Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:49


      (Printemps, An 5)

      Tout le monde se gardait occupé. Tout le monde s’entraidait. Avec la venue du printemps, il y avait de nouvelles têtes. Bientôt, les louveteaux courseraient partout à travers l’Oasis en plus de se mettre à chasser le scarabée géant. Wornheart eut un sourire face à cette remarque. Pour sa part, il essayait de donner un coup de main à toutes les femelles qui avaient besoin d’un peu d’assistance. Certaines familles étaient d’ailleurs avec un parent manquant cette année. Ce qui réduisait les effectifs des Blackbloods à la fois.

      Un dernier vent frais, vestige de l’hiver, souffla dans son pelage tandis que le Messager ferma les yeux pour le savourer. Ce serait la dernière fois que la température de l’Oasis soit si clémente avec eux, il fallait en profiter. Il se mit en marcher, arpentant le territoire. Contrairement à d’autres, il avait congé de son rang ou plutôt celui-ci n’était pas utile dans le moment. Peut-être vaudrait-il mieux qu’il aille voir les Gardes histoire de savoir s’ils avaient besoin de relais. Worn’ soupira. Bien qu’il aime la solitude, jamais il ne s’était sentit aussi seul. Son meilleur ami, Jaildream, était bien revenu, mais comme tout le monde, il avait ses propres problèmes à s’occuper et le Direwolf blond avait préféré s’éloigner de tout ça. Worm s’arrêta à la lisère de l’Oasis, prêt à quitter pour rejoindre la Garde, mais ses prunelles azures se contentèrent de dévisager l’étendue immense du désert.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 30 Aoû 2012, 20:09

  • Ciaran leur avait filé entre les pattes, portée par l'envie de se balader et d'apprendre, après tout, jusqu'à maintenant elle n'en avait vu que peu, tout lui semblait donc des plus intéressants. Ses grand s yeux vairons ce posant par ici et par là, analysant chaques grains de sable comme chaques feuilles, les poussant doucement du bout de la patte, les effleurant à peine de peur de les blesser ou de les endommager, oh comme elle s'en voudrait si elle brisait l'une de celles-ci. Son postérieur heurta le sol alors que sa queue se mit à balayer joyeusement le sable, quel dommage qu'elle n'avait personne à qui montrer ses découverte, elle avait laissé ses frères en plan, ils n'avaient qu'à la suivre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyVen 31 Aoû 2012, 04:23


      Ses prunelles azures se heurtèrent à une silhouette tout près, le sortant de sa lunatique. Un louveteau tout près de la bordure du territoire. Wornheart revint sur ses pas et se dirigea vers la petite chose. Au préalable, il renifla légèrement afin de reconnaître la loupiotte à qui il devait faire face. Une Inarienne. Il plissa les yeux. Il avait du mal à retenir les nouveaux noms. Le Direwolf blond s’arrêta devant Ciaran la couvrant de son ombre alors qu’il fut dos au soleil.

      - Que fais-tu ici en bordure du territoire ? dit-il sur un ton dur tout en dressant les oreilles. Tes parents doivent te chercher non ? rajouta-t-il en levant la truffe pour regarder vers l’Oasis.

      Encore faudrait-il qu’il reconnaisse cette loupiotte pour également connaître ses parents. Il se souvenait que la meute eut accueillit de nouveaux membres, mais toujours aussi renfermé et timide, Wornheart n’avait disons pas fait plus ample connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:14

  • Une ombre s'était mise à planner sur elle, mais trop absorbée, Ciaran n'avait rien remarqué, les yeux toujours sur la fleur qui avait eu bon de capturer son attention.

    - Que fais-tu ici en bordure du territoire ?

    Avait presque tonné la voix alors que la petite calât sa tête dans ses épaules avant de déglutir bruyamment pour se retourner timidement vers celui qui l'avait remarqué. Elle posa ses grandes iris sur le grand loup, l'air incertaine alors que ses oreilles s'étaient aplaties et sa queue enroulée autours de ses pattes

    - Tes parents doivent te chercher non ?

