Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new error

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: A new error   A new error EmptyDim 10 Nov 2013, 21:57



    Tout était fini. Kriss était anéanti, autant mentalement que physiquement. Il avait reçu la leçon de sa vie ; sa mère l'avait broyé. Il était tombé inconscient, à son réveil il n'y avait personne autour de lui. Kriss avait tant bien que mal voulu quitté ce lieu maudit. Lieu de sa naissance, lieu de sa descente en enfer. Il c'était traîné plus loin, dans la profondeur de la jungle. Son subconscient l'avait poussé aux abords de la tanière où il avait gardé Vincam caché.

    Mais quand il tomba face à l'endroit, il n'y avait plus rien. Kriss était désemparé, il dressa sa tête vers le ciel, hurlant à la mort. Son cri était si rauque, qu'il en devient déchirant. Quiconque aux alentours entendrait son râle, ses pleurs.

    Il s'effondra, ses blessures étaient encore ouvertes et il perdait pas mal de sang. Kriss sentit la mort se rapprocher de lui, il avait froid.

    « à quoi bon vivre... ? » souffla-t-il dans sa détresse.

    Pourtant, il entendait la voix de son fils, dans sa tête, résonner, l'appeler au secours.

    « Vin...caam... » lâcha-t-il dans un murmure. C'était trop dur, trop douloureux. Il ne savait pas si Vincam était en vie...  Il ne savait rien.

    Là, à même le sol, trempant dans son propre sang, Kriss pleurait.

    [ Dis Dixie, avec Lur je te laisse expliquer à kriss que Vincam est en vie, mais qu'ils ont pas le droit de l'approcher blablah qu'il est renommé Rickety blabla ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyDim 10 Nov 2013, 22:17



PNJ utilisé : Lur


- Kriss...! KRISS ! Enfin , cette horrible scène était terminé. Le coeur lourd et piétiné , l'espionne courait en direction du guérisseur agonisant au sol. Comment avait-t-elle pu lui faire cela ? L'abandonner de la sorte ? Son esprit lui avait dit de lutter , mes ses instincts avaient prit le contrôle de son corps n l'obligeant à détaler. Elle se sentait tellement coupable , mais en bonne informatrice , elle devait lui dire.

- Kriss... Elle arriva rapidement à son chevet puis poussa le corps meurtrit du mâle de son museau. Aussitôt , son nez fut souillé d'une couleur carmine. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Bouge , s'il te plait... Elle attrapa dans sa gueule l'un des membres avant du nouveau père et tira légèrement pour tenter de le faire réagir. Je suis désolé...






[ Akey ! ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 16:22

    Kriss avait beau être en le conscient et l'inconscient, il sentit de suite une présence s'approcher. Son état était tel qu'il ne put pas vraiment y réagir. La personne s'approcha, sans que Kriss puisse parvenir à la reconnaître. Ses yeux étaient bien trop embrumés. Noyés entre les larmes et le sang.

    Une voix retentit, l'appelant, « Kriss...! KRISS ! » Il ne cilla pas. Elle lâcha à nouveau, « Kriss... »

    La personne finit par s'avancer vers le dit Kriss. Ses oreilles étaient bien trop affolées pour reconnaître la voix. Il sentit vaguement un museau se coller à son corps. Il ne bougeait plus.

    « Bouge , s'il te plait... » Il cligna des yeux, comme pour montrer qu'il était encore de ce monde, mais que faire autre chose serait pour lui bien trop fatiguant.

    Il se sentit glisser, comme tracté. Kriss attrapa une bouffée d'air, et dans son mouvement s'étouffa presque. Il toussa, cracha par-ci par-là du sang.

    «Je suis désolée...» Déclara la voix.

    « ...L...ur ? » fit-il hésitant. Kriss réussit à tourner la tête vers le visage de la louve. Elle était désolée ? Elle n'y était pour rien. Non, vraiment, Kriss ne lui en voulait pas. C'était lui le blâmable. Il avait voulu lui faire croire que tout était possible, et l'avait emmené dans cette folie, l'espoir.

    Sur le coup, Kriss n'avait même pas fait attention que Lur c'était sauvée, tant son attention avait été focalisée sur Vincam. Il ne se souvenait plus trop.. Tout avait été si vite, si violent. C'était comme un cauchemar, dont il venait de se réveiller, et donc il devrait subir les conséquences dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 16:41



- ...L...ur ? Sa queue frétilla légèrement à l'entente du son de sa voix. Finalement , Lur préféra taire le sujet de sa fuite. Ce serait un peu enfoncé le couteau dans la plaie , surtout qu'il en était recouvert. La louve mauve se coucha en travers de sa trajectoire , posa sa patte sur son dos tremblant de douleur.

