Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Un manque.   Un manque. EmptyMar 20 Nov 2012, 18:59


Scythe avançait sans grandes difficultés, se traçant un chemin éphémère dans la boue. Ses pattes légères lui permettaient de se déplacer facilement sur les surfaces molles et pour ça, elle n'était pas mécontente de sa carrure d'Oméga. La petite louve allait presque sans réfléchir: Les lieux lui étaient si familiers qu'elle pouvait presque s'y repérer les yeux fermés. En général, la plupart des Alteron n'aimaient pas se trouver dans ces marécages, mais Scythe si. Pas parce qu'elle appréciait le fait d'être couverte de boue ou envahie de moustiques, non ! Mais parce que cet endroit était presque l'un des seuls ou elle avait encore l'impression d'être avec Claymore. Leurs longues escapades en quête de nourriture lui manquaient, même si ils en avaient souffert chaque jour. Au fond, elle n'était pas si malheureuse autrefois. Rien en pouvait remplacer l'amour d'un frère... Elle aurait volontiers prit cent coups de crocs dans la gorge pour éviter ce drame qui l'avait frappée. La journée n'était pas très avancée, juste assez pour que le soleil plonge la jungle dans sa lumière. Scythe ne recherchait rien en particulier, si ce n'était une promenade de solitude. Pour une fois elle ne cherchait pas à se nourrir, ayant déjà mangé une proie quelle avait elle même attrapé. Grâce aux enseignements de sa nièce, la petite Oméga avait progressé en chasse et en combat. Elle en était très fière, mais n'en avouait rien. Au détour d'un tronc pourrissant, Scythe repéra un arbre devant lequel elle avait coutume de passer, et s'y arrêta. Le soleil réchauffait doucement son écorce. La petite louve sourit, avant de s'y arrêter. Elle pensa à la fois ou Claymore et elle avait partagé un morceau de viande ici. La petite louve se plia lentement au sol, rabattit sa queue contre ses cotes, et posa sa tête contre ses pattes. Elle ferma les yeux et murmura.

- Un jour on changera ça...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyVen 23 Nov 2012, 22:56

    Trottinant calmement le mâle était d'une humeur étrangement joyeuse. La réponse à un visage presque illuminé était le fait qu'il avait tout simplement le ventre rempli. Sa dernière chasse avec Havelock l'avait remis d'aplomb, et le fragile être qu'était Kriss courait pour tenter de gagner en agilité, mais également en endurance. Son corps était trop faible, et il avait peur de ne pas pouvoir suivre son groupe. Il savait que la meute se dirigeait vers le conflit. Il n'était pas de la partie, du moins son rang de jeune, voire d'oméga, le rendait bien trop inutile à une attaque furtive des alterons. Il ne méritait pas l'appartenance à cet endroit. Mais il gardait la tête froide. Les paroles bien différentes déclarées par Havelock et Oren le gardait en confiance. Il devait s'améliorer, il devait devenir plus fort. Kriss possédait l'intelligence d'un stratège, cependant il n'était pas encore prêt à l'utiliser correctement. Son sens du combat était celui d'un novice. Il manquait terriblement d'entraînement, sa mère l'avait directement écarté de ce genre de pratiques. Il avait été inutile à ses yeux dès le début.

    Kriss ressentait dans l'intégralité de son corps des émotions mitigées. Il se sentait plus fort, mais à la fois toujours aussi faible. Il accéléra le pas, poussant son corps à effectuer de plus grandes foulées. Tel un équidé, il galopait, bondissant, plein de vie, vers l'avenir qui l'attendait. Ses yeux clairs virent au loin une silhouette. D'un coup, il ralentit, pour finir par se stopper à quelques mètres de l'individu. Son poids léger lui rendit un avantage énorme : celui de la discrétion. Même s'il recevait très mal les coups, il restait aussi léger qu'une plume et bon presque imperceptible à l'ouïe.
    Son ouïe à lui en revanche était bien active, et redressant ses grandes oreilles sombres, il fixa la louve. Par réflexe, son poils se redressa. Même si l'odeur qu'émanait la louve était celle d'Alteron.

    «  Un jour on changera ça... » Murmura-t-elle. Kriss fronça les sourcils. A qui parlait-elle donc ? Puis la réalité lui arriva en plein visage. Il osait se questionner sur cela, alors que déjà ça ne le regardait pas, et surtout, il était le premier à parler seul. C'était depuis qu'il c'était rapproché de loups que son estime l'avait rendu moins bavard en présence de la solitude. Il sentit son cœur accélérer. Il se projeta à la place de la femelle. Ils étaient similaires.

