Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme avant la tempête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 25 Nov 2012, 21:32





Au Campement Alteron,début Eté 5 ~


Au campement Alteron,la brigade spéciale s'étaient une nouvelle fois,divisée,seuls Digg et Sliver étaient restés au point de rassemblement.
En parlant du Fou,celui-ci commençait à s'exciter.
- Quand ?
- Quand quoi ?

Le loup au pelage grisâtre commença à frapper nerveusement de la queue,inquiétant son collègue Digg.
- C'est quand qu'on commence ? Fit Sliver,visiblement nerveux.
- Commencer quoi ? L'attaque ? Ça,je ne le sais pas non plus,mon vieux.
Le Radar s'assit tout en gardant un oeil sur le loup le plus timbré de la meute,il essayait de rester calme devant l'air énervé de son " ami " .
Il tentait désespérément de l'occuper ( vu que Talon était désabonné absent ) en lui faisant la conversation,mais apparemment cela ne semblait pas satisfaire ses envies meurtrières voir cela l'énervait encore plus.
De la bave commençait à dégouliner de ses crocs immaculés pour une fois.
- Essaie de te calmer , ok ? Tenta Digg.T'as cas aller chasser le lézard si tu veux.
- NON ! Pas d'lézards...
Cette fois,le Radar soupira,désespéré,il plaqua l'une de ses pattes contre sa tempes et se mit à la masser tout en priant que Talon revienne.


Dernière édition par Elin & Co' le Sam 08 Déc 2012, 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 25 Nov 2012, 21:43

Mais ce n'était pas Talon qui revenait. C'était une autre ombre, plus opaque, plus sinistre encore que l'était le chef de la brigade. Elle s'avançait, se coulant, lentement en direction des deux êtres charnels qui se démenaient dans leur misère. Une voix annonça sa présence.

- Hey~~ carillonna celle-ci sur des notes visiblement joyeuses. Gunthaer apparut non loin, trottinant dans ce qui semblait être un décor champêtre, aux petits oiseaux et à l'herbe verdoyante. Un pas de plus toutefois brisa l'illusion: le désert assoiffé et le sol rocailleux de la muraille dans laquelle ils se terraient revint, sans pourtant ternir la visible bonne humeur du messager.
- Ah non, ça ne va pas du tout, fit ce-dernier en abaissant les oreilles, une moue contrite au visage. Pourquoi vous faites la tête? C'est une belle journée, les oiseaux chantent, le soleil brille! à ces mots, le cri d'un vautour retentit, ce qui ne fit qu'égayer l'humeur de Gunthaer, qui s'approcha de ses deux compères, un sourire conciliant, hermétique au visage.
- Vous semblez déçus de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 18:06





Des pas retentirent au moment où le brigadier pensait à son chef,seul lui les avait entendus,l'autre Fou était trop occupé à gigoter.
Arrêtant son massage rapide,Digg tourna rapidement la tête, espérant que son souhait se soit réaliser ( pour une fois ).
L'ombre s'approcha,plissant les yeux,la carrure de l'ombre était beaucoup plus grande que celle de son supérieur,de plus son teint était plus resplendissant.
Il eu la certitude qu'il était dans l'erreur quand la voix du mystérieux personnage parvint à ses oreilles.
- Hey ~~
Digg reconnu vite la voix enjoué du nouvel arrivant et un sourire se dessina sur son visage.
Gunthear entrait en scène.
- Ah non, ça ne va pas du tout.Fit le violacé,visiblement mécontent.
- Hum ?
Meme Sliver haussa un sourcil à la phrase du chanteur lupin.
- Pourquoi vous faites la tête? C'est une belle journée, les oiseaux chantent, le soleil brille!
- Gnnnnnih... Râlât Sliver.
Le cri d'un rapace fit son apparition,juste à point nommé.
"Ce type a toujours un timing parfait." Pensa le Radar à ce moment là.
- Vous semblez déçus de me voir !
- Tu peux le dire...Rétorqua l'autre Brigadier.
Le plus sain d'esprit lui lança un regard réprobateur mais il fit mine de l'ignorer.
- L'écoute pas Guns' ! C'est toujours un plaisir de te voir. Corrigea le brun à moitié sarcastique histoire de le taquiner.
Finalement,sa journée n'allait peut-être pas être aussi ennuyante.


Dernière édition par Elin & Co' le Lun 26 Nov 2012, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 20:49

Oh! Il s'agissait en effet d'un jour mémorable, car Sliver avait réussi à aligner plus de deux mots dans la même phrase! Gunthaer s'apprêtait à le féliciter de son véritable exploit, que la voix naturellement plus éclairée de son autre comparse lui ravit toute son attention.

