Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:10


      (Été, An 5)

      Différencier le ciel et la terre. Mettre un pas devant l’autre. Rassembler le plus d’indices tout autour afin de sortir de ce mirage. Depuis si longtemps il ne s’était pas sentit ainsi. Il avait l’impression que le cauchemar c’était terminé et pourtant, le voilà qui replongeait, après plusieurs saisons de répit, dans cette spirale infernale. Le voilà toujours coincé dans cette cage, ses souvenirs s’évanouissant à lui, sa mémoire retrouvant l’apparence d’une feuille blanche. Il avait l’impression que tout l’univers tournait autour de lui. Le sol et la terre n’était plus. Il posa une patte devant l’autre, mais manqua d’équilibre et tomba comme une crêpe sur le sol. Worn’ sentait son cœur battre à la chamade contre son torse alors que des sueurs froides lui coulaient sur le front et dans la nuque, lui donnant des frissons. Ce devait être la plus intense des amnésies que toute celle qu’il avait eue. Il semblait replonger à l’état d’un louveteau. Aveugle, paniqué, perdu dans ce désert qui menaçait de devenir sa tombe alors que le soleil brillait à son zénith. Wornheart posa une patte contre son museau et ferma fortement les yeux. Il tenta de faire fonctionner son esprit à plein régime, mais dans sa tête, ce n’était que le brouillard. Il essaya de se relever, mais ses pattes étaient chancelantes. Son regard azuré fit un tour complet autour de lui. Il n’avait aucune idée où il était, ce qu’il faisait et qui il était. Cette fois la cage n’était plus que dans son esprit. Elle n’était plus une illusion. Elle était réelle et il était prisonnier, égaré, sans oser vouloir ou pouvoir se diriger quelque part. Sa raison fonctionnait encore et elle lui disait de rester sur place, mais l’instinct et elle s’en donnait à un combat en son intérieur. Le Messager voulut se mettre à sprinter, mais s’écrasa de nouveau contre le sol, soulevant un nuage de poussière. Il se tourna sur le flanc et étira son cou pour apercevoir un cactus à côté de lui.

      - Qu’es-tu… ? (Il marqua une pause, plissant le museau et fermant les yeux) Pourquoi je ne le sais pas ! dit-il, en colère de ne pas reconnaître une plante qu’il croise pourtant tous les jours.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:25

C'est difficile de marcher dans le désert avec des pattes habituées à se tenir sur le gel et la neige. Heureusement que Chess ne valait pas son pesant d'or en lipides, il serait mort d'une insolation thermique ! Pour une fois que cette plaie m'apporte du bon, il songea non sans amertume, errant librement dans l'Oasis sans en ressentir le poids de sa propre chaleur. Chess décida de ramper sur le sol afin de laisser sa colonne vertébrale le temps de respirer un peu, se glissant dans le sable, tel un serpent cherchant sa proie. Il s'arrêta à un petit groupe de rochers, dont l'un assez plat qui semblait lui faire de l'oeil. Sans faire ni une ni deux, il s'y précipita, s'y allongeant, préférant de loin mourir cuit sur une pierre que d'ennui. La pierre était si chaude qu'elle grésilla au contact de sa chair ( et de ses os ). Une douce vapeur de sueur s'éleva alors dans une clapotis agréable. Chess aurait aimé pouvoir y dormir pour toujours. Il entrouvrit un oeil lorsqu'il discerna une forme, non loin, d'un loup très étrange... qui ne semblait pas capable de courir. Qu'est-ce que c'était que tout ça? Venait-il délibérément de se jeter dans le sable ?... Inquiet mais surtout amusé, le loup polaire qui n'en avait pas l'air se dressa sur ses quatre pattes pour se lancer dans une amble maladroit en direction de ce qui semblait être un compatriote de meute. Les propos qu'il lâcha le laissèrent de marbre.
- Qu’es-tu… ?
- ...
- Pourquoi je ne le sais pas !
Chess se coula aux côtés de l'importun, haussant un sourcil.
- Euh, c'est un cactus, et ça ne parle pas, les cactus. pour info...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 19:20


