Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 07 Mar 2012, 22:24

    On entendit un rire.
    - ...Et ensuite, que s'est-il passé?
    - Elle a fui. Ça ne m'ennuyait pas vraiment, puisque nous vivons dans la même meute.
    Digg porta la patte à sa tête, la secouant lentement.
    - Gunther, tu es complètement taré, il lui dit alors, en pouffant de rire. Le messager dressa les oreilles, bombant le torse.
    - Ha! Son oeil étincela. Tu dois avouer qu'elle est quand même attrayante. Et distrayante, il ajouta, rigolant. Digg soupira. C'est ce qu'on peut appeler une beauté fatale... il avoua. Il eut un air rêveur. Elle est aussi belle qu'elle est dangereuse. Il se reprit. Mais c'est une collègue, et puis, je n'ai pas envie de me faire démembrer à chaque avance. Il y eut un déclic. Mais, elle n'a pas tenté de te démembrer, toi? Gunthaer inclina sa tête vers le bas, secoué d'un léger rire.
    - ...
    Digg, interloqué: Si?
    Comme toute réponse, le messager haussa les épaules, désabusé. Son sourire s'affina.
    - Quoi qu'il en soit, j'ai appris à connaître personnellement chacun des membres de la Brigade.
    - Sliver aussi?! s'étouffa Digg en arrondissant ses pupilles.
    - Sliver est tout aussi distrayant que l'est Dagger~
    Digg prit un air sérieux.
    - Et... Talon?
    Gunthaer ne perdit pas son sourire.
    - ... ... ...Un type facile.
    Digg, sarcastique:
    - Facile!...
    Brushfire manifesta sa présence.
    - Je ne comprends pas... elle dit sur une voix un peu basse. Gunthaer lui tendit un sourire.
    - Disons qu'il n'est pas aussi imperméable qu'il le croit, lui expliqua le loup violet en courbant la tête, sur des oreilles droites. Brushfire lui rendit son sourire. Scimitar, queue entre les pattes, râla:
    - Ouais ben il peut bien crever, ça nous ferait des vacances!
    Gunthaer s'esclaffa.
    - Jaloux d'avoir été déshérité?
    - La ferme!
    - ... Gunthaer se tut, abaissant ses oreilles, levant un sourire désolé. Il regarda sur le côté, prenant un air serein. Il lorgna vers Scimitar, la tête haute.
    - Vous devriez être reconnaissant de rester au sein de la meute, Mister Scimitar. Il se tut: seules remuaient ses lèvres, mimant les mots: The Queen could have banished you. Scimitar capta le message. Il abaissa les oreilles, laissant sa tête reposer sur le sol, ronflant, lassé. Il avait beaucoup maigri depuis qu'il avait été destitué; à un point tel qu'on pouvait enfin le comparer à ses enfants. Toutefois alors que Scythe et Claymore semblaient reprendre des couleurs, leur vieux père, lui, semblait perdre de son précieux ramage.

    Soudain, une odeur familière s'approcha du petit groupe. Digg dressa ses oreilles proéminentes, les remua comme des radars. Un éclat malicieux brilla dans ses yeux:
    - Vous vouliez vous adresser à Talon? il murmura à mi-voix. C'est votre chance. Il dit en s'adressant à Scimitar. C'était nulle surprise de voir ce-dernier se désister en reposant sa tête sur le côté, feignant de dormir. Gunthaer, quant à lui, leva un large sourire, interpellant l'Ombre Noire d'une voix forte.
    - Why, Mister Sans Rire! Quel bon vent vous amène! il se mit même à frétiller de la queue, témoignant sa visible bonne humeur. Son air, malgré sa voix exubérante, restait modéré, hermétique, gardant une certaine placidité. Un certain flegme. C'était une journée banale à Alteron.


