Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyDim 25 Aoû 2013, 15:16

Tout début de l’été de l’An 6, environ un mois après son acceptation à Alteron. (libre)
 

Une patte après l’autre. Hélya prenait son temps pour explorer les profondeurs de la jungle, mémorisant en même temps l’emplacement de quelques plantes aux vertus intéressantes.  Ces drôles de champignons en étaient l’exemple parfait, ils n’étaient pas courants.

En en prit d’ailleurs un gros, ses effets étant assez utiles pour qu’il soit de toute façon utilisé plutôt rapidement. Et puis, avec une brume et une luminosité pareille, elle n’était pas certaine de le retrouver plus tard.

Ses yeux d’ambres restaient rarement plus de quelques seconde sur un même point, accaparant ainsi toute son attention. Trop certainement. La brune ne se rendait même pas compte qu’elle n’était plus toute seule.



Dernière édition par nokomis le Lun 28 Oct 2013, 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyVen 20 Sep 2013, 16:20

Pnj utilisé : Poison.


Une masse foncée se mouvait sous les feuilles de la jungle dense, avançant à pas de loup. Les oreilles de la chasseuse étaient pointées vers un point fixe devant elle qui n'était autre qu'un lièvre dodu en train de grignoter une graine. Elle fit encore quelques petits pas de sa démarche élégante avant de se stopper net : sa cible venait d'arrêter son repas, levant la tête et les oreilles aux aguets. Avait elle sentie sa présence ? C'était impossible, pour une fois que Poison avait fait attention au sens du vent pour que justement ce genre d'accident n'arrivait pas !
C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule. Une louve qui avait fait son entrée récemment dans la meute de la Reine avançait à son rythme, analysant ce qu'elle voyait autour d'elle. Elle ne fut pas la seule à remarquer la présence de la nouvelle venue, il ne fallut pas moi de cinq secondes pour que le lapin détale à toute vitesse, ne laissant aucune chance à l'ex-charmeuse pour le rattraper.
Bah bien sûr ! Une des rares fois où elle avait parfaitement calculé son plan de chasse, il fallait que quelqu'un vienne tout foirer et fasse fuir sa proie ! C'était bien sa veine tient !
Grognant de rage intérieurement, Poison décida de faire payer Hélya en lui jouant un mauvais tour. Ça, elle savait le faire et elle y arrivait à merveille ! Elle resta donc camouflée dans les buissons, puis quand la guérisseuse passa juste devant elle, elle lui sauta dessus comme elle l'aurait fait avec le lièvre, la fit basculer à terre de tout son poids; et à l'aide de ses pattes avants, elle lui enfonça gaiement la tête dans le sol.

La chasseuse prit un certain plaisir à faire subir cela à "sa camarade", mais elle n'en montra rien. Elle se mit même à jouer la comédie en faisant un air surpris des plus réaliste, se retirant précipitamment de sa "pauvre" cible de dernière minute.
Mais elle n'aida pas Hélya à se relever, elle était chasseuse, pas ramasse larbin.

- Ho bah ça alors ! Je t'ai pris pour un lièvre ! Désolée ma chérie.. ~

Et la comédie continue... D'autant plus qu'elle est douée pour cela..
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyDim 22 Sep 2013, 19:11


Sans comprendre ce qui arrivait, Hélya entre-aperçut soudain du coin de l’œil une masse de fourrure sombre lui fondre dessus, n’ayant pas eu le temps de réagir, elle bascula au sol. Un jappement surprit lui échappa sur le coup, le fait de sentir sa tête enfoncé dans le sol n’aidait pas vraiment.

Le poids se retira tout aussi soudainement, laissant enfin à la femelle le temps de comprendre ce qui c’était passé et de se relever. Tout cela tenait en un seul prénom, convenant parfaitement à celle qui le portait : Poison. Elle ne la connaissait que de réputation et pour l’avoir observer de loin mais c’était largement suffisant.

 
-Ho bah ça alors ! Je t'ai pris pour un lièvre ! Désolée ma chérie.. ~
 
La brune n’était pas dupe, l’autre femelle avait visiblement décidé d’en faire son souffre-douleur du moment. Si elle croyait qu’Hélya allait se laisser faire, elle se fourrait gravement la griffe dans l’œil. Riposter à coup de crocs ne lui apporterait que des problèmes, elle décida de jouer le jeu à sa façon.
 
