Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réchauffer les coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMer 01 Jan 2014, 22:53

Prio' Thinfur
[ Milieu de l'hiver, An 6 ]

Il avait traversé les montagnes en dépit des avertissements de ses comparses de la meute, arguant qu'il savait ce qu'il faisait. En un sens, c'était bien le cas. En un autre, il avait définitivement passé les deux pires nuits depuis sa fuite d'Alteron, enfin, pour ce qui était du confort physique. L'hiver.. quelle saison qu'il abhorrait plus que tout.

Au moins, les neiges des sommets bruns étaient bien loin derrière lui, songea-t-il alors qu'il cheminait avec difficulté sur les plaines sableuses. Les berges étaient de plus en plus proches, il pouvait presque en sentir l'odeur de l'eau. Ou peut-être qu'il venait à l'halluciner, par sa soif.. Hum. Heureusement que la journée ne faisait que commencer, bien que déjà, une chaleur importante l'écrasait. Et s'il préférait de loin les températures torrides à celles glaciales, ce changement soudain, en si peu de temps, allait probablement marquer son corps de façon désagréable.. Tant pis. Le désert l'attirait à nouveau et, curieux, il allait assouvir ce questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 03 Jan 2014, 19:04


    De jour en jour, l'immensité du désert ne cessait de l’impressionner, tout semblait se ressembler, et pourtant... Thin n'avait pas connu d'endroit aussi ravissant. C'est ce même chemin, en sens inverse, qu'avait emprunté le convoi. Mais, elle n'avait certainement pas fait attention, laissant sa curiosité et son sens du détail momentanément de côté. Cette verdure inattendue dans un tel endroit contrastait magnifiquement avec l'aridité. Ainsi, le charme opérait.
    Finalement, peut être qu'Alleon - enfin Sunshine - avait raison ; le désert aussi était agréable.
    Alors qu'elle allait faire demi tour, une odeur parmi toutes attira son attention. Celle-ci était différente de celles qu'elle avait maintenant plus ou moins l'usage de découvrir. Et, aussi bonne soit sa mémoire, elle ne se rappelait pas l'avoir enregistrée. Effectivement, en plissant légèrement les yeux, une forme claire ondulant avec le reste du décors, devenant de plus en plus nette.
    Elle était à présent directement concernée par le maintient des frontières du désert. Même s'ils n'étaient pas directement chez eux.

    «  Bonjour ? » Questionna-t-elle d'une voix aussi douce que d'ordinaire, une pointe de fermeté agrémentant sa voix.
    « Je.. Vous n'êtes pas autorisé à pénétrer en ces lieux. »
    Après tout, elle en aurait fait autant dans la forêt. En scrutant de plus près l'individu, elle eu tendance à se radoucir, voyant bien qu'il ne semblait pas agressif, affichant à présent un air navré.


Dernière édition par Sylphide le Ven 10 Jan 2014, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyDim 05 Jan 2014, 06:47

Au loin, une silhouette se découpa. Elle ne semblait pas menaçante, mais, au fond, il n'en savait rien. Comme elle se trouvait en direction des berges, il décida de continuer sa marche, nonchalamment (quoique péniblement) vers elle.
- Bonjour ? L'apostropha l'inconnue, lorsqu'il arriva à portée de voix.
Il ouvrit la bouche, pour lui répondre, mais avait sous-estimé l'assèchement de sa bouche. Et alors qu'il tentait, à l'aide de quelques grimaces, d'hydrater sa gueule, la rosée poursuivait :
-  Je.. Vous n'êtes pas autorisé à pénétrer en ces lieux.
Ses yeux s'agrandirent, sous la surprise. Des gardiens du désert ? Voilà quelque chose qu'il n'avait jamais vu, en tant d'années passées caché au campement des Alterons.. D'ailleurs, il ne la reconnaissait pas, celle-là ; peut-être avait-elle nouvellement joint la meute, malgré que sa taille ne la désignait point comme Blackblood. Il tenta de se redresser, avoir meilleure allure, mais son regard gardait une teinte terne. Peut-être n'était-ce que la fatigue du soleil, de la traversée des montagnes. Ou alors.. c'était le souvenir du désert et des événements qui s'y étaient produits.
- Ah ? Articula-t-il avec lenteur. ... Et aurais-je le droit de m'abreuver au fleuve, voyageur éreinté que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyDim 05 Jan 2014, 11:10



    Le mâle poursuivait péniblement son avancée. La longueur et la difficulté du voyage se reflétait sur l'ensemble de son corps, tournant complètement au ralenti. Son étonnement, d'ailleurs, ne la troubla pas plus que cela. Qui aurait réagi autrement en voyant une femelle si petite et ayant si peu de ressemblance avec un Blackblood ? Les oreilles de Thinfur s'abaissèrent avant que le voyageur ne brise le silence.

    - Ah ? ... Et aurais-je le droit de m'abreuver au fleuve, voyageur éreinté que je suis ?
    Ce fut elle, cette fois-ci, qui agrandi son regard, à la frontière de la stupeur et de la confusion. Pas étonnant qu'il vienne jusqu'ici . D'ailleurs, il avait vraiment l'air inoffensif, et simplement en quête d'un peu d'eau. D'un geste délicat et précipité, la brune courba l'échine tout en se décalant sur la droite, lui dégageant le passage jusqu'à la rive.
    - B--Bien sûr ! Baffouilla-t-elle. Après tout, l'eau n'était plus une chose qui manquait, maintenant. La jeune Bêta se détendit, plutôt rassurée que l'intrusion ne soit pas celle d'un nuisible.
    -Je peux lire, dans la dureté de vos traits, ô combien votre expédition dut être pénible...  Relança-t-elle, les yeux rivés sur ses pauvres pattes dont les coussinets étaient meurtris par la rugueur du sol, bien différent du duvet de mousse habituel. Néanmoins, un mince sourire animait sa frimousse.
    -  De quel endroit venez-vous ?  Questionna-t-elle simplement.
    Pas vraiment une interrogation d'ordre éthique , mais plus par simple curiosité, et également pour paraître moins sur la défensive qu'elle ne l'avait été.