Dernière édition par JD le Dim 20 Mai 2012, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyLun 12 Mar 2012, 21:01

    La branche qui barrait le passage de Talon alla valdinguer dans les sous bois à grande vitesse, propulsée par sa patte agile. D'un air mauvais, le loup noir la poursuivit des yeux avant de continuer sa route. Aussi froid que d'habitude, l'assassin épuisé s'apprêtait à rentrer au camp Alteron pour y faire son rapport habituel. Les odeurs familières qui l'entouraient laissaient présager que les siens n'étaient pas loin. Bien que le chef de la brigade spéciale souhaitait un peu de repos après sa mission , il se conditionnait à exécuter ses quelques devoirs sociaux auprès de ses camarades de meute. Un petit regroupement de loups Alteron s'était formé dans un endroit propice à la détente. Non gêné par son arrivée soudaine, le loup noir se mit à leur lancer des regards indifférents et supérieurs tout en s'avançant silencieusement jusqu'à eux.

    - Why, Mister Sans Rire! Quel bon vent vous amène! »

    Agacé par ce sobriquet qui lui donnait envie de vomir ses tripes, le loup noir se contenta de lever les yeux au ciel avant de les reposer, plissés, sur ce qui semblait être un Gunthaer en pleine forme ! En même temps, ce messager charismatique ne semblait pas souvent déprimé. Quel beau contraste faisaient ils tout deux ...
    Avant de lui répondre, l'animal lorgna rapidement les autres loups présent. Il y'avait Digg, un loup de sa brigade, une louve brune dont il ne prenait pas la peine de retenir le nom et ce cher Scimitar ... Un être qu'il méprisait au plus haut point. Durant un court instant, les deux mâles se défièrent du regard mais l'autre finit par détourner les yeux, certainement usé par son age. Talon émit un petit grognement haineux avant de s'imaginer l'impact que pourraient faire ses crocs dans sa vielle chair ... Un jour il savait que cette envie ne pourrait plus être retenue. Ce combat,Talon l'attendait avec impatience ... Scimitar le haïssait aussi, il le voyait dans ses yeux verts bouteille. Cet idiot verra bien ce qu'il vaut ... Rien. Pensa t-il avec dédain avant de s'assoir près de Gunthaer et de Digg qui faisait mine de dormir. Sentant l'intimidation qu'il ocasionait chez son subordonné, le loup noir qui tenait à garder le respect dans ses rangs s'exclama froidement :

    - Hum, hum !! »

    Ouvrant les yeux, Digg fit un sourire gêné avant de marmonner sur un ton faussement amical.

    - Hé, chef ! Re ... Reposez vous un peu avec nous. »


    Le loup noir hocha la tête puis reporta son attention sur Gunthaer:


    - Ne m'énerve pas toi ... Je le suis assez pour le moment. »

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:15

    Scimitar ne maintint pas ses yeux longtemps dans ceux de Talon. Il fuit le regard, lassé, désabusé, ronflant des narines comme pour manifester son mécontentement. Gunthaer se contenta de pouffer; Brushfire, quant à elle, abaissa les oreilles. Digg, quoique légèrement malaisé par la muette altercation entre le Roi déchu et son chef, se désista en regardant ailleurs, comme pour s'échapper de l'hostilité. Il n'échappa pourtant pas au regard de rapace du loup d'ébène.

    - Hum, hum !! se rengorgea ce-dernier en le toisant de ses yeux d'or. Digg tressauta. Il s'empressa, encore un peu bouleversé par les évènements:
    - Hé, chef ! Re ... Reposez vous un peu avec nous.
    Talon s'était approché, hochant posément la tête. Après avoir jaugé chacun des loups de son air hautain, il les planta enfin sur Gunthaer, cherchant encore à le soumettre.
    - Ne m'énerve pas toi ... Je le suis assez pour le moment.
    - You don't say, laissa voler Gunthaer en haussant ses deux sourcils, désabusé. Il s'accouda à Talon, Lovant sa tête dans son cou. Il regardait, las, sa patte se déplacer au rythme de son cœur.
    - Le problème avec toi, mon vieux Talon, c'est que tu te constipes à toujours paraître sérieux.
    Il l'enlaça d'une patte, exhibant de l'autre le petit groupe qui s'était mit à parler oisivement de leur vie. On pouvait voir Brushfire rigoler, Digg expliquer, et, Scimitar, bien qu'à contrecœur, pouffer dans sa barbe.
    - Regarde-les. Ils sont efficaces dans leur boulot, et ils sont pourtant capables de s'amuser en dehors.
    Il se mit à secouer le loup de jais.
    - Pourquoi—dois-tu—toujours—être—rabat-joie!
    Il troqua son air consterné pour un air rieur, et il rigola. Gunthaer retira sa patte du cou de l'assassin, se coulant de nouveau dans le groupe, assis, se prêtant à la conversation en glissant quelques remarques. Il gardait néanmoins un oeil sur Talon.
    - Alors ne t'énerves plus si je t'appelles Mister Sans Rire. J'arrêterai lorsque tu me prouveras le contraire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptySam 19 Mai 2012, 19:17


