Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mille coloris [Prio' Kita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 04 Sep 2012, 21:10


    Dans un recoin de l'immense clairière se trouvait une quantité impressionnante de diversité florale. Parmi toutes ces hautes herbes se trouvaient des fleurs aux coloris pétillants qui attirait l'oeil des plus curieux, dont Charlie qui s'y promenait de fleur en fleur, humant le parfum nouveau de chacune d'elle, détaillant la forme des pétales et la couleur de la tige. Certes elle ne connaissait ni le nom ni les caractéristiques d chacune des plantes, mais elle arrivait à s'y intéresser juste pour les contempler, s'amusant dans son petit manège sans l'aide de personne. Souriant à chacune de ses découvertes, sa petite queue balayait l'air avec entrain, bondissant de fleur en fleur, faisant parfois s'envoler quelques insectes du même coup. Percevant soudain une odeur qui n'était pas celle d'une fleur -quoi que le parfum n'en était pas moins douce-, Charlie se détourna en redressant les oreilles.
    - Maman ? appela-t-elle à tout hasard.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 04 Sep 2012, 22:31


    Il n'y avait pas meilleur endroit pour contempler les plus belles créatures florales, ce petit recoin était connu et apprécié de tous, y compris pour Thinfur. Faute de ne pas avoir encore assez d'assurance pour s'éloigner des tanières en compagnie des loupiots qu'elle avait à sa charge depuis quelques temps à peine, elle avait décidé de les laisser sous la garde d'une autre nourrice le temps qu'elle aille leur ramener quelques souvenirs de son exploration, qui en ravirait sûrement plus d'un. Sa cueillette fut interrompue par un bruit de pas léger, non loin d'elle, suivit d'une interrogation, à peine audible tellement la voix était douce.
    - Maman ?
    Passant son petit minois à travers les herbes hautes, elle se retrouva nez à nez avec la petite boule de poil, un poil surpris, mais une expression posée sur son visage.
    « Je suis désolée, mais ce n'est pas ta maman. » Lui répondit-elle gentillement, le tout accompagné d'un fin sourire. Kita finit enfin par sortir complètement des feuillages, le regard rivés sur la jolie petite loupiote au pelage clair.
    « Ce n'est pas très prudent de se promener seule, si loin des tanières. » Lui fit-elle remarquée, sans pour autant la gronder, d'une mine plutôt interrogatrice. Elle profita pour regarder autour d'elle, et voyant qu'elles étaient entourées de fleur, elle se mit à sourire grandement, profitant du champ visuel que lui offrait la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 04 Sep 2012, 23:49


    Mais plutôt que d'apercevoir une silhouette argenté, ce fut une rencontre nez à nez avec une louve brune. Charlie, surprise, tordit ses oreilles vers l'arrière par habitude, mais l'inconnue ne semblait en aucun point dangereuse, même qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà croisé.
    « Je suis désolée, mais ce n'est pas ta maman. »
    Le sourire eut le tour de rassurer la loupiote qui redressa les oreilles, essayant de rendre un sourire moins convaincant à la femelle devant elle, gênée.
    « Ce n'est pas très prudent de se promener seule, si loin des tanières. »
    La remarque, bien qu'inoffensive, replongea la louvette mordorée dans son malaise, ses oreilles pivotant de nouveau vers l'arrière alors qu'elle regardait sur le côté, la tête basse.
    - Je-je suis désolée. s'excusa-t-elle d'une toute petite voix, s'étant laissé distraire par les fleurs, négligeant l'endroit même où elle se situait, elle qui pourtant redoutait le danger.Elle déglutit, regardant aux alentours avec la mine basse, osant un coup d'oeil vers la louve devant elle, du bas de sa petite taille. N'osant dire un mot, elle reporta ses yeux sur ses pattes, ne sachant que faire ni que dire devant cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyJeu 06 Sep 2012, 09:15