- L'écoute pas Guns' ! C'est toujours un plaisir de te voir. siffla Digg, taquin. Gunthaer dressa les oreilles, frétillant doucement sa queue.
- Alors ? Qu'est-ce qui peut bien plomber le moral de ce pauvre petit Sliver ?
Il rabattit ses oreilles sur son crâne, feignant la pitié.
- Le massacre des loups-poissons ne t'as pas suffi ? il tapota la tête du fou, faisant bien sûr d'y appuyer son poids, un sourire faussaire aux lèvres. Il plissa les yeux, ses traits se crispant. Ou alors c'est l'anticipation qui commence à te ronger? le museau à quelques centimètres du fou, il hérissa peu à peu son échine, dardant sur lui un regard sans lumière, où on n'y lisait que l'antipathie. Eh bien fonce, Sliver, personne te retiens. Go lose a limb or two. To test the waters. il s'en désintéressa rapidement, tournant vers Digg un air ennuyé.
- Tu sais, un jour, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'es pas le chef, Digg. Il haussa les sourcils, lorgnant en direction de Sliver. Tu me sembles avoir nettement plus de jugeote que toute la brigade réunie !...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 21:28




- Alors ? Qu'est-ce qui peut bien plomber le moral de ce pauvre petit Sliver ?
Digg garda son sourire en le voyant titiller de la sorte de tueur.
- Le massacre des loups-poissons ne t'as pas suffi ?
Le brun détecta une lueur perverse dans le regard du fou allié,se remémorait-il cet évènement ? C'est bien du Silver ça.
Le violet osa tapoter la tête du grisâtre qui commença à grogner,de l'écume se formait autour de ses babines,il était à deux doigts de se jeter sur lui ?
- Ou alors c'est l'anticipation qui commence à te ronger ? Eh bien fonce, Sliver, personne te retiens. Go lose a limb or two. To test the waters.
- Euh...Gun'.S’enquit Digg.
Mais celui-ci prit les devants.
- Tu sais, un jour, il faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'es pas le chef, Digg.Il jeta un regard sur le tueur qui geignait des mots incompréhensibles. Tu me sembles avoir nettement plus de jugeote que toute la brigade réunie !...
- Oh ! Tu me flattes là ! Il continua tout en gardant les yeux sur Sliver.Mais...Je préfère suivre que diriger.Il sourit.Mais ce n'est pas le cas de tout le monde...Ajouta le radar en faisant allusion à la belle Dagger.
Voyant qu'il était le centre d'attention,le loup taré se courba,comme en position d'attaque,le regard fixé sur Gunthaer.
- Je...Peux...? Demanda-t-il sournoisement.
- Calme toi...Soupira son collègue.


Dernière édition par Elin & Co' le Lun 26 Nov 2012, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 21:52

Oh, il l'avait bien vu: entre ses soubresauts qui annonçaient une possible attaque, son museau retroussé, et la formation d'écume au bord des lèvres, Gunthaer se savait bien en danger devant un pareil phénomène. Mais se savoir en danger ne voulait pas dire d'en avoir peur. Digg aussi maintenait son regard sur Sliver, un peu inquiet quant à la tournure des choses. Il eut pourtant la décence de répondre à son comparse aux longues mèches platine.

- Oh ! Tu me flattes là ! Mais...Je préfère suivre que diriger. Sur un sourire, il fit soudain une allusion à Dagger: Mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Sliver, en sentant les yeux posés sur lui, se tassa un peu plus sur lui-même, se hérissant peu à peu, les oreilles dans le cran. Ses yeux injectés de sang étaient posés sur le messager qui avait levé, très finement, un sourire amusé.
- Je...Peux...? parvint-il à articuler, gagnant le même sourire, se préparant à commettre une véritable boucherie.
- Calme toi... se contenta de soupirer Digg. Mais Gunthaer ne l'entendait pas de cette oreille.
- Je me demande si te fracasser le crâne ne te rendrait pas lucide, Sliver ♥ ?
Il se tourna vers Digg, poursuivant à la cantonade:
- D'ailleurs, mizz Dagger devrait prendre exemple sur toi: si elle était plus calme et était capable de s'accorder du temps pour penser, elle pourrait diriger !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 22:15




- Je me demande si te fracasser le crâne ne te rendrait pas lucide, Sliver ♥ ?
Sliver cracha un grognement,Digg fit un signe négatif de la tête,désespéré.
- D'ailleurs, mizz Dagger devrait prendre exemple sur toi: si elle était plus calme et était capable de s'accorder du temps pour penser, elle pourrait diriger ! Lança Guns' se tournant vers Digg.
- Franchement.Rigola Radar wolf.Je crois que c'est impossible.Ajouta-t-il allant dans son sens.Et puis c'est pas à moi de lui dire cela,j'ai pas envie de me faire arracher la tête ~ Plaisanta-t-il alors tout en donnant un coup de patte à son compère.
Pendant un quart de seconde,il avait oublier l'autre animal qui commençait à s'impatienter,sachant qu'il n'avait aucune autorité,il tenta quelque chose.
- Sliver...!
- ...?
- Couché !
Dit-il en haussant le ton mais bizarrement sa voix était noyée par des rires saccadées.
Le gris le regarda un moment puis se remit à grogner sur son collègue cette fois.
- C'est bizarre avec Talon,ça marche.Il posa son postérieur au sol,retenant d'une patte bien placé sur sa tête,son collègue gris.



