Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque espoir finira écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyMar 17 Sep 2013, 21:36

Ete de l'an 6


    Kriss était en panique. Il avait croisé Oren et avait fini par réaliser que tout ceci était de la folie. Il avait tout raconté à Lur, qui elle aussi avait pris peur. Cependant, il avait prit sa décision. Kriss devait faire face à ses choix. Tout était parti de lui et il en subirait les conséquences. La queue entre les jambes il trottait jusqu'au séquoia couché, dans la gueule, son petit. C'était de la folie. Il ne savait pas s'il devait se rendre, ou si tout allait basculer simplement. Le hasard en déciderait. Lur n'était pas loin. Voulaient-ils fuir ? Kriss avait eu cette idée qui lui avait traversé l'esprit. Il avait même entendu parlé d'un endroit paisible... Le vallon ? Cependant il savait que sa mère avait bien trop d'emprise sur lui. Car même s'il était un déchet pour elle, il avait fini par montrer sa valeur en tant que guérisseur et ça, eh bien, ce n'était pas passer dans  l'oreille d'un sourd. Rapier n'avait pas spécialement été fière, mais juste satisfaite. Satisfaite de voir un rejeton tel que Kriss finir par être utile. En plus, à Alteron, les guérisseurs c'était ce qui manquait un peu... Et Kriss était talentueux. Mais tout ceci allait prendre fin aujourd'hui. Il avait fait l'erreur de prendre trop de liberté, d'espérer, d'avoir envie d'une famille. Une vraie famille. Lur elle avait été tentée. Et Vincam avait vu le jour.

    Le louveteau dans la gueule Kriss eut un instant de doute, il s'arrêta devant l'arbre couché. C'était ici qu'il avait vu le jour, que son frère l'avait martyrisé, sa sœur ignoré. Il frissonna, Kriss détestait réellement cet endroit. Ses yeux clairs fixèrent Lur qui s'approchait. Ils la questionnaient, ils disaient 'Lur, que doit-on faire ? Fuir ? Rester ? … Mourir?' Même s'il était plus futé qu'elle, sur le coup il était aussi perspicace qu'un nouveau né. Il inspira à fond, posant Vincam à ses pattes, bien proche de lui. Cette dose de protection trop étouffante était quelque chose de bien particulier et le louveteau en question commençait à étouffer. Vraiment étouffer.

    « Pap—aa ! Tu m'écrases ! » Kriss baissa la tête vers sont fils, lâchant ses pattes, le petit bondit pour sortir de cette amour maladroit.
    « Par... Pardon. » Et Kriss s'effondra. Au milieu, là. Il regarda Lur. « Pardon.. Pardon... » Vincam fronça les sourcils, perplexe. Il ne comprenait pas. La rencontre avec Narsil et Oren lui avait mis la puce à l'oreille, mais il restait encore bien trop naïf pour coller l'intégralité des morceaux.
    « Papa ? » Vincam s'avança, se frottant aux pattes de son père. « Aller papa c'est pas grave ! » Les grands yeux du mâle tombèrent sur la silhouette frêle de son fils. Il l'attrapa, se serrant fort contre son cœur.

    « Sache que je t'aime mon fils, si fort. »

    Soudain, une présence, bientôt deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyJeu 19 Sep 2013, 04:06

PNJ utilisé : Rapier
Alteron était immobile. Tout stagnait. Sa meute avait été défaite et ne s'en était pas remise. Ils étaient des lâches, tous, des imbéciles et des incapables. Et elle en était leur Reine. Leur risible débandade ne quittait plus son esprit. Le poids de leur échec éclipsait toutes autres pensées. Dépassées, les quelques plaisanteries froides d'autrefois : elle s'était recluse des autres, effacée dans l'ombre, quoique hantant assez les bois pour que sa présence attire les mêmes frissons - ou pas. Certains se tapissaient au sol, terrassé par son aura sombre, mais d'autres avaient perdus la foi en son pouvoir, elle le sentait. Au moins, Dagger tenait la meute d'une patte plus ferme, après que cet imbécile de Cue eut trouvé le moyen de se faire tuer. Mais il n'y avait plus rien pour elle, ou elle n'était plus rien. Une boule d'angoisse et de doutes, cependant encore animée par une soif de vengeance qu'elle n'avait pu assouvir. Son sang bouillonnait, en cet instant. Lorsque le doute ne la rongeait pas assez, la frustration reprenait le dessus, et elle sentait l'envie d'en finir avec sa meute.