    Au lieu de répondre avec arrogance ou sûreté comme un autre loupiot certainement plus dynamique qu'elle l'aurait fait, la loupiote mordorée et grisée était restée calme, voir même très silencieuse à son arrivée. Thinfur baissa à nouveau la tête et attendit patiemment qu'elle lui réponde.
    - Je-je suis désolée.
    Étonnée, la nourrice entrouvrit la bouche, aussi quelque peu amusée par la situation qui se traduit par un sourire doux. Cette petite aux airs timide, lui rappelait comment elle était dans son enfance.
    « Mais non, ne t'excuses pas, regardes, tu n'es plus seule maintenant, alors, tu peux te balader tant que tu le souhaites. » Affirma-t-elle en lui lançant un clin d'oeil. Les petits qu'elle gardait étaient sous la responsabilité d'une autre, et Kita ne pouvait pas se résoudre à la laisser seule ici. Son choix était déjà fait. Voyant qu'elle n'arriverait pas à capter son regard, la louve brune se baissa à sa hauteur, peut être, paraitrait-elle moins impressionnante comme ça ?
    « Dis moi, » commença-t-elle simplement, ne l'obligeant pas à la regarder en retour.
    « Tu aimes cet endroit ? » Elle se releva ensuite, profitant des mille senteurs qui se bousculaient dans ses narines.
    « Je le trouve magnifique, moi aussi… Oh ! »
    Confuse à son tour, la rencontre inattendue avec la loupiote lui avait fait perdre ses bonnes habitudes. Affichant un visage désolée, elle se reprit avec toute la réjouissance du monde.
    « Je ne me suis pas présentée, je me nomme Thinfur ! Mais tu peux m'appeler Kita si tu préfères ~ »
    Après tout, la plupart ne s'étaient pas habitués à son nom d'adulte.


Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 11 Sep 2012, 03:05


    « Mais non, ne t'excuses pas, regardes, tu n'es plus seule maintenant, alors, tu peux te balader tant que tu le souhaites. » la rassura-t-elle, laissant Charlie extirper lentement sa tête de ses épaules, redressant les oreilles et lever les yeux vers la nourrice. Un faible sourire incertain vint trembloter sur ses lèvres alors qu'elle se contentait majoritairement d'observer la brune.
    Celle-ci lança un regard circulaire puis revint vers elle, Charlie laissant ses yeux se baisser sur ses pattes une nouvelle fois. Mais bientôt, l'ombre de la louve s'effaça et lorsqu'elle releva les yeux, celle-ci s'était penché à sa hauteur, tandis que ses pupilles retournaient papillonner ailleurs.
    « Dis moi, » Elle lui jeta un petit regard en coin, montrant qu'elle lui accordait poliment son attention.
    « Tu aimes cet endroit ? »
    Charlie vint pour bredouiller quelque chose puis se résolu à fermer la bouche, hochant la tête pour confirmer, ses yeux ne lâchant plus la brunette qui avait maintenant attiré son attention.
    « Je le trouve magnifique, moi aussi… Oh ! »
    Sous le coup de la surprise elle plaqua vivement ses oreilles puis les releva, voyant que l'exclamation n'avait rien de violente, mais venait plutôt signaler une idée que se remémorait la brunette.
    « Je ne me suis pas présentée, je me nomme Thinfur ! Mais tu peux m'appeler Kita si tu préfères ~ »
    Ouvrant de grands yeux, elle enregistra l'information, puis, comme réfléchissant, elle balbutia son propre nom:
    - Charlie... Moi c'est Charlie. reprit-elle avec un peu plus d'assurance, offrant un sourire soudainement rayonnant à la louve. Après tout, elle avait l'air très gentille!

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 11 Sep 2012, 08:25

    Sa timidité était grande, beaucoup plus grande que celle que Kita avait lorsqu'elle était plus jeune? Bien sûr, cette timidité n'avait pas disparu, mais elle commençait à moins se manifester sous le coups de l'expérience. Cette petit, était néanmoins beaucoup plus téméraire qu'elle; à son âge, elle ne se serait jamais risquée de s'aventurer seule, même dans la forêt, sauf si elle était malheureusement perdue, ce qui ne semblait pas être le cas.
    Une petite voix au son fragile attira son attention.
    -Charlie… Moi c'est Charlie.
    Les oreilles de la nourrice remuèrent de surprise, mais son visage resta agréable. Toute la forêt n'était pas sans savoir comment leur meneuse avait nommé ses deux bouts de chou.
    « Oh, tu es donc la fille de Dame Whitewind. »Lança-t-elle sur un ton joyeux, les yeux pleins d'admiration posés sur la loupiote au pelage clair. C'était un honneur de faire sa rencontre, un honneur véritable pour elle. L'admiration qu'elle portait à la louve argentée s'était tout a coups transmise pour sa progéniture, un sourire radieux dessiné sur son visage encore enfantin. Mais il était impensable de la confondre avec sa mère, et de tenir une conversation trop importante avec elle, surtout que Thinfur ne savait pas si sa timidité le lui permettrait. Puisqu'elles étaient toutes les deux dans cet endroit, autant en profiter !
    « Que veux tu faire maintenant, Charlie ? » La questionna-t-elle tout en se redressant sur ses petits 91 cm. Il y avait tant à faire, rester ici ou se promener plus loin, mais cela, c'était à la petite de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyDim 16 Sep 2012, 18:56