Dernière édition par Sylphide le Ven 10 Jan 2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyDim 05 Jan 2014, 19:29

- B--Bien sûr !
Elle gazouilla tout en se décalant sur le côté, lui laissant donc le chemin de libre. Un sourire éphémère vint sur ses traits, vu le changement de caractère, alors qu'il la dépassait en fermant les yeux.
- Je peux lire, dans la dureté de vos traits, ô combien votre expédition dut être pénible... Commenta son homologue, lui emboîtant le pas. De quel endroit venez-vous ?
Il profita de son éloquence pour cheminer en silence, se concentrant quelque peu pour recentrer son énergie. Il inspira lentement l'air chaud du désert, rassemblant ses pensées sous formes de mots.
- Du Vallon. Nous sommes cousins, presque, ajouta-t-il dans un sourire, alors qu'il penchait la tête en fermant ses yeux.
Un fantôme de bouffonneries lui passa au visage, mais n'ayant plus l'énergie pour l'alimenter, il cessa ses plaisanteries et regarda vers l'horizon. Les berges se rapprochaient, bientôt ils y seraient. Il ne se souvenait pas qu'il y ait eu autant d'eau, ni de verdure. À l'époque, ils devaient boire dans les rares marres ou à mêmes les plantes.
- La dernière fois que je suis venue, poursuivit-il à voix haute, la rivière était asséchée. Ce changement, est-ce le fait d'Inaria ?
Il tourna sa tête vers elle, ne se doutant point qu'elle en venait. Certes, il avait vu l'eau revenir au Verger rose, et les traces d'une meute qui était de passage, mais comme il n'en avait point eu confirmation (ce n'était pas la douce mais révoltée Moonstone qui le lui avait dit..), les éléments flottaient encore dans son esprit. Les liens se formaient, mais, sans assurance, il préférait questionner la demoiselle. Ensuite, il pourrait agir en conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyLun 06 Jan 2014, 22:44



    - Du Vallon. Nous sommes cousins, presque
    Le vallon ? Voilà un endroit dont elle n'avait jamais entendu parlé. De ce fait, ses yeux s'arrondirent, une interrogation qu'il ne put voir. Mais, d'après ce qu'elle avait put comprendre, les habitants du Vallon et ceux du désert étaient d'une façon ou d'une autre, liés.
    Mais la Bêta n’eut pas l'occasion d'en savoir d'avantage, puisqu'il reprit :
    - La dernière fois que je suis venue la rivière était asséchée. Ce changement, est-ce le fait d'Inaria ?
    Malgré le ton calme de son interlocuteur, elle hoqueta.

    - Vous avez vu juste... Les yeux clos, les oreilles basses, sa voix se fit également plus profonde. Bien entendu, ces changements de condition intriguaient.
    Une inondation, provoquée par le débordement soudain de Dry River, a englouti la forêt d'Inaria, occasionnant ainsi l'actuelle montée générale des eaux.
    Sans vouloir manquer de respect ou paraître trop affaiblie, elle se raviva. Son voyage était plus ancien que celui du mâle, elle ne pouvait pas se permettre de rester à l'arrière. Thin' se calqua alors sur le rythme du mâle une fois son retard comblé.
    - Inaria n'eut autre choix que de fuir ses propres terres... Elle s'accorda une pause, méditant ses futures paroles.
    - Au terme de ce voyage, les Blackbloods nous ont gracieusement accueilli parmi les leurs, le temps que l'eau se retire.
    Elle avait hoché la tête pour elle même, en signe de gratitude et de profond respect à ceux qui leur avait offert un refuge, les querelles du passé mises de côté.




Dernière édition par Sylphide le Ven 10 Jan 2014, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMar 07 Jan 2014, 18:06

- Vous avez vu juste... Échappa Thinfur par surprise.
Elle lui expliqua alors la situation, comme celle qui avait besoin de s'épancher. Le Corbeau l'écouta, réellement toute ouie. Il cherchait à obtenir des réponses à ses interrogations, que ses rêves ne parvenaient à répondre - peut-être pour le pousser à questionner -, ainsi, tomber sur une femelle plus que volontaire à lui confier son histoire l'enchantait. Il aurait bien aimé que cela fusse le cas de Moonstone, mais celle-ci demeurait réservée.. et blessée de ses menteries. L'inconnue rosée lui suffisait donc, et l'intriguait. Il lui coula un regard en coin vers la rosée, appréciant ses craintes et sa reconnaissance pour leurs sauveurs.
- Je vois.. Souffla-t-il. Vous vivez donc ce qu'autrefois, vous leur avez fais subir. Cette cohabitation s'annonce.. Exigeante.
Il n'y avait aucune trace d'accusation dans son ton, simplement une constatation. Après tout, Alteron et lui-même avaient fait pire. Ses coussinets, plutôt que de le brûler, furent chatouillés. Il baissa le regard : il foulait enfin les premières pousses des berges. Remontant sa tête vers sa comparse, il se présenta :
- Je me nomme Howahkan, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMar 07 Jan 2014, 22:54