 Ce fut précisément alors qu'elle était dans cet état d'esprit que Kriss crut bon d'amener son rejeton au camp. Le corps fin de l'adulte fut ce qu'elle remarqua en premier, bien que son regard glissa rapidement sur sa présence, dégoûté. S'il était vrai qu'il s'était montré utile, il n'était tout de même pas haut dans son estime, et aujourd'hui n'était certainement pas la journée où elle se découvrirait une affection spontanée pour ce fils gringalet. C'est pourquoi son sang ne fit qu'un tour lorsque, attirés par Kriss qui s'effondrait, ses yeux se posèrent sur un louveteau. Et pas n'importe quel. Pas l'un des petits nés de parents sélectionnés par ses soins, pas l'un des petits qu'elle surveillait dès sa naissance. Non, celui-là lui était inconnu, mais trop, beaucoup trop familier. Braquant son attention, et son courroux, sur les deux présences, la Reine fondit sur eux.

- Comment oses-tu.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 21 Sep 2013, 18:15


Shank vadrouille. Pour une fois, il n'a rien à faire. Pas de missions auto-proclamée, ni d'ordre de sa mère pour remplir sa journée. Cela le déconcerte. Il n'est pas habitué à ne rien faire. Aussi, ses pattes prennent bien vite le chemin de la tanière familiale. Un réflexe. Il espère que quelqu'un sera dans le coin. Même Blade. Il n'aime pas l'inertie et ferait n'importe quoi pour s'occuper, y compris chercher des crosses à son demi-frère mesquin et fouineur. Shank ne comprenait décidément pas ce que leur mère lui trouvait… Il faudrait peut être qu'il le lui demande. C'est alors que, au détour d'une souche, non loin du séquoia qui a présidé sa naissance, la truffe du prince capte l'odeur de la reine. Le ciel l'avait peut être entendu, qui sait? Une joie que l'on pourrait qualifier d'enfantine le prend alors, et c'est d'un pas léger qu'il trottine vers la direction de la senteur musquée et typique de Rapier, décidé à avoir des réponses, mais surtout heureux d'etre en la compagnie de sa mère. Le pelage de la souveraine arrive bien vite dans son champ de vision, et la queue de Shank commence à s'agiter.

Néanmoins, la joie de ces retrouvailles s'arrête. Car bien vite, le regard bleuté de Shank suivit celui de la reine, alors qu'elle se jette, hors d'elle, sur ce qui s'apparente être un petit rassemblement composé de son frère Kriss, Lur, et… une boule de poils. Quelques secondes passent, et une colère sourde commence à montée en lui, en écho à celle de sa mère. Une colère sans objet, un sentiment émis par simple réflexe face à la contrariété de Rapier. Mais Shank a fait du chemin depuis le jour où il pensait que la reine d'alteron avait put lui donner le jour seule. Lentement, ses mucles se tendent et la compréhension se fait dans son esprit. Il saisit vaguement que le petit être aux pattes de Kriss était son fils, bien que tout lien émotionnel qu'il pouvait rattacher à ce qualificatif lui échappait. Shank n'avait jamais vraiment saisi le concept de la famille, c'était un fait connu : pour lui, tout gravitait autour de sa mère. Mais, néanmoins, cette mini société représentait un refuge. Il se sentait plus à l'aise avec ceux qui avaient partagés la chaleur maternelle. C'était irrationnel et inconscient, mais il avait fini par associé ce sentiment de bien être avec les loups qui avait partagés sa vie lors de ses premiers mois, poussé par l'instinct. Ils étaient des piliers, des points de repère.

La vue de ce nouveau loup dans l'entourage familial ne l'enchante pourtant pas le moins du monde. Parce qu'il savait que si sa mère réagissait ainsi c'était parce que ce dernier avait commis une faute ; tout le monde ici n'était pas autorisé à fondé sa propre famille, et Kriss étaient de ceux là. Bien qu'il ne saisit pas encore très bien comment le petit être avait pris forme dans la réalité physique -il ne s'était jamais vraiment intéressé à la reproduction, ni ses fonctionnements- sa présence est indésirable. Et avec elle, le mépris se forme dans son coeur, agitant de remous l'image de son frère. Un frère qu'il n'avait jamais crut fort, qu'il n'avait jamais reconnu comme un égal, et surtout, un frère qu'il ne comprenait pas, mais un frère qui était loin d'être un moins que rien. Un frère qui avait toujours été loyal. Jusqu'à cet instant.

