Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyLun 28 Mai 2012, 02:36

    Pnj utilisé : Thorntail

    L'horizon se teintait de pourpre comme le soleil disparaissait du ciel, laissant quelques derniers rayons orangés se réfléchis sur les étendues de sable. La journée avait été caniculaire pour la saison, ainsi restait-il un dépôt de chaleur emmagasiné dans la terre. L'épuisement du jour commençait à disparaître tandis que l'énergie se renouvelait à la faveur de la nuit. Nageant dans une ambiance encore tranquille, le clan s'était rassemblé pour la deuxième fois dans la journée suite au combat des deux premières femelles. Cette fois, c'était le début de l'élimination des mâles, ainsi chaque participant se tenait à proximité et attendait d'être choisi. À nouveau, ce fut Thorntail qui s'avança pour parler, faisant cette fois une présentation beaucoup plus courte. D'une voix forte, il dévoila le nom des deux premiers combattants : le garde Fireblow contre l'ancien capitaine Banehowl. Sans s'attarder plus longtemps, il bondit sur son rocher et laissa les appelés débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyLun 28 Mai 2012, 14:58

Le rituel des Blackblood. Un tournoi de force brute. Une coutume pour perpétuer l’espèce des gardes d’élite. Du moins, cela l’était, il y a de cela des années. Désormais, cette compétition n’avait pas pour but principal l’accouplement des vainqueurs. C’était un rassemblement, une réunion entre les différents membres qui peuplaient l’oasis. Un appel aux armes entres des frères. C’est sur cette pensée que Banehowl avait décidé d’entrer dans la course. Après avoir regardé le match des deux premières femelles avec intérêt, vint son tour.

Sa grande crinière semblable à celle d’un lion flottant dans le vent, il s’avance sur la place où le sable va se tinter de couleurs froides et vespérales. L’ex capitaine regarde son ami Thorntail se positionner sur le rocher surplombant la scène, et lui adresse un courbette en guise de salut, montrant qu’il est prêt, pour finalement se retourner vers la foule, et attendre de pied ferme son adversaire. Ses yeux aux teintes olive s’allument de détermination, tandis que la silhouette du rival se déforme sous l’effet de l’ombre, rejoignant le cercle de l’arène. Il se met en position, silencieux, concentré, ses tatouages verts ressortant une dernière fois à la lumière tombante, avant de s’évanouir dans sa fourrure. Un sourire déforme ses traits pendant quelques secondes, et disparait au profit du sérieux. Quelques secondes de plus, et le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:07


    Mes griffes s'enfoncent lentement dans le sable chaud. Nerveusement, je reproduis ce geste quelques fois avant de m’arrêter pour regarder mon adversaire droit dans les yeux. C'est la première fois que je vais participer au rituel, dommage que mon premier match soit contre un adversaire aussi redoutable ... Car si nos forces sont à peu près égales, je suis certain que Banehowl à bien plus d’expérience en combat que moi. Heureusement, j'ai l'occasion de m'entrainer souvent puisque je suis garde. Mais aucuns combats contre des chacals ou des solitaires à moitié morts de déshydratation ne m'ont préparés à combattre l'un de miens.
    Alors, que le soleil commence à disparaitre derriere l'horizon, je constate que tout le monde c'est tut autour de nous. Le combat va commencer. Fièrement, je me dresse de toute ma hauteur et bande mes muscles pour paraitre plus imposant.

    - Allez-y. »

    A ces mots, mon cœur bondit dans ma poitrine. Je décide alors d’appliquer une stratégie d'attaque visant à déstabiliser mon adversaire pour lui porter un coup auquel il ne pourra peut être pas répondre. Mes pattes me propulsent vers l'avant. Tout crocs dehors, je me met à foncer droit sur lui. Comme prévu, mon adversaire s'apprête à me recevoir mais je saute sur le coté au dernier moment. A ce moment la, je sent ses crocs me frôler de peu et je passe derriere lui de justesse. Le plus vite possible, je me jette sur son flanc et plante sauvagement mes crocs dans sa chair.








Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:52

Banehowl regarde son opposant s’approcher. Le monde se ralentit, les souffles s’apaisent, et les yeux des spectateurs se fixent, immobiles. Le temps se stoppe. La silhouette de Fireblow se teinte alors de noir bleuté, reflet du ciel encore nu d’étoile, engrenage d’un tout, continuité d’un mouvement répondant à un autre. Les yeux de l’ex-capitaine de la garde s’illuminent, transcrivant l’action du male jusqu’à son cerveau, et ce dernier répondant par une autre action, conversation de deux corps luttant l’un contre l’autre. Ses muscles bougent, le sang les alimentent, furieux, bouillant, tandis que ses pattes s’avancent dans le sable, mimiquant la danse guerrière de Fireblow. Il est plus lourd, plus lent, mais plus puissant. Tout vient à point à qui sait attendre. Il laisse le jeune allé à sa rencontre, passé contre sa masse, anticipant sa trajectoire, et se meut dans son ombre. Sa gueule s’ouvre, frôle des poils, pour finalement se porter sur sa cible : le haut de la patte arrière droite du rouquin. Il sent une douleur l’aiguillonner dans un de ses flancs, comme un écho, retour des choses de son adversaire, et sur le coup de l’adrénaline, Banehowl tire fort sur sa prise, utilisant tout son corps pour riposter et aller au contact pour porter son adversaire à terre et infliger le maximum de dégâts à un des appuis majeurs de son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyJeu 21 Juin 2012, 21:07


    Je sens les crocs de mon adversaire se planter violemment dans le haut de ma patte arrière, laissée sans défense. Mes muscles se contractent sous la douleur et je tente de rester accroché à son flanc. Mes crocs sont plantés profondément dans sa chair mais il se met à me tirer en arrière. Ce qui bien entendu, ne fait qu'accentuer la douleur ... Car si je reste accroché à son flanc et qu'il tire sur ma patte en même temps, cela me fait horriblement souffrir. Je n'ai donc qu'un choix: lâcher prise. Mes crocs se desserrent et je ne peut lutter contre toute la force de mon adversaire qui me projette au sol. Lourdement, je m'écrase dans la poussière et Banehowl ne me laisse pas le temps de me relever. Il se jette sur moi et nous commençons à nous battre avec acharnement.







Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyVen 22 Juin 2012, 19:42

Luttant contre la douleur nerveuse lui parcourant le flanc, Banehowl continue à tirer la chair du garde vers l’arrière de manière à le forcer à lâcher prise. Et cela arrive bien vite. Comme un élastique libérer de la source de sa tension, l’ex-capitaine redouble d’effort, entrainant Fireblow au sol dans une chute lourde et violente, projetant des particules de sable au passage. Délaissant la cuisse du rouquin pour se ruer sur une autre partie stratégique de son anatomie, il se heurte néanmoins aux crocs de son adversaire, s’engageant dans une lutte acharnée pour la domination. Dans la débâcle de leur deux corps se heurtant l’un à l’autre, il parvient à lui mordre la nuque, mais, hélas, ne parvient pas à affermir et faire durer son étreinte, déstabiliser par un mouvement brusque du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptySam 23 Juin 2012, 12:46


    Dans une mêlée de grondements et de poussière, nous nous écrasons au sol tout en essayant de s'infliger l'un à l'autre, le plus de dégâts possibles. Je ne réfléchis plus à ce que je fais, me contentant instinctivement de mordre ce que qui passe à ma portée. Au bout d'un certain temps, mon adversaire parvient à me mordre plus violemment la nuque. Endroit ou il aurait put me tenir longtemps si je n'avais pas réagit d'un mouvement brusque au même instant. Profitant de la confusion occasionnée, je jette ma tête en avant et parviens à le mordre sous le menton. Au moment ou j'essaye d’arracher sa peau avec mes crocs, ses pattes avants s’abattent violemment sur mon crane et me font lâcher prise. Je recule, désorienté.











Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyLun 25 Juin 2012, 20:24

Le mouvement de tête de Fireblow fait lâcher sa prise à Banehowl, et il recule vivement, évitant de peu un coup de crâne, que pour mieux se faire cueillir la haut de la gorge. Il grogne, mais réfrène son envie de mâcher le crane présenté entre ses puissantes mâchoires, serrant les crocs. Prenant de l’élan, il se projette quelques seconde en arrière, avant de revenir vers l’avant, un mouvement de balancier accompagnant ses pattes avants, qu’il s’empresse de projetés contre la tête du jeune garde. Libéré de l’étreinte des crocs du loup roux, l’ex-capitaine continue son action, achevant la trajectoire d’arc bouté avec sa tête, répondant de la même manière que son opposant : en abattant sa boite crânienne contre la jonction entre le poitrail et la gorge, visant à bloquer la trachée grâce au choc de ses os contre les membranes de peau protégeant celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyLun 25 Juin 2012, 21:25