    Charlie remarqua la brève surprise à l'entente de son nom, mais l'attitude de la brune ne changea guère et elle demeurait rassurante.
    « Oh, tu es donc la fille de Dame Whitewind. »
    En entendant le nom de sa mère, Charlie eut comme un soulagement, reprenant un peu de confiance en elle maintenant que la brune savait qui elle était. Pas que la louvette puisse comprendre le réel sens du rang qu'occupait sa mère, mais la seule image de celle-ci dans sa tête suffisait à la rassurer. Elle pointa son museau curieux vers la nourrice, hochant la tête doucement pour confirmer.
    « Que veux tu faire maintenant, Charlie ? »
    Redressant les oreilles, elle observa la louve sans savoir quoi répondre. Il était rare qu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire. Sauf sa mère. Et avec son frère, elle se contentait majoritairement de le suivre. Seule, elle aurait continuer de humer le parfum des fleurs, complètement perdue dans son petit univers, mais maintenant qu'on le lui demandait, elle ne savait plus quoi dire.
    - Je-je ne sais pas ? dit-elle plus sur un ton de questionnement. Elle regarda aux alentours, puis reposant ses yeux dorés sur la femelle brune, demanda :
    - Qu'est-ce que vous faites d'habitude en venant ici ?
    La question était peut assurée, ne sachant trop si elle pouvait la poser, mais elle l'avait demandé plutôt que de demeurer muette.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyMar 18 Sep 2012, 08:58

    Possédant une moins grande expérience que les autres nourrices, elle remarqua néanmoins que Charlie sembla reprendre confiance en elle à l'appellation de sa mère, et Thinfur ne put s'empêcher de lui lancer un nouveau sourire. Elle même, était apaisée lorsqu'on lui parlait d'Honey, comme lors de la cérémonie des noms, elle s'était sentie très fière de cela.
    - Je-je ne sais pas ?
    Patiemment, et sans la brusquer, elle soutint gentiment son regard pour qu'elle prenne le temps d'y réfléchir. Mais apparemment, rien de concret ne lui venait.
    - Qu'est-ce que vous faites d'habitude en venant ici ?
    Surprise de son interrogation, elle se concentra pour paraître imperturbable. Charlie osait la questionner, il ne fallait surtout pas que son comportement la déroute. Kita réfléchie à son tour, levant les yeux vers le ciel comme si la réponse s'y trouvait, et rabaissa la tête à sa hauteur, le visage serein.
    « J'y viens pour sentir le parfum des fleurs, comme toi. » Lui assura-t-elle dans un clin d'oeil.
    « Mais aujourd'hui, j'étais venue pour en rapporter dans ma tanière, toutes ces couleurs sont tellement jolies ! » En guise de démonstration, elle trottina jusqu'à se retrouver près d'un petit groupe floral, et pencha sa tête vers l'un des tiges pour la faire céder à l'aide de ses crocs, continuant pour en récolter quelques unes. Elle se retourna pour faire face à la loupiote. « Chu veux en cheuillir choi auchi ? » Essaya-t-elle d'articuler, espérant que cette activité lui plairait. Elle n'avait pas l'air dynamique, ni casse-cou, mais c'était la première fois qu'elle était responsable d'un louveteaux en dehors des tanières. Qui plus est, elle était la fille de leur Alpha..
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyVen 21 Sep 2012, 16:45