    Elle glissa les yeux autours, relevant quelque peu la tête comme ses oreilles, et ne voyant ni Chess ni Sunshine, Ciaran répondit simplement.

    - Je ne sais pas?

    P
    uis en y resongeant, Cia fit de nouveau profil bas pour finalement questionner,

    - ...J'ai fais quelque chose de mal?

    E
    lle avait fait attention, ça ne suffisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 02 Sep 2012, 03:41


      Elle avait callée sa tête dans ses épaules, déglutissant bruyamment pour ensuite se retourner dans sa direction. Wornheart avait simplement haussé un sourcil. Son visage était d’un naturel et il ne semblait pas abordable du premier coup d’œil, mais il espérait ne pas l’avoir si effrayée.
      Les prunelles de la petite voyagèrent tout autour, comme si elle-même cherchait ses propres parents puis elle avait relevée les yeux et quelque peu la tête. Worm piétina le sol de ses pattes impatient avant de finalement s’assoir en face d’elle et soupirer.

      - Je ne sais pas?

      Il haussa de nouveau un sourcil. Puis, Ciaran baissa de nouveau, semblant regardé ses pattes. Wornheart la regarda de biais.

      - ...J'ai fais quelque chose de mal?

      Il roula des yeux avant d’aplatir sa patte contre son front, la faisant glisser contre son visage. Pauvre petite.

      - Bien sûr non voyons. dit-il avant d’afficher un petit sourire timide. Simplement qu’il faudrait que tu ne traînes pas ici, ce n’est pas très recommandée. conclut-il en élargissant son sourire pour que celui-ci s’efface tout aussi rapidement et qu’il se mette à soupirer.

      Ses prunelles azures se baissèrent vers ses pattes un instant, songeur avant qu’il ne se gratte derrière une oreille et regarde ailleurs. Bon sang qu’il n’avait pas le tour avec les enfants.

      - C’est une Fleur de Cactus. dit-il d'un ton las tout en pointant la dites fleur du museau. Fais attention, sa pique. conclut-il dans un sourire

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyLun 03 Sep 2012, 06:02

  • - Bien sûr non voyons.

    Lui avait répondu le grand loup, et à cette réponse, Ciaran avait légèrement relevé la tête et les oreilles, dardant sur lui ses grand yeux curieux. Il poursuivit, maintenant souriant.

    - Simplement qu’il faudrait que tu ne traînes pas ici, ce n’est pas très recommandée.

    Elle lui offrit un sourire gêné, hésitante à devoir faire profil bas ou non, après tout, il souriait, et l'instant suivant il redevenait sérieux.

    - JesuisdésoléeJesavaispas.

    D
    it Ciaran d'une traite et à voix basse tout en posant ses grands yeux sur le loup.

    - C’est une Fleur de Cactus. Fais attention, sa pique.

    Aussitôt elle se retourna vers la fleur, l'observant de nouveau sous toutes ses coutures.

    - Elle est belle! Et après une petite pause, elle crut bon de se présenter, Moi je m'appelle Ciaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 04 Sep 2012, 06:25

    (Désolé, c'est vraiment mauvais comme réponse Une journée banale 152426858)


      - JesuisdésoléeJesavaispas.

      Avait-elle dit d’un trait, gênée et hésitante. C’est vrai que l’attitude de Wornheart était difficile a cerner, il était plutôt changeant. Tantôt froid, tantôt chaleureux. Worm avait donc préféré enchaîner sur la fleur de cactus qui avait tant attirée l’attention de Ciaran.

      - C’est une Fleur de Cactus. Fais attention, sa pique.

      Rapidement, elle s’était retournée vers la fleur la détaillant sous tous les angles. Wornheart agrandit son sourire. Elle était bien rigolote à être si émerveillée par cette fleur. Il pouvait cependant lui accorder le bénéfice du doute que cette fleur était difficile à manquer.

      - Elle est belle!

      Le Direwolf blond avait simplement hoché la tête, fermant les yeux d’un air serein.

      - Moi je m'appelle Ciaran.