      Ses oreilles frétillèrent à l’entente d’un bruissement de sable. Wornheart redressa un peu son poitrail et tenta de regarder les alentours. Il vit cette espèce de créature s’avancer vers lui ou plutôt se couler vers lui à la manière d’un serpent et de façon maladroite. Il ne semblait pas fait pour vivre sur ce genre de terrain. Worn’ resta méfiant et il aurait volontiers pris la fuite, mais une autre partie de lui-même lui disait que ce n’était pas nécessaire, surtout face à un loup si petit.

      Chess se glissa ses côtés et le loup mordoré eut un mouvement de recul instinctif.

      - Euh, c'est un cactus, et ça ne parle pas, les cactus. pour info...

      Worm fronça les sourcils, offusqué.

      - Je sais bien que sa ne parle pas ! gronda-t-il furieux avant de soupirer. Un cactus, hein ? fit-il en levant les yeux pour distinguer quelque peu la plante. Et vous, vous êtes… ?

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:44

- Je sais bien que ça ne parle pas ! renchérit le blackblood blond en fronçant les sourcils, l'air peu commode. Il se radoucit après un soupir, comme si le mot cactus venait pour la première fois de rentrer dans son esprit.
- Un cactus, hein ?
- Et ça ne parle pas, hein, donc euh lui demander ce qu'il est ah-ben...
Il s'approcha d'une traite, un immense rictus aux lèvres. AH BEN C'EST PAS FUTÉ ! Chess se recula prestement, cherchant à éviter des représailles ou de trop alimenter le courroux de ce drôle d'adulte. Mais sa blague semblait avoir frappé un mur, comme si l'autre était si concentré à la tâche de mémoriser le nom du végétal à épines. Chess constata avec un certain amusement qu'il ressemblait beaucoup au cactus, vu de près !
- Et vous, vous êtes… ? lui demanda le blondinet en osant à peine lever ses yeux brumeux vers lui. Chess fut un peu saisi par cet air absent, poignant qui le saisit. Il plissa les yeux, indécis.
- Moi c'est Chess ? Ben ?... tu viens pas d'l'Oasis toi dis-voir ? Tu devrais me connaître !
Il fronça les sourcils.
- Toi, t'es qui ? Chose-kill...-tide ... Runningwolf-machin-heart ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:54


      Ses prunelles azurées fixèrent l’énergumène en face de lui. Ses yeux firent littéralement le tour de Chess, regardant les moindre détails comme si un de ceux-ci pouvaient lui faire retrouver la mémoire. Mais rien ne lui vint. Son regard restait vide, absent et si différent de celui qu’il arborait normalement. Faisant le malin, il n’avait cessé de se moquer de la situation du Direwolf qui ne manqua pas de lui montrer les crocs, mais le nain s’était ressaisit pour se reculer et daigner enfin répondre à son questionnement.

      - Moi c'est Chess ? Ben, tu viens pas d'l'Oasis toi dis-voir? Tu devrais me connaître !

      Wornheart resta indicible, se contenta de rassembler l’information qui venait d’être dite à haut débit.

      - Toi, t'es qui ? Chose-kill...-tide ... Runningwolf-machin-heart ?

      Le loup mordoré tenta de se redresser pour adopter une position assise un peu maladroite, les postérieures repliées sur le côté. Aucun des mots ou noms invoqués ne lui sonna une cloche tellement il était mal utilisés.

