle avait aussi compris qu'avec lui, aucun revirement de situation n'était à omettre. D'ailleurs...
    - Il le sait que je le cherche , il le sent... Il ne me lâche pas... Je dois l’anéantir !
    « ... »
    Silencieuse, elle se contenta dans un premier temps de l'observer. Son regard rosé se porta alors en hauteur, vers le ciel. Et, du même timbre de voix que le sien, elle se décida à réagir :
    «  Excusez moi mais... » Et encore plus bas et plus perplexe : «  A qui donc vous adressez-vous ? »
    Peut être avait elle crié victoire trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 18:33



Le Beta comprit la manœuvre , Dan s'en réjouit.
- Excusez moi mais... Il tendit l'oreille. A qui donc vous adressez-vous ? Dan s'était inconsciemment baissé , tel un espion.
- Chuuuut....! Il porta une patte à sa gueule , tout en lui indiquant de se taire. La patte avant sur l'encolure de la jeune femelle , il l'aida - ou plutôt l'obligea - à se baisser. A présent , museau contre museau , il susurra.
- Luiiiiiiiiiiiiii... L'oméga leva le nez. Il va t'entendre....! Le soleil...! Il doit payer pour ce qu'il a fait...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 19:05

    A peine avait elle fini de parler qu'il lui intima le silence.
    - Chuuuut....!
    Et avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit, il l'obligea à se tasser d'un coup de patte sur sa nuque ; ce qu'elle fit, sans avoir vraiment le choix. Pas vraiment rassurée, Kita ne le fut pas plus lorsqu'elle se retrouva la truffe quasiment accolée à la sienne, peu accoutumée à se genre de proximité. Devenue raide, elle écarquilla ses yeux de stupeurs, glissant son cou le plus loin possible du mâle, malgré son étreinte, le visage paniqué.
    - Luiiiiiiiiiiiiii... Il va t'entendre....! Le soleil...! Il doit payer pour ce qu'il a fait...!
    « Qu-- » Ne comprenant rien à ce qu'il racontait, elle évita néanmoins de l'irriter et continua de chuchoter. «  Le... Le soleil ?! »  
    Décidément... la tâche allait être très, très difficile. Mais alors qu'elle songeait à une quelconque riposte pour lui conter sa folie, elle opta pour une toute autre stratégie. Peut être qu'une explication... « radicale » et imagée serait plus adéquate ? Puis, il faut dire, les chuchotements paisibles lui convenait beaucoup mieux que les cris.
    «  Mais enfin... cela ne se peut pas. »  Perturbée, elle fronça les sourcils. «  Le soleil n'a pas d'oreille... par conséquent, il n'entend pas. »
    Elle pencha la tête sur un côté, elle même peu convaincue par son aberration. Que pouvait-elle lui répondre d'autre.. ?
    «  Néanmoins, allons chercher Chris... ?» Tenta-t-elle pour dévier la conversation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 19:36



Il sursauta quand elle émit son cri... ou plutôt son couinement de stupeur. Il aurait du la voir venir celle là , surtout venue d'une pareille émotive.

- Le... Le soleil ?! Il opina , sûr de lui. Mais enfin... cela ne se peut pas.
- Pourquoi cela ? Demanda-t-il sur la défensive.
- Le soleil n'a pas d'oreille... par conséquent, il n'entend pas.
- Pffffft...! Fut le seul argument qu'il trouva à sa réplique. Il ne pouvait pas admettre qu'elle avait raison...! C'était contre ses principes. Bah , il a p'tete pas d'oreille mais il nous entends !
- Néanmoins, allons chercher Chris... ? Dan approuva de nouveau.
- Ouais , bien sur...! Il ne pouvait rien faire sans lui. Faut' pas se faire repérer...! Couina-t-il comme un louveteau. Cela ressemblait fortement à un jeu de louveteaux en apparences , du moins ! Ventre à terre , il se mit à ramper de coins d'ombres en coins d'ombres , espérant que son mortel ennemi ne le remarque pas. C'est après un roulé-boulé qu'il arriva en zone sûr. A cet instant , il fit signe à sa nouvelle acolyte de le suivre.
- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyVen 03 Jan 2014, 20:29


    - Pffffft...! Elle ferma les yeux par réflexe, une oreille en l'air, l'autre tirée le plus bas possible.
    Bah , il a p'tete pas d'oreille mais il nous entends !
    Mais finalement, elle soupira, ne sachant que choisir entre l'amusement et l'inconfort de la situation.
    - Ouais , bien sur...! Faut' pas se faire repérer...!
    «  Mais... » rétorqua-t-elle, quoique bien trop tard ; le voilà déjà parti, étalant un curieux talent pour l'agilité. La Bêta resta immobile, suivant des yeux son parcours du combattant pour fuir le moindre coin ensoleillé.