    - Je vois.. Vous vivez donc ce qu'autrefois, vous leur avez fais subir. Cette cohabitation s'annonce.. Exigeante.
    Encore une fois, elle manqua de sursauter tant la pertinence de ses mots était grande. L'histoire avait traversé les années et les frontières. Et même si, à cette époque, Kita n'était pas encore née, elle se sentait aussi coupable et responsable que devaient être les siens. Muette face à la triste ironie de la situation, elle le remercia intérieurement d'avoir rompu le silence.
    - Je me nomme Howahkan, et vous ?
    - Oh !
    Laissa-t-elle échapper. En effet, sa vigilance lui avait fait oublier les bonnes manières. Ça ne lui ressemblait pas.
    - Veuillez m'excuser... Je m'appelle Thinfur.
    Après tant de formalités, elle lui adressa un franc sourire, l'échange de nom étant toujours significatif, même tardif.
    A présent proches du but, elle eu un regard compatissant à l'égard du mâle, sa peine déjà moins lourde depuis qu'ils avaient troqués l'aridité du désert contre la douceur des pâturages.
    - Si je puis me permettre, à mon tour... Hésitante, elle poursuivi avec douceur. Vous avez mentionné le 'Vallon', précédemment. Pouvez vous m'en dire plus..?
    C'était une requête, plus ou moins de la même nature que celle qu'il avait formulé quelques instants plus tôt. Par simple curiosité, certes ! Mais également à titre informatif, affichant un réel intérêt à tout ce qu'elle ignorait encore.
    L'eau s'offrait à eux, coulant abondamment sans toutefois déborder, comme plus au Nord. Curieuse, mais loin d'être impatiente, la femelle s'était assise non loin de la source, laissant le dénommé Howahkan se désaltérer à sa guise.
    Sa question était secondaire !




Dernière édition par Sylphide le Ven 10 Jan 2014, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMer 08 Jan 2014, 04:23

- Oh ! Veuillez m'excuser... Je m'appelle Thinfur.
- Enchanté.
Coupable, elle s'empressa de se présenter avec un sourire, qu'il finit par lui retourner bien volontiers, bien qu'il en avait un peu moins la force. Au moins, la présence des végétaux lui redonnait un peu de courage, ou bien l'apaisait. La rivière était tout près.. Les pousses se resserraient sous ses pattes, et le murmure de l'eau venait jusqu'à ses oreilles. Il s'arrêta devant la Dry River, perdant quelques secondes à regarder le lit du fleuve et les changements qui s'étaient produits durant son absence, alors
- Si je puis me permettre, à mon tour...
La rosée hésita, et il profita de ce moment pour s'écarter légèrement et pencher le museau vers le liquide. Lentement, il se mit à laper. La soif le taraudait, mais il n'était pas sot au point d'avaler d'énormes quantités d'eau. Que celle-ci accomplisse son travail tranquillement, il pouvait attendre.
- Vous avez mentionné le 'Vallon', précédemment, reprit Thinfur. Pouvez vous m'en dire plus..?
Elle s'était assise à l'écart, lui laissant tout le loisir de s'abreuver, ce qu'il accomplit avant de relever son encolure.
- C'est une meute au coeur des montagnes brunes, fit-il en se pourléchant les babines, à la limite nord du désert. Elle accueille toutes races, mêmes les félins, dans le désir de construire la paix.
Il se doutait que, si elle était le moindrement comme Moonstone, ou tout autre individu provenant d'Inaria, l'idée de cohabiter avec des félins la répugnerait.
- Elle a été créé récemment, reprit-il, lorsque des Blackbloods de l'Oasis en eurent assez de cette terre pauvre et non-protégée. D'où l'idée que nos meutes sont plus liées qu'on ne le croirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 10 Jan 2014, 17:13



    La soif ne la tourmentait pas pour le moment, même si elle n'omettrait pas de s'abreuver une fois sa ronde terminée. Elle n'était pas encore assez accoutumée aux revirements de situation désertiques pour se permettre de commettre cette imprudence. Le soleil, même en cette saison, était aussi ardent que le cœur d'un volcan. Alors qu'elle se perdait en ses songes, la voix de son compagnon recentra son attention.
    - C'est une meute au coeur des montagnes brunes à la limite nord du désert. Elle accueille toutes races, mêmes les félins, dans le désir de construire la paix.
    Sans le savoir, la réaction de Kita était conforme à ses prédictions. Réellement intriguée qu'une cohabitation entre félin et canidés était possible, elle entrouvrit la gueule, se gardant bien de laisser échapper un quelconque onomatopée. La légère brise qui vint lui heurter le visage la glaça momentanément de l’intérieur. Comment une telle entente pouvait s'établir entre eux ? Elle s'imaginait difficilement que les Sabres et Inaria puissent vivre en paix, particulièrement quand ceux-ci leur avait déclaré la guerre, une saison plus tôt. Les félins dont il parlait devaient sans doute être différent, pensa-t-elle.
    Heureusement, il poursuivit, ce qui l'extirpa de sa vision d'horreur.
    - Elle a été créé récemment, lorsque des Blackbloods de l'Oasis en eurent assez de cette terre pauvre et non-protégée. D'où l'idée que nos meutes sont plus liées qu'on ne le croirait.
    – Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
    Un sourire apparût pour exprimer sa gratitude, toutefois ennuyée de n'en avoir eu connaissance plus tôt. Elle aurait pu ainsi éviter sa curiosité, et, agir différemment à sa venue. L'Oasis et le Vallon était donc une déclinaison de l'un et de l'autre. L'unique préoccupation du sort d'Inaria les avait conduit, quelque part, à leur ignorance.

    - Je vous souhaite de tout cœur que cet havre de paix que vous avez bâti perdure. Fit-elle en inclinant la tête. Apaisée en retour par la douceur du loup, elle se permit d'ajouter, presque sur le ton de la plaisanterie, dévoilant un sourire amusée :
    - Néanmoins, j'espère que vous n'aurez pas à vous justifier à chaque fois que vous voudriez vous désaltérer..!