      - L’Oasis ? Alors vous venez de là ? dit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté. Et vous dites que je serais de là aussi ? Alors pourquoi ne connaissez-vous pas mon nom, hein ? fit le grand blond en fronçant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:08

- L’Oasis ? Alors vous venez de là ? dit-il en penchant légèrement sa tête sur le côté.
- Et vous dites que je serais de là aussi ? Alors pourquoi ne connaissez-vous pas mon nom, hein ? fit le grand blond en fronçant les sourcils. Chess, irrité par cet air de défi que laissait poindre Wornheart, feula brièvement, hérrissant son échine.
- Et tu serais pas TEUBÉ, dis-voir ? Tu sais même pas où t'habites ? T'as oublié ou tu fais exprès ?
Il y eut un déclic. Ses pupilles s'arrondirent, il recula sa tête, et il porta une patte à sa bouche, l'air songeur.
- Oublié... il se rappelait d'un drôle d'énergumène qui venait le voir régulièrement pour lui demander quelque chose qui pourrait l'aider à contrer ses pertes de mémoire. Mais tous ces loups à l'Oasis se ressemblaient tous! Ils étaient tous géants ! En regardant mieux, il reconnu Wornheart qu'il voyait des fois traîner autour de son oncle JD. Il marmonna quelques propos intelligibles avant de fixer le coupant de sa paume.
- Hm... Si un choc te fait perdre ta mémoire, je me demande si un autre choc te la rendrait.
Rictus.
- BON BEN, ESSAYONS
Il abattit le tranchant de sa main en plein sur le nerf su loup, espérant que son coup réussisse à lui rendre ses souvenirs égarés.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 21:18


      Visiblement, la dernière phrase pointue de Wornheart irrita l’autre qui s’hérissa et feula presque à la manière d’un chat. Worn’ haussa un sourcil alors que son visage restait toujours aussi vide de toute émotion.

      - Et tu serais pas TEUBÉ, dis-voir ? Tu sais même pas où t'habites ? T'as oublié ou tu fais exprès ?

      Les poils de la nuque du Direwolf blond s’hérissèrent à son tour. Il se moquait de lui ou quoi !? Avait-il l’air de le faire exprès !? Soudain, les pupilles du nain de jardin s’arrondirent comme s’il venait de réaliser quelque chose. Wornheart était peiné de l’avouer, mais il y plaça de l’espoir.

      - Quoi ? Qui a-t-il ? fit-il afin de faire cracher le morceau au petit loup blanc.

      - Oublié...

      C’était donc au tour de Chess de détailler le Messager sous toutes ses coutures. En observant son regard, Worn’ pouvait bien déduire qu’il avait finit par se rappeler de lui. À croire qu’il n’était pas le seul à avoir des problèmes de mémoire en ce moment ! Il poussa un soupir, attendant la suite.

      - Hm... Si un choc te fait perdre ta mémoire, je me demande si un autre choc te la rendrait.

      Le loup blond eut un mouvement de recul et enfouit sa tête dans ses épaules, visiblement peu rassuré par la grimace de Chess.

      - BON BEN, ESSAYONS ♥

      Les prunelles azurées de Worm s’agrandirent de surprise, mais il ne s’attendait pas à la suite. La patte de l’autre s’abattit viollement contre sa nuque lui arrachant un glapissement de douleur. Wornheart posa presqu’immédiatement la paume de sa patte contre sa nuque pour tenter de soulager le mal.

      - Owwwww !! Non, mais ça va pas !? gronda-t-il furieux en fronçant les sourcils et en dévoilant les crocs. Vous voyez une quelconque bosse sur ma tête ou quelque chose du genre !? Ce n’est pas un choc qui m’a mener à cet état, sinon, je me serais cogner contre quoi ! conclut-il avant de pencher lourdement sa tête vers l’avant, soupirant.