    Ma tête me fait affreusement mal. Je grogne de douleur tout en essayant de reprendre mon équilibre mais mon adversaire ne m'en laisse pas le temps. Dans un mouvement d'une extrême puissance, son crâne s’abat brutalement sur mon poitrail, écrasant ma gorge du même coup. Étouffé, je lui assène un violent coup de patte dans la tête avant de bondir vers l’arrière pour reprendre mon souffle. Je ne me sens pas bien. J'ai du mal à respirer. Il ne m'a pas loupé... Sur mes gardes, je le fixe des yeux durant un court instant de répit.
    Comme je m'en doutait, le combat ne tourne pas en ma faveur... Mais je ne vais pas abandonner maintenant. Grondant, je saute à nouveau sur lui, mais malheureusement, je rate de peu l'épaule que je visait...













Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyMer 27 Juin 2012, 18:24

Banehowl parvient à son but, et sent la résistance de l’autre s’affaiblir. Malheureusement, son corps est empêtré dans le sable, et est trop lourd pour qu’il puisse éviter le coup de patte que lui porte Fireblow à temps. Celui ci heurte sa mâchoire, manquant de peu le muscle buccinateur, entaillant le coté droit de son visage, et assomant momentanément sa mâchoire inférieure, juste en dessous de ses tatouages. Le patriarche serre les crocs, luttant contre la douleur tandis qu’il encaisse le coup et se remet sur ses pattes, à moitié hagard. Il se redresse, menaçant, imposant, plus que déterminé à en découdre. Ses yeux olives s’animent d’une légère lueur, mais il se force à se contenir, dardant sur le garde des yeux sombres. Tous deux reprennent leurs marques, leur souffle s’intensifiant de seconde en seconde, mais, soudainement, le loup roux s’élance dans sa direction, le prenant de cour. Il s’écarte automatiquement sur la gauche, évitant de peu l’étau des crocs de son adversaire. Le sang commence à couler sur sa joue droite, résultat de son mouvement brusque et de la coupure infligée par Fireblow. Ses sourcils se froncent, et il reprend de l’élan suite à son bond de coté, refaisant passer l’énergie dans ses pattes avants. Il est temps d’en finir.
Tel un bélier lancé à toute vitesse sur une porte renforcée, il se jette sur le jeune mâle, précis et sans pitié. Ses pattes heurtent violemment le haut de la colonne vertébrale de celui ci, menaçant de faire tomber le jeune d’un moment à l’autre et de paralyser le haut de son corps plus qu’il ne l’est déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyMer 27 Juin 2012, 18:49

    Pnj utilisé : Thorntail

    Son regard s'était aiguisé comme le combat se déroulait à ses pieds, lui redonnant force et vigueur. Son cerveau, retrouvant son agilité d'antan, observait avec un intérêt croissant les deux féroces loups qui s'affrontaient en puissance. Cette bataille-ci, en comparaison avec celle du matin, brûlait de contact et de démonstration de force. Thorntail réprima un frisson, lorsqu'il songea à quel point le danger était présent. Vérité aurait probablement beaucoup de blessures à soigner, dans les prochains jours. Et, nota-t-il lorsqu'il vu l'étrange lueur s'allumer dans les yeux de l'ancien capitaine, il ne fallait pas oublier qu'un danger encore plus grave était encore présent. S'il ne regrettait pas encore d'avoir forcé le Rituel à reprendre place, le doute et l'inquiétude commençaient tout de même à se tailler une place en lui. Et ce fut à cet exact moment, où la balance commençait à peser considérablement du bord de Banehowl, où l'éclat menaçant était apparut, que Thorntail se redressa de toute sa (petite) hauteur et remplit ses poumons d'un air chaud, avant de rugir avec force :

    - Suffit !


    [ Je vous laisse un post de cesser-le-combat avant d'annoncer le vainqueur Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] 855648211 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyMer 27 Juin 2012, 19:20


    Loupant de peu ma cible et lancé à pleine vitesse, je trébuche dans le sable et m'écrase violemment à terre. Merde !! Du sang coule de mes multiples blessures et ma gorge est en feu. L'issue du combat ne fait plus aucun doute: Je vais perdre. Tremblant de douleur et de colère, je me redresse et me retourne avec la force du désespoir. Cela ne dure qu'une fraction de seconde. A peine ais-je tourné la tête pour refaire face à mon adversaire qu'il me heurte de plein fouet. Cet impact est plus violent que tous les autres coups qu'il m'a porté jusque la. Ses pattes s'écrasent violemment contre ma colonne vertébrale, je chancelle quelques instants avant de retomber dans le sable.