Un grondement rauque s'échappe de se gorge, tandis qu'il se positionne aux cotés de sa mère, comblant la distance le séparant d'elle et foudroyant Kriss du regard. L'attachement qu'il avait put ressentir à son égard s'était envolé en quelques secondes.  Ses crocs luire un bref instant, révélé par ses babines retroussées, mais il ne bougea pas. S'il faisait le moindre mouvement, Shank était persuadé qu'il ne répondrait de rien. Les oreilles plaqués sur son crâne, il continue à fixer celui qu'il avait crut pouvoir nommé son frère avec une intensité rare, une promesse sordide luisant dans ses yeux.



Dernière édition par FM.CO le Sam 28 Sep 2013, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyDim 22 Sep 2013, 17:22

    [ Okay j'ai craqué Dixie sorry ToT … Maismais je ne sais pas quand j'aurai le temps de rép alors sinon prend le train en marche ensuite (A) Btw, n'oublie pas ensuite Saffy que Rapier va le renommer Rickety mais bon later ça (a) ]

    Kriss avait le regard enfouit dans celui de son jeune fils. Il y voyait tant de choses, du passé, du futur. Le simple fait que Vincam ait pu voir le jour était une marque d'espoir, mais aussi de courage. Il avait défié sa mère, même s'il s'en était caché. Mais cette petite cachoterie allait prendre fin.

    Sortit de nulle part il vit la silhouette, si reconnaissable de sa mère, la Reine. Il releva la tête, les oreilles collés à son crâne. Ses longs poils se dressèrent, il frissonna. Vincam tourna la tête au même moment, qui était-ce ? Sans vraiment comprendre, il ressenti la peur prendre de court son père et par réflexe se colla à celui-ci. Ses petits yeux beige cherchèrent sa mère, elle était là, tout aussi dépitée. Rapier s'avança, toujours aussi sûre d'elle. Son visage se durcit, encore plus qu'à l'habituelle. Elle dévisagea le rejeton et se positionna de manière fort peu amicale.

    « Comment oses-tu.. ! » Cria-t-elle. Bientôt une ombre sortit du paysage. Une montagne de muscle s'approcha tout en grognant. Shank. Les yeux de Kriss s'écarquillèrent. Lui … Aussi ? Kriss claqua sa mâchoire dans le vide, réflexe bête et innocent. Il attrapa son fils, l'écrasant dans sa propre fourrure, désirant le cacher des regards assassins de sa dite 'famille'.

    Tout bascule. Il est temps de réagir mon grand. Que vas-tu faire ? T'écraser comme toujours ? Voir ton fils mourir sous tes yeux et peut-être subir le même sort juste après ? Le destin ne t'avais donc rien dit de son plan machiavélique ? Il voulait juste jouer avec toi. Toi qui n'es rien, rien qu'un jouet. De toute manière tu aurais dû mourir à la place de Flyssa, elle au moins elle aurait été utile. Toi tu n'es rien. Rien tu m'entends ?

    Des phrases se bousculèrent dans le crâne de Kriss. Il savait qu'il fallait réagir, maintenant ! Il inspira toute la force qu'il put trouver. Ses grands yeux regardèrent Lur, peut-être pour la dernière fois. Il se dressa. Ses poils se hérissèrent. Il était plutôt ridicule à côté de son frère. Et pourtant, sa masse de poils lui donna un aspect plus important qu'à son habitude. Ses oreilles plaquées, il ouvrit la gueule, montrant ses crocs. Il voulait s'expliquer, mais il savait qu'ici pour se faire entendre il fallait montrer les crocs. La première chose qu'il fit c'est prendre son fils et le pousser vers Lur. Puis, il se plaça pile devant eux, en bouclier.

    « C'est fait. Et tout ceci est MA responsabilité. J'ai emporté Lur dans MA décision. » Il claqua des dents, à la fois stressé et se voulant sec.
    « Si vous cherchez quelqu'un à blâmer ici, c'est bien moi. » Sa mèche s'envola. Son regard n'était pas apeuré, loin de là. Il était sérieux et ses paroles sortaient droit de son cœur. Kriss avait certes peur dans le fond. Il avait peur pour Lur et Vincam, pas pour lui. Kriss se sentait bien au dessus de son propre corps. Son esprit avait grandit, sa force également. Rapier alla-t-elle reconnaître l'avorton qu'elle avait épargné ? Et Shank, voyait-il le petit souffre douleur de son enfance ? Kriss avait changé, même s'il gardait un physique ingrat, son mental n'en était que plus renforcé. Il grogna, gonflant le poitrail. Il savait que davantage d'explications donneraient la nausée à la Reine. Sa position de défense montrait clairement son intention de défendre, comme il le puisse, sa famille si chère à ses yeux.

