|
Auteur | Message |
---|
Naiila-de-Shola Dinosaure
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: frisson Ven 18 Jan 2013, 18:41 | |
|
- Sommeil...Rêve...Sommeil...Rêve. Siliann fut traverser d'un frisson. Elee grogna de mécontentement, se ramassant un peu plus sur elle même. Un untre courant d'air vint lui chatouiller le poil, alors elle releva la tête et ouvrit un œil timidement. Elle bailla et constata que son frère se trouvait bien à coté d'elle, mais que quelqu'un d'autre manquait à l'appel.
- - M'man ? M'man t'es ou ? Fit elle doucement.
|
|
| |
FM.CO Dinosaure
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: frisson Lun 11 Mar 2013, 17:25 | |
| Ses petits grandissaient. La parque le sentait à leur masse, plus importante, venant se coller contre elle lors des siestes familiales. Pourtant, ils avaient toujours besoin d’elle, lui demandant confort et sécurité, un soutien discret mais permanent. Elle savait faire rire, mais s’occuper d’enfants et veiller à leur besoin sans faillir était un peu plus compliqué que ça. Sa fille ne tarda pas à le lui rappeler alors qu’elle s’était éloignée depuis peu de temps, analysant le vent et la température pour définir si les conditions étaient optimales pour sa chasse du crépuscule habituel. Elle eut un sourire presque tendre, se rappelant ses propres jours passés en compagnie de sa mère avant qu’elle ne fût emporté par les éléments. — Haaaa, je peux pas te laisser deux secondes, que déjà, tu as besoin de mes irrésistibles poils ! Elle bondit légèrement, se guidant à la petite voix de Sillian, pour lui atterrir dessus (avec plus de soin et de douceur qu’elle ne l’aurait fait normalement) et ainsi recouvrir la petite d’une montagne de poils. — Votre nid est fait mademoiselle ! Le service est non échangeable ni remboursé!
|
|
| |
• Messages : 1250 • Age : 28 • PUF : Naiila-de-Shola • Meute : GN/ Solitaire / GN / BB • Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau
Caractéristiques du perso • Amour: Isangard Ace Siaram • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: frisson Lun 11 Mar 2013, 20:56 | |
|
- — Haaaa, je peux pas te laisser deux secondes, que déjà, tu as besoin de mes irrésistibles poils !
Cette voix était rassurante, sa mère n'était pas loin. Elle ne pu cependant pas prononcer une autre parole qu'un amas de poils venait la recouvrir. — Votre nid est fait mademoiselle ! Le service est non échangeable ni remboursé! Siliann sourit. Puis reprise de fatigue elle bailla, se colla davantage à sa génitrice qui lui procurait une douce chaleur, comme dans un cocon. - dis m'man tu faisais quoi ? Fit-elle à demi-ensommeillée.
|
|
| |
FM.CO Dinosaure
| Sujet: Re: frisson Lun 11 Mar 2013, 22:10 | |
| La louve eut une léger sourire en sentant la boule de poil se coller d'avantage contre elle. Le contact physique lui avait toujours manqué depuis son incident, aussi, cet élan spontané de sa fille n'était pas pour la déplaire. - Dis m'man tu faisais quoi ? Terezi as un petit rire, songeant que sa fille pouvait sans doute être rendormie à l'aide de simple mots, vu son état. Aussi, ne se gêne t-elle pas pour étudier sa théorie, une voix désinvoltes aux lèvres. — J'étudiais les conditions climatiques pour estimer le degré d'efficacité optimale pour la poursuite d'un gibier à un instant donné.Une petite pose, pour voir si elle avait perdu Sillian en route, avant de rajouter: Fascinant, n'est ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: frisson Mar 12 Mar 2013, 17:55 | |
|
- — J'étudiais les conditions climatiques pour estimer le degré d'efficacité optimale pour la poursuite d'un gibier à un instant donné. Fascinant, n'est ce pas?
Oulala mais de quoi elle parlait ! La jeune femelle n'y compris rien ou presque. sa mère venait de lui donner le tournis en seulement une phrase. Sisi' préférait se recoucher elle bailla de nouveau et posa sa tête sur le dos de son frère. Elle était à deux doigts de se rendormir quand un détail la frappa, ou plutôt un mot: Gibier. C'est bien ce que sa mère lui avait dit ? - MANGER !!! Elle avait relevé la tête d'un coup, les oreilles droites, sa queue balançant gaiement de droite à gauche, un regard insistant et joyeux en direction de sa maman.
|
|
| |
FM.CO Dinosaure
| Sujet: Re: frisson Jeu 14 Mar 2013, 17:54 | |
| Terezi eut presque crié victoire dans sa petite entreprise, sentant la petite se replonger dans une torpeur rêveuse, jusqu'à ce que Sillian se redresse comme un chat échaudé. - MANGER !!! La parque ne prit pas la peine de retenir son rire. Prise par les sentiments! — HAHAHAAAAAHA! La grotte envoya le son quelques instants plus tard, avant que la louve n'écrase une larme avec une de ses griffes. Son fils, réveillé par les effervescences vocales de sa mère, et bien que ronchon, ne mis pas longtemps à comprendre qu'un sujet potentiellement bénéfique pour lui était discuté. Tu es bien sélective quand à tes raisons de sommeil, dis moi… C'est à croire que tu es un ventre sur pattes. Et toi aussi frippon! Lâche t-elle, abaissant une de ses pattes en direction des tête de Sillian et Lucius pour leur ébouriffé les poils du crâne, taquine. |
|
| |
| Sujet: Re: frisson Sam 16 Mar 2013, 18:48 | |
|
- — HAHAHAAAAAHA! Tu es bien sélective quand à tes raisons de sommeil, dis moi… C'est à croire que tu es un ventre sur pattes. Et toi aussi frippon!
La fille de Térézi remua la queue toute contente de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent. Elle tourna autour de son frère et de sa mère pou les faire réagir, une vrai pile électrique ! - Allez allez !!! J'ai faim moi ! Dis m'man mange quoi ?! tu nous montre ?Hihihi !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisson | |
| |
|
| |
|