    Kriss reconnut vaguement la silhouette, il s'agissait de Scythe, une autre fille de la Reine. Donc ils étaient de la même famille, même s'ils ne c'étaient jamais franchement fréquentés. Le jeune loup sentit ses tripes le pousser vers elle. Il ne voulut pas rester dans l'ombre pour une fois. D'un élan inespéré il se retrouva non loin d'elle. Les oreilles en arrière, la mine confuse, il arriva à articuler :

    « Vous allez bien … ? » C'était une façon de commencer la discussion plutôt rude. Il avait pu lire de la peine sur le visage de cette femelle, et un sentiment de compassion du fait de leur ressemblance l'avait poussé à tenter de la réconforter pour un événement dont il ne connaissait rien, qui était la mort du frère de Scythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptySam 24 Nov 2012, 00:06


« Vous allez bien … ? »

Scythe sursauta, sortie trop brusquement de ses rêveries; de son monde ou elle croyait être seule. Plaquée au sol, la petite louve leva un regard craintif sur la silhouette noire qui la dominait. Elle entre-ouvrit la gueule en découvrant l’identité de son interlocuteur, qui à l'entendre, s’inquiétait de son état. Ils ne s'étaient pratiquement jamais adressés la parole, et pourtant, ils avaient la même mère. A ce qu'elle avait put voir, Kriss était comme elle. Pas un oméga heureusement, mais un renié de Rapier. Certainement parce qu'il n'était pas aussi fort que son frère, exactement comme ce qu'elle avait vécut... Mais lui, avait il jamais eu un frère sur qui compter ? Scythe ressenti une drôle de compassion pour ce loup, et n'eut aucune envie de fuir sa compagnie comme elle l'aurait fait avec quelqu'un d'autre. C'était son demi-frère après tout, et il ne semblait pas méchant. C'était une occasion de mieux le connaitre, de connaitre sa famille. Doucement, la petite louve se redressa et articula.

- Oui ça va... Je pensais juste à quelqu'un. Et tu peux me tutoyer Kriss, après tout on est... Elle peina à le dire. On est de la même famille. On est frère et sœur...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptySam 24 Nov 2012, 00:35

    La petite louve ne fut pas tant effrayée par l'apparition du mâle. Bien entendu, en bonne oméga elle frissonna, mais Kriss ne ressentit pas un regard glacé provenant de son visage. Cet échange de regard le rendit lui, plus tranquille. Une de ses oreilles se dressa vers elle :

    « Oui ça va... Je pensais juste à quelqu'un. Et tu peux me tutoyer Kriss, après tout on est... » Le jeune loup ressentit la difficulté à la quelle elle fit face. Ses pupilles tremblèrent, comme habituées à devoir regarder vers le haut, la posture de l'animal soumis. D'une petite voix, elle réussit à arracher le fin de sa phrase : « On est de la même famille. On est frère et sœur... »

    Kriss dressa sa seconde oreille. Ses yeux cachés par son épaisse mèche, il garda le silence pendant un petit moment. Ce mot pour lui n'avait pas de profonde signification en fait. Shank était son frère, tout comme Ascia sa sœur, mais il ne ressentait rien de plus pour eux. Ils étaient des pions supplémentaires sur l'échiquier de la Reine. Pour Kriss, ils ne comptaient pas. Cependant, la façon dont Scythe avait dit cela ne le rendit pas indifférent. Il y avait une intonation qui n'était pas mise au hasard. Kriss sentit le cœur de Scythe lourd. Elle était blessée de dégager un tel mot de sa bouche. Le louvard ne réussit pas à capter l'émotion complètement, mais des fragments de celle-ci vinrent s'écraser sur le cœur du mâle.