    Charlie observa la brunette en détail, suivant ses yeux qui se levèrent vers le ciel sans trop comprendre pourquoi. Puis, elle obtint sa réponse :
    « J'y viens pour sentir le parfum des fleurs, comme toi. »
    Un fin sourire incertain puis plus concret vint se peinturer sur son visage.
    « Mais aujourd'hui, j'étais venue pour en rapporter dans ma tanière, toutes ces couleurs sont tellement jolies ! »
    C'était bien vrai! Charlie regarda autour d'elle les coloris de toutes les fleurs qui les entouraient et trouvait l'idée très bonne que d'en cueillir pour en rapporter à la maison. Maman aimerait probablement l'idée elle aussi! La dénommée Thinfur se leva et s'éloignant en trottinant pour aller récolter un petit bouquet floral, sous l'oeil ébahit de la loupiote.
    « Chu veux en cheuillir choi auchi ? »
    Son sourire s'élargit et un faible petit rire osa s'échapper de sa gorge tandis qu'elle hochait vivement la tête avec enthousiasme. Elle se leva alors d'un bon pour la rejoindre, allant à gauche, puis à droite sur le bout des pattes et la tête haute pour repérer les plus belles, les retirant délicatement avec ses petits crocs coupants. L'activité lui plaisait énormément et avait fait s'évaporer toutes craintes précédentes quant à l'arrivée de l'inconnue. Concentrée à sa tâche, son bouquet grossissait à vue d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptySam 29 Sep 2012, 10:39


    Même si Charlie n'avait dit mot, son sourire rayonnant et son petit rire d'approbation ne passa pas inaperçu, et Thin n'en fut que plus ravie d'avoir réussi à percer légèrement son bouclier de timidité. Aussi, elle s'élança vivement vers les diverses variétés qui composaient la clairière, donnant du coeur à l'ouvrage pour composer elle même le bouquet qu'elle rapporterait chez elle. Plusieurs fois, la brune se demanda si elle devait lui donner un coups de main, voyant qu'elle était pratiquement obligée de se mettre debout pour cueillir celles qui l'intéressaient. Mais elle sû se retenir, voyant que malgré tout, elle se débrouillait comme un chef. Elle même continuait à composer ses petits bouquets, un pour chaque louveteau qui l'attendait bien sagement, sous la surveillance d'une autre. Le temps qu'elle se retourne, et voilà déjà que la petite en avait récolté plus qu'il n'en fallait. Sa récolte était immense, et elle avait du mal à apercevoir Charlie.

    « Waw ! Ton bouquet est immense ! » Dit-elle sur un ton admiratif, les yeux écarquillés de plaisir en voyant tout le mal qu'elle s'était donnée. « Et il est également très joli. Pour qui est ce bouquet ? » Questionna-t-elle d'une voix douce, arrêtant sa cueillette pour lui offrir un regard serein. Kita, néanmoins, se doutait qu'il s'agisse d'un présent pour sa mère, ou pour son père, ne soyons pas si catégorique. Même si elle se doutait que Blackear ne sache quoi faire d'un présent floral !

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyDim 30 Sep 2012, 18:30


    S'acharnant à la tâche, Charlie avait emplie sa petite gueule de tiges au bout desquelles pendouillaient des fleurs aux coloris divers et aux parfums tout aussi différents. Se retournant vers où elle pensait se trouver Thinfur, elle n'arrivait pourtant pas à l'apercevoir à travers toutes les fleurs.
    « Waw ! Ton bouquet est immense ! »
    Elle ne parvenait pas à parler ni même à bouger la langue, et si elle ouvrait un peu la gueule, des fleurs s'échappaient à sa prise. Elle décida de déposer le tout délicatement au sol avant de relever les yeux vers la brune, un large sourire sur son visage ravi.
    « Et il est également très joli. Pour qui est ce bouquet ? »
    Elle regarda le bouquet étalé en éventail sur le sol, contemplant la variété.
    - Pour ma Maman! répondit-elle avec enthousiasme en relevant les yeux vers la nourrice.
    - Le vôtre aussi est super! s'exclama-t-elle après avoir porter attention à la récolte de la brunette.
    - Il est pour quelqu'un ? demanda-t-elle timidement. Elle ne faisait que retourner les questions pour poursuivre la conversation après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyLun 01 Oct 2012, 08:45


