Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:45



      An 5, début printemps
      Priorité à Blaw, puis libre



    Aujourd'hui était l'un des rares jours où Brooklyn n'était pas roulée en boule dans un coin de la forêt, à la frontière du sommeil. Sa nuit s'était pour une fois bien passée, sans aucune insomnie pour venir la déranger, et si des fripouilles de louveteaux n'étaient pas passés en hurlant comme des sauvages devant la tanière, elle aurait certainement put terminer son rêve. Au lieu de les réprimander, elle avait simplement froncé les sourcil en sortant la tête de son antre, passant en revue ses perturbateurs pour finalement hausser les épaules, n'étant pas vraiment concernée.
    Ses pas hasardeux à travers le territoire avaient menés sa curiosité jusqu'au bord d'une immense étendue d'eau, encore inconnue à ses yeux jusqu'à présent. Il fallait dire qu'elle connaissait d'avantage les recoins tranquilles assez proches de la maison que ces endroits reculés. Les yeux ronds comme des billes, un fin sourire fendit son visage, avançant gaiement. Au loin, un petit îlot se dressait, et déjà, Brook imaginait en faire son nouveau coin favori pour la sieste. Déjà, aucun louveteau viendrait lui crier dans les oreilles avec toute cette eau. Aussi, elle se demanda s'il était possible qu'elle la traverse à ce moment de l'année. Le printemps était arrivé, et l'eau avait due montée. Trempant prudemment le bout de ses coussinets pour juger de la température, elle les retira presque immédiatement, l'eau étant trop fraîche à son goût et rappelant encore les joies de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptySam 25 Aoû 2012, 20:17


      Le printemps, naissance de nouvelle peste. Ce qu’il pouvait les détester lorsqu’ils passaient en furie devant lui, chamboulant tout le monde et détruisant tout sur leur passage. Il n’y avait peut-être qu’un seul et unique point au printemps ou plutôt à ce printemps. Il avait enfin atteint sa première année. Désormais, il était davantage pris au sérieux et il devait choisir un Maître pour faire de lui son Apprenti. Le choix était plutôt difficile. Pour Blaw, personne n’était à la hauteur de ses attentes. Après tout, en ayant passé la majorité de son enfance a apprendre le plus possible, il en connaissait plus que certains adultes ou du moins, il le prétendait.

      Blaw foulait donc le territoire à la recherche de nouvelle découverte et en décortiquant ses pensés, triant les membres de la meute afin de choisir un bon professeur, mais également un poste qui conviendrait à ses attentes. Le museau au ras le sol, il ne releva que la tête lorsqu’il aperçut la silhouette brune de Brooklyn. Ses effluves parvenant facilement à lui, il reconnut sa sœur. Que faisait-elle debout à cette heure? Blaw resta sur place et détailla les alentours. Elle semblait observer un promontoire. Ah, un nouveau poste pour sommeiller peut-être ? Il esquissa un sourire en coin sur son visage avant de détailler et s’élancer à pied joint dans le lac pour éclabousser Brooklyn.

      -Tu m’étonnes ! Tu ne roupilles pas encore Brooke ? fit-il en dardant ses prunelles anis vers sa sœur avant d’ébrouer vaguement sa pelisse.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:23


    Brooke n'imaginait même pas aller faire trempette pour accéder à son promontoire, étant donné la température de l'eau. Depuis quand était-elle devenue si frileuse ? Instantanément, elle pensa à Alleon, avec qui elle partageait déjà ses insomnies, et maintenant, sa préférence au chaud. Quand allait-elle lui léguer des vertues positives ?
    Perdue dans ses pensées, elle ne fit même pas attention à l'arrivée de son frère, ce qu'elle regretta immédiatement lorsqu'elle reçue une bonne douche froide.
    Prise par surprise, elle écarquilla grand les yeux, tombant nez à nez avec la mine taquine de Blaw, qui se réjouissait déjà de son mauvais tour. Impassible, elle fit retomber ses paupières, un regard en coin qui voulait cependant tout dire.