    Comme une esquisse rapide, un sourire très léger apparut sur ses lèvres foncées. Il ouvrit la gueule, répondant poliment :

    « Certes.... Mais de part vos années d'expérience que je n'ai point le vouvoiement est plus digne. » Il acquiesça, faisant balancer sa tête lourde, pleine de mots.
    « Cependant, si vous attachez de l'importance aux liens de sang qui nous unissent, pour nous mettre à une hauteur moindre, et donc nous tutoyer, qu'il en soit ainsi. »

    Se rendant compte de sa longue phrase, il baissa les oreilles. Comme toujours, il s'emportait dans ses grandes phrases. C'était sa façon à lui de se protéger. Les longs discours que Shank n'avaient jamais compris étaient des boucliers tant bien que mal brandit contre la musculature de son aîné, mais en vain. Dans un autre sens c'était également une façon de s'enfermer encore plus sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptySam 24 Nov 2012, 01:03


Kriss sourit légèrement, ce qui rassura Scythe. Pendant un moment, elle avait eut peur que le mâle ne la punisse pour avoir fait mention de leur lien de sang. Mais finalement, cela ne semblait pas le déranger. Il s'exprima même d'une façon étonnement polie.

« Certes.... Mais de part vos années d'expérience que je n'ai point le vouvoiement est plus digne. » Il acquiesça sous le regard interloqué de Scythe, qui ne savait comment réagir face à tout ce respect qu'on ne lui avait jamais accordé. Elle se garda bien de le dire, mais malgré ses années en plus, elle doutait en savoir d'avantage que le loup noir.
« Cependant, si vous attachez de l'importance aux liens de sang qui nous unissent, pour nous mettre à une hauteur moindre, et donc nous tutoyer, qu'il en soit ainsi. »

Il baissa les oreilles et Scythe se mit à sourire, plus sincèrement cette fois. Elle se redressa légèrement, et répondit:

- Personne ne me traite dignement ici. Je préfère qu'on se tutoie si ça ne te gène pas... Elle baissa les yeux en direction du sol. En fait, elle non plus n'accordait pas tant d’importance à leur lien de sang. Allait elle voir Blade, ou Shank comme ses frères ? Non, c'était juste leur situation similaire qui lui donnait le sentiment d'être plus proche de Kriss.

- Et merci pour tout à l'heure... Enfin, j'veux dire que, ça fait longtemps que personne ne s'est inquiété pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyLun 26 Nov 2012, 16:10

    Face à lui, Scythe était aussi frêle qu'une branche d'arbre morte. Ses yeux étaient immenses, et luisaient dans ses pupilles de la peine. Il se perdit presque dans ces grands iris verdâtres. Le pelage de la femelle était bien plus clair que celui de leur mère. Elle était chétive, et malgré sa maigreur Kriss faisait immense à côté d'elle du haut de ses 90cm. D'un mouvement lent de tête, elle reporta sur regard ailleurs. Kriss finit par redresser les oreilles.

    « Personne ne me traite dignement ici. Je préfère qu'on se tutoie si ça ne te gène pas... »

    Mais ils ne les garda pas longtemps droites. Elles se baissèrent à nouveau, se collant contre sa nuque. C'était ici que ses oreilles restaient pour la plupart du temps. Il ouvrit la bouche, relevant le menton.

    « Je... » Mais se tut, renfermant sa gueule. Ce n'était pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Il acquiesça, compréhensif. Il savait ce qu'elle ressentait.

    « Et merci pour tout à l'heure... Enfin, j'veux dire que, ça fait longtemps que personne ne s'est inquiété pour moi. »

    Son visage sombre s'illumina. D'un mouvement de tête sa mèche glissant, faisant apparaître ses yeux cristallins. Un faible sourire, sincère, se colla à ses lèvres.

    « Mais c'est tout naturel voyons. » Kriss inspira profondément et s'osa à la conversation. Même s'il s'agissait de sa demi-sœur il ne lui avait encore jamais parlé. Et au niveau de ses relations c'était plutôt le désert. Sentant qu'il avait une chance de ne pas être rejeté il ne voulait absolument pas se rater dans ses paroles, pour cela il se concentra.

    « Au sein d'une meute il faut-- hm, faudrait savoir prendre soin de chaque membres. »
    D'un sourire désolée, mais compatissant il ajouta « Surtout quand on est en bas de la hiérarchie. »

    Il se rapprocha de la louve, voulant mieux entendre sa douce voix.

    « La dépression nous va si bien au teint, mais il faut se forcer pour la faire partir. »
    Kriss leva la tête vers le ciel, aspirant à un univers plus saint pour les loups comme eux. Nerveux, il toussa. Il ne voulait pas passer pour celui qui se plaint sans cesse, bien que ce ne fut pas complètement une information fausse.