    - A toi !
    «  M-moi ?! »
    Thin' ne pouvait s'y résoudre, bien que la chaleur constante lui était difficile à supporter. Et puis, Dan divaguait complètement... A ce rythme là, jamais ils ne mettraient la main sur le fameux Chris, et jamais ils ne rejoindraient le groupe.
    « Dan... »
    Murmura-t-elle dans un soupir, lassée de tout ses mouvements, qui au final, lui avait donné encore plus chaud. Elle fila droit vers lui, ne cherchant pas à zigzaguer comme il venait de le faire. Cette fois-ci, elle s'assura de bien garder ses distances.
    «  Il n'y a vraiment aucune raison d'agir de la sorte, je vous assure... Regardez ! » Elle glissa un regard peiné vers sa direction, après quoi.
    «  Reprenez vous, vous êtes en sécurité ici... Et puis...le soleil n'a pas plus d'yeux que d'oreille.  » Elle rit sobrement à cette pensée ; jamais, même un loupiot, n'avait eu une telle imagination. Elle fit un pas en avant, quittant alors la zone ombragée, maintenant à découvert de leur prétendu ennemi.
    «  Vous voyez ? … Continuons ? » Lança-t-elle au hasard, l'aspect rationnel reprenant le dessus, conservant néanmoins la fâcheuse tendance à chuchoter pour ne pas être surpris par l'étoile malgré elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptySam 04 Jan 2014, 16:46



Celle là aussi , il aurait du la voir venir. Elle était trop étroite d'esprit pour pouvoir déceler le VRAI danger.
Dans sa zone d'ombre , Dan se mit à raser les parois du rocher qui l'abritait , toujours dans son délire. Qu'importe ! Elle se ferait brûler et il serait le seul à survivre ! Avec Chris.
- Pense s'que tu veux , petite. Nouveau roulé-boulé ! Suivit d'un sprint , vers la végétation.
Lentement mais surement , ils se dirigeaient vers le coeur de l'Oasis. Involontairement , il filait tête baissé dans le " piège " de la Beta.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptySam 04 Jan 2014, 18:49



    Sa démonstration ne l'avait pas fait changer d'avis malgré toute la volonté du monde. Il enchaînait pirouettes sur pirouettes, suivi de près par la brunette qui n'eut autre choix que de trottiner pour ne pas se laisser distancer.
    - Pense s'que tu veux , petite.
    En temps normal, elle n'aurait pratiquement pas réagi au sujet de sa petite taille ; c'était un fait, et elle n'y avait jamais prêté le moindre complexe. Seulement, lorsqu'ils avaient eu l'occasion d'être côte à côte, ils n'étaient pas si éloignés, peut être même égaux. Mais a quoi bon le relever ?
    Elle se contenta de ses pensées intérieures, les yeux rivés sur l'horizon... Lorsqu'elle reconnue un des chemins menant vers l'Oasis ! Certes, le désert n'était pas un endroit qui lui était familier, mais elle apprenait très vite. Un peu comme une banque de données. Par instinct, elle accéléra la cadence, dépassant le mâle. Sa tête pivota vers lui, l'air perplexe. Elle ne pouvait pas croire qu'il ai sciemment choisi de retourner gentillement avec elle. La Bêta garda le silence, certes. Mais son faciès expressif lui, disait tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 05 Jan 2014, 08:20

PNJ utilisé Sharpsnout.

Allongé à l'ombre près du point d'eau, les pattes trempées, Chris profitait pleinement de ce moment de tranquillité et de rafraîchissement. Après tout, la plupart des louveteaux étaient déjà bien grands et approchaient de leur première année, bien peu d'entre eux ressentaient le besoin qu'il vienne s'occuper d'eux et ça l'arrangeait un petit peu. Il n'avait pas spécialement envie de pourchasser des petits à cette température. Il soupira d'aise et tourna la tête vers l'arrière pour apercevoir la bêta de la meute qui approchait... accompagnée de Dan:

- Oh non...! couina-t-il en se relevant rapidement.