    -Tu m’étonnes ! Tu ne roupilles pas encore Brooke ?
    Même si la douche ne lui avait pas plut, elle contenta de regarder le mâle s'ébrouer, ne cherchant même pas à sécher son pelage. Avec le temps, il finirait bien par sécher tout seul, non ?
    « Parce que tu arrives à dormir avec tous ces nouveaux loupiots dans la forêt, toi ? » Le questionna-t-elle sincèrement, la tête penchée sur le côté. Par la même occasion, elle s'aperçut que Blaw était seul aujourd'hui, sans son acolyte de toujours, une amitié durable qu'elle avait toujours un peu jalousée.
    « Tiens, Lorenzo n'est pas avec toi. » Fit-elle par faire remarquer, plissant les yeux pour essayer de capter une fourrure argenté qui sortirait de nulle part. Profitant de la situation, elle eue un sourire presque forcé mais radieux.
    « Tu vas pouvoir m'aider alors ? Il faut bien que tu te fasses pardonner pour m'avoir éclaboussé ! » Finit-elle, le tout couronné par un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 03:41


      Les paupières à demi-fermées, impassible, elle laissa quand même le soin de faire paraître un sourire sur son visage pour désigner ses sentiments envers son frère face à cette agréable douche. Finissant de s’ébrouer, Blaw la regarda à son tour de biais tandis que les gouttelettes ruisselaient toujours sur le pelage de sa sœur.

      « Parce que tu arrives à dormir avec tous ces nouveaux loupiots dans la forêt, toi ? »

      Blaw eut un rictus.

      - Pffffff ! Tu parles ! Ce sont de vraies pestes ! dit-il en tirant la langue de dégoût.

      Brooke pencha sa tête sur le côté tandis que Blaw haussa un sourcil. Sa sentait une nouvelle interrogation.


      « Tiens, Lorenzo n'est pas avec toi. »

      Le louvard blé fit mine de regarder à droite et à gauche avant d’afficher un air blasé.

      - Bonne déduction, bravo. dit-il avant de soupirer, couchant ses oreilles sur le côté de son crâne.

      « Tu vas pouvoir m'aider alors ? Il faut bien que tu te fasses pardonner pour m'avoir éclaboussé ! »

      Ses oreilles se redressèrent alors qu’il roula des yeux.

      - Je n’ai nullement besoin de me faire pardonner ! fit-il en souriant. Et puis tu as besoin de mon aide pour quoi au juste ? Te confectionner un nouvel oreiller ? Ne compte pas sur moi, j’ai déjà donné ! conclut-il en faisant la moue.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptySam 01 Sep 2012, 18:06

    - Pffffff ! Tu parles ! Ce sont de vraies pestes !
    Au moins, ils étaient d'accord. Son sommeil était devenu incomplet depuis leur arrivée, et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Cependant, Brooke était quelque peu rassurée de ne pas être la seule dans cette situation, hochant vivement la tête pour approuver les paroles de son frère.
    - Bonne déduction, bravo.
    « C'est si rare de vous voir séparément. »
    Avoua-t-elle, à deux doigts de lui tirer la langue après le ton moqueur qu'il venait de prendre. Son frère et elle n'avait jamais été très proche, pourtant, on ne pouvait douter de leur complicité certaine. Le lien fraternel sans doute. À ces pensées, elle se contenta d'hausser les épaules, reportant toute son attention vers Blaw.
    - Je n’ai nullement besoin de me faire pardonner !
    Elle arca un sourcil, prête à débattre sur son pardon.
    -Et puis tu as besoin de mon aide pour quoi au juste ? Te confectionner un nouvel oreiller ? Ne compte pas sur moi, j’ai déjà donné !

    « Je n'ai pas besoin de toi comme coussin ! » Soupira-t-elle longuement, abandonnant presque instantanément son idée. Insister n'était pas ce qu'elle préférait, mais si elle pouvait dormir tranquillement…
    « Tu l'as dis toi même, ils t'empêchent aussi de dormir ! Puis si tu m'aides, je t'autoriserais même à venir de temps en temps ~ »Lança-t-elle en lui rendant son précédent sourire, ses yeux orangés rivés dans ceux du loup couleur blé. Toute seule, et à cause de cette crainte du froid, elle ne pourrait sans doute rien tenter.


Dernière édition par Sylphide le Mar 04 Sep 2012, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyMar 04 Sep 2012, 03:43


      « Je n'ai pas besoin de toi comme coussin ! »

      Il lui lança un regard blasé, toujours dans sa moue boudeuse. Brooke finit par soupirer longuement, signe de fatigue. Blaw sentait facilement qu’elle mourrait d’envie de passer son chemin afin d’éviter de se laisser dans une longue explication. Il était certain qu’elle mourrait d’envie d’aller s’étendre quelque part ailleurs et d’abandonner l’idée. Blaw avait donc finalement haussé les épaules et avait fait demi-tour sur lui-même prêt à partir.