    « Même si c'est extrêmement dur. » Il reposa son regard calme sur la louve : « Tu sembles profondément attristée, tu veux en parler ? »

    Puis il se raidit. La réalité c'était que c'était lui qui avait besoin de parler, comme toujours. Mais dans un sens il voulait se rendre utile, et vu qu'il aspirait à être éventuellement guérisseur, il lui fallait savoir écouter les maux des autres. Autant physiques que moraux. Il fit une mine désolée.

    « Pardon, je ne veux pas paraître grossier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyVen 30 Nov 2012, 21:09


Elle plongea son regard dans les yeux cristallins de Kriss. Il souriait, toujours faiblement certes, mais sincèrement. Peut être qu'il ne trouvait pas les mots, qu'il ne pouvait rien faire pour elle, mais ce sourire compatissant suffisait bien assez à réconforter la petite louve.

« Mais c'est tout naturel voyons. »
Il inspira profondément avant de continuer.
« Au sein d'une meute il faut-- hm, faudrait savoir prendre soin de chaque membres. »
Il faudrait, oui.
« Surtout quand on est en bas de la hiérarchie. »

Il se rapprocha alors d'elle, tendit qu'elle se redressait complétement. Même parfaitement droite, Scythe avait l'air d'un insecte à coté du mâle noir. Ça ne la choquait pas vraiment, elle était habituée.

« La dépression nous va si bien au teint, mais il faut se forcer pour la faire partir. »

Toujours silencieuse, elle esquissa, souriante. Kriss avait levé la tête vers le ciel, avant de tousser nerveusement.

« Même si c'est extrêmement dur. » « Tu sembles profondément attristée, tu veux en parler ? »

Elle baissa les yeux vers le sol, ne désirant pas ennuyer Kriss avec ses problèmes, ni le rendre encore plus triste qu'il ne semblait l'être. Pourtant, son cœur la poussait à en parler. Elle en avait envie, même si elle savait que raconter tout ça serait dur pour elle. Jusqu’à présent, elle n'avait eu personne pour l'écouter, mis à part Claymore à qui elle parlait toujours, même si il n'était plus la. Kriss allait peut être pouvoir la soulager de sa peine, mais elle espérait pouvoir en faire autant pour lui.

« Pardon, je ne veux pas paraître grossier. »


La petite louve leva des yeux émus vers le mâle, puis elle se rapprocha de lui et murmura doucement.

- Tu n'es pas grossier Kriss... Tu es, gentil. Elle rabaissa le regard, sentant déjà les larmes perler à ses yeux. Sa douleur était encore trop vive pour qu'elle puisse en parler sans pleurer.

- Je n'ai pas grand chose à te dire... Rien que tu ne sache déjà.
Elle renifla. -C'était mon frère, et il est... Mort. Des larmes tombèrent à ses pattes. Elle se trouvait pitoyable, mais c'était bon de pouvoir en parler enfin. - Mort...
Scythe se retourna et alla coller sa tête contre le tronc de l’arbre, les crocs serrés par le chagrin et par la honte.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyDim 02 Déc 2012, 14:27

    Scythe toussa, tentant de cacher une certaine nervosité. Kriss aperçut un faible sourire sur son visage. Cela prouva qu'elle était en accords avec ses paroles. Puis il la vit relever le menton, portant son regard vers le ciel, comme si elle cherchait des réponses. Il se tut, laissant la femelle se mettre dans son aise. Même s'il était désormais plus proche d'elle, il gardait une certaine distance, par politesse, et puis aussi par principe.

    La petite femelle fit le un pas vers lui, pour lui murmurer ce qu'elle avait sur le cœur. Kriss savait que la parole était libératrice. Il s'exerçait lui même au travers de ses longs monologues. Mais il avait comprit, depuis peu, que parler face à quelqu'un qui répond est bien plus libérateur que de rester sans réponses du ciel. Il dressa ses oreilles, attentif, et il s'assit, pour se mettre en position d'écoute.

    « Tu n'es pas grossier Kriss... Tu es, gentil. » Kriss sourit. La douce chaleur qui embauma son cœur le laissa immobile dans son sourire. Mais celui-ci ne resta pas longtemps quand il vit les yeux de la femelle s'humidifier. La compassion l'emporta, et il fronça ses sourcils.