-Bah … ce sont des choses qui arrivent, sourie-t-elle avec l’air de la pardonner. C’est malheureusement dans l’ordre des choses …
 
Elle laissa sa phrase en suspend avec ses sous-entendus, tournant autour de la chasseuse, elle plongea son regard dans le sien, plissant les yeux comme si elle examinait ceux qui lui faisaient face.
 
-Dommage que tes magnifiques yeux doivent ainsi subir ainsi l’injustice du temps, cela doit-être bien dur pour toi, elle secoua la tête l’air réellement navrée.
 
Sans en avoir l’air, Hélya guettait les réactions de l’autre toute en continuant à la contourner, prête à réagir en cas de contre-attaque. Si Poison voulait jouer alors elle aussi jouerait, œil pour œil, croc pour croc. La plus grande expérience de l’autre était cependant à prendre  en compte, Hélya se doutait qu’elle pourrait être bien surprise par la chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyDim 22 Sep 2013, 19:50

-Bah … ce sont des choses qui arrivent. C’est malheureusement dans l’ordre des choses …

Poison acquiesça à ses paroles tandis que l'autre souriait en prenant un air qui disait qu'elle la pardonnait. Mais elle resta sceptique quand Hélya laissa sa phrase en suspend, pleins de sous-entendus. La chasseuse plissa légèrement les yeux pendant que sa camarade de meute lui tournait autour, plongeant son regard dans le sien.
Elle sentait que la guérisseuse ne se laisserait pas avoir aussi facilement que la plupart des imbéciles de cette meute, se mettant même à jouer également la comédie.. Tant mieux dans ce cas ! Cela rendrait le jeu bien plus amusant..
Poison laissa l'autre continuer son petit manège, redressant la tête de manière à ce que son regard surplombe celui d'Hélya, et battant doucement l'air de la queue.
 
-Dommage que tes magnifiques yeux doivent ainsi subir ainsi l’injustice du temps, cela doit-être bien dur pour toi.

Un rictus se dessina sur les lèvres de l’ex-courtisane, si Hélya pensait que ses provocations atteindraient Poison, elle se trompait sur toute la ligne.
La chasseuse claqua sa queue avant de répliquer, sur un air moqueur.

- Hm tu sais, ils ne sont pas si mauvais que cela ! En effet, grâce à eux j'ai pu remarquer que tu es...

Elle laissa à son tour sa phrase en suspend, se rapprochant dangereusement de sa camarade et collant presque son museau au sien. Elle ferma à demi ses paupières sur un air charmeur et provocateur avant de poursuivre.

- ... aussi naïve que ces pauvres imbéciles de lièvres. Sinon, comment expliquerais-tu que j'ai réussis à te surprendre et te mettre à terre aussi facilement ? ~

Elle gloussa avant de se reculer de sa camarade. Elle alla se poster plus loin, s'asseyant délicatement pour guetter la réaction de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyVen 27 Sep 2013, 23:13


- Hm tu sais, ils ne sont pas si mauvais que cela ! En effet, grâce à eux j'ai pu remarquer que tu es...
 
D’un coup, sans qu’Hélya n’ai pu esquisser le moindre geste, l’autre s’approcha d’elle en un éclair, collant presque son museau au sien. Une vague grimace parcouru le visage de la brune qui se reprit bien vite, ne voulant pas se montrer faible devant la chasseuse.
 
- ... aussi naïve que ces pauvres imbéciles de lièvres. Sinon, comment expliquerais-tu que j'ai réussis à te surprendre et te mettre à terre aussi facilement ? ~
 
Elle gloussa avant de reculer et aller s’assoir plus loin, attendant visiblement sa réaction. La guérisseuse ne se démonta pas pour autant, éclatant même franchement de rire avant de se rapprocher légèrement de son ainée.
 
-Heureusement pour toi que tu as réussi à me surprendre ainsi… gloussa-t-elle à son tour. A-t-on jamais vu une chasseuse digne de ce nom battue de vitesse par un simple guérisseur ?
 