Dernière édition par Elin & Co' le Lun 26 Nov 2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 22:32

- Franchement. Je crois que c'est impossible.
- Hélas, soupira Gunthaer en portant sa patte à sa tête, incapable de concevoir l'image d'une Dagger calme. L'idée l'amusa pourtant: voir Dagger à la tête de la brigade spéciale suffirait peut-être à calmer ses pulsions meurtrières et son impatience légendaires, qui sait. L'image d'y voir Digg était plus attrayante, toutefois: Gunthaer se plaisait à l'imaginer en bon tyran.

- Et puis c'est pas à moi de lui dire cela, j'ai pas envie de me faire arracher la tête ~
- Ça va, j'ai compris, je passerai le message ~ se résigna d'ajouter Gunthaer, comme si la fatalité ( ou la facilité? ) d'annoncer les nouvelles au Poignard d'Alteron ne lui revenait qu'à lui. Après tout, c'était bien connu: il était l'un des seuls à l'Avoir courtisé et à l'Avoir charmé. Le guérisseur Oren en savait quelque chose: il avait souvent du le rapiécé quant à ces mésaventures avec la belle louve aux teintes désertiques. Gun redescendit soudain sur terre, alors que Digg cherchait à dissuader son collègue de lui sauter dessus.
- Sliver...! lâcha soudain Digg, fronçant ses sourcils.
- ...? Sliver osa lever les yeux en sa direction, incertain.
- Couché ! pouffa Digg, visiblement incapable de maintenir son sérieux. Gunthaer se joint à ses rires, complice, portant une patte à sa bouche en cherchant à étouffer sa propre hilarité ( ou du moins, son amusement mutuel ).
- C'est bizarre avec Talon, ça marche.
- Ahhh, c'est que Talon a une voix ferme. Attend, je te montre.
Gunthaer tourna sa tête et riva son attention sur le loup gris, fichant sur lui deux yeux de rapace. L'éclat d'allégresse habituelle disparut d'un seul coup et ses yeux se froncèrent juste assez pour lui donner un air sévère, inflexible.
- Sliver. tonna sa voix. À moins de vouloir écoper d'autres nouvelles blessures, calme-toi.


Dernière édition par JD le Mar 27 Nov 2012, 04:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 22:52





- Ahhh, c'est que Talon a une voix ferme. Attend, je te montre.
Digg s'excuta,curieux de voir la démonstration de son congénère.
Sliver toujours au sol,ne quittait pas des yeux le violacé.
- Sliver. Tonna sa voix. À moins de vouloir écoper d'autres nouvelles blessures, calme-toi.
Les deux individus se figèrent,surtout le loup au sol qui écarquilla ses prunelles,il fit un énième grognement moins bruyant que les autres et fini par se décaler,toujours le corps au sol.
Le brun regardait toujours Guns,stupéfait,toujours assis,il fit une rapide révérence.
- Respect.Fit-il simplement,souriant.Talon deuxième du nom ! Tu m'aurais presque fait friser le poil.



Dernière édition par Elin & Co' le Mar 04 Déc 2012, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyLun 26 Nov 2012, 23:30

Sliver fléchit sur ses pattes, écartant ses paupières sur d'immenses yeux hagards, aux pupilles frémissantes, fixées sur le messager. Le grognement entre ses crocs s'atténua peu à peu, laissant place à un grommellement contrarié, alors qu'il se décalait, s'écartait du chemin de Gunthaer. Il ne l'avait pourtant pas quitté des yeux: on aurait dit qu'il savait qu'à la seconde où il baisserait le regard, toute la tempête qu'était Gunthaer se déchaînerait violemment sur sa pauvre misérable carcasse. En signe de condescendance, ce-dernier avait levé la tête, perdant son sourire, redressant ses oreilles au sommet de sa tête. Digg semblait être inconscient de la menace.
- Respect. fit-il simplement, un sourire pendu aux lèvres. Gunthaer se contenta de le regarder de biais, sans bouger la tête. Digg renchérit: Talon deuxième du nom ! Tu m'aurais presque fait friser le poil.
- Pff, fit le messager, perdant sa frigidité au profit d'un tout petit sourire à l'origine indicible. Il haussa ses épaules, poussant un lourd soupir.
- J'ignore pourquoi, mais me faire nommer " Talon " me rend bien moins fier, soudain. Il tira la langue à Digg, toute l'intensité de son regard se perdant dans un visage qui semblait aimable, mais toujours un peu désinvolte.
- Speaking of which, où est donc ce bon vieux Mister Sans-rire ? il fit mine de regarder autour. Il n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 27 Nov 2012, 19:30





- Pff,J'ignore pourquoi, mais me faire nommer " Talon " me rend bien moins fier, soudain.
Digg sourit,amusé par la pique que lui avait lancé le violacé.
Il était de bonne compagnie,le ténébreux mâle qui est Talon devrait prendre quelques cours avec lui.
En parlant de lui.
- Speaking of which, où est donc ce bon vieux Mister Sans-rire ? Il n'est pas avec vous ?
Le loup restant haussa les épaules quelque peu blasé.
Le calme avant la tempête... 121204013458843753
Monsieur A décider de faire une balade en solitaire.Il regarda par là où était parti son chef. Ça commence à faire un bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 04 Déc 2012, 01:37

( I Lied What a Face )
Demander à Digg plutôt qu'à Sliver avait été un excellent choix - et surtout, un choix logique: Digg, étant le radar, devait savoir où se trouvait chaque membre de la brigade spéciale, ce pourquoi il répondit sans préambule, manifestant même un peu de désintérêt, haussant les épaules. Sliver aurait sans doute répondu d'un grognement, l'écume à la gueule.