Dernière édition par Wornheart le Jeu 08 Nov 2012, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:29

Le coup avait été sec et sans manières: son nerf sensitif renvoya à Wornheart un signal de douleur, qui lui arracha un grognement mécontent ( parce-que la douleur, ça rendait mécontent, logiquement. ) Il eut même le réflexe de poser immédiatement une patte pour masser l'endroit où il avait mal. Chess fléchit son avant-main de sorte à l'éloigner lestement de son patient/futur bourreau, évaluant les dégâts d'un oeil expert.
- Owwwww !! Non, mais ça va pas !? lui reprocha l'autre en lui montrant sa très charmante dentition à l'émail très brillant. Chess déglutit, peu enclin à l'idée de finir broyé entre ce genre de crocs. Vous voyez une quelconque bosse sur ma tête ou quelque chose du genre !? Ce n’est pas un choc qui m’a mener à cet instant, sinon, je me serais cogner contre quoi !
- Ben, contre vot' orgueil, se contenta de rétorquer Chess en affinant son sourire d'un perfide amusement. Ses oreilles frétillèrent au sommet de sa tête comme s'il eut entendu quelque chose. Il la tourna vivement, cherchant des yeux d'où venait le bruit, d'où venait cette drôle de sensation, avant de s'en retourner au blond. Il arqua ses deux sourcils.
- Allons m'sieur Wornheart-machin. Je suis un professionnel. 'Faut m'faire confiance!
Malheureusement, le sourire qu'il lui tendit n'évoquait pas ce mot à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMar 27 Nov 2012, 04:35


      - Ben, contre vot' orgueil

      Les mots lui traversèrent l’esprit pour que la signification ne soit plus claire et donc, ils ressortirent par l’autre côté. Toutefois une chose lui était bien certaine, on se moquait de lui. Wornheart continua de masser sa tête, les sourcils toujours froncés et les babines relevées.

      - Je suis amnésique, pas idiot. gronda le Direwolf blond entre ses crocs.

      Puis le nain redressa les oreilles comme s’il semblait avoir perçu quelque chose. Wornheat l’imita et tenta de faire pareil sauf qu’il n’entendit absolument rien. Il fallait bien commencer à se demander qui était le fou et le sain ici.

      - Allons m'sieur Wornheart-machin. Je suis un professionnel. 'Faut m'faire confiance!

      Le Messager se recula prestement de l’autre, en rampant maladroitement sur le sol. Le sourire du loup arctique ne présageait rien de bon et la confiance n’y était vraiment plus. C’est tout juste si Wornheart n’avait pas l’impression que Chess tenait une hache derrière son dos. Non, en fait, c’était tout à fait ça.

      - Vous ne devriez plutôt repenser à votre technique si vous vous dites un professionnel !

      Un mot de la phrase de Chess rebondit cependant dans ses pensées. Wornheart.

      - … Mais, attendez. Wornheart vous avez dit ? dit-il en regardant le sol de ses prunelles azurées. C’est quoi Wornheart ? C’est moi ?


Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptySam 15 Déc 2012, 00:55

- … Mais, attendez. Wornheart vous avez dit ? dit-il en regardant le sol de ses prunelles azurées. C’est quoi Wornheart ? C’est moi ?
- Ben, oui. Vous êtes Wornheart, le meilleur ami de mon genre d'oncle JD. Enfin c'est ce qu'il m'a dit, je vous connais pas personnellement non plus. Mais je sais que vous êtes blond. Et aussi que ma fille eh bien elle vous aime bien.
Petite pause penaude.
- Mais c'est logique parce-que vous êtres blond; donc tout le monde doit bien vous aimer. Enfin pas moi. Ben un peu. Mais pas " vous aimer bien " je suppose. Enfin je sais pas.
Il leva les yeux au ciel.
- Uuugh c'est malin vous me faites douter là ! À cause de toi je commence vraiment à me demander si moi je m'appelle Chess !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyLun 28 Jan 2013, 19:19


      - Ben, oui. Vous êtes Wornheart, le meilleur ami de mon genre d'oncle JD. Enfin c'est ce qu'il m'a dit, je vous connais pas personnellement non plus. Mais je sais que vous êtes blond. Et aussi que ma fille eh bien elle vous aime bien.