    Car sa famille était derrière lui et non pas devant. Qu'est-ce qu'un lien de sang quand on ne le choisit pas ? Rien. Il avait choisit d'avoir un enfant avec Lur, de lui insuffler un peu d'espoir. Et Vincam avait vu le jour, un petit qui était prometteur. Oui. Kriss y croyait. Car après tout s'il n'avait plus d'espoir cela aurait fait bien longtemps qu'il aurait quitté ce bas monde.

    Sur le moment Kriss était comme quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyMer 25 Sep 2013, 22:48


[ oOOOOoh ! Désolé pour le retard ! Ou l'absence du moins ! J'ai eu un nouveau problème Internet D:
Je me rattrape ! ]

PNJ emprunté : Lur


Tétanisé , Lur était tout bonnement tétanisé.
Elle qui avait prit son courage à deux mains pour assister Kriss dans ce qui semblait être l'une des plus rudes épreuves de sa vie , s'était arrêter à quelques mètres derrière lui en voyant les deux silhouettes imposantes des dirigeants Alteron.
Les pattes tremblotantes , elle se mordait nerveusement la langue pour ne pas gémir de peur.
La Reine était capable de tout , surtout quand la colère envahissait son esprit.

Comment oses-tu.. ! Gronda le dragon.

Lur eut un léger mouvement de recul , mais une force inconnue la retenue et l'aida même à s'avancer vers les trois autres protagonistes.
Plus elle s'approchait d'eux , plus elle s'écrasait sur le sol.

Plaqué au sol , ses yeux s'écarquillèrent en voyant Kriss se placer devant eux , faisant face aux deux dominants.

C'est fait. Et tout ceci est MA responsabilité. J'ai emporté Lur dans MA décision.

La louve prit un air grave , murmurant des " Arrête , je t'en supplie , Kriss...".

Si vous cherchez quelqu'un à blâmer ici, c'est bien moi.

Ils étaient finis.
Sûre de la réaction de Rapier , Lur se releva légèrement et repoussa Vincam vers son ventre , espérant lui apporter une autre barrière protectrice entre eux et lui.
C'est ce que font les bons parents , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 28 Sep 2013, 00:02

PNJ utilisé : Rapier
Réalisant bien trop tard son erreur, l'avorton tenta de cacher sa rébellion à leur vue. Rapier dévoila ses crocs encore plus alors que Shank, nouvellement apparut à ses côtés, gronda férocement. La Reine ne lança pas un regard à son fils mais pris tout de même conscience de sa présence : de tous ses misérables enfants, il était bien le seul ne l'ayant jamais trahie. Et devant elle, en voilà un autre qui confessait sa perfidie. Et Lur, à ses côtés, se traînait au sol, avançant vers eux malgré la peur qui suintait de tout son être. Rapier braqua momentanément son regard vers elle : elle lui aurait tranché la gorge. Mais sa colère, heureusement pour Lur, était dirigée vers le semblant de mâle. L'enfant passa vers sa mère, alors que Kriss se relevait pour lui faire face.
- C'est fait. Et tout ceci est MA responsabilité, jeta-t-il. J'ai emporté Lur dans MA décision. Si vous cherchez quelqu'un à blâmer ici, c'est bien moi.
- Tu le seras, et eux aussi !
Cracha-t-elle.
Sa patience, force qui autrefois lui permettait de jouer sur la manipulation plutôt que de détruire d'une traite ses ennemis, s'émiettait. Avant de la perdre, elle se tourna à demi vers son vrai fils, survolant Lur du regard.
- Prend-le, lui gronda-t-elle, désignant le rejeton.
La Reine se mit ensuite en branle, martelant chacun de ses pas avec des mots tempêté.
- Tu n'es rien, tu ne vaux rien, et tu ne mérites rien !
Elle arriva à sa hauteur et, sans s'arrêter, étirer la patte pour harponner son frêle corps.
- Ta présence est finalement tolérée, et tu penses avoir le mériter de procréer ? Rugit-elle, au-dessus de lui. Tu n'as aucun droit de vivre, et ton fils encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 19 Oct 2013, 01:34

[ FM :< ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyDim 20 Oct 2013, 11:29


