|
Auteur | Message |
---|
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Maladresse. Sam 26 Oct 2013, 15:19 | |
|
Automne , an 6
Lentement mais surement , Zahran s’engouffrait dans les sables mouvants. Qu'avait-il fait pour en arriver là ?! Tout était arrivé si vite , juste une petite maladresse qui pourrait maintenant lui coûter la vie. Et comme pour le narguer , la rive solide pointait juste devant lui. De sa patte libre , il avait planter ses petites griffes dans le sol meuble pour tenter de s'extirper du sol. Maudits Oiseaux ! Lui qui voulait simplement en attraper un , enfin essayer d'en attraper. Son bras commençait à fatiguer , il tremblotait sous la pression qu'il exerçait dessus , il tirait si fort dessus qu'il crut que son membre allait exploser.
- ....! Ses pattes avaient disparut de son champ de vision.
Les oreilles arrondies du chaton se couchèrent , il allait mourir. Mourir comme un moins que rien , aspirer par une mare de boue au lieu de tomber au combat. Maman Kasha avait raison , il n'était qu'une larve. Comment allait-t-elle réagir en apprenant cette nouvelle ? Elle serait sans doute la risée de tout le clan entier. Le félin baissa les yeux et accepta son sort , serrant les crocs et plissant le nez , il tentait de ne pas pleurer.
Dernière édition par Dixie le Sam 26 Oct 2013, 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Kinta Salamandre
• Messages : 398 • Age : 25 • PUF : Uwny • Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL • Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes: Uzuru
| Sujet: Re: Maladresse. Sam 26 Oct 2013, 17:40 | |
| Avec un soupir d'aise, Uzuru marchait dans la vaste étendue sablonneuse, en direction de la mare. Elle comptait faire un brin de toilette et pourquoi pas, une petite sieste au soleil. La chaleur était plus que supportable même, agréable grâce à l'automne. La tigresse sable était plutôt soulagée de s'éloigner de ses pairs quelques instants.
Elle reporta son attention sur l'environnement en regardant bien au elle posait les pattes. Pas question de se faire embourber comme quand elle était petite ! Mais sûrement que maintenant, elle arriverait à s'en sortir toute seule. En regardant au delà des flaques de boues, Uzu aperçut avec horreur un pauvre petit chaton aspiré. Elle ne voyait que ses oreilles qui disparurent bientôt. Uzu se rua vers le malheureux en prenant tout de même garde à ne pas mettre les pattes dans les trous de boue ! Elle plongea sa tête avec grognement de dégout dans la fange et parvint à attraper le chaton par la peau du cou. Elle planta ses griffes dans le sol et tira de toutes ses forces en finissant par un roulé-boulé en arrière. Elle se releva en regardant avec tristesse son pelage puis regarda le chaton. Avec toute cette boue impossible de savoir de qui il s'agissait.
Eh bah ! Tu l'as échappé belle ! lâcha t-elle.
J'aurais pas aimé devoir rapporter ton cadavre à ta mère. Qui c'est ta mère d'ailleurs ?
|
|
| |
Dixie Mammifère
• Messages : 3246 • Age : 27 • PUF : Dixie / DResroav • Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria. • Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.
Caractéristiques du perso • Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ... • Relations: • Autres comptes: Aucun !
| Sujet: Re: Maladresse. Sam 26 Oct 2013, 18:00 | |
|
Grelottant , les yeux écarquillés. Zahran se remettait de ses émotions , il avait été épargné.
- Eh bah ! Tu l'as échappé belle ! Constata une voix , proche de lui. Il tressauta.
- J'aurais pas aimé devoir rapporter ton cadavre à ta mère. Qui c'est ta mère d'ailleurs ?
C'était lui qui l'avait sauver ? Un membre de son clan. Le chaton fit lentement remonter sa tête vers Uzuru puis bafouilla :
- K-Kasha. Puis il tomba au sol , haletant.
|
|
| |
Kinta Salamandre
• Messages : 398 • Age : 25 • PUF : Uwny • Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL • Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot
| Sujet: Re: Maladresse. Dim 27 Oct 2013, 17:38 | |
|
- K-Kasha. Uzu, perdue dans ses pensées essayait de se souvenir quel était le rejeton de Kasha. Zahran ? Oui ça devait être lui. La novice s'apprêta à lui demander confirmation lorsqu'elle remarqua enfin que le petit était couché sur le sol.
...
La féline jaugea son petit corps couvert de boue et avec un soupir de résignation le prit par la peau du cou pour l'emmener en sécurité. Elle le posa au sol et se demanda ce qu'elle devait faire pour qu'il retrouve un peu ses forces.
Aller, tu vas pas mourir non plus. Debout feignasse !
