Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

'Fallait que je tombe sur toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Fallait que je tombe sur toi    'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 01:12

- Bah Tôshiro, pourquoi ?

Ces mots le frappèrent avec une violence inouïe. Flint riva son regard sur sa demi-sœur, les yeux brillants de rage et d'incompréhension. Son père était donc si déplorable ? Il les avait abandonnés, mais en plus, ils n'étaient pas les seuls à être de son sang ? Les crocs du jeune se serrèrent de dégout. Il sentit ses griffes s'enfoncer profondément dans la neige. Jamais il ne pardonnerait ça à son soi-disant père... Les yeux toujours braqués sur la jeune femelle, Flint la vit les designer tout à tour, comme pour l'entendre confirmer leur lien de parenté. Elle devait être aussi étonnée qu'il l'était, et c'était bien normal.

- Oui... Murmura-il entre ses crocs, T'as bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: 'Fallait que je tombe sur toi    'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 17:48

• - Oui...T'as bien compris.
    Cette confirmation eu l'effet d'une décharge sur la jeune femelle. Elle ferma enfin la bouche, déglutit difficilement, les oreilles plaquées sur son crane, toujours stupéfaite. Ses pattes se dérobèrent sous elle et son postérieur s'écrasa sans ménagement sur le sol.
    - Alors t...tu es....vraiment mon de...demi-frère. Fit-elle d'une voix tremblante.
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: 'Fallait que je tombe sur toi    'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 20:11

- Alors t...tu es....vraiment mon de...demi-frère.

Il ne répondit pas tout de suite, se contentant de la regarder en se doutant qu'elle avait déjà très bien compris. Pourquoi Siliann éprouvait elle le besoin de le répéter ? Agacé et très certainement épuisé par son manque de sommeil, Flint lui répondit sèchement :

- La seule sœur que j'ai, c'est Lizzie, d'accord ?!

Puis, il tourna vivement les talons et repartit en direction de sa tanière, délaissant la petite louve sans même lui accorder un au revoir.
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: 'Fallait que je tombe sur toi    'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 18:44

• - La seule sœur que j'ai, c'est Lizzie, d'accord ?!
    Sur cette parole froide, Flint laissa Siliann encore sous le choc de la révélation. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'elle se rendit compte que son demi-frère se faisait la malle. La loupiotte en sourit finalement, tout cela devenait très intéressant ! Sisi' se mit à rire,
    - Hahaha ! Tout ceci est formidable ~ fit elle contente, tout en reprenant sa balade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Fallait que je tombe sur toi    'Fallait que je tombe sur toi  - Page 2 Empty

'Fallait que je tombe sur toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2