      Le dit Wornheart tenta d’assimiler l’information le plus facilement possible, mais il devint difficile de décortiquer tout ce que ce loup nain parvenait à lui dire. Cependant, il retint l’essentiel à savoir que son nom était Wornheart et qu’il était le meilleur ami d’un certain Jidé. Mais c’est quoi un Jidé ? Wurm remua de gauche à droite ses yeux, fixant le sol et quand il se décida à questionner de nouveau son assaillant, erm, interlocuteur, celui-ci reprit où il en était.

      - Mais c'est logique parce-que vous êtres blond; donc tout le monde doit bien vous aimer. Enfin pas moi. Ben un peu. Mais pas " vous aimer bien " je suppose. Enfin je sais pas.

      L’interrogation était de plus en plus présente dans les prunelles azurées de Worn’. Où il voulait en venir avec la couleur blonde celui là ? C’était quoi cette histoire ? On l’aimait parce qu’il était blond ? Worn’ se mit à légèrement masser une de ses tempes tandis que le nain difforme leva les yeux au ciel.

      - Uuugh c'est malin vous me faites douter là ! À cause de toi je commence vraiment à me demander si moi je m'appelle Chess !!

      - Argh, on s’en fiche ! Aidez-moi plutôt à retrouver la mémoire ! fit-il en fermant fortement les yeux. Du moins si vous en êtes capable, chose que je doute. conclut-il en dardant cette fois ses deux prunelles sur Chess. C’est vrai quoi ! Vous avez essayé de m’assommer davantage ! C’est quoi cette histoire, vous voulez me manger !? s’emporta Wornheart, impatient de sortir de ce délire.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMer 13 Mar 2013, 20:42

    (Ni'up ? .-.)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMer 13 Mar 2013, 21:17

- Argh, on s’en fiche !Aidez-moi plutôt à retrouver la mémoire ! s'énerva l'autre en levant ses yeux au ciel, comme s'il croyait tout savoir. Chess se sentit tiquer. Il darda deux prunelles d'un bleu vif sur l'autre loup. L'autre ajouta, sur un ton de défi. Du moins si vous en êtes capable, chose que je doute. Wornheart se confronta à son regard de feu. Chess serra ses crocs ensemble, arrondissant peu à peu son dos. C’est vrai quoi ! Vous avez essayé de m’assommer davantage ! C’est quoi cette histoire, vous voulez me manger !?
- TU LA FERMES !
Et d'un solide coup de poing, il frappa pile derrière son jarret, histoire de le faire ployer. Chess se redressa, son peu de fourrure gonflée, pointant du doigt l'autre de l'unes de ses griffes, le visage figé sur un air glacial.
-Que tu me juges sur ma tronche ça va, tout le monde le fait. Mais en AUCUN droit tu t'permets de critiquer mon protocole quand toi t'y connais RIEN en guérison, et que t'es AMNÉSIQUE de surcroît.
Il plissa les yeux.
- Moi je suis guérisseur: c'est mon JOB, môssieur Wornheart, CAPISCE ?
Il feint l'innocence.
- Ohhh mais comme vous en savez plus que moi, autant vous laisser tout faire hein ! Après tout moi je sais pas duuu tout comment traiter ça ! Chess se releva, fulminant.
- Ranafoutre ! Débrouille-toi ! et il entreprit de s'éloigner en marchant en pas de canard, les oreilles dans le cran, sa queue remuant par agacement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyDim 17 Mar 2013, 01:38


      - TU LA FERMES !

      Il n’avait rien écouté. Il n’avait nullement prêté aux avertissements de Chess. Il était trop en colère. Frustré de ce délire qui ne voulait finir et ce loup étrange ne cessait d’en remettre pour le rendre encore plus confus. Wornheart avait l’impression qu’il le nuisait plus qu’autre chose, mais en fait, il en savait déjà un peu plus que lui. Le coup qui suivit le pris totalement au dépourvu lui faisant écarquillé les yeux, puis glapir sous la douleur qui vint. Évidemment, Worn’ fléchit, s’accroupissant en face de Chess qui se gonfla les poils, se donnant des airs plus effroyables. Le Direwolf blond coucha ses oreilles littéralement de chaque côté de son crâne tandis que son visage s’allongea.