    Amusée, quoique toujours de nature malaisée.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptySam 11 Jan 2014, 05:05

- Je vous remercie d'avoir éclairé ma lanterne.
- Ce n'est rien.
Elle lui répondit avec sa politesse naturelle, ne manquant jamais à la courtoisie. Toutefois, il avait pu sentir la vague de froideur qui s'était emparée de son esprit, enfin, même si elle n'avait pas voulu laisser afficher ces émotions sur son visage. Elle restait marquée, probablement de la guerre, même si elle ne voulait pas troubler son interlocuteur (ou s'y dévoiler ?). Mais il ne souhaita point la pousser, lui-même étant calmé par son aura tranquille, et la laissa poursuivre :
- Je vous souhaite de tout cœur que cet havre de paix que vous avez bâti perdure.
Elle inclina la tête, d'une façon solennelle, respectueuse ; noble ? Était-ce une habitude de politesse, à nouveau, ou quelque chose qui venait plutôt indiquer son haut rang ? Il lui rendit la salutation, touché par cette démonstration courtoise, bien qu'à l'intérieur, il se sente tout intrigué par elle.
- Néanmoins, j'espère que vous n'aurez pas à vous justifier à chaque fois que vous voudriez vous désaltérer..!
Touché par la plaisanterie, Howahkan pouffa en secouant sa tête, ce qui fit osciller ses bouclettes. L'eau lui avait définitivement redonné de la vie.
- Rassurez-vous, nous avons à boire au Vallon. À manger aussi, ajouta-t-il sur le même ton amusé, même si je sais que mes côtes n'en sont pas un exemple.
Une précédente louve lui en ayant déjà fait la remarque, il jugea bon de le préciser avant de s'attirer un reproche. Puis, désireux de ne point se faire interroger et que la conversation se poursuive, il poursuivit avec un peu plus de sérieux :
- Non, je suis descendu pour prendre des nouvelles, en réalité. La situation de vos meutes m'intriguaient, pour être franc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyLun 13 Jan 2014, 00:23


    Pas vraiment douée pour la plaisanterie, ou sans jamais que celles-ci soient vraiment drôles, Thinfur savait très bien qu'elle ne possédait pas le même talent que son ami Sandgrin, expert en la matière. Néanmoins, en bon public, Howahkan ria de plus belle, ce qui lui fit accentuer son sourire.
    - Rassurez-vous, nous avons à boire au Vallon. À manger aussi. Même si je sais que mes côtes n'en sont pas un exemple
    Son regard glissa en direction des flancs effectivement minces, voire maigres, du voyageur. Il était très fin pour un mâle, bien qu'elle soit loin d'être épaisse non plus. D'ailleurs, il était tout a fait possible que les conditions climatiques différentes et la nourriture plus rare ne l'aient pas aidé à s'épaissir. En effet, le désert ayant déjà peu de ressources pour nourrir ses propres occupants, l'arrivée d'Inaria, en grand nombre, n'avait pas arrangé les choses.
    - Non, je suis descendu pour prendre des nouvelles, en réalité. La situation de vos meutes m'intriguaient, pour être franc.
    Interpellée par l'altruisme dont il faisait preuve, une lueur raviva le regard de l’intéressée, contrastant avec ses oreilles qui s'ourlèrent encore une fois.
    – Inaria est très reconnaissant envers les Blackbloods, commença-t-elle d'un ton tout aussi sérieux. Tout le monde met du cœur à l'ouvrage pour aider du mieux qu'il peut et ainsi rendre possible la cohabitation et la répartition des tâches. L'animosité qui émanait de chacun semble avoir trouvé la paix.
    Tel un rapport qu'elle aurait pu rapporter à ses supérieurs, elle les bonnes aux mauvaises nouvelles, hésitant quelques secondes. Exposer clairement ses faiblesses à une meute qui, de surcroît, leur était totalement inconnue, n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, bien que le loup était loin d'être dupe. Elle balaya ses craintes d'un balancement de tête. Il n'y avait pas la moindre rivalité entre eux, bien au contraire, il s'inquiétait réellement de leur situation. Elle même pouvait donc exprimer ses doutes que beaucoup partageaient.
    - Bien que fort louable et volontaire, j'ai bien peur que leur hospitalité ne puisse nous accueillir jusqu'au bout... Elle planta son regard dans le sien, cherchant une once de courage pour poursuivre.
    - Les proies ne sont pas aussi abondantes que dans la forêt, d'autant plus qu'Inaria est arrivé en grand nombre. La nourriture manque. Je.. J'ignore combien de temps pourrons nous faire face à la situation. Elle marqua une pause, prenant le temps d'inspirer profondément, empêchant que la panique ne la gagne.
    - Je souhaite sincèrement
    que Dry River retrouve son débit d'antan au plus vite ...afin de cesser de piller les réserves de nos sauveurs.. Réussi-t-elle a murmurer jusqu'au bout, sa voix se faisant de plus en plus faible, la gorge de sentiments et de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMar 14 Jan 2014, 07:45

- Inaria est très reconnaissant envers les Blackbloods.
Thinfur faisait preuve de la même politesse qui devait lui être habituelle, bien que son regard s'éclaira un peu. Elle lui parla de l'union des deux meutes, de leur capacité à s'entendre malgré leur histoire troublée, de la paix qu'ils avaient à présent retrouvé. Lui-même ne se sentait que peu concerné par la grande meute d'Inaria (pourquoi, d'ailleurs, n'avait-il jamais eu d'attirance envers elle?), mais il demeurait oreille attentive. Surtout qu'elle se montrait bien disposée à lui confier les détails, pourtant secrets, des deux meutes. Gardant son regard, toujours intense, sur elle, il posa son séant sur le sol. Cependant, ce qu'elle avait à dire n'était pas que positif, et bientôt elle ne retint pas ses propos. Il se concentra alors encore plus, lui accordant toute son attention alors qu'elle cherchait du courage pour continuer. Il lui fit un petit signe de tête, encourageant, mais n'interrompit point sa lancée. Elle lui avoua donc sa crainte principale : outre la gêne d'avoir demandé asile, c'était à présent la richesse des terres qui la troublait. Serait-elle suffisante ? Il lui semblait que non. Et, pour peu qu'Howahkan sache la grandeur d'Inaria, il y avait en effet du soucis à ce faire de ce côté. Thinfur réprima ses dernières paroles dans un souffle, mais le mâle tendit assez l'oreille pour entendre le murmure mourir sous ses lèvres.
- Oh... Vous croyez que l'Oasis n'a pas suffisamment de proies pour vous ? Récapitula-t-il, à voix basse. C'est effectivement inquiétant..
Il s'arrêta un instant, songeant à la situation. La situation d'Inaria ne l'avait jamais touché, mais celle de l'Oasis, oui. Il leur était redevable. Et, de ce fait, cette pénurie le concernait et il devait tenter d'y remédier. N'était-ce pas là la raison qui l'avait poussé jusqu'au Désert.. ? Il fit donc aller ses méninges, mais la solution ne fut pas lente à lui venir.
- .. Croyez-vous qu'il y ait moyen que l'on vous aide ? Commença-t-il à voix basse. .. Que le Vallon puisse vous fournir en proies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMar 14 Jan 2014, 23:24