- Je suis vraiment désolé... Elle passe un coup de langue sur l'une de ses contusions , puis une autre et encore une autre. Elle essayait en vain d’arrêter les saignements qui commençait à tacher son pelage. Il avait besoin d'un guérisseur , mais qui voudrait bien l'aider après cela ?

- Tu as été très fort , Kriss. Son regard fuit le corps du mâle. Je suis désolé , vraiment.



Dernière édition par Dixie le Lun 11 Nov 2013, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 17:28

    [ Oren va pas tarder /o/ ]

    La louve se rapprocha jusqu'à se coucher à ses côtés. Kriss ne bougeait toujours pas.

    «  Je suis vraiment désolé... » Elle passa tendrement sa langue sur ses plaies, tentant de calmer ses douleurs. Mais Kriss ne sentait pas cette douleur là, il ressentait au plus profond de son âme une blessure bien plus grave ; la perte de son fils. Il ne savait pas encore tout, c'était flou. Il plissa les yeux tant bien que mal, tenter de mieux discerner Lur.


    Elle détourna son regard, horrifié par les blessures du mâle.
    «  Tu as été très fort , Kriss. » Les oreilles de Kriss arrivèrent à se dresser. Fort ? Lui ? Balivernes. Il n'y croyait pas vraiment. Il n'avait pas ressenti de peur pour lui à ce moment là, mais pour autrui. C'était ça la force ? Il n'en savait rien. Kriss respirait douloureusement. Malgré tout, le sang avait fini par se calmer, s'arrêter. Étrangement, sa peau cicatrisait plus rapidement de la moyenne. A force d'avoir été battu, sa peau c'était endurcie. Il ne savait pas s'il allait survivre, son corps lui en était certain.

    « Je suis désolé , vraiment. » Kriss fixa la louve, de ses grands iris clairs.
    « No..n. » Fit-il, elle n'avait pas à être désolée, elle n'y était pour rien. Rien.

    Il souffla bruyamment, seul Oren aurait pu venir l'aider. Il ne pensait même pas à se soigner, il s'indigna, « Vin..cam ? » Questionna-t-il. La lueur dans ses yeux vacilla, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 17:34



- Vin..cam ? Bredouilla-t-il d'une voix morte. Elle lui sourit tristement tout en plissant les yeux pour ne pas pleurer.

- Ils l'ont emmenés , Kriss.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 17:42

    « Ils l'ont emmenés , Kriss. » Le sang de Kriss ne fit qu'un tour, du moins ce qu'il en restait. Ses yeux s'écarquillèrent, il se redressa en avant. Tout son corps se contracta, il rouvrit certaines plaies.

    Il toussa, crachant du sang, encore et encore. Ses yeux, tremblants, fixèrent la louve. Mais alors, il n'était pas mort ? Une légère lueur d'espoir était encore présente. Tout n'était pas perdu, même si... Tout était détruit.

    Il inspira à fond, ses grands yeux larmoyants.

    « C'est trop dur. » Glissa-t-il. Son corps, lourd et blessé, retomba, directement sur le sol. Il s'effondra, tombant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 17:59



- Oui. Approuva Lur en laissant tomber ses larmes. C'est bien après avoir pleurer son fils qu'elle vit Kriss , inconscient.

- KRISS , OH NON ! La louve se retenu comme elle peut pour ne pas hurler à l'aide. Elle tourna une fois sur elle-même , paniquée. Je dois trouver de l'aide...





Dernière édition par Dixie le Lun 11 Nov 2013, 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 18:14

Le mâle doré s’avança sur la scène, faisant fi de la présence de Lur aux cotés de son protégé. Il serait plus facile de le soigner dans l'inconscience. Son regard était aussi froid qu'une pierre lorsqu'il s'approcha. Des plantes dépassaient de sa fourrure, certaines accrochées à ses pattes par de fines tiges et d'autres encore dans sa bouche. Sans même accorder un regard à la femelle, il s'affaira, s'occupant des plus graves blessures en premier. Il poussa doucement Lur de la patte, désirant un certain espace pour travailler. Il ne pipa mot. Ce n'était pas nécessaire et de toute manière, il avait la gueule pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 19:29

    Inconscient Kriss rêva.

    Il vit mille et une formes autour de lui. Plus il s'approchait plus elles devenaient réelles. Il aperçut au loin Vincam lui lancer un sourire. Mais tout bascula, Vincam devint de plus en plus petit, disparaissant l'horizon avec une expression de terreur. Kriss avait beau tendre la patte ou lui courir après, il n'y avait rien à faire, son fils était inatteignable.