Elle espérait qu'elle avait raison. Ce serait trop bête qu'il meure maintenant ! Un peu paniquée, Uzuru se leva et marcha de droite à gauche en regardant le chaton.
|
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maladresse. Dim 27 Oct 2013, 21:00 | |
|
- Aller, tu vas pas mourir non plus. Debout feignasse ! Gronda la plus grande. Son ton de voix le fit tressaillir , Zahran puisa dans ses dernières forces pour se relever. La tête basse et le dos voûté , il gémit.
- Ne me criez pas dessus...!
|
|
| |
Kinta Salamandre
| Sujet: Re: Maladresse. Lun 28 Oct 2013, 09:59 | |
|
- Ne me criez pas dessus...!
Susceptible en plus ? Elle avait le droit d'être inquiète quand même ! Ce n'est pas elle qui était allée se fourrer dans un tour de boue, si loin du camp. Essayant de se calmer, Uzuru demanda de sa voix la plus gentille et la plus douce, ce qui ressemblait à pas grand chose de concret:
Tu veux que je te ramène au grand rocher ? Avec ta maman tes copains et tout ? Comment ça tu pourras de reposer.
|
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maladresse. Lun 28 Oct 2013, 16:52 | |
|
- Tu veux que je te ramène au grand rocher ? Avec ta maman tes copains et tout ? Comment ça tu pourras de reposer. le chaton fit un signe négatif de la tête. Sa mère le gronderait surement pour on ne sait quelle raison , et des amies , il n'en avait pas.
- Laissez moi mourir ici... Sa patte alla essuyer ses yeux couvert de boue. Je ne sais faire que ça de toute façon.
Dernière édition par Dixie le Lun 28 Oct 2013, 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Kinta Salamandre
| Sujet: Re: Maladresse. Lun 28 Oct 2013, 17:09 | |
|
- Laissez moi mourir ici... Je ne sais faire que ça de toute façon.
La féline sable leva les yeux au ciel. Un chaton dépressif ? Ca existait ? Son coeur aurait pu se serrer de peine, mais ça ne l'aurait pas aidé et puis Uzu n'était pas comme ça. Elle n'avait pas envie non plus de le laisser "mourir là". Ce qu'il disait était ridicule ! Pourquoi était-il triste comme ça ? La tigresse se demanda si il n'avait pas fait exprès de tomber dans le trou de boue.. pour en finir.
Elle ouvrit la gueule et la referma aussitôt pour s’asseoir sans grâce.
Tu dis n'importe quoi mon p'tit gars ! Tu n'es qu'un chaton ! Tu as encore plein de choses à découvrir. Ce serait trop bête si tu décidais de finir ta vie maintenant. Qui sait ce que tu serais devenu ? Roi ? Roi des Stoneclaw ? Tu sais au moins quelle belle ou affreuse destinée t'attend ? Tu n'as pas envie de vivre pour le découvrir ?
Uzu n'était pas douée pour faire des discours, mais elle essayait juste de parler pour transmettre un maximum de sa détermination et de son ambition dans sa voix. Les mots ne comptaient pas vraiment.
|
|
| |
Dixie Mammifère
| Sujet: Re: Maladresse. Lun 28 Oct 2013, 17:19 | |
|
- Tu dis n'importe quoi mon p'tit gars ! Tu n'es qu'un chaton ! Tu as encore plein de choses à découvrir. Ce serait trop bête si tu décidais de finir ta vie maintenant. Qui sait ce que tu serais devenu ? Roi ? Roi des Stoneclaw ? Tu sais au moins quelle belle ou affreuse destinée t'attend ? Tu n'as pas envie de vivre pour le découvrir ? Lui Roi ? Il avait bien envie d'en rire , de plus son père lui avait informer que la vie de Roi n'était pas de tout repos. Zahran lui fit face puis sourit de tous ses crocs , dont la couleur ressortait à cause de la boue.
- Vous essayez de me remonter le moral ? Il secoua la tête de gauche à droite. Ma mère me dit souvent que je suis un bon à rien.
Dernière édition par Dixie le Dim 17 Nov 2013, 21:26, édité 2 fois |
|
| |
Kinta Salamandre
| Sujet: Re: Maladresse. Mar 29 Oct 2013, 10:11 | |
|
- Vous essayez de me remonter le moral ? Il secoua la tête de gauche à droite. Ma mère me dit souvent que je suis un bon à rien.
J'essaye juste de te faire bouger les fesses !
C'est sûr que pour remonter le moral, c'était pas terrible. Mais elle avait le mérite d'essayer. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ce p'tit gosse restait là à se lamenter età la vouvoyer. Exaspérée maintenant, Uzu tourna les talons et lança de sa voix cinglante :
Reste là à pleurer sur ton sort si tu veux, moi j'y vais.
Elle ne marchait pas vite, espérant que Zahran allait enfin faire quelque chose.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladresse. | |
| |
|
| |
|