- Monsieur a décidé de faire une balade en solitaire. Il avait détourné la tête vers une direction qu'il attribua aussitôt par le chemin que Talon avait emprunté. Gunthaer suivit le mouvement de la tête, dressant ses oreilles, étrangement attentives.
- Ça commence à faire un bout de temps maintenant.
Il les abaissa.
- Ha! se contenta-t-il de pouffer, fermant ses yeux.
- Si ça se trouve il a déjà été dévoré par un blackblood ! il ajouta, tout en conservant son visage complaisant.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 04 Déc 2012, 11:04

(Je m'incruuuuuusssstteeeeeee)

- Si ça se trouve il a déjà été dévoré par un blackblood !
— Grrrrr... Tonna Shank, les oreilles dans le vent, fusillant le messager d'un regard désapprobateur. Blackblood. Sujet sensible avec le prince noir, qui avait déjà fait deux victimes chez le camp ennemi. Il se fichait pas mal du "Monsieur" en question, mais à la guerre comme à la guerre.. Voir ainsi le messager évoquer la possibilité d'une attaque le rendait nerveux, et surtout, irritable. La queux haute et le port dominant, le rejeton de Rapier qui passait par là par le pur des hasards choisit de modifier son trajet. Ses crocs à demi dévoilé, il se rapproche du plaisantin jusqu'à ce que sa truffe heurte la sienne, ses yeux bleus luisant d'un éclat glacial.
— Ca t'fais rire, Gunbar? Une réprobation, non sans écorcher le nom d'un sujet, ce n'est pas une bonne réprobation. Peut être qu'c'est toi qu'on devrait envoyer en première ligne, j'suis sur qu'les monstres riraient aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 04 Déc 2012, 17:20



( You're the best ,Kaos ! )

( Yes,Shank ! <3 )



- Ha! Si ça se trouve il a déjà été dévoré par un blackblood ! Ajouta Guns faisant une fois de plus ricaner le plus petit des deux mâles.
Celui-ci voulu répliquer mais se tut en entendant les pas lourds d'un autre individu,il reconnut par l'odeur le prince Shank et lui laissa sa place aux cotés de violet,voyant son air énervé.
- Ca t'fais rire, Gunbar ? Peut être qu'c'est toi qu'on devrait envoyer en première ligne, j'suis sur qu'les monstres riraient aussi...
Digg coucha les oreilles au cruel manque d'humour qu'avait l'héritier et tenta quelques mots pour détendre l’atmosphère.
Se plaçant de l'autre coté du chanteur ( à l'endroit le plus éloigné de Shank )
- Il ne le pensait pas vraiment Sir...Hein Guns' ? Il accentua ses paroles d'un léger coup de patte à son partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 04 Déc 2012, 19:54

Digg rigola à sa plaisanterie, tandis que Sliver se contenta de ronfler discrètement des naseaux, un peu nerveux. Gunthaer, les yeux toujours fermés, s'apprêtait à lancer un nouvelle vanne qu'un contact lui fit soudain étroitement reculer la tête. Il entrouvrit un oeil en constatant qu'il s'agissait de... En fait il ne savait pas vraiment de qui il s'agissait, mais à en juger par son regard et par son odeur, il devait s'agir d'un Alteron. En croisant le regard glacial du petit prince, Gunthaer se contenta de lever un sourire fort simple, comme il saluait du regard l'être qui s'était littéralement collé à lui.
- Ça t'fais rire, Gunbar?
Pas de réponse. Il se contenta de fermer ses yeux, feignant l'innocence, un charmant sourire pendu aux lèvres, les oreilles droites, rayonnant d'une lumière chaleureuse. " Bien sûr que ça me fait rire. Ça me fait rire aux larmes. " il aurait bien dit. Mais il ne dit rien. Ce n'était ni par peur, ni par hésitation, mais par désintérêt: il regardait Shank sans le voir, malgré le contact qui le forçait à reculer la tête. On aurait dit que toute la menace ne l'atteignait même pas. Qu'il pensait déjà à autre chose: il fredonnait tout bas, en pianotant au sol de ses griffes.
- Peut être qu'c'est toi qu'on devrait envoyer en première ligne, j'suis sur qu'les monstres riraient aussi... Digg avait rabattu ses oreilles contre son crâne, puis, s'était coulé vers Gun, de l'autre côté. Ainsi entouré, Gunthaer avait soupiré, déçu à l'idée qu'il n'ait pas s'agit de femelles. Si Shank venait faire la réprobation, Digg, lui, essayait de lui faire entendre raison.
- Il ne le pensait pas vraiment Sir...Hein Guns' ? Digg le poussa d'une patte comme pour lui faire comprendre sa position, mais Gun n'en fit rien. Il se contenta de rouvrir les yeux, inclinant tout juste un peu sa tête.
- Ce ne serait pas stratégique de me lancer moi en première ligne. Rapier veut les éliminer, par les pousser à l'hilarité. Il se désigna d'une patte bombant le torse.
- Aux couleurs vives et à la chevelure platine, je doute réussir à les intimider assez pour les conduire à leur perte, ha ha ha ha ha !
Son sourire s'affina, alors que l'éclat dans ses yeux disparut.
- Et toi, tu te penses d'attaque à les affronter en première ligne peut-être ? Il étira son cou, forçant Shank à reculer sa tête.
- Je suis certain qu'ils se meurent de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMar 04 Déc 2012, 22:17

