North Salamandre
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
| Sujet: Re: In-between Jeu 01 Nov 2012, 19:25 | |
| - Nous trouverons un moyen de piéger ce personnage, qui que ce soit! - Mais c'est une excellente idée, ça!... il émit, les yeux pétillants d'une nouvelle idée. Cassiel, nous allons piéger ce malfaiteur ! JD semblait tout aussi excité que Cassiel a l'idée de résoudre ce mystère, mais surtout à celle de confectionner un piège.
- Viens ! Il accéléra le pas pour ne pas perdre son mentor. Il mourrait d'envie de lui demander ce qu'il avait derrière la tête, mais si jamais l'individu était dans le coin il serait alors au courant de tout. Le jeune adulte plaqua les oreilles.
- Restez discret inspecteur... Il pourrait être dans les parages. Il redressa les oreilles lorsque les senteurs des nombreuses variétés de fruits et de fleurs du verger rose parvinrent jusqu'à ses narines. Ils étaient proche.
- De quoi avez vous besoin? Il sourit légèrement.
|
|
mlp.kaos Mammifère
| Sujet: Re: In-between Jeu 01 Nov 2012, 19:32 | |
| En voyant que Cassiel ne le suivait pas à la course, il termina sa foulée au trot, s'arrêtant, repliant sa patte gauche dans le mouvement. Quelque chose ne va pas, il lui aurait demandé, s'il avait eu le temps. - Restez discret inspecteur... Il pourrait être dans les parages. JD leva un sourire reconnaissant: Cassiel s'inquiétait pour lui. Il était encore un peu abasourdi de l'avoir vu mûrir aussi vite.
- De quoi avez vous besoin? - Je ne peux rien te dire pour le moment, lui dit JD sur un sourire énigmatique. Il reprit la tête du duo, se motivant à galoper de nouveau, dressant hautes ses oreilles. On ne voyait plus ses yeux: son épaisse collerette cachait la presque totalité de sa tête, vu de dos ainsi. - Mais nous allons au verger rose, j'ai un plan!
|
|
North Salamandre
| Sujet: Re: In-between Jeu 01 Nov 2012, 19:47 | |
| - Je ne peux rien te dire pour le moment, L'Inspecteur accéléra de nouveau après ces mots. Cassiel suivit la cadence. Le jeune nordiste était pressé de savoir ce que le Blackblood brun avait derrière la tête, son sourire s'intensifia, dévoilant ses crocs.
- Mais nous allons au verger rose, j'ai un plan! - Un plan? ... Ah-ah! Parfait, c'est partit pour le Verger Rose alors. Il prit de la vitesse pour arriver à la même hauteur que JD, impatient d'en découdre avec ce malfaiteur. Les deux loups se dirigèrent donc à toute vitesse dans le verger rose, pour résoudre une nouvelle et génial énigme! - et démasquer le grand méchant!
FIN
|
|