    « Je n'ai pas grand chose à te dire... Rien que tu ne sache déjà. » Kriss retint sa respiration : «  C'était mon frère, et il est... Mort. » Son esprit tilta : Claymore. Il était mort à la dernière attaque d'alteron. Il ne connaissait pas personnellement le loup, mais lorsqu'il avait aperçu Scythe elle était toujours avec ce mâle. Ils étaient tous deux des grains de poussière pour le clan, mais il se soutenait, et cela devait embellir leur vie misérable. Cependant, le seul être qui la respectait était parti pour l'autre monde. Scythe s’effondra, les larmes coulèrent sur son visage fin «  Mort. »

    Scythe eut un mouvement vif. Elle se retourna, et colla son front contre le tronc le plus proche. Il vit sa bouche se tordre sous la peine, entendit même ses crocs crisser. Le louvart se figea. Il ne savait que faire. Pourtant son corps le poussait, pousser à se lever et à aller la consoler. Il écarquilla les yeux, et ne tarda pas à se retrouver à côté d'elle, la frôlant. Il posa sa patte sur son épaule, les yeux emplis de compassion. Délicatement, il effleura le menton de la femelle. Il tremblait, il ressentait presque sa douleur. Et cela, même s'il n'avait jamais connu tel personnage que Claymore, et surtout ne l'ait jamais perdu. De sa petite voix il déclara :

    « Dis toi que là où il est il n'a pas à souffrir des brimades des autres. Il est serein, posé, et depuis là-haut il peut veiller sur toi. » Ses yeux scintillèrent « Tu ne peux pas combattre ta peine, laisse là aller, elle soulage. » Il afficha un faible sourire, tentant de trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyDim 02 Déc 2012, 19:13


Malgré ses yeux clos, Scythe sentit la présence de Kriss à ses cotés. Elle avait honte de sa faiblesse, honte de ne pas savoir retenir ses larmes... Mais elle ne pouvait rien faire pour se cacher. Une patte vint s’appuyer contre son épaule, la poussant à rouvrir doucement les yeux. Kriss effleura doucement son menton, tremblant, avant de déclarer d'une petite voix.

« Dis toi que là où il est il n'a pas à souffrir des brimades des autres. Il est serein, posé, et depuis là-haut il peut veiller sur toi. » Il cilla, tendit que la petite louve tachait de calmer les sanglots qui secouaient son corps. « Tu ne peux pas combattre ta peine, laisse là aller, elle soulage. » Scythe hocha la tête, muette. Claymore n'était peut être pas malheureux ou il était, mais il lui manquait... Et elle aussi devait lui manquer. Doucement, la petite femelle détacha son front de l’écorce pour aller enfouir sa tête contre le poitrail de Kriss. Elle ferma les yeux et se laissa aller en pleurs et en gémissements, jusqu’à ce que toute sa peine soit pleinement écoulée. Le mâle noir lui était presque inconnu, mais il la réconfortait plus que n'importe qui, ou que n'importe quoi, seulement par sa présence, sa gentillesse et sa sincérité. Elle était heureuse de l'avoir rencontré, et de pouvoir se confier à lui. Elle était heureuse d'avoir quelqu’un à étreindre.

- Merci...
Murmura l'oméga, tremblante.




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyDim 02 Déc 2012, 20:02

    Scythe regarda tristement Kriss. Mais il réussit à lire sur son visage un soulagement. Elle hocha la tête, et sans trop vraiment que le mâle s'y attende elle vint blottir sa tête dans son poitrail. Il écarquilla les yeux mais n'eut aucun mouvement de recul. La petite femelle se laissa aller, pleurant à l'abri de la honte, sous l'aile protectrice de Kriss. Un sentiment étrange envahit le mâle qui peu à peu se détendit, ainsi que son visage. Maladroitement il posa une patte sur l'épaule de Scythe donna une petite tape chaleureuse. C'était étrange de sentir la chaleur des autres, c'était agréable. En y repensant, c'était certainement le premier contact avec un autre chose, qui ne soit violent, que vivait Kriss à cet instant. Il connaissait les coups, les croches pattes, et autres violence, mais la douceur c'était tout nouveau pour lui, et bien plus agréable qu'il n'aurait pu y penser. C'était à la choix réconfortant pour Scythe et valorisant pour Kriss. Un fin sourire s'accrocha à ses lèvres.