      - Ahhh, c’est donc ça ton prénom. dit-il avant de s’approcher davantage d’elle. Moi c’est Wornheart. (Il baissa sa tête à la hauteur de Cia’) Tu viens d’Inaria, n’est-ce pas ?

      Elle était partie sur cette lancée, Wurm en avait donc profité pour tenter de confirmer ce qu’il pensait.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 05 Sep 2012, 02:53


  • - Tu viens d’Inaria, n’est-ce pas ?

    Ciaran arqua un sourcil, glissant de nouveau les yeux sur Wornheart plutôt que sur la jolie fleur rouge, et c'est sur un ton incertain qu'elle lui répondit

    - Inaquoi?

    L
    a petite plissa un oeil, pourquoi viendrait-elle de là? Elle n'avait jamais vraiment quitté la tanière après tout... Enfin, C'est un regard pleins d'interogations qu'afficha Ciaran sans trop savoir quoi répondre. La petite laissa tomber lourdement son postérieur dans le sable, soulevant un nuage de poussière tout en posant ses grand yeux clairs sur Worn'.

    - C'est quoi Inaria?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 27 Sep 2012, 04:25


      La petite loupiotte s’était retournée vers lui, relevant un sourcil, le regard remplit d’interrogation. Wornheart recula sa tête dans ses épaules avant de s’ébrouer, malaisé. Venait-il de dire quelque chose de mal ?

      - Inaquoi?

      Wurm écarquilla les yeux. Il cligna plusieurs fois les paupières assimilant l’information. Ne venait-elle pas d’Inaria ou seulement ses parents ? Le Direwolf aplatit de nouveau une patte contre son front la faisant glisser contre son visage, s’arrêtant à ses yeux. Il avait la vague impression de s’être embarquer dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû. Cela confirmait davantage que son rang de Messager le préoccupait trop au point qu’il ne connaissait pas les petits de cette année en plus de confirmer son merveilleux talent avec les enfants. Il soupira.

      Il retira sa patte en sentant un regard pesé sur lui et faillit sursauter en voyant les deux grands yeux clairs de Ciaran qui lui faisait face.

      - C'est quoi Inaria?

      - Ahhhhh… ? Euh…. (Il déglutit) Quoi ? balbutia-il avant de piétiner sur place avant de soupirer de nouveau. Tes parents ne t’ont jamais parlés d’Inaria ? finit-il par dire en baissant ses yeux azurés chaleureux vers elle.

      Il sentait que ce n’était pas son devoir d’expliquer à cette petite ce qu’était Inaria sachant que peut-être que si ses parents ne lui en avaient pas parlés déjà c’était peut-être qu’ils ne voulaient pas qu’elle le sache. Wornheart grinça discrètement des dents.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 30 Sep 2012, 19:23



  • - Ahhhhh… ? Euh…. Quoi ? Tes parents ne t’ont jamais parlés d’Inaria ?

    Ciaran avait porté une patte à son menton, levant les yeux au ciel, fouillant sa mémoire à la recherche de quoi que ce soit qui pouvait ressembler à Inaria, mais sans succès. La petite leva ses pattes antérieurs, haussant les épaules et fermant les yeux un instant.

    - Je sais pas, ou je sais plus... Mais c'est pas grave?

    F
    init-elle, et si c'était important? Enfin, si ça l'était, il lui dirait surment, donc, suatant du coq à l'âne par une interrogation subite, Ciaran posa de nouveau ses grands yeux vairons sur le grand loup, le questionnant sans grande gêne, la queue batante.

    - Dites monsieur Wornheart! Je ne vous ai jamais vu! Qu'est ce que vous faites dans la meute?


Dernière édition par SunShine le Mer 03 Oct 2012, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 02 Oct 2012, 05:02


      Wornheart avait le regard fuyant. Tellement que s’en advenait ridicule. Il avait finit par poser ses prunelles contre ses propres pattes tant la pression la gagnait. Il eut cependant un rictus à la simple pensée qu’il agissait étrangement comme quand il était loupiot. Ce pourquoi il avait ensuite immédiatement relever ses yeux azurés chaleureux vers la petite loupiotte.