    - Oh... Vous croyez que l'Oasis n'a pas suffisamment de proies pour vous ? Fit-il en guise de bilan. Dévoiler ses craintes l'avait quelque peu libérée, quand bien même elle se sentait fautive d'avoir tant parlé, aussi désordonnées qu'avaient rendues ses idées.
    - C'est effectivement inquiétant..
    La réaction d'Howahkan ne fit que confirmer ses doutes. Silencieuse, elle entr'ouvrit la gueule d'un air peiné, les sourcils légèrement froncés. Le problème était là. La solution, elle, ne l'étant pas. Même réunis, ils ne pouvaient pas face à la rareté du gibier et l'épuisement des ressources. Ce n'était pas un facteur sur lequel ils pouvaient jouer aisément. Elle prit une grande inspiration pour atténuer l'impuissance légitime qui l'oppressait. Elle n'eût pas le temps de chasser l'air de ses poumons, retenant son souffle, alors qu'il brisa le silence.
    - .. Croyez-vous qu'il y ait moyen que l'on vous aide ? Elle expira, enfin. .. Que le Vallon puisse vous fournir en proies ?
    Sa réplique ne fut pas immédiate. Elle qui était d'habitude si vive d'esprit se vit comme handicapée devant la gentillesse et la portée de sa proposition. Seuls ses yeux brillaient encore.
    - ...
    L'aide du Vallon arrangerait certainement la situation au désert, ainsi chacun pourrait jouir d'une quantité de nourriture suffisante. La solution semblait être la plus réfléchie au problème, et elle fut à nouveau étonnée par la justesse d'esprit du voyageur. Même si elle ne connaissait pas les intentions qui le poussait à agir ainsi, elle se doutait fortement que les Blackbloods y soient pour quelque chose, d'après l'histoire qu'il lui avait conté quelques instants plus tôt.
    – Je pense effectivement que votre aide se révélerait plus que précieuse. Elle inclina la tête timidement en guise de remerciement, partagée entre la soulagement et la réserve qui suivit. Cependant je.. Inaria...
    Elle s'interrompit pour prendre le temps de rassembler clairement ses idées, désireuse d'éviter un nouveau monologue sans queue ni tête qu'elle même aurait du mal à déchiffrer.
    – Nous ne pouvons accepter un tel sacrifice de votre part. Quand bien même, comment pourrions nous vous le rendre..? Elle détourna le regard.
    - Le nombre de bouche à nourrir est inconsidérable. Pensez-vous vraiment posséder les ressources nécessaires afin que ce manque ne devienne pas le vôtre.. ?

    Puis, elle le considéra à nouveau. Leur situation était certes critique. Néanmoins, Kita ne pouvait s'empêcher de songer aux conséquences fâcheuses et plausibles de cet assistance, preuve de son altruisme.


    [C'tun peu lourd, sorry D=]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMer 15 Jan 2014, 03:47

  • (Mais non <3 )
La rosée se figea. Il l'avait complètement pris au dépourvu, la plongeant en état de choc. Et sa réaction le fit sourire, car son étonnement provenait qu'elle n'aurait jamais cru qu'un pur étranger lui offre son aide, encore moins celle de toute sa meute. Elle prit quelques secondes à part, pour se remettre les idées en place, et il lui laissa tout le temps nécessaire pour s'effectuer. Finalement, la jeune femelle parvint à lui formuler un remerciement, ponctué d'une inclinaison de la tête, cachant légèrement sa gêne. Howahkan garda son sourire, se voulant encourageant, mais de nouvelles pensées virent obscurcirent l'esprit de sa comparse.
- Nous ne pouvons accepter un tel sacrifice de votre part. Quand bien même, comment pourrions nous vous le rendre..? Le nombre de bouche à nourrir est inconsidérable. Pensez-vous vraiment posséder les ressources nécessaires afin que ce manque ne devienne pas le vôtre.. ?
Le mâle fit osciller sa tête, analysant brièvement l'argument puis le réfutant :
- Le Vallon possède énormément de proies, et notre meute est très petite. Je n'offre pas que vous partiez avec touts nos ressources, mais je crois qu'il y a moyen de vous épauler.
Il rentra alors son museau vers son poitrail, diminuant l'espace qu'il occupait comme il apposa un bémol à son plan :
- Cependant, mes paroles n'engagent que mon avis. Je dois en parler à mes comparses avant de vous promettre quoique ce soit.. Mais il est temps que nos trois meutes apprennent à se connaître et s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMer 15 Jan 2014, 23:49


    Par chance, son interlocuteur était plus que patient, son sourire persistait, bien qu'elle mis tant de temps à trouver les mots justes. Son élocution était parfaite, et elle avait plaisir de converser avec lui. Après tout, elle était toujours restée dans l'enceinte d'Inaria, avant leur voyage vers l'inconnu, qui les avait finalement conduit à l'Oasis. Sans être ignorante pour autant, les nombreuses vadrouilles de son grand père lui ayant apporté toutes les informations nécessaires. Pour la première fois, elle pouvait en faire elle même l'expérience qu'elle jugea d'ailleurs très enrichissante et plaisante.