    Je finit tout de même par m'allonger en prenant soin de garder mes distances avec les autres. Je n’aime pas beaucoup les contacts physiques. Mes pattes endolories de fatigues se relâchent et je ravale un soupire soulagé.
    - You don't say. »
    Mes yeux réprobateurs se tournent vers Gunthaer et j'ai tout juste le temps d'ouvrir la gueule qu'il s'accoude à moi sans la moindre gène. Mes muscles se tendent, je prend un air contrarié en le regardant lover sa tête dans mon cou.
    - Le problème avec toi, mon vieux Talon, c'est que tu te constipes à toujours paraître sérieux. »

    Je ne dit rien, je le laisse dire. Je suis bien trop occupé à réfléchir. Trop étonné par cette patte qui m'enlace. Cela fait bien longtemps que personne ne m'a approché de la sorte. Peut être même depuis que Maëlle ... Mais j'oublie ça tout de suite, je ne dois plus penser à elle. Je l'ai abandonnée.
    - Regarde-les. Ils sont efficaces dans leur boulot, et ils sont pourtant capables de s'amuser en dehors. »

    Je tourne les yeux en direction de la patte de Guns'. Il me montre le petit groupe et je les regarde rire, j'essaye de voir pourquoi, de comprendre. Soudain, les pattes de Gunthaer me secouent comme un prunier et je grogne de désapprobation.
    - Pourquoi—dois-tu—toujours—être—rabat-joie! »
    Il se met à rire comme eux. J'ai envie de lui demander pourquoi. Pourquoi tu ris ? Mais je m’abstiens. Mon corps se relâche lorsque Guntaer s'en va vers le petit groupe.

    - Alors ne t'énerves plus si je t'appelles Mister Sans Rire. J'arrêterai lorsque tu me prouveras le contraire ♥ »
    Je dresse les oreilles. Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un défi. J'aime les défis. Pourtant, je ne veux pas me risquer à un jeu que je ne connais pas, je suis bien trop prudent pour ça. Si je me met rire pour rien je vais me ridiculiser et tout le monde saura que je fait semblant. je pose alors ma tête entre mes pattes et les observe d'un œil de lynx. J'essaye d’analyser chacun de leurs gestes, de leurs phrases. Comprendre pourquoi ils rient. Les choses qui peuvent déclencher cette envie sur eux. Au bout de quelques minutes je suppose certaines choses. Comme par exemple, que le rire est contagieux. Lorsque la plupart du groupe rit, il n'y en a pas un qui ne le fasse pas. Peut être pour ne pas paraitre à l'écart. Je continue d’observer un moment avant de m’estimer assez informé et de me lever pour m'asseoir en leur compagnie. Certains semblent étonnés de me voir et je commence à me demander si c'est une bonne idée finalement. Digg reporte alors son attention sur le groupe et finit la phrase qu'il avait du entamer avant ma venue:

    ... Et la j'ai sauté sur le lapin, sauf que la neige était encore fraiche. Alors je me suis retrouvé enseveli jusqu'aux épaules en regardant ma proie s'enfuir à toute pattes. Elle à du bien rire ! Haha !»

    Brushfire se met à rire, ce qui me montre que cette histoire est assez drôle pour que je puisse faire semblant. J'ouvre alors la gueule et dit:
    - Hum ... Hum.»
    Je crois que j'ai manqué d'intonation ...