L'odeur de la peur commença à s'immiscer dans l'air. Kriss claqua brièvement sa mâchoire, sans grondement ni son pour accompagné ce geste. Un geste qui lui aurait été fatal si jamais Rapier n'avait pas été là pour imposer un semblant de retenu chez lui. L'autre loup, la petite femelle dont il ne se souvenais jamais du nom, était aussi présente, et puait la peur... plus encore que Kriss. Shank se demanda brièvement ce qu'elle faisait là, et pourquoi la flagrance qui aurait dut émaner de son frère lui était échu, mais cette interrogation ne dura pas bien longtemps.
- C'est fait. Et tout ceci est MA responsabilité. J'ai emporté Lur dans MA décision. Si vous cherchez quelqu'un à blâmer ici, c'est bien moi. 
Shank crache presque à l'entente de la voix. Il était à deux doigts de laisser sa rage prendre le dessus. Et visiblement, sa chère mère l'avait remarqué.
- Tu le seras, et eux aussi ! Prend-le.

D'un mouvement leste, Shank fond sur le petit. Ce n'est pas les corps frêles des deux autres ni leur réflexes minables qui pourront l'arrêter. Il n'a d'ailleurs aucun mal à pousser Lur d'un mouvement prompt et brutal de la patte, résultat d'une colère qu'il pouvait enfin relâchée, avant de se saisir de la boule de poil, la prenant sans mal dans sa gueule. Il n'y a pas une once de ménagement dans son acte, et peut être serre t-il cette boule de poils trop fort, peut être gronde t-il trop férocement contre un simple enfant, mais aucune de ses questions ne lui traverse l'esprit. Peu importe si la chose qui tient dans sa gueule est si petite et fragile qu'il pourrait la briser d'un simple mouvement de mâchoire; Peu importe, car au final, c'était un déchet. Le résultat des actions de son frère indigne, un frère qu'il ne pouvait désormais que renier. Il mériterait le sort que la reine choisirait pour lui et son fils… Fusse t-il la mort.



(Désolé du retard, mes cours me bouffe littéralement. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 26 Oct 2013, 16:56

    [ no soucis FM <3 N'hésitez pas à lui balafrer la tronche, Caro-chérie est en train de me faire un Kriss tout saignant Chaque espoir finira écrasé 855648211 et je need des cicatrices sur son visage.]

    « Arrête , je t'en supplie , Kriss... » chuchota Lur, désespérée. Kriss lui lança un regard. Ils étaient tout aussi terrifiés l'un que l'autre, et pourtant il brillait dans leurs yeux une étincelles, comme une force, un espoir. Ils devaient être là, et Kriss serait au devant de la scène, il serait courageux, pour la première fois de sa vie, la dernière ? Il n'en savait rien. Seul le moment présent comptait. Il ne voyait pas l'avenir fatal l'écraser, bien qu'il savait ce qui allait se passer dans quelques instants. Kriss restait entre Lur et son petit, face aux deux loups impressionnants.

    « Tout ira bien Lur. » -Je te le promets- lui dirent ses grands yeux clairs. Il fallait tenir bon.

    De son point de vue, tout était flou. Vincam était entre les jambes de son père, et la seconde d'après était près du ventre de sa mère. Il ne comprenait pas. Face à sa famille se trouvaient des inconnus, d'effrayants étrangers. Ils étaient massifs et agressifs, tout le contraire de ses parents. Il apprendrait plus tard qu'en fait il s'agissait de sa grand-mère et de son oncle. Mais les liens de sang ne sont rien. Surtout à Alteron.

    La Reine se hérissait, de toute sa splendeur, proférant sa terreur aux alentours. Kriss tint bon, il le devait.

    « Tu le seras, et eux aussi ! » Kriss baissa les oreilles, mais son corps était droit, fort. Ses grands poils debout lui donnaient le double de sa corpulence, soit dit une carrure plus proche de la moyenne que de sa maigreur habituelle.

    «  Prend-le » Fit la Reine. De suite, Kriss se dressa devant Lur, qui elle-même gardait le petit entre ses pattes.

    « Tu n'es rien, tu ne vaux rien, et tu ne mérites rien ! »

    « Ta présence est finalement tolérée, et tu penses avoir le mériter de procréer ? Tu n'as aucun droit de vivre, et ton fils encore moins ! » Kriss sentit la colère l'envahir, pour la première fois de sa vie il l'exprima. Ses sourcils se froncèrent. Il n'avait plus peur, tellement il devenait fou. Il cracha, montrant ses crocs à son tour.