    Sa sœur finit par se calmer, sortant légèrement les oreilles de sa cachette. Elle releva son regard verdâtre vers lui, et déclara doucement : «  Merci. »

    Elle tremblait, tout comme Kriss. Alors ce sentiment d'une même unité à travers deux êtres lui donna une force. Il ne se sentait plus déchet, il était élevé au rang d'individu semblable à un autre. Son sourire resta figé sur ses lèvres encore quelques instants jusqu'à ce qu'il parle :

    « De rien. »

    Un vent violent frappa le dos de Kriss. Il se dressa, protégeant de sa carrure, fine mais plus grande, la femelle. Une odeur parvint à la truffe du mâle. Ça sentait le changement, le mauvais coup. Il savait que la Reine était sur le point d'attaquer le désert, là où vivait les loups géants. C'était une action complètement folle pour Kriss. La guerre contre Oerba avait été gagnée puisque les loups marins c'étaient montrés plus petits, et surtout, moins nombreux. Mais une guerre reste une guerre, et cette bataille n'avait pas pour le moins fait des victimes, des deux côtés. Claymore en était la preuve. Il lança un regard inquiet à la femelle. Le temps changeait et bientôt l'appel des troupes regrouperait les loups. Kriss n'était pas allé à la première bataille, bien trop peureux, bien trop lâche. Entre temps il avait acquis plus de confiance en lui et de maîtrise de certaines techniques de guérison, par Oren, ou d'endurance, par Havelock.

    Cette ambiance d'affrontement n'était pas pouvoir soulager la peine de Scythe. Les sourcils froncés, l'air désolé, il regarda sa sœur : « ça va aller Scythe ? »

    Il ne savait en rien si la femelle partait à la guerre. Normalement non, puisque c'était une oméga. Mais pourtant elle c'était bien rendue à Oerba... Kriss ne savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyLun 03 Déc 2012, 20:28


« De rien. »

Scythe respira profondément, plus calme. Se retrouver contre le poitrail de son demi-frère l'avait apaisée. L'envie d'y rester encore un petit moment la démangeait mais Kriss dut se redresser pour faire rempart de son corps, recevant une forte rafale de vent dans le dos. En le voyant la protéger ainsi, la petite femelle plaqua ses frêles oreilles vers l’arrière. Elle ne voulait pas qu'il prenne froid par sa faute, ni qu'il la croit faible, même si elle l'était. Après lui avoir fait un regard inquiet, Kriss finit par lui demander, les sourcils froncés.

« Ca va aller Scythe ? »


Elle lui sourit, surtout pour le rassurer. Ça n'allait toujours pas, mais ça allait bien mieux en tout cas. Et c'était grâce à lui. Scythe lui répondit d'une voix douce, qu'elle n'utilisait généralement que pour s'adresser à son défunt frère.

- Oui, ne t'en fait pas.
Elle tourna la tête derrière elle, se laissant distraire par son éternel tic, avant de reposer les yeux sur Kriss.

- J'ai l'impression que tu es perturbé... Est-ce que tu aurais besoin de parler toi aussi ?

Elle finit ses mots par un sourire encourageant, prête à écouter son demi-frère, à le soulager comme il venait de le faire pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyDim 09 Déc 2012, 02:29

    La louve lui offrit un petit sourire. Son visage en fut transformée. La faiblesse n'était plus. Le laps de temps où son sourire domina ses lèvres fut intense. Kriss n'avait jamais vu un sourire si puissant sur un être si faible. Sans comprendre trop pourquoi il l'imita. Le vent passa, emportant leur sourire. D'une petite voix délicate Scythe répondit à son frère :

    « Oui, ne t'en fait pas. »

    Elle tourna la tête, comme si elle vérifié que personne ne lui tombe dessus. Chose que Kriss faisait également, la plupart du temps. Sincère, et louve demanda :
    « J'ai l'impression que tu es perturbé... Est-ce que tu aurais besoin de parler toi aussi ? » Kriss baissa les oreilles. Elle n'avait pas tort. Il avait besoin de s'exprimer. Mais il n'ose pas. Il mâcha l'air, tentant de lâcher quelques mots, mais en vain. Son regard cyan se perdit dans celui de son aînée. Elle se reprit, elle voulait se rendre utile. Et dans un sens, il savait que c'était au bénéfique que de se confesser. Il venait de vivre cette même place, et il se dit qu'après tout, ce n'était pas Scythe qui allait le mettre dans une situation encore plus baisse qu'il ne l'était déjà.

    « A vrai dire, je suis plutôt mitigé. » Ses oreilles se dressèrent vers la femelle. Il lança son explication.