Dernière édition par Scythe le Mar 22 Mai 2012, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 22 Mai 2012, 18:12

    Gunthaer avait complètement oublié la présence de Talon, se focalisant distraitement sur la conversation qu'avait amorcée Digg. Il s'évertua à raconter l'une de ses pire chasses en dehors d'Alteron. Ce genre de conversation avait un effet bonifiant sur les subalternes: Brushfire se sentait rapidement moins misérable, et Scimitar avait une raison de se moquer. Gunthaer lui, profitait du moment, tendant l'oreille par curiosité: Digg avait souvent de drôles d'histoires à leur conter, et chacune d'elles était friande de mésaventures, qui débouchaient presqu'au dérisoire.

    - ... Et la j'ai sauté sur le lapin, sauf que la neige était encore fraiche. Alors je me suis retrouvé enseveli jusqu'aux épaules en regardant ma proie s'enfuir à toute pattes. Elle à du bien rire ! Haha !
    - Hihihi, fit Brushfire en s'abaissant légèrement, en flattant son propre ego de chasseresse. Scimitar ricana non sans lever les yeux au ciel. Gunthaer s'apprêtait à lancer une vanne pour relancer la foule, que Talon l'interrompit, comme s'il se raclait la gorge:
    - Hum ... Hum.
    Gunthaer abaissa une oreille.
    - Qu'y a-t-il Mister Sans rire, vous voulez raconter une histoire à votre tour?
    Digg s'exclama aussitôt, mu d'une certaine complicité:
    - Moi je crois qu'il n'aime pas que je parle de mes échecs de chasse; peut-être que ça ternit notre réputation!
    À ces mots, Scimitar lâcha un rire gras, suivi de Brushfire qui rigolait dans sa barbe, heureuse de se fondre dans le décor. Quant à Gunthaer, il tourna vers Talon un oeil de rapace, arquant un sourcil provocateur.
    - Strike one ~ il murmura à mi-voix, battant lentement sa queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 22 Mai 2012, 21:41


    Je crains de paraitre complétement ridicule auprès de mes subalternes mais heureusement, ma tentative de rire n'a pas été interprétée comme tel. Les mots de Gunthaer me le confirment.
    - Qu'y a-t-il Mister Sans rire, vous voulez raconter une histoire à votre tour? »
    Je m’apprête à répondre non quand Digg me coupe.
    - Moi je crois qu'il n'aime pas que je parle de mes échecs de chasse; peut-être que ça ternit notre réputation ! »
    Scimitar se met alors à rire bêtement et je le dévisage avec dégout. Dire que cette ... Loque est aux cotés de Rapier. Puis le rire discret de de Brushfire me fait oublier cet imbécile. Je tourne alors la tête pour regarder Gunthaer qui arque un sourcil provocateur.
    - Strike one ~
    Mes crocs se serrent. Il faut que je réagisse immédiatement si je ne veux pas perde la face ! Et puisque l'heure semble être aux moqueries, autant en profiter. Je lève donc bien haut la tête et me met à parler d'une voix neutre.
    - Non Digg, cela ne me dérange absolument pas. Après tout, certains font pire que toi ... »Je me met alors à sourire et je tourne la tête pour regarder Scimitar avec insistance.
    - Te souviens tu mon cher Scimitar ... Du jour de simples Omégas ton berné ? »
    Je jette un regard sur l’assistance, fait planer un court silence puis je me met à avancer en cercle.
    - J'imagine que peu de personnes doivent être au courant de cette histoire, pas vrai vieux ? C'est vrai que ça n'a rien de très joli pour toi ... C'est pourtant très drôle... Je vous la raconte alors. Comme on peut s'en douter, Scimitar était en pleine sieste sur les proies que ses larbins lui avaient rapporté. Et puis les deux petits Omégas affamés sont passé par la. Hé bien figurez vous qu'ils ont réussit à le faire se lever, ce qui est déjà un exploit en sois, et qu'ils lui on volé son repas ! Lui, un grand dominant, dépouillé par sa progéniture au plus bas de l'échelle ... »
    Un sourire carnassier aux lèvres, je plonge mon regard dans les yeux haineux de Scimitar.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMar 22 Mai 2012, 22:19