      -Que tu me juges sur ma tronche ça va, tout le monde le fait. Mais en AUCUN droit tu t'permets de critiquer mon protocole quand toi t'y connais RIEN en guérison, et que t'es AMNÉSIQUE de surcroît.

      Worn’ ramena ses antérieurs près de son corps, adoptant position couché. Il baissa la tête et ne leva que les yeux vers Chesshire.

      - Moi je suis guérisseur: c'est mon JOB, môssieur Wornheart, CAPISCE ?

      Cette fois il détourna le regard, légèrement honteux. Il devait avouer qu’il s’était emporté pour rien, mais cette situation le mettait tellement en colère. En plus, Chess n’avait pas semblé faire tant de miracles sur sa condition. Worn’ s’était bien permit de douter de ses compétences, mais jamais au grand jamais il aurait cru que le petit loup étrange l’aurait pris si personnelle.

      - Ohhh mais comme vous en savez plus que moi, autant vous laisser tout faire hein ! Après tout moi je sais pas duuu tout comment traiter ça !

      Worn’ écarquilla de nouveau les yeux et redressa la tête d’un cran. Chess s’était relevé, frustré. Il allait partir et le laisser là!

      - Hey, mais attendez ! Ne me laiss-

      - Ranafoutre ! Débrouille-toi !

      Il s’éloignait déjà, laissant Wurm en plan. Celui-ci se redressa rapidement, le faisant légèrement grimacer face au nerf qui s’était probablement coincé dans sa patte, puis il emboita le pas de Chess.

      - Je suis désolé. J-Je ne voulais pas vous insultez… C’était de loin dans mes intentions. balbutia le Messager en marchant aux côtés du loup arctique. Comprenez moi ! (Il émit un soupir) Je suis dans une mauvaise situation, je ne sais pas quoi faire, comment agir… Je suis perdu… Je… (Il expira bruyamment) Je n’aurais pas dû m’emporter contre vous comme ça, je sais et je n’aurais pas dû douter de vos compétences non plus ne sachant même pas si je vous connais. fit le Direwolf blond en ralentissant ses pas en espérant que l’autre ferait de même.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyDim 17 Mar 2013, 19:03

Chess entendit que l'autre claudiquait en sa direction. Il ralentit sa... marche, si on pouvait appeler ça ainsi, fendant l'air d'un mouvement énervé de la queue, levant les yeux au ciel sur un air résigné. Eh merde, encore des soucis. L'autre s'arrêta, non sans boiter d'une patte - normal, après lui avoir asséné un coup pareil, le nerf sensitif de Wornheart devait sans doute compromettre son nerf moteur !
- Je suis désolé. J-Je ne voulais pas vous insulter… C’était de loin dans mes intentions. Les babines de Chess tressaillirent. Il n'en croyait pas un mot, mais il se résigna à tendre l'oreille, sans toutefois poser son regard sur ce qui lui servait de patient. Un coup on s'amuse, un coup on s'amuse plus. Ça lui rappelait amèrement Inaria, ça !

- Comprenez moi ! (Il émit un soupir, Chess l'imita.) Je suis dans une mauvaise situation, je ne sais pas quoi faire, comment agir… Je suis perdu… Je… Bruyante expiration. Je n’aurais pas dû m’emporter contre vous comme ça, je sais et je n’aurais pas dû douter de vos compétences non plus ne sachant même pas si je vous connais.
- Errrrrrrhhhh... grommela l'autre en voûtant la nuque, la tête basse. Il la releva, se décidant de s'arrêter dans sa marche.
- Ça me stresse, les gens amnésiques, parce-que contrairement aux entorses aux hémorragies y a pas de remède miracle. Le mieux à faire, ce serait de vous remontrer votre vie, de vous laisser ré-apprivoiser votre entourage, et d'espérer que votre mémoire vive revienne. Mémoire à long terme... machin. Il s'assied de nouveau, sa queue se relevant par intermittence.
- Tu te rappelles de vraiment rien ? Même pas de ton ami JD, ou de mes enfants,... ouais, ou de mes enfants? Chrono, Ciaran et Chrysanthos, ça te dit rien ? Ou Alpha Swiftmachin, Riptock... euh, Bonechip... Bird...bound... chose. Il se massa les tempes du bout de ses coussinets. Vos noms sont tellement compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMar 19 Mar 2013, 03:15