      « Tu l'as dis toi même, ils t'empêchent aussi de dormir ! Puis si tu m'aides, je t'autoriserais même à venir de temps en temps ~ »

      Ses oreilles s’étaient dressées puis avaient pivoté vers Brooke. Il s’arrêta et le reste de son corps s’en retourna vers la louvarde brune.

      - Ils m’empêchent de dormir et ils bousillent tout ce que je fais. dit-il en soupirant avant de river ses prunelles anis dans celle de sa sœur. Alors, c’est quoi cette idée si géniale ? rajouta-t-il en plissant les yeux.

      Elle avait réussit à piquer sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyMar 04 Sep 2012, 22:12


    Brooke observa la silhouette de son frère faire demi tour, sans scrupule, alors qu'elle tenait sa bouche grande ouverte, comme étonnée qu'il lui tourne le dos. Elle n'aurait plus qu'à retourner dormir dans le bruit et le chaos. Dépitée, elle reprit espoir lorsque Blaw se retourna, l'air plutôt intéressé.
    - Ils m’empêchent de dormir et ils bousillent tout ce que je fais.
    Elle pencha légèrement la tête, se questionnant sur ce qu'il pouvait bien "faire" de si important, avant de finalement hausser les épaules et écouter ce qu'il avait à lui dire.
    - Alors, c’est quoi cette idée si géniale ?
    Enchantée par son changement d'avis, mais pas plus motivée pour autant, elle bascula doucement sa tête vers l'île qui se dessinait derrière l'eau, sans prendre la peine de lever le petit doigt.
    « Je suis sûre que personne, et surtout pas eux, viendra nous embêter ! Regardes, je ne sais même pas si quelqu'un y a déjà mis les pattes ! » Déclara-t-elle, plutôt convaincue par ses propres paroles. Elle se rapprocha de son frère, les yeux toujours rivés vers son idyllique coussin grandeur nature. « Par contre...»
    Sa voix se fit plus hésitante, et ses oreilles glissèrent vers le mâle.
    « Moi je pensais que tu serais comment y aller, là bas. Ca a l'air profond. » Dit-elle en se rapprochant dangereusement du bord. « Et c'est froid.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyJeu 27 Sep 2012, 04:14


      Visiblement enchanté, du moins ce qui ressemblait à de l’enchantement puisqu’il était difficile de le percevoir chez Brooke, la petite brunette s’en tourna la tête vers l’île derrière l’étendu d’eau. Blaw suivit son regard sans plus attendre et n’écarquilla les yeux qu’à la vue de l’île. Bien entendu, il entendait protester, mais sa sœur l’en empêcha en parlant d’abord.

      « Je suis sûre que personne, et surtout pas eux, viendra nous embêter ! Regardes, je ne sais même pas si quelqu'un y a déjà mis les pattes ! »

      Elle se rapprocha de lui et il ne fit que baisser les yeux pour la regarder. Sa moue n’avait pas quitté son visage.

      « Par contre...»

      Le ton de sa voix fit un effet de suspense. Blaw redressa un sourcil, soulignant un semblant d’intérêt à nouveau.

      « Moi je pensais que tu serais comment y aller, là bas. Ca a l'air profond. »

      Là, elle venait littéralement de le flatter dans le bon sens du poil. Blaw esquissa un sourire ravi, sachant à quel point sa sœur reconnaissait son génie bien qu’il sache pertinemment qu’elle voulait se servir de lui dans cette histoire. Toutefois, Blaw en revenait tout autant gagnant.

      « Et c'est froid.. »

      Brook s’était rapproché du bord, dangereusement.

      - C’est bon, c’est bon ! T’as pas besoin d’en rajouter une couche ! tonna-t-il en roulant des yeux puis en trottant dans sa direction. Et bien évidemment que je sais comment traverser. conclut-il en la contournant pour marcher de long en large.

      Il détailla les alentours et estima la distance entre eux et l’île. Bien qu’il fût intelligent, Blaw savait qu’il y avait pris à tout savoir. Il fallait prendre des risques. D’un trait, il détourna la tête et détailla la lisère de la forêt. Repérant ce qu’il voulait, il esquissa un sourire en coin avant de retourner vers sa sœur, bombant le torse.