    A son âge, lorsqu'elle y réfléchissait bien, Thinfur n'avait pas été très différente de Charlie. Une fois la confiance plus ou moins accordée, une jolie petite fleur tentait de s'épanouir en s'ouvrant aux délices de la forêt. Cette simple coïncidence la fit sourire, pendant que son interlocutrice lui répondait de bon coeur.
    - Pour ma Maman! Le vôtre aussi est super!
    Comme elle s'en était précédemment douté, ce présent était pour dame Whitewind. Quoi de plus normal que cette petite affection à l'égard de sa mère ?
    « Je te remercie ! » Lui lança-t-elle gentillement en contemplant sa propre composition.
    - Il est pour quelqu'un ?
    Tournant les oreilles, puis le reste du corps vers la petite mordorée, elle sembla encore interloquée par sa question, qui n'était pas du tout malsaine, au contraire. Elle remarquait que Charlie était beaucoup plus téméraire qu'elle. Alors, pour la récompensé de son effort, elle se fit plus douce que jamais.
    « Ce sont pour les louveteaux qui m'attendent à la tanière. » Commença-t-elle son explication, son regard posé sur son petit tas, bienveillant. « Je leur ai proposé d'aller leur en chercher pour qu'ils les offrent à leur famille ! »
    Thin' s'arrêta pour constater l'épaisseur de son bouquet : peut être, en avait-elle trop cueilli ? Mais ces plantes ne seront jamais coupées impunément, un présent est toujours bien reçu. Alors, dans un clin d'oeil, elle ajouta :
    « Et puis, s'il en reste, moi aussi je... j'en offrirais à ma maman ! »
    Un sourire serein se dessina sur son visage, voilà longtemps qu'elle n'avait pas osé utiliser cette appellation pour désigner Honeydust, et certainement, cette situation enfantine le lui avait permis.
    « Une mère est unique.. » Chuchota-t-elle plus pour elle même, d'une voix douce et posée. Le regard brillant malgré ce poids libéré, elle en avait presque oubliée la présence de la loupiote. Rattrapant cet égard de conduite, elle secoua la tête pour retrouver son sourire.
    « Ta maman sera ravie ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] EmptyVen 05 Oct 2012, 00:34


    « Ce sont pour les louveteaux qui m'attendent à la tanière. » débuta-t-elle, Charlie la regardant, attentive.
    « Je leur ai proposé d'aller leur en chercher pour qu'ils les offrent à leur famille ! »
    Elle pencha la tête vers l'avant, observant de gauche à droite la diversité de fleurs que la nourrice avait cueillit.
    « Et puis, s'il en reste, moi aussi je... j'en offrirais à ma maman ! »
    Elle releva la tête et les yeux à l'entente de la voix. Elle fit un petit sourire, presque complice. Elle connaissait peu de gens dans le territoire, alors que plusieurs semblaient la reconnaître. Elle n'avait pas vraiment d'ami non plus, et qu'on s'adresse à elle si gentiment la mettait en confiance, en plus d'avoir trouvé une ressemblance avec la louve brune. Celle-ci murmura, apparemment sans vraiment vouloir se faire entendre :
    « Une mère est unique.. »
    Mais Charlie tourna la tête en avançant une oreille pour essayer de capter quelques mots. Elle était habituée à la voix baisse, elle-même parlant souvent d'une petite voix peu audible. Elle n'ajouta rien quant à la réflexion, se contentant de sourire et de hocher la tête. Sa mère était unique et elle n'avait pas besoin de se le faire rappeler, Charlie la portait tellement en haute estime, en confiance, et rien au monde ne pouvait la rassurer plus qu'elle. La nourrice poursuivit, cette fois sur un ton normal qui attira l'attention de la loupiote.
    « Ta maman sera ravie ! »
    Acquiesçant encore une fois d'un mouvement positif de la tête, elle sourit de nouveau à la brune.
    - Ta Maman aussi aime les jolies fleurs ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mille coloris [Prio' Kita] Empty
MessageSujet: Re: Mille coloris [Prio' Kita]   Mille coloris [Prio' Kita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille coloris [Prio' Kita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]
» Un peu de repos [Prio' JD]
» Froideur [Prio' Sa'ffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-