      Une certaine distance s’installa entre eux alors que le Direwolf blond s’était arrêté d’abord, l’air penaud. Il darda ses prunelles azures sur le petit loup polaire qui ne sembla pas ralentir sa course. Worn’ baissa les yeux.

      - Errrrrrrhhhh...

      Le Messager avait redressé une oreille, puis relever simplement les yeux pour détailler la situation. Chess s’était arrêté, voûtant la nuque, baissant la tête.

      - Ça me stresse, les gens amnésiques, parce-que contrairement aux entorses aux hémorragies y a pas de remède miracle. Le mieux à faire, ce serait de vous remontrer votre vie, de vous laisser ré-apprivoiser votre entourage, et d'espérer que votre mémoire vive revienne. Mémoire à long terme... machin.

      Il s’était assis, sa queue remuant légèrement de temps à autre. Wornheart décrivit un demi-cercle afin de se retrouver face à face avec le Guérisseur. Il fut attentif aux moindres mots de Chesshire et se contenta de pencher légèrement sa tête sur le côté, un peu déçu d’entendre de telles nouvelles. Il ne savait même pas pourquoi il se retrouvait dans une telle situation. Il ferma fortement les paupières. C’était atroce.

      - Tu te rappelles de vraiment rien ? Même pas de ton ami JD, ou de mes enfants,... ouais, ou de mes enfants? Chrono, Ciaran et Chrysanthos, ça te dit rien ? Ou Alpha Swiftmachin, Riptock... euh, Bonechip... Bird...bound... chose. Vos noms sont tellement compliqués.

      Il avait relevé vivement la tête rouvrant les yeux et se concentra sur les noms déformés qu’énonça Chess. Puis, il avait baissé tout doucement les yeux, cherchant dans chaque recoin de son esprit, s’efforçant de se remémorer un brin de souvenirs, mais rien de ne lui vint. Wornheart émit un soupir témoignant son exaspération face à la situation.

      - Malheureusement non… fit-il tout bas, visiblement déçu. Mais comme vous avez dit. Peut-être faudrait-il me faire voir des choses que je connais ? Peut-être que le visuel m’aiderait ? questionna-t-il avant de replier une de ses oreilles sur elle-même. Si vous me connaissez… Savez-vous si j’ai déjà eu des antécédents par rapport à ma mémoire ? Je veux dire; est-ce que c’est la première fois ? (Il marqua une pause, détournant le regard) …J’ai l’impression que non. conclut-il en arquant ses sourcils vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMar 19 Mar 2013, 03:37

- Malheureusement non…
- Oh...
- Mais comme vous avez dit. Peut-être faudrait-il me faire voir des choses que je connais ? Peut-être que le visuel m’aiderait ? Si vous me connaissez… Savez-vous si j’ai déjà eu des antécédents par rapport à ma mémoire ? Je veux dire; est-ce que c’est la première fois ? …J’ai l’impression que non.
- Si vous savez " l'impression " c'est peut-être que vous vous rappelez d'un truc. En plus, vous savez encore vous exprimer. En tout cas c'est certainement pas en restant planté ici qu'on va vous refaire découvrir votre... ta vie !
Il se leva, de nouveau ragaillardi.
- Cap sur l'Oasis, pour te refaire découvrir ton monde!
Avant de partir, il fit une toute petite révérence.
- Monsieur le cactus. Et il se tourna vers Worn, l'invitant à le suivre d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier EmptyMer 03 Avr 2013, 19:11

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prisonnier Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier   Prisonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-