      - On a deux choix. fit-il en dressant une patte vers son poitrail. Un de patience et Un téméraire. rajouta-t-il en soutenant le regard de sa sœur. Difficile à faire, sachant que les deux ne te sont pas acquis. (Il ricana dans sa barbe) Non, non je rigole ! conclut-il en lui faisant un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptySam 29 Sep 2012, 10:57


    En plein dans le mille ! Bien qu'une hésitation certaine avait traversé le visage de son aîné, celui-ci avait, semble-t-il, prit sa décision en faveur du petit hibou.
    - C’est bon, c’est bon ! T’as pas besoin d’en rajouter une couche ! Et bien évidemment que je sais comment traverser.
    Reprenant espoir, elle le suivit des yeux lorsqu'il la contourna, tournant également le reste de son corps dans sa direction. Brooke n'avait jamais douté du talent de son frère, même si elle devait y avoir recours pour traverser ce point d'eau. Elle aurait aimé se débrouiller seule, ne pas avoir à quémander son aide, mais elle n'avait pas put faire autrement.
    - On a deux choix.
    « ...? »
    Intriguée, elle s'assit devant lui, relevant la tête pour ne pas quitter les babines de son frère des yeux, l'air d'un loupiot qui écoutait son père.
    Un de patience et Un téméraire. Difficile à faire, sachant que les deux ne te sont pas acquis.

    La concernée fronça les sourcils, voulant d'abord répliquer et défendre sa cause. En quoi n'était elle pas patiente ni téméraire ? Mais lorsque Blaw se rétracta sur un ton de plaisanterie, elle ne put que soupirer longuement, oubliant même pour qu'elle raison elle voulait répliquer quelques secondes plus tôt.

    « Au lieu de te moquer, qu'est ce que tu me proposes, monsieur je sais tout ? » Lança-t-elle en haussant un sourcil, l'air véritablement intéressé par les solutions qu'il avait trouvé. Du coin de l'oeil, elle ne lâcha pas son idylle de vue, s'imaginant déjà siester toute la journée, l'air ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyMer 03 Oct 2012, 04:56


      Immédiatement, elle avait froncée les sourcils, ce qui fit agrandir le sourire mesquin déjà présent sur les lèvres de Blaw. Elle avait soupirée longuement, semblant ne pas s’être résignée à se défendre aux plaisanteries infantiles de son frère.

      « Au lieu de te moquer, qu'est ce que tu me proposes, monsieur je sais tout ? »

      Il était parvenu tout de même à piquer sa curiosité. Les rôles changeaient de côté. Blaw s’étira le cou pour regarder plus loin sur les deux côté du lac, puis revint vers sa sœur. Un choix venait d’être éliminé.

      - En y regardant bien, on n’a finalement qu’une seule et unique option. dit-il avait de baissé les yeux vers le sol, cherchant quelque chose qui pourrait flotter. Sachant qu’il n’y aura pas marée basse… (Il avait relevé ses prunelles anis vers sa sœur) Le choix de patience. (Puis, il rebaissa les yeux vers le sol) Il ne nous reste plus qu’à traverser. (Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il repéra une petite feuille et une petite branche qu’il attrapa entre ses pattes) Mais pas à la nage ! Ne panique pas ! On aura quelque chose pour flotter ! rajouta-t-il avant de s’en retourner vers l’eau et d’y lâcher ses deux trouvailles. Il faut juste que je puisse tester le courant afin que l’on ne dévie pas de notre trajectoire sachant que se sera lui et lui seul qui nous mènera à destination… marmonna-t-il avant de plonger sa patte dans l’eau sans lâcher des yeux les deux objets qu’il y avait lancé.

      La feuille flotta et la branche également. Nul doute. Un tronc ferait l’affaire, mais avec cette force de courant, il serait idée de mettre leur navire à l’eau directement en face de la destination sachant que le courant les porterait déjà trop loin. Blaw soupira légèrement avant de retirer sa patte de l’eau et s’ébrouer, saisit d’un petit frisson. Il se mit ensuite à longer la lisère de la forêt.

      - Remue-toi si tu veux traverser ! hurla-t-il en roulant les yeux. Il nous faut un vieux tronc d’arbre, assez gros et large pour nous porter tous les deux. conclut-il en cherchant des yeux celui qu’il avait repérer jadis.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! EmptyLun 28 Jan 2013, 20:47

    (Comme Sylphilde ne semble pas prête de revenir, on peut jeter ce topic... =|)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Encore un matin ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un matin !   Encore un matin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Les lumières du matin
» Matin Estival
» Bwaah, c'est l'matin !
» Matin d'averses
» Drôle de matin [PV Hadjirah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-