Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

Là où tout a commencé ~ Blizzard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• PUF : Yuna
• Meute : Grand Nord / Grand Nord / Grand Nord
• Rang : Citoyenne (Apprentie Légionnaire) / Recrue / Légionnaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Yuna (Dark & Arya)

Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  Empty
MessageSujet: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyMer 01 Mai 2013, 13:03

Cachée par un arbuste, je sortis mon museau rose timidement et reniflais l'air tout autour. Je n'étais pas vraiment sûre de ce que je faisais, ou même si je le faisais correctement, mais j'avais toujours vu ma maman agir de cette façon alors pourquoi pas. Ma maman… je sentis une vague de tristesse me frapper de plein fouet en revoyant son image endormie que j'ai dû laisser derrière moi. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Elle sera toujours un peu avec moi, à l'intérieur.

Lentement, accroupit, je commençais à me glisser hors de ma cachette sans jamais cesser de scruter les alentours. Mon estomac grondant me fit grincer des dents. Je savais que j'avais besoin de manger ! Pas la peine de me le rappeler tout le temps ! La dernière fois que j'avais réussi à trouver quelque chose c'était… oh… j'ai pas envie d'essayer de me souvenir, mais j'avais réussi à avoir deux souris ! Plutôt pas mal par les temps qui courent. Mais aujourd'hui, c'était une mission différente qui m'attendait : j'allais devoir me rendre en terrain "exposé" pour arriver jusqu'au point d'eau le plus proche. Ce que j'essayais d'éviter au maximum dernièrement. Aussi exposé qu'on pouvait l'être dans cette sombre forêt bien sûr.

J'essayais de marcher le plus vite possible, déçue de ne pas voir mes traces dans le sol à cause de l'absence de neige. Je ne pense pas arriver à m'en lasser un jour, la neige était juste la meilleure chose au monde, je n'ai jamais pu m'empêcher de me demander pourquoi maman voulait partir… je suppose que ça ne sert plus à rien de se poser la question… Mes oreilles tombèrent quelque peu à cause de mes pensées déprimantes avant que je ne m'ébroue avec vivacité. On avait dit qu'on arrêtait de penser de cette façon !

Oui, enfin, ça restait encore plus facile à dire qu'à faire.

Arrivée au bord de la rivière, j'eu le plaisir de remarquer qu'elle n'était pas gelée comme c'était si souvent le cas dans le Grand Nord, je me penchais donc et commençais à laper l'eau avec avidité.

Ça faisait toujours du bien, mais je me demandais combien de temps encore je pourrais continuer de cette façon : je ne savais pas chasser proprement, je passais mon temps à me cacher pour éviter de croiser la route d'animaux plus gros et puis j'étais seule, tellement si seule. Je ne voyais pas vraiment comment me sortir de cette situation que j'avais peur de ne plus pouvoir supporter très longtemps.  

J'en étais là dans ma réflexion quand un bruit dans mon dos me fit me figer. D'un mouvement vif, je fis demi-tour pour scruter, le coeur battant, l'endroit d'où je pensais avoir entendu le bruit venir. Il ne manquait plus que ça ! J'étais trop loin pour essayer de courir à l'abri. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Qu'est-ce que j'allais faire ?

Dernière édition par Fenrir le Jeu 13 Juin 2013, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sable

Sable
Dinosaure

• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyDim 09 Juin 2013, 22:57

(Gros désoler de l’attente! mais me voila, passant le maitre va prendre quelque temps a arriver et merci de ta patience!)

MoonLight désirerait inciter sa jeune apprentie aux plantes plus lointaines que cette que l’on retrouvait que rarement en été. Pour se faire, il l’avait emmené dans la forêt noire. Le voyage avait été long, mais très enrichissant pour la louve qui n’avait pas encore eu ses deux ans. Elle regardait toute les plantes qu’elle n’avait jamais vues au paravent et avait beaucoup de questions pour son maitre. Ce dernier était ravi de lui répondre. Blizzard trouvait le voyage bien amusant, elle avait découvert des animaux étranges et y avait gouté, c’était très différent du poisson ou encore des autres animaux du Grand Nord. Parlant du Grand Nord, la nourriture y était beaucoup plus abondance et Blizzard avait pris quelque livre bien placer, loin de paraitre grosse, elle avait seulement pris une masse suffisante pour être a son poids santé.