      Celle-ci fit mine de réfléchir, fouillant probablement dans ses propres souvenirs. Wurm avait l’envie de l’entendre dire que oui, elle avait déjà entendu ce mot. Il craignait de devoir lui expliquer l’histoire de cette meute sachant que personne mise à part lui ne semblait lui en avait déjà parlé. Le pauvre, au moins on ne lui avait pas encore demandé comment se faisait les enfants.

      - Je sais pas, ou je sis plus... Mais c'est pas grave?

      Wornheart se sentit submerger d’un soulagement immense et un sourire radieux se dessina sur ses lèvres.

      - Bien que non, voyons. dit-il tout en fermant les yeux adoucissant son sourire.

      Les deux grands yeux de Ciaran s’étaient ensuite reposer sur le grand blond qui avait rouvert les siens. Le regard qu’elle lui lança laissait encore supposer aux questionnements. Wornheart releva les sourcils.

      - Dites monsieur Wornheart! Je ne vous ai jamais vu! Qu'est ce que vous faites dans la meute?

      Petit rictus et il haussa les épaules.

      - Je fais office de Messager au sein de la meute, très chère Ciaran. Vois-tu je voyage beaucoup, je suis très occupée et donc moins présent. dit-il d’un ton de voix doux tout en tapotant légèrement la tête de la petite loupiotte.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 03 Oct 2012, 20:31

  • Un large sourire illumina le visage de la petite alors que le mâle lui affirma que ça n'avait rien de bien grave. Sa queue s'était remise à balayer le sol avec joie et ses yeux pétillants fixaient l'adulte avec une certaine admiration.

    - Je fais office de Messager au sein de la meute, très chère Ciaran. Vois-tu je voyage beaucoup, je suis très occupée et donc moins présent.

    Il lui tapota la tête d'une patte, et à la petite de s'exclamer d'un air tout aussi naïf.

    - Maman aussi est messagère!

    U
    ne brève pause.

    - Et mon papa est guérisseur!

    C
    onclut-elle avec fierté, qui sait, peut-être qu'il les connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 04 Oct 2012, 05:34


      - Maman aussi est messagère!

      - Oh, c’est intéressant. dit-il faisant mine d’être impressionné à son tour.

      Wornheart ne put qu’agrandir son sourire face à la fierté de la petite loupiotte.

      - Et mon papa est guérisseur!

      Le Direwolf blond pencha légèrement sa tête sur le côté et posa une patte contre son menton. Il ne voulait pas la décevoir en avouant que le nom des deux Inariens, qui se retrouvaient à être ses parents, lui avaient littéralement échapper ce pourquoi il tenta de ressembler le peu d’information qu’il se souvenait sa mémoire à courte terme lui faisant défaut. Le loup blond s’ébroua légèrement, repliant une oreille sur elle-même avant de remettre sa patte contre sol.

      - Hm… Tu dois être très fière de tes parents ! dit-il en fermant les yeux pour accentuer son sourire. Messagère et Guérisseur, ce n’est pas rien ! prit-il soin d’ajouter avant de marquer une courte pause. Tes parents… C’est Sunrise… Et, hm… Chase, c’est ça ? fit-il tout en affichant à l’avance un sourire navré, complètement malaisé.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyLun 08 Oct 2012, 06:02



  • - Oh, c’est intéressant. Hm… Tu dois être très fière de tes parents ! Messagère et Guérisseur, ce n’est pas rien !

    Elle afficha un grand sourire, plus que fière de voir qu'il semblait s'y interesser. Ses parents étaient sans aucuns doutes le meilleurs!

    - Tes parents… C’est Sunrise… Et, hm… Chase, c’est ça ?

    - Presque!

    S
    'exclama la petite toujours joyeuse malgré qu'il ne connaissait pas le nom de ses parents, il était tout près, et ça semblait lui suffir.

    - Maman c'est SunShine! Et papa c'est Chess!