    - Le Vallon possède énormément de proies, et notre meute est très petite.
    Thinfur reporta toute son attention vers lui, la tête portée vers l'avant.
    - Je n'offre pas que vous partiez avec touts nos ressources, mais je crois qu'il y a moyen de vous épauler.
    Par la suite, elle acquiesça en silence. Toujours partagée entre une aide si généreusement proposée et qu'elle ne pouvait accepter pour maintes raison, elle se dandina légèrement, se balançant d'une patte a l'autre comme pour songer un peu plus longtemps, avant qu'il ne reprenne :
    - Cependant, mes paroles n'engagent que mon avis. Je dois en parler à mes comparses avant de vous promettre quoique ce soit.. Mais il est temps que nos trois meutes apprennent à se connaître et s'entraider.
    -Vous avez raison ! Lança-t-elle d'un ton plus assuré. Cette décision ne leur appartenait pas, ou plutôt, pas tout a fait. Leurs dirigeants respectifs avait plus que quiconque leur mot à dire.
    – Je m'acquitterais également de cette tâche de mon côté. Quelle qu'en soit l'issue, Inaria vous sera à jamais reconnaissant. Sa panache s'était enroulée au même moment qu'un sourire était apparut sur son minois. La tête penchée le temps de lui exprimer sa gratitude, elle n'en perdit pas son sourire.
    – Je serais enchantée qu'une telle entraide aie lieue. Pareillement, j'aspire à la paix. Cette rencontre pourrait être un premier pas vers cet idéal.
    Ses crocs se dévoilèrent davantage, toujours avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:56

- Vous avez raison !
La confiance pointait un peu plus dans sa voix, comme si déléguer la décision aux autres la rendait plus assurée. Ce qui pouvait effectivement être son cas, considérant à quel point elle était gênée de l'offre qu'il lui faisait. Toutefois, plus elle parlait, plus elle semblait faire du progrès, s'affirmant au fil de ses mots. Le mince loup continuait de lui sourire, de façon plus discrète, mais avec la même chaleur. Lorsqu'elle eut finit ses paroles, il acquiesça doucement d'un :
- Cette entraide serait en effet pour le mieux.
Il alla pour ajouter quelque chose, ne perdant que rarement sa grande loquacité, mais une présence les interrompit alors.
- Th-Thin ?
Le ton de voix hésitant, comme provenant d'un jeune enfant, le fit aussitôt tourné la tête. Mais l'individu n'avait rien de tout petit. C'était un mâle aux couleurs noisettes, plus grand que la rosée (et par le même fait, beaucoup plus grand qu'Howahkan). Il dégageait tout de même une aura de discrétion. Sa démarche s’agençait avec la timidité de sa voix, et il avançait à petit pas. Cependant, cela ne provenait pas de sa fragilité : la cause venait plutôt de ses paupières, qui étaient fermées. Howahkan penchant la tête, trouvant son attitude curieuse. Encore plus lorsque l'étranger entrouvrit un oeil et le referma dès qu'il aperçu la femelle, comme s'il avait besoin de la situer avant d'aller vers elle. Bien que le pâle loup se sentait intrigué de l'autre, il comprit que sa place n'était plus ici. Reportant son attention vers Thinfur, il lui dit prestement :
- Vous aurez de nos nouvelles bientôt, quelle qu'en soit la réponse. Je me présenterai à l'Oasis.
Puis, inclinant la tête une nouvelle fois, il parti en direction des montagnes, légèrement revigoré par cet arrêt aux berges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 17 Jan 2014, 00:36


    - Cette entraide serait en effet pour le mieux.
    Ni lui ni elle n’eurent le temps de rajouter quoique ce soit, une voix qui lui était familière clamait timidement son nom.
    - Th-Thin ?
    Elle reconnût alors la silhouette d'Echoes s'approcher à petite allure. Loin de s'attendre à ce qu'il s'expose aux dangers que représentait le soleil pour lui, elle eu un léger mouvement de recul, ses yeux s'arrondirent sur le coup de la surprise. Visiblement perdu, elle l'incita à continuer d'un ton qui se voulait rassurant, lui signalant sa présence.
    – Je suis là!
    - Vous aurez de nos nouvelles bientôt, quelle qu'en soit la réponse. Je me présenterai à l'Oasis.
    Thinfur se senti mal à l'aise de devoir écouter leur conversation, surtout après la générosité dont le voyageur avait fait preuve. Elle exprima son pardon dans un dernier sourire, inclinant la tête en retour.
    – Je serais ravie de vous accueillir à nouveau. Fit-elle avec douceur. Merci encore... faites bon voyage.
    Elle attendit de voir son pelage dissiper parmi les couleurs chaudes et se précipita vers le garde.
    – Echoes! Prononça-t-elle chaleureusement, engouffrant sa truffe dans son cou et s'assurant que tout allait bien. Son corps tout entier était brûlant, elle n'osait imaginer l'état de ses yeux qu'il tentait de garder clos pour le moment. Maintenant, elle était là afin de lui servir de guide, il ne solliciterait pas davantage sa vue.
    – Tu ne devrais pas te balader si loin en pleine après-midi !
    Son ton était ferme, mais plus par inquiétude que par reproche. Depuis le chemin vers le désert qu'ils avaient menés ensemble, Kita s'était laissée submergée de toute part, n'ayant pas l'occasion de passer plus de temps en sa compagnie. Fautive, elle observa minutieusement les traits de son visage et s'attarda sur ses paupières.
    – Comment vont tes yeux ...? Ne les ouvre surtout pas, je vais te conduire à l'ombre.
    Sitôt eut elle terminé, la Bêta s'appuya contre l'épaule du brun, moyen d'amorcer doucement leur retrait à l'ombre de la végétation. Elle ne savait depuis combien de temps il se trouvait exposé à cette forte lumière, mais sans doute, depuis déjà bien trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 17 Jan 2014, 04:07