MoonLight avait donné congé pour le reste de la journée à l’adolescente immaculée. Il l’avait bien avertie de rester sur ses gardes, que certain solitaire pouvait roder ou encore quelque garde de la forêt innarienne, qui soit dit en passant, n’aimerait surement pas sa présence ici. Blizzard connaissait les dangers des solitaires, son frère ayant été gravement blesser par un solitaire totalement noir qui voulait faire de l’apprentie son prochain repas. C’est donc dans un êtas de joie, qui lui était perpétuel, que Blizzard entrepris son exploration de la forêt noire. Au début, elle s’était promeneur tout simplement sans but particule. Puis elle avait commencé à avoir faim. Son maitre lui avait appris à chasser sur ces terres si étranges pour la femelle, Blizzard avait donc décider de chasser un animal pour se nourrir, elle et son maitre. Elle était certaine que son maitre serait fier d’elle si elle arrivait à chasser toute seul comme une grande. Elle entreprit donc de pister une proie.

La noirceur de la forêt n’aida en rien la petite louve, mais elle réussi quand même a pisté un sanglier, le sanglier semblait encore jeune, peut-être même un marcassin, enfin, suffisaient petit pour que la louve puise le prendre en chasse sans grand danger. Son maitre l’avait bien avertie que les êtres adultes étaient trop dangereux pour s’en prendre a eu seul. Ainsi, Blizzard flairra la piste du petit sanglier avant de le trouver en trin de se frotter le corps contre un arbre, il ne mesurait pas plus de 40 cm au garrot il était donc assez petit pour la l’être immaculé.

S’aplatissant au sol, Blizzard réussit à s’approcher suffisamment en silence pour être à peine 4 mètres de lui. Elle se releva d’un bon pour partir à courrier après. L’animal sentit le danger et fuit. Le Diamand continua de courir après la proie. Les branches près du sol heurtaient par moment le vissage de la femelle. La proie cherchait à se faufiler là où la femelle ne pourrait aller. Il passa donc à travers un buisson, espèrent que la chasseresse ne puise la franchise, mais l’apprentie fit un bon et sauta par dessus l’obstacle et atterrit près du porc et le bouscula pour le faire tomber. La tactique fonctionna et le futur repas se retrouva sur la cote. Blizzard en profita pour mordre son cou et ainsi l’achever. Le porc se défendit, mais finit par rester inanimé faute d’oxygène. La petite loupiotte bleue pouvait voir la scène puisque le sanglier avait couru droit vers le point d’eau.

Blizzard n’avait pas remarqué la petite. Elle l’achat prise quand elle fut sûre que son repas ne se relèverait pas. Elle hurla un bon coup pour avertir son maitre de son emplacement, puis regarde autour d’elle. Ses babines dégoulinaient du sang de la bête fraichement abattue, quand son regard se porta sur la petite fleur bleue tout prés. La fleur était terrifier a la vus de la louve, Blizzard était intrigué. Elle sentit l’air, mais ne sentit aucun autre loup proche. Elle regarda, la loupiotte et lui sourie.

-Bonjour toi!

Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyJeu 13 Juin 2013, 14:51

Fenrir avait eu l'impression de pouvoir se détendre quand elle avait vu débarquer le porc, mais ça ne dura que très peu de temps avant qu'une flèche blanche ne débarque et saute sur le porc, le prenant à la gorge jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, mort sans avoir la chance de se battre contre son prédateur bien trop puissant pour lui.