    F
    it-elle, portant une grande attention sur leur appellations, peut-être qu'il s'en souviendrait par la suite, peut-être même qu'il penserait à elle à chaque fois! Offrant toujours un sourir radieux au dit "monsieur WornHeart, mais bientôt, une nouvelle voix se joint au duo.

    - ...Je dérange?

    Q
    uestionna la louve, n'ôsant trop les déranger dans leur conversation, attendrie de voir sa fille apprendre à connaitre les autres adultes de la meute. Et à Ciaran de s'exclamer de nouveau, surprise,

    - Maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 21 Oct 2012, 21:35


      - Presque!

      Le Direwolf descendit légèrement les oreilles, affichant un sourire navré tout en relevant une de ses pattes du sol, malaisé.

      - Maman c'est SunShine! Et papa c'est Chess!

      -Ah d’accord. fit-il en hochant la tête. Je tâcherais de m’en souvenir, ne t’inquiète pas ! rajouta-t-il en lui rendant si sourire si radieux.

      Mentalement, Wornheart ne cessa de nommer les deux prénoms des deux parents de Ciaran. Il ne voulait pas décevoir cette loupiotte si d’ici quelques secondes, il ne s’en souvenait plus. Il poussa un bref soupir en repensant à son problème de mémoire et combien c’était nuisible.

      - ...Je dérange?

      Il ne l’avait pas entendit approcher et dans un même geste, lui et Ciaran s’était retourné pour regarder la louve à la crinière brune s’avancer vers eux. Wornheart sembla avoir repris sa coquille alors que son visage redevint un visage neutre, mais quelque peu chaleureux. Il rentra également légèrement sa tête dans ses épaules.

      - Maman!

      Worn’ baissa ses yeux azurés vers la petite avant de les remettre sur la louve.

      - Ah… Donc, vous êtes… Sunshine ? fit-il dans un petit sourire. Enchanté. conclut-il en penchant légèrement sa tête vers l’avant.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 04 Déc 2012, 03:58

  • Sunshine avait glissé ses grand yeux sur Wornheart, l'observant légèrement et rapidement, comme pour tenter de le reconnaitre, ou du moins, apprendre à le reconnaitre. elle était toujours une nouvelle arrivante à l'oasis, certains individus lui manquaient toujours, celà dit, elle avait cru remarquer un changement d'air sur le visage du mâle, ce qui eut bon de lui faire arquer un sourcil. Celà dit, Ciaran la poussa hors de son investigation lui attrapant une patte pour la serrer contre elle, pointant ensuite la grande fleur.

    - Regarde Maman! C'est une fleur de cactus! Monsieur Wornheart il dit que ça pique!

    E
    lle renchérit en offrant à ce dernier un large sourire, contrastant énormément avec celui beaucoup plus discret de la grande louve.

    - Ah… Donc, vous êtes… Sunshine? Enchanté.

    Elle avait d'abord haussé les sourcils à l'entente de son nom, Sunshine ne s'était pas douté qu'un visage incconu pourrait la nommer. Elle acquieça D'un signe de tête fermant les yeux un bref instant.

    - Ravi de faire votre connaissance... la messagère glissa un oeil sur Ciaran ... WornHeart?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 04 Déc 2012, 04:44


      À sa venue, Sunshine avait arquée un sourcil, rendant encore plus timide et mal à l’aise le loup mordoré. Il se retourna dans sa coquille, enfonçant sa tête dans ses épaules. Ciaran donna une accolade à sa mère avant de pointer le cactus qu’elle observait à l’arrivé de Wornheart.

      - Regarde Maman! C'est une fleur de cactus! Monsieur Wornheart il dit que ça pique!

      Wurm ne put retenir un petit sourire lorsqu’il vit le visage de la petite s’illuminé d’un grand et large sourire.

      - Ah… Donc, vous êtes… Sunshine? Enchanté.

      Son haussement de sourcils témoignait bien de la surprise. Était-elle si surprise que cela que Wornheart connaisse son nom ? Ou encore, est-ce que Wornheart avait fait encore une fois une erreur dans son nom ? Il voulut tout de suite se reprendre, mais sa gueule ne put que s’entrouvrir au même moment que Sunshine acquiesça d’un hochement de tête.