Faisant mine de s’étirer, elle prit soin de bien mettre en évidence ses pattes avant, allant jusqu’à écarter ses doigts. Aveugle qui n’aurait pas alors remarqué qu’il manquait un doigt à chacune de ses pattes, et stupide aurait été celui qui n’en aurait pas déduit les conséquences.
 
-Je n’ai pas la chance d’avoir d’aussi bonnes pattes que toi, ni aussi rapide… éluda-t-elle. Rien d’exceptionnel à ce que tu me battes de vitesse…
 
Fanfaronner d’avoir été plus forte qu’elle n’avait donc rien de bien reluisant, chercher ainsi des preuves de sa soi-disant puissance ne marquait que la faiblesse. Des pattes malformées ne pouvait pas l’amener bien loin contrairement à celles de Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyLun 30 Sep 2013, 18:34

Poison ne lâcha pas des yeux Hélya quand elle éclata de rire pour ensuite venir se rapprocher légèrement d'elle.
-Heureusement pour toi que tu as réussi à me surprendre ainsi…
La chasseuse pencha la tête sur le côté tendit que ses yeux brillaient de malice, elle aimait bien ce petit jeu qu'elle était en train d'avoir avec la guérisseuse. A-t-on jamais vu une chasseuse digne de ce nom battue de vitesse par un simple guérisseur ?

C'est quand la louve aux yeux jaunes s'étira en mettant bien en évidence ses pattes que Poison se rendit compte qu'il lui manquait un doigt à chacune d'entre elle. D'abord sur l'effet de la surprise, elle éclata de rire à son tour. Cette guérisseuse était décidément pleines de surprises ! Il est vrai qu'avec un doigt en moins à chaque patte c'était handicapant pour courir longtemps et garder un bon équilibre, mais c'était tellement drôle à voir !

Je n’ai pas la chance d’avoir d’aussi bonnes pattes que toi, ni aussi rapide… Rien d’exceptionnel à ce que tu me battes de vitesse…

Poison accompagna la fin de son sourire à un léger battement de queue. Elle n'en avait pas finit, c'était Poison après tout. Elle prit un air faussement désolé.

- Ma pauvre chérie.. La vie ne t'as pas souri on dirait..

Elle fit une pause pour reprendre son air moqueur et malsain.

- Tu devrais faire attention à ne pas décevoir la Reine, elle n'accorde généralement qu'une chance de prouver sa valeur aux individus de ton genre.. ~

Sur ces paroles, elle s'arrêta de lui tourner autour, la défiant du regard de façon arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:36


- Ma pauvre chérie... La vie ne t'as pas souri on dirait...
 
L’air de son interlocutrice, bien que soi-disant compatissant, n’inspira à Hélya que l’impression que le pire était à venir, l’autre ne manquerait pas de lui adresser encore une fois l’une de ses remarques sanglantes. L’air moqueur et malsain de Poison vint bien vite confirmer cette hypothèse.
 
- Tu devrais faire attention à ne pas décevoir la Reine, elle n'accorde généralement qu'une chance de prouver sa valeur aux individus de ton genre.. ~ Fit-elle en s’arrêtant enfin pour la défier du regard, arrogante.

La brune se contrefichait de ces paroles, à dire vrai, elle c’était fait à cette idée au moment même où la reine l’avait accepté. Et elle n’avait pas l’intention de laisser cette chance lui filler sous la truffe, elle voulait prouver son utilité et sa loyauté à sa meute.

 
-Tu t’inquiète pour moi ? C’est si gentil de ta part. ♥
 
Elle lui adressa un sourire faussement attendrie.
 
-Mais n’ai crainte ; je suis le genre de personne à prendre soin de moi, et puis… ce n’est pas comme si mon petit handicap m’empêchait d’être une guérisseuse compétente…
 
Penchant la tête de côté, yeux légèrement baissé vers ses pattes, elle bâtit des cils, se donnant l’air innocent et fragile.
 