Pnj joué : Echoes

L'inconnu, qu'il n'arrivait à identifier - ni par le rapide coup d'oeil qu'il lui jeta, ni par son odeur -, salua sa comparse et s'éloigna rapidement. Echoes avait saisi quelques mots de leur conversation, bien qu'il ne saisissait pas forcément ce que faisait Thinfur à converser avec tant d'éloquence avec un étranger (pas que son statut d'étranger ne le dérange, cela dit). Bien qu'il fusse tourné vers la direction d'où venait probablement Thinfur, le mâle noisette dressa tout de même ses oreilles vers l'étranger, les faisant papillonner pour le saluer, à défaut de lui avoir adressé la parole. Il entendit alors des bruits de pas venir vers lui, assumant, avec une confiance qu'il avait fini par développer, qu'il s'agissait de la rosée.
- Echoes!
Entendre la salutation fit relever les coins de ses babines dans un sourire, au même moment où la bêta entrait en contact avec son encolure. Sa truffe, humide, lui rafraîchit momentanément la fourrure. Il la poussa du museau en retour, la rassurant d'une rapide lèche.
- Tu ne devrais pas te balader si loin en pleine après-midi ! Le maugréa-t-elle. Comment vont tes yeux ...? Ne les ouvre surtout pas, je vais te conduire à l'ombre.
Il échappa un rire mais n'émit aucune protestation, obligé (et bienheureux de l'être) de suivre la femelle. Frôlant son épaule, elle le guida par ce contact et il se laissa faire, devenu habitué à ce moyen de transport. Bientôt, il foula une terre plus meule, chatouillée de végétation, puis il sentit la douce marque de l'ombre caresser son pelage. Déjà, la brûlure s'estompa de ses paupières, même si elle n'avait pas été aussi forte que lors de la traversée du désert.
- Je vais bien, rassures-toi. J'étais caché, mais je suis sorti en t'entendant.
Entendant le cours de l'eau, il s'immobilisa alors et quitta Thinfur pour s'y diriger. Sans attendre, il enfouit son museau sous l'eau et l'y maintint quelques secondes, un laps de temps suffisant pour que le liquide lui rafraîchisse la vision. Puis, il s'ébroua et retourna près de la louve, s'expliquant :
- Je suis sorti cette nuit, par curiosité.
Il voulait dire par là que la terre l'avait appelé, d'une certaine façon. Il avait été saisi du même sentiment, lorsqu'il avait remonté le cour de la Dry River, comme les Blackbloods avant eux. Mais la vitesse du convoi l'avait empêché de s'y attardé, d'où sa sortie précédente. Pris par ce qu'il apprenait, il avait ensuite oublié s'être autant éloigné.
- Et le soleil s'est levé plus rapidement que prévu.. Finit-il de s'excuser, échappant un doux rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 17 Jan 2014, 20:30


    En entendant le rire chaleureux du loup, elle prit un air moins crispé et s'étonna même d'afficher un réel sourire elle aussi.
    Elle effaça (presque) définitivement ses peurs, et, d'une marche plus tranquille, fini de l'accompagner où elle se trouvait quelques instants plus tôt en compagnie de celui du Vallon.
    - Je vais bien, rassures-toi. J'étais caché, mais je suis sorti en t'entendant.
    Bien qu'il la consola de son calme habituel, elle se senti fautive d'être partie si longtemps, ce qui finalement l'avait poussé à s'exposer dangereusement au soleil. Elle le suivit alors des yeux lorsqu'il l'a quitta momentanément. Elle tentait désespérément de percevoir le moindre signe de fatigue inhabituel, mais, il semblait plutôt , ravigoté par le liquide tant convoité.
    - Je suis sorti cette nuit, par curiosité. Et le soleil s'est levé plus rapidement que prévu..
    La femelle soupira d'aise. Dieu soit loué, il n'avait rien, rien de bien grave.
    – Je suis soulagée que tu n'ai rien. Murmura-t-elle tout bas, assez fort néanmoins pour être audible. Depuis ce fameux voyage, les deux compères étaient devenus très proches, tellement proche qu'elle avait souhaité le voir davantage. Bien que son souhait ne put être réalisé, faute de temps et de disponibilité de sa part, son envie avait finalement été exaucée en ce lieu.
    – La prochaine fois, je t'accompagnerais. Lui lança-t-elle en enroulant sa queue autour de ses pattes, le regard illuminé par cette idée. Son sourire s'élargit :
    - Le désert doit être encore plus agréable de nuit... Enfin...
    La bêta demeura interdite, la tête inclinée sur le côté. Elle avait émit cette hypothèse à elle seule, sans même prendre en compte son avis. Certes, ils avaient une relation très fusionnelle, mais, était-ce suffisant pour l'accompagner dans ses balades nocturnes ? Elle reprit, détournant le regard, plus aussi sûre qu'à l'origine.
    – Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr..?
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptySam 18 Jan 2014, 09:17

Pnj joué : Echoes

La rosée lui avoua son soulagement et il sourit, amusé de la petite frayeur qu'il lui avait causé, mais qu'il avait également pu calmer. Néanmoins, sa jeune amie s'en mettait beaucoup trop sur les épaules.. Elle ne devait pas en plus ajouter son inquiétude pour Echoes qui, malgré les apparences, demeurait toutefois assez responsable pour prendre soin de lui-même. Après tout, il avait rapidement apprit à ne point pousser ses limites. Et son handicap était déjà assez encombrant pour lui-même.. Les autres de la meute, particulièrement Thinfur, n'aurait pas dû en être aussi affectés.
- La prochaine fois, je t'accompagnerais, reprit-elle. Le désert doit être encore plus agréable de nuit... Enfin...
Il n'osait pas ouvrit les yeux pour l'observer, mais il pouvait tout de même sentir le sourire dans sa voix. Chose qui le réjouissait tout autant que sa proposition. Néanmoins, si peu confiante d'elle-même qu'elle était, la bêta réfuta une partie de ses propos :
- Enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr..?
- Bien sûr que non.. Échappa-t-il dans un rire. Je serais ravi de t'avoir à mes côtés.. surtout que le désert est magnifique, sous les astres.
Il leva la tête au ciel, comme pour les percevoir, malgré qu'il fusse jour et que ses paupières étaient fermées. Les étoiles avaient toujours été ses compagnes, à défaut d'avoir pu apprécier le soleil. Si le désert le faisait souffrir plus que jamais, il y avait au moins une compensation : le ciel était plus dégagé et perceptible que jamais, et les étoiles brillaient beaucoup plus que dans la forêt. Il secoua toutefois sa tête, se sentant s'égarer, et fit quelques pas, attendant que Thinfur le rejoigne pour le guider.
- Mais, pas longtemps..Finit-il par ajouter. Tu ne dois pas t'épuiser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptySam 18 Jan 2014, 19:41