De là où Fenrir se trouvait, elle remarqua que la silhouette de la nouvelle venue était fine et élégante, comme celle d'une jolie louve dans la fleur de l'âge. Son pelage était d'un blanc de neige comme la petite louvarde n'en avais jamais vu et avec des poiles plus longs à l'arrière des pattes. Le hurlement profond qu'elle lança après avoir achevé sa proie fit sursauter Fenrir qui ouvrit de larges yeux, s'accroupissant en signe de peur, cherchant à se faire la plus petite possible. Il semblait inutile de courir -si seulement la louvarde n'était pas paralysée par le stress- vu que l'autre louve semblait tout à fait capable de la rattraper si elle en avait envie.

Oh, trop tard. La louve l'avait repérée. Le sang dégoulinant de ses babines n'était pas la chose la plus rassurante qui soit et ça contrastait complètement avec l'aura d'innocence et le joli regard saphir de sa congénère. Fenrir déglutit bruyamment et retint son souffle en attendant le verdict, mais la réaction qu'elle reçut ne fût pas ce à quoi elle s'attendait.

-Bonjour toi ! Avait-elle lancé, un sourire étirant ses babines.

Ah. La mère de la louvarde lui avait toujours dit de faire attention aux autres loups car comme elles vagabondaient vers une direction inconnue, il était tout à fait possible qu'elles s'aventurent en territoire occupé et personne n'aime que des louves inconnues viennent chez soi. Fenrir n'avais pas tout compris sur les histoires de territoire, mais elle avait retenu que les autres n'avaient pas que de bonnes intentions avec elle. Mais cette louve... ne paraissait pas agressive le moins du monde.

La toute jeune femelle se dandina sur place avant d'oser ouvrir la bouche et enfin répondre.

- B-bonjour, j-je... je savais pas que j'étais chez toi ! D-désolée, je vais partir vite, t-tout de suite ! Balbutia Fenrir, se faisant encore plus petite, soumise, mais en oubliant les formules de politesses qu'elle connaissait pourtant mais qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser.

Spoiler:
Sable

Sable
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyDim 23 Juin 2013, 15:57

Blizzard regardait la petite. Elle était si mignonne, ainsi effrayez. Elle avait peur de quoi? D’elle? Elle, Blizzard qui était pourtant un être sans danger? Étrange.  La petite se dandina et se perdit en excuse aussi insolite qu’étrange aux yeux de Blizzard. Quoi chez elle? Non, la petite faisait erreur.

-Mais on n’est pas chez moi!?

Ces paroles furent prononcées avec une intonation d’incompréhension. La petite louve… Attant une minute, petite louve, seul? Blizzard commença à regarder attentivement les alentours pour voir si elle ne trouvait pas un indice de la présence d’un adulte. N’en trouvant aucun, elle respira un bon coup par sa truffe pour trouver une odeur d’adulte de l’air. Sa quête s’avéra infructueuse. Alors elle s'approcha de la petite pour la renifler, mais cette dernière ne sentait que la peur et son odeur de loupiot. Une légère odeur de la meute du Grand Nord, mais après rien, aucun adulte récemment.

Blizzard recula pour donner de l’espace à la petite. Elle venait de comprendre toute l’horreur de la situation. Puis son entrainement d’apothicaire commençant à être mi en pratique. Les poils ternes, son ventre était gonflé anormalement et n’était-elle pas petit pour le temps de l’année? Non! Les signes étaient évidents, la petite était seule et souffrait de malnutrition. Ne voulant pas le croire, Blizzard la regarda, son sourire avait disparu. Elle se revoyait à son tour jeune et cherchant à survivre dans les froids articles. Si elle n’avait pas été aider elle serait morte, mais elle refusait de croire qu’une autre loupiote innocente, car elle n’avait surement pas vécu suffisamment longtemps pour avoir commis de vraie faute, puise revivre cela.

-Tu… tu es…seul?

