Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyMer 23 Oct 2013, 22:25




      La pluie battait légèrement le sol, passant parfois à travers les feuilles.
      Elle errait, comme beaucoup de jours en fait, pendant son temps libre. Elle fouinait et observait quelles plantes se trouvaient dans le coin. Elle tentait de se remémorer d'une façon plus ou moins fidèle, les paroles de sa mère sur les plantes médicinales. Mais cela faisait un moment que celle-ci avait disparue, et le chagrin rongeait de plus en plus la petite, qui oscillait entre la tristesse, les désespoir et la haine. Les questionnements venaient après, encore et inlassablement, la même question "Pourquoi?" revenait tambouriner à son cerveau, l'empêchant de fermer les yeux. L'état de sa famille ne l'aidait guère plus, elle tentait parfois de parler à Lorien, mais il ne parlait que peu, elle savait qu'il avait besoin de solitude, il ne le disait pas mais il souffrait autant qu'elle. Elle était juste plus ouverte. Elle pleurait également dans son coin mais elle, son chagrin transparaissait bien plus que celle de son frère. Il mettrait sans doutes lui, bien plus de temps à s'en remettre qu'elle. Enfin elle imaginait. Elle ne savait pas vraiment.

      Elle posa ses fesses à côté d'un arbre, l'épuisement mental était trop fort, elle en avait assez que tout ça tourbillonne dans sa tête comme un diable inépuisable. Elle sentait la fatigue physique se coupler à celle mentale, et cela ne faisait pas bon ménage. Elle soupira, et s'allongea, tentant de dormir pour chasser tout ça.




Dernière édition par SusuSmiles le Ven 17 Jan 2014, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyMer 23 Oct 2013, 22:58

Il avait réussi à s'éloigner de la plupart des gens. Parfois, il ne voulait rien de plus que de se retrouver seul et c'était un de ces moments. Il se remémorait les personnes qui n'étaient plus, songeait à ceux qui avaient tout bonnement disparut. La vie suivait quand même son cours, le jour succédait encore à la nuit, mais ce fait ne changeait rien aux souvenirs. Il se souvenait d'un bord de lac où il avait apprit à nager, il se souvenait de bonnes idées qu'il expliquait avec enthousiasme. Elle avait eut raison en fin de compte. Il n'avait pas eut d'enfance et n'en aurait jamais. La vie en avait décidé autrement. Il vint s'asseoir au pied d'un arbre, le même auquel était déjà acculée Siemy, puis tourna doucement sa tête vers elle, tout simplement plus loin dans la circonférence du tronc. Il laissa tomber, un peu las:

- Hey, ca ne va pas Siemy?
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyLun 28 Oct 2013, 18:58




      - Hey, ça ne va pas Siemy ?
      Demanda la voix faible et lasse d'Adrian.
      Elle le reconnut tout de suite. Elle dressa les oreilles et le regarda, il ne semblait pas aller bien mieux qu'elle. Elle lui décocha un petit sourire triste, qui en disait long. Ses yeux retombèrent bien vite sur le sol, elle n'était pas dans une grande forme, il en était certain. Mais étrangement, la présence de quelqu'un la calma vite. Son humeur triste un peu estompée, elle trouva enfin la force de répondre au fils de l'Alpha.

      ▬ Pas la grande forme. Ça n'a pas l'air d'aller fort non plus pour toi.
      Elle le regarda de nouveau. Elle concéda à se lever pour se tourner, histoire de ne plus être dos à lui.
      Ainsi elle put mieux observer le loup doré et argenté, dont les yeux bleus perçaient tout autour d'eux. Deux saphirs qu'elle avait plaisir à observer. Elle repensa à Nagash, son demi-frère. Si différents et pourtant reliés par les même yeux. Elle se souvint de la couleur des siens, deux améthystes. Le violet était beau aussi, mais elle restait fascinée par les yeux bleu de cette famille hors-normes.

      ▬ Quoi de beau, depuis la dernière fois ?
      Ce n'était vraiment inspiré comme question, mais ça changerait peut-être les idées des deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyMar 12 Nov 2013, 01:24

Citation :
Quoi de beau, depuis la dernière fois ?
- Hmm, pas grand chose, la plupart du temps, je suis seul avec mes pensées ou alors je m'occupe de ma soeur, Charlie.

Il n'avait pas besoin de lui mentionner les raisons de sa tristesse, elles devaient être les mêmes pour cette petites que pour sa personne. Il s’efforça pourtant de lui sourire et de retrouver son allure habituelle. Il était l'aîné et c'était ce qui justifiait son désir de montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyMar 19 Nov 2013, 20:06



    - Hmm, pas grand chose, la plupart du temps, je suis seul avec mes pensées ou alors je m'occupe de ma soeur, Charlie.
    Elle l'observa un bref instant. Il n'avait pas l'air de donner de raisons, et se contenta d'un bref résumé d'un quotidien peut-être trop lourd. Mais pourtant Siemy voyait dans les yeux d'Adrian que ça n'allait pas, ils brillaient d'une dur tristesse couverte de responsabilités. Elle pencha la tête et baissa alors les yeux.
    ▬ Dans ce cas je suis pareil... Seule. Avec mes pensées.
    Oui, seule, elle l'était c'était sûr, physiquement. Elle ne pouvait ôter les pensées qui tournoyaient comme des démons fous dans sa tête. Mais bon, au moins pendant quelques instants, la présence de quelqu'un d'autre apaisait son état. Elle releva les yeux et les planta dans ceux d'Adrian. Elle ne savait pas trop quoi raconter... puis elle se risqua... pour au final avorter la question, ce n'était pas grave.
    Elle voulait savoir, peut-être... peut-être qu'elle pourrait l'aider ? Peut-être qu'il pourrait l'aider aussi ? Peut-être qu'en parler, ferait du bien ? Elle hésita. Elle avait... plutôt envie de faire quelque chose, au lieu de se lamenter. Et si c'était ça qu'il fallait faire pour enfin chasser ces tortures ? Peut-être.

    Et ce fut par un étrange concours de circonstances qu'en pensant cela, soudain, apparut une silhouette devant eux. C'était visiblement... gros, carré, une échine imposante. Oh mon dieu, un sanglier ! Le sanglier de l'époque était bien plus grand qu'aujourd'hui, mais Siemy n'avait évidemment aucune idée de la taille de l'animal. Si ce n'était qu'elle voyait qu'il était fichtrement en pétard. Siemy poussa un cri effrayé, et se releva.
    ▬ ADRIAN VITE !
    Le ton déchiré, elle tira sur la peau d'Adrian avec ses crocs pour l'amener a fuir avec elle alors que le sanglier fonçait droit vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) EmptyVen 17 Jan 2014, 18:40

{Archives !}
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty
MessageSujet: Re: Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)   Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réchauffer les coeurs
» Rencontre entre Brise-Coeurs
» Découverte et innocence. {ARCHIVES}
» Petits êtres [Prio Labrys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-