    Soudain, une chaleur. Kriss sursauta, il écarquilla les yeux, se dressant dans son bond ; retour à la réalité.

    « VINCAM ! » Hurla-t-il. Il sentit la douleur l'assaillir, pauvre corps meurtri, pauvre cœur meurtri. Lentement il se laissa tomber sur le sol. Il avait reprit conscience. Ses yeux tombèrent sur une silhouette familière ; Oren. Ses yeux se remplirent de larmes, à nouveau. Il était perdu. La présence de son mentor lui apporta du baume au cœur. Il se tut, laissant son maître pratiquer son art.

    Dans un souffle, il glissa un timide : « merci... »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyLun 11 Nov 2013, 20:23



Maintenant spectatrice , elle fit balancer sa queue pour réguler son stress. " Oren est un médecin de renom , aucune crainte à avoir " Se répétait-t-elle. Appuyant de son regard , toutes les manœuvres de loup sable , elle se demandait pourquoi son examen était aussi long.





Dernière édition par Dixie le Dim 17 Nov 2013, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyMar 12 Nov 2013, 01:31

Après s'être assuré d'avoir désinfecté les plaies et pansé la plupart, le patient se réveilla en sursaut, sa seule préoccupation l'ayant tiré des affres de l'inconscience. Le guérisseur déposa délicatement les plantes qu'il tenait dans sa gueule, en mâchonna quelques unes pour former une pâte qu'il étala doucement là où ça devait faire le plus mal.

- Ne t'en fais pas, vous vivrez tous-deux.

Il donna un petit et délicat coup de museau au visage de son protégé en marque d'affection, puis ajouta:

- Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Il n'osa en dire plus pour le moment, mais il y aurait peut-être une dernière chose qu'il pourrait faire pour eux: Les aider à fuir. Une vie d'éternelle souffrance et de désespoir n'était pas ce qu'il souhaitait pour lui et sa famille. Il avait réussi à lui inculquer la médecine et en avait fait un être capable bien que sa force physique soit pratiquement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyMar 12 Nov 2013, 22:32

    « Ne t'en fais pas, vous vivrez tous-deux. » Les yeux se Kriss se plissèrent. Il voulait revoir le visage de son fils.

    Oren donna un doux coup de museau à son élève. Celui-ci releva légèrement le menton, le fixant. Il avait toujours sentit émaner du corps d'Oren comme une bienfaisance. Certains pouvaient cracher sur le dos du loup doré, dont le côté juste était sans faille. Kriss avait toujours su qu'Oren resterai fidèle à lui-même. Et c'était grâce à lui qu'il avait réussi à apprendre énormément, et surtout à se relever, à tenter de quitter les ténèbres pour voir la lueur du jour. Mais il avait été trop gourmand, comme impatient, et avait goûté le fruit défendu. Les conséquences lui tombaient dessus, aujourd'hui, et le clouerait certainement pour toujours.

    « Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. » Souffla Oren. Kriss ne réagit pas tant que ça. Au contraire, il baissa les oreilles, honteux. C'était ce qu'il avait dit à Lur. Et regardez les aujourd'hui, de nouveaux parents privés de ce doux plaisir d'une famille. Et Vincam, ce nouveau né privé du lien parental. Il soupira, profondément attristé.

    Ses grands yeux cyans transpercèrent son maître ; « Mais la vie me semble de plus en plus fragile.. » Il inspira, marquant une pause. « J'ai voulu y croire Oren, je voulais pouvoir prendre mes propres décisions. »

    « Et regarde aujourd'hui par ma faute... Regarde ma bêtise. » Il se mordit la lèvre inférieure, se roulant lentement en boule, pour ne pas rouvrir ses blessures. La douleur physique c'était paisée, mais certainement par la mentale...

    « Tout est de ma faute... Je resterai un incapable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyDim 17 Nov 2013, 20:50



- Arrête de dire ça ! Aboya Lur au bord des larmes. Sa voix descendit aussitôt. Tu es fort , Kriss.

Il n'avait pas fuit devant le regard inquisiteur de Rapier et Shank et avait osé les affronter. Quant à elle , elle avait déguerpit , mère indigne qu'elle était.

- Plus fort que moi dans tout les cas...



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyMar 19 Nov 2013, 03:02

Il allait franchement tenter de remettre les idées du mâle en place lorsque la femelle lui aboya après à sa place. Ils parlaient de force et de faiblesse, semblables tous les deux et formant un beau couple aux yeux du mâle doré. Certes les circonstances étaient des plus tristes, mais ils demeuraient ensemble et c'était ensembles qu'ils se relèveraient, il en était certain. Il se contenta donc de sermonner un petit peu cette petite famille, vue comme une bande de moins que rien par la Reine.