    Talon se défendit presque aussitôt:
    - Non Digg, cela ne me dérange absolument pas. Après tout, certains font pire que toi ...
    à ces mots, il lorgna vers Scimitar, pesant son regard perfide dans le sien. Digg s'était contenté de sourire, occultant la certaine tension qui semblait s'être levée. Brushfire, elle, semblait un peu incertaine: allaient-ils tous continuer à s'amuser maintenant qu'une figure d'autorité s'était jointe à leur groupe? Elle doutait que la franche camaraderie qu'ils avaient lors de ces rencontres serait la même avec Talon autour. Surtout qu'il n'avait même pas l'air de s'amuser...
    - Te souviens-tu mon cher Scimitar ... Du jour où de simples omégas t'ont berné ?
    - Ohhh! ♥ gouailla Gunthaer en collant sa tête à son poitrail, racoleur. Des informations inédites! Digg se mit à ricaner à son tour.
    - Berné par tes propres enfants? Allons, Scimitar... Brushfire se permit même de lâcher un commentaire:
    - Même moi je peux me défendre contre eux, dit-elle d'une petite voix. Talon s'était mit à marcher, décrivant un cercle autour de l'alpha déchu.

    - J'imagine que peu de personnes doivent être au courant de cette histoire, pas vrai vieux ? C'est vrai que ça n'a rien de très joli pour toi ... C'est pourtant très drôle...
    Gunthaer apporta une intérêt particulier dans la démarche qu'empruntait Talon. Il s'avançait, comme un félin autour de sa proie, resserrant le cercle au fil de son récit. Digg, alléché à l'idée d'une histoire inédite, s'était redressé, tandis que Brushfire avait détourné le regard, l'écoutant de deux oreilles basses. Scimitar, au contraire, semblait très attentif: il dardait d'yeux mauvais la figure du maître assassin.
    - Je vous la raconte alors. Comme on peut s'en douter, Scimitar était en pleine sieste sur les proies que ses larbins lui avaient rapporté. Et puis les deux petits Omégas affamés sont passé par là. Hé bien figurez vous qu'ils ont réussit à le faire se lever, ce qui est déjà un exploit en soit, et qu'ils lui ont volé son repas !
    - Hah! Ça t'apprendra, Scimitar!
    se joignit Gunthaer en rigolant, l’œil toutefois absent.
    - Lui, un grand dominant, dépouillé par sa progéniture au plus bas de l'échelle ...
    - Euh... fit tout doucement Brushfire.
    - Mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
    Scimitar s'était contenté de ronfler.
    - ...M'en fout. 'Pas mon problème.
    Gunthaer hocha la tête.
    - C'est peut-être à cause de ça que la Reine a préféré voir ailleurs~
    Digg rigola, se tournant vers Talon.
    - C'est vrai quoi, on s'en moque des histoires de Scimitar, on veut savoir autre chose, nous!
    Feignant l'innocence, Gunthaer agita sa patte.
    - Alors mon très cher Mister sans Rire, il paraît que tu joues dans les faveurs de la Reine?
    Il eut l'air peiné.
    - Le rôle de chef de la brigade ne te va plus?
    À Scimitar d'ajouter, maugréant:
    - Il veut l'rôle d'alpha en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 17:00


    - Euh... » Se met à murmurer Brushfire tout doucement. Je la regarde brièvement pour savoir ce qu'elle a à dire mais j'éprouve un désintérêt total pour elle.
    - Mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. »
    Je me retient de lâcher un soupire las ou de lui dire de se taire. C'est vrai quoi, il ne faut pas être un génie pour comprendre que mon intention première n'était pas d'amuser la galerie. Je me demande sérieusement ce que cette louve fait dans cette meute. Elle est bien trop gentille et naïve pour servir à quelque chose ... Mais elle au moins, n’est pas d'aussi mauvaise foi que certains ...
    - ...M'en fout. 'Pas mon problème.»
    Je reporte mon attention sur Scimitar et je m'assied bien droitement en souriant.
    - C'est peut-être à cause de ça que la Reine a préféré voir ailleurs~»