      - Ravi de faire votre connaissance... WornHeart?

      Le messager redressa légèrement sa tête et regarda à tour de rôle Ciaran puis Sunshine.

      - C’est bien cela. dit-il tout bas avant de se mettre à regarder ses pattes. Depuis votre arrivé, je suppose que vous commencez à vous faire au climat du désert ? Et comme l’a si bien dit Ciaran, je lui ai un peu parlé de la flore du coin. conclut-il en ne levant que les yeux vers la louve à la crinière brune.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 09 Déc 2012, 05:36

  • Voyant le malaise du grand loup doré, SunShine tira un maigre sourire qui se voulait réconfortant alors que ses yeux cherchèrent discrètement une échappatoire, elle était désolée de... l'intimider? L'intimidait-elle seulement? Ou il était timide à ce point? Enfin, la grande femelle glissa un regard doux sur Ciaran qui lui faisait son compte-rendu de ses découverte, et heureusement, elle sembla dégêner Wornheart, bien que légèrement.

    - Depuis votre arrivé, je suppose que vous commencez à vous faire au climat du désert ?

    Elle hocha la tête, fermant les yeux un instant, avant de poser de nouveau ses yeux aciers sur le mâle.

    - Sans trop de problèmes, enfin, pour moi, un sourire triste teinta ses lèvre, Pour Chess c'Est un peu plus compliqué.

    E
    lle se gratta l'arrière de la tête, avec un air quelque peu inquiet. Un loup polaire dans le désert, il y avait de quoi se poser des question après tout.

    - Et comme l’a si bien dit Ciaran, je lui ai un peu parlé de la flore du coin.

    - Vien voir maman vien voir! Faut que je te la montre!

    S
    'exclama Ciaran aussitôt que le mâle eut finit de parler tirant sur l'une des antérieurs de la louve pour l'amener voir la fameuse fleur de cactus. SunShine eut un sourire pour sa fille avant de se résigner à s'approcher de la plante, au passage, la messagère riva ses yeux sur le mâle lui glissant :

    - Merci beaucoup d'avoir gardé un oeil sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 09 Déc 2012, 05:52


      Elle avait acquiescée à sa question, ce qui agrandit le sourire du direwolf blond qui se sentit détendu. Wornheart n’avait jamais été à l’aise pour parler tout court et encore moins quand il s’agissait de nouvelle personne. Timide au point de laisser le court des choses filer et de simplement écouter. C’était dans le domaine où il excellait. Toutefois, il n’en restait pas moins associable et heureux de faire de nouvelles connaissances. À cette pensée, son regard s’était tourné vers la petite Ciaran qui s’asticotait dans tous les sens.

      - Sans trop de problèmes, enfin, pour moi. Pour Chess c'Est un peu plus compliqué.

      Il ourla une de ses oreilles sur elle-même. Il était vrai que dans ce couple, seulement le mâle était véritablement arctique, mais frêle comme il était, Wurm avait peu de doute de son inconfort au sein de désert. Wornheart avait laissé la question, remarquant tout de même l’inquiétude sur le visage de Sunshine. Il avait enchaîné sur le sujet des fleurs. Sujet auquel Ciran s’était tout de suite remuée.

      - Vien voir maman vien voir! Faut que je te la montre!

      Wornheart eut un petit rire discret en voyant comment la loupiotte agrippa la patte de sa mère pour la forcer en direction de la fleur en question. Sunshine n’eut d’autre choix que d’autotenpérer vu la force surhumaine que déployait sa fille pour la faire avancer. Le Messager prit également soin de se rapprocher à petit pas. La louve à la crinière glissa ses prunelles bleutées vers lui. Wornheart redressa les oreilles, mais baissa la tête à hauteur des épaules.

      - Merci beaucoup d'avoir gardé un oeil sur elle...

      Il eut un mince de sourire, l’inconfort laissa place au confort.