    « Vous n'avait pas le droit ! » Il grogna le plus fort possible, « Vous ne passerez pas ! » [MONDIEUDESOLE JE DEVAIS FAIRE CETTE REFERENCE AHAHAHA *fuit en courant*]

    à peine eut-il prononcé ses paroles que son frère fondit vers eux. Shank, de toute sa force poussa Kriss, qui fut rapidement évincé. Il déchaîna sa colère sur Lur, l'éjectant également, et attrapa Vincam, qui lâcha un couinement de douleur. Le sang de Kriss ne fit qu'un tour. Fusse-t-il plus maigre, plus faible, l'instinct le poussa à agir. Il ne serait pas comme ses parents, insensibles. Kriss ne resta qu'une seconde étalé sur le sol à cause de Shank, il bondit par la suite. Ses os craquèrent, donnant un aspect encore plus morbide à la scène. Sa gueule vint plonger dans les longs poils de Shank, sur son coup. Il ne c'était même pas rendu compte, mais il se tenait sur son frère. Il grogna, de toute ses forces. Il secoua la tête, pliant la peau au possible.

    Kriss réussit à arracher un bout de peau, tombant à la renverse, surprit par sa propre force. Face à Shank, qui tenait Vincam il hurla.

    « LÂCHE LE ! » Ses yeux se tournèrent vers Rapier.
    « Il sera utile, arrêtez, arrêtez donc ! Il... Il le sera ! » Kriss se redressa aussitôt, faisant face à son frère, deux fois plus lourd que lui. Cependant, la rage qui bouillonnait en lui le tenait debout.

    « Shank. » Il grogna. « Je sais que c'est moi que tu veux. » Il cracha le peu de sang qu'il avait pris de son frère.
    « Viens. »

    C'était du pur suicide. Par provocation il espérait bien que Shank crache son fils, ce qui serait l'occasion pour Lur de le rattraper.

    Vincam, dans la gueule du montre hurlait, haletant. Il se débattait, en vain, cette mâchoire sur son corps lui faisait mal, bien trop mal. Il croisait la douleur pour la première fois de sa vie, et c'était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 26 Oct 2013, 17:30



Lur n'en croyait pas ses yeux. Kriss , était comme possédé par une force venue d'ailleurs , la queue haute , il osait tenir tête à la Reine tandis qu'elle , elle était recroquevillé sur elle-même. Voir Kriss ainsi avait presque réussit à la convaincre mais , [ car il y'a toujours un mais ] voir l'énorme canidé noir qu'était Shank s'approcher d'elle fit disparaître le peu de courage qu'elle avait réussit à trouver. La force du prince la fit valdinguer comme une vulgaire pierre. Désorientée , Lur s'écrasa au sol puis plaqua ses pattes sur ses oreilles , murmurant des : Désolé , Excusez- moi à tout bout de champ. Elle était faible , trop faible pour s'imposer , elle ne méritait le cadeau d’être mère.
Elle jeta un regard désolé à Vincam , coincé dans la bataille avant de s'enfuir à toute pattes dans les buissons , les abandonnant à leur sort.




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptySam 26 Oct 2013, 18:03


  • [Daga, Shank a été abandonné par Phem, donc je l'ai mis out aussi =I ]

PNJ utilisé : Rapier

Le corps dressé, Kriss lui rugit en retour. Mais sa provocation ne durera pas : Shank fonça vers eux comme un taureau, propulsa à la fois son frère et sa compagne. Lur s'écrasa contre le sol, l'air complètement perdue, puis n'hésita de quelques secondes avant de fuir la queue entre les pattes. Rapier la regarda faire, ses muscles tendus, puis décida de ne point la poursuivre. Elle la punirait bien autrement, en l’affamant pendant quelques jours. Reportant son attention sur l'action qui restait, elle n'eut presque pas de surprise à trouver Kriss, encore une fois dressé, faisant face à Shank. Une expression de rage était sur le visage de ce dernier, et du sang poisseux lui coulait de l'encolure. Sa gueule s'était raidie au point de trouer la peau du rejeton, et tout son être s'était tendu vers l'avant. Le désir de laver l'affront l'obnubilait, et avec Kriss qui ne faisait que le provoquer encore plus, il céderait bientôt. Mais ce n'était pas à lui de le punir.
- Non, gronda la Reine, et sa voix eut tôt fait de ressaisir Shank. Emmène-le. Maintenant !
Elle ne savait pas encore si elle le tuerait ou non, mais le rejeton inutile n'était rien en comparaison à la trahison de son fils. Pressentant que Kriss s'empresse à la suite de son frère, Rapier ne lui en donna pas l'occasion. Avalant la distance de puissantes enjambées, elle agrippa le cou du traître et plaqua son frêle corps au sol. Elle l'écrasa de ses grosses pattes, labourant sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyDim 27 Oct 2013, 23:13