    Étrangement, je me sent visé par cette remarque et mes yeux se plantent dans ceux de Gunthaer.
    - C'est vrai quoi, on s'en moque des histoires de Scimitar, on veut savoir autre chose, nous! »
    S'écrie Digg avec empressement. Je ne perd pas mon air calme et répond simplement:
    - Je n'ai rien à vous dire ... »
    - Alors mon très cher Mister sans Rire, il paraît que tu joues dans les faveurs de la Reine? »
    Mes oreilles se dressent subitement sur mon crane et je le fusille du regard. Si il y-a bien une chose que je déteste, c'est de devoir déballer ma vie privée devant tout le monde ! Quand à cette histoire, je préfère qu'elle reste entre Rapier et moi ...
    - Le rôle de chef de la brigade ne te va plus? »
    Scimitar ajoute.
    - Il veut l'rôle d'alpha en plus. »
    Je relève fièrement la tête et me racle la gorge.
    -Hum-hum ! »
    Ou une autre façon de dire, "fermez la , je parle ..."

    - Il s'agit la de mes affaires personnelles et je n'ai pas à vous dire ce qui se passe entre la reine et moi. Quand à mon désir de devenir dominant, il est aussi réel qu’un ciel sans étoiles ... J'aime la brigade spéciale et je ne compte pas changer de poste. Surtout si tout les dominants finissent comme lui ... » Je jette un regard méprisant sur Scimitar et lui adresse un sourire moqueur. Je suis quand même peu rassuré par ce que vient de dire Guns ... Si il est au courant de ça, d'autres doivent savoir que la dernière portée de Rapier m'a pour père. Je n'en suis pas très fier et je préfère garder cela pour moi. Elle à ordonné, j'ai obéit. Mais je ne ressent ni envie, ni amour pour elle. Pour personne en fait. Maëlle ... ? Non. Personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 17:59

    Étrangement, Talon semblait s'être renfrogné à l'idée de déballer plus amples informations sur sa personne. Ne savait-il pas que c'est ce qu'ils faisaient, là, dans ce cercle? Parler d'eux mêmes? Guns avait raconté sa (mé)saventure avec Dagger, Digg, celles de ses chasses ratées, Brushfire avait parlé un peu plus tôt de la manière dont elle avait réussi à casser Vin, mais pas Claymore, et Scimitar... En fait, Scimitar n'avait dès lors rien dit: il s'était contenté d'écouter les récits et de rire s'il trouvait ceux-ci drôles. Il aimait se sentir mieux qu'un autre; ce genre d'histoire lui montrait qu'il n'était peut-être pas tombé en bas de l'échelle. Mais de voir Talon aussi réservé, aussi renfermé suffit à lui redonner le sourire. Car tous réalisèrent la même chose: Talon en cachait beaucoup plus qu'il n'en montrait. Et avec sa subite réaction, cela prouvait qu'il avait peut-être honte de ses gestes.

    -Hum-hum ! fit-il en se raclant la gorge. Digg avait tourné sa tête, Brush avait détourné la sienne et Scimitar avait levé un sourire goguenard. Ça promettait, les excuses.

    - Il s'agit là de mes affaires personnelles et je n'ai pas à vous dire ce qui se passe entre la reine et moi. Quand à mon désir de devenir dominant, il est aussi réel qu’un ciel sans étoiles ... J'aime la brigade spéciale et je ne compte pas changer de poste. Il ajouta, en coup bas à Scimitar: Surtout si tout les dominants finissent comme lui ...
    - Ha ha ha ha ha! Alors je ne manquerai pas de dire à la Reine que tu penses qu'elle finira comme Scimitar! plaisanta Gunthaer.
    - Bon, il fit en se relevant. Je ne prendrai pas racine.
    Il salua le petit groupe.
    - Brushfire, Digg. Mister Scimitar. Se tournant vers Talon: Mister sans rire, et, ses courbettes faites, il se mit au petit trot, dardant le chef de la brigade de l’œil, sur un sourire complaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 18:54


    - Ha ha ha ha ha! Alors je ne manquerai pas de dire à la Reine que tu penses qu'elle finira comme Scimitar! »
    Je lui jette un regard désespéré mais je ne répond rien. C'est inutile. Il sait pertinemment que j'ai dit ça uniquement pour Scimitar et non pas pour notre Reine. Guns' est plus intelligent que ça. De moins, j'ose le croire.