Il fila vers eux en se disant que Dan s'était probablement mis dans des beaux draps. La tête bien basse et la queue entre les pattes, il s'approcha en se faisant le plus petit possible pour tenter d'apaiser la jeune bêta:

- Je suis vraiment désolé s'il vous a causé des ennuis!

Avec un peu de chance, elle pourrait être plus clémente avec la punition. Pour lui, il était clair comme de l'eau de roche que Dan avait créé des problèmes pour qu'il soit accompagné d'un membre aussi important de la meute. La dernière fois que s'était arrivé, s'était sous le règne de Whitewind et ils avaient frôlés d'être bannis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 05 Jan 2014, 11:26



Toujours cloué au sol , il freina sa marche en voyant les pattes sables de son frère devant son museau. Enfin ! Où était-t-il donc pendant tout ce temps ?! Encore à manger sans doute. L'avorton lui jeta un regard noir , sans pour autant changer de position.
- Je suis vraiment désolé s'il vous a causé des ennuis ! Tout de suite les grands mots ! Et comme à son habitude , Dan s'offusqua.
- QUELS ENNUIS ?! Il grinça des dents. Espèce de...!Mais il se ravisa , se contentant de lâcher un énorme soupir exaspéré. Il pataugeait dans la stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyDim 05 Jan 2014, 16:48



    Étrangement, Le noiraud ne releva pas la direction empruntée, ce qui provoqua l'étonnement général chez sa comparse avant qu'elle ne jette un œil devant elle : Chris, enfin Sharpsnout, les avait rejoint. Plutôt satisfaite de la nouvelle, elle allait le saluer lorsque le nouveau venu se précipita pour prendre la parole :
    - Je suis vraiment désolé s'il vous a causé des ennuis!
    Encore une fois, on la devança :
    - QUELS ENNUIS ?! Espèce de...!
    Malaisée, Thinfur s'écarta légèrement. Elle n'aurait jamais songé à de tes retrouvailles, mais au final, Dan semblait s'être ravisé, à son plus grand bonheur.
    - Soyez tranquille... Se décida-t-elle enfin, tentant d'apaiser les 'retrouvailles' entre les deux frères, le regard luisant. - Dan ne m'a causé aucun désagrément.
    Elle glissa son regard rosé vers l’intéressé, comme pour souligner ses paroles. Il était vrai que l'obstination de Dan n'avait pas été de tout repos, mais, elle ne s'en était pas trop mal tirée. Même si elle s'était emportée un sujet de Dame Whitewind.
    - Pour être exact, nous étions à votre recherche. N'est-ce pas ..?
    A nouveau, elle se tourna vers Dan. Après avoir hurlé son nom dans tout le désert, elle aurait espéré un peu plus d'entrain.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyJeu 09 Jan 2014, 11:54

Il ne porta pas trop attention à son frère pour l’instant, bien qu’il grimaça en ourlant les oreilles et en abaissant la queue. Il soupira de soulagement quand la bêta Thinfur lui avoua que Dan n’avait rien fait de mal : ouf! Il ne souhaitait surtout pas commencer de manière désagréable avec les nouveaux alphas. Il lui sourit faiblement en bredouillant :

- Oh! Tant mieux alors! Euh… madame... Mademoiselle? Euh...Kita.. Bêta Thinfur?

Apparement, son frère l’avait cherché, il se disait aussi qu’il était tranquille depuis un long moment. Ça n’annonçait rien de bon… Un soupir s’échappa de ses lèvres :

- Qu’est-ce qu’il y a … ?

Il marqua une pause pour marmonner d’une toute petite voix :

- Encore.

Il ourla les oreilles et tourna la tête vers son frère en espérant qu’il n’ait rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:30



Dan roula des yeux en entendant les belles paroles du loup grassouillet. Quel lèche botte ! N'avait-il donc aucune dignité ?! C'est bien cela qui différencier le fait qu'il soit l’aîné -auto-proclamé- et lui le cadet. Chris se tourna enfin vers lui , le dardant d'un œil las.

- Qu’est-ce qu’il y a … ? Dan coucha les oreilles et plissa dangereusement les yeux , énervé par son ton ennuyé. Et le " Encore " ne fit qu'attiser sa colère.

- J'tai entendu...! Grogna-t-il , en le voyant fuir du regard. Chriiiissss....! Siffla-t-il ensuite , entre ses crocs maintenant dévoilés.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Dan Vs : The Sun Empty
MessageSujet: Re: Dan Vs : The Sun   Dan Vs : The Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Vs : The Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-