Coolangel533 Dinosaure
• Messages : 1514 • Age : 30 • PUF : Coolangel533 • Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood • Rang : Chasseur, //, Louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Hors de sa zone de comfort. [Prio Guns] Jeu 17 Oct 2013, 23:14 | |
| Son discours, bien que long, fut accepté sans trop d'ennuis. Le violet lui avait posé une question et le doré n'aurait pas osé lui mentir ou refuser de répondre. Les conséquences ayant suivi, l'être violacé s'était étendu au sol. Soudainement, les oreilles du messager se plièrent vers l'arrière et sa gueule s'ouvrit sur des paroles inattendues.
- Citation :
- — ... ...Tu es libre. Tu attends probablement que je baisse ma garde avant de pouvoir partir. Rentre chez toi. Fiche le camp.
Il ne comprenait pas. Insinuait-il qu'il fut moindrement prisonnier? Il aurait pu partir sitôt qu'il l'avait aperçut, lui et sa tension d'avant. Il aurait pu tourner le dos à toute cette aventure et s'en retourner dans son petit quotidien. Il n'en avait rien fait et il n'en ferait rien. Il posa les yeux sur le mâle allongé non loin, puis lui sourit. Sincèrement. Ouvertement. - Si je suis libre, j'ai donc aussi le droit de vouloir rester n'est-ce pas?Il baissa les yeux vers le sol un instant, serein. Il n'avait rien à ajouter. L'autre connaissait son point de vue, il savait que ses émotions ainsi que ses intentions étaient sincères et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Peu importe le danger que le violet représentait. Peu importe l'absurdité de la relation qui les unissait. Il allait être là pour lui, qu'il le veuille ou non. |
|
mlp.kaos Mammifère
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: Hors de sa zone de comfort. [Prio Guns] Jeu 17 Oct 2013, 23:49 | |
|
Il n'obtint pas une réponse immédiate, aussi s'imaginait-il déjà le guérisseur se relever, et s'éloigner, d'abord prudemment, avant de tourner le dos et de décamper.
Ses oreilles ne captèrent pas le bruit d'un poids supplémentaire sur les lames d'herbe. Ni le son caractéristique d'un frottement continu s'éloignant. Pas de bruit de pas. Que la triste plainte du vent, et, évidemment, le souffle familier d'un individu qui ne semblait pas avoir bougé.
Il ouvrit alors les yeux, pour se confronter à un visage qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Un sourire. Un sourire sincère, sans restreinte.
— Si je suis libre, j'ai donc aussi le droit de vouloir rester n'est-ce pas? — ... Gunthaer releva lentement la tête, comme s'il avait raté un battement. Il sentit ses yeux se plisser par eux-mêmes. Il les ferma de nouveau, ses lèvres se pinçant sur un sourire à son insu, un sourire qu'il n'avait pas calculé, un sourire qu'il n'avait pas choisi, que lui-même ne comprit pas. Un sourire, et un petit rire. Il pouffa, plus exactement. Puis, il secoua sa tête, chercha à se reprendre en main et rouvrit les yeux, étrangement illuminés d'un éclat de vie. Il tendit sa patte. — Viens là.
|
|