- Il ne le pensait pas vraiment Sir...Hein Guns' ?
-Ce ne serait pas stratégique de me lancer moi en première ligne. Rapier veut les éliminer, par les pousser à l'hilarité. Aux couleurs vives et à la chevelure platine, je doute réussir à les intimider assez pour les conduire à leur perte, ha ha ha ha ha !
Shank ronfle des naseaux, peu convaincu par les dires du radar et le manège du messager, ses yeux se plissant d’irritation. Il n’est pas le plus plaisantin des loups, certes, mais il sait s’amuser de temps à autres… Cependant, une telle désinvolture l’incommode. Ils parlaient d’abominations à éliminer ! Pas de camarades de bouffonneries, et encore moins d’être normaux ! Tout ceci le dépassait, comme bon nombre de choses, et cela n’améliorait pas son humeur.

— Haha. Sa voix est froide. La plaisanterie n’est pas passée. Mais on s’en serait douté. P’être qu’si t’étais vraiment drôle, tu les ferais mourir de rire. Si seulement... Il s’éloigne déjà, prêt à continuer son chemin, pour éviter de faire une victime dans ses propres rangs, mais c’est alors que c’est au tour du bouffon violet de venir à sa rencontre, un sourire sur sus ses babines, comme s’il avait senti l’humeur meurtrière de Shank...
Et toi, tu te penses d'attaque à les affronter en première ligne peut-être ? Je suis certain qu'ils se meurent de te revoir ♥

— Peut être !? Crache t-il, indigné, claquant ses mâchoires si près du visage du messager qu’il a sans doute dut lui arraché quelque poils au passage… Mais ceci n’est pas assez. Il doit remettre ce plaisantin à sa place. Il ne peut plus se permettre de se faire faire la morale, ou tout simplement se faire interpeller comme si tout ceci n’était qu’un jeu ! Le sang des ennemis a déjà coulé, il a fait ses preuves, et encore, le voilà mis en doute? ASSEZ. Il n’hésite pas et, semblablement au poignard qu’il a défié auparavant, referme sa mâchoire autour de la nuque de l’importun, une patte sur sa jugulaire, l’amenant doucement mais surement au sol, le dominant de sa masse, ses poils hérissés.
— Main’t’nant t’ouvres tes esgourdes l’farceur ! Tu crois qu’tu parles à qui, hein !? J’ai déjà abattu plus de trucs qu’toi ! Et c’est sur’ment pas des saletés qui vont m’faire peur ! Il appuie sur le cou du male, menaçant. Ils mourront de toute façon. D'me revoir ou pas. Et aussi vite que ce déchainement eut lieu, Shank retire son antérieure, montrant les crocs, une aura semblable à celle de sa génitrice apparaissant discrètement dans son port et ses expressions. Fais gaffe que ce ne soit pas l’cas pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 05 Déc 2012, 18:26





Digg se fit calme aux piques que se lançaient les deux imposants loups,le plus foncé semblait à bout de nerfs.
L'autre restait de marbre.
Remarquant que sa tentative était un cuisante échec,il se recula jusqu’à même piétiner Silver,toujours au sol.
Celui-ci se réveilla et se remit à jurer,Digg soupira,le tueur voulu répliquer mais son collègue lui montra le gros noir , pour une fois,il se tut immédiatement.



Dernière édition par Elin & Co' le Dim 09 Déc 2012, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 05 Déc 2012, 22:25

Si Shank avait espéré le surprendre en claquant ses mâchoires, il se trompait: là n'était pas la première fois que Gunthaer poussait quelqu'un à céder à sa colère. Il ne cilla pas, obtempéra quant au poids que l'autre exerça dessus. Shank se saisit de sa gorge et le fit rouler sur le dos, sans que Gunthaer ne bronche. Il s'était contenté de fermer les yeux, comme s'il attendait patiemment que l'autre n'achève ses souffrances. En voyant que rien ne venait - et en entendant la respiration sifflante de son assaillant - il se contenta d'entrouvrir un oeil, posant ailleurs une pupille dénudée de peur, qui attendait. Shank avait hérissé son échine et il tremblait de rage.