    [ oh well okay D: ]

    Kriss était concentré, fixant Shank. Il ne vit même par Lur s'enfuir un peu plus loin. Sur le moment, il était bien trop focalisé sur son fils. La tension était à bout, bientôt elle se briserait.

    « Non. » Hurla la Reine. Toutes les oreilles se dirigèrent vers sa voix forte.

    « Emmène-le. Maintenant ! » Kriss frissonna, il s'apprêta à bondir face à Shank, sachant qu'il ne pourrait que le déséquilibrer légèrement, mais il fallait qu'il tente, pour que Vincam puisse s'enfuir. Il ne voulait pas que son fils meurt, le voir disparaître conduirait Kriss à la folie pure.

    Cependant, quand il s'élança, il ne vit même pas sa mère arriver, qui l'empoigna violemment. Il se retrouva au sol, la Reine l'écrasant de son poids et de sa rage. Bientôt il sentit les pas lourds de Shank s'éloigner. Il hurla, hurla.

    « SHANK NO- » sa respiration fut coupée par les coups de Rapier. Il tenta de prendre une bouffer et cria à nouveau.
    « IL N'A RIEN FA-- »

    Son regard fut alors comme aspiré par la présence de sa mère, il se devait de la fixer, s'il voulait se défendre, s'il voulait survivre. Elle était appuyée sur lui comme s'il eut été un ramassis de feuilles mortes. Il cracha, ne voulant s'étouffer. Ses yeux cyan la transpercèrent. Il avait peur, il était terrifié, mais il sentait la vie de son fils sur proche de sa fin, et ça ce n'était pas concevable. Il y avait au plus profond de lui cet instinct paternel qu'il n'aurait jamais imaginé si puissant. Peut-être s'en servait-il d'excuser pour prouver son courage ? Sur le moment, il n'était pas questions de trop réfléchir, il fallait à tout prix agir. Il tenta de se redresser, donnant un coup de patte dans le visage de la Reine. Puis il se figea, voyant ce qu'il venait de faire. Kriss voulut disparaître, se roulant en boule tant bien que mal.

    « Pourquoi écraser l'espoir même … Rapier... Pourquoi ? » Lâcha-t-il, finalement blasé par la situation. Car il savait ce qu'il allait se passer, il allait peut-être bien mourir après tout. Après tous ces efforts ? C'était trop triste. Non, il survivrait, il y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyLun 28 Oct 2013, 02:56


  • [J'ai powergamer le combat, mais je crois que tu voulais qu'il soit beaucoup amoché ! Préviens si ça va pas D: ]

PNJ utilisé : Rapier

Kriss hurlait sous elle, s'égosillant envers son fils; elle n'en avait rien à faire. Si elle en avait eu la force, elle lui aurait écrasé le ventre jusqu'à ce que ses pattes transpercent son abdomen. Par tous les pores de sa peau, le jeune suintait la peur, mais aussi la rage ; en cet instant, il se montrait plus vivant et valeureux qu'il ne l'avait jamais été. Mais cela ne voulait plus rien dire. Il n'était rien, ne méritant même pas la vie, et le voilà qui avait outrepassé toutes interdictions et avait engendré un fils. Il étendit même la patte pour la frapper au visage, d'un coup impulsif lui causant une brève douleur. Qu'il se dresse enfin contre elle ne voulait plus rien dire ; elle allait le détruire.
- Pourquoi écraser l'espoir même … Rapier... Pourquoi ?
Figé au sol, il tenta de la raisonner. Elle n'allait pas le permettre. Déchaînant sa propre furie, la Reine lacéra et arracha la peau de son fils, tailladant son corps impure. Elle s'acharna longuement sur lui, froide à toute tentative de défense, et ne s'arrêta que lorsque sa hargne se fut épuisée et que Kriss baignait dans son sang. D'un dernier coup de patte, elle le plaça dos contre terre, le dominant pour une dernière fois.
- Je vais te donner l'espoir, persifla-t-elle entre ses crocs. Je vais te donner de l'espoir, et je vais l'écraser. Et je vais t'en donner, et l'écraser, encore et encore.
Elle maintint son regard luisant sur lui encore un instant, puis se décolla et gagna en sobriété.
- Tu vivras et ton rejeton rachitique vivra. Tu auras espoir qu'il vivra et devienne ce que tu n'as jamais été, mais il sera traité comme un paria. Tu n'auras plus aucun contacta avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyMer 30 Oct 2013, 16:44