    Habituée à scruter les pupilles de ses interlocuteurs pour déceler la moindre émotion, elle devait se contenter de la voix légère et posée d'Echoes pour le moment. Souvent, ses paupières masquaient ses jolis yeux verts, d'un pâle attendrissant. Elle comprenait bien entendu son inconfort visuel, mais préférait tout de même pouvoir voir ses yeux. Elle pointa ses oreilles vers lui afin de mieux apprécier sa voix.
    - Bien sûr que non.. Je serais ravi de t'avoir à mes côtés.. surtout que le désert est magnifique, sous les astres.
    – Il me tarde déjà...
    A ces mots, elle senti une étrange chaleur envahir ses joues, et elle se réjoui qu'il n'ai pu les voir. Charmée par l'idée, elle balança la tête en arrière pour contempler à son tour le ciel dégagé.
    - Mais, pas longtemps.. Thinfur sortie de ses rêveries et afficha une mine interrogatrice avant même qu'il n'eut fini d'éclaircir ses pensées. Tu ne dois pas t'épuiser !
    – Mais je vais bien... Répondit-elle du tac au tac, étonnée d'avoir réagi aussi rapidement. Elle s'en voulu un peu d'avoir été si vive, et s'activa à l'être tout autant, en quelques bonds, pour le rejoindre. Elle laissa glisser sa truffe vers son encolure, prenant un ton plus doux
    Ne t'inquiètes pas pour moi... Je commence à m'être habituée au rythme de mes journées. Doucement, elle se calqua sur ses pas.
    – Et puis.. prendre un bon bol d'air frais ne pourrait pas me faire de mal! Accompagna-t-elle d'un sourire.
    - Le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyVen 24 Jan 2014, 04:49

  • [ Court .w. <3 ]

Pnj joué : Echoes

La rapidité de sa réponse lui apporta une moue amusé au visage, comme il ne prenait guère mouche à sa réplique - même si Thinfur s'en était aussitôt culpabilisé. Elle s'empressa de revenir à ses côtés et frôla son pelage de son museau. Il se mit donc à avancer à nouveau, maintenant plus assuré dans la direction, alors que sa compagne tentait de le rassurer.
- Ne t'inquiètes pas pour moi... Je commence à m'être habituée au rythme de mes journées.
Il échappa un grommellement sceptique, bien que, comme toujours, sans négativité. La rosée continua de l'informer sur son désir.. Et comme elle semblait réellement le vouloir, et n'était plus une enfant (elle était une bêta, après tout!), il capitula sans trop d'opposition.
- Très bien, nous irons cette nuit. Mais seulement jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel ! Ensuite, il faudra te reposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyMer 29 Jan 2014, 21:20

    [ That's right ! ♥ J'ai fais court aussi !]


    Thinfur esquissa un sourire rieur lorsque son compagnon sembla capituler et se plier à sa volonté. Ne se sentant pas victorieuse pour autant, elle n'aurait pas insisté davantage si son verdict aurait été négatif. Mais elle était d'autant plus ravie de la proximité de ce moment privilégier.
    - Très bien, nous irons cette nuit. Mais seulement jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel ! Ensuite, il faudra te reposer.
    Elle se pencha vers l'avant.
    – Bien, papa!
    Peu accoutumée à la plaisanterie, la perche qu'il lui avait tendu était bien trop évidente pour la laisser passer, même pour elle. Elle éclaira ses pensées :
    - Le comportement de Sweethowl déteint sur toi. Si tu continues, tu vas finir nourrice ! Continua-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Pas que le rôle soi dénigrant, bien au contraire ! Kita l'avait été, et souvent, ce rôle lui manquait. Cet amour pour les louveteaux lui avait été transmis par Honey, sans doute. Ses responsabilités actuelles l'empêcheraient de porter toute l'attention qu'elle souhaiterait aux nouveaux venus. Cette pensée fit diminuer son sourire, prolongeant le silence qui s'était installé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs EmptyJeu 30 Jan 2014, 17:05

Pnj joué : Echoes

- Bien, papa!
Thinfur avait répliqué, à sa grande surprise, ce qui ne l'empêcha pas de lâcher un rire timide.
- Le comportement de Sweethowl déteint sur toi, expliqua-t-elle. Si tu continues, tu vas finir nourrice !
Echoes lâcha un nouveau rire, mais il n'ajouta rien. Après avoir épauler sa mère et Honeydust, il avait bien songé à être de ce rang.. Mais son problème visuel le rendait plutôt inutile, à ce niveau : les bouillonnants louveteaux désiraient rarement restés toute la journée dans une tanière. Et puis, il préférait se montrer autant utile qu'il le pouvait.. Et les rondes en forêt plus éloignées l'attrayant. Il était à sa place parmi les gardes, plus qu'auprès des nourrices. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'apprécier le rôle ; bon nombre de femelles qui étaient proches à son coeur y étaient. Thinfur en avait fait partie, d'ailleurs ; il entrouvrit une paupière pour la regarder.. Et la trouva sans sourire, peut-être le regard un peu voilé par ses préoccupations.
- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Réchauffer les coeurs Empty
MessageSujet: Re: Réchauffer les coeurs   Réchauffer les coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réchauffer les coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Brise-Coeurs
» Des petits lambeaux de coeurs ▬ Adrian (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-