    « La guerre approche, et je sens le vent me pousser dans la bataille. » Sa queue se colla entre ses jambes, il frissonna. Quelques uns de ses poils se dressèrent même.
    « Cependant, je me sens trop faible, trop lâche, trop … inutile pour cet assaut. Pour n'importe quel assaut. » Ses oreilles n'arrêtaient pas de changer, entre l'écoute et la soumission. Elles se posèrent à nouveau sur sa nuque.
    « J'ai appris des techniques d'Oren, et Havelock a réussi à me trouver une endurance. » Ses yeux fixèrent alors Scythe, l'interrogeant sincèrement.

    « Je ne sais pas si j'arriverais à réellement être un soldat à la guerre. » Il baiss ala tête, laissant son courage s'écraser. Mais d'une voix étrangement forte il finit :

    « Mais je VEUX devenir quelqu'un ! » Il soupira « Ou tout simplement ne pas finir de côté, seul ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyDim 09 Déc 2012, 18:14


Kriss abaissa ses oreilles noires, laissant présager que quelque chose n'allait effectivement pas. Il peina à parler, mâchant l'air sans réussir à s'exprimer de vivre voix. Scythe comprenait la difficulté dans laquelle se trouvait son demi-frère. S'exprimer pour la première fois n'était pas chose facile lorsque personne n'avait jamais été la pour écouter.

« A vrai dire, je suis plutôt mitigé. »
Elle redressa les oreilles vers lui, attentive et silencieuse.

« La guerre approche, et je sens le vent me pousser dans la bataille. »
Il se crispa. Scythe comprenait l'angoisse que lui faisait ressentir cette guerre. Elle avait le même sentiment d'impuissance et de vulnérabilité.

« Cependant, je me sens trop faible, trop lâche, trop … inutile pour cet assaut. Pour n'importe quel assaut. » Les oreilles du loup noir ne cessaient de se mouver dans des directions différentes, comme si Kriss était indécis.
« J'ai appris des techniques d'Oren, et Havelock a réussi à me trouver une endurance. » Les yeux de son demi-frère se posèrent alors dans les siens et elle sentit un besoin de réponses dans ce regard cristallin. Réponses qu'elle ne pouvait malheureusement pas lui fournir.

« Je ne sais pas si j'arriverais à réellement être un soldat à la guerre. »
Sa voix se fit plus forte.

« Mais je VEUX devenir quelqu'un ! » Il soupira « Ou tout simplement ne pas finir de côté, seul ... »

La petite louve s'approcha doucement, le regard compréhensif. Elle posa sa patte sur celle de Kriss. Il se sentait seul, trop faible. Il avait peur. Scythe voulait l'aider, même avec ses maigres moyens.

- Kriss... Tu penses réellement qu'être un bon soldat suffit à devenir quelqu’un ?
Elle sourit sincèrement.
- Tu es déjà quelqu’un. Et pour la guerre, je pense... Qu'on pourrait s'allier ?
Elle abaissa le regard vers ses pattes, légèrement honteuse.
- J'ai un peu peur d'y aller moi aussi... Alors si ça peut nous rassurer d'être ensembles... Elle finit par une grimace. - Même si je ne suis pas très forte en combat. J'essayerai de faire de mon mieux.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyLun 10 Déc 2012, 19:59

    La petite louve était compréhensive. Rien qu'en étant là et en l'écoutant elle faisait énormément de bien au gris. Il sentit sa queue bouger, traduisant une béatitude incertaine. Cependant son corps restait divisé sous les différentes émotions qu'il ressentait. Il était anxieux, incertain. Ses oreilles collées et son dos vouté montrait sa soumission. Pourtant tout disparut en un instant.

    Scythe posa sa patte sur celle du mâle. La différence de taille était notable, mais il y avait une grande ressemblance. Elles étaient creuses, et les tendons ressortaient généreusement. Kriss leva la tête vers sa sœur, son cœur palpitait. Il se redressa, il n'y avait plus qu'un seul sentiment qui l'habitait. Le réconfort d''avoir quelqu'un.

    « Kriss... Tu penses réellement qu'être un bon soldat suffit à devenir quelqu’un ?»
    Les paroles de son aînée étaient sages, et il les écouta attentivement, ne la quittant plus des yeux.

    D'un sourire sincère elle lui expliqua : « Tu es déjà quelqu’un. Et pour la guerre, je pense... Qu'on pourrait s'allier ? »

    Kriss sentit son thorax se soulever, il prenait une grande bouffée d'air nouveau. Un sourire équivalent à celui de Scythe se dessina sur ses lèvres.