    - Bon. Je ne prendrai pas racine. Brushfire, Digg. Mister Scimitar.
    Il se tourne vers moi.
    - Mister sans rire. »
    Je le suit du regard puis je repense à ce qu'il m'a dit tout à l'heure. A propos de la Reine ... L'as t-il su parce que mes enfants me ressemblent ou pour une autre raison que j'ignore ? Je préfère en être bien sur. Comme je n'ai plus rien à faire parmi le petit groupe, je me lève, incline légèrement la tête et m'éloigne en disant:
    - Bonne fin de journée à vous. »
    Mes pas pressés me guident jusqu’à Guns et je profite de ce moment privé pour le questionner.
    - Gunthaer, attend une seconde ! »
    D'un bond, je me retrouve devant lui et lui barre la route. Mon regard se fait dur.
    - Comment tu sais pour la reine et moi ? »




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 19:37

    - Why should I worry ? ♫
    Il se mit à balancer son postérieur d'un côté à l'autre, pilant sur le sol sur le bout des doigts, à la manière d'un félin.
    - Why should I ca~aa~aaree ? ♫
    Pivotant une oreille vers l'extérieur il entendit distraitement des pas se diriger vers lui. Il tourna la tête.
    - Gunthaer, attend une seconde !
    - Oh?
    Il gloussa.
    - Okay, une!
    Et il se remit à marcher, l'ignorant, reprenant son fredonnement. Mais Talon n'en démordit pas: il se jeta devant lui, le forçant à se stopper, lui barrant la route.

    - Comment tu sais pour la reine et moi ?
    - ... son sourire s'était affiné. Il pencha la tête vers le bas.
    - Tu viens de le dire, non?
    Gunthaer haussa les épaules, levant une patte, le poussant délicatement de son chemin.
    - Moi, je ne faisais que supposer, ha ha ha ha ha! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 20:43


    Je le regarde dans le blanc des yeux tout en attendant une explication logique. En tout cas, elle à intérêt à l’être car je repère très facilement les mensonges. Guns' penche alors la tête vers le bas, gardant son calme.
    - Tu viens de le dire, non? »
    Mes yeux se plissent et je me laisse pousser par le messager.
    - Moi, je ne faisais que supposer, ha ha ha ha ha! ♥ »
    Mes crocs se découvrent. Je déteste qu'on me prenne pour un idiot. D'un second saut, je lui barre la route et lui dit d'un ton beaucoup moins patient:
    - Non tu le savais avant que je ne le dise, dit la vérité ! »




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyMer 23 Mai 2012, 20:55

    Talon bondit de nouveau devant lui, les crocs dévoilés. Cette fois Gunthaer perdit son sourire, regardait d'un air condescendant le chef de la brigade lui barrer la route.
    - Non tu le savais avant que je ne le dise, dit la vérité !
    - Je te dis la vérité.
    Il leva un sourire forcé.
    - Tu t'es trahis toi-même en disant que tu ne voulais pas parler de ta vie personnelle, mais ensuite, tu viens me demander explicitement comment je sais pour cette histoire. J'en déduis qu'elle est vraie.
    Il soupira, levant les yeux au ciel.
    - Maiiiis si tu insistes tant, my dear Mister Sans Rire!
    Il approcha ses lèvres de son oreille.
    - Disons que je l'ai appris d'une manière un peu directe ♥ alors que la Reine et moi ♥ nous nous amusions ♥
    Il se retira, tapotant l'épaule du mâle noir.
    - Mais je crois que tu aurais préféré ne pas savoir~
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 24 Mai 2012, 18:05