    - Suffit ! »

    L’atmosphère tendue et ma pression retombent d'un seul coup. Je prends quelques secondes pour souffler avant de me relever dignement. Les poils tachés de terre et de sang, je hoche la tête en direction de mon adversaire.

    - Joli combat. »
    Ma queue reste basse. Je n'éprouve pas la moindre satisfaction. Il m'a vaincu, cela ne fait aucun doute. Sinon, pourquoi Thorntail aurait il arrêté le combat alors que je me trouvais en si mauvaise posture ?










Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyMer 27 Juin 2012, 19:43

Son adversaire se relève, mais sans espoir. L’impact arrive, fort. Impitoyable. Refaisant tomber Fireblow dans le sable, et arrachant un souffle lourd à Banehowl. Il ne continue pas son attaque, pourtant, et se dresse sur ses quatre pattes, la langue pendante et les poils emmêlés. Il sait, par expérience, qu’il n’est pas nécessaire de pousser un opposant à ses limites pour gagner. Et il juge en avoir assez fait pour cela.
De toute façon, Thorntail ne tarde pas à faire entendre sa voix, comme lisant dans ses pensées, et à s’avancer dans la surface de l’arène. Il avait peut être perdu un peu de son contrôle de soi, mais, au final, il n’avait pas céder à la tare propre à sa race… Il se contente donc de regarder son vieil ami d'un œil attentif, attendant son verdict, tout en donnant un hochement de tête positif à Fireblow, souriant intérieurement. Le jeune semblait dépité, mais, il avait, à vrai dire, accompli du beau travail pour un débutant ; surprendre son adversaire pouvait parfois s’avérer plus payant que la force brute. L’expérience et les tactiques de l’ancien l’avait grandement aidé, et c’était une force que l’on acquérait qu’avec le temps. Il était persuadé que la motivation de Fireblow allait payer lorsqu’il serait plus âgé... Il lui répondit donc, doucement, d’un ton plutôt satisfait, un sourire compatissant au visage.
Beau combat jeune âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] EmptyMer 27 Juin 2012, 20:13

    Pnj utilisé : Thorntail

    Le soupir de soulagement qu'il poussa après avoir vu le combat se suspendre était loin d'être feint. Ce n'est que lorsque les participants se séparèrent, sans s'attarder plus que nécessaire que Thorntail pris pleinement conscience des papillons qui lui nouaient le ventre. Son coeur battait d'ailleurs la chamade, après avoir retenu son souffle, mais à présent la bataille était terminée. Et les deux adversaires, s'ils étaient plutôt amochés et peut-être heurté dans leur orgueil, était toutefois redevenu pacifique. Ses craintes se voyaient donc balayées, à son plus grand bonheur. Rassuré de ce qu'il voyait devant lui, il détourna la tête pour échanger un regard avec ses deux acolytes. Comme chacun désignait le même du museau, il hocha du chef et retourna son museau vers l'avant. Un fin sourire s'étira sur ses babines, et il reprit à nouveau la parole d'une voix plus douce :

    - Le combat était magnifique, vraiment. Vous êtes tous deux d'excellents combattants, nos ennemis auront du soucis à se faire lorsque vous combattrez côte à côte ! Son sourire s'élargit, un instant, puis il reprit un air sérieux. Néanmoins, il n'y aura ce soir qu'un seul vainqueur. Fireblow, tu as bien combattu, mais à ta vigueur il manquait une certaine expérience qu'à su trouver Banehowl, en plus de la force. C'est pourquoi nous déclarons ce dernier vainqueur du combat, et il passera en deuxième phase !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty
MessageSujet: Re: Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]   Rituel [ Banehowl vs Fireblow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel [ Banehowl vs Fireblow ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel [ Swiftkill vs Nightrun ]
» Aux limites du monde[Prio Fireblow]
» Toute la petite famille ! (PV enfants de Swift et Fire +Fireblow)
» Rituel [ JD vs Wornheart ]
» Rituel [ Coldsnap vs Bloodspill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-