    [ Non justement c'parfaitement ce que je voulais ; o ; <3 Saffy t'es parfaite <3 ]

    Il ne sentait plus rien. La douleur de voir son enfant disparaître était plus forte que sa douleur physique. Il avait fermé les yeux, ne voulant plus rien voir, et juste s'assombrir davantage. Les pattes de sa mère avaient lacérées sont corps, ses crocs avaient suivi la danse et c'étaient également enfoncés dans sa chair. Kriss était fatigué, à bout de souffle, se baignant dans son propre sang. Allait-il mourir ? Probablement

    Pourtant, la voix de Rapier résonna, le forçant à ouvrir les yeux. Elle était là, au dessus de lui, un sourire horrible collé aux lèvres.

    «  Je vais te donner l'espoir. Je vais te donner de l'espoir, et je vais l'écraser. Et je vais t'en donner, et l'écraser, encore et encore. »
    Il cligna des yeux, les oreilles écrasées sur le sol. Il ne put même pas rétorquer tant la présence de la Reine était intense et étouffante. Kriss se demanda comment Diable était-il possible d'en vouloir tant aux autres, et à son propre fils. Sur le coup, il ressenti le lien sanguin qu'il avait avec cette louve ; sa mère. Et pourtant, c'était elle qui l'anéantissait, une fois de plus. Elle lui avait offert la vie, et en l'engendrait l'avait rendu au statut de larve. Kriss avait fini par pincer l'espoir du bout de ses pattes en devenant guérisseur. Mais en grand rêveur, il avait franchi un autre cap, et Vincam était né. Désormais, il comprenait encore moins sa mère. Comment être aussi sadique envers la chair de sa chair ? Il ne ferait jamais ça à Vincam, il se battrait.

    « Tu vivras et ton rejeton rachitique vivra. Tu auras espoir qu'il vivra et devienne ce que tu n'as jamais été, mais il sera traité comme un paria. Tu n'auras plus aucun contact avec lui. »

    Le silence écrasant retomba. Les yeux rouges, sanglants, de la Reine transpercèrent les yeux clairs et scintillants de l'oméga. Il vivrait ? Mais dans la douleur, la souffrance de voir son fils rejeté, comme il l'avait été, et il le verra grandir dans la solitude. Tout ce qu'il avait à tout prix voulu lui éviter. Tout était perdu.

    [ End du topic ? J'achève ? ]

    Kriss ferma les yeux, une bonne fois pour toute, tombant dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé EmptyMer 30 Oct 2013, 18:49

  • [Bwaah i love you ;w; ♥ ]
PNJ utilisé : Rapier

Le regard planté dans le sien, elle pu voir lentement la réalisation se former dans son esprit et une nouvelle vague de souffrance le parcourir. Il comprenait parfaitement ce qu'elle entendait de faire. Il en souffrait déjà ; pour lui, pour le rejeton. Son calvaire allait s'étirer. À bout de force, son esquisse de fils ferma les yeux et son corps se décrispa. Rapier le regarda quelques instants, crocs serrés. Elle doutait qu'il en soit mort; sûrement était-il dans l'inconscience. Lentement, elle s'enleva de sa position : son propre corps reprenait contact avec la réalité, lui rappelant qu'elle n'avait plus l'énergie de sa jeunesse pour mener ce genre de corrections. Mais, mentalement, cela en avait valu la peine.
Laissa Kriss dans la mare de sang et de boue, elle s'éloigna, faisant fuir les quelques loups qui avaient assistés au carnage. S'enfonçant dans la forêt, elle n'avait nulle intention d'aller prévenir un guérisseur. Qu'un autre le prenne en pitié ou le tue, elle n'en avait plus rien à faire.


[ Fin. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Chaque espoir finira écrasé Empty
MessageSujet: Re: Chaque espoir finira écrasé   Chaque espoir finira écrasé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque espoir finira écrasé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Espoir
» L'espoir fait vivre.
» L’espoir qui nous fait avancer…[Prio' Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-