    - Tu t'es trahis toi-même en disant que tu ne voulais pas parler de ta vie personnelle, mais ensuite, tu viens me demander explicitement comment je sais pour cette histoire. J'en déduis qu'elle est vraie. »
    Je lève les yeux au ciel. Bien sure que c'est vrai. Je ne le lui cache pas ...
    - Maiiiis si tu insistes tant, my dear Mister Sans Rire! »
    Ses lèvres approchent de mon oreille et je sent son souffle l'effleurer en même temps qu'il prononce ces mots.
    - Disons que je l'ai appris d'une manière un peu directe ♥ alors que la Reine et moi ♥ nous nous amusions ♥ »
    Je le laisse s’éloigner de moi. Le contact de sa patte sur mon épaule me donne une étrange sensation. Comme un retour à la réalité.
    - Mais je crois que tu aurais préféré ne pas savoir~ »
    Je laisse un silence planer entre nous puis je le regarde droit dans les yeux et murmure.

    En effet ... »
    Puis je lève, redresse fièrement la tête et lui donne un coup de queue sur l'épaule.
    - Mais pas pour les raisons que tu crois. Rapier fait ce qu'elle veux je m'en moque. Seulement je préfère ne pas avoir les détails de ses fréquentations. »
    D'une inclinaison de la tête, je le salue puis tourne les talons. Sans savoir ou je vais, je marche dans la direction opposée à la sienne, perdu dans mes pensées. Une seule chose me perturbe ... Si Gunthaer et moi avons tout deux eu une relation avec la reine, cela signifie bien clairement que la moitié de la portée doit l'avoir pour père. Il valait mieux que je le sache après tout. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de m'en préoccuper et de les élever.




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyJeu 24 Mai 2012, 19:45

    Après tout, qui voudrait savoir ce genre d'histoire, sinon un voyeur ou un obsédé? C'est pourquoi Talon avoua à mi-vois, détournant les yeux, comme s'il regrettait d'avoir posé la question:

    - En effet ...
    - ♥ ! la voix de Gunthaer tinta sur une note androgyne, comme pour appuyer ses dires. Il avait raison, n'est-ce pas? N'importe qui de sain d'esprit aurait préféré ne pas entendre ce genre d'information. C'est donc les paupières mi-closes qu'il porta sur Talon un air désintéressé, quoiqu'au traits amusés. Ce dernier tenta de s'expliquer:

    - Mais pas pour les raisons que tu crois. Rapier fait ce qu'elle veut je m'en moque. Seulement je préfère ne pas avoir les détails de ses fréquentations.
    Gunthaer arqua de nouveau un sourcil.
    - Ohhh, Nie donc ta curiosité pendant qu'on y est ♥
    La queue de Talon vint effleurer son épaule; il s'y frotta, frétillant doucement la queue. Et alors que le chef de la brigade s'éloigna, il laissa supposer, sur une démarche volatile:

    - Après tout, tu viens de me barrer la route deux fois parce-que tu voulais le savoir... non?
    Il tordit le cou de sorte à le regarder, toujours en lui faisant dos:
    - Petit curieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale EmptyLun 04 Juin 2012, 19:20


Je m’éloigne en pensant quand sa voix m’arrête.
- Après tout, tu viens de me barrer la route deux fois parce-que tu voulais le savoir... non?»
Je tourne la tête vers lui, relevant une patte d'un air décontenancé.
- Petit curieux ♥ »
Il n'a pas vraiment tort. Seulement, je n'ai plus vraiment envie d'en parler des siècles. Un sourire fin s'étend sur mes lèvres. Je fais deux pas légers vers lui, j'incline la tête et la relève aussitôt.
- Curieux non, avisé oui. »
Mon sourire s'étend puis je m’apprête à repartir:
- Sur ce mon cher Gunthaer, je vais te laisser. Tes révélation ne changeront aucunement nos relations, ni celles que j'entretient avec la Reine. Je t'assure que je m'en fiche complément. »
D'un petit bon, je me retourne et je part en trottinant. Que ces petits soient les miens ou pas, quelle importance ? Oui vraiment, cela n'a rien d'un drame !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Une journée banale Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale   Une journée banale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée banale
» Encore une belle journée !
» Quand on en a baver toute la journée [Narvah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-