      - Il me fait plaisir. dit-il en hochant doucement la tête. Et… Ne vous inquiétez pas pour votre compagnon. Il n’est pas, en effet, peu naturel de voir un loup arctique en plein désert, mais sa fourrure… Erm… Disons… (Il arqua ses sourcils vers le haut, fermant les yeux) Adaptée pour les hautes températures et non le contraire ? fit-il soudainement peu certain de ses mots.

      En fait, il avait terriblement peur de blessé. Dire quelque chose de travers alors qu’il ne le voulait pas. Dire le fond de sa pensée, sa l’horrifiait.

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyDim 09 Déc 2012, 19:19


  • - Il me fait plaisir.

    Fit WornHeart, semblant déjà plus à son aise, un doux sourire aux lèvres, SunShine quand-à elle s'était stoppée devant la fleur de Ciaran, la détaillant de ses grands yeux bleus, histoire de plaire à sa fille, y montrant de l'intéret - rien de bien compliqué, SunShine avait toujours aimé les fleur après tout- mais lorsque la voix du messager retentit de nouveau, ses iris se replongèrent dans ceux du mâle.

    - Et… Ne vous inquiétez pas pour votre compagnon. Il n’est pas, en effet, peu naturel de voir un loup arctique en plein désert, mais sa fourrure… Erm… Disons… Adaptée pour les hautes températures et non le contraire ?

    - J'imagine que vous avez raison...

    F
    it-elle gardant tout de même un air consterné, SunShine ne pouvait simplement pas arrêter de s'inquietter à propos de son compagnon. Enfin, la grande femelle avait levé le nez au ciel, regardant la position du soleil, poursuivant simplement.

    - J'ai bien peur de devoir vous fausser compagnie... Tu vien Ciaran?

    L
    a petite hocha la tête, sur un grand sourire avant de s'élancer aussitôt vers le mâle doré, l'enlaçant dans un calin d'aurevoir.

    - Merci Monsieur Wornheart de m'avoir parlé de la fleur de cactus! À plus tard!

    S
    'exclama la petite, fermant les yeux et toute sourire avant de libèrer le grand loup pour rejoindre sa mère à grandes foulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 11 Déc 2012, 20:49

(OH NOES, WILD DOUBLEPOST APPEARS)

Une journée banale Worncia
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 11 Déc 2012, 21:12

  • ARRR-AWWRRRR. C'est tellement joli ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 13 Déc 2012, 04:55


      - J'imagine que vous avez raison...

      Wornheart recula brièvement sa tête, affichant un maigre sourire sur ce visage pour tenter de réconforter et rassurer de son mieux la louve à la crinière. Celle-ci semblait toujours aussi tendue et elle leva tranquillement le museau vers le ciel pour vérifier la position du soleil. Le Messager en fit de même. La journée filait à bon pas, songea-t-il.

      - J'ai bien peur de devoir vous fausser compagnie... Tu vien Ciaran?

      Worn’ lui avait adressé un léger mouvement de tête pour la saluer tandis que la petite Ciaran avait hochée la tête, un grand sourire sur le visage. Puis, soudain, elle s’élança dans la direction de Wornheart qui lui, écarquilla grandement les yeux. La loupiotte lui encercla une patte entre les siennes et la serra contre son corps. Le direwolf mordoré se sentit gêné et appuya vainement une patte contre le dos de la petite métisse.

      - Merci Monsieur Wornheart de m'avoir parlé de la fleur de cactus! À plus tard!

      La surprise, puis la gêne visible sur le visage du Messager disparut tranquillement pour laisser place à un grand sourire chaleureux tandis que ses yeux se fermèrent à demi pour détailler la petite Ciaran. Celle-ci le libéra de son étreinte et rejoignit la mère, qui s’était éloignée, à grande foulée. Wornheart émit un léger soupir sans pour autant effacer son sourire et se releva pour prendre la direction du désert. Il lui restait encore des messages à livrer. Finalement, ce n’était pas une journée si banale que cela aujourd’hui.



    THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée banale
» Encore une belle journée !
» Quand on en a baver toute la journée [Narvah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-