- Main’t’nant t’ouvres tes esgourdes l’farceur ! ce qu'il fit. Gunthaer dressa son oreille libre, lorgnant de l'oeil en direction du loup noir, plus grand et plus baraqué que lui.
- Tu crois qu’tu parles à qui, hein !? J’ai déjà abattu plus de trucs qu’toi ! Et c’est sur’ment pas des saletés qui vont m’faire peur ! La pression dans son cou se fit plus pressante. Malgré ses yeux plissés, Gunthaer ne semblait pas importuné par la douleur. Son oreille pivota en entendant un juron de la part de Sliver, et il se rendit compte que Digg s'était lentement éloigné de lui par précaution.
- Ils mourront de toute façon. D'me revoir ou pas. Les traits de Shank se déconfirent, remplaçant son image normalement si exubérante par des traits rigides et froids, écho à la grande Reine Rapier. Gunthaer, en sentant l'antérieur de Shank qui lui bloquait les mouvements de sa tête, parvint à décaler de sorte à pointer le museau vers le haut.
- Fais gaffe que ce ne soit pas l’cas pour toi ! Gunthaer entrouvrit sa bouche, troquant sa camaraderie habituelle pour un ton suave.
- ... ...Je suis désolé, Petit Prince. siffla Gunthaer, le visage déférent. Mais éliminer une louve mettant bas ou un vieux loup fébrile ne m'impressionne pas vraiment.
Il haussa les épaules, trouvant un certain confort dans la position dans laquelle il était.
- Si tu étais vraiment aussi important que tu le dis, pourquoi ne possèdes-tu pas ta propre escouade encore~?...
Ses traits s'adoucirent.
- Si Mister Sans Rire est de mauvaise compagnie, la Reine a au moins la décence de lui attribuer des privilèges, ce qu'elle... ne fait pas avec toi, étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 09 Déc 2012, 00:44

-... ...Je suis désolé, Petit Prince.Mais éliminer une louve mettant bas ou un vieux loup fébrile ne m'impressionne pas vraiment.
Shank répond par la manière la plus machinale qui soit : un grondement rauque, signe d’avertissement. Il ne se gausse pas vraiment d’avoir tué un vieillard et une louve enceinte… Si il eut s’agit d’une toute autre espèce, Shank n’aurait pas autant insisté, il aurait peut être même ressenti un sentiment de lâcheté fasse à des adversaires aussi médiocres. Alors, pourquoi tant de barouf ? Il a tué des Blackblood ! Là était toute la différence. Pourquoi ? Parce que les Blackblood était le fléau de ce monde, la peste qui ronge sa patrie. Parole de sa mère, vérité absolue.

- Si tu étais vraiment aussi important que tu le dis, pourquoi ne possèdes-tu pas ta propre escouade encore~?... Si Mister Sans Rire est de mauvaise compagnie, la Reine a au moins la décence de lui attribuer des privilèges, ce qu'elle... ne fait pas avec toi, étrangement...
Mais son avertissement est ignoré, et l’échine du prince noir se gonfle à vue d’œil. Il n’aime pas ce que ce loup insinue. Mais alors… pas du tout. Aussi bien dans un sens que dans l’autre. Il est important, oui, et il est vrai qu’il aimerait avoir sa propre troupe sous la main, et des privilèges, et il se demande ce qu’il doit faire d’autre pour recevoir un mérite qu’il considère naturel. Mais en même temps, si sa mère n’a pas jugé bon de lui en assigner, alors c’est ainsi. Il fait aveuglément confiance au jugement de la reine, même à son propre détriment, et pense que chaque loup doit en faire ainsi… Celui là sous entend des choses qui se veulent contraire à cette idéologie si fermement implanté dans son esprit que l’ôté reviendrait probablement à ôté une pièce cruciale d’une horloge. Le loup devant lui est une anomalie.

Grrrrrooooooaaaaarrrrrr.
La réaction est prévisible. L’erreur se doit d’être corrigé. Ou, pour un terme plus approprié : purgée. D’un bond puissant et rapide, l’adolescent fonce sur le messager, ne retenant désormais plus ses coups. Sa mâchoire agrippe la nuque de Gunthaer, et déjà, Shank ne voit plus rien, les coups pleuvant, emporté par la fureur primitive qu’est la sienne : la fureur d’une machine, qui une fois lancé, ne s’arrête pas. Tout du moins, si personne n’avait la force ou l‘autorité suffisante pour la dévier de sa tache. Le male violet était sans nul doute en bien mauvaise posture…


(Fatal error, please, restart the Shank program or death will ensue Le calme avant la tempête... 1272570018 )
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 09 Déc 2012, 01:01

    - SHANK !

    La voix avait claqué, grave, menaçante, alors que la Reine sortait des ombres, en apparence très calme. Néanmoins, son regard trahissait la colère qui grondait à l’intérieur d’elle.