Le ton horrifier de blizzard traduisait qu’elle avait tout compris. Son regard était triste et compatissant. Elle savait que trop bien ce que cela était de devoir vivre par soit même alors que l’on ne connaissait rien de la vie.

Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyDim 28 Juil 2013, 16:05

La belle louve face à elle sembla surprise pas ses excuses, comme si elle n'en connaissait pas vraiment la raison. Cette incompréhension piqua la curiosité de la plus jeune : avait-elle encore fait une bêtise ? Peu importe à quel point elle y pensait, elle ne parvenait pas à trouver ce que ça pouvait être cette fois.

-Mais on n'est pas chez moi!?

La réplique fut suivie par un changement d'attitude : l'incompréhension ce changea en un regard scrutateur qui parcourut l'endroit avec attention, mais elle ne semble pas particulièrement satisfaite. Fenrir pencha la tête sur le côté en signe de questionnement : que cherchait-elle désormais ? La jolie blanche renifla profondément par la truffe avant de s'approcher pour de bon. Les yeux grands ouverts, Fenrir attendit sans bouger, laissant la plus grande louve faire ce que bon lui semblait sans protester. Elle ne s'était pas montrée agressive le moins du monde, Fenrir préférait que ça reste ainsi.

Pour le plus grand étonnement de la plus jeune, la belle blanche perdit son sourire et l'observait désormais avec un drôle de regard. Avait-elle finalement décidé de ce qu'elle voulait faire de Fenrir ? Celle dernière jeta une énième oeillade aux buissons aux alentours, comme si elle voulait tout à coup devenir verte pour pouvoir disparaître dans les feuillages quand l'exclamation de la louve la tira de ses pensées.

-Tu... tu es...seul?

Cette petite phrase pleine de vérité accompagnée d'un regard si doux et compatissant brisèrent le coeur de Fenrir qui avait toutes les peines du monde à se retenir de chouiner, renifler et pleurer. C'était encore un peu trop... ressent pour pouvoir y repenser avec sérénité.

Avec de grands yeux pleins de larmes, Fen' hocha lentement la tête. Est-ce que ça changerait grande chose pour elle ? Elle avait faim, elle avait froid, elle voulait juste se poser quelque part tranquillement. Et elle voulait sa maman.

-Maman... J'veux ma maman.

Pourquoi ça sortait enfin maintenant ? Sans aucun doute à cause de la louve blanche. Quelque chose chez elle l'interloquait même si Fen' en avait eu peur au tout début. Ça faisait des jours qu'elle n'avait vu personne et la première fois qu'elle rencontrait un autre loup que sa mère.

-J'veux que maman revienne,
continua-t-elle alors que quelques sanglots la faisaient trembler.

Spoiler:
Sable

Sable
Dinosaure

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  EmptyDim 04 Aoû 2013, 17:09

Blizzard avait donc bien compris. La petite se retrouvait donc seul, à sa propre merci. Elle s'approcha d’elle et de sa patte avant gauche la ramena contre elle. Non la petite n’était plus seul. Peu importe ce que le père de Caramel allait dire, elle l’adopterait. Certes Blizzard était jeune et n’avais pas vraiment d’expérience, mais la petite méritait mieux que de mourir de fait.

-Tu as faim?

La louve immaculée se pencha pour lécher les larmes de la petite. Elle ne dut pas avoir froid. Elle la ramènerait coute que coute dans la meute ou elle prendrait soin d’elle. Si Le grand loup au masque noir ne voulait pas, elle partirait, et qu’il essaye de la rattraper. Grâce à ses multiples sorties du territoire avec son maitre, Blizzard connaissait plusieurs endroits qui étaient inconnue à l’autre loup. Un peu de sens de l’orientation et elle pourrait se cacher et les semer. Il y avait surement une nouvelle meute qui l’accepterait, elle avait d’ailleurs une bonne formation non?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où tout a commencé ~ Blizzard ~    Là où tout a commencé ~ Blizzard ~  Empty

Là où tout a commencé ~ Blizzard ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1