- Allons, nous avons tous à chacun une force qui nous est propre. Elle peut prendre une forme inattendue lorsque la situation le demande.

Il sourit à Kriss, puis à Lur avant de se résoudre à exposer son plan:

- Aussi, vous pourriez partir d'ici et vous refaire une vie ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptySam 23 Nov 2013, 18:45

    « Arrête de dire ça ! » Jeta Lur dans les oreilles de Kriss. Ses yeux fatigués se tournèrent vers elle et il n'entendit pas la fin de sa phrase. Il se crispa, ne pouvant rien faire d'autre. Il sentit sa mâchoire fatiguée, il avait dû prendre un coup. Son habituel côté bavard en fut réduit.

    Quant à Oren, ses grands yeux semblaient posés de façon indéniablement protectrice, comme un aura bénéfique sur le loup.

    «  Allons, nous avons tous à chacun une force qui nous est propre. Elle peut prendre une forme inattendue lorsque la situation le demande. » Les oreilles de Kriss se redressèrent, ses pupilles tremblèrent.

    «  Aussi, vous pourriez partir d'ici et vous refaire une vie ailleurs. » Sortit Oren. Kriss sentit tout son corps frissonner. Partir ? Mais pour aller où ? Il ne connaissait rien en dehors d'Alteron, même s'il était allé rapidement à l'oasis et à oerba, il ne savait où aller. Ses yeux glissèrent jusqu'à la silhouette mauve de la femelle. Qu'en pensait-elle ?

    Kriss toussa encore, crachant du sang. En tout cas, s'ils voulaient fuir ça ne serait pas pour maintenant. Et Vincam ? Il ne partirait jamais d'ici sans lui. Son regard perdu se posa à nouveau sur le mâle doré.

    « … » Il ne réussit pas à sortir la moindre phrase, trop fatigué, trop faible... S'il était si faible, arriveraient à faire survivre sa famille en dehors d'une meute ? Rien n'était moins certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptySam 30 Nov 2013, 14:55



Partir mais pour aller où ? Se répéta-t-elle à l'unisson de Kriss. Elle considérait Alteron comme sa famille depuis que son ancienne meute avait été écrasée par Rapier. Maintenant tout était flou , elle avait perdu son fils à cause de cette famille , comment pouvait-t-elle encore les porter dans son estime ?

- Partir ? Elle ne se voyait pas du tout quitter la jungle. Pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error EmptyMer 01 Jan 2014, 21:12

    Kriss transitait entre l'inconscience et la réalité. Il n'était pas sûr de tout bien comprendre ce qui se passait toujours de lui. Ce qui était certain c'était qu'il pourrait vivre. Mais comment survivre après ça ? Physiquement il serait marqué à vie, ce n'était pas le plus important, mais son esprit était désormais davantage écrasé par les ténèbres.

    Oren leur conseilla de fuir.

    Fuir ?

    Il sentit Lur mal à l'aise, perdue.

    « Partir ? Pour aller où ? » Il se tut, car il ne savait pas lui-même. C'était une échappatoire possible. Possible ? Pas tout à fait, car Vincam était désormais sous la responsabilité des nourrices, donc plus difficiles d'approcher. Et puis, ils n'avaient plus le droit de le voir avait dit la Reine.

    Mais maintenant, c'était le Roi. Blade serait-il plus fragile à leur demande ? Mais s'ils voulaient fuir, Blade ne serait certainement pas de cet avis. Car Kriss, malgré son retour à la fin de la hiérarchie était guérisseur de formation, et donc utile, Lur était petite et donc discrète, également utile. Malgré ce que la Reine leur avait tanné, comme quoi il s'étaient rien, fuir serait difficile. Et ensuite, s'ils réussissaient, pour aller où ? Tous deux n'avaient connu que la jungle. Dehors, ils étaient morts.

    Kriss frissonna. Son regard cyan se dressa vers la fine silhouette de la femelle.

    « ... » La bouche béante, il ne put placer un mot. Il toussa, à nouveau. Il ne savait pas. Il ne savait plus rien.

    Encore une fois, il se sentit misérable et impuissant.

    « pardon.. » soupira-t-il. Car même s'il avait une idée, peut-être que celle-ci se finirait comme la précédente, c'est-à-dire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



A new error Empty
MessageSujet: Re: A new error   A new error Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new error
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Error 404, contact not found !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-