-Alteron est une meute de fiers guerriers partant régulièrement à la rencontre de ceux n’ayant pas la chance d’être dans leurs rangs, un minuscule sourire moqueur se dessina sur ses babines. Mon travail est de veillé à garder les sujets de notre reine en bonne santé, rien de bien compliqué pour ce que je suis en somme…
 
Sans un nombre suffisant de guérisseurs, de nouvelles conquêtes étaient risqué, aussi Hélya savait qu’en obéissant loyalement aux ordres les risques pour elle de se relever inutile étaient quasi-nulles. Prudente Hélya veillait toujours à montrer un travail aussi satisfaisant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyVen 04 Oct 2013, 17:04

-Tu t’inquiète pour moi ? C’est si gentil de ta part. ♥

Poison ne répondit rien à cela, préférant attendre que la brune sorte tout ce qu'elle avait à dire. Ce qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.
Hélya lui adressa un sourire faussement attendrie, auquel elle répondit par un battement de cils et un petit rictus.
 
-Mais n’ai crainte ; je suis le genre de personne à prendre soin de moi, et puis… ce n’est pas comme si mon petit handicap m’empêchait d’être une guérisseuse compétente…

La chasseuse gloussona légèrement en se mettant la patte devant le museau. Son petit rire passé, elle répondit sur un ton sarcastique.

- Dans ton cas il faudrait mieux..

Hélya pencha la tête de côté, les yeux légèrement baissé vers le bas en battant des cils, ce qui lui donna un petit air innocent et fragile. Poison resta sceptique, la guérisseuse savait bien jouer la comédie aussi on dirait ! Elle avait de la concurrence. Quoique Hélya ne lui arrivait pas encore tellement à la cheville puisque Poison avait plus d'expérience qu'elle.
 
-Alteron est une meute de fiers guerriers partant régulièrement à la rencontre de ceux n’ayant pas la chance d’être dans leurs rangs, Mon travail est de veillé à garder les sujets de notre reine en bonne santé, rien de bien compliqué pour ce que je suis en somme…

Poison grinça des dents en faisant bien attention que ce ne soit pas trop visible. "Ceux n'ayant pas la chance d'être dans leurs rang" ?! Elle croyait vraiment que c'était une malchance de ne pas faire partie d'Alteron ?!
L'ex courtisane bouillonna intérieurement, si elle aurait suivit ses pulsions elle se serait jeter à l'instant même à la gorge de son interlocutrice.
Elle haïssait Alteron, et ce parce que justement elle avait été forcé de rejoindre leur rang. Sa meute avait était décimée par la Reine, tous ses amis massacrés de sang froid ! Et Hélya trouva que Alteron était composée de fiers guerriers, sérieusement ? Ce n'est que des assassins, des lâches. La chasseuse aurait tout fait pour être à la place de "ceux n'ayant pas la chance d'être dans les rangs d'Alteron".

Toujours bouillante de rage même si elle n'en montrait pas une miette, Poison claqua l'air de sa queue, dardant sur Hélya un regard noir.

- Je veillerai personnelement à ce que tu sois aussi compétente que tu prétends le dire.

Elle fit une pause en fermant les yeux, ses lèvres se redessinèrent en son sourire moqueur.

- Mais prends garde, une erreur peut vite arriver.. Volontaire ou pas.. ~

Si cette louve pensait Alteron aussi parfait, Poison se faisait à présent le devoir de lui montrer tout le contraire, et ça ne faisait que commencer. La guérisseuse venait à présent d'entrer dans sa liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyMar 08 Oct 2013, 19:30


Hélya ne put s’empêcher de lever un sourcil surprit devant l’air étrange de Poison, la brunette ne parvint pas à décoder vraiment cela. Etait-ce l’ironie sur la meute qui lui avait déplus ? Elle haussa les épaules, après tout, à quoi bon se prendre la tête pour si peu. Le regard noir de son interlocutrice et ce claquement de queue la firent frissonner intérieurement.
 
- Je veillerai personnellement à ce que tu sois aussi compétente que tu prétends le dire.
 
Le menace planait avec évidence dans cette simple phrase pourtant inachevé, oui, c’était sûr et certain, Hélya avait bel et bien dit ce qu’il ne fallait pas. Mais quoi ?
 
- Mais prends garde, une erreur peut vite arriver... Volontaire ou pas... ~
 
Fichue pour fichue, la guérisseuse n’empêcha pas un vague sourire se dessiner sur son visage. Bien que flippante, la chasseuse n’en demeurait pas moins intéressante. Et puis, il fallait l’avouer, elle était une sacré comédienne, Hélya avait encore bien du chemin dans ce domaine.
 