    - Lâche-le. Immédiatement.


    Elle rejoignit rapidement le lieu de l’affrontement, son regard écarlate se posant avec sévérité sur son fils. Et sur Gunthaer. Shank pouvait traumatiser qui il voulait. Excepté le messager.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 09 Déc 2012, 11:45





Sa panique grandit en voyant le sombre Prince se jeter sur le messager,lui Sliver,regardait la scène avec envie.
Son regard d'illuminé était plongé dans le combat des deux loups massifs,il tenta même un geste vers eux seulement le Radar l'avait intercepté en asseyant sur lui.
Sa frustration grandit de secondes en secondes,on pouvait le voir à sa façon de gigoter sous la masse de Digg.

- SHANK !


Là,c'est vraiment la fin....
Le brigadier s'écrasa sur Sliver en voyant la Reine arriver,le tueur fit de même ( Si s'était possible ).
D'une manière impériale,elle vint vers les deux combattants,il sut à ce moment qu'il fallait fuir l’arène.
Il se leva donc et attrapa Sliver par la queue avant de traîner hors de la scène de combat,celui-ci rageait plus jurons en essayant de s'agripper au sol aride,en vain.
- Fait pas l'con Guns...Souffla-t-il entre ses crocs, espérant qu'il s'en sorte indemne.



( Out pour moi et Sliver ! J'vous le laisse :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyDim 09 Déc 2012, 19:57

Peu à peu, les traits de Shank se plissèrent pour manifester l'hostilité qui bouillait en lui comme dans un tumulte: son grognement se faisait plus fort, la sévérité dans ses yeux s'accentua lorsqu'il plissa le front et retroussa le museau, et elle disparut au profit d'une sauvagerie pure. Il n'y avait plus d'éclat dans les yeux du jeune prince Shank: que de la haine, du devoir. Malgré son corps qui lui criait de s'échapper afin d'éviter de la douleur, Gunthaer était comme resté en stase, fixant sans voir le prince se ruer vers lui, planter ses crocs dans sa chair. Il n'allait pas en rester là. Si les coups pleuvaient dans sa nuque, Gunthaer de son côté se débattait avec fougue, parvenant à attraper le canon de la patte postérieure de Shank, se mettant à lui gruger, sachant exactement ce qu'il voulait lui faire: lui scier le tendon. Il lui empêcherait de marcher. La fureur de la machine se frottait à la froideur des ténèbres.

Gunthaer ne sentait plus sa propre douleur: il sentait dans sa nuque se percer quelques trous, mais la sensation de nausée ne sembla même pas le secouer. Pourtant, il se savait faiblissant. Il se savait en danger. Mais dans ses yeux, la seule lueur qui y brillait était une curiosité presque fanatique, alors que son esprit ne pensait plus à rien. Il ne pensait même pas à chercher un moyen comment arrêter Shank de le marteler de coups. Il ne pensait même pas à un moyen qui aurait pu tuer Shank. Il ne pensa même pas à un moyen pour faire stopper la douleur. Il ne pensa même pas à la douleur, même plus au combat. Et pourtant, tout son corps se démenait pour écraser ce prétentieux: il avait étiré la nuque et ses postérieurs pour s'écraser sur le museau de Shank. Il avait lâché ses pattes, cherchant à l'étouffer dans sa fourrure, cherchant à le noyer dans son propre sang. Il se sentait lourd. Son corps lui dit d'arrêter, alors il s'arrêta.

Il se laissa faire, simplement: bien qu'il exhalait d'une voix rauque ce qui semblait être un râle de douleur, son visage demeurait impassible. Il referma ses lourdes paupières sur ses yeux. Il n'entendit même pas Rapier arriver qui était venue le tirer d'affaire.
- SHANK ! claqua sa voix autoritaire. Il ne leva même pas de sourire, ni ne lança une badinerie habituelle dans laquelle il semblait se parfaire. Il ne dressa pas les oreilles. Une étincelle d'adrénaline l'électrocuta soudain, alors qu'il lança un violent coup de coude vers l'arrière, cherchant à empaler la gorge de son assaillant. Rapier elle, avait lancé son ordre.
- Lâche-le. Immédiatement. Ordre qu'il n'entendit même pas, tant la douleur dans sa nuque lui bourdonnait dans les oreilles. Elle devint continue: heureusement pour lui, la fourrure de sa nuque était épaisse et empêchait à Shank de farfouiller trop loin dans ses tissus. Mais ce soulagement fut fugace, car malgré cette armure de follicules, la fatigue l'avait quand même rattrappé: Gun se contenta de laisser tomber mollement ses membres sur le côté, alors qu'il se roulait sur le flanc, en chien de fusil, comme s'il acceptait son sort. Il entrouvrit son oeil pour regarder Rapier. Il n'y avait pas de reconnaissance. Il n'y avait pas de peur. La seule chose qu'on pouvait y lire était l'incompréhension. " Pourquoi tu m'as sauvé? " semblaient demander ses yeux. Il les plissa, levant un très faible rictus. " Quelle idiote de m'avoir sauvé. " Il chercha de la truffe l'odeur de Digg. Il ne la sentit pas. Il chercha Sliver. Lui aussi semblait avoir mis les voiles. Un murmure lui vint soudain à l'esprit:

Fait pas l'con Guns...
c'était la voix de Digg. Gunthaer se rappelait de ce petit murmure qui lui avait traversé l'oreille. Il ne savait pas quand. À vrai dire, sa notion du temps était bafouée par la douleur qui l'électrocutait. Et pourtant, ses épaules s'étaient mises à remuer par spasme, comme s'il rigolait, tout bas, sans ouvrir la bouche. Il répondit à son camarade en son for intérieur.
Mouais... Comment je peux faire le con, si tout le monde le fait à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyMer 19 Déc 2012, 15:04

Le prince noir était dans une transe. Pas même la douleur pouvait le résonner, ni la promesse d’une mort conjointe avec sa victime. Pourtant, oh pourtant, une chose le fit s’arrêter.
- SHANK ! Lâche-le. Immédiatement.
La voix si respectée, si crainte, et si idolâtrée de sa mère… Coupé en plein élan, Shank baisse les oreilles, penaud, déboussolé. La confusion règne dans son esprit, aussi se rattache t-il à l’ordre de sa génitrice pour simple point d’accroche, et l’exécute comme par automatisme, le regard distant, l'énergie dévastatrice qui l'animait tantôt descendant en flèche. Il lâche le corps violacé de l’importun, et, la tête basse, s’éloigne quelque peu de lui, regardant tout sauf le visage de la reine, honteux d‘une faute qu’il ne comprend pas… Shank le toise du coin de l’œil, n’osant rien dire… Primal et presque impuissant, passant de bourreau à spectateur, et ce, même dans sa propre animosité, Shank se met à lentement tourner autour du messager, comme un animal en cage devant un visiteur trop audacieux. Attendant le faux pas fatal.



Dernière édition par Shank le Ven 21 Déc 2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 28 Déc 2012, 01:27

    Le regard rubis de sa majesté suivi les silhouettes de Digg et de Sliver qui s’en allaient, l’allure basse, deux ombres filantes parmi les dunes. La Reine se fit rapidement un chemin vers son fils, le toisant un instant, avant de s’approcher de Gunthaer toujours au sol. Les yeux rubis de la louve se posèrent sur la silhouette violacée, ensanglantée.

    - Debout.


    Sa voix avait de nouveau fusé. Mais là où certains auraient pu s’attendre à un ordre, le ton de Rapier c’était modifié. Comme si elle lui demandait de se lever, sans aucune autre forme de politesse. Le regard de la grande louve se posa alors sur son fils, duquel elle s’approcha lentement.


    - Shank, mon chéri, je t’ai déjà dis de ne pas jouer avec les plus frêles que toi.


    Elle attrapa du bout de la patte le museau de son fils, le fixant droit dans les yeux.


    - Certaines pièces sont plus importantes que d’autres. Maman serait on ne peut plus contrariée si tu abîmais ses jouets, tu comprends j’espère ?

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... EmptyVen 28 Déc 2012, 02:23

- Debout.
Yeah, no shit.
Son corps n'obtempéra pas, demeurant immobile. Seul le bout de sa queue était secoué d'un tout petit mouvement, un petit redressement nerveux. C'était un bon début.
- Shank, mon chéri, je t’ai déjà dis de ne pas jouer avec les plus frêles que toi. Certaines pièces sont plus importantes que d’autres. Maman serait on ne peut plus contrariée si tu abîmais ses jouets, tu comprends j’espère ?
il entrouvrit un oeil pour se situer. Son regard se glissa faiblement d'u côté à l'autre, embrumé par la fatigue. Il papillonna des yeux en cherchant à redresser ses oreilles. Il n'entendait plus vraiment l'extérieur. En fait, il 'était mis à entendre le liquide au creux de son oreille, le battement de sang au bout de ses pattes, son rythme cardiaque, et le péristaltisme de son oesophage et de son estomac. Ou de ses intestins. Un des deux. En fermant momentanément les yeux, il se surpris à voir l'intérieur de son propre corps, constatant les dommages. Il était endommagé. C'est bien ma veine, songea-t-il en levant un tout aussi faible rictus, alors qu'il était saisi comme d'un frisson. En réalité, il ricanait, tout bas, de sa propre répartie. Il manifesta soudain sa présence en toussant. Il fut pris d'une quinte de toux rauque, toujours sur le flanc, comme s'il n'avait pas bougé. Il remua tout doucement sa tête, le museau toujours fendu d'un sourire amusé.
- Je ...crois que, H REEUU !! HREU UUH !! le terme " abîmé ", est relatif... ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le calme avant la tempête... Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête...   Le calme avant la tempête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le calme après la tempête.
» La tempête se prépare
» Dans ma tête ça a d'l'air d'une tempête solaire ~ ♫
» Le calme pas si calme que ça..
» On a tous besoin d'un peu de calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-