    « J'ai un peu peur d'y aller moi aussi... Alors si ça peut nous rassurer d'être ensembles... » Ajouta cependant la louve. Honteuse elle baissa le regard, cherchant à fuir ses faiblesses : « Même si je ne suis pas très forte en combat. J'essayerai de faire de mon mieux. »

    Kriss garda son sourire intact. Il prit le menton de sa grande sœur, relevant son visage vers le sien, et d'une voix rassurante il déclara : « Quoi qu'il advienne à deux nous seront plus forts. » Il était convaincu, il irait à la guerre avec Scythe.

    « Oui Scythe, et nous leur montreront ! Il suffit de rester souder. Même si notre physique ne nous le permet pas, à deux nous feront bien un guerrier ! » il croyait ce qu'il disait, c'était étrange de ressentir cela. Il finit par lui sortir leur avantage

    « Et de toute façon, ce qui est certain c'est qu'on reste plus futé que Vin et d'autres alterons. »

    Le vent souffla de plus belle. Il faudrait bientôt partir.

    « Prête Scythe ? » Sa mèche s'envola et son visage se découvrit. On pouvait lire les traits d'une confiance nouvelle dans ses yeux.
    « Ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyLun 10 Déc 2012, 23:22


Kriss avait relevé le menton de Scythe. Celle ci avait d’abord gardé son regard vers le bas, puis elle l'avait relevé lorsque son frère c'était mis à parler. Il souriait toujours aussi franchement.

« Quoi qu'il advienne à deux nous seront plus forts. »
Elle se mit à sourire, réconfortée de ne plus être seule, d'être acceptée par quelqu’un. Kriss était un véritable halos de lumière dans l'obscurité de sa vie.

« Oui Scythe, et nous leur montreront ! Il suffit de rester souder. Même si notre physique ne nous le permet pas, à deux nous feront bien un guerrier ! » Elle hocha doucement la tête, buvant ces belles paroles.

« Et de toute façon, ce qui est certain c'est qu'on reste plus futé que Vin et d'autres alterons. »


Encore une fois, Kriss n'avait pas tort. Être intelligent était un véritable atout, Scythe en était consciente, même si elle était loin d'être aussi rusée que Claymore. La petite louve frissonna en sentant un vent glacial s'infiltrer dans sa fourrure.

« Prête Scythe ? » La mèche de Kriss quitta son visage, laissant apparaitre ses beaux yeux cristallins, son regard confiant.
« Ensemble. »

- Ensemble.
Murmura la louve, fixant son frère doit dans les yeux. Elle se mit à sourire. Elle n'était plus seule.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyMer 12 Déc 2012, 23:44

    « Ensemble. » Répondit Scythe. Elle avait relevé la tête, et dressé ses oreilles. Son sourire était semblable à celui du mâle. L'image des deux loups était presque surnaturelle, tant la confiance qu'il émanait était inespéré de l'un de ces deux êtres.

    A nouveau le vent retroussa les poils de Kriss. Il était temps de partir. Il reposa sa patte sur le sol, se tourna vers la direction à prendre et sillonna du regard le chemin à suivre. Cela n'allait pas être simple, surtout pour eux. Cependant le fait qu'un lien si fort, ce soit créé en si peu de temps avec Scythe le rendait anormalement fort. Ses os creux devinrent légers, sa masse musculaire rare devint précieuse, et sa matière grise bouillonnante s'organisa. Kriss avait l'esprit embrumé par l'idée de la guerre, il avait toujours eu peur. C'était un lâche, et il n'avait pas hésité à rester à Alteron, caché derrière une fougère, depuis le début de son existence. Il ne savait pas si les temps avaient changés ou si c'était lui, mais cette brise qui fouettait son visage annonçait quelque chose de nouveau, ça c'était certain.

    Ses yeux cyan se posèrent, une fois encore, dans ceux de sa sœur, et inspira à fond, il déclara : « Allons-y. »

    Puis le loup se tourna complètement et s'élança vers le danger. Son corps frissonna, mais étrangement il garda sur le visage un fin sourire. La confiance est quelque chose qui grandit, et dans le cœur de Kriss une petite graine venait d'être plantée.

    [ Fin pour moi :D niiiice topic ! Hm tu/je fais bientôt un topic à l'oasis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:09

    Tu veux bien commencer ou je m'y colle ? Un manque. 357749541
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:08

[ Colle toi Un manque. 357749541 , je crois en ta glue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Un manque. Empty
MessageSujet: Re: Un manque.   Un manque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trouvaille qui ne manque pas de mordant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-