-Hé bien, merci de me prévenir et de veiller ainsi sur moi, je garderais toujours un œil vigilant dans ce cas. Je ne te pensais pas si attentionnée.  ♥
 
Petit sourire amusé et quelque part complice, car après tout, consentante ou pas, elles étaient dans la même galère : un seul faux pas et ce serait le dernier.
 
-Dommage… éluda-t-elle. Tu serais nettement mieux avec un poil moins de rigidité vis-à-vis de la «légitimité» des actes et l’«honorabilité» de certains «guerriers», fit-elle en haussant les épaules.

Elle laissa percer toute l’ironie marquant ces trois mots, quitte à être dans le collimateur de son ainée, autant l’être pour une bonne raison. Faisant mine de lever les yeux au ciel, elle jeta un bref coup d’œil aux alentours, chose toujours utile en cas de besoin de fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Eleniah

Eleniah
PLL Addict

• Messages : 969
• Age : 27
• PUF : Eleniah

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptySam 26 Oct 2013, 17:21

Poison sentit qu'elle prenait en quelque sorte le dessus de la discussion quand l'autre se rendit compte qu'elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas.
Pourtant, ça n'empêcha pas Hélya de trouver encore une raison pour sourire vaguement, ce qui irrita la chasseuse. Elle ne s'avouerait donc jamais vaincue ??
L'ex-courtisane ferma ses yeux quelques instants la tête penchée sur le côté et se mit à inspirer profondément. Une fois son calme et le contrôle revenu, elle replanta son regard d'ambre dans celui jaune de sa camarade.

-Hé bien, merci de me prévenir et de veiller ainsi sur moi, je garderais toujours un œil vigilant dans ce cas. Je ne te pensais pas si attentionnée.  ♥

Poison la gratifia d'un sourire charmeur.

- C'est mal me connaître ma chérie.. ♥

-Dommage…Tu serais nettement mieux avec un poil moins de rigidité vis-à-vis de la «légitimité» des actes et l’«honorabilité» de certains «guerriers»

Poison resta silencieuse, préférant ne pas répondre et replonger dans la rage qui l'avait prise quelques instants plus tôt. Elle se leva, s'ébroua en finesse, puis tourna le dos à Hélya et commença à tracer sa route.
Au bout de quelques mètres parcourus, elle jeta un coup d’œil vers la guérisseuse laissée là, et lui dit d'une voix neutre.

- Je n'ai plus rien à dire vis à vis de cela, et puis je dois aller chasser pour la meute

Certes c'était une excuse minable, mais elle n'éprouvait pas le besoin de se justifier d'avantage. Elle adressa tout de même un petit clin d’œil à Hélya accompagné d'un sourire en coin.

- On se retrouvera plus tard, Miss ~

Sur ces dernières paroles, elle continua de tracer sa route



[Tu finis ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] EmptyLun 28 Oct 2013, 13:17


- C'est mal me connaître ma chérie.. ♥
 
Ayant visiblement encore touché un point sensible, Hélya vu la femelle se lever puis s’ébrouer avec grâce avant de tourner les talons et la laisser planté là.  La brunette ne l’aurait jamais avoué mais Poison avait vraiment un style épatant.
 
- Je n'ai plus rien à dire vis à vis de cela, et puis je dois aller chasser pour la meute.
 
Hélya leva un regard perplexe vers la chasseuse, pourquoi diable se justifié ainsi ? C’était décidément une louve pleine de mystère.  Cette dernière poussa le tout jusqu’à lui adresser petit clin d’œil accompagné d'un sourire en coin.
 
- On se retrouvera plus tard, Miss ~
 
-Alors j’te dis à bientôt, haussa-t-elle les épaules dans un sourire presque amical.

Leur prochaine rencontre serait à coup sûr mouvementée. Mais qu’importe, son ainée était bigrement fascinante, en apprendre un peu plus long sur elle ne l’aurait pas dérangé. Observant le champignon déchiqueté par le plaquage de Poison, Hélya soupira avant d’un prendre un autre et rentrer.


 
[End]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]   Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé
» > On ne force pas une curiosité, on l'éveille. [PV Alec]
» Baignade. [ Fini ]
» Qu'un travail...[fini]
» Dance de la pluie (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-